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 Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande]

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Samina Oshinu
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Samina Oshinu


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MessageSujet: Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande]   Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:43


Nom/Prénom : Oshinu / Samina
Âge : 92 ans
Sexe :
Fille
Race :
Drow
Particularité :
Très bonne marchande, obsédé par la nécromancie et Narcissique.
Alignement : Tueurs des ombres
Métier :
Nécromancienne/Marchande
Classe d'arme :
Magie
Équipement : Elle porte des vêtements la mettant en valeur et semant la confusion dans l'esprit de ses adversaires, généralement noir et bronze et généralement serti d'améthyste. Elle ne porte nulle autre arme qu'une petite dague de belle facture. Elle porte toujours un livre sur elle contenant ses forumles de nécromancie... au cas ou...
ription physique : une silhouette qui n'a rien à désirer!!! Pourvu de forme généreuse, d'une peau de satin légèrement violacée et d'une élégance à faire rougir les sylvains. Elle porte ses cheveux d'un brun avec des trace de mèche blanche détaché. Bref l'image par excellence d'une Drow qui a tout les atouts!!! Elle Mesure 1M 67, Pèse 130 livre, porte du 90DD. Elle marche avec assurance et élégance, visiblement hautaine et dédaigne toute personne se jugeant indigne d'elle, ce qui veut dire environ 80% de la populace Drow.
Description mentale :
Complètement Narcissique, elle s'adore, passant des heures par semaine a se couvrir de toute les crèmes et huiles vendu par les alchimiste, elle adore que l'on lui dise à quel point elle est belle, et n'hésite pas une seconde pour rabaisser une autre allumeuse ou courtiser un beau Drow. Elle a un certain plaisir a rabaisser les autres afin qu'elle puisse se sentir supérieure et dominante. Elle insulte, elle frappe et crache sur ses servantes et les obliges parfois a faire des taches humiliante, au grand désarrois des servantes, a son grand plaisir et la grande fierté de la famille Oshinu.

Histoire : Née dans une famille richissime, son père, qu'elle adorait et adore est le marchand d'esclave le plus prospère de la terre des ombres. se faufilant dans les village nain elfe ou humain pour y subtiliser de jeune femme ou des paysan robuste pour les revendre au peuple des Drow, avide de pouvoir. Sa mère elle autrefois espionne pour le roi s'est fait attraper lors d'une mission chez les humains et depuis son visage figure sur la liste des Drow pas gentil...

Née dans le luxe et le confort, elle prend très tôt un accent hautain et traite ses servante telle des humaine, les obligeants a lécher ses pieds ou bien a se rouler par terre comme une chienne en chaleur. elle reste néanmoins très polie avec ses parents et leur voue un immense respect. de loin la préféré de sa famille, elle gardait son frère a l'écart, lui qui était trop gentil et pas assez... Drow.

dès l'age de 50 ans, son père commence a l'amener voir le monde. elle sort des terres des ombres pour aller dans différent pays, ou ils recherchent les camps des hommes de son père, des Drows, isolé sous la terre a certain endroit, clandestinement, ou ils achètent leur esclaves. C'est à cet age que le charisme et la beauté de Samina se prononcèrent, que les hommes la suivait, mais sous la protection de son père, ils se seraient vendu eux-même en esclave plutôt que de devoir s'attirer du tort de Garishin Oshinu.

a l'age de 53 ans, alors qu'ils retournaient a la terre des ombres après un voyage dans le pays des humains qui s'avéra très fructueux, une troupe d'elfe les intercepta. tirant leur flèche a partir des arbres, la nature se rebellant contre les Drows, les quatre garde du corps s'activèrent, les deux premier, des homme costaud au large bouclier défendait les deux autre, le premier étant archer, la deuxième elle commençait a réciter certain incantations, assez simple, alors, un elfe adroitement abattu par l'archer se releva du combat pour Grimper dans les arbres pour ainsi faucher d'autre elfe qui devinrent des des bêtes aussi... La femme était nécromancienne.

Dès leur retour, Samina retrouva la mercenaire et lui demanda de lui apprendre a faire de la nécromancie. La mercenaire s'apprêtait à lui refuser quand elle vit en Samina un potentiel talent, rien d'énorme pour l'instant, mais on pouvait en faire quelque chose de bon. Son père, encourageant sa fille à apprendre de telle chose, paya la mercenaire assez grassement pour qu'elle apprennent a Samina l'art de la nécromancie. Non seulement, elle était payé très chers, mais en plus, elle devait éduquer a une jeune qui ne manquait pas de talent...

Samina n'était pas la meilleur élève, peut-être son talent encourageait son professeur, mais son attitude dédaigneuse et sa tête de mule était vraiment des atouts a corriger... après 37 ans de travail ardu, la mercenaire suivant Samina dans les pattes de son père, après 37 ans de travail continu, tout les jour pour huit heure, Samina releva ses premiers cadavres, des animaux ou des esclaves fraichement tué.

La mercenaire avait réussis son contrat, et offrit comme cadeau de graduation a Samina un Grimoire contenant toute les formules que Samina avait apprise, et certaine qu'elle n'avait jamais essayé. Samina ne fit jamais plus heureuse, elle savait faire de la magie, garder une concentration, assez médiocrement (Sa faiblesse) mais ses sorts se révélait déjà d'une grande puissance.

Son père devint de plus en plus prospère et un jour en terre sombre, Samina devait se rendre sur les terres Sylvaines pour y rejoindre son père, qui lui prenait un détour afin d'aller voir un client. Samina était habituée a ce que son père la laisse en charge. alors qu'ils allaient traverser la frontière elfe, ils rencontrèrent un étrange monument, visiblement Drow, mais ancien. alors qu'ils se faisait tard, ils décidèrent de camper a cet endroit. Le lendemain, il tombait des cordes et Samina, aussi paresseuse soit-elle, décida de rester a l'abri pour la journée.

À cause d'un élan d'ennui elle décida, elle et ses deux gardes du corps personnel qu'ils allaient explorer les ruines. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans ce qui semblait une nécropole. Samina, ayant connaissance du pouvoir que ces mort pouvait lui procurer cherchait, dans le tombeau principal et trouva une vieille dague utilisé dans certains rituels.

Samina était officiellement une nécromancienne, elle remonta et continua le travail de son père. Samina se spécialisait dans la réanimation de cadavre, pour elle, avoir un contrôle sur une créature était chose innée. Même si sa maitrise des autres branche de la nécromancie restait sous-développé, pour Samina, réanimer les animaux et cadavre fraichement vaincu représentait déjà une très belle force mais se promit de travailler sur les sorts que sa professeur lui avait écrite dans son grimoire.

Aujourd'hui, Samina fête ses 92 ans, Nécromancienne, elle décide de se lancer a l'aventure pour son propre compte. afin de devenir nécromancienne accomplie, d'augmenter sa maitrise sur le monde des morts, de se trouver un amant et d'avoir son compte d'aventure.


~~~~~


Comment trouves-tu le forum ? : Génial!!! Le meilleur fantasy que j'ai trouver jusqu'à maintenant
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Dernière édition par Trystan le Ven 23 Oct 2009 - 19:46, édité 5 fois (Raison : Édité =D)
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MessageSujet: Re: Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande]   Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:12

Bonsoir !

Alors je vais m'occuper de ta fiche Razz


Bien, alors le phénix ( oui, j'avoue ça m'a choqué x) ) mais il se peut que tu ne le sache pas. Il n'existe sur Miradelphia qu'un seul et unique phénix, une créature légendaire que très peu ont vu. Donc, en tuer un est légèrement impossible ^^

Ensuite, il faudrait que tu me définisse clairement ton niveau de nécromancie. Ta drow est encore jeune selon nos critères et la nécromancie est une magie difficile a maitriser.

Vos voyages en terres humaines ou autre. A savoir qu'il est très difficile pour un drow de se mouvoir en terres étrangères sans se faire tuer. Ceci dit il est possible que ton père possédait quelque contacts parmi des bandits humains lui permettant d'assoir son commerce, je te conseille d'ailleurs de choisir cette solution, l'autre étant difficile a mettre en application ^^

Ah et ton avatar est déjà prit je crois, pas une fiche encore non validée de sur, mais il me semble qu'il y a déjà une joueuse avec, il faut que je vérifie. Bref, si tu pouvais le changer, ça serait plus simple Wink
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Samina Oshinu
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MessageSujet: Re: Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande]   Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:13

édité, on pourrait me revalider tout sa?
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MessageSujet: Re: Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande]   Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:35

Bon, j'prend le relai pour m'occuper de la partie magie. Donc tout d'abord, bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle tu liras ce message. Et, pour passer directement à la correction :

• " la deuxième elle commençait a réciter des incantations complexe, alors," => Je saisis pas, les incantations sont complexes mais le combat a pourtant pas l'air de traîner en longueur... et dans la mesure où la moindre erreur est possiblement fatale, on peut aller vite "mais pas trop". Bref, rallonger un peu l'idée de temps (bien qu'avec quatre gardes ça risque d'être dur) ou opter pour une pratique un peu plus adaptée à un temps très court ? ^.^


• "pour faire un bond prodigieux dans les arbres et ainsi faucher d'autre elfe qui devinrent des des bêtes aussi..." => Contrôler plusieurs réanimés, ça passe sans problèmes. La vitesse de réanimation à la limite, vu que c'est pas particulièrement précisé. En revanche (à moins que la nécromancienne "booste" le réanimé de façon magique, mais au vu de la situation un peu pressée c'est pas vraiment possible...), un mort relevé garde ses propres capacités... Le "bond prodigieux" est à atténuer quelque peu, donc. Après tout, ils peuvent aussi être camouflés dans les parties basses... ^.^





•• "Dès leur retour, Samina retrouva la Mercenaires et lui demanda de lui apprendre a faire de la nécromancie. La mercenaire, ne voulant pas divulguer ses secrets lui dit qu'elle pourrait apprendre des tours au cimetière. Samina y alla, mais ne trouva aucun vraie talent pour la nécromancie, elle continue néanmoins sans relâche, mais c'est seulement lorsqu'elle écrasa un rat par accident, continua et vit le rat se relever qu'elle fit le saut... elle était nécromancienne!!!"
=> Bon, ce passage là, j'vais devoir décortiquer...
• La Nécromancie n'est pas innée et donnée entière à la naissance. C'est pas le BAC ton truc, c'est de la magie ! What a Face
Donc... tout d'abord, "ne trouva aucun vrai talent pour la nécromancie" est à enlever : si elle est vraiment incompatible elle pourra s'échiner mais elle ne touchera jamais cette magie Wink . Ensuite, l'incident du rat. La pratique de la nécromancie est du genre ardue (et plutôt risquée) donc ce genre de manifestation spontanée d'une réanimation est... inenvisageable. Pour la voie classique, la Nécromancie s'apprend auprès d'un maître, en tant qu'apprenti(e).
• J'en viens à l'apprentissage : si un élève a une affinité particulière avec la nécromancie, il se peut que quelqu'un de compétent dans le domaine le sente. Et cherche donc à l'arracher au reste pour en faire un disciple.
Cependant les apprentissages sont bien évidemment assez longs, et surtout "souvent" risqués : outre qu'un apprenti est utilisable à loisir et ce pour à peu près n'importe quoi, les novices prennent évidemment plus de risques en manipulant la magie (L'exception aux "risques" de l'apprentissage est pour les personnes importantes dans la hiérarchie drow : l'utilisation de l'apprenti ne vaudrait alors pas les représailles sanglantes et la réputation en miettes).
Pour finir, une personne est généralement considérée "officiellement" comme nécromancienne quand celui ou celle qui l'a formée l'en juge digne.


• Concernant la bague. Cf les lignes précédentes, "et devenir une vraie nécromancienne." est à enlever : nul besoin de catalyseur pour être nécromant. Au contraire, être obligé de s'aider serait plutôt vu comme un signe de faiblesse, chez les drows.
En outre, les personnes à posséder un catalyseur sont excessivement rares : d'une part parce que c'est un objet précieux, ensuite parce que leur fonctionnement réel est affreusement complexe...

• Sauf cas exceptionnels (voulus ou non), un sort ne peut perdurer après la mort de son lanceur. Donc soit un nécromant fou furieux s'éclate à piéger des drows comme ça, soit... c'est pas vraiment possible.
De même, j'en revient à un des points précédents : la Nécromancie est un art risqué et ardu à maîtriser. Relever un cadavre alors que des squelettes cherchent à t'afficher comme trophée sur le mur le plus proche ET sortir en vie du sort relèverait de l'exploit.
De même, a moins de booster un cadavre, bla bla... Bref, un mort relevé ne possède en propre que les capacités qu'il avait à sa mort.
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MessageSujet: Re: Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande]   Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:07

Validée !


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MessageSujet: Re: Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande]   Samina Oshinu [Nécromancienne & Marchande] I_icon_minitime

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