-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:01

Cidérion suivait les sentiers boueux depuis une heure sans trouver un seul panneau indicateur. Impossible de sortir de cette maudite forêt, et pourtant il était là bien. Il aimait cette nature qui le faisait revivre et remplissait ses poumons d'air pur et frais. Il pataugeait dans un fracas immense qui fait des grands " schrof " dés qu'il retirait son pied de la boue. Schrof après Schrof il avançait, une vague d'air chaude l'interrompit dans sa marche. Il connaissait bien la forêt et savait que les courant d'air chaud n'existaient que si le soleil parvenait à atteindre la peau de l'elfe, par acquis de conscience il se retourna : Rien. Il continua donc d'avancer dans la forêt, lorsque des Shcrof supplémentaires vinrent s'ajouter aux siens, il se retourna à nouveau et esquiva de justesse un immense coup de griffe de la créature.

- WwWaaAaAahhhh !!! !!!

La créature galopait en poussant des cris immondes, Cidérion esquive les branches, les troncs et se rattrapait a chaque fois qu'il glissait dans la boue. Il pleuvait à nouveau et il ne voyait pas où il partait, il s'enfonçait dans la forêt encore et encore. Pensant avoir semé l'animal, Cidérion ralentit et reprit son souffle... le front en sueur et le coeur palpitant, il soupira un grand coup avant de déboucher devant la cascade de L'Eden. Il sourit, mais sans qu'il ne puisse rien comprendre une ombre énorme passa au dessus de lui et atterrit devant lui ! Les créatures étaient maintenant trois et Cidérion ... seul, avec un arc relativement pourri et deux épées qu'il ne parvenait pas à dégainer tel il était pétrifié par la peur.

Il esquiva à nouveau les obstacles dans sa course et fini par se retrouvé coincé dans un cul de sac, entre la cascade et un grand rocher. Il parvint à dégainer ses deux épées mais ne put que tenir éloignée les créatures loin de lui... Lorsqu'il serait à bout de force, suite à de nombreuses esquives et successions de coup donnés aux créatures Cidérion tombera de fatigue et les créatures le dévoreront tout cru !!
Cette pensée effraya l'elfe qui ravala sa salive aussitôt. Cependant dans les buissons non loin de lui, un spectateur assistait aux faits.

Revenir en haut Aller en bas
Hamanduil Elandriel
Elfe
Hamanduil Elandriel


Nombre de messages : 81
Âge : 120
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:30

La forêt…

Sauvage…

Pure…

Sensuelle…

La douce fragrances de l’humus embaumait les narines du druide, la rosée encore fraiche caressait ses doigts, la vue d’une mère renard et de son petit réjouissait son œil. Ah, qu’il aimait ainsi errer de part la Mère, insouciant, mais toutefois prêt à le défendre à la moindre alerte.

Un lecteur assidu pourrait me demander : « mais qu’est-ce qu’il fiche là, ce druide ? Il était pas à Fort Ellyrion voici peu de temps ? »

Ben si…

Mais bon, les druides, comme les animaux, ont un sixième sens qui les avertit du danger, et ca sentait vraiment trop mauvais la bas. Prudent comme le loup qui évite les griffes de l’ours, Hamanduil avait quitté le Fort quelques jours avant l’arrivée des armées drows. Que ses frères se débrouillent avec ces maudits êtres puants ! lui-même ne se sentait en rien concerné par la chute d’une forteresse, seule la forêt lui importait.

Bref, il s’était éloigné, préférant mettre de la distance entre eux et lui. Voilà donc comment il se retrouvait là, tranquille, pendant que d’autres agonisaient entre les mains des sombres. Et le pire, c’est qu’il assumait… voir souffrir un elfe ne le gênait pas… alors que voire un animal blessé lui brisait le cœur. Mais, qu’est-ce qui faisait ce bruit non loin ? Un animal en chasse ? Non, plusieurs animaux apparemment. S’avançant à travers les fourrés, le druide déboucha dans une clairière où un elfe était acculé contre une paroi rocheuse par trois lyngres.

Pourtant ces animaux étaient peu agressifs, mais des images jaillirent dans l’esprit du druide...une mère défendant ses petits contre un blaireau en maraude. Mouais, d’accord, tout s’expliquait. Cet elfe, peu au fait apparemment des secrets de la forêt, s’était trop approché d’une tanière, et les lyngres se sentaient menacés. Bon, coup de bol pour le gaillard, Hamanduil était de point trop mauvaise humeur ce jour là, et il pénétra dans la clairière à son tour.

Les trois langres se retournèrent en grognant contre le nouvel intrus, mais bon, un druide ayant pour totem le seigneur des chasseurs, le tigre blanc, n’avait guère à craindre des autres prédateurs. Doucement, Hamanduil s’avança dans la clairière envoyant des messages apaisants aux lyngres… deux loups courant dans la forêt côte à côte… un tigre croisant un lyngre près d’un point d’eau… peu à peu, les trois carnivores se calmèrent, obéissant aux ordres mentaux du druide.

Doucement, le vieil elfe s’interposa entre eux et leur précédente proie, un peu à la manière d’un tigre indiquant que la chasse lui est réservée. Qu’ils soient calmés ou qu’ils n’aient guère envie d’en découdre, les langres firent volte face et s’enfoncèrent dans le sous-bois. Se retournant, le druide fixa sévèrement le… un guerrier apparemment, vu la ferraille qu’il transportait.

Il vaut mieux éviter de trop s’approcher des tanières de ces bêtes. Elles ne sont guère agressives, sauf si elles ont des jeunes en bas âge à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:19

Ses épées maintenues fermement en main, Cidérion repoussait tant bien que mal les créatures qui montraient les crocs. Il donnait des coups de lame horizontaux dans le but de blesser le plus efficacement possible celles qui s'approchaient trop dangereusement de lui et surtout dans le but de les repousser facilement. Nombreux étaient les guerriers qui savaient qu'un coup de lame vertical n'est destiné qu'a parer ou à désarmer.

Un oeil sur les créatures mais aussi sur le buisson non loin, Cidérion vit sortir des bois un elfe vêtu comme un druide. Un vêtement constitué de feuilles mais surtout d'une peau de bête. Sans savoir si l'elfe allait lui venir en aide ou prendre la fuite, Cidérion ne se déconcentra point et continua mais les créatures comprenant qu'une présence nouvelle s'approchait n'attendirent plus une seconde et oppressèrent d'avantage Cidérion contre la paroi rocheuse.
Elles tournèrent la tête et à présent les magnifiques canines destinées à arracher des lambeaux de chair étaient affichés en direction du second elfe, tendant les bras légèrement devant lui et en penchant la tête. Cidérion observa que l'elfe était concentré, il comprenait ce rituel et inspecta d'un oeil inquiet les créatures qui d'après lui devaient foutre le camp d'une minute à l'autre ... Sauf si le druide était un incompétent.
Il n'en fut pas le cas, les créatures déguerpirent en moins d'une minute et Cidérion lança un énorme soupire tel il était rassuré.

Les yeux grands ouverts, le second elfe dévisagea Cidérion avant de lui reprocher de s'être trop approchés d'une tanière.

- Hein ? ... quoi , une tanière ? Mais heu ... D'accord. Mes remerciements, vous m'avez sauvé la vie honorable druide.
Cidérion fit un léger signe de tête pour manifestait sa reconnaissance comme il se doit.

- Je suis Cidérion du Mandar, elfe guerrier. Un passé mouvementé qui me fait regagner mon bon vieux royaume en direction de la capitale. J'ai une quête importante à accomplir.
Cidérion fronça à nouveau les sourcis, croyant bien que le druide ne l'écoutait guère.

- Et, qui êtes vous respectable druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamanduil Elandriel
Elfe
Hamanduil Elandriel


Nombre de messages : 81
Âge : 120
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:02

Honorable… respectable... Cidérion s’engageait beaucoup dans les compliments, car le druide n’estimait pas que sa tâche mérite en rien ces qualificatifs. Seul la Mère méritait des compliments pour sa beauté et sa grandeur infinie. Enfin bref, le druide n’écoutait que d’une oreille distraite les explications du guerrier au sujet d’une quête. Une petite quête ? Une quequête quoi ? Ah non, apparemment une quête importante.

Hein ? A oui, son nom, les civilisés y attachaient beaucoup d’importance. Trop aux yeux du druide… les loups ont-ils besoin d’un nom pour reconnaître les membres de leur meute ? Non bien sur, seuls les deux pattes ressentent ce besoin de tout classifier… probable qu’ils passaient à côté de beaucoup de chose en simplifiant ainsi leurs échanges. Mais enfin, il lui fallait sacrifier aux politesses d’usage.

Je suis Hamanduil Elandriel, fidèle serviteur de la Nature.

Sobre comme présentation… mais le druide n’était pas un grand parleur, plutôt un grand contemplatif. La douce mélodie des arbres était brisée par la voix… un grand philosophe humain avait un jour dit que la parole était d’argent mais que le silence était d’or… pour une fois, le vieil elfe trouvait que cet adage des porcs de la péninsule se révélait assez exact. Comme quoi, même dans les déjections d’un sanglier on peut trouver une perle.

Qu’avait dit Cidérion à propos de son voyage ? Qu’il allait à la capitale ? Hamanduil évitait les villes autant que faire se pouvait, car il s’y sentait mal à l’aise, fusse dans une cité elfe, mais il était passé non loin d’Alëandir en revenant des portes de l’Anaëh, et la guerre au sud produisait des effets jusque là. Autant prévenir le voyageur immédiatement, cela lui éviterait une grosse surprise.

Vous ne trouverez plus beaucoup de vos collègues guerriers à la capitale, la plupart des forces sont parti vers Ellyrion pour contrer l’attaque drow.
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:21

Les deux elfes finirent par se présenter et Cidérion eut confirmation : l'elfe druide n'était pas des plus traditionnel, une personnalité bien à lui et cela plaisait beaucoup au guerrier.

Comprenant que la guerre avec les Drows ne pouvait qu'être néfaste, Cidérion tenta d'écarter son projet de partir jusqu'à la capitale où il espérait trouver, en vain. Le druide ne se montrait pas assez convaincant :


- Certes mais j'ai également besoin de vivre avant de reprendre la route vers ma quête. Tant pis pour les guerriers, j'ai besoin d'aventuriers prêt à tout et courageux pour ma quête. Vos talents de druide me plaisent et de plus vous m'avez l'air particulièrement expérimenté, je me trompe ? Que dites vous ne vous joindre à moi ?
Cidérion espérait vraiment recevoir une réponse positive mais sentait venir le " NON ! " ou bien encore un de ces " Vous êtes fous !? " ... Le druide ne connaissait pas encore en quoi consistait la quête et Cidérion allait jouer toutes ses cartes pour éviter d'en parler sachant bien qu'elle ne plairait pas forcément. Une fois qu'il seraient en route, il pourra éventuellement le lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hamanduil Elandriel
Elfe
Hamanduil Elandriel


Nombre de messages : 81
Âge : 120
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:29

Venir avec vous ?

Ben… surprenant comme demande, le druide étant un individualiste forcené au caractère de cochon. Comme la plupart des druides d’ailleurs, cette honorable confrérie n’étant pas connue pour la douceur de ses membres ni pour leur bonne volonté. Surtout dans leurs forêts, car ils considéraient généralement qu’elle leur appartenait et qu’un bipède n’avait rien à y faire… il risquait de l’abîmer.

Mais au fond… bah, ca le changerait un peu de voyager avec un autre membre de sa race. Fidèle à son habitude de ne pas croire au hasard mais uniquement aux desseins de la Mère, le druide se disait que s’il était intervenu pour sauver le guerrier des lyngres, cela devait être pour quelque chose. Que ce soit une bonne ou une mauvaise, il lui fallait le découvrir, et ce ne serait qu’en accompagnant Cidérion qu’il le pourrait.

Haussant les épaules, Hamanduil répondit nonchalamment :

Après tout, pourquoi pas ? Je peux faire un bout de route avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:27

La pluie s'abattait à nouveau sur les deux elfes, peu après qu'Hamanduil ait répondu à la proposition de Cidérion. Un bout de chemin ? Cela ne satisfaisait pas les attentes du guerrier mais il s'en contenterai espérant que le druide allait apprécier sa compagnie et continuerai à l'aider dans sa quête.

Ils se mirent en route vers la capitale afin de s'y abriter des intempéries et surtout pour que Cidérion y trouve ses vivres.

Marchant le dos vouté, Cidérion s'était munit de son casque afin de se protéger de la pluie, en effet celui-ci l'avait retiré lorsqu'il s'était présenté à Hamanduil. Ils s'enfonçaient à nouveau dans la forêt en direction d'un sentier où ils pourraient se repérer pour atteindre la ville mais le terrain boueux les ralentissait énormément.
Lorsqu'il mirent les pieds sur le sentier et atteignirent le premier panneau indicateur, alors qu'Hamanduil lisait les directions Cidérion porta son regard au loin et distingua au travers de la brume trois grandes ombres imposantes arriver au loin.

Cidérion se tourna vers le druide et l'interrogea :

- Qu'est-ce ? On ne dirait pas des elfes, il vaudrait mieux se mettre à couvert au cas où ce seraient des drows.

Le second elfe n'y croyait pas et ronchonnait, pensant fermement que les drows n'étaient pas passés et que les elfes tenaient encore les portes pour quelques jours... ou quelques heures. Cidérion avait vu juste, un petit groupe de trois Drows s'étaient infiltrés dans le royaume alors que les autres se battaient toujours aux portes. Comment étaient-ils parvenues à pénétrer jusqu'ici ? Ils n'étaient que trois et avaient l'air totalement en déroute, paumé comme jamais.
Accroupi derrière les énormes troncs, les deux elfes restaient silencieux et aperçurent les drows regarder les panneaux indicateurs. Le guerrier fit un signe discret au druide :

- A mon sign..signal ... mets toi là bas, attire les !

Le druide inquiet voir quasi affolé ne voulait pas s'exécuter mais Cidérion parvint à le persuader que son talent de guerrier avait toutes ses chances de mener à bien cette embuscade.
Il s'exécuta au signal et attira les drows par de grands signes et en les traitant de tous les noms. Lorsqu'il les vit passer devant lui, Cidérion sorti de l'ombre et chargea les deux drows en retrait qui semblaient suivre un plus haut gradé. Au sol, il acheva le premier et enchaîna les esquives lorsque le second dégaina son arme.
Le druide s'occupait du troisième qui ne s'était aperçu de rien. Il semblait confiant malgré la taille du drow qui avait une corpulence relativement importante. Quant à Cidérion il avait mit hors d'état de nuire le dernier drow. Il rejoint son camarade elfe et plongea sur le Drow de justesse qui chargeait droit sur le druide, arme en main.
L'épée tendue visant la gorge, l'elfe jouissait de cet instant de supériorité sur un Drow :


- Une dernière volonté pourriture ?

Revenir en haut Aller en bas
Hamanduil Elandriel
Elfe
Hamanduil Elandriel


Nombre de messages : 81
Âge : 120
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:56

Des drows ? Mais non bien sur, voyons ils étaient encore trop loin de la zone des combats pour tomber sur ces maudites créatures. Poussant un soupir agacé, Hamanduil suivit son compagnon afin qu’ils puissent se cacher, mais vraiment, tout cela était ridicule !

Et rien ne se passa…

Alors qu’il s’apprêtait à se relever fièrement et à fustiger l’excès de prudence de Cidérion, le druide vit trois drows entrer dans la petite clairière… merde, autant pour son instinct, sur ce coup il s’était bien fait avoir ! Manque d’habitude de détecter les sombres sans doute, ou plus probablement de la distraction causée par sa certitude qu’ils étaient en sécurité. En tout cas, on ne l’y reprendrait plus.

Le guerrier lui demanda de servir d’appât et fila un peu à l’écart malgré les gestes rageurs du druide qui ne s’estimait pas du tout, mais alors pas du tout satisfait de jouer le rôle de l’asticot au bout de la ligne du pécheur. Grommelant, Hamanduil activa son sort d'armure d’écorce et sortit des fourrés en hurlant des injures au trois monstres du Puy qui regardaient stupidement les panneaux… ils ne savaient peut être pas lire ?

Alors que les trois sacripants s’approchaient, le guerrier elfe sauta sur les deux soldats, laissant l’officier au druide. Chargeant à une vitesse folle, le drow tenta de lui plonger son épée en pleine poitrine, mais le sort d’écorce arrêta net la lame… renvoyant une onde de choc dans le bras de l’attaquant qui ne put retenir une grimace de douleur.

Et oui, c’est douloureux… et ça paralyse… essayez donc de porter un puissant coup d’estoc sur un chêne centenaire et vous comprendrez pourquoi Naïm se retrouvait momentanément avec un bras qui ne répondait plus aux ordres. Avant qu’il n’ait eu le temps de changer son arme de main, la lame de Cidérion se plaça sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:39

Il n'était que bruissement dans les ombres du bois Elfique d'Iblith en cette heure sombre.. Au loin, apparaissaient les silhouettes de trois prédateurs redoutables en quête de chair claire et à la recherche de la Cité Elfique, dans le but d'accomplir une mission qui était primordiale et leur offrirait la richesse et le renom au pays ... Levant son visage au ciel, le moins grand mais le plus charismatique du trio s'étonna de l'obscurité ambiante en ces lieux plutôt lumineux à l'image du peuple Sylvain. Était-ce un mauvais présage? Bha, Naïm ne croyait pas à ces choses là, ni aux pouvoirs mystérieux des druides qui soit-disant détenaient une magie bien plus ancienne que celles des Drows.

Mes frères, une fois en Alëandir, ignorez la peur et soyez efficaces... Le Jabbuk nous récompensera dignement.

La faim avide du pouvoir lui brûlait la peau, tout son être ne voulait qu'une chose: exécuter avec rapidité ce mystérieux dessein sombre et rentrer au pays pour espérer monter en grade et redevenir celui qu'il avait été jadis aux côtés de Tebryn... Il semblait pourtant évident que les trois guerriers s'étaient égarés dans les bois elfiques, à l'heure où leurs frères se battaient pour reprendre ce qui leur revenait de droit. Maudits soient ces feuillages verts qui leur masquait les alentours, comme un gigantesque labyrinthe infranchissable qui les séparait de la Cité Elfique.

Qu'à cela ne tienne, Naïm patienterait, tentant d'ignorer la bête avide de sang qui rugissait au fin fond de son être. Bientot ils arrivèrent à une sorte de carrefour, surplombé d'un panneau d'indication. Alors que Naïm continuait la route tout droit, les deux autres drows, Aktar et Zelbyn, restaient figés devant l'inscription du dit panneau, se grattant la tête et semblant attendre un quelconque signe du ciel qui, évidemment, ne viendrait jamais.

De l'Elfique, c'est de l'Elfique de Darthiir, bandes de goln !

Un poil agité, il s'engouffra dans le chemin qui lui faisait face quand soudain, des cris retentirent derrière lui . Une embuscade tendue par deux ou trois fous, des maudits Elfes, qui tournait à l'avantage de ces derniers, car déjà Aktar et Zelbyn étaient K.O. Instinctivement et avec rapidité, Naïm dégaina sa lame et chargea celui qui lui faisait face et qui les avait attiré dans ce guet-apens, bien décidé à lui faire regretter son erreur. Mais alors qu'il pensait l'avoir transpercer, une force mystérieuse le repoussa et une décharge douloureuse parcourut son bras droit.

Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, la lame d'un autre guerrier se place sous sa gorge, ne lui laissant plus aucune chance. L'endroit n'était pas un lieu rêvé pour sa mort, mais qu'importe, bientôt il rejoindrait sa famille dans l'autre monde, elle devait l'attendre avec impatience, lui le petit nerveux de la fratrie qui avait vécu une belle vie et qui n'avait jamais reculé devant rien, rachetant l'honneur des Arjah. Le sourire aux lèvres, Naïm lécha la lame qui lui ouvrirait les portes du royaume d'Uriz.

Achève moi, Darthiir. Pour tous les vôtres que j'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:03

Les deux elfes avaient vaincus les trois drows et la fierté que ressentait le guerrier était immense. Il en avait vu des plus forts et des plus robustes mais chaque fois qu'il vainquait, il jouissait de ses instants de gloires et de supériorité. Cette vengeance qu'il accomplissait petit à petit satisfaisait son désir de sang, néanmoins il ressentait comme un sensation d'ennui et parfois même de mépris qui pouvait le mener à faire des actes dangereux d'une bonté énorme... qu'il regrettait parfois : le Drow voulait être achevé.

Ce que Cidérion ne fit pas, pas immédiatement en tout cas. Il sourit de toutes ses dents en dévisageant le Drow qui lui aussi souriait et narguait l'elfe.

- J'aime l'idée de te transpercer la gorge dans le seul but de te faire payer ta cruauté ... Pourtant, jamais je n'ai vu un sombre s'exprimer de la sorte, et j'admire cette qualité ... Tu as tué, violé et torturé grande nombre des nôtres, tu dois payer et tu en es conscient.

Cidérion dévisagea à nouveau son ennemi, cracha au sol et fit tournoyer sa lame devant le Drow tout en se rapprochant lentement et en exerçant une pression sur sa gorge a l'aide de la seconde. Puis, lorsque son regard se porta vers la main du Drow, il comprit que ce dernier retrouvait peu à peu le contrôle de son bras droit. Les deux regards se croisèrent, le Drow eut les pupilles dilatée alors que ceux de l'elfe brillaient, accompagnés d'un large sourire. Cidérion posa le pied sur le poignet du sombre, le paralysant jusqu'à nouvel ordre.

- Ma lame t'épargnera uniquement si tu te rachètes. Que dirai tu de cesser toute activité militaire et d'accomplir une noble quête ? Crois moi, tu y gagneras en argent et si tu souhaites vraiment te racheter c'est l'occasion idéale.
Dans un excés de gentillesse l'elfe éloigna délicatement sa lame en prenant soin qu'elle frôle toujours la peau de l'immonde Drow.

Apercevant son compagnon druide froncer les sourcils et comprenait que ses paroles pouvaient être remises en compte, Cidérion reprit en direction d'un message un peu plus sensé.


- Néanmoins ... si jamais ta lame fait un détour, qu'elle se retrouve malencontreusement face à nous ... Sache que la mienne n'hésitera pas une seconde à t'éventrer !


Revenir en haut Aller en bas
Hamanduil Elandriel
Elfe
Hamanduil Elandriel


Nombre de messages : 81
Âge : 120
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:31

Hamanduil ne put retenir un hoquet de surprise en entendant la proposition que Cidérion faisait au drow. L’épargner ? Et en échange, il venait avec eux ? Un drow comme compagnon de voyage, on aura vraiment tout vu ! Deux elfes et un drow, là c’était sur, ils allaient être reconnaissables aisément. Il ne manquerait plus qu’un nain et un humain, et la partie serait complète. Remettant de l’ordre dans ses fourrures, il grommela :

Epargner ce drow ? Je n’aime pas les drows !

Un instant de réflexion…

Bon, j’admets ne pas non plus aimer les humains ou les nains, ni même d’ailleurs les elfes… il n’y a que les animaux qui aient une valeur aux yeux de la Mère, car eux seuls vivent en vraie harmonie avec le cycle éternel de la Nature, en osmose avec la mélodie, pareil au torrent des montagnes qui chante le renouvellement perpétuel de la source et qui…

Le druide se rendit compte que les deux autres le regardaient en ouvrant de grands yeux. Lorsqu’il se lançait dans ses grandes envolées plus ou moins lyriques, il faisait souvent cet effet là aux gens. Sans doute étaient-ils émerveillées par la joyeuse ode en hommage à la nature, mais une petite voix au fond de sa tête disait au druide que c’était surtout parce qu’il était vraiment agaçant dans ces moments là.

Ayant étranglé consciencieusement la petite voix, le druide se concentra de nouveau. Cidérion semblait vraiment prêt à recruter tout le monde pour accomplir sa mystérieuse quête. Mais de quoi pouvait-il donc bien s’agir ? Bah, au fond, peu importait la destination, seul le chemin comptait. Et voyager avec ces deux étranges guerriers pourrait se révéler amusant et instructif… alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:17

Il avait songé à mourir, en premier lieu, depuis le temps qu'il en rêvait. Mais décidément les Dieux ne voulaient toujours pas de lui, c'est ce qu'il se dit en remarquant que la lame du guerrier ne l'avait toujours pas pénétré. Ce dernier avait en effet une autre idée derrière la tête, et préféra le complimenter plutôt que l'achever... Par Uriz, il regretterait cette erreur, ne savait-il pas que les Sombres n'avaient aucune pitié ? Naïm plongea ses orbes de sang dans ceux du Darthiiri. La proposition de l'Elfe ne l'intéressait pas, s'allier à ces vermines, et puis quoi encore! Mais tandis que la lame de Ciderion ne semblait pas décidée à s'éloigner de sa peau, le Drow prêta un peu plus d'attention à son offre... De l'argent... Il fallait le dire.

Bien, j'accepte ta proposition, mais tu as intérêt à tenir ta parole !

Et tandis qu'il se relevait avec lenteur, il dévisagea froidement l'autre Elfe qui ne semblait pas partager la même empathie que son congénère... Et puis il commença à parler, et Naïm, qui s'y connaissait si peu en poésie, écarquilla les yeux, interloqué par ce spectacle intriguant... Avant de se détourner et de se diriger vers le cadavre des deux autres Drows, plus loin. Quelques mots et prières plus tard, le Drow était requinqué et fin prêt à partir à l'aventure avec deux Sylvains dont il se méfiait tout de même, question de principe.


Se balader avec des Elfes, s'il s'était imaginé cette optique quelques heures plus tôt... A moins que... Sa mémoire lui rappela sa rencontre avec Jayla, en Serramire, souvenir qui fit apparaitre un discret sourire sur son visage... Naïm laissa la conversation entre les deux autres protagonistes se terminer avant de reprendre la parole.

Quel est le but de votre quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:32

Le drow acceptait la proposition de Cidérion, qui n'en était pas très étonné. L'elfe souriait et fit un léger signe de tête au Sombre qui était officiellement intégré au groupe. Cet enthousiasme n'était pas partagé par Hamanduil qui marmonna quelques mots poétiques dans le but d'apaiser ses pensées, lui qui n'aimait pas les Drow ... ni rien d'autre en fait, et tout cela favorisait le transite intestinal du guerrier.

- Je suis Cidérion, et lui c'est Hamanduil. Comment te nommes tu Drow ?

Ils prirent la route en direction de la capitale, Cidérion s'apprêtait à prendre la parole lorsque le Drow dit enfin quelques mots. Cette quête qui avait réuni ces trois aventuriers convoitait les curiosités, et tout ceci était naturel.
Cidérion répondit donc au Sombre qui marchait juste a coté de lui :

- Eh bien ... ma quête ? ... Ben heu ... je dois rejoindre une terre secrète dans le but de retrouver ... un truc perdu !
Pitoyable, Cidérion était pitoyable et en était conscient ce qui était le pire dans cette affaire ! " Retrouver un truc perdu " Pour en dire une pareille le guerrier s'était levé tôt, et pourtant, il berna les deux aventuriers qui l'accompagnaient en satisfaisait leurs attentes avec une ruse énorme :

- Où se trouvent une forêt riche et beaucoup d'or enterrés !
L'elfe se tut. Etaient-ils assez stupide pour laisser passer cela ?

Quiconque ayant un minimum d'intelligence pourrait revenir sur sa question en insistant dans le but d'avoir des précisions ! Cependant l'elfe ne le leur en avait pas laissé le temps, il enchaîna sur quelque chose de tout à fait sensé qui pour une fois tenait la route

- Oh non ! Nous ... nous ne pouvons pas nous rendre en capitale ! C'est... C'est un Drow !! Il faut te déguiser, ou trouver une ruse...

Cidérion se tourna vers ses deux compagnons de quête, les sourcils froncés.




Revenir en haut Aller en bas
Hamanduil Elandriel
Elfe
Hamanduil Elandriel


Nombre de messages : 81
Âge : 120
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:14

Hamanduil bailla ostensiblement tandis que les deux guerriers déblatéraient de quêtes et d’argent. Ne voyaient-ils pas que la richesse était sous leurs yeux, là ? Ne voyaient-ils pas que les miracles de la nature, un oiseau qui chante, un cascade d’eau pure, un renard qui tue un lapin, que toutes ces petites scènes avaient plus de valeurs que les richesses des rois ?

Bon, que le drow ne le voit pas, ca le druide le comprenait assez aisément. Cette race puante et infamante semblait incapable de comprendre la beauté des choses, préférant se rouler dans leur fange ignoble. Naim ne semblait pas être une exception à la règle… d’où venait-il d’ailleurs ? Sans doute de ce tas de bouse volcanique que cette sous-race dégénérée appelait Puy D’Elda.

Pouah !

A ce stade, vous aurez compris qu’Hamanduil n’a pas une très haute opinion de la race sombre.

Bon, donc d’accord, le drow n’y comprenait rien, mais à la limite, pour lui, c’était héréditaire, alors passons.

Mais Cidérion ne semblait pas non plus ébahi par la grandeur de la nature. C’était un véritable elfe, vous êtes sur ? Oui ? Ah…

Bizarre son comportement en tout cas. Il capturait un drow mais ne s’intéressait guère à sa mission ni aux raisons de sa présence en ces lieux, se focalisant sur sa mystérieuse quête. Hamanduil se doutait que le guerrier ne voulait pas trop leur en parler, au vu des excuses ridicules qu’il leur sortit. Une forêt riche et de l’or enterrée ? La salade n’était pas fraîche, mais la curiosité du druide suffisait à le faire rester. Au fond, cela l’amusait presque, ca brisait la routine…

Alors qu’ils s’approchaient de la capitale, l’elfe fit fort justement remarquer qu’il serait assez difficile de se balader aux côtés d’un drow. Pas faux…

Nous n’avons qu’à l'attacher et dire qu’il est notre prisonnier. Les gardes hésitent toujours lorsqu’on leur parle avec autorité et un air d’assurance, ils ont trop peur de se mettre en travers d’un ordre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:50

Cidérion aimait beaucoup l'idée que lui
proposait le druide. Ils marchaient toujours en direction de la capitale
et étaient presque arrivés, il fallait vite se décider :


- Pourquoi pas ... Et si un joli officier s'avance pour le prendre à sa charge ?

Il était inquiet, très inquiet de savoir que
s'ils perdaient le drow, cela faisait un coéquipier de moins. Les
cheveux ébouriffés, l'elfe marchait toujours en tête. Ils se trouvaient à
présent en face des portes de la capitale, le drow commençait à
s'impatienter et devenait nerveux lorsqu'il aperçu les elfes en masse.

- N'as-tu pas une capuche à son vêtement Haman ? Tu pourrai la lui prêter le temps que nous fassions les emplettes, non ?

L'elfe guerrier sourit en regardant le druide, il voyait bien que cela ne lui plaisait pas et enchaîna :
Revenir en haut Aller en bas
Hamanduil Elandriel
Elfe
Hamanduil Elandriel


Nombre de messages : 81
Âge : 120
Date d'inscription : 23/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:45

Quoi ? Prêter ses vêtements à un drow ? Ah non alors ! Le gaillard était sans doute plein de puces. De petites bêtes nécessaire au grand cycle de la nature les puces, certes, mais celles qui venaient d’un drow devaient être porteuses de tout un tas de cochonneries. Allez savoir d’où elles venaient ? Du Puy d’Elda peut être, pouah ! Alors pas question !

Mais au fond, Hamanduil se posait une question…

Pourquoi entrer tous les trois en ville d’ailleurs ? Déjà que je déteste ces cloaques, s’il s’agit juste de faire des achats, tu peux y aller seul pendant que le drow et moi restons dans les bois alentours.

Cela éviterait les problèmes, car un elfe reconnaissait un drow, que celui-ci soit déguisé ou pas. C’était aussi facile à trouver qu’un poisson faisant de la bicyclette au milieu d’un ban de merlans frits. Hmm, vous voyiez ce que je veux dire ? Non ? Je m’en doutais, la métaphore n’était pas la meilleure que j’ai rédigée… j’en suis bien conscient… disons simplement alors que lorsque vous êtes un drow au milieu des elfes, il n’est pas nécessaire de vous mettre à poil pour que tout les regards convergent vers vous.

Bref, de toute façon le druide ne se sentait pas trop de se rendre dans la plus grande ville elfe, lui qui évitait autant que faire se pouvait tout contact avec la civilisation. Et le drow ne semblait pas non plus enthousiasme outre mesure à l’idée de se jeter dans la gueule du loup. Instinct de survie probablement, un accident est si vite arrivée, du style d’une flèche entre les deux yeux…

Le vieil elfe se sentant d’humeur inquisitrice en ce moment, et il en profita pour remettre sur le tapis un sujet que Cidéron avait éludé un peu plus tôt, mais auquel cette fois il allait devoir apporter des réponses. Ne crois pas que l’on te suis juste pour tes beaux yeux, hein ?

Je ne pense pas qu’Alëandir soit ton objectif d’ailleurs ? Ce n’est qu’une étape correcte ? Alors peut être serait-il temps que tu nous éclaires sur notre destination. Si nous mettons le cap sur Kirgan ou le marais de Faelia, je crois que j’aimerai être prévenu avant…
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:54

Il les écoutait déblatérer leur baragouin d'elfe, une lueur d'indifférence dans le regard aussi flagrante qu'un Drow en plein Aleandir... Leur première proposition, se servir de lui comme appat, ne lui plaisait guère, il allait sans dire . Mais malgré tout s'il fallait se jeter dans la gueule du loup pour réussir la mission et empocher le pactol, pourquoi pas... Mais finalement l'idée la meilleur était celle d'Amande Huile, sa deuxième, celle de rester à l'exterieur pendant que Cidérion faisait son affaire seul . Prendre les vêtements d'un Elfe était pour Naïm comme se travestir, il en était hors de question, de plus il passait pour un parfait rôdeur avec ses habits sombres . Seul son regard de braise pouvait prêter à confusion quant à sa race mais il n'avait qu'à baisser les yeux, tel un Sylvain apeuré :)

Le druide a raison . Que va t-on foutre à Alëandir ?

Il devait reconnaitre qu'il partageait l'avis du magot même si celui-ci n'avait pas l'air bien net, et semblait réticent à l'idée de s'allier avec un Sombre . Les préjugés allaient bon train en ces lieux, il ne s'étonnait même pas qu'on le dévisage de la tête aux pieds, mais si en plus il devait chasser les papillons avec cet attardé, il allait vite démissionner de son poste . La richesse de la nature n'était pas aussi bénéfique que celle de l'or brut , un point c'est tout, c'est l'argent qui l'attirait comme tout être normalement constitué, il fallait être un parfait demeuré pour préférer un arbre feuillu à une sacoche de pièces .

Nous attendrons ici, mais je te préviens, un mot de poésie et je te coupe la langue ! lacha t-il sèchement à Hamanduil
Revenir en haut Aller en bas
Ciderion
Elfe
Ciderion


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:20

Il fallait s'en douter... Oui, ce qui devait arriver arriva. Cidérion savait bien que ses sous entendus incompréhensibles finiront par le forcer à dévoiler la vérité. Sa quête qu'était-elle ? C'est ce qu'ils voulaient savoir et l'elfe le lisait sur leur visage, pourtant Hamanduil s'interposa et proposa de rester en dehors de la capitale avec le Drow. Il avait raison, Cidérion acquiesça d'un simple signe de tête et continua à marcher : Le vent se levait, le ciel devenait de plus en plus gris ... il fallait se dépêcher pour trouver un abris à l'intérieur de la capitale, les deux autres aventuriers resteront sans doute sous un arbre en attendant le retour du guerrier.

Enfin, Hamanduil se jeta à l'eau et questionna l'elfe sur sa fameuse quête. Cidérion fronça les sourcils, sourit légèrement et répondit :


*- Autant te prévenir tout de suite dans ce cas. Le voyage sera long, je compte passer par Diantra afin de trouver un aventurier de plus qui se joindra à nous. Nous aurons ensuite besoin de passer par les terres neutres qui nous permettront de rejoindre les terres chaotiques où vivent les drows ... Là nous trouverons un trésor des plus énorme existant à Miradelphia, mais ca n'est encore rien, nous gagnerons surtout de l'expérience en route.

Ils marchèrent donc en direction de la capitale, Cidérion ferait vite pour prendre ses provisions. Arrivé à un croisement, l'elfe guerrier sentit une ombre se faufiler derrière le groupe... Il se retourna mais ne vit rien. Il proposa donc au groupe de faire une halte de quelques secondes le temps de boire un peu d'eau avant de repartir !

La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.   Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé de justesse - La quête de Cidérion et les aventuriers 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de provisions, et de bière ! La quête de Cidérion et les aventuriers 2
» La justesse des mots. [Correspondance]
» L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)
» Sauve qui peut ! [Entité]
» Qui se sauve du soleil, aura toujours froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: