Tinérion Löthfin
Elfe
Nombre de messages : 26 Âge : 30 Date d'inscription : 05/08/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Tinérion Löthfin, frère de Calaàth Löthfin [Assassin] Mer 5 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Nom/Prénom : Löthfin, Tinérion Âge : 170 ans, mais a l'apparence d'un jeune homme arrivé à maturité (28 ans). Sexe : Masculin Race : Elfe Particularité : Il a des cicatrices de partout, qui jonchent tout le corps, du visage au pied.
Alignement :Neutre Mauvais Métier : Assassin Classe d'arme : Corps à corps, manie un sabre
Équipement :
Tinérion, lors de son exil après la destruction de son village (par sa faute), décida de se reconvertir dans l’assassinat. Afin de pouvoir assurer comme il faut son funeste travail, il décida de voler une épée longue de fer et enchaîna un bon nombre de combats avec laquelle il trucida un grand nombre de cibles. Puis, quand il amassa un nombre important d’argent, il décida de se forger un sabre personnalisé (avec un léger recourbement) et se débarrassa de son ancienne compagne. La garde du cette épée spéciale est en cuir renforcé, ce qui est en fait une garde légère et résitante. La lame, fine et légère, et faite d’acier et la pointe de la lame est faite de diamant, ce qui permet d’empaler les armures les plus solides.
De plus, afin de pouvoir passer dans des zones où les armes sont interdites, il s’est fait faire une petite dague faite elle aussi d’acier et dont il se sert quand utiliser un arme longue visible n’est pas discret et dangereux, voire suicidaire.
Description physique :
Tinérion ressemble énormément à son petit frère Calaàth, même si on peut distinguer quelques différences entre eux quand ils sont côté à côté. Les points communs, il y en a beaucoup : Tinérion a la même taille mais une musculature plus imposante que son frère sans le faire passer pour un bodybuilder pour autant, et donc il est très grand et a une musculature développée sans être semblable à un barbare. Ses cheveux sont exactement pareils que celui de son frère, mais même si ceux de Calaàth sont longs et qu’il les laisse relâchés et qu’il les laisse flotter au vent, Tinérion les plaque en arrière et les a plus courts, même s’ils arrivent jusqu’au cou quand ils sont relâchés. Et il possède la même particularité flagrante que son frère : les yeux vairons. Il possède un œil bleu très pâle, et un autre œil brun clair, qui vire au vert foncé quand celui-ci se retrouve éclaire par la lumière du soleil. Toutefois, il possède une différence importante par rapport à son frère : si ce dernier possède des balafres cachées et peu visibles, dont celle du visage près de la tempe et de l’œil gauche, Tinérion en possède sur tout le corps et bien plus profondes que celles de son frère, et donc bien visibles : sur les mains, sur les bras, sur le torse et le dos, sur l’abdomen, sur les jambes, sur les pieds, et même sur l’appareil génital et les fesses, restes de combats sanglants et de tortures violentes. Mais même s’il garde un trait juvénile tout comme son frère, il inspire plutôt la peur que l’intérêt, autant que chez les femmes que chez les hommes, car il a aussi un nombre incroyable de cicatrices visibles sur le visage qui jonchent verticalement le visage, ne laissant aucune partie de son corps vierges de traumatismes physiques, et l’inquiétude qu’il donne aux gens autour de lui se renforcent avec le regard interminablement menaçant et étrange, contrairement à son frère qui arrive à faire de ces yeux vairons une arme de séduction. Si la peau de Calaàth est légèrement doré sans être considérée comme hâlée et blanche à certains endroits, celle de Tinérion est blafarde au point d'être pratiquement translucide, sans aucune once de bronzage sur sa peau. Sa peau blafarde inspire elle aussi l’inquiétude de tout le monde, ennemis comme simples badauds.
Il a aussi un style vestimentaire toujours très sombre. Il porte souvent une chemise à jabots blanche, mais cachée par un haut-de-corps noir, un pantalon noir surmonté d’une grande cape noire ouverte au milieu, et il porte des bottes de cuir toutes aussi noir que son cœur. Toutefois, il peut arborer une cape bleue. A sa ceinture, il porte un étui qui contient sa chère épée longue, seul chose dans le monde qu’il chérisse, et arme qu’il maîtrise avec une facilité déconcertante.
Description mentale :
Quand il était enfant, Tinérion était le portrait caché de son frère au niveau mental : un jeune enfant possédé par une sagesse et une maturité exceptionnelles, et une gentillesse (voire une naïveté) et une philosophie de la vie prônant que chaque être, même mauvais, peut-être capables des actes les plus philanthropes. Toutefois, il changea quand il fut capturé par les Drows alors qu’il explorait Miradelphia, ayant quitté la famille une dizaine d’années plus tôt. Torturé et se sentant coupable de la mort de sa famille, il devint austère, agressif, pessimiste et incroyablement mauvais. S’étant converti dans l’assassinat, il décida de ne plus jamais ressentir de sentiments, si ce n’est la colère et le plaisir malsain qu’il a de torturer et tuer ses cibles, qu’elles soient elles même mauvaises ou bien honnêtes, tels que des pères de famille, ou pire, de jeunes enfants.
Si son frère peut facilement partager des moments avec d’autres êtres doués de conscience, lui n’en a pas la capacité, encore moins avec les elfes. Les seuls êtres avec qui il parle, c’est ses cibles avec qui il fait semblant de se lier d’amitié avant de les égorger dés qu’elles ont le dos tourné. De plus, Calaàth peut entretenir une relation spéciale avec les animaux, comme une amitié (un peu plus complexe que ça), alors que Tinérion traite tous les animaux comme des esclaves : quand un animal ne peut plus rien lui apporter, il le tue et le mange. D’ailleurs, certaines fois, quand il tue ses cibles et qu’il doit les dissimuler, il les mange lui-même, étant devenu un adepte du cannibalisme, que ce soit des humains, des elfes, des drows (qu’il apprécie un peu plus que les autres) ou même des nains.
D’ailleurs, il voue une haine sans bornes à sa propre race, les elfes, haine toutefois inexpliquée. Jamais il ne manque une occasion d’en tuer un et de s’en repaître avant de poursuivre sa route. Il fut d’ailleurs le responsable de plusieurs meurtres sauvages de plusieurs espèces, souvent des enfants d'humains qui se promenaient dans les rues. Beaucoup de guildes et de polices le recherchent activement afin de le juger pour actes de barbarie, meurtres, tortures, enlèvements, voies de fait, et pour violences, pour ne citer qu’eux.
Histoire :
Tinérion Löthfin naquit il y a 170 années dans une profonde contrée elfe, au nord-est de Miradelphia, au milieu d’une magnifique et hospitalière forêt, mais épaisse et sombre, ce qui faisait du village un havre de paix, protégée par l’influence d’un monde devenu hostile et dangereux. Un petit village, qui était peuplé par deux cents elfes, tous étant courtois envers les autres, n’ayant aucun problème de voisinage. Un monde parfait, où la nature avait ses droits, les elfes étant ses serviteurs et l’hiver n’étant pas rude et les étés n’étant pas étouffants. Pendant 80 ans, il ne connut pas d’autre décor que ce village, qui protégeait le monde, mais qui toutefois les plongeait dans une malheureuse naïveté, car ce village était isolé de tout, même du vrai monde. Un visiteur aurait trouvé presque malsain une telle perfection et une telle férocité à garder les enfants dans l'ignorance. Il était le premier fils d’une fratrie de trois enfants, dont il était l’aîné. 10 ans pour le premier petit frère, 40 ans pour le cadet qui fut nommé Calaàth. Il adorait la nature qui l’entourait, et devenait expert de la faune et de la flore avoisinante, devenant le petit biologiste de la famille. Quand Tinyndir, le premier petit frère vint au monde, il devint le plus heureux des elfes, ayant une complicité fraternelle solide avec lui. En effet, ils jouaient ensemble aux guerriers elfes, et à d’autres jeux d’enfants. Aux quarante aux de Tinérion (8 ans pour un humain), il reçut un autre petit frère qu’on nomma Calaàth. Ce jeune enfant lui aussi était un passionné de la nature, l’étudiant et la respectant comme tout elfe qui se respecte, tout comme ses grands frères. Malgré leur différence d’âge, Tinérion l’emmenait en forêt, lui montrait de nouvelles espèces, de nouvelles fleurs, l’épanouissant et lui apprenant quotidiennement de nouvelles connaissances.
Toutefois, à ses 80 ans (alors que Calaàth en avait quarante), assoiffé de nouvelles connaissances et de nouvelles contrées, il partit à l’aventure, se jurant qu’une fois son travail terminé, toutes les espèces répertoriées, tous les paysages explorés, il rentrerait et apprendrait à ses petits frères ce qui les entoure et tout ce que Miradelphia renferme. C’est alors que le cœur lourd qu’il fit ses adieux à ses parents et à ses frères. Pendant 10 ans, il explora toutes les contrées lointaines du monde, de Diantra à l’Océan d’Eris, ayant même réussi à pénétrer dans le territoire de Kirgan, sans avoir pu pénétrer dans la cité naine.
Un jour, 10 ans après son départ et qu’il explorait la région aux alentours du Puy et n’ayant pas connaissance de la présence des Drows dans cette zone, il se fit attraper et capturer par les Sombres. Pendant 12 jours et 12 nuits, il subit sans repos des tortures incroyablement douloureuses, lui laissant à jamais des cicatrices profondes et un changement de personnalité définitif, faisant de lui un être sans cœur et à l’âme noire comme l’obsidienne. A l’aube du treizième jour, ne pouvant plus résister, il leur dévoila d’où il venait, et les Drows détachèrent un escadron d’extermination afin de raser le village. Dés ce moment, il crut que toute sa famille fut décimée et que par sa faute, il les avait tué et n’était plus un Löthfin. Avec le temps, il apprit à haïr sa famille pour ne plus souffrir de leur perte, et sa haine envers sa famille se transforma en haine pour les elfes eux-mêmes.
Pendant 1 an, il resta prisonnier du joug des Drows et était un esclave d’un noble Drow, l’humiliant en public et ayant même des rapports sexuels avec lui. Mais, avec le temps, ce noble Drow commença à connaître Tinérion, puis Tinérion tomba amoureux de lui, comme son maître. Le noble l’affranchit et connaissant la dextérité des elfes, l’entraîna en cachette au maniement des armes. Puis, quand il fut prêt, il le lâcha dans la nature, sachant qu’il n’y avait pas d’avenir entre un Drow et un Elfe. Il décida de rejoindre la civilisation et un jour, trouva une caravane de marchands vénaux. Il leur supplia de lui donner à manger, mais n’ayant pas d’argent, ils refusèrent de lui donner des vivres, mais l’autorisaient toutefois à rejoindre une calèche et d’y loger. Un jour, totalement affamé, il vola une épée longue de fer et massacra toute les marchands du convoi et les dévora, se trouvant un nouveau penchant : le cannibalisme.
Il décida de rejoindre la ville humaine de Diantra, où il fit la connaissance de plusieurs recruteurs spéciaux. En effet, ces personnes étaient chargées de trouver des assassins et de leur assigner des tâches plus ou moins immorales, tels que tuer des femmes et des enfants, contre une somme d’argent raisonnable. Il décida donc de s’engager, non pas par appât du gain mais par soif de violence et de sang. Son premier contrat était simple : un riche marchand humain voulait tuer son fils de sept ans qui était l’aîné et qui donc devait prendre le commerce, mais son père ne voulait pas que ce soit lui. Sans rechigner, il tua l’enfant puis le mangea afin de cacher les traces puis jeta les os dans l’enclos des chiens de garde. Pour ce simple travail, il reçut 90 écus, une somme très belle pour une si basse besogne. Ce meurtre lui donna envie de continuer. Après de nombreux contrats, il s’acheta un long sabre personnalisé (faite sur mesure, donc) qu’il n’abandonna plus jamais après (la seule chose qu’il affectionne).
Après des dizaines d’années passées au service de personnes plus ou moins nettes, il devint un assassin très recherché dans les sphères du crime, si bien que même certains nobles l’engageait pour des meurtres politiques, ou des conflits de famille un peu trop ennuyants. Toutefois, quelque chose le gênait sur l’annihilation de son village. Il avait appris pendant ses premières années après sa libération qu’il y aurait eu des survivants du village. Il se demandait quand même si l’un de ses frères ou de ses parents étaient encore vivants. Si c’était le cas, alors il devait tuer ce survivant. C’était un elfe, et en plus, il était sans doute au courant de la culpabilité de Tinérion, alors il devait le tuer.
C’est alors qu’il prit son épée, la rangea dans son fourreau et se lança à la recherche d’un membre de sa famille qui aurait survécu.
~~~~~
Troisième compte de Allerion et de Nordem (Autorisé par Daneva) Crédit avatar et signature : Le personnage sur l’avatar et la signature sont la propriété de Capcom. (Vergil, Devil May Cry)
Dernière édition par Tinérion Löthfin le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:43, édité 2 fois |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Tinérion Löthfin, frère de Calaàth Löthfin [Assassin] Jeu 6 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Bienvenue sur Mira ! J'ai lu ta fiche et je vais donc pouvoir t'énoncer ce qui ne va pas : Tout d'abord , le katana : le terme me fait tiquer , parce que c'est typiquement japonais. Pourrais-tu choisir un autre nom ? Car , oui il y a des katanas sur Miradelphia , c'est vrai , mais nous tenons à éviter autant que possible la "japonisation" du forum. Tu ds que ses cicatrices sont noires... A moins qu'elles ne soient en train de s'infecter ou de pourrir , je ne vois pas comment ce serait possible... Soit tu trouves une bonne explication à cela , soit tu en fais des cicatrices normales Impossible d'enlever , de tuer et de dévorer une dizaine de nouveaux nés elfes. Pourquoi ? Déjà parce qu'il est impossible qu'il y ait 10 bébés elfes en l'espace de quelques mois. Les elfes sont peu fertiles. Ensuite parce que ces enfants sont trop précieux pour qu'on les laisse sans surveillance. Qu'il réussisse à en tuer un , ce serait déjà énorme... Eh oui , les elfes protègent leurs enfants trop bien ^^ |
|