Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélim
Elfe
Sélim


Nombre de messages : 153
Âge : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina Empty
MessageSujet: { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina   { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:05

On ne progresse qu'avec un entrainement régulier n'es ce pas ?
Je ne pense pas que la perfection existe, il y a toujours un point vulnérable en une personne, même si il n'est pas véritablement accessible. Chez bon nombre de personne, c'est l'autre qui peut les pousser au sacrifice, sacrifice inutile et désespéré dans bon nombre de cas. Chez d'autre c'est un point du corps, et encore il y a toujours la peur et autre raisons multiples pouvant pousser les combattant à faire des erreurs...

Une rumeur de guerre se propage à Abyssea, même si je n'étais pas Ombre, j'aurais pu le savoir. La perfection n'existe pas. Mais chaque erreur de nos ennemis dans cette guerre provoquera la mort, notre entrainement ne réside pas en cela ? Trouver la faiblesse de l'autre, frapper. Tuer.
Le Chaos est une vérité, l'Harmonie n'est pourtant pas un mensonge même si elle est son contraire. Et si je devais nous décrire, nous sommes l'équilibre parfait, le funambule sur le fil entre ses deux extrémités, oui. Dans nos attaques, nous sommes harmonieux, beaux à notre manière, que ce soit la douceur ou la force brute qui agisse pour nous, mais partout ou nous passerons sur ce champ de bataille, nous ne laisserons que Chaos. Notre marque indélibile sur les corps et les coeurs.
Cette guerre n'est pas la notre. Mais nous nous battrons... et puis il faut de l'entrainement pour atteindre la perfection, non ? Cette attaque nous entrainera.

Pour ma part, ce soir je m'entraine moi aussi... je ne peux me battre contre les miens alors cela consiste à quelques exercices d'assouplissement, de rapidité et de lancer de couteau, ou de tir a l'arc. Toutes mes disciplines regroupés en un ballet unique. Je ne surplombe pas pour une fois, ayant fait d'une impasse mon quartier de jeu. Tout est abandonné ici, les vitres sont cassés et une pellicule de poussière à pris place partout.
Je me suis débarrassée de ma veste et de ma chemise, mon torse réfléchissant la lumière de ma mère, la Lune. Je me met rarement torse nu, à cause de la cicatrice dans mon dos, elle me sert à me rappeler ce que je voudrais par dessus tout oublier. La haine est le pire ennemi de l'Homme ? Elle empêche d'avoir entièrement le contrôle de soi, pourtant je sens encore sa brulure dans mon dos et la longue année pour me remettre de tout ce qui a été, avec cette blessure. Et encore, si je puis dire une année vu le temps qu'il m'a fallut pour réapprendre mon corps. Une cinquantaine d'année, oui, bien une cinquantaine d'année. Personne à Abyssea ne connait la signification de cette cicatrice, et personne ne l'a saura. Je me souviens, je me souviens mais je ne peux avouer l'inavouable.

Et je m'entraine, voilà bien quatre ou cinq heure que mon ballet se poursuit, mes flèches arrivent toujours là ou je le souhaite au millimètre près, j'ai depuis bien longtemps arrêter de viser le centre de la cible, non, je vise un point particulier. Après autant d'année de ballet je serais capable de scindé une mouche en plein vol, et pourtant, je ne suis jamais satisfait de moi, il me faut plus. Mes couteaux sont affutés au maximum et touchent eux aussi toujours leur cible, je ne fais plus crier un seul parquet à Abyssea et me mêle au souffle du vent dans chacun de mes gestes. Mais non. Ce n'est pas suffisant. Le fils de Lune que je suis veut s'approcher le plus possible de la perfection du monde. Ma mère est parfaite, elle.

Un signal d'alerte résonne dans mon cerveau et je disparais de mon lieu d'entrainement, ne laissant derrière moi que mon carquois, ma veste et ma chemise. Je me plante sur le toit, quelqu'un arrivait. Accroupi, je prend un des couteaux dans ma botte et redescend derrière ma jolie visiteuse, je ne lui ferais aucun mal, elle est ma sœur... Elle n'avait aucune chance de m'éviter, j'étais à mon avantage.

- Ne vous a-t-on jamais dit qu'il est dangereux de déranger un entrainement, belle soufreuse ?

Mon ténor se fait moqueur et cynique. J'aurais surement pu la tuer... mon rire s'élève dans la nuit et je range ma lame. Mina, soufreuse des muses, bien la dernière personne que je m'attendais à rencontrer ici. Quoi que... nous pouvons rencontrer n'importe qui dans Abyssea vu que le maître mot du Chaos est surprise.
Je récupère mon arc, je ne sais plus comment je l'ai obtenue, mais celui ci est aussi blanc que ma peau. Finement travailler également. Je le dépose près de ma veste et attrape ma chemise noire pour la remettre et la reboutonner avec précision mais sans précipitation.

- Que me vaut l'honneur de votre visite, si toute fois s'en est une, chère sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 39
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina Empty
MessageSujet: Re: { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina   { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:38

Lorsqu'elle avait décidé de venir s'entraîner, Mina n'avait pas pensé que son lieu favori était déjà occupé. D'ailleurs, lorsqu'elle était entrée, elle n'avait vu personne. Pourtant, dans un coin, un carquois et des flèches attendaient, comme si la personne qui les avait laissées là était partie dans la précipitation. Elle aurait dû être sur ses gardes, mais son esprit était bien trop occupé avec cette histoire de guerre.

Mina n'était jamais partie guerroyer. Ce serait la première fois. Là où certains à Abyssea criaient que cette guerre ne les concernait pas, elle était ravie. Un sourire flottait sur ses lèvres, alors que ce n'était pas dans son habitude. Oui, Mina était heureuse d'aller au combat.

Elle venait de poser son propre carquois contre un mur lorsqu'elle sentit une lame sous sa gorge. Souvenirs de sa vie au Puy. Elle se figea.


"Ne vous a-t-on jamais dit qu'il est dangereux de déranger un entrainement, belle soufreuse ?"

Elle se détendit. C'était Sélim, elle avait reconnu sa voix. Il retira rapidement le couteau de sa gorge, et elle se tourna vers lui.

"Que me vaut l'honneur de votre visite, si toute fois s'en est une, chère sœur ?"

Elle prit une flèche dans son carquois et banda son arc en direction des cibles posées au fond de la pièce.

"Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, je dois dire."

Elle sourit et lâcha la corde, la flèche se fichant au cœur de la cible. S'entraîner tous les jours l'aidait à passer le temps et lui permettait de ne pas perdre la main. Mais attaquer des cibles fixes n'était guère amusant. Elle aurait affaire à des cibles mouvantes, sur le champ de bataille. Une nouvelle flèche vint rejoindre la première sur la cible.

"Je suis navrée d'avoir interrompu votre entraînement, mais puisque je suis là pourquoi ne pas nous entraîner ensemble ?"

Elle posa son carquois et se tourna vers lui. Elle était plutôt douée au combat à distance, mais elle avait bien besoin de travailler le combat au corps à corps, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sélim
Elfe
Sélim


Nombre de messages : 153
Âge : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina Empty
MessageSujet: Re: { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina   { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:53

Mina se tend lorsqu'elle sent ma lame sous son cou, mauvais souvenir ? Elle doit bien savoir que je ne vais pas lui faire du mal, déjà parce que nous partageons le même dieu, que je ne pourrais toucher à ma soeur, et que pour finir c'est interdit par nos lois ! Quel regard porterait ma mère sur moi si je tuais l'un des miens ? Je ne veux pas le savoir.
Après quelques mots, ma lame quitte la gorge de la souffrance, qui, dès que ma voix à résonné s'est détendue. Je range ma lame dans ma botte, elle arme son arc et tire une flèche, je n'ai même pas besoin de regarder l'emplacement de la flèche pour savoir que c'est un beau tire, je ne la regarde même pas d'ailleurs, retournant me vêtir de ma chemise, lui demandant ce qui me vaut l'honneur de sa visite. Et après les quelques mots qu'elle prononce, j'en conclue qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici, peut être qu'il y a d'autres personnes qui s'entrainent ici, c'est surement la raison qui fait que ce petit coin abandonner reste justement abandonné. Que personne n'a réparé les maisons et ne s'y est installé. Il faut bien avoué que c'est un lieu très tranquille où il est très rare de croiser du monde, seuls quelques habitués connaissent ce petit terrain d'entrainement qui en lui même est bien pratique. Je lui souris toujours...

- Vous me vexez Mina... j'avais espéré une visite intentionnelle !

Mon ton n'est pour le moins pas réaliste du tout, trop peiné et il est facile de le trouver moqueur, je ne plaindrais jamais de la solitude, je crois qu'à Abyssea tout le monde sait ça. Je la regarde, un sourire aux lèvres bander son arc une nouvelle fois et tirer une autre flèche qui rejoint la première, elle me propose de la rejoindre dans son entrainement. Nous n'avons pas le droit de nous battre... faudra-t-il que je lui rappelle cette loi ? Le combat pour l'entrainement est autorisé mais je me connais, je change de corps lorsque j'entre dans un combat, la fougue est supérieur et l'on devient mortel, et si l'on arrive à tempérer le coté mortel, il reste toujours le sang. Je ne veux pas faire couler son sang... alors j'hésite.

- Nous.. n'avons pas le droit de nous battre l'un contre l'autre.

Je marque une pause. Non ! Ce ton est beaucoup trop sérieux pour moi, et puis, je ne vais tout de même pas refusé un entrainement supplémentaire et qui plus est, à plusieurs ? Si ? Non surement pas... je reprends, comme hésitant mais ce n'est plus que leurs maintenant...

- Et j'avais presque fini... Cependant,...

Ma phrase reste en suspend, dans mes yeux brille une lueur d'excitation et d'impatience, comme un enfant à qui on donne un bonbon, nous allons allier le combat, la mise en condition et en danger à l'entrainement et au duo. Magnifique vous ne trouvez pas ? Bon... arrêtons de la faire patienter ainsi, c'est presque inhumain. Enfin.. je ne suis pas humain aussi...

- Cependant je pense qu'un entrainement ici devient ennuyeux au bout de quatre ou cinq heures. Je serais d'avis de nous mettre... plus en condition... que diriez-vous d'une balade dans les Marais, Mina ?

Voilà le but de toute cette attente, j'en frémis d'excitation. Et puis, me concernant c'est trop tard, je préfère aller dans les marais que rester ici, alors, avec ou sans elle, j'irais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 39
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina Empty
MessageSujet: Re: { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina   { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:35

"Vous me vexez Mina... j'avais espéré une visite intentionnelle !"

Elle sourit. Bien sûr qu'il n'était pas vexé, à sa place elle aurait probablement eu la même réponse amusée. Lorsqu'elle s'était tournée vers lui, il avait remis sa chemise. Elle lui avait alors proposé un entraînement commun, et là... Il sembla hésiter.


"Nous.. n'avons pas le droit de nous battre l'un contre l'autre."

Elle haussa les épaules. Elle connaissait les lois, bien entendu, mais qui parlait d'un véritable combat ? Il s'agissait là d'un simple entrainement, rien de plus. Mais avant qu'elle puisse tenter de le convaincre, il avait ajouté :

"Et j'avais presque fini... Cependant,..."

Sa phrase resta en suspens, comme pour faire languir la demoiselle. Dans ses yeux brillait l'excitation. A quoi pouvait-il penser de si réjouissant ?
Elle ramassa son arc et son carquois, qu'elle remit en bandoulière. Il termina enfin sa phrase, proposant à Mina une petite promenade dans le Marais. La demi-drow sourit, amusée.

"Les Marais ? Soit, pourquoi pas. J'avoue que ça peut être amusant..."

Mais avant tout, elle devait passer à ses appartements pour y poser le surplus de matériel. Si elle allait dans ces marais putrides, il lui suffirait de ses protèges-poignets et d'une bonne dague. Enfin, du moins le pensait-elle...

"Me laisseriez-vous le temps de ramener carquois et flèches dans ma chambre ? Je ne voudrais pas m'encombrer plus que de raison..."

C'était amusant de voir que depuis son arrivée ici son langage s'était nettement amélioré, sans doute parce qu'elle ne vivait plus dans la rue, entourée de clochards, mais bel et bien dans une forteresse avec sa nouvelle famille...

[Désolée c'est un peu nul... u_u']
Revenir en haut Aller en bas
Sélim
Elfe
Sélim


Nombre de messages : 153
Âge : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina Empty
MessageSujet: Re: { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina   { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina Empty
MessageSujet: Re: { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina   { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash]
» Azal'reth, la bête du chaos [Douloureuse du Chaos]
» Aux sources du Chaos
» [Doth'Ka] L'amour de la paix et de l'harmonie
» Mina [Chef des Muses du Combat à Distance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia :: Ruines d'Abyssea-
Sauter vers: