Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Par une froide nuit d'été [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:50

Oui, moi et les titres, ça fait quatre.

C’était le retour de la saison chaude. On était au mois de Karfias, mais cette journée-là, comme on en connaît quelque unes de temps à autres, était particulièrement fraîche. De plus, si le début d’après midi avait été ensoleillé, un important couvert nuageux avait peu à peu jeté une ombre importante dans la plaine et le vent s’était levé, annonciatrice d’un tempête soudaine. Seule dans la plaine, No.6 gardant la tour des pilleurs, Anima leva la tête vers le ciel et se fit une approximation du temps restant avant que la pluie ne s’abatte. Ce serait pour très bientôt. Son sang elfique l’immunisait à la maladie, mais pas à l’hypothermie. La pluie froide qui résulterait de l’averse était ennemie plus vicieuse encore que la peste qui avait fait trembler les habitants de Diantra pour son corps fragile. De plus, la nuit ne tarderait pas. Il n’y avait rien de pire qu’une tempête s’éveillant au crépuscule.

Mieux valait se dépêcher. Elle n’avait pas traverser les siècles pour se faire avoir par la pluie et le vent.

Pressant la marche, Anima releva sa capuche sur sa tête et porta son regard vers sa destination : le château du duc de Serramire. C’était une bonne chose qu’il ne reste au maximum qu’une dixaine de minute, quoique l’immense bâtisse lui parut bien long. Étant le plus haut bâtiment s’étirant vers le ciel, la mage ne put que reconnaître qu’il se dégageait une aura de grandeur de la forteresse abritant le maître des terres environnantes. Un bon point pour lui : n’importe se présentant à ses portes ne pouvait qu’être intimidé. Cependant, pas elle. Anima en avait vu d’autre. Elle avait même eu un certain intérêt pour à une certaine époque.

Malgré tout, la femme six fois centenaire sortit de sa rêverie. Elle n’était pas là pour visiter, mais pour proposer ses services. Malheureusement, elle ne pouvait pas encore créer ses écus, quoiqu’elle y eut déjà pensée, et se devait donc de travailler pour les obtenir. En l’occurrence, cela lui faisait une raison pour se sortir de son isolement et trouver bon parti. La réputation du duc était d’ailleurs flatteuse. On le disait élégant, séduisant et très agréable à l’oeil, ce qui avait attiré son attention. Caressant son rêve d’enfanter une fille, Anima s’était donc déplacé afin de voir l’homme en question et, par la même occasion, renflouer ses coffres. Après tout, l’un n’allait pas sans l’autre. Un amant pauvre ne lui était d’aucune utilité, surtout si on la forçait à se marier, ce qu’elle ne souhaitait d’ailleurs pas.

Soudain, une grosse goutte froide s’écrase sur son front pour ensuite glisser le long de sa tempe pour finir sur son menton. Elle fut rapidement rejoint par une deuxième, une troisième et l’averse commença pour de bon, éclatant sans crier gare. Au plus, le vent n’améliorait pas les choses, mais le pire viendrait dans la nuit, chanceuse qu’elle fut dans son malheur. Cependant, ce n’était pas le moment de traîner. Anima détestait plus que tout se sentir aussi inconfortable et souhaita être déjà arrivée.

- Pas de chance. soupira-t-elle. Je vais être trempée jusqu’aux os avant même d’arriver.

Ce qui était effectivement le cas. Lorsqu’elle atteignit les murs d’enceinte et la haute grille, il ne restait rien de sec sur elle, encore moins la mage en question qui était tremper jusqu’à la pointe des cheveux. Elle devait faire bien pitié dans un tel état. Pas que sa fierté en souffre beaucoup, qui n’aurait pas été dans son état après avoir affronté pareil temps de chien, mais elle était peu présentable devant un duc, encore moins si elle voulait se faire engager, ou même lui faire du charme.

Un garçon l’arrêta, l’interrogeant sur la raison de sa visite. Docile, elle lui répondit par delà les cris du vent et le tonnerre au loin et on la laissa entrer. La tempête serait finalement un orage. Bon ou mauvais présage? Malheureusement, la cours intérieure si louangée n’était qu’un tableau gris, mais Anima ne désira pas spécialement rester à l’extérieur du château pour en profiter. De la chaleur lui ferait le plus grand bien. Quelque chose à manger également, maintenant qu’elle y pensait.

Ainsi donc, on la fit patienter dans le salon en attendant que le duc veuille bien la recevoir. Un serviteur lui assura que cela ne devrait pas être très long et s’éloigna en silence, laissant à Anima tout le loisir de détaillé l’endroit. Même si ce n’était guère plus qu’un simple couloir qu’on avait aménagé, le mobilier était de bon goût et la décoration digne de la demeure. La mage resta toutefois debout, les mains cachées dans ses longues manches et ses cheveux ruisselant d’eau plaqués de chaque côté de son visage, mettant en valeur le gris acier de ses pupilles. Elle ne mouillerait que le tapis au moins. Et elle ne se sentait pas l’énergie d’argumenter face à un habitant du château si elle prenait le paris de s’asseoir sur une chaise.

Ne restait plus qu’au duc d’arriver.


Dernière édition par Anima le Jeu 18 Juin 2009 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:01

On venait tout juste d'arriver en début de matinée Edwin et moi de notre court séjour à Diantra. Après ce petit voyage d'affaire où les rencontres ne furent pas des moins déplaisantes, on retourna à la vie quotidienne du duché. J'avais passé toute la matinée à remettre de l'ordre dans mes affaires et l'après-midi à la chasse. Aujourd'hui comme il était rare en ce mois de Karfias, la journée fut fraiche ce qui était bien plus agréable. Ainsi, il y avait plus d'animaux dehors donc plus à chasser. J'avais abattu cinq lapin et un cerf, ce qui était plus tôt rare ces temps-ci.

Revenant au palais, je montais à mes appartements prendre un bain. Faisons coulée doucement de l'eau chaude et de l'eau froide dans une grande baignoire, je me déshabilla lentement puis entra dans l'eau et m'assoupit. Je me réveilla quelques temps plus tard par le martèlement de la plus sur les vitres à ma grande surprise. Je me levai et me séchai avant d'enfiler un peignoir noir que je ceintura par deux rubans de fils d'or. Me tournant vers une glace, je peignit mes long cheveux soyeux et les laissa libre.

Et j'allai vers ma chambre où je voulu me détendre un moment. Mais un des rare valet ayant accès au troisième étage tambourina à la porte et m'informa que quelqu'un voulait me voir. Sans prendre la peine de m'habillait de quelque chose d'entre à part des chaussures, je descendis les escaliers jusqu'à un couloir où une femme m'attendait.

- Bonsoir.

Apparemment elle avait du sang elfique, elle était tout mouillé et présentait une beauté fragile. Je lui sourit et l'invita à se changer et de se "démouillé".

- Permettez moi ma dame, de vous invité à vous sécher et de vous changer dans un des appartements du deuxième.

Et sans attendre sa réponse, je tournai les talons en lui faisait un signe de tête l'encourageant à me suivre avec un de mes sourires charmant et espiègle. Je ne savais ce que cette femme me voulait mais il aurait été impolie de ma part de la laisser dans un tel état. Avant de tourner les talons, je me permit de la détailler un peu en parcourant son corps de mon regard sans expression mais un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:58

En attendant l’arrivé du duc, Anima avait décidé de patienter debout, au milieu du couloir. Les yeux fermés, ses longs cheveux cachant son visage, elle tendit l’oreille aux bruits autour d’elle, plus particulièrement à la tempête au dehors. Pour peu qu’on ne lui porte pas attention, on aurait pu la prendre pour une des nombreuses statues trônait dans le domaine de Serramire. Parfaitement immobile, elle patientait.

La tempête avait légèrement augmenter en intensité. Le vent et la pluie s’abattaient violemment contre les vitraux dans un bruit sourd permanent, quoique presque imperceptible à une oreille ne prêtant pas attention. La mage releva la tête et fixa un point dans le vide. Sans rien pour s’occuper, c’était d’un ennui. Qui plus est, Anima n’aimait pas attendre, même si cela était en partie sa faute. Toutefois, un bruit de pas dans le long couloir lui indiqua que le serviteur revenait. Un autre lui dit qu’il n’était pas seul.

Et c’est ainsi que le jeune duc fit son entrée. Anima remarqua en premier son visage, très beau, et ses vêtements, un simple peignoir noir. Le visage de la mage, sans expression auparavant, afficha un fin sourire à la fois charmant et poli. Elle se tourna vers le noble et fit une brève révérence lorsqu’il la salua. Incarnation même du calme, Anima marcha vers l’homme alors qu’il lui proposait d’effiler des vêtements plus confortables et, surtout, secs.

- Ce sera avec joie, mon seigneur. répondit-elle avec respect, quoiqu’une touche d’humeur perlait à la suite de cette affirmation : J’aurais aimé me présenter sous un meilleur jour, mais l’orage m’a prise de court.

Naturellement, elle remarqua le sourire qu’on pouvait interpréter comme inviteur, ainsi que le regard qu’il jeta de biais, signe qu’il pourrait s’intéresser à elle. À la base, sa venue n’avait été que pour proposer ses services en tant que mage, mais la possibilité de faire une pierre deux coups lui effleura l’esprit une fois de plus, et Anima sourit alors qu’on la guidait vers l’étage supérieur.

Sa démarche était rapide, quoique posé et, jamais, elle ne dépassa le maître du château, gardant une distance adéquate, mais suffisamment près pour pouvoir l’étudier plus en détail ou tout simplement lui parler sans devoir osé le ton.

- Vous me voyez ravis de votre offre, glissa-t-elle à un certain moment, et je dois admettre que cela est plus que bienvenue, car avec le mauvais temps, je ne pourrai m’en retourner immédiatement.

De toute façon, elle n’avait pas prévu de s’en retourner. La météo était de son côté.

- Par après, j’aimerais m’entretenir avec vous sur la raison de ma visite, si je ne vous déranges pas. Malgré ma visite tardive, j’ose quérir un peu de votre si précieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:11

En effet, dehors, l'orage semblait avoir éclaté et avoir prit de court tout les retardataires qui étaient encore à trainer dans les rues de Serramire. Je marchais et mon invitée inattendu me suivait rapidement mais de façon posée sans toutefois me dépasser. Ainsi, elle compté resté quelque temps, en tout cas pour la nuit. D'une certaine manière cela me ravivait. Depuis mon ascension au rang de Duc, je n'avais reçu dans mon palais que quelque femmes, et encore était rare celle qui passait la nuit ici.

On monta les escaliers rapidement et sans se presser, à un certain moment, elle me remercia de mon offre, et je lui répondis par un simple sourire qu'elle ne vit surement pas. Elle me demanda si elle pouvait s'entretenir un moment plus tard avec moi. Je lui répondis naturellement.

- Bien sur, nous avons toute la soirée s'il le faut.


Je me tournai vers elle et lui sourit, nouveau éclat qui se voulait énigmatique. J'ouvris la porte devant, qui se trouvait être la future chambre de mon invitée quand je me rendis compte que je ne connaissais pas son nom.

- Au fait, vous ne vous êtes pas présenté. Mon nom à moi est Merwyn.


Jamais encore je ne m'étais présenté mais cette phrase me brûlait les lèvres depuis longtemps déjà. Me rendant compte que je bloquais le passage à la chambre, je méloigna quelque peu en montrant la chambre du doigt.

- Elle est votre.

Comme toutes celles du deuxième, un lit à deux place, une commode où est posé un miroir, un chandelier et une fenêtre dans chacune d'elle avec une tapisserie de chevaliers occuper à des prouesses légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:01

Malgré l’orage à l’extérieur, les couloirs étaient très calmes. Leurs pas se répercutant contre les murs de pierre étaient le seul bruit que l’on pouvait clairement distinguer. De temps en temps, ils croisaient une autre personne, le plus souvent des serviteurs qui, après un révérence à leur seigneur et un regard interrogateur dans sa direction, continuait leur chemin. Ils n’étaient pas payer à se demander qui étaient les invités du duc. Alors qu’elle marchait, Anima se dit qu’il serait bon de vivre ici. Le château ne semblait pas manquer de ressources et on disait que la collection de livres se trouvant dans la bibliothèque était impressionnante. Elle aimerait voir cette dernière et y chercher des ouvrages qu’elle n’avait pas encore eu le loisir de lire. Toutefois, la mage avait surtout envi de se réchauffer dans un bain chaud, ou ne serais-ce qu’enfiler des vêtements secs. Les deux seraient pour le mieux, même si elle connaissait une autre beaucoup plus plaisante...

Le duc lui assura qu’ils pourraient discuter plus tard dans la soirée. C’était une bonne chose, car avant de tenter quoique ce soit, la demi-elfe souhaitait être sûre d’avoir une place des les nombreuses âmes au service de Serramire. Par la suite, elle s’accorderait le loisir de flirter avec le jeune noble. De toute façon, elle n’était pas très pressée. Certes, il était beau, séduisant même, mais quand on a vécut plus de six cent ans, on apprend à être patient. Néanmoins, un petit quelque chose, peut-être dans l’attitude de ceux dernier, lui disait que ce ne serait pas difficile.

Finalement, ils arrivèrent à une porte que l’homme ouvrit, mais s’arrêta dans son geste, lui demandant quel était son nom et, par la même occasion, lui donnait le sien. Naturellement, Anima connaissait celui de tous les nobles du royaume humain, ainsi que celui elfique. Merwyn de Serramire ne lui était donc pas inconnu. Cependant, elle passa ce détail sous silence lorsqu’elle lui répondit, toujours d’un ton calme et sûr :

- Mon nom est Anima, Monseigneur Merwyn. Vous me voyez honoré de vous rencontrer. On raconte notre d’éloges à votre sujet, et je peux voir par moi-même qu’elles sont vraies.

Peut-être réalisa-t-il que sa présence bloquait l’entrée, ou cela était voulu, quoiqu’il en soit, le duc s’effaça, invitant Anima à entrer. Le remerciant d’un sourire qui se voulait tout aussi énigmatique que ceux de Merwyn, la mage s’exécuta en prenant son temps, passant tout près du maître des lieux. Son regard parcourut la pièce d’une lueur égale. Un chambre restait une chambre à ses yeux. Tant qu’il y avait un lit, ça lui suffisait. D’ailleurs, la chambre ne comptait pas beaucoup de meubles. Un large lit, l’essentiel, une commode à miroir et un chandelier pour s’éclairer était les seuls qu’elle puisse voir, et il ne devait pas en avoir d’autres.

- Je vous remercies de votre hospitalité, monseigneur duc. Cette chambre sera amplement suffisante à mes besoins.

Sur ces mots, elle s’avança, faisait mine de juger l’ensemble. Puis, elle se tourna vers son interlocuteur :

- Comme vous pouvez le constater, mes vêtements sont tremper, et j’aimerais pouvoir en emprunter, ne serais-ce que pour le temps que ceux-ci sèchent. Par la suite, j’apprécierais grandement pouvoir m’entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:39

    Un nouveau sourire illumina mon visage et vint se rajouter aux nombreux éclairages du couloir. J'inclinai légèrement la tête en direction d'Anima pour la remercier de ses compliments. J'avais toujours été bon seigneur en mes terres, sachant me montrer juste et généreux avec mes sujets ; et avec les nobles courtois et poli. Mon père, décédé, me disait que j'avais un certain charisme qui faisait que les gens m'aimaient d'une certaine façon.

    Des remerciements Anima semblait s'en confondre. Elle me demanda si elle pouvait empreinte quelque vêtements, en tout cas jusqu'à que ceux qu'elle porte ne sèchent. Je ne répondis pas mais appela un domestique qui accouru vers moi. C'était un des jeunes et nombreux valets du château, il n'était âgée que d'une quinzaine d'année et sa famille était au service de la mienne depuis longtemps déjà. Je lui ordonna de ramenai à mon invité quelque vêtements propre de dame. Il s'exécuta et arriva quelques minutes plus tard avec un petit tas sur ses bras qu'il déposa sur le lit avant de s'incliner de disparaitre au bout d'un couleur. Je demanda à mon invitée alors :

    - Après que vous vous aurez changé, je vous invite à me rejoindre dans mon bureau. Demander à un des domestiques et il vous guidera.


    Sur ce, je tournai les talons et me dirigea vers le troisième étage car me promenait en peignoir n'était pas bien sein pour un entretien d'embauche aussi tardive soit-il. Dans mes appartements, je mis un pantalon serré et un débardeur noir malgré le temps frais de dehors. Et je prit le chemin de mon bureau en sifflotant alors que mes pensées m'égarait dans un tourbillon d'images et de réflexions différentes. Cette Anima abordait une beauté aux courbes désirante d'une simplicité si fragile qu'on voulait la protéger de nos bras et que nos mains la parcourent en des câlins sans fin. Je secoua ma tête pour chasser ces pensées impures et alla m'assoir sur ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:25

La décoration n’étant pas la ressource principale de la pièce que le duc avait eu la bonté de lui fournir, Anima se retrouva rapidement sans d’autre élément du décors à inspecter. Ce qui ramena son regard d’acier vers son interlocuteur. Ce qui n’était pas une mauvaise chose en soit puisque maintenir le contact visuel était également signe de respect et d’attention. En aucun cas la mage ne souhaitait offusquer son probable employeur et peut-être plus si affinité. Et elle comptait bien faire en sorte que ce soit le cas.

Le seigneur de Serramire, en réponse à sa demande, fit venir un jeune serviteur qui ne pouvait même pas encore être considéré comme un homme et lui ordonna d’amener des vêtements pour elle. Une bonne chose de faites, même si ses cheveux et ses habits commençaient à être moins humide. Cependant, par la même occasion, ils devenaient plus raide, et c’était encore plus inconfortable. Il ne fallut par beaucoup de temps avant le retour du garçon et Anima le gratifia d’un sourire de remerciement alors qu’il s’éclipsait tout aussi rapidement.

- Alors je prendrai soin de demander à un employé du château de me guider à votre bureau lorsque j’en aurai fini ici. répondit-elle alors qu’il s’en allait et que la porte se refermait.

La mage attendit quelques secondes, le temps d’être sûre que le duc fut parti, et se permit un profond soupir, laissant tomber son sourire, ainsi que toute expression, sur ses traits sans âge. Tout au long de la conversation, elle avait due se concentrer afin d’afficher des émotions. Habituée à rester impassible, à ne ressentir qu’intérieurement tout cela, les exprimer s’avéraient... Un défi. Toutefois, le jeune maître des lieux semblaient intéressé et cela récompensait les efforts investis. C’était un principe de base : afin de mieux se vendre, toujours aborder une mine franche et ouverte, à la limite amicale. Quoique Anima ne peut se souvenir d’un seul ami tout au long de sa vie. Bah, ce n’était pas cela qui allait la chagriner, bien au contraire.

Ainsi donc, la demi-elfe s’approcha du lit, se débarrassant de ses vêtements en marche. Maintenant nue, elle déposa sa robe au pied du lit et déplia celle qu’on lui avait fourni. C’était une robe simple, probablement destiné aux gens de moyennes importances. La coupe était toutefois agréable et, une fois enfilée, Anima ne put que reconnaître qu’elle la mettait en avantage. Autre principe de base, toujours bien paraître. Même si cela avait mal commencé, elle aurait toujours l’occasion de se rattraper.

Cela fait, elle s’arrangea pour débarrasser ses cheveux d’un maximum d’eau et les arranger. Par la suite, elle sortit dans le long couloir afin de trouver un domestique pouvant lui indiquer la direction du lieu de rendez-vous. L’objectif fut rapidement atteint, car le jeune serviteur qui lui avait apporté ses vêtements vint à elle, lui proposant son aide afin de la guider jusqu’au duc. Naturellement, elle accepta et à peu quelques minutes plus tard, la mage se trouvait devant la porte du bureau du maître de lieux. Un des garde en charge de la surveillance annonça son arrivé et la fit entrer avant de refermer la porte. De nouveau devant le duc, Anima se composa un petit sourire avant de servir une brève révérence à l’occupant de la pièce.

- Me voici, comme prévu, monseigneur. se présenta-t-elle avec respect, puis d’un ton moins formel : Comme vous le savez, je souhaites discuter avec vous. Voyez-vous, je suis mage de profession, mais rares sont les occasions de gagner sa vie lorsque, comme moi, on se dévoue entièrement à l’étude de son art. Je suis donc venu à vous afin de vous proposer mes services. Je n’ai de garanti de mes talents que mes paroles, toutefois, mais je ne crains nullement un test. Ce qui serait comprenable de la part de sa seigneurie, les charlatans n’hésitant pas à tout tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:52

Un garde annonça Anima et lui ouvrit la porte, cette dernière portait une robe simple qui lui allait mieux que la dernière, apparemment, elle avait demandé le chemin à un des domestiques. De nouveau, elle me salua par une révérence à laquelle je ne répondis pas non par impolitesse mais plutôt ne sachant que dire en ne voulant pas se répéter. Je lui indiqua un des sièges de la pièce pour qu'elle puisse s'assoir et m'annonçait la raison de sa visite si tardive. Je l'écoutais très attentivement en posant mes coudes sur la table et croisant les doigts pour y déposer ma tête. Elle voulait me proposer ses talents de mage en étant à mon service. Le mage actuel de la coure était très vieux et ne voulait mourir avant de savoir qui lui succédera. Tout ira bien dans ce cas, dès demain, elle se présentera à lui et il la testera pour ainsi voir si elle était bien au niveau demandé et pas comme ces autres charlatans qui se disaient mage et sorcier en faisant sortir une pièce d'une oreille ou des fleurs de leur veste. Sortant de mes pensées, je reposais chacune de mes bras le long de mon flanc et répondis à ma nouvelle mage personnel.

- Soit, je n'y vois pas de problème et demain vous irez rencontrer l'actuel mage du château pour qu'il vous teste. Mais vous allez réussir à mon avis haut la main ce petit test de formalité. Si vous me permettez, je vais vous montrer votre nouvelle chambre où vous y dormirez.

Et sur ce, on se leva tout les deux. J'ouvris la porte laissant Anima passer en première avant de la refermer. De l'autre côté du couloir, se trouvait une chambre vide depuis une génération mais en bon état, elle était la chambre de la mère de l'actuel mage. Après quelque secondes de marche, on y arriva. J'ouvris la porte offrant ainsi à Anima la vue de sa chambre. Elle aussi comporté une baie vitrée ayant une vue sur le jardin de l'allée, un large lit, une armoire des tapisseries et un meuble. J'invitais Anima a y entrer et je la suivit à l'intérieur refermant la porte derrière moi.

- Voilà votre nouvelle chambre, j'espère qu'elle vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:34

À son entrée, son regard s’était porté vers la large baie vitrée faisant office de mur, une expression de réelle surprise se peignant sur son visage délicat. C’était la première fois qu’elle voyait un tel travail architectural. Habituellement, on faisait les fenêtres petites, afin d’empêcher le froid d’entrer, quoique dans ce cas particulier, le vent ne pourrait s’infiltrer à l’intérieur. La mage regretta que l’orage soit si violent, car on ne pouvait voir que l’eau glissant sur le verre et un immense décor gris derrière. Étonnant concept que ce mur de verre, et probablement extrêmement coûteux. Il serait intéressant de l’étudier plus tard, lorsque l’occasion se présenterait. Pour le moment, elle avait d’autre chat à fouetter...

C’est donc pourquoi elle reprit une expression calme et confiante alors qu’elle engageait la conversation avec le duc. Ce dernier l’écouta sans l’interrompre jusqu’à la fois, son regard semblant voir plus loin que le moment présent. C’était un signe encourageur, car si le jeune seigneur n’avait pas été intéressé, ou insatisfait de ses arguments, il n’aurait pas perdu son temps de cette façon. Bien! Même si ça lui paraissait facile, Anima ne se plaint pas et se permit un sourire satisfait. Le test la dérangeait : naturellement qu’elle passerait haut la main ce genre de formalité. Un vieil humain ne pourrait jamais égaler l’expérience qu’elle avait acquise en six siècles d’existence et, si ça se trouvait, elle serait celle qui ferait passer un petit test au mage du château, bientôt l’ancien mage du château.

- Ce sera avec joie. affirma-t-elle en se levant à la suite de son nouveau seigneur. Je dois d’ailleurs admettre que le voyage fut long et éreintant, en plus de la pluie. Même avec des habits propos, j’ai l’impression d’avoir toujours aussi froid, mais je suis à blâmer, ne mettant pas préparer à affronter la colère des éléments.

Le duc la laissa sortir en premier du bureau et Anima constate que la nouvelle chambre qu’on lui attribuerait n’était pas très loin. Une histoire de quelques mètres à marcher seulement. Quoique techniquement, la demi-elfe se contrefichait de la position de sa chambre, pour le peu qu’elle utilisa pareil pièce. Son laboratoire l’intéresserait beaucoup plus par contre. Néanmoins, Merwyn exprima son espoir que l’endroit lui plaise, et Anima hocha positivement la tête. Le temps d’une pensée, ils étaient maintenant tout deux dans la chambre. Ses yeux firent le tour de la pièce pour y découvrir environs le même spectacle que dans toutes les autres pièces : un large lit, des tapisseries, un meuble pour ranger ses effets personnels... Ce qu’il fallait pour vivre correctement. Ça lui suffisait.

- Ce sera amplement suffisant. déclara la demi-elfe en s’approchant légèrement du duc. Je vous remercie de cette si aimable attention. Et donc, dès demain, j’entreprendrai de faire ce test, qui ne devrait pas être bien difficile selon les dires de monseigneur duc. La baie vitrée est une curiosité en soit et je suis ravie de pouvoir être là pour les étudier. Cela ne relève nullement de mon art, mais le palais de Serramire est reconnu pour la qualité de son architecture, ainsi que la beauté de celui-ci. Personne ne peut rester indifférent. (Elle s‘approcha un peu plus, maintenant à peine une trentaine de centimètres entre eux deux.) Je serais ravi que vous m’en parliez. Ce serait à coup sûr très intéressant.

Elle lui servit un sourire qui se voulait à la fois charmeur et invitant, n’ayant pas oublié son autre objectif. On disait le jeune duc sans prétendante, il y avait donc fort à parier que soit il passait ses nuits avec une quelconque amante, soit il devait se sentir très seul. L’un ou l’autre, Anima ne devrait pas avoir de mal à prendre cette place, ne serais-ce que le temps d’y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:11

Je ne sais pas si cela était recommandable pour quelqu'un de mon rang mais être aussi proche de cette femme en cet instant aurait était très mal vu par les gens de ma société s'ils étaient présents, mais ils ne le sont pas et merci bien.

Anima s'approcha de moi et me remercia une nouvelle fois, elle me demanda de lui parler du château et de ses merveilles en s'approchant plus près de moi, à présent plus qu'une trentaine de centimètre nous séparait. Un sourire étira mes lèvres offrant à Anima la vue de l'humidité de ma dentition éclatante. Le palais de Serramire recélait de tant de merveilles que je ne pourrais tous les énumérait en ce moment sans consulter les archives du château, car moi même, je n'ai pas fait attention à tout ce que refermait cette grande bâtisse des temps anciens si bien gardé malgré l'âge. Je chuchotait à peine sans y penser, je m'approchais encore plus d'Anima, à présent, seulement une dizaine de centimètre séparait son visage du mien.

- Le palais de Serramire renferme tant de merveilles que je ne pourrais tous vous les lister. Mais, comme vous avez sans doute remarquer un grand nombre de statue peuple avec nous cette bâtisse.

Ma main quitta son emplacement pour caresser la joue de ma nouvelle mage, une caresse légère et éphémère. Un contact doux qui eut sur moi un raid de frisson à peine perceptible. Mes doigts fin avait gouté à la douceur de sa joue et voulait à présent conquérir chaque parti de sa peau. Mais je me retins par ce sentiment renaissant. Depuis quand n'avais-je pas goûté au plaisirs d'une femme ? Depuis mes seize ans, avant que je ne soit duc avec une jeune tavernière. Mon regard ambré presque rouge était accroché à ceux gris acier de la jeune demi-elfe. Nos deux visages s'approchaient de plus en plus jusqu'à qu'il ne resta plus rien. Et alors, nos lèvres s'unirent pour un premier baiser tel que j'en avais pas goûté depuis longtemps. La fraicheur de ses lèvres me saisit, et l'humidité de sa bouche me rafraichit goutant à un plaisirs depuis longtemps refoulé
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:29

Calculant ses gestes, la mage n’était plus qu’à une trentaine de minuscules centimètres du jeune duc. Ce dernier souriait, semblant apprécier la proximité de leur deux corps. C’était tant mieux, car cela signifiait qu’il ne le rejetait pas. Naturellement, sa proposition n’était qu’une excuse, une feinte servant à le retenir, mais cela, personne n’avait à le savoir. Peut-être après. Oui... Peut-être... Après tout, après cette nuit, s’ils avaient l’audace d’avancer, elle ne disparaîtrait pas. Cela ferait très certainement des discutions intéressantes. Mais pour le moment, mieux valait laisser tout cela de côté.

Alors qu’elle songeait à cela et le chassait par la suite, Anima remarqua que son souffle était plus rapide, que son coeur battait plus vite à cause de l‘appréhension, mais elle se contint, pour ne pas brusquer l’homme devant elle. Si la demi-elfe pouvait être froide et sans émotion, elle pouvait aussi se montrer douce, invitante même et donné une impression de fragilité surprenante. C’est cette facette qu’Anima lui dévoila lentement, au fur que la conversation avançait et que la distance les séparant s’amenuisait.

- J’ai effectivement remarqué que vous ancêtres avaient bon goût en la matière. répondit-elle dans un murmure semblable à celui de Merwyn. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’admirer vos jardins si réputés. Peut-être plus tard. Lorsque l’orage sera passé.

Anima sentit la main du duc effleurée sa joue et fermant lentement les yeux, suivant le mouvement de cette dernière. Un frisson la parcourut agréablement et elle releva la tête pour plonger son regard d’acier dans l’ambre de celui du jeune homme en face d’elle. La mage put y lire le désir, l’empressement de s’abandonner au péché de la chaire. Qu’il l’étreigne, elle lui répondrait sans remords ni regrets. Et puis, lentement, presque avec timidité, leurs lèvres se joignirent dans un baiser. Anima posa une main sur la nuque de son seigneur afin de prolonger ce moment. Puis elle y mit fin, reprenant son souffle sans toutefois trop s’éloigner.

- Que dois-je en comprendre? susura-t-elle en effleurant une joue du bout des doigts.

Néanmoins, elle n’attendit pas une réponse et prit l’initiative de l’embrasser, se plaquant contre lui et entourant son cou de ses bras.

- Vous êtes sûr que ce soit... Sage?

Il ne s’agissait là nullement d’une pensée face à leur acte, mais uniquement d’une petite phrase se prêtant au contexte. Anima n’en avait cure que cela soit « bien » ou « mal ». Elle ne souhaitait que son enfant, et pour ce faire, elle irait contre tout sens moral et règle de société. Tant qu’il lui donnait sa fille, la mage était prête à tout, même ce qu’il y a de plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:41

Et dans l'embrassade, Anima mit une main sur ma nuque. Un nouveau contact de nos deux peaux, j'en voulais plus. Et lorsqu'on le rompit, un de ces mains vint caresser ma joue doucement. Une chaleur des plus intense m'envahit et plus bas, je sentis quelque chose se contracter. Anima me demanda ce qu'elle devait en comprendre, je ne prit pas la peine de répondre, et elle de m'écouter. Nos lèvres se joignirent une nouvelle fois, elle m'entoura de ses bras et lorsque je rompit ce nouveau baiser, elle me demanda si tout cela était sage. Amusé, un sourire taquin se dessina sur mes lèvres alors que je répondis :

- Pas le moins du monde.

Avant de venir ici, j'avais demandé aux gardes que personne ne nous dérange pendant notre entrevue, l'allée de la chambre devrait donc être dégagé et les rumeurs se feront moindre.

Doucement, ma main alla caresser le dos d'Anima pour y défaire la robe. Celle-ci n'était pas entièrement tombé lorsque je saisit doucement la belle sang-mêlé par la taille la hissant un peu sans lui faire mal et la déposait sur le lit. J'étais encore habillé et cela me déranger, mais à chacun sa part du marché. La robe était à moitié donc enlever offrant à mon regard ambré la douce vue de sa poitrine agréable. Je voulais de nouveau goûtait à ces fruits, mais une nouvelle fois mes lèvres s'égarèrent sur celle de la demi-elfe avant de parvenir à son cou. Ma main caressait légèrement ses cheveux. Chaque chose en son temps et j'étais nullement pressé. Je voulais jouir le plus possible de ce contact de chaire. Se détachant de ses cheveux, ma main commença à se faire baladeuse et alla éprouvé le fruit de ma nouvelle amante. La douceur de se contact m'électrisa mais j'en laissé rien paraitre tellement c'était doux, mes caresses avaient toujours étaient d'une sensualité sans égal.

Je suis peut être entrain de faire une erreur. Mais je ne pensais pas immédiatement aux conséquences que cela pourrait engendrer. Ce pourquoi mes caresses persistèrent et j'enlevai ainsi la robe de ma nouvelle mage. Goûtant au plaisir de la voir entièrement nu sous mes bras, voir son intimité et sentir le désir et la possession augmentait en moi, jusqu'à que mon pantalon faillit craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:06

L’air était chargé d’électricité, de ce désir physique qui lit deux corps l’un à l’autre sans d’autre but que la satisfaction de la chair. Comme uniquement sentiment, la satisfaction d’assouvir ce qu’il y avait de plus instinctif en eux. Et la mage n’avait aucun regrets à s’y abandonner. Bien au contraire, car l’amour avec de l’amour est le plus dangereux de tous. Pour rien au monde, Anima aurait laisser pareil erreur se produire.

Le sourire qui se dessine sur les lèvres du duc en firent naître un sur celle de la demi-elfe. Sa réponse la fit rire tout bas. Vraiment? Elle avait là un seigneur terre-à-terre, mais sachant faire fit de la prudence et la logique. C’était un choix judicieux que de l’avoir choisi comme amant, même si ce n’était pas réellement prévu. Les jeunes! Ils en oublient qu’ils ne sont pas immunisé contre tous les maux et toutes les surprises, mauvaises ou bonnes.

La main du noble se promena dans son dos, la délivrant de sa robe. Anima accueillit les frissons en résultant avec aise. Après tout, rien ne l’empêchait d’y prendre plaisir. Il la saisit doucement par la taille pour transporter au lit, et elle s’agrippa à son cou pour alléger son poids, quoiqu’elle fut plus que légère. Par le geste posé auparavant par Merwyn, le haut de son corps était dénudé, laissant voir ses seins ronds et fermes. À moitié allongée sur le large lit, gardant son équilibre sur ses coudes, la femme d’apparence si jeune soupira de bien-être. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’étreindre un homme. Son corps fragile l’en empêchant par prudence.

Merwyn l’embrassa de nouveau et Anima pu y déceler le même goût de luxure, le même contentement. Sur ce point, ils se ressemblaient. Probablement la première raison pourquoi l’entraîner jusqu’à cet instant avec été aussi facile et rapide. Le baiser s’étendit sur sa gorge et elle releva la tête pour le savourer comme il se devait. Toutefois, ce fut lorsque ses doigts glissèrent dans ses cheveux que la mage frissonna le plus fort. Elle adorait ce geste plus que tout autres caresses et il se termina beaucoup trop tôt à son goût, mais Anima n’en fit rien paraître l’encourageant d’un regard invitant et d’un sourire coquin à ne pas s’arrêter.

Les caresses de son amant étaient douces, très douces, et pendant un moment, la demi-elfe s’y laissa prendre à la ressentir pleinement, s’en imprégnant et faisant naître une humidité significative dans son entrejambe. Une fois encore, la mage l’attira à elle et plaqua ses lèvres contre les siennes, lui envoyant par la même occasion le message qu’elle le désirait plus que tout autre chose en cet instant. Sa robe lui fit retirer entièrement et ses fines mains se promenèrent sur le torse, s’attaquant fiévreusement au débardeur afin de le lui retirer sans mettre fin au contact de leur bouche, quitte à devoir se battre par la même occasion pour respirer. À quoi bon parler? Ils pouvaient s’exprimer par l’intermédiaire de leur corps enlacé.

La métis entreprit donc de s’attaquer au pantalon, aguichante alors que le désir de l’homme était parfaitement visible. Ses lèvres quittèrent donc leur emplacement, aventureuse, pour explorer le torse nu de son amant et seigneur. Tout son corps s’était réchauffé, mais elle l’impression que la peau pâle qu’il avait effleurée, caressée, embrassée, était littéralement en feu. C’était une attirance purement physique, mais c’était aussi puissant que tout autre. Et peut-être même encore plus fort en cet instant où toutes les règles étaient bafouées et que seul l’empressement de satisfaire leur besoin était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:34

Un nouveau baiser, long et sensuelle, Anima avait l'air entrain de se battre pour ne pas rompre se lien tout en essayant de me débarrasser de mon débardeur noir. Ma langue alla titillait celle d'Anima pour une première fois, pénétrant dans son domaine. Bientôt je fût torse, et chaque muscle de mon corps se découpait parfaitement. Une fine musculature acquis avec l'âge et de l'entrainement, un entrainement de soldat que tous dans ma famille avait reçu, les mâles en tout cas. Elle s'attaqua par la suite à mon pantalon pendant notre longue étreinte. Je ne savais combien de temps pouvait tenir Anima sans respirer mais moi je le teint jusqu'à qu'un seul morceau de tissu me couvrait.

Ma main caressa le cou de la sang-mêlé avant de descendre tâter de ses fruits, rond et ferme, ils étaient exquis et me réjouissait d'être tombé sur une telle mage. Mon massage continua quelque peu avant que ma main ne parte caresser son bas du ventre puis sa cuisse. D'ailleurs ma main sur sa cuisse se fit un peu plus vigoureuse, allant partout sur la cuisse sans exceptions. La main qui était sur le dos de la demi-elfe remonta sur ses épaules dans un doux massage du bout des doigts, le baiser passionner toujours en cours alors que ma température corporelle grimpait en flèche. Jamais je n'aurais voulu quitter les lèvres de celle-ci, elle était si douce, si chaude, si invitante. Je remontais mes jambes pour caresser celles d'Anima, frissonnante, rougissante sous le plaisir et la chaleur. La main sur sa cuisse monta sur le bas-ventre, en restant là, le baiser se terminant pour que chacun puisse reprendre un peu d'air.

Et puis sa en devenait trop, mon corps n'en pouvait plus d'attendre, le feu qui brûlait mes entrailles devenant si important, mon esprit submerger d'une excitation que je ne connaissais pas si bien. Ma main quitta la poitrine de mon amante - où elle était encore aller - et descendit en parcourant de ventre un moment, mon torse se posant contre la poitrine de la métis, ma main faisant encore quelques ronds divers sur le ventre d'Anima avant d'arriver encore plus bas, effleurant l'endroit interdit légèrement. En tout cas, ma compagne aimait le moment c'était certains, autant qu'elle à ce qu'elle pouvait sentir, ce qui me fit sourire , avant qu'à nouveau j'embrasse Anima avec langueur.

Puis un premier doigt fit son entrer, je frémissais sous le changement de température qui se produit, immobile un moment pour bien se régaler de tout cela. Et puis j'entrepris de lui donner des mouvements assez lents histoire d'étirer le moment et de faire languir mon amante, entrant un deuxième rapidement vu que j'étais déjà assez exciter, mes lèvres allant noyer sa nuque et son cou de baiser, mon corps se cambrait un peu tellement je voulais que ce feu soit apaiser en moi. Oui, cette partenaire était particulière,je n'avais jamais vraiment eu de moment pareil avec d'autre, mon corps commençant à se couvrir de sueur et j'entrepris lentement des mouvements sensuelle et des déhanchements que je ne parvenait plus à retenir. Je ne voulais pas encore pénétrer en elle, la faire languir et faire accroitre son désir était ce qui m'importait au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 3:26

Elle aimait ses caresses, à la fois lentes et promptes. Elle aimait ses baisers, ensemble de passion et d’attirance purement physique. Elle aimait son corps, puissant et parfait. Elle aimait cet ensemble et le désir les faisant bouger afin de lui procurer le plus de sensations douceâtres. Il était bon d’être étreint de cette manière, sans compte à rendre. Seul le présent et ses plaisirs charnels comptaient. On évaluerait le reste par la suite. C’était simple de s’abandonner à la facilité, si simple que c’en était drôle. Ne penser à rien, c’était la clef. Il n’y avait rien de mieux dans l’amour que d’arrêter de penser le temps pendant qu’on s’y adonne.

Anima ferma les yeux, se privant d’un sens pour se concentrer sur les autres, celui du toucher en particulier alors que les mains de Merwyn faisaient leur oeuvre, un feu naissant en elle. Paradoxalement, de longs frissons la submergeaient là où son amant la touchait, suivant le parcours qu’il traçait délicatement. Au début, le cou vers la poitrine, puis le bas ventre pour atterrir sur une cuisse, attisant le feu en elle. Déboussolante, l’autre main, dans son dos, avait remonté jusqu’à ses épaules, apportant aussi son flot de sensation. Cependant, alors que la température de leur deux corps augmentaient, la main caressant une de ses cuisses remonta, passa tout près de la source du feu sans s’y arrêter et remonta au ventre, se faisant se cambrer Anima sans qu’elle l’eut voulu.

Il était aisé de se laisser aller au jeune seigneur lui procurant tant de bien. Que ce soit dû à sa condition de duc ou à un sens du commandement innée, il savait prendre l’initiative et mener sa partenaire. Ce n’était pas pour lui déplaire.

Entièrement à lui en ce moment de plaisir charnel, Anima l’enlaça alors que le maître de Serramire se rapprochait encore plus d’elle. Son poids sur son corps était agréable, son haleine tiède sur sa peau délicieuse, tout autant que ses lèvres sur les siennes. Sa poitrine se soulevait au rythme d’une respiration rapide et chargée de désir.

- Vous jouez avec moi, c’est mal... dit-elle tout bas, l’esprit ailleurs, incertaine d’avoir prononcer le moindres mots.

Merwyn venait de l’embrasser une autre fois lorsque, sans prévenir, une main se joua de sa vigilance et pénétra sa féminité, provoquant un véritable décharge électrique qui la fit gémir de bien-être. Ses jambes s’écartèrent sans que la mage ne leur eu ordonné et ses doigts, qui s’étaient perdu dans les mèches sombres de son amant, se crispèrent sans toutefois tirer les cheveux au toucher de soie. Puis vint le mouvement, la faisant gémir une seconde fois. C’était à la fois excitant et déstabilisant, car même si les sensations éprouvées étaient inconsciemment plus que délectable, il s’agissait d’une première. En effet, aucun autre de ses amants ne lui fait subir pareil torture bienvenue.

Lorsque Merwyn entreprit l’introduction d’un autre doigt, Anima soupira profondément, se laissant aller sur le lit, incapable d’exercer une quelconque force avec ses bras. La mage s’était cambrée, sa poitrine se soulevant au même rythme que ses gémissements de luxueux bonheur. Une fine couche de sueur recouvrait désormais sa peau pâle alors qu’elle bouillonnait intérieurement de désir. Ses mains avaient agrippés les draps et son regard fixait un point invisible, vitreux et emplie de l’allégresse qui l’envahissait.

Elle était incapable de parler, que d’exprimer sa satisfaction par de longs gémissements. Et pourtant, la métis espérait. Elle espérait qu’il la fasse sienne entièrement dans l’étreinte interdite qui les unissait.

Elle ne voyait rien, n'entendait rien. Il n'y avait de réel que l'homme les caressant avec tant d'habilité, de passion, et les infinis sensations qu'il lui faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:40

Finalement, je retira mes doigts de son intimité doucement sans brusquerie. Et je remarqua le bout de tissu qui me gênait, d'une main je l'enleva révélant mon membre à ma nouvelle mage. Je remonta ma tête vers la sienne.

De nouveau un baiser, je n'hésitais pas cette fois à aller m'amuser avec la langue de la mage qui avait semblé accepter la dernière fois, la passion et la fougue de ce baiser était non-feinte. Puis le cou, je descendis de nouveau, se contentant de parcourir un sein de mes lèvres sans plus, puis le ventre, atterrissant sur les cuisses de la demi-elfe ... je pouvais sentir ce doux parfum d'ici, j'en eu un frisson dans mon être, déposant mille et un tendre baiser sur l'intérieur des cuisses, avant de retourner vers le bouton de rose que je happais avec douceur. Mes lèvres et ma langue prirent la relève. Enfin, pendant ce temps je massais le ventre et les monts plus que désirable d'Anima, avec toujours la même douceur, à ce que j'avais compris, c'était ce que recherchait ma partenaire.

Bien que je lui offrais tout ce que j'avais - enfin presque - elle ne me rendait que de simples baisers et ne se montrer pas entreprenante, je me laissa choir sur le lut à ses côtés et attendit qu'elle daigne venir à moi. Alors que les draps s'étaient recouvert de quelque liquide. On avait encore presque rien commencer que déjà je me sentais plus au moins fatigué.

[Désolé manque d'inspiration .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:59

[Qui a dit procastination? Rolling Eyes ]

C'était bon, trop bon même. Cependant, malgré son désir sexuel en effervescence, Anima garda à l'esprit son ultime but dans toute cette histoire : sa fille. Dieux qu'elle le souhaitait de toute son âme, et Merwyn, peut importait qu'il soit beau, qu'il soit duc, qu'il lui fasse se sentir si bien durant cette nuit d'amour interdit, ne restait que l'objet utile qui lui donnerait son enfant. Pardonnez-moi, je n'ai toutefois aucun regret, ni remords.

Son amant retira ses doigts de son intimité et un soupir de bien être quitta ses lèvres, quoiqu'il fut aussi emplie de ce besoin . Son esprit se fesait brumeux de la pasion du moment. Le jeune duc lui plaqua un baiser sur les lèvres, fougeux et désireux. La mage le lui rendit le temps qu'il dura, caressant sa nuque, massant le cuir chevelu et glissant ses doigts au travers de ses longues mèches. Puis il retraça le parcours déjà fait plus tôt, descendant dans le cou, puis les seins, puis les cuisses...

Anima ferma les yeux de contentement et s'abandonna aux baisers, encourageant son amant de caresses tremblantes de désir. Lorsqu'il lui prit l'idée d'explorer plus... intimement son être, elle sursauta, une décharge d'électricité parcourant tout son corps et ne s'y attendant certainement pas. Cette délicieuse torture dura un moment, un trop court moment.

Les prélimaires, aussi agréables puissent-ils être, ne la satisfaisait cependant pas entièrement. De plus, elle le voulait en son être. Qu’il laisse son emprunte en son ventre et lui donne une fille, ce qui s’avèrerait compliqué si le jeune duc ne se décidait pas à aller plus loin. Il s’était étendu à ses côtés comme s’il attendait qu’elle devina ses pensées et attentes. Qu’à cela ne tienne, il avait eu le monopole de la conduite à suivre au départ, mais désormais, elle prendrait à la relève.

Ainsi donc, la mage roula sur le côté, un sourire pleins de promesse aux lèvres.

- Je serais déçue de vous savoir déjà éreinté. susurra Anima, provocatrice et joueuse à la fois, alors que du bout des doigts, elle traçait la musculature de son amant.

Toutefois, elle ne demanda aucune réponse, aucune argumentation. Une jambe se souleva et entoura les hanches de l’homme étendit avec grâce, le reste du corps fin suivant par la suite afin que la propriétaire de celui-ci se retrouve assise sur le bas-ventre du noble. La femme se pencha délicatement, ses cheveux créant un long voile bleu et vert légèrement étincellement dans l’obscurité de la chambre. Son regard d’acier plongeait dans celui de Merwyn et, sans le quitter, apposa un baiser sur ventre, puis remonta pour offrir de le même traitement au cou, puis à la mâchoire avant qu’elle ne se redresse, à genou sur lui. Ses mains s’étaient posés sur le corps chaud du duc.

- Quel cruel homme êtes-vous, mon seigneur, de me laisser me languir si longtemps. Je sais me montrer patiente, mais certaine chose ne sauraient arrivée trop vite.

À ses mots, elle donna un coup de hanche afin que le membre dur de l’homme la pénètre. La mage se mordilla la lèvre inférieure, retenant sa satisfaction. Sa peau était parcourue d’enivrant frissons. Un lent mouvement du bassin ne fit que raviver cette sensation. Les autres qui suivirent, toujours plus encouragé par les précédents, firent naître une douce euphorie en elle alors que la demi-elfe nourrissait sa soif sexuel et l’exprimait par de longs soupirs. Bientôt, elle aurait ce qu’elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:39

Il était rare que je m'abandonne ainsi dans les bras d'une femme, comme maintenant. Nos baisers échangeaient durent aussi longtemps que notre respiration ne nous le permette, et pendant nos échanges aussi ardent, Anima passait ses mains sur tout le haut de mon corps qui était à sa entière disposition. D'abord par mon cuir chevelu puis ma musculature fine de mon torse.

Je ne doutais point que ses intentions était d'avoir un enfant de moi. D'ailleurs, je l'avais appris je me serais tout de suite retiré ! Car en ce moment de pur jouissance, je ne pensais à rien d'autre que à mon bonheur et à celui de mon amante. Elle me susurra quelque parole à l'oreille provocatrice et joueuse. Ainsi, elle pensait que j'étais fatigué. Elle était bien loin de la vérité, j'attendais seulement qu'elle prenne un peu d'initiative, ce qu'elle fit aussitôt.

Elle roula vers moi et entoura l'une de mes hanches de sa longue et belle jambe, oh que le contact était doux ! Avant que tout son corps ne suite pour qu'elle se retrouve assise sur mon bas ventre. Elle se pencha vers moi, ses cheveux créèrent un long voile blond, bleu et même vert autour de nous. Ses yeux d'un gris perle restèrent accroché au miens alors qu'elle se penchait m'embrasser moi ainsi que mon torse puis au cou et enfin à la mâchoire et bientôt, elle se retrouva assise sur moi à genoux. Et à ce moment là, je ne désirais qu'une chose : moi en elle.

Et puis, devinant mes pensées elle donna un coup de hanche et mon membre fièrement dressé pénétra en elle. Tout son corps se cambra que j'attrapais de mes mains ses seins. De long frisson enivrant me parcoururent alors que je la faisais mienne. Je pouvais la sentir, et doucement elle commença à donner du rythme à ces pénétrations. Mes mains quittèrent la chaleur de sa poitrine pour parcourir son dos et finir dans son fessier, chaque main se saisirent d'une et je donna mon propre rythme faisant des va et viens et prenant appui sur ses courbes alléchantes.

[Désolé c'est court mais après avoir perdu le texte tant de fois .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:55

Ceux qui disent que seuls les hommes peuvent faire l’amour sans sentiment ont tord. À l’exception de la satisfaction dans l’acte sexuel et celle d’avoir piégée le duc dans son jeu de charmes, Anima ne ressentait absolument rien. C’était un espèce de néant intérieur qui laissa son regard vide de tout autre chose. Le regard d’une amante qui ne désire rien d’autre que l’assouvissement de ses instincts primaires. De cela, elle n’avait aucune honte.

Bien au contraire, cela faisait des siècles que la femme et la mage en elle avaient laissées ces concepts de moralité de côté. À quoi bon? Les principes de bien et de mal ainsi que de loi et de chaos était chose superficielle à ses yeux. Les races de Miradelphia, dans l’amour et dans la haine, avaient instaurés ces « règles » et, à l’écart de ces sociétés, Anima y accordait autant d’importance qu’au plus inutile des insectes. Dans son univers, seule la puissance et le pouvoir comptaient. Dans le cas présent, Merwyn possédait les deux, il était une cible de choix. Le père idéal pour son enfant.

Et alors qu’Anima se laissait aller au rythme de leur ébat, elle se dit qu’après, tout serait fini, si elle tombait enceinte, et que cette fois, elle devrait faire plus attention durant la grossesse. Sa mauvaise habitude de ne pas faire attention à son corps lui avait déjà fait perdre deux enfants et profondément marqué son corps, elle ne voulait se risquer à faire une troisième fausse couche. Un esprit puissant dans un corps si faible... Les injustices sont flagrantes en ce monde. C’était comme si les dieux l’avaient choisi pour rétablir l’équilibre entre tous ces idiots musclés et les êtres intelligents peuplant ce monde.

Ses pensées s’égaraient lentement, mélangeant l’extase physique et la satisfaction mentale. C’était comme si elle était seule, sans vraiment l’être. Une couche de sueur la recouvrait, sa respiration était rapide, saccadée, ses gémissements plus forts et plus longs alors qu’elle continuait avec expertise à se déhancher avec cadence. Cependant, un corps comme le sien n’est pas fait pour maintenir un tel exercice physique et, bientôt, Anima ne put continuer avec autant d’énergie. La mage, à bout de souffle, légèrement tremblante, plaqua une fois encore ses lèvres sur celles du jeune seigneur, profitant de ce moment de répit pour se reposer.

Intérieurement, Anima ressentit une pointe d’amertume pour sa constitution si faible. Elle qui désirait tant avoir un enfant, ce corps lui rendait la chose extrêmement difficile, voir impossible. Maudit soit les forces décidant de l’équilibre entre la chair et l’esprit des mortels!

Enfin, pour le moment, tout allait bien. Merwyn ne semblait pas se douter de ses intentions. C'était d'ailleurs presque impossible à imaginer. Après tout, on couche rarement avec quelqu'un pour avoir un enfant. Dans le rôle de l'amante des plaisirs de la chair, Anima devait avouer qu'elle avait des siècles d'expérience. Une bonne chose pour elle.

La sang-mêlée s'étendit tout à côté du noble, laissant ses lèvres parcourir l'épaule de ce dernier en même temps qu'une main s'aventurait plus bas.

EDIT :
[ Puisque cela fait deux semaines et trois jours que j’attends sans résultat la réponse de Merwyn, je mets un terme au rp dans ce message. ]

La sang-mêlée, ne voyant aucune réaction de la part de son partenaire, releva la tête. Constatation : le jeune duc s’était... Endormis. Elle en resta d’ailleurs bouche bée un moment, avant de rire tout bas et se défaire de l’étreinte charnel.

- Alors c’est cela, l’ardeur de la jeunesse?

La mage mis pieds à terre et alla ramasser ses vêtements, se rhabillant sans presse. Et bien, au moins, elle n’aurait pas besoin de lui faire la conversation... Y avait-il plus ennuyant que de devoir faire semblant d’être intéressé par l’autre? C’était une véritable torture. Les années passées avec son mari, quelques cinq cent ans plus tôt, l’avait démontré. Les contacts sociaux n’étaient pas son genre...

Ainsi donc, satisfaite, quoique déçu des pauvres performances de son amant, Anima quitta la pièce sans plus d’histoire, chantonnant une berceuse avec bonne heure. Elle aurait son enfant, les dieux fassent que ce soit et une fille, et un moyen de pression intéressant dans le futur...

- Profitez bien de votre sommeil, monseigneur duc, car je ne suis pas femme à accorder une grande valeur à la loyauté. Du moins, pas à d’autre que ma propre personne et mon propre sang...



[Anima quitte et n'ais donc plus là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une froide nuit d'été [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'été [TERMINE]   Par une froide nuit d'été [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une froide nuit d'été [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calme et froide nuit [pv]
» Sur une terre aussi froide... [PV : Baoht] [Terminé]
» En pleine nuit [terminé]
» Ombre de la nuit [Terminé]
» Escorte de nuit... YEAH !! [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: