| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yenaël
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 4 Sep 2017 - 21:24 | |
| Par la grâce de Nééééééééra, je te rends ta couleur !! Hop-là-boum
|
|
| |
Angelina De Soltariel
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 17 Sep 2017 - 14:51 | |
| Bonjour, après avoir contacter Tibéria pour m'assurer que mon retour ne lui causerait pas le moindre déplaisir, je fais une petite demande pour récupérer mes couleurs si cela est possible. Merci. |
|
| |
Yenaël
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 17 Sep 2017 - 15:34 | |
| Bonjour Ange et bon retour Comme je viens de t'en informer par MP, nous souhaiterions que tu procèdes à une petite mise à jour de ta fiche avant de reprendre le RP avec Angelina. Ceci n'est pas dans le but de t'embêter, simplement de savoir ce qu'il est advenu de ton personnage et des éventuels PNJs l'entourant durant ton absence. Je vais donc me permettre de ramener ta fiche dans le Présentoir. Je te laisse nous informer quand tu auras rédigé le paragraphe demandé afin que nous puissions t'autoriser à faire ton retour en jeu. A très bientôt en jeu, je l'espère Bonne rédaction !
|
|
| |
Angelina De Soltariel
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Née en l'année 980 cycle 10. Taille : 1M70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 17 Sep 2017 - 15:38 | |
| Bonsoir, merci pour la rapidité de réponse. Je ne sais pas si il serait pertinent de faire une mise a jour de fiche, car ça tiendrait en quelques lignes. En effet Ange a passée toute l'année de son absence a Solaria, juste entourée de son personnel et de sa fille adoptive Faustina. Elle est restée loin de la cours a cause d'une incapacité physique que je compte développer dans mon rp de retour. Mais je vous laisse seul juge du choix final. Bonne soirée. |
|
| |
Shan Mhudad
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 8 Oct 2017 - 18:43 | |
| Bonsoir,
Pourrais-je s'il vous plaît récupérer la magnifique couleur blanc crème que j'avais ?
Merci :) |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 8 Oct 2017 - 19:30 | |
| Avec grand plaisir !
tu n'es pas absent depuis trop longtemps et ta fiche m'a l'air en ordre du coup je t'ai remis ta couleur directe.
Bon retour parmi nous (c'est Tao qui va être contente! :D ) |
|
| |
Shan Mhudad
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 8 Oct 2017 - 19:47 | |
| |
|
| |
Aarnis d'Ack
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 17 Oct 2017 - 15:20 | |
| Booonjooour.
Je sollicite l'attention d'un gentil membre du staff afin de me permettre de pouvoir corriger et revalider ma fiche afin de participer à un event.
Promis c'est la dernière fois.
Des bisous. |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 17 Oct 2017 - 15:40 | |
| |
|
| |
Shyska
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 116 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Oct 2017 - 8:58 | |
| ah que coucou =) pourriez-vous me redonner un coup de peinture sur ce compte et celui de Hyène ahët'kha svp =3 J'ai cru comprendre qu'il y avait désormais des factions.
Etant rôdeur indépendante sans réelles attaches avec son peuple, je ne pense pas que Shyska ait besoin d'en choisir une.
Drow, d'abord militaire puis enrôlée dans la dothka par Bahei'Laskross (aujourd'hui également âme errante, paix à son âme) je ne sais pas quelle faction lui conviendrait le mieux
voila merci d'avance =)
|
|
| |
Halyalindë
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Oct 2017 - 9:08 | |
| Hello!
Il va falloir choisir déjà un des deux comptes et repasser en présentoir pour mettre ta fiche à jour histoire de reprendre plan plan dans la communauté :)
Du coup, tu préfères commencer par quel personnage ? |
|
| |
Hyène Ahët'kha
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 140 Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Oct 2017 - 9:25 | |
| |
|
| |
Halyalindë
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Oct 2017 - 10:13 | |
| Et voilà! fiche remise en présentoir.
Je t'encourage à prendre le nouveau paterne de fiche pour la remise à jour. Artion est à ta disposition pour facilité ton redémarrage.
A très vite en jeu! :) |
|
| |
Hagen de Mhizaar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 34 ans Taille : 1m94 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 25 Oct 2017 - 21:15 | |
| Olaa , je viens pour savoir si il serait possible de me remettre ma couleur svp ?
Des bizz’s d’un oesgardien ( sûrement le seul xD ) |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 26 Oct 2017 - 13:51 | |
| Hey comme convenu par MP,. Voici ta couleur Hagen, puisses-tu vite nous rejoindre car le printemps déjà s'échappe... |
|
| |
Hanegard Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 28 Oct 2017 - 9:58 | |
| Pourrais-je récupérer ma couleur svp ? |
|
| |
Hyène Ahët'kha
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 140 Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 28 Oct 2017 - 10:16 | |
| moi aussi siouplé =3 ma fiche ayant été revalidée la semaine dernière ^.^ mais par contre le manuscrit de la feuille de personnage n'est pas encore corrigé =( |
|
| |
Halyalindë
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 30 Oct 2017 - 23:23 | |
| S'cuzez moi, j'ai eu un IRL chargé ces derniers temps.
Couleur remise pour Hyène. Encore pardon.... éè
Hannegard, je te demanderait juste d'attendre que le soucis de tes RP postés en âme errante soit mis à plat avec les joueurs de la zone. ( c'est pas bien de poster en âme errante, vilain :p ) |
|
| |
Halyalindë
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 31 Oct 2017 - 12:45 | |
| Et voilà l'ami Hanne, tes jolies couleurs |
|
| |
Hanegard Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 31 Oct 2017 - 15:28 | |
| Merci Oui je suis vilain, ca fait partie de mon charme |
|
| |
Gaston Berdevin
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 31 Oct 2017 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Scusez irl aussi chargée que désagréable. Pourrais-je récupérer ma couleur s'il vous plaît ? |
|
| |
Halyalindë
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 31 Oct 2017 - 22:03 | |
| Poster en tant qu'âme errante n'est pas autorisé. Il ne fallait pas suivre l'exemple de Hanegard (dont les RPs ont été gelés en attendant d'avoir les informations nécessaires d'ailleurs) Nous t'encourageons à respecter la procédure. Avant de te rendre ta couleur, nous aimerions savoir si tu as pris contact avec Sangarah pour jouer le séjour de la baronne à Ancenis étant donné que tu précises bien que son séjour est long et qu'il fini par être connu, y compris de gens qui sont encore pro-blanche et se sente menacés par le Nord. Un petit topo sur ce qu'Odélian a fait lors du dernier mois et comment il s'insère (ou non) dans l'actuelle guerre sera également nécessaire. Ta fiche a été remise dans le présentoir à cet effet. Ton RP supprimé t'as été envoyé via MP pour que tu puisses en garder trace. |
|
| |
Hanegard Kastelord
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 1 Nov 2017 - 10:51 | |
| A propos, un @ pourrait-il corriger mon manuscrit de personnage afin d'y enlever la classe et l'âge ? Ce ne sont plus des informations qui y apparaissent désormais. |
|
| |
Artiön Laergûl
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 1 Nov 2017 - 11:52 | |
| |
|
| |
Johann
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 1 Nov 2017 - 20:29 | |
| Bonjour.
Serait-il possible de me remettre ma couleur s'il vous plait ? Mon IRL chargé ces derniers temps a eut raison de moi :p
Et j'aimerai quand même finir par poster la réponse que je dois a ce pauvre Arthour depuis longtemps xD
Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|