-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]   Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:04

Une ou deux rencontres?

Bien qu'Estëe aimait ses terres, il était de son devoir, aussi, de connaître le continent qui l'abrite, un savoir qu'elle a apprise dans les livres, mais, jamais elle put visiter les villes qu'elle étudiait si rigoureusement. Elle voulait voir de ses propres yeux tous ce dont elle se souvient. Ayant déjà visité Alëandir, la célèbre ville elfique, elle prit route pour la capitale Humaine, race dont elle ressentait une certaines crainte, mais cela devrait bien se passer. Elle prit donc route vers cette ville dont bon monde en parlait. A l'aube du premier jour, la jeune elfe prit soin de dire au revoir à ses grand parents et à leurs confier ses terres en son absences.

A cheval toujours accompagnée de ses gardes qui ne la lâchent pas d'une semelle, la protectrice prit marche, non sans se précipiter, vers Diantra. En route, Estë chantonnait quelques chansons elfique pour passer le temps, elle poussa aussi son cheval au galop lorsqu'elle sentit celui-ci assez excitée. Il fallait bien les défouler.

Ils voyagèrent approximativement une douzaine de jours pour arriver à Diantra, ils traversèrent d'abord une petite partie de la forêt elfique pour ensuite continuer dans celle des humain, enfin pour finir ils traversèrent une immense plaine jusqu'à arriver aux portes de la ville, tous content de pouvoir visiter celle-ci.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour pénétrer à l'intérieur de cette ville, ce qui fut le plus dur c'est de trouver une auberge confortable et surtout accueillante, le prix, Estë s'en fichait bonnement. Elle choisit alors une auberge qui correspondaient assez bien à ses critères, il y faisait calme, et elle était assez reculées des endroits où l'on fêtaient tard le soir. Tous ce qu'il fallait pour bien se reposer, même si la route ne fut pas fatigante, la protectrice avait grandit dans le plus grand calme et appréciait celui-ci.

Après s'être restauré dans cette même auberge avec des plats sans viande, n'y autre aliment provenant d'un quelconque animale, Estë laissa la soirée de libre à ses gardes, leurs promettant de ne pas quitter sa chambre. Ils décidèrent néanmoins de faire un tour de garde devant celle-ci, ce qui contraria un peu la jeune elfe qui voulait surtout s'éclipser en douce pour avoir un peu... d'intimité.

*Je trouverais bien un moyen*

Le soir venu, trois des gardes partirent un peu se dégourdirent les jambes, le dernier suivit Estë à l'étage pour bien vérifier qu'il n'y avait aucun danger.

"Vous pouvez me laisser à présent."

Une fois arrivée en haut, l'elfe ouvrit la fenêtre et regarda cette ville bruyante et soupira.

"J'ai envie de me promener moi, mais est-ce bien prudent?"


Pas plus de temps pour réfléchir qu'elle s'agrippa déjà à la fenêtre pour sauter et atterrir avec légèreté sur les pierres de la rue.

"Bon voilà une bonne chose de faite"

Chuchota-t-elle à elle même.

"Et si je commençais par là?"

Estë s'avança dans une petite ruelle, avec aucune notion du danger, il est vrai qu'on pouvait très bien remarquer à ses vêtements qu'elle n'était pas si pauvre que ça et surtout qu'elle n'était pas humaine.


Dernière édition par Estë Elenwë le Lun 6 Sep 2010 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ybu Ziewyn
Humain
Ybu Ziewyn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]   Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:06

Ah, Diantra ! La belle Diantra. Chez d’œuvre des meilleures architectes, la capitale humaine était tout aussi resplendissante que la race qu’elle représentait. Quoi de plus magnifique, de plus somptueux, de plus grandiose pour représenter ces membres parfaits qu’étaient les Humains ? Splendeur sublime qui terrassait sans le moindre doute quelques maisons-arbres, un puit ou une mine. Cette ville pouvait être la fierté des Humains, pour Ybu, c’était une sorte de sanctuaire, de lieu sacré, de lieu de pèlerinage – que voulez-vous, quand on a un grain, rien ne va dans votre tête, enfin normalement, ou bien peut-être pas.

Le Charlatan avait jugé bon de passer sa journée dans le quartier le plus huppé de toute la cité pensant se bâtir une immense réputation de pur … honnête homme. Vous y avez cru ? Ecartez votre naïveté en présence de ce balafré je vous prie. Bref, Ybu avait pensé et déduit, après une très lourde démarche intellectuelle – nous n’en doutons pas – qu’une foule de nobles possédait davantage de marchandises intéressantes à voler, bien plus que le bas peuple du reste de cette ville. Le petit bémol, c’était que la foule, ici, il n’y en avait pas. Petit groupe d’individus escortés par une armée aussi importante qu’il y avait d’arbres en Anaëh – oh c’est à peine exagéré ! -, il était tout bonnement impossible même pour le meilleur des voleurs de soutirer la moindre piécette, le moindre mouchoir brodé ou même ne serait-ce qu’un infime cheveux de cette bande d’aristocrates, bourgeois ou tout autre être humain capable d’avoir quatre repas par jour et des gardes du corps mieux logés et nourris que le plus riche marchand du bas peuple.
Rien. On ne pouvait rien leur soutirer. Une journée de perdue. La côte grimpée pour accéder à cet endroit était bien trop raide pour même espérer la redescendre dans la même journée. Feignant ? A peine. Non en fait, il était juste usé par son quotidien de voleur à courir toute la journée sans jamais pouvoir se reposer. Cette occasion était en or, le brun ne ferait rien de sa journée. Une descente, oui oui une descente, mais vous ne pouvez pas imaginer les risques de déraper sur ces pavés lustrés !

Bref, le voilà posé sur un toit à profiter pleinement des rayons du soleil heurtant sa peau déjà assez halée, il ne souhaitait pas ressembler à ses grillades d’elfes noirs et c’est ce qui lui fit largement apprécier la venu de la nuit avec un sublime coucher de soleil vue des hauteurs de la ville.

Fichtre. S’était-il assoupi ? La nuit était trop avancée pour que ce ne soit pas le cas. Le grand bonhomme se redressa non sans retenir un grognement de douleur, je vous y verrais bien moi, rester allongé sur les tuiles à la pointe d’un toit pendant des heures ! Son dos était en miette, la sensation de bonheur était alors partie bien loin.

hurt, je sais que tu ne m’entends pas mais, mon bon vieux, je sais ce que tu ressens avec tes problèmes de dos vieux sage !

Et sur ses mots perdus dans la nuit silencieuse vagabondant dans les ruelles désertes du quartier aisé de Diantra – les nobles ne savaient-ils pas festoyer comme tout le monde, dans les rues ?. Il se redressa sans rien ajouter. Rapprochant ses mains, ses doigts se mirent à onduler, il fixait un point en leur creux. De ce creux jaillit un peu de lumière issue d’un feu naissant, il était peut-être totalement immatériel et ne procurait aucune brûlure celui-là mais au moins il éclairait bien et ne craignait pas le vent. La flamme difforme vacillait maintenant seule dans l’air, mais elle permettait à Ybu de voir où il devait sauter sans risquer de se casser une jambe, une hanche ou encore un bras – ou du moins, de limiter les dégâts par une vision quasi totale de son futur atterrissage. Le soucis ? C’est que cela n’anéantissait pas le boucan que pouvait faire ce clown. Peu importe, il ne réveillerait personne. Il se mit alors à arpenter les rues vues sous un autre angle, bénissant la solitude et le silence de l’instant présent. Il en était si absorbé que … que l’inévitable arriva. Bon dieu ! Incroyable ! Il y avait quelqu’un qui sortait d’entre ses quatre murs d’une maison - sûrement luxueuse et terriblement plus attrayante que le froid mordant d’une nuit estivale, il n’en doutait pas – pour découvrir la ville. Dommage que la rencontre se soit faite si brusquement.
Les deux protagonistes étaient à terre, un peu sonnés par cette rencontre … frontale.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser, je suis absolument confus, je ne regardais pas où j’allais. C’est entièrement ma faute. On se forge des manières Ybu ?

Le fou s’était relevé rapidement et n’avait même pas pris soin de s’épousseter un peu avant de s’excuser. Le tout était de s’adapter à une situation potentiellement normale. Il était chez les riches, il devait se fondre dans la masse habituelle de cet endroit, ne perdant pas son assurance innée et sa bonne parole. De plus, ce maladroit avait osé emporter dans sa chute une … une jeune femme ! Le crime n’en était que plus grand. Il s’abaissa et lui tendit la main pour l’aider à se relever. La chose faite, il exagéra une parfaite révérence en retirant le chapeau qui ornait sa tête.

euillez accepter à nouveau les plus amples excuses du Comte de la Noisulli, ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]   Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:13

Estë, ravie d'avoir pu échapper ne serais-ce qu'un petit instant à ses gardes se retrouva vite à terres, un peu sonné. Que c'est il passé pour que subitement tous lui paraisse si flou? Se frottant légèrement les yeux, la jeune elfe put enfin distingué une autre silhouette à sa hauteur, elle aussi avait trébuché. Comprenant tous de suite que ce fut simplement un choc frontale, elle décida d'essayer de se relever mais l'inconnu présenta déjà de plates excuses et l'aida à se relever d'un main ferme.

Enfin sur ces deux jambes, la protectrice put se remettre de cette chute tout en écoutant à nouveau les excuse du jeune inconnu. Elle ne le connaissait pas, mais elle pouvait déjà en déduire qu'il était relativement poli, même très poli. Bon nombre de personnes se serait enfui sans même lui adresser la parole, c'était généralement comme ça chez les humains. Ce jeune homme, lui, avait un minimum d'éducation


Ce n'est rien, je n'ai ressentit aucune douleur alors tout est en ordre, je m'excuse également pour ce choc frontale, je ne regardais pas où j'allais.

Il est vrai que la jeune elfe se précipita assez rapidement dans la ruelle pour ne pas se faire remarquer. Il va donc de ce faite qu'elle ne regardait pas devant elle mais bien derrière elle. Après avoir fait également ses excuses, Estë se précipita un peu plus loin pour vraiment se retrouver dans l'ombre puis regarda à nouveau le jeune inconnu et lui demanda.

Dites moi, pouvez-vous m'indiquer la direction de la cathédrale je vous prie? J'aimerais bien la visitée.

Drôle de question, surtout que visiter une cathédrale en pleine nuit, mais Estë ne connaissait absolument pas cette ville et n'avait qu'une nuit de liberté pour pouvoir en découvrir le plus possible, alors elle ne se gênerait en aucun cas pour demander son chemin.

Cela va vous paraître bizarre mais j'aime me promener la nuit..
se justifia-t-elle

Ça y est le garde postée devant sa chambre à remarqué la "fugue" de celle-ci, croyant plutôt à un enlèvement, il sonna l'alarme et courait déjà dans tous les sens pour essayer de la retrouver jusqu'à ce qu'il s'engouffre dans cette ruelle. En une fraction de seconde, l'elfe attrapa un sale drap se trouvant par terre et s'enroula dedans, cachant ainsi ses habits ainsi qu'une bonne partie de sa tête et commença à s'en allant tranquillement.

Vous ! Avez vous une elfe dans les parages?

Demanda-t-il en regardant l'inconnu et la vagabonde l'accompagnant.

Revenir en haut Aller en bas
Ybu Ziewyn
Humain
Ybu Ziewyn


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]   Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:54

Tient ! Ça parlait cette chose ? A défaut d’en avoir rencontré un grand nombre, le jeune fou se basait sur de simples préjugés que pouvait laisser entendre la populace de la Capitale. Une jeune femme noble aurait pu être tout ce qu’il y a de plus coincée, si peu habituée à entrer en relation avec « des gens de l’extérieur », c’était cruel de tourner les choses de la sortes mais que voulez-vous ? Les connaissances de ce charlatan ne se basent pas sur la vérité mais sur ce qu’il veut bien garder en mémoire, sorte de connaissance sélective si l’on peut tourner la chose ainsi. Bon, petit état des lieux. Une jeune femme, en pleine nuit, au beau milieu du quartier huppé de la cité, seule. Qu’est-ce que c’était que ces contradictions de principes stéréotypés bon sang ? Elle se précipitait néanmoins dans l’ombre à la première occasion. Quelque chose à cacher la Damoiselle ? Noisulli n’était pas brusque et pouvait se montrer le plus parfait des gentleman – on se demande d’ailleurs où Ybu a bien pu tirer ces manières-là – ainsi il ne chercha pas à réduire la distance que cette jeune femme lui imposait, se contentant de la détailler discrètement et non comme un prédateur se délectant de sa proie avant de bondir dessus. Il ne pouvait voir sur son visage que deux yeux clairs et de traits fort bien dessinés, une belle femme en soit pour le peu qu’il en voyait, ça changeait de la faune féminine de la basse société généralement bonne femme de marchand ou alors des jeunes filles venant à peine de lâcher leur poupée pour devenir fille de chambrée. Etait-ce monnaie courante dans la haute bourgeoisie de Diantra de pareil spécimen ?

Dites moi, pouvez-vous m'indiquer la direction de la cathédrale je vous prie? J'aimerais bien la visiter.

La cathédrale ? En pleine nuit ? A moins d’y vouloir trouver un refuge, que diable pouvait-il lui passer par la tête ? Peut-être était-ce en fait, l’étrange spécimen n’était en fait qu’une voyageuse égarée n’appartenant nullement à ces quartiers riches, s’étant simplement perdue sans vraiment pouvoir trouver son chemin. Une voyageuse aisée également dans ce cas au vue du point parfait de sa robe et cape qu’il pouvait entrevoir malgré sa piètre vision nocturne d’Humain lambda – à ne pas prendre au sens qu’il n’en était pas satisfait, si les Cinq l’avait voulu ainsi, il serait rendu invisible aux Humains ce qui ne doit pas être vu, là était la chose, enfin les faits, bref vous me suivez.

J’ai bien peur que vous soyez bien loin de l’endroit désiré. Diantra est un vrai labyrinthe et trouver ne serait-ce que l’endroit le plus connu de cette cité serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. De plus, à une heure pareille, les rencontres n’y sont pas recommandées. Si vous tenez absolument à vous y rendre, plutôt que de suivre mes nombreuses indications, je peux vous y conduire mais la marche sera longue.
Cela va vous paraître bizarre mais j'aime me promener la nuit …
Bizarre ? Ça ne l’est pas. L’agitation fourmilière, la chaleur, les divers bruits et autres dérangements diurnes disparaissent avec la nuit, c’est un moment privilégié pour la solitude, solitude que je n’espère pas vous voler de par ma présence. Si c’est le cas je peux vous laisser profiter de ces quelques heures loin de ma compagnie sûrement dérangeante.


Solitude, solitude … Voilà qu’on la leur volait d’ailleurs. La mélodie paisible d’un dialogue vint se faire nonchalamment couper par l’intervention d’une troupe armée de soldat. Le grand brun observa du coin de l’œil l’action de la jeune femme qu’il avait précédemment percutée. Se cacher ? Mais pourquoi faire ? Vous ! Avez vous une elfe dans les parages ?

Bien le bonsoir Messire, je crains que nous soyons dans l’incapacité de vous renseigner sur cette elfe. Ma mère et moi nous baladions tranquillement et n’avons croisé personne d’autre que vous, ni entendu quoi que ce soit, et pourtant, le risque que nos paroles couvrent le ô combien bruyant déplacement d’un elfe est peu plausible, ma charmante mère est muette et je ne peux m’entretenir avec elle que par un langage faisant appel à notre gestuel. Croyez-en mon ouïe, si quelqu’un était passé, je l’aurais entendu comme on entendrait l’armée entière de Diantra chantonnant à la victoire de notre peuple sur nos éternel ennemi que sont ces elfes noirs. Est-ce l’un d’eux que vous recherchez ?
Le but du jeune homme n’était pas le moins du monde de leur conter la vérité – ça changerait du quotidien tient ! – il préférait les ennuyer au possible pour les détourner de l’attention que ce couple nouvellement formé suscitait.
Bien, bien. Ne vous en faites pas, ce n’est pas un drow que nous recherchons. Bonne soirée jeunes gens.

Il devait bien l’avouer, la garde de Diantra laissait à désirer et faisait presque honte à cette race Humain qu’il chérissait tant. Bon, cette femme était-elle si anodine que cela finalement, de bonne petite noble elle était passé à voyageuse aisée et égarée et maintenant … une elfe ? Ceci serait-il possible ? Il se pourrissait intérieurement d’avoir bien voulu s’excuser devant elle, les elfes … pouah ! Qu’ils aillent retourner manger leurs salades en Anaëh ! Mais Noisulli ne pouvait se permettre de réagir de la sorte, il était un Comte après tout.

Dame … Dame !

Les gardes étaient partis à l’embranchement, et la jeune femme dissimulée telle une petite vieille dans ses haillons s’en allait de la sorte, au hasard, s’enfonçant dans les méandres des abysses de Diantra. Ybu avait haussé la voix, non pas qu’il cherchait à se faire remarquer mais Noisulli ne laisserait pas vagabonder pareil individu. Il la rattrapa sans difficulté malgré le pas pressé de ce grain de bonne femme.

Vous ais-je importunée Dame ? Il est réellement dangereux de se promener dans la belle Diantra de nuit lorsqu’on est une jeune femme, souhaitez-vous vraiment prendre le risque de tomber nez à nez avec une bande d’ivrognes ou pire encore ?

Il ne pouvait pas affirmer qu’il avait vu clair dans son jeu, tout n’était peut-être qu’une simple coïncidence même s’il en doutait cruellement. Elle se cachait à l’approche du garde la cherchant voulant s’éloigner au maximum de l’endroit d’où elle venait, peut-être d’ailleurs connaissait-elle davantage la géographie de la ville que lui n’aurait connu ses poches – et, par les Cinq, il fallait sacrément s’y connaître pour ne pas se perdre dans les poches de cet hurluberlu !

Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ? Il empiétait sur son intimité ce que tout bon homme respectait se devait de ne pas faire à toute jeune dame qu’elle soit noble ou non, mais, peu importe son rang, il ne la laisserait pas partir tout droit dans les bras des malfrats de cette ville, même si ce n’était au fond qu’une elfe, rien que pour revoir son regard clair il aurait traversé tout Diantra mille fois.


Dernière édition par Ybu Ziewyn le Dim 15 Aoû 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]   Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:14

Se cachant toujours sous une sorte de couverture assez sale, elle espérait qu'elle ne serait point reconnu et que l'inconnu se trouvant à côté d'elle jouerait le jeu. Le garde lui posa la question et fort heureusement, il répondit, avec de bien beaux mots qu'il n'avait point vu d'elfe dans les parages. La faisant passé pour sa mère, d'un côté cela la fit presque sourire, de l'autre elle se demandait si elle faisait vraiment si vieille que cela. Elle n'y pensa plus lorsque le garde répondit à son tour. Il partit assez vite pour retrouver celle qui c'était entre autre évadée

Elle partit alors aussi tôt, suivant n'importe quelle rue, tant qu'elle allait loin de là d'où elle venait c'était le principale. Estë s'immobilisa lorsqu'elle entendit le jeune homme lui crier après.


Dame … Dame !

L'elfe le regarda un instant, puis il enchaîna et vu qu'elle était éduqué de manière à toujours écouter les autres personnes c'est ce qu'elle fit sans broncher.

Vous ais-je importunée Dame ? Il est réellement dangereux de se promener dans la belle Diantra de nuit lorsqu’on est une jeune femme, souhaitez-vous vraiment prendre le risque de tomber nez à nez avec une bande d’ivrognes ou pire encore ?

La jeune elfe, regarda un instant autour d'elle voyant des personnes errants seule en pleine nuit, ils étaient tous menaçant à leurs manière... Se rendant compte que ce que le jeune homme lui disait était vrai elle répondit d'une voix claire et décidée.

Je vous cois, d'après ce que je vois, ce n'était point malin de ma part de sortit la nuit, mais il fallait que je prenne l'air. Je n'en peux plus d'être surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela me fatigue plus que tous, alors même si je dois courir un risque cette nuit je préfère tout de même avoir un brin de liberté durant mon existante.


Elle enleva ensuite le tissu qu'elle avait autour d'elle lorsqu'elle ne vit plus aucun garde dans les parages. Regardant à nouveau son interlocuteur qui lui reposa une question.

Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?

Prenant sa respiration silencieusement, Estë répondit tout simplement :

Non je ne suis pas d'ici. Pouvez-vous me conduire jusqu'à la cathédrale s'il vous plaît? J'ai de quoi vous payer si cela est nécessaire.

Attendant tranquillement sa réponse, espérant que celle-ci soit positive car le jeune inconnu avait vu juste, elle pouvait être écrasé à tout moment.

Edit pour cloturer
Ne voyant aucune réponse, la jeune femme ne tarda pas et parti seule découvrir cette ville, heureusement, elle était tombé sur aucun malfrat, elle put regagner son auberge sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]   Une ou deux rencontres? [PV :  Ybu Ziewyn ][TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou deux rencontres? [PV : Ybu Ziewyn ][TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etat-major]Lorsque deux elfes viennent à parler de deux peuples fort différents
» Deux cultes pour deux hommes [Andran Straggen]
» Tal'darak [terminée]
» Lince'sà [Terminée]
» Ashelia [MàJ v2 terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: