Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:22

LilY marchait, comme à son habitude, rapidement dans la ville...
Elle la parcourait de long en large, toujours accompagnée de Laowen. Cette
nuit, plus pour se calmer que pour autre chose. Elle n'avait aucune
idée de pourquoi mais elle n'était pas dans son état naturel.

Elle ne calculait presque plus Laowen...
Et pourtant elle sentait avoir besoin de quelqu'un... De compagnie... Pourquoi était-elle ainsi ?
Il lui semblait un énorme manque... Elle ne retrouvait plus dans cette
ville ce qu'elle avait connue, aimé, chéri... Son boulot d'espionne ne
l'inspiré plus... Elle d'habitude capable de tout pour la plus petite
information ne faisait même plus traîner ses oreilles indiscrète.. Il
lui manquait quelque chose... Mais quoi ? Tant de choses avait changé en si peu de temps...
Soudain elle se retourna. Et hurla...

DEGAGE !
hurla-t-elle à l'intention de sa louve...
C'était la première fois, elle ne voulait plus la voir... Plus la sentir à ses cotés... Brisé leur pacte.

Des larmes coulait le long de son visage. Son corps était agité de spasmes
violents. La louve ne bougea pas, toujours aussi sérieuse...

JE VEUX PLUS TE VOIR ! DEGAGE !
hurla-t-elle encore plus fort...

La louve ne bougea toujours pas...

Je rompt notre pacte ! MAINTENANT DEGAGE !
hurla-t-elle cette fois encore plus fort...

Les paroles semblèrent faire souffrir énormément la jeune louve...
Elle tourna lourdement et tristement après un dernier regard à sa
maîtresse...
Elle s'éloigna de son regard... Pour la première fois depuis bien longtemps...
LilY la regarda partir avant de s'en aller en courant...
Elle s'assit... Épuisée après plus d'une demi-heure de course effrénée pour pleurer toute les larmes de son corps...
Qu'avait-elle fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:07

Nakor s'apprêtait à quitter Diantra pour se rendre à la forêt d'Aduram, avant de retourner dans le grand nord pour rejoindre Valkayre. Il faisait nuit et il était tard mais Nakor n'avait pas envie de dormir, trop de chose bougeait dans son esprit en ébullition pour pouvoir dormir, il décida donc de marcher un peu dans la vieille ville qu'il avait longuement parcourue au cours des siècles, lorsqu'il entendit des cris venir d'une rue adjacente à la sienne. Des cris de douleurs et de colère à la fois, Nakor décida de s'approcher lentement mais délicatement pour ne pas être aperçue quand il vit le pauvre spectacle qui se déroulait devant lui, une femme hurlait à un loup de partir, avec tout la folie de la haine et de la colère marquait dans la voix. Cette femme devait avoir subit un profond choc pour vouloir se séparer de ce qui devait être son compagnon, et Nakor savait qu'elle faisait une bêtise que la jeune femme regretterais par la suite.
Nakor décida d'intervenir en disant à voix haute mais dans sa barbe

"Que vas-tu encore te mêler d'affaire qui ne te regarde pas hein vieux fou!"

Puis Nakor décida tout d'abord d'accueillir le loup, il se rendit compte en ouvrant son esprit magique à celui de la créature, que c'était une louve

"Je ne te veux aucun mal créature de Miradelphia, au contraire, je désire t'aider, ta maitresse doit être profondément choqué, ne prend pas garde à cela elle ne sait pas ce qu'elle fait ... s'il te plait suis moi et reste derrière moi sans jamais te montrer sauf quand je te le dirais d'accord?"

La louve semblait comprendre que le magicien n'était pas doté de mauvaises pensées et qu'il était sincère. Nakor ne sachant pas si la louve lui obéirait vraiment il décida de se mettre en marche et de retrouver la jeune fille sans prendre garde à l'animal, qui le suivait de loin finalement.
Nakor suivis les pleurs, en effet la femme avait couru mais elle pleurait encore, Nakor s'approcha martelant le sol de son bâton et se présenta à la jeune enfant

"Ma chère enfant, rien ne devrait faire tant pleurer, une si jolie jeune fille! Que vous arrive t il pour que vous soyez dans un tel état ... dites moi?"

Nakor vint chaleureusement s'asseoir prés de la jeune femme, en déployant un peu de son pouvoir pour réchauffer un peu la jeune fille et lui faire sentir qu'il était vraiment là pour l'aider et non pour l'ennuyer ou à cause d'une curiosité mal placé! Il attendit de voir si la jeune fille répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:41

LilY pleurait toujours assise, quand elle sentit quelqu'un s'asseoir à coté d'elle. Une présence chaleureuse... Son instinct lui disait qu'elle ne risquait rien, il était simplement là pour l'aider...

Mais ceci n'empêcha pas LilY de se lever et de reculer de plusieurs pas...

Laissez moi tranquille...
dit-elle sur la défensive...
Elle regarda dans la ruelle, Laowen était bien cachée mais voilà maintenant tellement de temps qu'elles étaient ensemble qu'elle la vit sans difficultés...

Je t'ai dit de partir ! Je ne veux plus te voir !
dit-elle glaciale à son ancienne camarade qui partie dans la nuit...
Elle essuya ses larmes d'un revers de manche. C'était un vieil homme devant elle. Il lui rappela celui qui l'avait accueilli et cette pensée la fit sourire...
Mais elle revint bien vite à elle...

Que me voulez vous ?
Sa voix était toujours sur la défensive mais si elle sentait ne rien à craindre de lui alors elle était calme et contrairement à ses autres rencontres... Pas froide...

La lune brillait cette nuit, une pleine lune... Elle était particulièrement belle et le ciel était étoilé. LilY ne put s'empêcher un regard à la lune et la mélancolie la piqua à nouveau...
Elle avait rencontrer Laowen par une nuit semblable. Elle ne voyait pas sa vie sans elle, mais avait été profondément blessé que la louve aille voir quelqu'un d'autre qu'elle et s'enfuit ainsi...
Cela aurait commencé par une nuit de pleine lune étoilé et se finirait par la même nuit.
Cette pensée embua encore un peu les yeux de LilY mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:48

Nakor savait bien que le lien entre les deux êtres était trop fort pour qu'il puisse se cacher l'un de l'autre ainsi. La jeune fille se releva et recula vivement, le vieil homme ne s'en offusqua pas mais décida de rester à terre, après tout il était bien là et prés à mener une petite bataille verbale pour tenter de calmer la jeune fille. Elle hurla de nouveau après la louve et donnait l'impression qu'elle tentait de reprendre le dessus devant le magicien. Nakor respira longuement et enleva son chapeau pointu pour se passer une main dans ses long cheveux blanc, puis remit son chapeau et commença sa tirade

"Ho moi ... je ne vous veux rien en particulier, mais vous sembliez être ... désappointé et je dois avouer qu'après six siècles à avoir foulé cette terre je ne comprend toujours pas pourquoi les sentiments parviennent à ce point à nous faire rentrer dans des situations dans lesquelles nous ne nous mettrions jamais si seulement nous écoutions notre esprit et non notre cœur ... auriez vous un semblant de réponse à donner à un vieux fou?"

Un petit silence s'installa entre les deux personnages étranges au sein de la ville des hommes. La question etait sincerement et serieusement posé, sur un ton leger, comme si Nakor avait tenue le fil de ses pensées et ses reflexions à voix haute. Mais avant que la jeune fille réponde Nakor parla clairement en reprenant ses esprits

"Ho mais j'oublie d'abord toutes mes manières ... pardon! Je me présente je m'appel Nakor des ruines de Nisetia ... et vous comment vous nommez vous ma douce enfant? Allons cela ne vous engage en rien que de parler un peu avec un vieil homme qui serait bien incapable de faire de mal à une mouche!"

Et Nakor resta ainsi en suspend les yeux d'un bleu clair profond et sage, planté dans ceux de la jeune inconnue pleine de sentiments contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:27

LilY... Je n'ai pas de nom... Juste LilY...
dit-elle calmement...

Un silence s'installa mais finalement la jeune fille sassit à nouveau à coté du vieil homme...

Je n'ai pas de réponses à donner à ce sujet... Peut être sous un coup d'impulsion, la colère et la haine empèche de réflchir et peux amené à faire des bétises... Je ne fait que supposer évidemment...
dit-elle pensive, le regard sur le lune face à elle...

Mais ce que je viens de faire, je ne le regretterais pas...
murmura-t-elle fermement...
Si elle allait le regretter, elle le savait très bien mais se refuser à l'admettre... Laowen l'avait blessé. Plus que ne le pensais LilY encore...

C'est une très belle nuit...
dit LilY doucement... Un air pensif...
Et-es pour changer de conversation ou par pur véritée ?

Elle n'avait pas supporté ce comportement de la part de celle qu'elle avait toujours considéré comme son amie, sa confidente, sa garde, elle était comme une partie de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:02

Nakor fut soulagé de voir que la jeune fille décidait à se dévoiler un peu ou tout du moins à faire confiance au vieil homme, il fit donc un peu de place à la demoiselle qui disait finalement s'appeler Lily, un joli prénom aux oreilles du magicien.
Nakor se dit qu'il devait amener lentement la conversation vers son problème initial et ne rien brusquer

"Oui c'est une très belle nuit, avec une belle Lune, vous savez Lily pourquoi la Lune est agréable : parce qu'elle ne fait que refléter notre propre image! L'astre Jour nous illumine de sa force et nous rappel sans cesse qu'il est là au dessus de nous avec sa puissance, face à qui nous ne sommes rien! Alors que la Lune, n'illumine que parce qu'elle reflète, ce qui la rend plus proche de nous et nous donne à réfléchir sur notre vie, son but et son intérêt!"

Nakor ne disait pas cela pour divaguer, il pensait vraiment ce qu'il disait puis continua sur un ton variant, afin de se rendre intéressant

"Ce même reflet, qui nous ferait presque oublier que le monde vit des heures sombres, que la maladie s'abat sur le monde des hommes et pourrit celui des elfes ... un monde où personne n'est épargné et où il est de nos jours bien trop dur de vivre seul ... si l'on peut employer le mot vivre et non survivre! ... Oui c'est une belle nuit!"

Puis Nakor tourna son visage vers celui de la jeune femme et dit, en plongeant son regard profond et ancien dans les yeux de Lily

"Que c'est il donc passé mon enfant, pour que vous dirigiez tant de colère contre votre familier?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:21

LilY rabattit ses genoux contre sa poitrine. Cette question, elle se la poser aussi... Elle l'avait blesser mais est-es ce suffisant pour la rejetter ainsi ? Pour rompre le pacte créer il y a maintenant plus de 3 ans... Ce pacte invisible. Fait avec la plus fidèle des signatures de leur part... Un regard simple... Un contrat de coeur qui les empéchaient de s'éloigner l'une de l'autre...
Comme un lien secret unissant deux amants...

Je... Elle... elle m'a trahie... elle... m'a abandoner...
dit-elle le coeur sérré...

Elle avait envie de se confier au vieil homme mais où trouver ses mots ?
Que dire et surtout où commencer...

Elle m'a fait mal... pire qu'une dague ou autre chose... elle a touché mon coeur...
dit-elle dans un murmure...
Il lui semblait évident qu'elle le regretterais...
Elle lui manquait déja d'ailleurs... Elle ne voulait pas la quitter ainsi. Seule la mort pourrait les séparés, il en avait été clair depuis leurs premiers jours ensemble...
Une véritable complicitée s'étaient créer entre elles et elle ne pouvait admettre la rompre ainsi...

Vous avez raison... Seul notre esprit devrait être écouté mais je ne peux pas... Mon coeur saigne trop...
murmura-t-elle, ses yeux toujours dans ceux du viel homme...
On lisait dans ses yeux une doucer peu habituelle... Cette homme qui avait foulé cette terre et la foulé depuis si longtemps...
Il apparaissait presque à LilY qu'il savait tout...
Ou du moins qu'il la comprenait comme personne ne l'avait fait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:56

Nakor écoutait chaque mot de la jeune fille, chaque respiration qui se faisait entre les durs silences qui se créaient lorsqu'elle réfléchissait et qu'elle perdait son souffle pour se reprendre plus tard! Nakor était touché de voir que la pauvre enfant savait qu'elle regretterait son geste mais elle avait aussi du mal à mettre des mots sur sa douleur, c'était bien là le plus dur à faire pour guérir : savoir veritablement pourquoi est ce que l'on a mal!

"Croyez moi Lily, même après six cents ans de vie, le cœur l'emporte toujours sur la raison, la seule chose à faire et d'écouter son esprit de temps à autre pour savoir qu'est ce que l'on doit faire, ensuite c'est le cœur qui nous guide!"

Nakor avait toujours refusé de se lier à un familier pour la simple et bonne raison qu'il savait à quel point cela pouvait faire mal pour un rien que de voir son familier se diriger vers un autre

"Votre douleur est puissante ma pauvre enfant et les blessures de cœurs sont celles qui mettent le plus de temps à se guérir ... même la magie ne peut rien y faire! La pire des choses seraient de s'effondrer et de rester prostré ainsi sans rien faire! Pour guérir un cœur, il faut beaucoup de temps, de la tendresse, un peu d'affection et beaucoup d'air neuf et frais!"

Nakor, de son index déplié, tendit sa main droite vers Lily et remit en place une mèche de cheveux revêche, en toute délicatesse sans le moindre sous entendu si ce n'est celui d'un vieillard qui s'occupe de sa petite fille. Puis Nakor ria chaleureusement et doucement sans rien brusquer. Il se releva en tirant doucement sur le bras de Lily

"Venez donc, nous allons commencer le traitement en renouvelant notre air ... on étouffe ici non? Allé, marchons un peu, et veuillez aider un vieil homme à retrouver son appuis!"

Nakor n'avait jamais eu besoin d'un bras ou même d'un bâton pour l'aider, son bâton il l'utilisait pour autre chose, mais le contact d'un corps proche du siens, aiderait surement la jeune fille a doucement reprendre le dessus. Il passa habilement le bras droit sous le bras gauche de l'humaine et commença à marcher gentiment, en essayant de rendre amical et chaleureux au possible cette petite marche

"J'ai vue bien des choses dans ma longue vie, et bien des paysage, mais j'aime toujours autant déambuler dans cette ville ... grande ... vieille ... puissante ... humaine, où tant de chose émane! On s'y sent bien lorsque l'on parvient à s'y sentir chez soit, vous ne trouvez pas? Et vous Lily d'où venez vous donc mon enfant?"

Nakor finit sa phrase par un grand sourire et un petit rire de cachotier, comme si deux enfants se préparaient à partager le secret d'une future bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:43

LilY écoutait le vieil homme... Il était sage... Quand il lui demanda de l'aider à se relever elle le fit... remettant le sourire sur son visage pour cet instant du moins...

Je suis d'ici et de nulle part... J'ai toujours vécue dans Ydril et Diantra...
Elle ne pouvait être plus évasive ni plus précise... Et pourtant c'était vrai...
Elle n'était de nulle part et partout à la fois...
Elle marchait doucement, aidant Nakor, ce contact lui faisait du bien...

J'aime moi aussi cette ville... J'ai toujours vécu ici mais je trouve qu'en ce moment elle perd un peu de son charme malheureusement...
dit-elle avec une pointe de mélancolie...

Voulez vous allez quelque part en particulier ?
demanda-t-elle doucement...

Sa compagnie lui faisait du bien et elle en oublié un peu Laowen...
Celle ci bien loin dans les ruelles regardait la scène... Elle la suivrait jusqu'à ce qu'elle lui demande de revenir... De loin certes, LilY sentait sa présence mais ne pouvant la remarqué ne lui hurlerait pas de partir...

LilY savait aussi que Nakor n'avait besoin d'aucune aide... Il voulait simplement l'aider... Ne pas la laisser sombrer dans le néant...

Merci... Merci d'être là...
murmura-t-elle comme elle l'avait fait si souvent à son ancien maître...
Elle n'avait que 19 années et sa vie était déja maculée de sang et de douleur...
Elle avait besoin de faire le point... Il était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:56

Nakor marchait tranquillement avec Lily à son bras, avançant sans trop penser à leurs directions mais plutôt à leur discours car chaque mot avait son importance et tout devait être fait en douceur car la brusquerie mettrait tout en branle. La jeune femme semblait véritablement perdue, et ne semblait pas non plus s'être posé les bonnes questions ... bien qu'elle était encore trop jeune pour le faire

"De rien ma douce enfant!"

Nakor sera le bras de Lily et continua à marcher, puis tourna la tête vers Lily et répondit à sa première question

"Oui je veux bien vous montrer quelque chose, une chose que vous n'avez jamais pris le temps de voir j'en suis persuadé!"

Puis Nakor se mit à rire doucement et gentiment, d'un rire de conspirateur, il accéléra le pas pour pousser la jeune femme à le suivre plus rapidement, comme pressé de lui faire découvrir l'une des plus belles choses de Diantra, trop souvent négligé par les hommes. Au détour d’une rue ils arrivèrent proche de là où Nakor voulait amener Lily

« Regardez donc, nous sommes derrière le temple de la déesse Néera, la déesse de la vie, vous voyez le petit renfoncement rocheux là bas, qui ressemble à un banc en pierre … le premier qui y arrive à gagné ! »

Nakor se décrocha de Lily et se mit à rire et à sauter doucement tout en riant, il invitait, comme un enfant, la jeune fille à s’amuser deux secondes et à faire la course avec un vieillard. Une fois arrivé tout les deux en même temps sur le banc de pierre Nakor ria puis leva la tête vers le spectacle qui se présentait à eux. En effet, un arbre sur leur coté gauche, une rivière calme et paisible à leurs pieds et face à eux, le temple de Néera qui était fait dans un matériau qui, lorsqu’il reflétait la lumière de la pleine lune, brillait de mille éclats argentées, un instant de pure beauté magique, rare et impressionnant. Nakor attendit un peu puis se mit à parler en gardant la tête droite et fixé sur le mur aux milles feux.

« En chaque chose mon enfant, il y a une part de laideur effroyable … regardez un peu ce spectacle, n’est ce pas là magnifique ! Pourtant il a fallu que des centaines d’ouvriers, qui avaient femmes et enfants, meurent pour que le temple se construise ! Mais finalement lorsqu’on regarde, on ne finit plus que par voir la beauté de la chose et la laideur est masquée ! C’est la même chose pour tout, il y a toujours une part de mal, mais sans cela le bien ne pourrait pas exister Lily. »

Le vieillard souffla puis se tourna vers la jeune femme et attaqua de nouveau

« Vous dites que vous ne venez de nulle part et de partout en même temps ! Cela n’est autre que la marque d’une personne qui mène certaines activités, du fait de son manque d’attachement à un endroit, une famille, des amis … avec tout ce que vous avez du vivre en seulement une vingtaine d’années, vous avez tout de même compris que vous ne pouviez ainsi rester seul, et vous avez trouvé un familier … cette louve n’est ce pas ? Et malgré tout cela, vous avez finis par vous attacher à quelque chose … à elle ! Alors ne croyez vous pas que si vous brisez délibérément la dernière chose qui vous donnez un point d’encrage, vous ne serez plus rien et que vous sombrerez dans le néant ! Sans cette louve que vous reste il … un vieillard cinglé voila tout ! Alors que si vous parvenez à mettre un voile sur la part de laideur de votre histoire avec elle … vous ne verrez plus que la face magique de votre vie à deux ! »

En prononçant sa dernière phrase Nakor avait levé la main vers la bâtisse et montré que le temple pouvait être une parfaite métaphore pour sa situation délicate avec l’animal !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:47

[désolé pour l'attente....]

LilY fut légèrement surprise de voir le vieil homme sautillait ainsi...
Comme elle l'avait deviner, il était loin d'avoir besoin de qui que ce soit... Il l'ammena devant un magnifique temple... LilY en avait beaucoup entendu parler et était passé devant maintes et maintes fois... Mais jamais elle n'y avait fait attention...
Il lui expliqua ce temple... Son passé... LilY ne doutait pas que beaucoup de personnes avait du mourir pour un pareil édifice...
Elle ne parlait pas... Ecoutant le vieil homme qui lui apparaissait comme la voix de la sagesse à ce moment...
Il lui parla ensuite d'elle... De sa condition... De... Laowen...
Il semblait lire en elle comme dans un livre ouvert...

Je ne suis pas une assassine...
murmura-t-elle...

Plus pour elle même que pour Nakor...

Toute la beauté et le bonheur du monde ont une fin...
rajouta-t-elle en s'adressant cette fois à Nakor...

Vous connaissez cette douleur je suppose... Je la regretterais, j'en suis sûr... Mais je ne peux pas... Elle n'a pas le droit de rerentrer dans ma vie ainsi... Elle me suit toujours... Je le sait... Mais... Elle à déja rompu notre amitié... Je refuse de batir encore cette relation magique sur les ruines d'une autre...
dit-elle cette fois mélancolique...

Et je ne suis pas rien... Je ne serais jamais rien... On est toujours quelqu'un au moins pour quelqu'un...

dit-elle pour s'en convaincre elle même...


Et puis sa vie n'est pas avec moi mais avec les siens dans les forêt... Avec les autres de son espèce... Comment peut elle vivre à mon rythme ? Vivre de nuit... Ignorer le jour... Ce n'est pas une vie pour un loup... Je suis sûr qu'elle rêve d'une famille.. Elle se fera une raison à ma compagnie... C'est évident...
rajouta
-t-elle encore...

Elle ne m'appartient pas... Je viens de m'en rendre compte et ça fait mal je dois l'avouer... Mais elle à droit à une vie... Alors qu'elle parte...
dit LilY un peu plus bas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:14

Nakor hochait gravement la tête en signe d'approbation, puis se mis à sourire avec un sourire de plus en plus large, qui donnait l'impression de monter jusqu'aux oreilles du magicien.
Nakor laissa Lily finir tout ce qu'elle avait à dire et le magicien était de plus en plus content d'entendre tout ce que la jeune fille disait, oui le vieux sorcier était satisfait du discours de Lily! Il décida qu'il était temps pour lui de prendre la parole :

"Vous savez je vais vous révéler un secret très bien caché Lily ... je suis un magicien!"

Puis Nakor éclata de rire, car c'était écrit sur son visage qu'il manipulait la magie mais il adorait faire ce genre de confidence stupide et fut heureux de pouvoir arracher un petit sourire à la jeune Lily

"Et en tant que tel, je sais certaines chose un petit peu mieux que les autres ... et je vous félicite fortement Lily"

Tout en parlant Nakor posa sa main sur celle de l'humaine et continua sans s'arrêter

"J'ai plus de six cents ans de vie derrière moi, et en tant que membre de la confrérie de la lumière, je peux vous dire que j'ai mainte fois eu l'occasion de prendre avec moi un familier ... mais j'ai toujours refusé ... pas parce que je n'en voulais pas, mais parce que je savais qu'un jours ou l'autre je me retrouverais dans l'obligation de libérer la créature du pacte secret qui relie les deux personnes qui le signent. Et c'est un déchirement qui peu être permanent et rendre fou au bout de quelques années! Mais il y a un autre secret que peu de monde connait, c'est celui que vous venez d'accomplir ma douce enfant : la seule façon que la douleur de la perte d'un familier cesse, c'est que l'humain qui le détient soit persuadé qu'il est temps que le familier retourne vivre SA vie et pas celle de son maitre!"

Nakor avait insisté sur le fait qu'un familier suivait son maitre mais ne prenait donc pas le temps de vivre la vie que le destin lui avait préalablement choisie!

"Je sais bien que vous n'êtes pas une assassine, mais je pense tout de même que vous menez pour le compte de certaines personnes ... certaines activités ... sinon pourquoi une louve!"

Nakor ria encore car le familier était toujours fonction de l'état d'être et de vivre de son maitre et le loup était une forme très clair pour le vieux maitre! Voyant que la jeune fille était pensive Nakor continua

"Vous avez raison Lily, on est toujours au moins quelque chose pour quelqu'un, et si vous en avait besoin, vous pourriez être pour moi, une amie très précieuse, cela me ferais plaisir de savoir que quelque part dans le monde la jeune et douce Lily n'est autre qu'une très très bonne connaissance que je me languirais de revoir!"

Puis Nakor glissa un clin d'œil avant de finir par un ton plus rude

"Mais il y a une chose sur laquelle tu fais erreur Lily : la beauté et le bonheur ne doivent jamais avoir de fin par tout les dieux du ciel et les démons des enfers jamais! Je me bats depuis six cents ans pour le bien et les forces de la lumière, jamais je n'ai perdue la foi en cette quête et jamais je n'ai cessé le combat, d'ailleurs jamais je ne le cesserais et je le continue encore aujourd'hui en cherchant dans le monde entier de l'aide pour soutenir la lignée de l'arbre blanc dans laquelle je suis général!"

Nakor était passé au tutoiement car il se sentait de plus en plus proche de la jeune fille. Il avait aussi des flammes dans les yeux, les même qui apparaissaient à chaque fois que quelqu'un mettait en doute le fait que le bien puisse en jours l'emporter sur le mal, ces même flammes qui representaient la fougue du vieil homme et sa foi en la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:15

Une louve... C'est sûrement l'animal qui me représente le mieux... Silencieuse et mortelle...
LilY marqua une pause...
Légèrement pensive...

Pourtant je n'ai pas toujours été comme ça Nakor... Quand j'ai rencontré Laowen, j'étais juste une gamine perdue... Je lui doit tout... Mais ce n'est pas un choix... J'avais besoin de quelqu'un... Je souffrais, encore plus que maintenant... Elle est arriver, je me suis blottie dans sa fourrure... Elle à séché mes larmes mais le choix de l'animal n'était pas le mien... Elle est devenue plus que ma meilleure amie mais jamais... Je n'avais imaginer pouvoir la quitter un jour...
rajouta LilY le coeur serré...

Tu n'as pas si tort finalement quand tu dit que le familier décrit la personne...
dit LilY pensive...

Une bonne partie de tous les moments passaient avec Laowen lui revenait en tête...
Sa vie aurait été différente si elle ne l'avait pas rencontré...
Elle n'aurait probablement que son propre sang sur les mains...
Et serait toujours l'esclave qu'elle était autre fois...
Nakor fit allusion à la ligné de l'arbre blanc...

La lignée de l'arbre blanc ? Aelric...
pensa LilY...

Vous connaissez un certain Valkayre ?
demanda-t-elle subitement...

Aelric... Peut être qu'elle pourrait l'aider finalement à retrouver son frère...

Je ne pourrais rejoindre cette organisation... Je suis bien trop libre à ma façon et préfère oeuvré pour le bien en dehors d'une guilde... Par contre je connais... Quelqu'un... Qui voudrait rentrer dans cette lignée... Ou plutôt rentré en contact avec Valkayre...

Le fait de pouvoir aidé cette homme avec qui elle avait partager un moment à contempler les étoiles l'enchantait...
Elle servirait à quelque chose...
Elle en oublié presque sa douleur... Mais Laowen restait présente dans son esprit...
Tous les moment de sa vie, elle l'avait passer avec elle..

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:02

Nakor voyait bien qu'il finirait par faire se rendre compte à la jeune Lily que son familier était tout pour elle et qu'elle était trop jeune et sans suffisamment d'attache pour se permettre de vraiment le quitter! Le vieux fou ne faisait que la mettre au pied du mur, car il ne connaissait pas d'autre moyen pour que quelqu'un se rende compte de ce qu'il s'apprêtait à faire, et de la mettre au bord du gouffre sans retour avait éveillé en elle des souvenirs trop fort! Il suffirait juste qu'au bon moment Nakor appel la louve mentalement et que celle ci vienne sauter dans les bras de sa maitresse pour que tout rentre dans l'ordre et que la vie continue pour Lily.
Puis soudain Nakor tiqua et se mua complètement, il resta là sans bouger au nom de Valkayre, qui diable pourrait vouloir le rencontrer et pour quelles raisons!

"Valkayre ma chère Lily ... mais je ne connais que lui ces derniers temps par tout les dieux, j'arpente tout Miradelphia depuis plusieurs semaines pour mon ami Valkayre justement ... que lui veut ce ... comment as tu dis ... Elric?"

Nakor resta pensif et vue que la jeune fille le regardait droit dans les yeux, il décida donc de s'expliquer

"Comprends moi, je ne peux pas me permettre d'emmener dans le nid, un prédateur, je dois savoir ce que veut cet homme à Valkayre. Si les raisons me satisfont, alors je le laisserais me suivre! Je ne veux pas savoir ce qu'il est où qui il est par quelqu'un d'autre, j'aime les choses avec un vrai contact mon enfant! Si tu trouve cet Elric, ou je ne sais comment ... dis lui d'être aux abords de la cité des nains Kirgan ... dans une semaine, au sud ouest de la ville, il y a un sentier que l'on ne peut pas rater et que l'on est obligé de prendre! J'y serais ... il n'aura qu'à chercher un chapeau violet et se présenter à moi! Si c'est toi qui me l'envoie ... je te fais confiance pour tout le reste Lily!"

Puis Nakor glissa un clin d'œil à la jeune femme en riant doucement puis se dit qu'il était temps de ramener le sujet qui les intéressaient tout les deux ce soir!

"Mais dis moi Lily, à t'entendre, c'est finalement plus qu'une partie de toi ... Laowen est plus qu'un familier ... oui oui oui c'est toi tout simplement :ta première compagne, ton premier soutient, ton premier ami ... tu sais Lily, nombreux sont ceux qui définissent mal l'amitié, beaucoup dise que c'est simplement avoir des gens sur qui compté, qui t'accepte comme tu es etc etc etc ... cette vision là des choses n'est que la vision egocentrique de l'amitié, c'est à dire celle qui est à bannir absolument ... l'amitié c'est le don de soi, cela ne doit jamais être tourné vers nous mais vers les autres ... l'amitié Lily c'est accepter les défauts des autres ... et pardonner! Ne peux tu pas pardonner à Laowen sont écart, si tu ne le fais pas tu seras détruite à jamais, le simple fait de t'avoir mis aux bords du précipice et du choix de te débarrasser volontairement de la louve, tu en as eu des larmes aux yeux ... je t'en supplie Lily écoute un vieil homme et fais ce qu'il te dit : pardonne à Laowen!"

Sur un signal mental de Nakor, la louve commença à très lentement approcher du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:21

Aelric ? J'ai fait sa rencontre il y a peu... Il cherche un dénommé Valkayre... C'est son frère et il voudrait reprendre contact... Mais je n'en sais pas plus... Je vais essayer de le retrouver et lui dire pour Kirgan si tu es d'accord...
expliqua LilY...

Ne lui avait-elle pas promis de l'aider si elle trouvait des renseignements après tout... Et puis ce démon blanc ne devrait pas être si dur à trouver si il était encore à Diantra ou Ydril...
Il revint sur le sujet d'elle deux...
LilY tourna la tête...
Au loin, elle voyait sa louve, attendant la réaction de sa maîtresse...
LilY se mordit la lèvre...
Elle ne pouvait pas... Non...
Et pourtant... Il avait raison, elle devait la pardonner...
Elle ne survivrai pas bien longtemps sans elle...
Perdant bien plus qu'une amie...

Je... Je...
béguailla LilY...

La jolie louve s'approcha doucement...
Prenant ses distances...
On pouvait lire dans le regard de la louve un sentiment de tristesse... LilY baissa les yeux...

Tu l'as dit toi même, Nakor...
Elle marqua une pause avant de reprendre...

En la gardant près de moi j'éloigne Laowen de sa destinée et l'oblige à vivre ma vie...

Sa voix n'était plus qu'un murmure...
Elle aimerait tellement la pardonner...
Son regard tomba dans celui de sa louve, maintenant à moins d'un mètre...



Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:26

Nakor se dit qu'il reparlerait d'Aelric une fois que la louve serait dans les bras de Lily et pas avant, après tout c'était bien cela dont il était question lors de l'leurs rencontre! La louve approchait tout doucement Nakor envoya une demande mentale, pour qu'elle ralentisse le pas puis que dés qu'il le lui dirait, elle sauterait sur Lily pour lui montrer que pour l'instant la louve voulait que sa vie soit aux cotés de la jeune femme et pas ailleurs

"Oui en effet, j'ai dis qu'il fallait que le familier vive sa vie sans avoir à obéir aux ordres de son maitre ... mais est ce que j'ai dis que le familier refusait de vivre avec son maitre, considérant que sa vie n'est nulle part ailleurs qu'à tes cotés ... Laowen n'a peut être personne d'autre pour l'instant, sa vie est donc à tes cotés mais ..."

Nakor demanda à Laowen de s'approcher tout prés et de sauter sur les genoux de sa maitresse dés qu'il aurait finit de parler, c'était un moment délicat et si le vieil homme se trompé, tout serait fichu!

"Le mieux dans tout ça Lily, ce n'est pas d'écouter un vieil homme où tes propres envies ... mais de demander, droit dans les yeux de Laowen, ce que ELLE veut, la réponse t'indiquera forcement la marche à suivre mon enfant!"

Puis la louve sauta sur les genoux de Lily et plongea son regard dans celui de sa maitresse, regard dans lequel était inscrite une réelle envie de continuer son chemin encore quelques temps avec Lily et non de partir pour un autre endroit! Nakor préféra s'effacer et décida de se taire pour que les deux amis puissent enfin renouer plus fortement qu'avant leurs liens! Tout du moins c'est ce qu'il espérait, car clairement Lily n'était pas encore prête à abandonner son familier, elle en avait encore besoin, et Laowen aussi, leurs liens étaient trop jeune encore pour être brisé par un commun accord. Puis, comme pour clore à jamais ce mauvais moment de leurs vie, Nakor décida de parler d'autre chose, comme si tout cela était acquis et dit simplement

"Confirme à Aelric que je serais sur le sentier de Kirgan dans une semaine à partir de demain!"

Puis Nakor se leva et attendit de voir comment la jeune fille réagirait avec sa louve et leur malheureuse future séparation d'avec le vieil homme!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:30

Laowen sauta sur les genoux de LilY pour se blottir contre sa maîtresse...
LilY s'était refroidie et son regard était glacial...
Elle ne toucha même pas la louve...

Je m'arrangerais pour prévenir Aelric alors...
dit-elle simplement...

La jeune louve s'allongea aux cotés de LilY comme elle en avait l'habitude...
Après qu'elle fase ça, LilY passait en général sa main dans sa fourrure mais cette fois ci LilY ne le fit pas...
Elle se leva à son tour...

Je ne sais pas ou se trouve Kirgan... Il faut combien de temps pour y aller ? Aelric est difficile à trouver et ce serait bête que vous vous ratiez...

dit-elle doucement...

Elle ignorait toujours Laowen qui attendait pourtant une réaction de sa part...

Mais bon... Je connais cette ville comme ma poche... Si je le retrouve dans les deux jours il aura le temps de te rejoindre ?
demanda-t-elle encore...

Elle avait envie de prendre sa louve dans ses bras mais n'en avait pas le courage...
Et sa fierté l'en empéchait...
Comme toujours, elle subissait ce combat entre sa fiertée et sa raison...
Mais qui marquerait l'issue finale cette fois ?


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:33

Nakor regarda la jeune fille faire son possible pour écarter la louve, Nakor en eu le sourire aux lèvres car Lily ne faisait qu'agir de sorte à ne pas paraitre ridicule face au vieil homme! Malheureusement, en faisan cela elle ne faisait que se voiler la face Nakor décida donc de la repousser dans ses retranchement mais pas tout de suite, juste un peu plus tard!

"Je vais t'expliquer, c'est très simple, si d'ici deux jours tu remets la main dessus ... Aelric doit être un jeune garçon vigoureux ... il devrait être là bas en une semaine .. Il m'en faut un peu moins mais c'est parce que je dispose de quelque ressources n'est ce pas?"

Nakor ria tranquillement en faisant un clin d'œil à Lily puis il continua ses explications

"Donc disons que je passerais par la foret d'Aduram comme ça je ferais d'une pierre deux coups : je pourrais repasser par cette vieille foret que je n'ai pas retraversé depuis trop longtemps et je laisserai du temps à ce jeune homme pour rejoindre un vieux fou pile à l'heure ... oui disons que s'il se dépêche et toi aussi je l'attendrais dans sept plus deux c'est à dire neuf jours ... en se dirigeant vers le nord à partir d'ici dans trois jours Aelric ne trouvera plus qu'un seul sentier praticable par une charrette à deux chevaux ... qu'il la suive pendant le restant des quatre jours de marche qui lui seront nécessaire pour arriver jusqu'à moi! Je l'attendrais pile là où apparaitra à lui la splendide ville de Kirgan comme ça on ne pourra pas se rater ... donc souviens toi bien dans neuf jours face à la cité des nains mais s'il ne part que dans deux jours ... oui il faudra qu'il ne prenne pas trop le temps de dormir trop souvent hein!"

Nakor ria fortement avec Lily en pensant qu'en réalité la cité naine était tout de même loin mais comme il n'avait quasiment jamais besoin de dormir Nakor parcourait toujours beaucoup plus de chemin que les autres en beaucoup moins de temps et sans jamais se fatiguer après plus de six cents vingt deux ans d'entrainement à la marche au travers du monde entier.
Puis Nakor redevint très sérieux avec un sourire grand sur les lèvres, mais pas le genre de sourire moqueur qui implique une plaisanterie, mais un sourire qui est la marque d'une chose qui essaie de se cacher mais qui est aussi évidente que le nez au milieu de la figure. Il prit le ton d'un grand pere qui s'apprettait à sermonner sa petite fille et commença

"Et par tout les dieux du ciel Lily, pas de fierté mal placé avec moi, tu n'as rien à me prouver et si d'un seul coup tu te décidais enfin à écouter le plus profond de ton cœur et de celui de ta louve tu ferais ce que tu t’interdis de faire juste parce que tu pense être ridicule si d'un seul coup tu reprends dans tes bras celle que tu as si fortement repoussé! Il n'y a pas ... ho grand non il n'y a jamais de honte à revenir sur un acte une fois que l'on a prit le temps d'y réfléchir ... surtout face à quelqu'un qui essaie de raccommoder ce lien!"

Il ponctua son dernier mot par un coup de bâton sur le sol de Miradelphia et regarda, de ses yeux profonds, la louve et Lily, passant de l'une à l'autre pour inciter les deux à se prendre dans les bras l'un de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:10

LilY rit à ce qu'il dit...

Ma fierté mal placée, c'est toi qui la convaincu que Laowen devait vivre sa vie sans moi !
dit-elle moqueuse...

Et je ne fait rien pour paraître Nakor... J'ai pris une décision je ne reviendrait pas dessus pour l'instant...
dit-elle sur un ton catégorique...

C'est gentil de me laisser du temps pour retrouver Aelric... Le démon blanc n'est pas facile à retrouver...
dit LilY en souriant...

Par réflex elle passa la main dans la fourrure de Laowen...
Sans s'en rendre compte...
Elle enleva sa main puis finalement la reposa dans son poil fin..
Elle adressa un petit sourire au mage...

Tu as raison...
dit-elle en soupirant...

Je suis incapable de me passer d'elle...

Le regard de la jeune louve s'éclaira... Enfin elle retrouvait sa maîtresse !
Celui de LilY s'était assombri...
Elle avait dit plusieurs minutes plus tôt que sa decision serait sans apel et voilà qu'en moins d'une minute elle manquait à sa parole...
Cela était loin de lui plaire... Vraiment très loin...
Mais elle devait se rendre à l'évidence...
Elle ne pouvait vivre sans cette louve qui déja en quelques minutes lui manqauit atrocement...

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:51

Nakor s'approcha de la jeune fille et se campa devant elle, un grand sourire sincère sur les lèvres, le vieux magicien ria largement, sans se moquer, mais en étant juste fier de la jeune Lily

"Bravo Lily, il est plus dur ... beaucoup plus dur, d'avouer que l'on s'est trompé, que de prendre des bonnes décisions et crois moi, tu en fera encore beaucoup des erreurs, comme tout le monde ... il faut juste apprendre à les accepter et revenir dessus ... halala j'ai bien cru que je devrais te mettre cette maudite louve dans les bras pour que tu te rende compte que son esprit ne veut que toi et rien d'autre ... comme toi avec elle!"

Nakor se permit de prendre la jeune fille dans les bras et de la serrer bien fort, il s'était en effet entiché très rapidement de la jeune fille et il était heureux que Lily est choisi son bonheur au lieu d'une décision prise à la va vite. Il lui prit ensuite les bras, et tout en disant "bravo" à tout va, Nakor se mit à danser avec la jeune fille en riant à plein poumon. Il se calma enfin, au bout d'une longue dance endiablé et reprit plus doucement et enfin soulagé d'avoir aidé Lily à renouer ses liens avec Laowen

"Pourquoi nomme tu cet homme le démon blanc ... est il si difficile à retrouver ou est ce à dire que c'est le genre d'homme que l'on ne veut pas voir et qui est toujours là quand on le fuit le plus?"

Nakor décida de se rasseoir en caressant le poil doux et très agréable de Laowen, en glissant un petit clin d'œil mental à la louve.


"Parce que j'ai déjà eu à faire à des vrais démons et crois moi ... c'est le genre de chose qu'il vaut mieux éviter en effet!"

Puis Nakor explosa de nouveau de rire, en attendant de voir ce que la jeune fille allait faire et voyant de plus en plus arriver l'heure où il devrait malheureusement se séparer de cette très agréable jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:16

LilY se joint au rire de Nakor..

Pour quelqu'un qui à vécu 6 siècles vous êtes en forme !
conclut-elle en riant...

Euuh... Comment dire... Dans Diantra on parle de lui comme le démon blanc et je le comprend parfaitement... Quand au fait de ne pas vouloir se retrouver face à lui... je dirais qu'il faut être dans le bon camp... Il a été adorable avec moi mais m'a fait une petite démonstration de sa puissance destructrice... Donc je dirait qu'il est très dangereux comme très gentil... Mais il remplit bien le qualificatif "démon"...
s'expliqua-t-elle...

Nakor s'assit à coté de Laowen et commença à la caressa...
LilY devina un frisson chez la louve, elle avait été la seule humaine à la caresser, elle en était sûre...
La jeune et jolie maîtresse esquissa un sourire...
Il lui rappelait vraiment celui qui avait été si longtemps son bienfaiteur...

Si tu devais choisir un familier... Quel serait-il ?
demanda-t-elle curieuse...

Elle se rassit de l'autre coté de sa louve, celle ci posa sa tête sur la jambe de LilY...

C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui veille sur nous et partage tout... Je trouve...
rajouta-t-elle doucement...

Elle ne voyait pas trop quel genre d'animal pourrait accompagné le vieux mage...
Vraiment... Puisque le familier représente il lui faudrait quelqu'un de gentil... doux... Entraînant... Joyeux... Un peu foufou mais sérieux...
Elle n'avait pas la moindre idée de quel animal pourrait représenté le mage...



Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:42

"Et oui tu sais après les deux premiers siècles, on ne voit plus le temps passer!"

Répondit Nakor, à la première remarque de Lily, en riant largement dans la nuit de Diantra. Puis Nakor écouta les explications de la jeune fille à propos du fameux démon blanc, il hocha longuement la tête à un très grand nombre de reprise. Puis fut étonné de la question que lui posait Lily, c'était la preuve d'une intelligence non négligeable car trop peu de personne étonnaient encore Nakor à son âge! Nakor réfléchit doucement, en repensant à ses vieux souvenirs et au jours où il avait refusé qu'une bête se lie à lui, pour la sauvegarde de l'animal et non pour le bien être de Nakor, qui était à l'époque sur le point d'affronter une menace trop grande pour prendre le risque de tuer délibérément quelqu'un en le laissant venir avec lui! Mais en effet le familier qui s'était présenté était plutôt du genre inhabituel

" Tu as raison, la solitude est un lourd fardeau et il est bon d'avoir quelqu'un sur qui compter et se reposer de temps en temps."

Nakor ria en glissant un clin d'œil à la jeune fille et ne lui laissa pas le temps de souffler

"Il y a longtemps un animal s'est présenté à moi, oui! Mais j'ai refusé que son esprit s'ouvre au mien, parce que à l'époque où cela s'est passé, j'étais sur le point de faire face à un ennemie trop dangereux ... et si j'avais accepté de prendre le familier, il serait mort quelques jours après c'était une évidence, j'ai donc préféré éviter cela à un animal qui n'avait pas encore besoin de moi! Depuis je n'ai jamais recroisé sur ma route un autre animal voulant devenir mon familier ... de plus cet animal était en voie d'extinction à l'époque ... il est de nos jours disparue, les magiciens n'ayant réussi qu'une seule bêtise, à les tuer en essayant de les comprendre ... enfin en essayant de comprendre leur pouvoir"

Puis Nakor soupira longuement aux souvenirs des massacres qui avaient été perpétré pour voler les pouvoirs de ces animaux

"C'était un phœnix mon enfant, un oiseau majestueux, dont le rire chantant guérissait les plaies de l'âme et dont les larmes guérissait les plaies du corps, une créature qui parvenait à renaitre de ses cendres lorsqu'elle mourrait par le feu. Ces oiseaux étaient des bénédictions des Dieux tant leurs présence à nos cotés était apaisante et tranquillisante ... ces oiseaux ne mourrait jamais de vieillesse, ils brulaient puis renaissaient! C'était un spectacle magnifique ... malheureusement les sorciers, enfin un certain groupe de sorciers de l'époque que je me suis assuré de détruire par la suite, se sont mis il y a quatre cents cinquante ans, à vouloir comprendre et voler leur pouvoirs de renaissance … en réalisant leurs expériences maudites ils n’ont fait que mettre un terme à cette race extraordinaire … en effet si lors de leurs mort on empêchait leur combustion … il ne pouvait pas renaitre … quel gâchis au nom de la folie des hommes … ces créatures avaient de puissants pouvoirs, elles pouvaient créer des flammes d’une puissance impressionnante autour d’elle … un vrai enfer pour ceux qui les menaçaient … mais pas asse pour certains sorciers bien entrainé !"

Nakor avait débité son discours en faisant non de la tête tout du long, et avec beaucoup de tristesse dans la voix, pour toutes ces créatures innocentes qui étaient mortes sans qu’il puisse en sauver ne serait ce qu’une seule !

"C’était il y a bien longtemps ma douce enfant … oui trop longtemps pour continuer à écouter les souvenirs souffreteux d’un vieillard !"
Puis Nakor se tourna vers Lily avec un doux sourire mélancolique et plongea une fois de plus son regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:50

Un phoenix... Ce vieil homme qui l'avait recueilli ne jurait que par cela...
Elle esquissa un sourire...
Perdue dans ses pensées et surtout les 3 plus belles années de sa vie...
Cette oiseau de feu si magnifique... Il y en avait tellement de dessiner dans les carnets de routes de son protecteur...
Elle revint à elle même et secoua la tête...

J'avais déjà entendu parler de cet animal...
dit-elle doucement...

Il était persuadé qu'il n'en resté plus aucun... Mais LilY aimait s'y croire qu'il en restait... Comme son maître d'an tant...

Tu es sûr qu'il n'en reste vraiment plus ?
demanda-t-elle doucement...

Quand à tes souvenirs... je ne me lasserais jamais de les écoutés... Je connaissais un homme... Un peu comme toi d'ailleurs... A qui je doit beaucoup.. Qui me racontait toujours ses souvenirs... tu me fait penser à lui car il ne jurait que par le phoenix... Il disait toujours "Par le grand phoenix"... Et puis les souvenirs aident à construire son futur non ?
Dit LilY, un léger sourire aux lèvres...
Elle soupira...

J'aurais bien aimé découvrir cet animal...
dit-elle nostalgiquement...


{Désolé, post très nul... Pas très inspirée}


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:21

Nakor fut ravi de voir qu'il existait donc encore des gens sur cette Terre qui se souvenait des phœnix ... malheureusement les gens se trompaient s'ils espéraient en revoir un jour, à moins que les dieux eux même insuffle à nouveau la vie dans les cendres des créatures perdues!

"Et bien j'ai rarement eu un auditoire comme toi, on me trouve toujours ennuyeux à ressasser mes souvenirs trop ancien .. Mais en même temps c'est toujours parce qu'on me le demande!"

Nakor ria fort à cela, en effet il passait son temps à souler les gens avec ses histoires, mais elles n'étaient dites que parce qu'on le demandait! Mais le vieux magicien était content de voir que Lily le trouvait intéressant, il continua donc à dispenser ses leçons de vie et d'histoire

"Je ne sais pas qui est ton honorable ami, mais malheureusement les phœnix n'existent plus! Seul les dieux pourraient un jour nous faire la bénédiction de les ramener sur notre terre ... mais pour l'instant, le dernier des phœnix s'est éteint il y a plus de quatre cents ans ... ces maudits rats .... Si j'avais su j'aurais débarrassé notre monde des sorciers ambitieux qui ont perpétré ces meurtres odieux avant qu'il ne soit trop tard! Le monde est ainsi fait, on ne peut pas être partout et sauver tout le monde ... si j'avais étais plus rapide j'aurais peut être put en sauver un! Tu sais Lily c'est un des rares regrets que j'ai dans ma vie : ne pas avoir était au bon moment au bon endroit pour empêcher des fous de rependre le mal! Mais vouloir tout sauver est peine perdue, jamais on ne peut détruire le mal sans que celui ci n'emporte avec lui quelque chose ... le mal est puissant, les forces de la lumière ont le pouvoir de l'union et du cœur mais le mal est destructeur! Dans une guerre, on perd toujours au moins une bataille! Refuser de l'accepter serait une grave erreur, voila la vrai leçon : on ne peut pas tout faire et c'est dur mais il faut l'accepter!"

Nakor soupira en repensant au groupe qui se faisait appeler le groupe des douze immortels, les sorciers maudit que Nakor extermina il y a quatre siècles pour avoir causé la perte des phœnix

"Mais tu as raison, écouter les vieux et leur souvenir peut aider à construire un monde meilleur ... trop peu de jeune écoutent les vieux, alors ces même jeunes refont les même bêtises qui ont étaient commises par les anciens et qui auraient pu être évité si seulement on avait écouté leurs histoires assommantes!

Nakor tapota le bras de Lily en soupirant

"Le monde n'est rien d'autre qu'une boucle, fermé sur elle même, qui tourne et tourne et tourne, toujours dans le même sens, sans arrêter de se répéter ... sauf pour certaines personnes qui agissent de sortes à ce que cette boucle tourne dans un autre sens ... ces gens là sont les grands de ce monde, ceux qui restent dans les annales et les livres des grandes bibliothèque Lily! Et il est donné à n'importe qui d'en devenir un mon enfant ... qu'elles sont tes ambitions dans la vie ... devenir une mère aimante et aimé, devenir une reine, devenir une spécialiste de ton art ... qu'est ce qui te motive dans la vie?"

Puis Nakor resta planté là, attendant une réponse de la jeune fille qu'il avait envie de connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:38

Je n'ai pas d'objectif... Je ne sais même pas pourquoi je me bat avant tout... J'ai toujours été incertaine en tout et j'avoue recherché toujours ma voie... Tu te bat pour le bien... J'ai été élevé dans la violence du "bien"... Dans son coté obscur... Une guerre est présagé, je le sait... Et si je ne peut rester neutre je ne sais pas dans quel rang je rentrerais... Je suis pour mes propres interets et je deteste être
gouverné, je fais ce qui me semble juste, si je rentre dans un ordre je
serais contrainte... Gouverner... Et ça.. Je ne peux l'accepter...

Elle marqua une pause... Ces paroles ne plairait pas au vieil homme qui trouverais surement quelque chose pour les contredire... Peut être même la convaincre ?

Je ne veux pas devenir célèbre, voir mon nom écrit dans les livres d'histoire... Changer le cour des choses... Je fais ce qui me semble juste et je vais suivre ma déstiné. Si mon destin est que mon nom soit retenu et écrit dans les livres, alors il en sera ainsi. Je ne ferais rien dans ce but en attendant.

Elle parlait clairement sans pour autant être froide... Elle savait qu'il allait la contredire et dévoiler sa vie ne lui plaisait pas trop..

Une mère aimante et aimé ? Par qui pour qui ? J'ai toujours été seule et les hommes me répugnent pour la plupart ! Une reine ? Le pouvoir ne m'interresse pas ! Ces codes non plus et je serais beaucoup plus heureuse sans ! Specialiste dans mon art ? Art de quoi ? Infiltrer et écouter les conversations.. elle éclata de rire... Quel art ! Je n'ai rien qui me motive et je suppose que ça restera comme ça ! je suis LilY la batarde et je le resterais !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]   Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mon coeur ne bat plus, j'ai besoin d'aide [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mécanique d'un coeur [libre a qui veut]
» Diantra a besoin de toi ! [Libre]
» Besoin de parler, besoin de soutient. [Taurë]
» Tractations du coeur [Solo]
» Le coeur a ses raisons... [Valerian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: