-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée a Diantra ( Terminè )

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Entrée a Diantra ( Terminè ) Empty
MessageSujet: Entrée a Diantra ( Terminè )   Entrée a Diantra ( Terminè ) I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:33

Bien droite sur son cheval enroulée dans un épais et ample manteau noir, le visage et les cheveux dissimulés sous une capuche, c’est ainsi qu’ange fit sa première entrée a Diantra .

Nous y voila

Malgré les nombreux jours a cheval qu’elle venait de passé, rien ne laissait transparaitre sa grande fatigue, elle descendit de cheval le faisant marchait a ses cotés alors qu’elle parcourait des yeux l’immensité de ce qui l’entourait.

5 années qu’elle ne connaissait rien d’autres que les routes et les petits villages, 5 années sans se posé, 5 années sans attaches, 5 années à fuir les siens, 5 années a aidés tout ceux qu’elle pouvait sans rien attendre en retour.

Des années qui avaient forgés son caractère et son opinion sur le monde, une opinion pleine de désillusion pourtant elle continuait de donné son aide dès qu’elle le pouvait y risquant sa propre vie.

Une fois, une seule en 5 années, elle s’était arrêtée, elle s’était établie, aidant au mieux les gens puis son don, sa malédiction avait était découverte et elle avait due fuir encore sous peine d’être emprisonné et de devenir l’esclave de ce village soignant chaque moindre blessures ou maladie jusqu'à la mort si il l’avait fallu.

Depuis ce jour elle ne s’était plus jamais arrêté guère plus d’une journée, elle soigné, aidé au détour d’un chemin ou d’une bataille mais rien de plus.

Et aujourd’hui, me voila ici, commétant l’erreur que je m’étais promis de ne plus refaire.

Elle était lasse des voyages sans fin, lasse de ne pouvoir aidés d’avantage, lasse de guettés ses arrières, voila pourquoi elle avait choisie la capitale une vaste et grande ville ou sa famille aurait bien du mal et ou surtout elle pourrait exercer son don avec discrétion.

Pour ça il va me falloir trouver un endroit, m’établir et me faire discrète.

Elle s’était choisie pour profession guérisseuse, elle connaissait sur le bout des doigts les remèdes a bases de plantes médicinales ainsi que les différentes sortes de médecine ,bien que ses patients n’en n’ai nulle besoin avec elle , cela lui servait un parfait alibi et lui permettait de soigné dans la discrétion.

Elle jeta un œil vers le château, le regard vide et un sourire désabusé sur le visage, elle détestait cet affichage de richesses qui lui rappelait bien trop la vaste demeure de ses parents, elle espérait ne plus jamais avoir a entré dans ce milieu.

Tout ça ce n’est plus moi … D’ailleurs ça ne l’a jamais été, je pris pour ne jamais remettre un pied dans ce monde la … Ici je vais me faire une toute nouvelle vie.

Une main sur son épée le regard aux aguets, elle entra dans des rues plus sombres a la recherche du lieu ou elle s’installerait.

Elle trouva un quartier parfait, sombre en retré, visiblement pas très rassurant mais peu lui importait si il le fallait elle manié parfaitement le poignard et l’épée.

Ils ont dues avoir une épidémie, tout ces gens ont l’air mal en point.

Les quelques passant qui trainaient en effet aux abords des rues avait le teint vitreux, leur yeux se noillant sous d’épaisses cernes violettes et tous portaient le deuil.

Il y’aura surement du travail pour moi ici, il va être temps de savoir ou son mes limites et ce que mon don est capable de me faire supporté.

Son don, sa malédiction selon le point de vue duquel ont se placé, cette capacité qui depuis qu’elle avait terrassé un démon lui permettait de soigné blessure et maladie mais aux pris de prendre chaque maux pour elle, bien sur elle en guérissait plus vite que la normale car ces n’était ni ses maladies ni ses plaies mais un jour un de ses mots pourraient s’avères lui être fatale si elle n’y prenait pas garde.

Au coin d’une rue, elle aperçue une vielle bâtisse dèlabrèe, exactement ce qu’elle cherchait, elle décida d’allée y jetée un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
 
Entrée a Diantra ( Terminè )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Diantra [Terminé]
» Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé
» Un avenir pour Sainte Berthilde ? [PV: Trystan de Diantra] [Terminé]
» Ticket d'entrée [PV]
» Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: