Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La rose et la salamandre [Kathleen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore de Rosemont
Humain
Aurore de Rosemont


Nombre de messages : 149
Âge : 1239
Date d'inscription : 25/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La rose et la salamandre [Kathleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rose et la salamandre [Kathleen]   La rose et la salamandre [Kathleen] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 4:03

Aurore avait profité de ses faiblesses pour rester au lit. Rarement, elle avait vu autant d’affection dans ce château. Mais regarder Viktor et Kathleen sourirent et rirent. Mariage arrangé ? Elle commençait en douter. Pourquoi se sentait-elle si seule. ? Oui, contrairement à Viktor, Harnyll était mariée. Aurore aimerait le baron toute sa vie et si elle devait offrir un batard à sinlieh alors, il en serait ainsi.

Si Harnyll décidait un jour de se débarrasser de sa maitresse, il le devrait lui trouver un homme qui l’aimerait, mais Aurore sombrerait alors, dans une déchéance. Le Baron était de sept ans son ainé. Elle le respectait, l’écoutait et l’aimait.

Lorsque l’on vint lui annoncer que son oncle, avait joint son domaine, elle crut loger un espoir. Un tout petit espoir. Elle enfila une robe rouge, lia ses cheveux et soupira. Un jour, elle devrait oublier les jolies robes, pour cacher sa grossesse naissante.

En descendant l’escalier, elle entendit cette voix qui l’apaisait. Elle ferma les yeux et sentit une présence derrière elle. Des mains qui lui massaient les épaules, des lèvres sur son front. La jeune châtelaine écouta le murmure de son père et descendit doucement les marches.

-Dame de Rosemont ?

Aurore sortit de ses rêveries et salua le vieux conseiller avant de prendre la direction du salon. En entrant, elle fit mine que sa cousine et le Baron n’allaient pas se marier et peut-être vivre heureux. Elle s’avança donc en vitesse pour mieux se blottir dans les bras de son oncle qui s’était levée pour accueillir sa nièce.

-Vous m’avez manqué terriblement, mon oncle.

Discrétion, pour dire qu’elle se sentait véritablement seule, depuis que Harnyll faisait le tour d’Ysari et que Kathleen développait certaine affinité avec le Baron de Missède.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rose et la salamandre [Kathleen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Même flétrie ou noire, une rose n'en reste pas moins une rose (pv L'Renor)
» La Salamandre - Pirate
» La Salamandre en Ydril, nouvelle visite
» L'idéal astral des flammes primordiales [La Salamandre]
» La clé de Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: