| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finnegan Sidhe
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 27 Fév 2014 - 1:38 | |
| Bonjour, puis-je récupérer ma couleur svp?
|
|
| |
Haize Sepiida
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 27 Fév 2014 - 1:42 | |
| Bonjour/soir/nuit/matinée Sickert s'est perdu avec une partie des mercenaires, quelque part au nord... Mais il a finit par remarquer que Finnegan tenait la carte à l'envers. Oui, bon, il faut dire que Finnegan avait déclaré " JE SAIS COMMENT LIRE UNE UNE CARTE !! ", alors comment aurait-il pu savoir ? Alors, est-ce que c'est possible de retrouver ma jolie fiche SVP ? |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 27 Fév 2014 - 22:01 | |
| Fiche restaurées, couleurs rendus, j'ai supposez que vous vous plairiez dans la faction "Ihtri'Vaan", si vous voulez changer faites signe. Et si vous voulez vous renseigner plus sur les factions qui sont toutes nouvelles (enfin dans le principe, pas dans le BG) : https://miradelphia.forumpro.fr/f103-les-factions |
|
| |
Ak'esha
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 2 Mar 2014 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Serait-il possible que je récupère mes couleurs ?
Et comme ça fait un certain temps que je suis pas passer dans le coin, j'aimerai remettre au goût du jour ma fiche, elle date un peu, où est-ce que je fais ça ? |
|
| |
Danaé de Caïssa
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans (an 7) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 25 Mar 2014 - 15:24 | |
| Salutation, pourrais-je réintégrer l'aventure. Je vous remercie d'avance..
Dernière édition par Danaé de Caïssa le Jeu 15 Mai 2014 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Muelle Daee
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 33ans (né en 975) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 8 Avr 2014 - 19:10 | |
| Bonjour! C'est pour un retour! j'éditerai évidemment ma fiche pour la mettre au goût du jour... |
|
| |
Zoïle
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 16 ans (née en 992) Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 8 Avr 2014 - 19:26 | |
| Je reviens aussi, je suis mon maître, et je vais également refaire toute ma fiche. |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 13 Avr 2014 - 14:36 | |
| Heu... j'espère que vous êtes encore là, désolé de ne pas avoir vus la demande plus tôt (connerie de Forumactif).
Si vous pouviez vous signalez de nouveau, si c'est encore d'actualité. |
|
| |
Muelle Daee
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 33ans (né en 975) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 13 Avr 2014 - 19:33 | |
| C'est toujours d'actualité!
|
|
| |
Aelalia de Gwidyr
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 16 Avr 2014 - 17:50 | |
| Le Bonsoir Serait-il possible de récupérer cette superbe couleur bleue ? |
|
| |
Eliphas
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Mai 2014 - 8:49 | |
| Pourrai-je récupérer mes couleurs svp ? |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Mai 2014 - 11:01 | |
| Quelle faction ? Informations utiles ici parce que je pense que tu es partis bien avant la réforme. |
|
| |
Eliphas
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Mai 2014 - 16:15 | |
| Je ne crois pas que les Wandres aient de faction attitrées :/ Peut-être Lante ou les Péninsulaires ? |
|
| |
Finnegan Sidhe
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 28 Mai 2014 - 23:07 | |
| Bon... eh bien ça part peut-être au lavage mais j'ai perdu ma couleur... sur mes 2 personnages... alors que j'ai genre posté 2 fois cette semaine... Je suis là pour vrai vous savez... Est-ce que c'est possible de me la rendre svp? |
|
| |
Muelle Daee
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 28 Mai 2014 - 23:10 | |
| Voici le deuxième dont la fiche est en train d'être upgradée... je peux ravoir ma couleur aussi svp? |
|
| |
Kahina d'Ys
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 29 Mai 2014 - 7:01 | |
| Je comprends pas, t'es pas le seul à qui c'est arriver. J'ai donc fait une erreur et je m'en excuse sincèrement. Peux-tu me rappeler le nom de ton deuxième personnage s'il te plait ? |
|
| |
Finnegan Sidhe
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 29 Mai 2014 - 10:25 | |
| Juste Finnegan Sidhe et Muelle Daee Merci! |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 29 Mai 2014 - 11:40 | |
| Quelle faction pour Muelle ? |
|
| |
Eliphas
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 29 Mai 2014 - 20:14 | |
| Je redemande également une couche de couleur |
|
| |
Muelle Daee
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 29 Mai 2014 - 23:44 | |
| |
|
| |
Danaé de Caïssa
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans (an 7) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 30 Mai 2014 - 23:20 | |
| Salutation, je suis à nouveau repassée âme errante... Je vais finir par croire qu'on ne me veut vraiment pas sur Miradelphia avec ma fiche dans la poubelle etc. (Je suis désolée, je suis très lente dans mes rp) |
|
| |
Kahina d'Ys
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 31 Mai 2014 - 11:35 | |
| |
|
| |
Danaé de Caïssa
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 2 Juin 2014 - 9:51 | |
| J'ai lu le post c'était avant tout une plaisanterie. |
|
| |
Nimmio de Velteroc
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 25 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 2 Juin 2014 - 12:22 | |
| Salut ! Je suis reviendu ! |
|
| |
Amon Alocer
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 3 Juil 2014 - 18:59 | |
| Bien le bonsoir,
Suite à une très longue absence (quelque chose comme 2-3 ans) que je n'avais pas prévenu (ni tout à fait prévu j'dois dire), vil faquin que je suis, j'aimerais reprendre gentiment le rp par ici. Je suis bien sur prêt à faire les modifications de fiche d'usage et à me confondre en plates excuses x)
Je préfère cependant prévenir que j'aurais une présence sans doute sporadique, mais soutenue, si vos éminences sont ok pour reprendre ma plume douteuse.
@Kata: Je ne sais pas si tu joues toujours sur le même compte donc je te préviens ici que t'ai fait un petit pm histoire de bien ramper vu que c'est toi que j'avais laissé en plan niveau rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|