Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélation... [ PV ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:16

LilY avait vu Nakor s'éloigner... Depuis plusieurs minutes il ne faisait que lui assener des gifles magistrales dans le dos. Il ne semblait pas tellement apprécier, ses côtes devaient encore le faire souffrir. Elle voyait la conversation de loin et elle aurait bien aimé l'entendre d'ailleurs, un coup il semblait sérieux et une fois non. Mais le pire ce fut quand Nakor entraina Aidan dans une gigue endiablée ! Elle aurait bien aimé savoir ce qui avait provoqué cela, de là où elle était, elle était écroulée de rire. Oh comme il devait être géné son voleur discret et réservé ! Elle ne manquerait pas de le lui rappeler, il pouvait en être sûr... La discussion semblait de plus en plus sérieuse, mais alors Nakor chatouilla Aidan de la barbe. Excellent... Ils en auraient des choses à se dire après tout cela. Bien qu'elle doute de la tendresse du vieil homme, il avait sans doute manipuler un peu Aidan avant de lui envoyer dans la tête une de ses vérités dont Nakor avait le secret.

Et quelques instants plus tard, une gigue encore plus enflammée commença, ramenant toute la petite troupe d'aventuriers, LilY était à l'arrière, elle vit cependant Aidan lacher ce qu'elle devinait être une remarque acerbe a la manière dont elle fut dite. Elle attendit que tous les autres soient partis et Aidan relevé pour s'approcher discrètement, sans être vue des deux hommes... Enfin peut être l'avait-il repéré mais ils ne firent rien.
Elle passa un bras sur chaque épaule des deux hommes, se plaçant dans le milieu.

...toi et Lily bien sur! Et l'enfant qui viendrait à naitre!"

Ce furent les seuls mots qu'elle entendit dans la conversation, bien assez à vrai dire. Elle avait entendu surtout "Toi, LilY, l'enfant qui va naître"

- Je ne vous savais pas aussi bon danseurs !

Elle avait parlé en riant, elle savait Aidan de mauvaise humeur, mais elle s'amusait à l'embêter encore. C'était une vieille coutume, a peine le connaissait-elle qu'elle l'avait déja provoqué en affirmant qu'elle n'avait aucune information interessente sur lui. Elle ne savait pas tellement pourquoi, mais c'était resté... Une provoquation éternelle entre l'orgueil des deux amants.

- En tout cas vous m'avez surprise tout les deux ! Mais voyez vous... j'ai entendu mon prénom, je suis obligée de venir vous embêter ! On m'appelle j'arrive !

Elle éclata de rire avant de déposer deux baisers, un sur la joue de Nakor, un sur celle d'Aidan sans gêne. Elle en saurait bientôt plus bien qu'elle soit pratiquement certaine qu'Aidan ai accepté...

[ Say pas très long mais je ne pas dire grand chose pour l'instant...
Révélation... [ PV ] - Page 2 397844 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:37

Le jeune voleur, déjà blessé dans son orgueil un peu trop développé jeta un regard assassin au vieil homme alors que celui-ci se moquait de lui de plus belle. Le jeune homme était facilement enclin à la plaisanterie, mais là, cela faisait un peu trop d'un coup et ses émotions s'enchainaient un peu trop vite pour ne pas le laisser déboussolé. Et en plus, il avait mal de nouveau. Nakor ne pouvait pas le savoir et il ne lui en voulait pas. Mais la douleur le rendait un peu moins tolérant.

- "Ouais, je sais. Je me demande encore ce que je suis venu faire dans cette galère, puisque de toutes façons, je ne sers à rien."

Il fallait se rendre à l'évidence... Pour le moment, il n'avait pu exploiter aucune de ses capacités, puisque tout n'avait été qu'un enchainement de tromperie, de magie et de combat bourrin... Forçément, quand on était un voleur habitué à la discrétion et aux coups en traître, c'était dommage.

Nakor voulut de nouveau assener une claque au voleur qui commença à esquiver, mais heureusement le vieux magicien ne termina jamais vraiment son geste.

- "Mouais..."

Il n'était guère convaincu par les arguments du vieil homme sur la diversion qu'ils avaient offert, au mépris de toute dignité de surcroit. Cependant, c'était difficile de lui en vouloir bien longtemps alors qu'il répétait sa joie d'être accepté au sein de cette petite famille pas encore tout à fait définie.

C'est alors que Nakor lui fit une étrange proposition. Mettre ses talents au service du bien? Hola, le vieil homme essayait-il de le recruter? Mais le recruter pour quoi? Il jeta un regard un peu méfiant au vieil homme, mais sa question ne vint jamais, puisque Lily les rejoignit et passa ses bras autour de leur épaule. Il tressasillit quand elle se moqua de lui, l'air de rien et lui lança un regard de reproche, avant de se détendre, de sourire et de répliquer l'air de rien :

- "C'est que je n'ai pas encore eu l'occasion de te faire danser."

Bon, en même temps, il n'était pas un danseur exceptionnel. Tout juste avait-il assisté à quelques fêtes dans les rues de Diantra quand il était adolescent et que quelques jeunes filles étaient venues inviter le gamin discret et réservé qu'il était. Rien de bien glorieux.

LilY parla de nouveau avant d'embrasser les deux hommes chacun leur tour en un chaste baiser amical. Ce qui réveilla une envie plus charnelle chez le jeune voleur, envie qu'il fit taire prestement. Ce n'était pas le moment. Voyager en groupe était pénible pour cela : aucune intimité... Pourtant, il passa son bras derrière le dos de LilY, effleurant sa taille au passage en un deicret signe d'affection.

- "Ce n'est pas bien d'espionner, on ne te l'a jamais dit?"

Il jeta alors un nouveau regard à Nakor et demanda, prudent :

- "Quelle cause?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:42

Nakor venait de proposer quelque chose à Aidan quand la petite Lily décida de venir les embêter! Nakor était content de voir que la jeune fille les avait rejoint, en effet après avoir longuement fait tourner Aidan en bourrique et l'avoir fait danser, Nakor s'étonnait que la femme ne soit pas déjà venus les interrompre pour savoir ce qui se passait entre eux et comment Aidan avait pris la demande initiale du vieux magicien! La future maman avait ensuite déposé un baiser sur les joues des deux hommes et Nakor allait une fois de plus devenir fou quand Aidan l'interrompit et demanda à Nakor de préciser sa proposition! Nakor sourit longuement et émit un petit cri très aigüe, preuve qu'il avait lutté contre une de ces pulsions de bien être et de joie qui l'envahissait souvent, le vieux magicien souffla pour garder son contrôle et parla pour répondre à Aidan et renouveler sa demande à Lily

"La cause que je vous propose de rejoindre mes deux petits chéris ... ho et puis nondidiou!"

Nakor attrapa le couple et se mit à danser avec, il était tellement content de voir Lily et Aidan, ici à coté de lui, heureux de l'accueillir dans leur petite famille pas encore complète! Il attrapa donc Lily par la main droite et Aidan par la main gauche. Nakor se mit à rire comme un dément et à faire virevolter les deux amants avec une force surhumaine! Nakor se mit même à chantonner en émettant des sortes de "hé hé hé" et ainsi de suite comme pour donner le rythme d'une chanson dont il connaissait l'air mais plus les paroles! Il faisait tourner les deux jeunes en faisant passer l'un sous l'autre, comme un excellent cavalier qui manipulait avec brio des danseuses inexpérimenté. Mais plus la danse se déroulait plus Nakor accélérait le pas et perdait lui même le contrôle de sa folie pure, il se mit à accélérer et presque à soulever de terre les deux amants. De loin il était évident qu'on aurait vue Nakor en train de manipuler violemment des chiffons, qu'il époussetait en donnant de grands à-coups dans tout les sens. Puis Nakor se rendit compte de ce qu'il faisait et se dit intérieurement qu'autant de secousse pouvaient être dangereuse à long terme pour le bébé il attrapa donc Lily avec les deux bras pour cesser de la faire danser! Mais en faisant cela, il lâcha violemment Aidan qui fut projeté dans le bosquet qui bordait la route! Nakor s'exclama ainsi en tournant la tête

"Mince, il va finir par croire que j'essais de la tuer ce petit!"

Nakor se précipita avec Lily prés d'Aidan et demanda à la jeune fille

"Attend Lily, écarte toi s'il te plait!"

Nakor posa sa main sur Aidan en s'excusant de sa folie, et ne put s'empêcher de répandre sa magie dans le corps d'Aidan pour le guérir du petit choc, mais Nakor découvrit plus que ce qu'il attendait et était sur de ne pas être responsable de l'état affreux dans lequel Aidan se trouvait! Son corps était en cours de guérison de certaines blessures très graves, qui s'était partiellement soigné, mais pas complètement et qui avait du faire souffrir le martyr au jeune voleur, à chaque fois qu'il avait été légèrement malmené par le vieux cinglé

"Par les dieux Aidan, mais pourquoi ne m'as tu pas réclamé de l'aide avant!"

Aidan fut plaqué au sol par une main puissante : celle de Nakor qui l'empêchait absolument de se relever en le tenant par la poitrine, puis une lueur verte émana du sorcier et du demi elfe, Nakor était entré dans le corps du demi elfe avec sa magie et lui transmettait les ondes magiques nécessaires pour accélérer la guérison et faire qu'Aidan ne souffre plus de ses anciennes blessures, il en profita pour faire sentir toute la chaleur du cœur de Nakor et de l'amour qu'il avait de la vie et du bien, afin de montrer que le vieux magicien ne voulait que beaucoup de bien au petit voleur! Une fois son affaire terminé, Nakor reparla

"Je sais ce que tu va me dire : tu n'avais pas besoin de moi etc etc etc, ce n'est là que du blabla et puis tu commence à sentir que j'aime trop me mêler de choses qui ne me regarde pas pour rester là et ne rien faire ... bon parlons peu parlons bien!"

Nakor laissa Aidan se relever et continua

"Je suis depuis quelques temps déjà, magicien en chef d'une certaine guilde dont je vous tairais le nom pour votre propre sécurité, au cas où vous refuseriez! Nous luttons pour détruire le mal qui ronge notre monde, et principalement contre les drows, nous sommes en rapport étroit avec les nains et les elfes ainsi que les grandes autorités humaines ... enfin bref nous nous battons pour que les drows apprennent que le monde de Miradelphia ne leur appartient pas et que quelqu'un se bat contre eux! Cette guilde à autant besoin d'homme que de femme et surtout ceux qui savent être discret, voir invisible dans certains endroits pour accomplir des choses délicates et qui demandent du sang froid ... qu'en dites vous? Avez-vous envie de vous battre pour une cause tellement plus grande que vous et moi, mais pour le bien de tout ou tout de moins, pour le plus grand nombre!"

Nakor attendit de voir ce que dirait Aidan sur sa petite intervention magique et sur sa proposition surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:15

LilY s'était moquée d'Aidan, elle sentit un tréssaillement de la part de son amant alors qu'il lui envoyer un de ses regards pleins de reproches dont il avait le secret et qui avaient l'effet immédiat de faire culpabiliser la jeune femme. Il répondit cependant avec ironie, le voilà SON Aidan, celui qu'elle avait aimé depuis le premier regard, cynique et impassible. Elle éclata de rire à cette réponse, à vrai dire LilY n'était pas une danseuse exeptionnelle mais elle se débrouillait bien qu'elle ne partage pas la passion de cet art.

- C'est un tort à ne pas forcément réparé ! Je n'ai pas un tel talent...

Dans ces yeux toujours cette lueur malicieuse, mais ce fut son tour de frissonner quand elle sentit la main d'Aidan lui caressait la taille pour l'enlacer d'un de ses bras.
Il lui demanda alors si personne ne lui avait jamais dit que d'espionner n'était pas bien ? Oh si on le lui avait dit mais la jeune femme était assez tétu et on ne change pas un art. Elle lui tira la langue.

- J.A.M.A.I.S !

Il se retourna vers Nakor, lui demandant pour qu'elle cause. Qu'elle cause quoi ? S'engager ? Nakor recrutait-t-il Aidan ?
La jeune espionne prit en considération le vieux magicien avec méfiance mais il n'avait pas finit sa phrase qu'il entraîna les deux amants dans une danse éffrénée. LilY riant à s'en couper le souffle, sans un regard pour Aidan. Pourtant, allez savoir pourquoi, Nakor lacha Aidan qui partit s'éffondrer sur les chemins. LilY étouffa un petit cri avant de se précipiter vers son amant, mais reçu l'ordre de Nakor de reculer, ce qu'elle fit sans discuter. Il dut découvrir la blessure aux côtes d'Aidan au vu de ses paroles... Elle ne savait pas comment il le prendrait.
A peine avait-il finit qu'elle s'agenouillait près de lui, elle passa le revers d'une de ses mains sur sa joue avec tendresse avant de lui tendre la main pour le relever. Malgré le fait que LIlY ne soit pas plus épaisse qu'un marque page, elle avait une muscluture puissante et sèche.

Alors Nakor commença à parler franchement. La voilà donc... La lignée blanche. Elle laissa un blanc, un instant.


- Non. Après c'est à Aidan de choisir, n'oublie pas que si Aelric est avec Valkayre c'est un peu grâce à moi. Il a essayé de m'engager dans la lignée, comme tu l'as essayer aussi. Je suis neutre et tu le sais, je n'ai aucun parti dans cette guerre, je ne prendrais pas celui du pseudo-bien car je ne sais pas où en sont les limites.
Aidan, je te laisse ce choix, Valkayre et Aelric restent mes amis avec Nakor et je ne peux t'infliger mon choix personnel.

LilY était devenue d'un coup très sérieuse. Non, si cela ne tenait qu'à elle elle aurait refuser, le magicien pouvait être attendrissant mais chacun ses principes... Cependant elle suivrait Aidan partout, à lui de décider...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:34

- "Laisse moi en juger veux-tu?"

D'accord, il la ferait danser un jour. proche ou loitain, peu importait... S'ils sortaient vivants de cette quête, bien évidemment. Après, ils auraient la vie devant eux, non? Du moins, il aurait sa vie à elle devant eux, puisqu'il lui survivrait probablement, à moins d'une mort violente ou accidentelle. Mais il ne devait pas penser à cela. il en parlerait à LilY, mais plus tard et en privé.

- "Ah... Eh bien, écoute la voix de la sagesse, mon enfant!"

Il éclata de rire alors qu'il avait imité la voix de Nakor, en appuyant surtout sur les deux derniers mots. Quoique Nakor n'était pas vraiment la sagesse incarnée... il ne l'était que la moitié du temps et l'autre moitié, il était complêtement cinglé.

En tous les cas, Aidan n'oublia pas la proposition voilée du magicien et demanda des précisions, méfiant. LilY aussi semblait l'être, mais comme si elle savait déjà de quoi il parlait. Nakor commença un début de réponse, quand il fut de nouveau saisit d'une crise de joie frénétique et humiliante pour le voleur. Il venait de danser davantage en 10 minutes qu'en une trentaine d'années de vie. Il entendit le rire de LilY. Evidemment, elle, elle n'avait pas la honte de se faire guider par le vieux magicien. Aidan était souvent cynique et rarement sérieux, mais dans ce genre de situation, il avait du mal à se décoincer et se moquer de lui-même. Surtout que là, il n'avait absolument plus aucun contrôle sur rien. Nakor se jouait d'eux comme des pantins sans vie, avec une force surhumaine. Le vieux magicien était vraiment surprenant... Seulement, tout scientifique le dira : on ne lutte pas contre une force centrifuge (ou centripète, peu importe), si bien que quand ce qui vous retient à cette force se rompt, vous n'avez aucun moyen d'échapper à cette loi étrange.

Résultat des courses, quand Nakor lâcha le voleur, celui-ci n'eut absolument aucun moyen de se rattraper et se retrouva projeté dans un buisson non loin, le choc lui coupant le souffle. Il lui sembla entendre ses côtes craquer. peut-être n'était-ce qu'une impression, mais elles étaient encore fragiles, mal consolidées et les efforts violents n'étaient pas fait pour améloirer cet état de fait. Si bien qu'il imagina un os fragilisé se rompre comme une brindille alors que la douleur lui coupait le souffle. Pourtant, il réussit à ironiser alors que la vieux magicien parlait de le tuer :

- "Je ne le crois pas, j'en suis sûr."

Il essaya bien de cacher son problème, mais ne fit guère illusion alors que Nakor écartait LilY. Nakor lui posa une question un peu stupide, vu qu'il avait surement la réponse : Aidan ne demandait jamais d'aide à personne. Il l'avait bien vu un peu plus tôt, non? C'était un exploit d'avoir réussit à percer les défenses du jeune voleur et d'avoir reçu une demande d'aide de sa part pour l'avenir. il tenta de se redresser, mais nakor l'en empêcha en le forçant à rester allongé. Le jeune voleur grimaça, avant de lui lancer un regard noir, mais ne se débattit pas. il avait trop mal pour cela et en plus, il savait que c'était inutile. d'ailleurs, cela ne dura pas bien longtemps, mais Nakor réussit l'exploit de le guérir de ces blessures qu'il trainait depuis des semaines. Et il se rendit ainsi compte que depuis, les cachots, c'était la première fois qu'il ne ressentait plus aucune douleur. Il s'était habitué à elle, mais ne s'en était jamais débarassé vraiment.

Quand le magicien le lâche, il se redressa et soupira de soulagement, bien qu'il se fit encore sermonner. LilY lui caressa alors la joue avec tendresse, avant de l'aider à se relever.

- "Je pensais que tu m'avais déjà cerné Nakor... Ce sont de vieilles blessures, infligées par des gardes un peu énervés de ne pas me voir trembler de peur devant eux et de leur avoir échappé pendant des années. C'est susceptibles ces petites bêtes là."

Il n'avait pas tremblé de peur devant eux en apparence. il leur avait répondu d'un ton narquois,s 'attirant à chaque fois une volée de coups. Mais à chaque fois qu'il s'était retrouvé de nouveau seul, il avait fait beaucoup moins le fier en songeant à la corde qui l'attendait... Tout ceci était le passé, mais cela le hantait encore et LilY le savait, partageant ses nuits de cauchemars avec lui.

Nakor en vint alors au fait et exposa les grandes idées de sa guilde, laissant le jeune voleur sceptique, mais songeur. Lily intervint alors, refusant une nouvelle fois. Tiens, Nakor lui avait déjà proposé avant? Du coup, le choix lui revint. Il se décida d'une voix lente :

- "Si je comprend bien, ta guilde oeuvre pour repousser les drows, c'est ça? Le bien contre le mal... Toujours la même histoire, toujours la même rengaine... Quand bien même vous y parviendrez, cela ne changera rien. Le mal, je l'ai subit, et ce n'étaient pas des drows qui l'infligeaient. Il faut arrêter de se voiler la face. Le mal est partout. Et ce n'est qu'un concept. Tu me demandes de rejoindre cette noble cause, mais je suis un voleur Nakor, et un meurtrier... Pour beaucoup, je suis aussi le mal... Tout n'est qu'une question de vision..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:42

Aidan eu donc finalement la décence de se laisser faire et d'accepter la guérison magique du magicien! Une fois ses esprits retrouvés et la réponse toujours égale de Lily, Aidan sembla réfléchir avant de donner sa réponse! Nakor s'exclama donc enfin

"Que les dieux vous emportent en enfer, vous êtes bien fait l'un pour l'autre mes petits chéris, vos avis et votre vision du monde sont égales ... quand vous serez plus vieux, vous vous rendrez peut être compte de ce que je vais vous dire! Mais après tout sachez en tout premier lieux que je respecte avec profondeur votre choix!"

Nakor inclina plusieurs fois la tête, ayant l'impression que les deux amants n'allaient pas le croire!

"Si si, je ne plaisante pas pour une fois, vous choisissez de ne pas prendre part à un combat qui vous semble le mauvais, c'est votre droit le plus absolus, et au moins c'est preuve que vous réfléchissez à la question! Je voudrais quand même vous rappeler que si l'on ne peut faire disparaitre le mal de la nature humaine, ce n'est pas pour autant qu'il faut la laisser croitre! Et croyez moi aussi, certes des humains sont mauvais et nous les mettons dans le même panier ... mais les drows sont très dangereux car c'est toute leur race sans exception, qui raffole de la mort et de la destruction! Si les hommes qui pullulent dans les cités sont pour certains aussi mauvais que la peste et doivent être stoppé, chez les drows c'est toute leur engeance qui rêve d'une seule chose : nous détruire! Pas parce que nous les harcelons, pas parce que nous sommes le mal absolus sur leur terre, mais parce que cela les amusent! Le bien et le mal n'est en aucun cas un point de vue, bien au contraire, il y a des choses qui ne se font pas un point c'est tout! Vouloir amener le chaos sur le monde pour le plaisir de la destruction est forcement mauvais!"

Puis Nakor souffla et reprit sur un ton plus léger

"Enfin tout mes discours ne serviront à rien, mais vous ne pouvez pas m'en vouloir d'avoir essayé, après tout si vous me demandez de vous tenir en vue et d'être le parrain de votre enfant, j'ai juste voulu vous avoir un peu plus facilement sous la main et vous donner une raison plus ... enfin une autre raison de vivre! Alors oublions ça et s'il vous plait, donnez moi un moyen de prendre rapidement contact avec vous et de vous retrouver quand j'en aurais une très forte envie ... non, je vous vois venir, je ne serais pas tout le temps là, j'ai beaucoup de chose à faire avec cette guilde ... des négociations avec toutes les têtes couronné de ce monde, des armées de drows à mettre en déroute et des chefs drows à capturer! Mais je veux quand même pouvoir vous retrouver et prendre de vos nouvelles de temps à autre, et pourquoi pas être là le jour de la naissance de l'enfant!"

Nakor avait un grand sourire sur les lèvres, il avait laissé tomber dans ses explications sur les différences entre le bien et le mal, car après tant de siècle de vie Nakor était persuadé que la différence était claire et qu'on devait se battre contre le mal, mais le vieux magicien savait aussi s'arrêter au bon moment et acceptait très bien les différences d'opinion. Bien au contraire, il aimait montrer qu'il n'était rien d'autre qu'une tête de mule infernale qui campe toujours sur ses positions! En tout cas il espérait maintenant deux choses : que les amants ne lui en veulent pas d'avoir essayé et surtout qu'ils acceptent de lui donner un moyen de les contacter et de peut être même, passé les voir à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:36

LilY roula des yeux quand Nakor les maudits d'être si semblable. Il respectait leur choix mais, restait persuadé que c'était le mauvais. Mais si Aidan et LilY s'étaient trouvés, c'est qu'ils partageaient quelques valeurs communes. Cela semblait logique... enfin pour LilY !

- On ne serait pas là si nous étions complètement différents...

Nakor commença un discours sur le bien, le mal, le temps que LilY n'écouta pas vraiment il faut dire. Il n'avait pas pris compte de son murmure et même si elle s'en moquait, elle était déjà partie loin dans ses pensées. Raccrochant à peine sur les tout derniers mots.

- Je ne vais pas te contredire.. Tu sais ce que j'en pense. Peut être, tous les drows ne sont-ils pas à classer dans le même panier...


A vrais dire, LilY n'avait rencontré que deux drows, deux hommes agréables et d'une grande culture. Peut être était-elle tombée sur la crème ? Les erreurs ? Les révoltés ? Non elle n'avait pas l'impression... Ne serait-ce que cette impression refusait-donc que LilY accepte ce que disait Nakor. Il y en avait des bons, comme il y a de mauvais humains, elfes, nains...

LilY réfléchit un instant et soupira, se retournant -marchant donc à l'envers- ce qui ne semblait pas géné la jeune femme outre mesure et croisa les bras. Contemplant son amant et son vieil ami.


- Concernant la lignée, excuse moi cela ne me parait pas une raison de vivre. Une raison pour mourir plutôt. Oh et non Nakor ! Ne me répète pas ton couplet sur "mourir pour le bien, etc" je sais tout ça. Bref, continuons. Un moyen que tu nous retrouves facilement, je ne peux pas te dire un lieu précis où nous nous rendrons, car je n'en ai pas la moindre idée. Si je te promet de t'écrire souvent cela te convient ? Une meilleure idée peut être.... ?

LilY avait également pensé à Laowen, elle, elle retrouverait le magicien n'importe où pour lui porter un message. Mais la louve, trop attachée à sa maîtresse qu'elle sentait de plus en plus faible refuserait, sans nul doute de partir vers Nakor, l'abandonnant elle.

- Sinon, concernant l'accouchement. Il faudrait premièrement que je mène la grossesse à terme, deuxièmement personne ne sait quand cela arrivera et je doute d'avoir le temps de te prévenir et troisièmement je ne suis pas sûre de vouloir avec 40.000 personnes autour de moi dans ce moment. Enfin bon...

Non, c'est vrai l'idée qu'il assiste à l'accouchement ne lui réchauffait pas énormément le coeur.

- Mais tu es une tête de mule et, si tu as quelque chose en tête, tu le feras, je ne me fais pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:19

Aidan esquissa un sourire en coin alors que nakor roulait les yeux au ciel, agacé de voir qu'Aidan avait la même vision des choses que LilY. Mais comme le fit justement remarquer la jeune femme, ils n'étaient pas ensemble pour rien, ils avaient forçément des points communs, bien qu'ils aient aussi des différences.

Le vieux magicien leur parla alors de sa propre vision des choses, sans pour autant chercher à les convaincre davantage. peut-être avait-il le secret espoir de réussir à les faire changer d'avis tout de même, mais c'était peine perdue et après que LilY eu parlé de sa vision des drows, Aidan enchaina :

- "Nakor, je n'ai déjà jamais songé à entrer dans la Guilde des voleurs, justement parce que j'aime vivre en autodidacte et à ma façon, sans reçevoir d'ordres, sans contraintes. Et les dieux savent que cette guilde me conviendrait davantage que celle que tu me proposes... je suis désolé, mais ma liberté, mon libre arbistre, j'y tiens et je ne le cèderais pour rien au monde, pas même un noble idéal."

Il repensa alors à ce que Nakor disait concernant les motivations des drows et demanda, songeur :

- "Simplement par amusement? Vraiment? Nakor, tu es plus vieux et plus sage que moi, mais les drows n'ont-ils pas été exilés? N'est-ce pas normal qu'ils cherchent à récupérer leur bien finalement? Je ne suis pas très calé en histoire, mais LilY n'est pas la seule à savoir écouter aux portes et capter des conversations qui ne la regardent pas... Les gens parlent à Diantra... les hommes, les nains, les elfes, les demis elfes... les demis drows. Demis drows qui peuvent plus facilement se faufiler dans la ville, mais qui n'en sont pas moins aussi maléfiques que les elfes noirs. Et qui partagent leur point de vue. Qui croire? Quelle est la vérité et la justice là dedans? Qui a tort, qui a raison?"

Il leur demanda alors un moyen de les joindre rapidement. lily lui offrit un moyen, biens que ni l'un ni l'autre ne sache vraiment quoi faire ensuite... S'installer avec le butin? mais s'installer où? Il était grillé dans le royaume humain... Et le royaume nain ne lui disait rien... les elfes? Là encore, il y répugnait, simplement parce que là bas, il serait un bâtard d'elfe, aux capacités insignifiantes par rapports aux leurs. Mais peut-être était-ce tout de même là bas qu'ils seraient le mieux pour élever un enfant...

Aidan se mit à rire quand Lily refusa à nakor le droit d'être là à l'accouchement.

- "Il a dit être là le jour de la naissance, pas être là à l'accouchement, il y a une différence. Et non en effet, je ne laisserais pas une armée te regarder dans ces moments là. Ni même un vieux magicien, aussi paternel soit-il."

Non mais quand même, c'était quelque chose d'intime, pas un spectacle. Il ne supporterait pas que quelqu'un d'autre que lui la voit à moitié nue, le regard rivé sur son entrejambe. Un peu de bon sens quoi. Déjà qu'il n'était pas certain de pouvoir assister à ce moment... Manquerait plus qu'il tourne de l'oeil tiens.

- "Dés que nous saurons quoi faire, nous te préviendrons Nakor. mais pour le moment, cela reste encore vague..."

Ils n'en avaient pas vraiment parlé en plus.

- "Alors comme ça, tu discutes avec des têtes couronnées hein? Je ne te savais pas si important... Je me demande comment tu fais pour cotoyer deux mondes aussi différents : le leur et le notre."

Il se tut un instant, et reprit, le regardant droit dans les yeux avec sincérité :

- "J'ai refusé ton offre de rentrer dans ta guilde, mais je ne refuse pas de t'aider si un jour le besoin se fait sentir. Tant que ce n'est pas une mission suicie, comme celle-ci..."

Il termina avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:13

Nakor écouta les deux amants parler chacun leurs tour, et ce fut avec un sourire qu'il reprit les deux enfants lorsqu'ils présentèrent l'évidence de leur convergence de point de vue

"Oui je sais bien tout ça, je voulais juste être sur que vous en aviez conscience bande de chenapans"

Bien tout deux refusèrent, en invoquant les mêmes raisons, la proposition du vieux magicien. Qu'à cela ne tienne, il avait essayé et au moins il ne regretterait pas de ne pas l'avoir fait! Et voila que Lily prit du mauvais coté de sa demande, sa présence le jour de son accouchement. Une fois qu'Aidan reprit lui aussi Lily Nakor explosa de rire

"Mon dieux mais Lily, j'ai déjà aidé une femme à accoucher et crois moi ... je ne le referais pour rien au monde ... les femmes, déjà des créatures dangereuses, deviennent complètement folle à ce moment là, alors je laisse au père et à ceux qu'on nomme docteur, et qui ont décidé de dédier leurs vie à ce rite, le plaisir d'y assister, j'aimerais juste ne pas être trop loin le premier jours du petit ... histoire de vieux fou et de magie enfin bref! Nous verrons bien ce que la vie nous réserve!"

Puis Aidan s'intéressa à l'histoire et Nakor fut profondément choqué par ce qu'il entendit, mais ne montra rien de tout cela et leva un doigt en direction du demi-elfe avant de reprendre

"Mon petit Aidan écouter aux portes ne donne que très rarement les bonnes informations, surtout si tu n'écoute pas du début à la fin ... des rumeurs, sortis de leurs contexte pffff il n'y a rien de plus dangereux! Il y a des siècles, quand une partie des elfes à décidé de se tourner vers les ténèbres et de vouer un culte aux dieux maudit du mal et du chaos, ils se sont eux même exilé sous terre! Après avoir passé tant de temps là dessous, ils ont finis par oublier qu'ils étaient autrefois des elfes de la lumière et ont même commencé à croire que c'était nous qui les avions chassé de la surface! Ils se donc mit à nous maudire tous, nous, ceux qui vivent dans la maudite lumiere du soleil, ce soleil qui els fait souffrir et qu'ils détestent tant! C'est eux qui à force de ressasser ça se sont mis à nous détester et venir nous harceler ... comme si nous étions responsable de la vie infernales qu'ils mènent dans les profondeurs dangereuses de notre monde! Lorsque les premiers drows sont revenus dans notre monde de lumière, croyez moi mes enfants, les gens qui ont voulus les accueillir comme des frères perdus et enfin retrouvé, s'en sont mordus les doigts : ils sont mort sur le champ! C'est leur faute s'ils sont devenus profondément mauvais et qu'ils le font par amusement!"

Et d'un coup Nakor flanqua un coup de bâton par terre et reprit avec un ton un peu plus ... autoritaire dira-t-on

"Et par les dieux comment pouvez vous tout les deux, dans votre petite tête, penser que je mets tout le monde dans le même panier! Enfin, ne croyez vous pas que je sais que si dans notre peuple il y a des fous dangereux et des meurtriers, ils existent aussi des drows honnête et qui ne cherchent que le bien! J'ai une amie semi-drow que j'adore et quand je l'ai rencontré je ne lui ai pas jeté la pierre, je lui ai parlé et nous avons sympathisé! Mais à l'inverse j'ai aussi rencontré des drows maléfique, je ne les ai pas tué à vue non plus, j'ai été leur parler mais là j'ai vue que c'était inutile! Je laisse toujours sa chance aux gens que je rencontre, mais nous ne luttons pas pour la disparition des drows, nous luttons pour que le mal cesse et que le plus grand nombre de drows, ceux qui sont mauvais, ne puisse plus sévir! Jamais je ne tuerais pour rien, simplement parce que la personne qui est en face de moi est un peu trop drow à mon gout! Enlevez vous cette idée de la tête, je suis peu être cinglé, mais pas stupide à ce point!"

Nakor avait débité son discours très rapidement et sur le ton d'un professeur qui enguirlande un élève indiscipliné! Puis Nakor réussi quand même à calmer son foutu caractère de vieux bougon et sourit en parlant sur un ton plus doux

"Désolé de m'emporter ainsi mais ... vous ne devez pas croire que je mène une lutte aveugle! Je suis tout à fais conscient de ça, moi et Valkayre!"

Après ce petit moment de tension très vite dissipé, Nakor réfléchi aux propositions de Lily et Aidan, il parla encore

"Bon, si je ne peux vous retrouver avec un moyen sur, vous aurez aussi du mal à prendre contact avec moi, et cela prendrait aussi trop de temps! ... Voyons voir ... mais oui bien sur!"

Nakor se baissa et caressa lentement la tête de Laowen ainsi que le petit Yeri d'Aidan

"C'est moi qui vous retrouverez assez facilement grâce au lien magique qui existe entre une personne et son familier ... oui, et je pense qu'ils parviendront bien à vous faire sentir que Nakor le vieux fou cherche à vous contacter ... oui oui oui c'est moi qui viendrais de temps en temps prendre des nouvelles ... même si vous ne vous en rendez pas compte."

Et voila que Nakor se remit à rire, il était sur qu'avec ce qu'il venait de dire, les deux amants ne comprendraient pas vraiment comment il ferait et avaient peut être même un peu peur de ce que Nakor pourrait faire pour prendre des nouvelles sans qu'eux deux s'en rendent compte! Mais voila qu'Aidan s'étonna que Nakor connaisse les grands de ce monde et côtois aussi des voleurs et des nains de taverne

"Mais justement Aidan c'est très naturel d'avoir un contatc avec les grand et le peuple en même temps! J'ai besoin des grands de ce monde pour aider le peuple ... en conséquence, vous commencez à savoir que je ne me démonte que très rarement : j'ai eu besoin de connaitre les têtes couronné de ce monde, c'est ce que j'ai fais! Bon il à fallut un peu de temps, mais j'ai été invité par le roi des nains lui même à une réunion très importante, ensuite je vais devoir me rendre au palais royal des elfes, pour négocier avec le roi des elfes! Une fois cela fait, je vais même devoir rencontrer le prince de Diantra, Trystan, parce que j'ai quelques petites affaires à régler là bas! Mais je m'étonne que tu trouve cela singulier Aidan, les grands de ce monde sont peut être les seigneurs, il n'en reste pas moins qu'ils ont des devoirs envers le peuple! Ils doivent être à l'écoute et rendre la justice. Voila tout ce que je fais : m'assurer que la justice est rendue! Et puis quand tu auras vécu six cent vingt deux ans à te mêler de tout sauf de tes affaires, tu seras forcement un brin respecté et écouté!"

Nakor explosa de rire en s'entendant dire cela, en effet il avait passé sa vie à harceler le monde entier pour mener à terme de grand projets, un vrai magicien en somme : un enquiquineur finit doublé d'un insupportable monsieur je sais tout mieux que tout le monde!

"Mais attention, si je passe du temps avec eux, je n'approuve pas leur mode de vie Aidan, je trouve horrible qu'ils se complaisent dans leurs richesses, celle là même extorqué aux pauvres! Mais là encore, si personne ne se lie à eux pour leur rappeler leurs devoirs envers le peuple ... ce serait la fin de tout! Alors je me dois de me mêler aux riches que j'adore exaspérer en me comportant comme un paysans sans manière qui n'obéit jamais au protocole ... ho oui ça na pas de prix Aidan tu devrais voir la tête dans roi quand je lui parle comme à un bandit!"

Nakor ria tellement à cette remarque qu'il se pliât en deux, son ventre lui faisant mal tant il riait! Enfin Aidan proposa son aide au cas où Nakor en aurait besoin. Celui ci reprit donc là dessus

"Je note ta proposition ... et je pense qu'un jour tu pourrais m'aider ... enfin m'aider ... oui, on va dire que tu devrais être très satisfait de me porter de l'aide : je compte bien aller secouer les puces de Trystan pour intervenir dans Diantra, dans un lieu que tu as connus ... un certains orphelinat! Je pourrais le faire seul, mais je crois que tu serais content de venir avec moi non?"

Nakor avait un sourire malicieux sur le visage, un sourire qui mit beaucoup de temps à s'évaporer, en pensant constamment à la vermine qu'il éliminerait d'un souffle de magie en fureur, pour détruire un mal maudit qui ne devrait pas exister dans une cité civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:43

LilY rougit violemment lorsqu'Aidan et Nakor se mirent à rire. Elle avait était un peu vite, elle devait l'avouer. C'est vrai que d'un coté Aidan était beaucoup trop jaloux pour laisser SA LilY au regard de quelqu'un d'autre, à moitié nue qui plus est. Nakor lui expliqua juste qu'il voulait être là dans les jours proches de la naissance. Faisant un peu d'ironie sur les femmes qui ne rassura pas outre mesure la jeune femme, déja assez inquiête pour l'accouchement. Elle était jeune, elle n'avait jamais assister à un accouchement... A vrai dire elle ne savait même pas à quoi ressemblait un nourrisson ! Alors oui elle avait peur et pas qu'un peu. Elle tira la langue à son vieil ami.

- Si nous sommes des créatures dangereuses, vous n'êtes que des pantins dictés par vos hormones !

Et voilà, la phrase avait claquée, digne de LilY qui commençait à reprendre ses couleurs normals. Enfin... Dictés par leurs pulsions... si tous les couples étaient comme les deux amants, alors les femmes ne les aidaient pas beaucoup non plus à se controler.
Nakor reparti alors sur ses discour, LilY fronça les sourcils. Il insultait son métier là !

- FAUX Nakor ! Permet moi de te contredir, tu parles du domaine que je pratique le mieux ! Les informations des rumeurs sont pour la pluparts toutes vraies. Déformés des fois, mais vrai. Il suffit de savoir OU récuperer la vérité !

Aidan lança encore une pique au vieux magicien, comme quoi il fréquentait les têtes courronnés, se demandant comment il pouvait ainsi jongler avec leur monde et le leurs. Mais ce n'était qu'une question d'éducation et de richesse, elle, elle était sûr à 100% que si ils avaient les mêmes conditions, ils seraient absoluement identique. Elle ne dit rien pourtant...
Mais elle se mordit la lèvre quand Nakor parla de l'orphelinat d'Aidan. Il touchait là un sujet, très voir trop sensible... Et puis... si LilY grâce aux informations pourraient faire oublier Aidan à certains gardes, il suffirait d'un, un peu plus zélé que les autres pour qu'il finisse au cachot. Et si LilY était en pleine forme, quand elle avait était le chercher, elle était affaiblie maintenant et n'aurait surement pas la force de recommencer.
D'un autre coté, cela lui permettrait de retrouver sa ville, ses amies... Daphnée en particulier avec qui ses conversation lui manquait particulièrement.
Dans sa vie il faut faire des choix. Et si elle devait le refaire, elle choisirait exactement la même chose... Perdue dans ses pensées, elle attendit une réponse d'Aidan. Elle ne choisissait pas sa vie aprè tout. Il ferait comme il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:33

Lily s'attira un regard profondément moqueur d'Aidan alors qu'elle parlait des hommes comme étant simplement guidés par leursd hormones. Ben tiens... Comme si Lily était capable de se contrôler tout le temps et en toutes circonstances! Elle ne l'aidait pas du tout!

Nakor parla alors des elfes noirs, de la fausseté des rumeurs, ce qui eut bien sûr pour effet de faire sortir LilY de ses gonds. La jeune femme se permit de reprendre Nakor à ce sujet, en toute bonne espionne qu'elle était. Si bien qu'Aidan sourit en coin à sa remarque.

Le vieux magicien trouva alors un moyen de garder le contact via les familiers des deux amants. Aidan jeta un drôle de regard à Yeri, se demandant ce que le magicien lui avait fait.

Puis, nakor enchaina sur sa connivence avec les seigneurs et là, le jeune voleur eut un sourire ironique au mot justice :

- "Hum, je ne sais pas si tu as bien compris, mais la justice, moi, je m'en tiens éloigné. Elle n'est pas vraiment de mon côté et la dernière fois que j'ai eu affaire à elle, j'ai failli y rester."

Nakor parla encore, quelle pipelette celui-là! avant de rire comme une baleine à ses propres mots concernant sa manière irrévérencieuse de s'adresser aux puissants. Et quand enfin Nakor accepta son aide et lui fit part de son idée, Aidan se raidit. Retourner à Diantra... C'était dangereux ça, très dangereux. Mais en même temps terriblement tentant. Il jeta un regard à LilY, qui attendait...

- "Oui, j'aimerai t'accompagner... mais je pense que ce n'est pas raisonnable étant donné que ma tête est mise à prix..."

Il semblait indécis, oscillant entre l'envie de venir et la prudence la plus élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:55

Au diable les deux amants décidément ils n'étaient rien d'autre que des empêcheurs de tourner en rond, et Nakor allait le leur faire savoir en les piquants avec humour, sur le ton d'un vieux grand père bougon, chose qu'il adorait être.

"Ho non de non, vous n'êtes que des petits impertinents! Oui vous, toi et toi! Non mais ... contre dire un vieil homme heinnnnnnnnn!"

Nakor attrapa les deux jeunes futurs parents et les contrits à l'aide de ses coudes et les serra fort contre lui, chacun de son coté, avant d'envoyer sa barbe frotter contre le visage de chacun des deux petits rebelles, comme s'il cherchait à les essuyer d'une quelconque saleté. Puis il les relâcha en riant avant de reprendre

"Tu sais Lily, les fausses rumeurs peuvent être aussi très intéressante, mais parfois dangereuses, et lorsque l’on n’entend pas le début le milieu et la fin ... on peut avoir loupé un épisode, voila tout ce que je voulais dire! Mais c'est ton métier après tout, pas le mien, moi mon métier c'est de venir ennuyer le monde et de fourrer mon nez partout où on ne veut pas qu'il soit!"

Nakor se remit à rire gentiment sans trop d'exubérance pour une fois, puis regardant Aidan d'un air malicieux, il continua

"Bien comme tu veux, si tu as peur de revenir à Diantra je comprendrais très bien!"

Nakor tira alors la langue à Aidan et s'écarta de lui, de crainte que celui ci veuille mettre une petite claque au sorcier, comme le ferait une mère avec son enfant désobligeant, et Nakor continua encore

"Non je plaisante, si tu es recherché en Diantra, il vaut peut être mieux que tu reste loin de moi quand j'irais m'occuper de ça ... après tout je vais faire pas mal de grabuge et crois moi, on ne pourra pas me manquer alors ... je te concède le danger de venir avec moi Aidan, c'est à vous de décider mes enfants ... en tout cas, je suis content de pouvoir être le parrain de votre futur enfant, parce que je tiens à vous signaler tout les deux que je vous aime un point c'est tout!"

Nakor gardait à ce moment là un grand sourire sur les lèvres puis resta silencieux, il sentait bien que la discussion arrivait à son terme et qu'ils devraient tout les trois rejoindre le groupe d'aventurier, après tout, Nakor savait tout ce qu'il voulait savoir : comment les deux jeunes fous s'étaient connus, et comment il allait pouvoir avoir un petit œil sur eux jusqu'à ... la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:04

Aidan lui lança un regard moqueur, évidemment. Pour toute réponse elle lui tira la langueen plissant ses grands yeux bleus, comportement très enfantin auquel il faudrait sans doute assez vite remédier non ? Bref... Nous n'en sommes pas là. Déjà, Nakor râle d'être contredit, des raleries d'un air amusant, mais Nakor ne sait faire que ça: Rire. Ah et peut être qu'il sait aussi être sérieux mais une demi-minute par siècle ? Oui cela doit être suffisant. D'un autre coté, LilY ne serait pas autant amie avec lui si ce n'était pas le cas n'es ce pas ?
Et voilà, ca y est, il déblatère encore sur son métier. Mais ce métier elle le pratique depuis assez longtemps pour connaître LA règle des espions. TOUJOURS vérifier son information, et cela n'est pas arrivé souvent à LilY d'avoir une rumeur fausse... Mais bon, laissons Nakor dans son délire, lui tellement pour le bien n'apprécit pas du tout le métier de la jeune femme, bien qu'il le pratique aussi un peu lui même en fouinant dans les affaires des autres...
Elle soupire et roule des yeux. Conversation close, une autre se lance.

Une autre qui rend LilY assez anxieuse, elle ne répondra pas de suite, lanssant un regard à son compagnon, la seule personne a pouvoir décidé... D'un coté, LilY sait qu'il meurt d'envie de retourner à Diantra pour se venger, mais il est retenu par une sorte de 6ème sens sans doute et se rapelle d'une barrière à sa vengeance: Sa tête est mise a prix.
Et dans Diantra, il y a un nombre considérable "d'ordures", difficile de se cacher pour une durée aussi courte soit elle alors que des affihes de lui sont placardés partout... Enfin.. Etait ? Elle n'est plus là pour vérifier qu'elles le sont encore.
Il avoue avoir envie d'accompagner Nakor, et aussi cette triste véritée... Encore, il n'est recherché que chez les humains, ça pourrait vraiment être pire non ?
Nakor le prend à la rigolade, ou par la provocation, "si tu as peur", des mots qui ne manqueront pas de blesser l'orgueil d'Aidan dans toute sa splendeur. Maintenant, LilY se doute bien qu'il partira, pourtant elle lance un regard presque déséspéré à Nakor.

- Nak'... Ne le provoque pas.. La situation est assez difficile pour que tu blesses son orgeuil.

LilY ne s'y est peut être pas bien prise non plus, il réagira sans doute au quart de tour, pourtant, si Nakor envoit Aidan à la mort, premièrement elle ne le lui pardonnerait jamais. Deuxièmement, elle le tuerait sans doute, ou mourrait en essayant. Bien triste constat..
Nakor semble avoir compris et reprend sur une note plus joyeuse, démentant ce qu'il a dit juste avant. LilY aime Diantra, Aidan aussi... Resisteront-ils à la tentation d'y retourner une ultime fois ?
Et il reprend, infatiguable comme toujours, sur le bébé. Passant d'un sujet à un autre avec une facilité déconcertante. LilY ne dit rien, une boule d'angoisse se noue dans le ventre de la future mère. Oui, il les aimes tous les deux... Et puis, il est mage, il n'y a aucun risque n'es ce pas si il veille sur ce début de famille ? Ce qui n'empèche absoluement pas à la jeune femme d'avoir peur. Elle se tait et baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:50

Aidan lança un regard moqueur à Nakor, avant de souffler à LilY, faussement discret :

- "Allons LilY, il a raison, il ne faut pas contredire un vieil homme, son coeur n'est plus tout jeune..."

Il s'empara alors du jeune voleur et de sa compagne et les serra contre lui avec toute la force de son amour pour eux (ce qui n'était pas peu dire), avant de les relâcher finalement. Il fit une dernière remarque à LilY, mais les derniers mots n'échappèrent pas au demi elfe, qui saisit la balle au bond :

- "Oui, c'est ce que font les espions aussi, fourrer leur nez dans les affaires des autres. Je suis sur que tu ferais un espion de première catégorie vieille branche."

LilY n'avait rien dit, mais il était sur qu'elle n'en pensait pas moins. Puis, ils parlèrent d'un possible retour à Diantra avec une vengeance à la clé... Nakor s'amusa alors à mettre au défi Aidan en titillant son égo et LilY supplia le vieil homme de ne pas s'amuser à cela avec Aidan. Il lui lança un regard noir. Non mais! Le prenait-elle vraiment pour une tête brûlée qui faisait tout ce qu'on voulait du moment qu'on le défiait? Oui bon d'accord, il était comme ça, mais il l'était avant, parce qu'il n'y avait que sa vie en jeu. Maintenant, c'était différent. Il croisa les bras sur la poitrine et répliqua lentement, mais avec fermeté :

- "Oui, j'ai peur de retourner à Diantra. Pour toutes sortes de raisons, dont deux principales : la première, c'est que l'idée de retourner au cachot et de m'y faire torturer avant d'y crever ne me tente guère, et la seconde, c'est que je ne peux plus faire n'importe quoi avec ma vie désormais."

Il avait des responsabilités maintenant. Il les avait accepté dés le moment où LilY était venue lui parler du bébé. Et il s'y tiendrait. Nakor revint sur ses paroles et lui concéda la dangerosité de l'opération. Aidan soupira et se passa une main dans les cheveux, dévoilant l'espace de quelques instants, ses oreilles effilées.

- "On verra. Parvenons déjà au bout de cette quête en vie et on avisera ensuite. Mais sincèrement, je n'ai pas trop envie que mon enfant soit élevé par sa mère et son parrain parce que je serais mort dans une stupide histoire de vengeance... entrainé par le dit parrain."

La discution était close. Aidan se remit à marcher d'un rythme plus important pour rejoindre le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation... [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation... [ PV ]   Révélation... [ PV ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révélation [Brohan][Terminé]
» Révélation ? | Aislinn et les Hadjaoui
» Révélation Importante [Demoras]
» [Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre.
» [Le chant du Souffle prisonnier] Acte 1 - Scène I - La révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: