Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] Empty
MessageSujet: Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]   Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:40

Basch marchait a coté de Leilah dans differentes rues de la cité . Il regardait aux alentours . Ce quartier .... lui rapelait tant de souvenir .... c'ets la qu'il a vécu , toutes son enfance ,en fin , une partie .

-Nostalgie ..... sa fait longtemps ..... j'ai grandis ici , en parti ......
Tant de souvenirs ..... Enfin , sa ne sert a rien de ressasser tout sa , sinon faire revenir de mauvaix souvenirs ..... Alors Leilah , qu'elle ets le programme? ^^

Il attendit une réponse , regardant tout le quartier . Rien n'avait changé ici .

-Et toi , ou as tu grandis ?
Je sais je suis un peu curieux , si tu n'as pas envie d'ejn parler je ne te forces pas la main tu sais Leilah .
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]   Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:56

_Le programme...le programme...hum et bien je n'en ai aucune idée ^^
Pourtant d'habitude la nuit m'inspire beaucoup mais là j'avoue que je perds mes mots... je ne sais vraiment pas pourquoi...enfin biensur que si mais ...bref je pense que vous comprenez très bien ce que je veux dire au fond ...


*je sais très bien pourquoi je perds mes mots mais si je lui dit peut être qu'il ne reagira plus de la même façon avec moi. Je n'ai aucune envie qu'il se sente géné en ma compagnie. Rah je ne croyait pas qu'avoir des sentiments était si difficile. Au debut j'avoue qu'entre moi et Basch, c'était un peu un jeu, un jeu de rivalité mais là c'est completement different. Je me suis laisser prendre à mon propre jeu.*


_Vous voyez, je ne sais pas comment m'y prendre avec vous...c'est si...si compliqué.
D'habitude je suis si spontanée mais là... je n'y arrive pas, j'ai peur de vous vexer ou de dire quelque chose qui risquerait que l'on s'eloigne.
Aujourd'hui ...


*Il faut que je me lance, j'en est marre de tergiverser comme cela ! Fais toi violence Leilah ! *


_ Voila aujourd'hui je me suis rendue compte d'une chose. L'amour peut être au rendez vous n'importe où...


* J'espère qu'il comprendra *


_ Même la nuit dans un chemin desert ^^


Elle essaya de faire un peu d'humour dans ce moment de " révelation". Comment allait reagir Basch ? Peut etre refuserait-il de la revoir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]   Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:23

Ces mots resonnerent dans la tete de Basch .
Elle l'aimait , oui , cette amour était réciproque . Son coeur failli lacher . Il inspira un bon coup pour se calmer , et reprit la parole .

-JE me suis rendu compte de la meme chose aujourd'hui Leilah .... Je t'aime ....

Il y était aller directement , de façon franche , trop peut etre ? Il était lancer ... et ne savait pas s'y prednre dans ces moments la ..... mais il l'avait dit .... Il regarda Leilah , qui aprochait ses levres des siennes . Basch cola les siennes contre celle de Leilah et l'embrassa tendresment , avec amour . Il sétaient devant une fontaine , mais il n'y avait personne . Ils étaient seul avec leur amour . Basch passa sa main dans les cheveux de Leilah , et la regarda . Il s'aprétait a parler , lorsque Leilah l'empecha de dire quelque chose en l'embrassant de nouveau , langouresmeent . Basch ferma les yeux , et se laissa embrasser . Pour une fois , il a vraiment connu quelqu'un qui l'aimait , d'un vertiable amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]   Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:13

-JE me suis rendu compte de la meme chose aujourd'hui Leilah .... Je t'aime ....


Ces mots resonnèrent plusieurs fois dans la tête de la jeune femme, ces mots là, elle ne les avaient encore jamais entendus.Même les hommes tombés sous son charme ne les avaient jamais prononcés, ou du moins ce n'était pas sincère.

En une fraction de secondes elle repensa à son passé, quelques mois après la mort de son père. Sa mère l'avait vendue à un inconnu pour pouvoir survivre, mais Leilah le comprenait très bien. Seulement, cet homme était tout ce qu'il y a de plus horrible...chaques soir il la faisait se mettre en sous vêtements, l'attachée a des chaines, et la torturait.
Elle avait quand même reussie a se vanger et à le tuer mais ces soirs là resteront toujours gravés dans sa memoire.
Aucun homme n'avait le droit de lui enlever sa liberté et sa fierté !


Après l'avoir embrassé elle le repoussa légèrement puis dit :



_Comment pouvez vous etre tombé amoureux d'une femme comme moi ?
Si on regarde bien, je suis un garçon manqué, une peste, une seductrice... bref le contraire de la femme ideale .
Connaissez vous le proverbe a trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? Et bien c'est un peu pareil avec moi...


Je n'essayes pas de vous faire fuir mais seulement de vous dire qui je suis et je ne suis pas quelqun d'irreprochable.


Voyez vous , je suis un peu comme une tigresse , personne ne peut me mettre en cage , heureusement je vois dans votre regard que ce n'est pas votre intention, mais peut etre que cela va un petit peu trop vite pour vous...
Alors je ne sais pas quoi faire... vous avez l'air de ne pas etre sur de vos sentiments envers moi, mais si je me trompe alors prouvez moi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]   Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:56

-Je suis sur de mes sentiments pour toi , et di toi aussi que , j'aime bien jouer avec le feu , et me bruler de temps en temps , alors ce sera un peu pareil avec toi ....

Basch posi son front contre celui de Leilah et prit ses mains dans les siennes . Jamais il n'as été aussi sur de ses sentiments , jamais ...

-Jamais je n'ai été aussi sur de mes sentiments Leilah .
tu sais , moi non plus je ne suis pas quelqu'un d'iréprochable , et , on va dire que je n'aime pas les petites filles sages non plus . Je prefere les femmes avec un fort temperamment , et ce ce que je sens en toi , tu est une séductrice , tu a fait soufrir des gens c'est comme moi , moi aussi j'ai mon mauvais coté . Et si tu veux que je te prouves que je t'aime , écoute ton coeur et laisse toi faire ...

Basch réembrassa Leilah , en la regardant dans les yeux . elle n'était pas innocente , mais lui aussi il avait du sang sur les mains , du sang qui a coulé inutilement ....

-Si l'on regarde bien , l'idéale n'existe pas , c'est juste une illusion , c'est aussi a cause de nos imperfection que nous nous attirons , de nos faiblesse que l'on peut combler ensemble .....
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]   Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:00

_Ca me touche beaucoup ce que vous dites mais , mais le romantisme très peu pour moi ^^
je préfère l'action ! ^^
Bon allez vous n'allez pas rester planter là ! Allez allez ! Il faut trouver un restaurant maintenant , j'ai très faim.


La jeune femme attrapa la main de Basch et se mis a courrir, elle ne savait pas où elle allait mais cela n'avait aucune importance pour le moment .


_Puis-je vous appeller capitaine ?^^ personnellement cela me plait beaucoup !
Vous portez bien votre titre, d'ailleur je vous admire beaucoup...


M'apprendrez-vous à combattre ? a etre digne de vous ?


Au fait en parlant de ça, je tiens toujours a avoir ma revanche en vous provoquant en duel, je vous signale quand même que ma robe est fichue ^^


Leilah ne s'interessait pas du tout à sa robe, c'était juste un pretexte pour qu'il accepte une nouvelle fois de se battre contre elle.


Elle lui lacha la main et s'approcha dangeureusement de lui en disant :


_Croyez moi ce jour là je ferais tout pour vous vaincre ^_-

Et elle afficha un merveilleux sourrire, un sourrire de toute splendeur, laissant apparaitre ses belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]   Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Leilahh [PV AVEC LEILAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Monsieur de Faëorn [Pv avec Aldénor]
» Que la Paix soit avec vous et avec nous.
» Audience avec le Roi [PV]
» Avec l'espoir...
» Avec vue sur mer [Aymeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: