| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arichis d'Anoszia
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 22 Jan 2015 - 9:42 | |
| Je te remet ta couleur, quelqu'un relira ta fiche pour voir si elle peut toujours être valide avec le nouveau BG :) Bon retour |
|
| |
Mahaut Deschimères
En attente de validation.. Nombre de messages : 13 Âge : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : La trentaineTaille : Niveau Magique : | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 23 Jan 2015 - 0:31 | |
| Je voudrais ressortir la fiche de Mahaut également s'il vous plait, pour la compléter. Dans un avenir plus ou moins proche. D'ici mars quoi. |
|
| |
Arichis d'Anoszia
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 23 Jan 2015 - 13:39 | |
| Voilà c'est déplacé, bon retour |
|
| |
Mahaut Deschimères
En attente de validation.. Nombre de messages : 13 Âge : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : La trentaineTaille : Niveau Magique : | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 23 Jan 2015 - 22:16 | |
| |
|
| |
Morfingwen
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 135 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 26 Jan 2015 - 20:25 | |
| Bonjour, j'aimerais reprendre et réactiver mon personnage. Merci ! :)
Je ne sais pas si des modifications sont nécessaires...
Mon personnage n'a après tout pas de statut particulier en soi. |
|
| |
Aarnis d'Ack
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 11 Avr 2015 - 20:22 | |
| Je reprends du service merci de me rendre ma couleur :D |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 12 Avr 2015 - 1:26 | |
| Et voila ! C'est la bonne couleur ?
Souhaites tu reprendre ta fiche via le présentoir ou je l'envoi directement au tabularium ?
Re-bienvenue ^^ |
|
| |
Le Ménestrel
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 28 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Bonjour,
Michel Pitoulatchi, gardien de la paix avant tout !
Plus sérieusement : j'aimerai rejouer avec mon bonhomme ! merci de me préciser si c'est un update est nécessaire !
EDIT : evidemment je suis en train de chercher un nouvel Avatar ... je vais pas garder ça !
|
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 29 Aoû 2015 - 0:21 | |
| ta fiche est dans le présentoir et demande quelques retouches.
Je te conseilles aussi de te renseigner sur ce qu'il se passe en Péninsule (parce que ça explose de partout en ce moment, tu risque d'avoir des surprises)
Bon jeu et bon retour parmi nous!! |
|
| |
Urlryn Jar'x
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 867 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 15 Oct 2015 - 16:10 | |
| Bonjour.
Comme mes périgrinations ne m'ont pas permit de retrouver un forum comme le votre, je reviens après une longue absence (euphémisme). J'aimerais retrouver ma couleur, si cela est possible.
Cordialement
Url |
|
| |
Arichis d'Anoszia
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 16 Oct 2015 - 16:58 | |
| Fait, faudra juste poster une fiche :p |
|
| |
Neïra "Fortune"
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Entre vingt et trente ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 5 Déc 2015 - 19:28 | |
| Hey, est-ce qu'on pourrait me rendre ma couleur s'il-vous-plaît ? ^^ |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 5 Déc 2015 - 20:19 | |
| Woo la signature de folie ! Avec plaisir sinon, je te sors ta fiche pour modif ? La faction ? |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 469 ans Taille : Niveau Magique : Spécial.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 5 Déc 2015 - 21:35 | |
| Ithri'Vaan (Comme toujours avec moi *con* )
Et non, pas besoin de modif, en tout cas pour l'instant, je vais d'abord finir un vieuuuuuuux RP x) |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 5 Déc 2015 - 22:19 | |
| WOOOOAALLEZ VIEUX, juste UN AN quoi. T'veux qu'on recause de l'histoire du caillou Salière ? è_é |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 5 Déc 2015 - 22:28 | |
| Celui-là il est antédiluvien. Et je ne suis pas le premier à l'avoir abandonné Maintenant arrêtes de flooder les topics officiels, mécréant è_é |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 6 Déc 2015 - 8:52 | |
| Voila, c'est fait |
|
| |
May'Inil Baenrahel
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 6 Déc 2015 - 10:33 | |
| |
|
| |
Hagen de Mhizaar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 34 ans Taille : 1m94 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 26 Fév 2016 - 9:40 | |
| Salut , est-il possible de récupérer le compte Hagen de Mizar svp
Merci d'avance
|
|
| |
Roderik de Wenden
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans (né en 982) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 26 Fév 2016 - 10:17 | |
| C'est fait |
|
| |
Hagen de Mhizaar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 34 ans Taille : 1m94 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 26 Fév 2016 - 11:32 | |
| |
|
| |
Halystra
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 2 Mar 2016 - 18:26 | |
| Bonsoir gentil staff ! Serait-il possible qu'on me déterre s'il vous plait ?! Merci |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 4 Mar 2016 - 20:26 | |
| Accepté, après une mise à jour de ta fiche qui a été déplacée |
|
| |
Hormidéas
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 30 Mar 2016 - 17:27 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de me redonner mes couleurs? :)
Merci beaucoup! |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 1 Avr 2016 - 15:47 | |
| Bonjour, désolé pour la réponse tardive !
Bien sûr, une faction en particulier ? Aussi, c'est à titre optionnel mais tu as la possibilité de modifier ta fiche/la remettre à niveau si tu souhaites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|