| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elerrìna Faila
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 217 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Avr 2013 - 19:22 | |
| Bien de bonjour les copains, j'aimerais reprendre mon personnage perdue. Qu'est-ce que je fais ?
|
|
| |
Johann
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Avr 2013 - 20:44 | |
| Peux-tu me donner ici le lien vers ton ancienne fiche et inventaire ou journal de bord si tu veux les récupérer afin que je fasse tout d'un coup ?
Je te sortirai ensuite des âmes errantes, tu devra mettre à jour ta fiche avec les nouveautés. |
|
| |
Elerrìna Faila
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 217 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Avr 2013 - 14:04 | |
| |
|
| |
Johann
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Avr 2013 - 17:08 | |
| J'ai déplacé ta fiche, j'ai eut un soucis pour ton inventaire. Tu peux aller mettre ta fiche à jour en éditant ton premier post. |
|
| |
Cesir Eshin
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 232 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 15 Avr 2013 - 13:24 | |
| Bonjour, Serait-il possible de réactiver ce compte que je n'ai pas eu l'occasion de jouer ? Le lien vers la fiche https://miradelphia.forumpro.fr/t16495-cesir-eshin-obok-senger-kassandraPar ailleurs, pour me réactualiser, je vois que le poste de Obok Senger du troisième OST est noté "Indisponible". De même, puisqu'il y a (il me semble) deux Streea Jabuk actifs, il me semble difficile de redemander le poste de Obok Senger du 3ème OST que j'avais conquis à la seule force de la feuille de personnage. Pourrait-on me glisser, si un historien elfe noir passe par là, quelques pistes se remettre en selle ? Une idée qui me vient serait de jouer un temps des conflits au sein de ce qu'il reste du 4ème OST, pour tenter de lui redonner forme et rejoindre le Puy. C'est une idée comme une autre. A tantôt. Cesir Eshin. |
|
| |
Goar Ier
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 15 Avr 2013 - 15:44 | |
| Bonjour. Pour le troisième ost, cantonné à Yutar, Urlryn Jar'x est attente d'un rp pour d'être nommé Obok Senger, tu peux toujours le contacter pour voir quel place tu pourrais prendre dans l'ost, etc etc Le premier ost est tenu par Tebirahc, le deuxième par Malag et le cinquième par Alyriweën Na'Jihing. Le quatrième ost a été dissout en Estrévent (région autour de Thaar), et est donc répartis sous la coupelle de plusieurs despotes drows s'y étant établit. Je t'invite à lire ça sur le 4ème : https://miradelphia.forumpro.fr/t16522-doeb-lodias-les-drows-des-provinces-sol-dornN'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions, ou les dirigeants d'ost cité plus haut. |
|
| |
Kiran
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 15 Avr 2013 - 18:06 | |
| Salut !
Comme le dit notre ami Goar, tous les postes de Senger sont pris ou sur le point d'être pris. Il reste cependant des places de Streea Jabbuk pour les 1er, 2ème et 5ème osts (et une qui va se libérer au sein du troisième).
Jouer un ancien officier du 4ème ost est bien sûr tout à fait possible, cependant le réunifier à nouveau pour revenir sous l'autorité du Puy me semble très difficile, voir impossible... |
|
| |
Cesir Eshin
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 232 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 16 Avr 2013 - 7:31 | |
| Hello,
Merci pour vos conseils.
J'ai fait le point avec les joueurs de Urlryn Jar'x et de Malag'yel, je vais récupérer le poste de Obok Senger de l'Ost et jouer en rôleplay la passation de pouvoir auprès du joueur de Urlryn Jar'x.
Ceci étant fait, je rejoindrai le Puy pour me mettre à la disposition de Malag'yel.
A bientôt !
Ps EDIT - Merci pour la couleur, je n'avais pas vu. |
|
| |
Ymlir Adnokar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 24 Avr 2013 - 11:19 | |
| Bonjour.
Jadis Condé forgeron Nain, puis changement de pseudo pour rien vu qu'au final, je n'en ai rien fait.
Serait-il possible, à nouveau, de créer un personnage à partir de ce compte en changeant une nouvelle fois de pseudonyme si possible, histoire de repartir à zéro, sur des bases saines.
Je posterai donc, si acceptation de votre part il y'a, une nouvelle fiche pour un nouveau personnage sur ce même compte.
Pour le nouveau nom et les modifications tout ça, ce serait plus simple par MP, je pense. Ou sinon, on en discute ici, ça ne me dérange pas le moins du monde.
Merci par avance ! |
|
| |
Kiran
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 151 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 24 Avr 2013 - 12:06 | |
| Pas de soucis, le présentoir t'est ouvert pour une nouvelle fiche |
|
| |
Aetius d'Ivrey
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : La vingtaine (25+) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 24 Avr 2013 - 13:11 | |
| Préfère un nouveau compte à la place de reconvertir celui-ci. C'est moins de soucis. |
|
| |
Lyrin de Gwidyr
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 25 Avr 2013 - 23:47 | |
| Puis-je avoir de nouveau une couleur ? |
|
| |
Mathilde de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 26 Avr 2013 - 12:07 | |
| Bonjour Bonjour !
Pourrait-on me ranimer Kathleen de la Roseraie ? J'avais du l'abandonner dans le cas ou Mathilde deviendrait Baronne, ce n'est pas le cas (et en plus Jena n'est plus baronne non plus !) du coup j'aimerai pouvoir la récupérer et RP de nouveau avec elle !
Merci d'avance au gentil modo qui s'en occupera :D |
|
| |
Elewen Lindoriël
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 4 Mai 2013 - 15:37 | |
| Hello ^^ Pourrais-je retrouver ma jolie petite couleur ? Merci :D |
|
| |
Eliwa
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 140 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 4 Mai 2013 - 17:54 | |
| Je m'occupe de ça |
|
| |
Eléonor
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 25 Mai 2013 - 9:01 | |
| Bonjour,
Ma demande est un peu particulière ^^ Peut-on mettre Eléonor en âme arrante svp? Je ne vais pas la rejouer. :) |
|
| |
Cérya Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 69 ans ~23~ Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 22 Juin 2013 - 19:41 | |
| |
|
| |
Elandril
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 23 Juin 2013 - 10:02 | |
| |
|
| |
Cérya Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 69 ans ~23~ Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 23 Juin 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
Alice de Grisambre
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 4 Juil 2013 - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde. Suite à une bonne année d'absence pour cause d'études particulièrement chronophages, je souhaiterai pouvoir récupérer ma belle couleur cyan pour Alice Grisambre, si toutefois vous voulez encore de moi.
Cordialement,
Alice. |
|
| |
Erol
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 33 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 20 Juil 2013 - 14:11 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de réactiver mon compte, après une longue période d'inactivité ?
Merci d'avance ! |
|
| |
Johann
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 20 Juil 2013 - 14:24 | |
| Bonjour.
C'est fait. Je te remet ta fiche en présentoir afin que tu puisses faire une mise à jour de celle-ci. |
|
| |
Tarja Hietala
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 1 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Possibilité de redonner à cette merveilleuse et combative elfe sa couleur d'origine, pour que le noir vil ne fasse plus tâche ? :) |
|
| |
Edryc Asteranyth
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 2 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Bonsoir ! Afin de profiter de rps autres que politiques et découvrir le vaste monde miradelphien, je désirerais dépoussiérer ce personnage (si l'on m'autorise à jouer un deuxième compte). Merci à vous :) |
|
| |
Tahly
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 282 ans Taille : Niveau Magique : Apprenti
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Aoû 2013 - 10:59 | |
| Bonjour Edryc. Comme ton nouveau perso n'a même pas un mois, je te demanderai de ne pas "dépoussiérer" ton ancien perso tout de suite, puisque cela reviendrait à avoir un DC. Le mieux serait que tu attendes un mois et demi - deux mois avant, que tu ais eu le temps de bien jouer Wen. De toute façon, je pense qu'il y aura encore des intrigues politiques d'ici-là... (Posté avec le mauvais compte... C'est Glinaina. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|