Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ssinssrin
Drow
Ssinssrin


Nombre de messages : 47
Âge : 1023
Date d'inscription : 02/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
[Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre Empty
MessageSujet: [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre   [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:06

Isten Okhras’Gaath règne à nouveau sur les songes des Sombres. Sous l’égide troublante de Ssinssrin, le culte a su oublier ses décadences passées. Il n’avait été qu’un jouet, une distraction, un caprice de l’Immortelle, elle le sait mais il lui fallait l’enseigner à son peuple. Et s’il est des leçons que les Rejetés accueillent avec avidité, il en est d’autres qu’ils se refusent d’accepter. Le ridicule et la frasque sont deux faiblesses qu’ils peinent à oublier. Mais elle est la digne Fille d’Isten, et en sa présence, les ris du passé s’estompent jusqu’à disparaître.

Aujourd’hui, le visage de Ssinssrin se pare de la délicieuse soumission, si chère à l’orgueil sombre. Ses pieds nus effleurent à peine la roche irrégulière, se jouent de ses aspérités. Ses robes vaporeuses dansent autour d’elle, voie léger soulignant sans montrer, suggérant sans gène, murmure étouffé, appel lancinant mais déjà oublié. Elle marche seule, loin de l’ombre rassurante de sa sœur, abandonnée aux regards des mâles, à la jalousie des femelles, aux désirs de tous. Elle les vit comme un exutoire, un baume bienvenu à une souffrance trop connue. Certains hésitent, tentent de l’approcher, mais aucun ne va au bout de sa pensée. Ils ont reconnu, enroulé à son cou, la marque d’Isten, la preuve de son rang, la chaîne éternisant sa condition.

Cette même chaîne qui la tire, inexorablement, loin de sa moitié et qui guident ses pas jusqu’au cœur de la Cité. Jusqu’au Royaume des Âmes, Temple magnifique duquel s’échappent les clameurs des fidèles. Elle laisse le sourire conquérir ses lippes, et par respect, elle ploie légèrement la nuque. L’instant suivant, elle a rejoint les colonnes magnifiques et, sans un regard pour les sentinelles, les a dépassées. Quelques pas, et elle s’arrête, s’enivre du lieu, de son essence et des promesses qu’il recèle, avant d’élever la voix.

« Qu’il soit retenu que Ssinssrin vint présenter les hommages d’Isten à la nouvelle servante de Teiweon, à son temple et à la Déesse elle-même. »

Elle ne demande pas la Maîtresse des Lieux, elle se pliera à l’envie de cette dernière de la voir. La subtilité est légère, mais vitale aux yeux de la Soumise qui jamais ne s’érigera au dessus d’un autre. Elle répondra à l’appel, initié par sa présence mais naît sur les lèvres d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre Empty
MessageSujet: Re: [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre   [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:55

    Au sein de la Chambre Magmatique les rumeurs s'imposent et circulent sans attendre. Les murmures se rependent sans conteste à la vitesse d'une tornade. L’infante de la Dame des Ombres sait. Elle le lui a susurré au creux de sa psyché. Telle une mère, la Déité a communiqué sa voix à son avatar. Qu'il en soit selon la volonté de Teiweon et nul autrement.

    Les paupières lourdes ne tardent pas à s'ouvrir et détaillent le décorum de la pièce sacrée. Un soupire de soulagement traversa ses lèvres. Tout est silencieux ou presque. Les Hymnes et les psaumes résonnent inlassablement à travers les couloirs et les murs démontrant leur allégeance à la Faucheuse d'Âmes. Ces sons sont doux et reposant pour la Haute Prêtresse.

    Là, dehors la représentante d'Isten se fit accueillir par l'un des prêtres. Là, ou les uns et les autres ne cessent d'admirer Ssinssrin, les regards, ici bas, sont tout autre. Le désire et l'envie sont absents car Dame Hune'Baenre a instruit ses fidèles à suivre la voie de la Gardienne des Âmes sans s'en distraire. L’ecclésiastique s'inclina face à la Haute Prêtresse et reprit d'une voix douce.


      Nous sommes heureux de recevoir, Dame Ssinssrin, volonté d'Isten, que nous vaut votre présence au sein de la Chambre de Teiweon, la Sombre Majestueuse ?


    Sur ses mots, le Prêtre se redresse avec élégance. Un sourire en coin, héritier de l'arrogance drow se peigna sur ses lèvres.

    Durant ce temps, l'Infante de Teiweon tapote délicatement l'accoudoir de son trône. Les doigts délicats aux ongles finement manucurés s'entrechoquent à chaque fois avec le métal étincelant. Signe d'une nervosité ou une impatience ? Certes, non. Pensive, l'esprit divague vers quelques questions. Sa joue ne ne tarde pas à se joindre à sa paume et Elvanshalee peut sentir bientôt les anneaux écailleux de Nagi qui vient s'entortiller autours de son bras et gagner sa pommette libre. Il se plait à frotter son museau contre cette chair d'ébène aux reflets céruléens.
Revenir en haut Aller en bas
Ssinssrin
Drow
Ssinssrin


Nombre de messages : 47
Âge : 1023
Date d'inscription : 02/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
[Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre Empty
MessageSujet: Re: [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre   [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:15

Dès l’instant où les regards se posent sur elle, la Soumise se sent étrangère. L’indifférence est une ancienne amie, souvenir morcelé d’un passé révolu, et la retrouver si longtemps après la fait hésiter. Chaque œil éteint est une insulte à Isten, mais une insulte qu’elle doit endurer, car en ces lieux, seule règne la volonté de Teiweon. Au témoignage de respect, elle répond en ployant la nuque, avec sobriété.

« Rien de plus que ce que mes mots disent : des hommages. »

Le sourire du mâle la rassérène. Il est la preuve que même sous l’œil de la Mère des Âmes, les charmes d’Isten subsistent et s’épanouissent. Ils ont muré leur passion, mais elle veut croire qu’elle est une arme capable de mettre à bas leurs défenses. Que l’âme drow ne saurait être aseptisée, et qu’elle bat au rythme des chants de l’Aveugle, jusqu’au moment où la Voilée la rappelle à elle. Elle sourit à son tour, réponse timide à l’assurance de son interlocuteur.

« Isten se réjouit de l’avènement d’une nouvelle Fille de Teiweon, car ainsi perdure l’influence de la Gardienne des Âmes sur le peuple sombre et l’équilibre des Dieux avec elle. »

Dès lors son regard se perd à l’assaut des pénombres. Le carmin tente de percer les ténèbres, à la recherche d’un visage et d’un seul. A-t-elle marché en vain ? Devra-t-elle souffrir l’affront de repartir sans avoir pu ployer l’échine face à sa consœur ? Ses hommes ne sont pas de ceux qui résonnent contre les murs de pierre, jusqu’à la mort de l’écho. Il est des trônes au pied desquels elle rêve de s’agenouiller, mais encore faudrait-il qu’on daigne l’y amener. Alors elle attend, que les secondes se succèdent. Le doute s’est installé et règne, loin des clameurs d’Isten.
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre Empty
MessageSujet: Re: [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre   [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:30

    Étrangère ? Voila bien une étrange façon de se sentir ainsi, surtout ici. En ce lieu où tout s'achève une fois que la vie quitte le corps. Là où la Fille d'Isten voit insulte, il en est tout autre. Le respect ni plus ni moins. Considérer la Haute Prêtresse d'Isten comme un vulgaire tas de chair, où se déchaineraient les passions indécentes et inavouées des drows, est contraire à la volonté de Teiweon. De plus, même si l'envie peut se caractériser par l'inspiration et l'aspiration à bien des desseins, ceux ci sont refoulés car seule la Voie de la Déité compte en ce lieu. La seule ambition est la Victoire du la Mère des Âmes, tout autre convoitise est à taire.

    Le prêtre garda son maigre sourire en priant Ssinssrin de se joindre à sa marche. Pour les murmures d'Isten, il se veut que la Voix de Teiweon lui réponde en personne.


      - Que les désirs d'Isten soient entendus


    Ce sont les soupires du dévot qui emmène se perdre la Soumise à travers les méandres de pierre du Temple. Le sol est en parti couvert de tapis rouge comme le sang, fin bien entendu, tandis que les murs sont couverts pour la plupart des tentures dissimulant des portes. Sans se rependre dans une discussion, il mène la Haute Prêtresse jusqu'à la salle privée de la Représentante du Culte. Les pas ne tarderont pas à s'éteindre face à une double porte en pierre, évidemment. Quelques sculptures sont gravées la plupart exprimant la Mort, des visages souffrants s'entrelacent ci et là chantant en chœur leur souffrance. Une mise en garde pour les Infidèles et Blasphémateurs.

    Pas un mot ni une parole ne se font ouïr, l'attente n'est pas longue car bientôt l'engrenage s'enclenche et découvre la Chambre officielle de la Gardienne des Âmes. Un pas de plus, le Prêtre se tient sur le seuil, incliné légèrement, il invite d'un mouvement de bras l'Avatar de l'Aveugle à entrer et se laisser guider jusqu'au fond de la pièce. Devant elle une série de colonnades tantôt enveloppée de voiles, tantôt à la pierre taillée se dévoilent, laissant dans la pénombre leur recoin où quelques alcôves se dessinent, s’aperçoivent à peine. En son cœur, une maigre estrade de trois marches tout au plus ou siège la Haute Prêtresse de Teiweon Danath'Koor.

    Assise, elle ne tarde pas à se redresser, droite et fière, élancée même. Le port est altier, parfaitement fière de sa condition. Sans un mot, le minois se penche de côté comme si l'angle de vue l'inspirait davantage pour examiner celle qui est venue à elle. Un pied devant l'autre, elle descend les quelques marches afin de se retrouver au même niveau sans pour autant rejoindre Ssinssrin. Les lèvres d'un bleu glacé s'ourlent d'un large sourire en coin. Si l'Incarnation du Désir entre et approche, elle découvrira une femme à la taille fine, habillée d'une robe complexe en cuir dont les pans s'arrêtent à la naissance de ses cuisses et partant une une crinoline de soie vers l'arrière. De hautes guêtres enserrent ses jambes aux galbes affriolant pour lequel on se damnerait. Hissée sur des talons, ses bras croisés sous sa poitrine au décolleté plongeant se décroisent pour demeurer le long de ses flancs.

    Derrière elle, déjà, les portes se ferment les laissant ainsi seule à seul là où règnent les chants et psaumes des dévots.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ssinssrin
Drow
Ssinssrin


Nombre de messages : 47
Âge : 1023
Date d'inscription : 02/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
[Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre Empty
MessageSujet: Re: [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre   [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:44

Sous le joug de la Grande Âme, la fille d'Isten s'épanouit. La prêtresse se fait ronronnement, léger, à peine audible, mais vibrant d'un désir contenu. Ses yeux sont une caresse, ses iris glissent sur la peau apparente, griffent l'outrageant cuir qui voile ce qui ne devrait être qu'exposé. Ssinssrin désire, et l'Aveugle s'amuse de l'émoi. Avec respect, la Soumise tombe gracieusement à genoux, façonnant à son tour le sol quatre fois millénaires. Elle incline doucement la tête, laissant ses cheveux courir sur ses épaules et son dos, s'élancer dans le vide et danser au rythme d'une mélodie inaudible.

« Loué soit le choix de Teiweon Danath'Koor... », en un murmure lascif s'étire l'hommage promis.

Redressant le menton, la Belle cherche à accrocher le regard de l'Élue, ses yeux entamant leur ballet hypnotique. Elle est le cobra qui, déployant sa crête, hypnotise sa proie, elle est le médaillon qui, de ses simples balancements, pénètre l'esprit et s'immisce dans les pensées, elle est une plume qui caresse à peine le conscient. Il faudra des lunes pour que s'épanouisse le charme, pour que l'envie de dominer la belle efface jusqu'à l'envie de manger. Des lunes durant lesquelles il faudra parler, sourire, caresser, montrer émoi et trouble. Des lunes durant lesquelles Elvanshalee Hune'Baenre restera maîtresse d'un jeu qu'elle ignorera jouer. Pour l'heure, le contact s'établit à peine et rien n'indique que la Grande Âme laisserait s'approcher à nouveau la Fille d'Isten.

Les rêves de Ssinssrin sont doux, les rêves de Ssinssrin sont cruels.

« Puissiez-vous perdurer jusqu'à la fin de ce monde, baignée dans la gloire de la Mère. »

À l'instar de chaque fibre de son corps, la voix de la prêtresse se fait caresse langoureuse. Doucement, elle se redresse, sans pour autant se lever. Les robes vaporeuses voilent son corps d'un mystère nimbé, qu'un souffle peut dévoiler. On devine le galbe d'un sein, la courbe d'une hanche, l'imagination se joue du reste. L'Élue de Teiweon est certes une femme, et des plus belles, elle n'en reste pas moins sensible aux charmes d'Isten, sournoises sorcelleries des sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre Empty
MessageSujet: Re: [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre   [Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haut-Temple de Teiweon] Hommages | Elvanshalee Hune'Baenre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haut-Temple Teiweon] Des offrandes pour la Mère des Âmes (Elvanshalee)
» [HT Teiweon] Audience au temple de Teiweon | Elvanshalee Hune'Baenre
» [Haut-Temple de Teiweon] L'entourloupeur entourloupé [Solo]
» [HT Teiweon] Tractation avec la voix des morts | Elvanshalee
» [Temple de Teiweon] Tu t'écroules, je m'élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: