| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haldren
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~1050 ans Taille : 2m Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Un gentil @ (y'en a bien, voyons ! ), pourrait-il réactiver ce compte ? Il/elle y gagnera un gros câlin ! |
|
| |
Wenceslas de Karlsburg
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Aoû 2013 - 17:37 | |
| @Glinaina : Aucun soucis, j'attendrais un peu |
|
| |
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées Nombre de messages : 2952 Âge : 32 Date d'inscription : 08/09/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 136 ans.Taille : 1m68Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Aoû 2013 - 20:56 | |
| Ha > Comme pour Tarja, je t'ai remis ta fiche de présentation dans le présentoir (justement ), comme ça tu pourras la modifier. Comme ça, on pourra te remettre ta couleur une fois qu'elle sera OK, à moins que tu pensais ne pas avoir à passer par là ? Wen > Ok ! |
|
| |
Hanegard Kastelord
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 5 Aoû 2013 - 7:48 | |
| En fait, la fiche d'Haldren remonte à la fin du 10ème cycle, elle n'était plus d'actualité depuis longtemps (je pourrais en dire autant, voire pire, de celle d'Hanegard ). Peut-on considérer que cette fiche reste de l'époque "création du personnage" et non pas "actualité du personnage" ? Au vu du lent avancement temporel du forum en 2013, Haldren n'est en fait resté dans les ombres que quelques mois, c'est pour cela que je suis un peu réticent à actualiser ma fiche piur si peu. C'est le journal de bord qui permet en réalité de suivre l'évolution de mes personnages. |
|
| |
Hans
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 5 Aoû 2013 - 9:13 | |
| Dans le cas d'un personnage à responsabilité, la fiche doit être actualisée et est soumise à validation. Il s'agit pas forcément d'une refonte de fiche, loin s'en faut, mais d'un ajout concernant la période entre la disparition du personnage et sa réapparition. |
|
| |
Aënaelle Denoelig
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 30 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 16 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Bonjour. En fait, je suis pas morte ! C'est possible un coup de Swiffer sur mon perso ? :D Please. |
|
| |
Gothral
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 8 Sep 2013 - 13:12 | |
| Bien le bonjour à toutes et tous, Je reprends du service après une longue période d'inactivité. Mes objectifs principaux du moment sont : la refonte du BG Nain avec les survivants de la race. Plusieurs projets sont en cours et vont être développé au fur et à mesure. Est-ce possible de porter les couleurs Naines pendant ce développement ?? Et pourquoi pas rp au passage |
|
| |
Hans
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 8 Sep 2013 - 15:16 | |
| Je t'ai remis ta couleur, et t'ai donné accès à la Zone de développement, si tu souhaites proposer un texte pour le BG du forum |
|
| |
Gothral
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 8 Sep 2013 - 16:59 | |
| J'apprécie et j'en ferai bon usage. Au plaisir de me retrouver parmi vous ! |
|
| |
Aemon IV d'Ancenis
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 30 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 16 Sep 2013 - 11:22 | |
|
Bonjour ! Pour vous faire plaisir je poste ici pour demander à ce que ma couleur me revienne de droit. Faudra-t-il que je fasse un petit résumé des mois précédents ? Si je me souviens bien, il m'en manque un et demi tout entier ! Fichtre que le temps passe vite.
|
|
| |
Arsinoé d'Olyssea
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 16 Sep 2013 - 13:57 | |
| C'est fait, Aemon aura donc été alité à l'occasion des funérailles et retrouve ses moyens quelque part dans le mois de Barkios. |
|
| |
Constance de Loubier
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 29 Sep 2013 - 20:12 | |
| Bonjour, visiblement j'ai dépassé le délai pour garder mes couleurs ^^ Pourrais-je les récupérer ? =)
Et ais-je besoin de faire un résumé ou puis-je reprendre directement mes rps ou ils en étaient ?
Merci d'avance =)
Cordialement, Constance. |
|
| |
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 404 ans Taille : Niveau Magique : Religieux.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 29 Sep 2013 - 20:25 | |
| Je sais pas pourquoi je suis passée en âme errante mais je souhaiterais récupérer ma couleur, merci. |
|
| |
Hans
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 29 Sep 2013 - 20:48 | |
| Elva, ton compte a été passé en âme errante car il a été absent plus d'un mois, et possède des responsabilités qui impliquent d'être actif. Je te remets tes couleurs, mais veille à ne pas négliger certains de tes personnages.
Constance, avec 5 posts pour un compte ayant six mois d'existence, j'estime que ce n'est pas suffisant pour prétendre à un poste à responsabilité. Par conséquent, je te remets tes couleurs, mais tu n'es plus baronne d'Alonna. Je te laisserais choisir les raisons RP qui auront pu mener à cette destitution, peux te donner quelques pistes si tu le souhaites, et je te laisse écrire cela soit dans un post RP, soit dans son journal de bord, soit dans le cadre d'une mise à jour de fiche. |
|
| |
Drystan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X) Taille : 1,88m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 9 Oct 2013 - 18:24 | |
| Bonsoir,
J'aimerais récupérer les couleurs de Beaucent, vu que j'vais pouvoir reprendre d'ici peu.
Et si vous voulez, vous pouvez passer Arthur en âme errante, je ne pense pas le rejouer.
Merci. |
|
| |
Calla Eskadi
En attente de validation.. Nombre de messages : 66 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 en apparence, 25 ans et demi réellementTaille : Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 12 Oct 2013 - 9:14 | |
| Hello =) Je suis de retour, est-ce que je peux récupérer mes couleurs svp? Merci =) EDIT : Calla n'est pas humaine mais une sang mêlée elfeEDIT 2 : merci beaucoup |
|
| |
Bol d’Jiv’elgg
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 327 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 19 Oct 2013 - 14:49 | |
|
Deux demandes. Premièrement, pourrai-je retrouver ma couleur s'il vous plait? Deuxièmement, pourquoi ai-je perdu ma couleur sans coup de semonce alors que tout mes autres DC sont encore intouchés et qu'il n'y avait aucune preuve de ma disparition? x) (la deuxième question est juste une boutade ) Merci d'avance
|
|
| |
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées Nombre de messages : 2952 Âge : 32 Date d'inscription : 08/09/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 136 ans.Taille : 1m68Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 20 Oct 2013 - 12:27 | |
| Couleur retrouvée ! (et mon bisou ? *sort* ) |
|
| |
Bol d’Jiv’elgg
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 327 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 20 Oct 2013 - 13:36 | |
| Merci Gli! Et voilà ton bisou! |
|
| |
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées Nombre de messages : 2952 Âge : 32 Date d'inscription : 08/09/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 136 ans.Taille : 1m68Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 20 Oct 2013 - 14:28 | |
| Huhu Merci et derien ! :D |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 27 Oct 2013 - 22:27 | |
| Bonsoir.
Je demandes à ce que :
- Aylah Elabriryn soit mise en âme errante.
J'ai plus envie d'écrire quoi que ce soit, donc vous trouverez bien une excuse (mort disparition etc), je tiens néanmoins, si cela ne vous dérange pas, que mes animaux de compagnies soit redistribué si les personnes que je vais citer sont bien-sûr intéressé, au sinon tant-pis.
Ayril, l'aigle à Delnwë Aydil, la monture recueillie par Eliwa.
Les fiches sont disponible dans son inventaire, vous pouvez les utiliser et rajouter vos bout d'histoire sans soucis.
- Felynarra Aleanndar soit mise en âme errante.
Pas de fiche donc rien à dire.
- Maélyne de Lourmel soit mise en âme errante.
Je tiens à ce que sa tante, citée dans mes rp's et donc pas inventé reste l'épouse d'un seigneur Missédois et mis à disposition en tant que PNJ au besoin (même si cela m'étonnerais.) J'aimerais que l'histoire de Lourmel ainsi que ses traditions soient respectés par un quelconque nouveau seigneur. Aline la fille de Maélyne sera considérée comme morte avec sa mère.
J'aimerais également que le travail que j'ai fournit quant au BG de Tethien ne soit pas jeté à la poubelle. Quitte à le donner comme base au prochain protecteur, si c'est possible, bien évidemment.
Sur ce, bonne continuation à tous.
|
|
| |
Glenn Hereon
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 13 Déc 2013 - 14:54 | |
| Bonjour,
J'ai oublié de demander ma couleur d'origine. Je viens donc la demander pour pallier à cet oubli.
Merci d'avance. |
|
| |
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972) Taille : Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 13 Déc 2013 - 14:59 | |
| Voilà qui est fait, ravi de te revoir parmi nous :3. |
|
| |
Laure Dubois
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 17 Déc 2013 - 22:24 | |
| Bonjour,
J'aimerais pouvoir de nouveau jouer avec mon personnage s'il vous plaît :). |
|
| |
Théophanie du Fayel
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 17 Déc 2013 - 22:41 | |
| Bonjour,
Je joue également "Laure Dubois" (âme errante du dessus), et j'aimerais également pouvoir rejouer Théophanie du Fayel s'il vous plaît ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|