Nom/Prénom : Oshinu / Samina
Âge : 92 ans
Sexe : Fille
Race : Drow
Particularité : Très bonne marchande, obsédé par la nécromancie et Narcissique.
Alignement : Tueurs des ombres
Métier : Nécromancienne/Marchande
Classe d'arme : Magie
Équipement : Elle porte des vêtements la mettant en valeur et semant la confusion dans l'esprit de ses adversaires, généralement noir et bronze et généralement serti d'améthyste. Elle ne porte nulle autre arme qu'une petite dague de belle facture. Elle porte toujours un livre sur elle contenant ses forumles de nécromancie... au cas ou...
ription physique : une silhouette qui n'a rien à désirer!!! Pourvu de forme généreuse, d'une peau de satin légèrement violacée et d'une élégance à faire rougir les sylvains. Elle porte ses cheveux d'un brun avec des trace de mèche blanche détaché. Bref l'image par excellence d'une Drow qui a tout les atouts!!! Elle Mesure 1M 67, Pèse 130 livre, porte du 90DD. Elle marche avec assurance et élégance, visiblement hautaine et dédaigne toute personne se jugeant indigne d'elle, ce qui veut dire environ 80% de la populace Drow.
Description mentale : Complètement Narcissique, elle s'adore, passant des heures par semaine a se couvrir de toute les crèmes et huiles vendu par les alchimiste, elle adore que l'on lui dise à quel point elle est belle, et n'hésite pas une seconde pour rabaisser une autre allumeuse ou courtiser un beau Drow. Elle a un certain plaisir a rabaisser les autres afin qu'elle puisse se sentir supérieure et dominante. Elle insulte, elle frappe et crache sur ses servantes et les obliges parfois a faire des taches humiliante, au grand désarrois des servantes, a son grand plaisir et la grande fierté de la famille Oshinu.
Histoire : Née dans une famille richissime, son père, qu'elle adorait et adore est le marchand d'esclave le plus prospère de la terre des ombres. se faufilant dans les village nain elfe ou humain pour y subtiliser de jeune femme ou des paysan robuste pour les revendre au peuple des Drow, avide de pouvoir. Sa mère elle autrefois espionne pour le roi s'est fait attraper lors d'une mission chez les humains et depuis son visage figure sur la liste des Drow pas gentil...
Née dans le luxe et le confort, elle prend très tôt un accent hautain et traite ses servante telle des humaine, les obligeants a lécher ses pieds ou bien a se rouler par terre comme une chienne en chaleur. elle reste néanmoins très polie avec ses parents et leur voue un immense respect. de loin la préféré de sa famille, elle gardait son frère a l'écart, lui qui était trop gentil et pas assez... Drow.
dès l'age de 50 ans, son père commence a l'amener voir le monde. elle sort des terres des ombres pour aller dans différent pays, ou ils recherchent les camps des hommes de son père, des Drows, isolé sous la terre a certain endroit, clandestinement, ou ils achètent leur esclaves. C'est à cet age que le charisme et la beauté de Samina se prononcèrent, que les hommes la suivait, mais sous la protection de son père, ils se seraient vendu eux-même en esclave plutôt que de devoir s'attirer du tort de Garishin Oshinu.
a l'age de 53 ans, alors qu'ils retournaient a la terre des ombres après un voyage dans le pays des humains qui s'avéra très fructueux, une troupe d'elfe les intercepta. tirant leur flèche a partir des arbres, la nature se rebellant contre les Drows, les quatre garde du corps s'activèrent, les deux premier, des homme costaud au large bouclier défendait les deux autre, le premier étant archer, la deuxième elle commençait a réciter certain incantations, assez simple, alors, un elfe adroitement abattu par l'archer se releva du combat pour Grimper dans les arbres pour ainsi faucher d'autre elfe qui devinrent des des bêtes aussi... La femme était nécromancienne.
Dès leur retour, Samina retrouva la mercenaire et lui demanda de lui apprendre a faire de la nécromancie. La mercenaire s'apprêtait à lui refuser quand elle vit en Samina un potentiel talent, rien d'énorme pour l'instant, mais on pouvait en faire quelque chose de bon. Son père, encourageant sa fille à apprendre de telle chose, paya la mercenaire assez grassement pour qu'elle apprennent a Samina l'art de la nécromancie. Non seulement, elle était payé très chers, mais en plus, elle devait éduquer a une jeune qui ne manquait pas de talent...
Samina n'était pas la meilleur élève, peut-être son talent encourageait son professeur, mais son attitude dédaigneuse et sa tête de mule était vraiment des atouts a corriger... après 37 ans de travail ardu, la mercenaire suivant Samina dans les pattes de son père, après 37 ans de travail continu, tout les jour pour huit heure, Samina releva ses premiers cadavres, des animaux ou des esclaves fraichement tué.
La mercenaire avait réussis son contrat, et offrit comme cadeau de graduation a Samina un Grimoire contenant toute les formules que Samina avait apprise, et certaine qu'elle n'avait jamais essayé. Samina ne fit jamais plus heureuse, elle savait faire de la magie, garder une concentration, assez médiocrement (Sa faiblesse) mais ses sorts se révélait déjà d'une grande puissance.
Son père devint de plus en plus prospère et un jour en terre sombre, Samina devait se rendre sur les terres Sylvaines pour y rejoindre son père, qui lui prenait un détour afin d'aller voir un client. Samina était habituée a ce que son père la laisse en charge. alors qu'ils allaient traverser la frontière elfe, ils rencontrèrent un étrange monument, visiblement Drow, mais ancien. alors qu'ils se faisait tard, ils décidèrent de camper a cet endroit. Le lendemain, il tombait des cordes et Samina, aussi paresseuse soit-elle, décida de rester a l'abri pour la journée.
À cause d'un élan d'ennui elle décida, elle et ses deux gardes du corps personnel qu'ils allaient explorer les ruines. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans ce qui semblait une nécropole. Samina, ayant connaissance du pouvoir que ces mort pouvait lui procurer cherchait, dans le tombeau principal et trouva une vieille dague utilisé dans certains rituels.
Samina était officiellement une nécromancienne, elle remonta et continua le travail de son père. Samina se spécialisait dans la réanimation de cadavre, pour elle, avoir un contrôle sur une créature était chose innée. Même si sa maitrise des autres branche de la nécromancie restait sous-développé, pour Samina, réanimer les animaux et cadavre fraichement vaincu représentait déjà une très belle force mais se promit de travailler sur les sorts que sa professeur lui avait écrite dans son grimoire.
Aujourd'hui, Samina fête ses 92 ans, Nécromancienne, elle décide de se lancer a l'aventure pour son propre compte. afin de devenir nécromancienne accomplie, d'augmenter sa maitrise sur le monde des morts, de se trouver un amant et d'avoir son compte d'aventure.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Génial!!! Le meilleur fantasy que j'ai trouver jusqu'à maintenant
Comment as-tu connu le forum ? : Top Site
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : https://media.photobucket.com/image/Drow%20Necromancer/caesargirl90/drow.jpg