| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 410 ans Taille : 1m85 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 1 Sep 2018 - 9:42 | |
| Bon retour ! Les dossiers, les dossiers ! |
|
| |
Artiön Laergûl
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 16 Sep 2018 - 16:23 | |
|
Ahem... euh... ?
|
|
| |
Shematt
Hybride
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 593 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 18 Sep 2018 - 15:10 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mes couleurs svp.
Merci par avance |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| |
| |
Shematt
Hybride
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 593 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 18 Sep 2018 - 20:59 | |
| Merci beaucoup. Pour vous faciliter un peu les choses, après la fiche, Shematt se trouve à la guilde de magie l'Aurore, sur invitation de Nakor. |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 18 Sep 2018 - 21:59 | |
| Hello et bon retour parmi nous Shematt !
Hélas, tu ne vas pas pouvoir reprendre ton personnage si facilement. Je suis désolée mais l'intégralité de la fiche est à revoir. Elle ne correspond plus du tout aux BGs, y compris aux BGs magique. Étant donné que c'est un personnage que tu as peu joué, nous préférons aplanir sa situation dès maintenant.
Elle a été déplacée dans le présentoir pour que tu puisses la reprendre posément. Un récapitulatif des changements à y apporté sera posté dessus d'ici peu. Je te conseille également de commencer à relire les Bgs magie et puysards qui ont du beaucoup changer depuis tes premières aventures ici.
Bonne soirée et bon courage pour la suite :) |
|
| |
Elrendil Silad
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 464 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 23 Sep 2018 - 13:44 | |
| Hola, ça serait pour récupérer ma couleur svp :) dois-je reprendre ma fiche pour faire un petit résumé ou juste ouvrir un rp ?
Merki bien d'avance |
|
| |
Artiön Laergûl
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 23 Sep 2018 - 14:33 | |
| Eh beh, de retour chez les elfes ! Depuis le temps que je me dis que ce serait cool de jouer avec toi un de ces jours ! Je te remets ta fiche en présentoir. Ce serait juste l'affaire de parler un peu de comment Elrendil a vécu les dernières batailles du front et le deuil qui a suivi. Sinon, si tu préfères, je peux aussi direct te rendre la couleur et te laisser gérer ça avec un post de RP Solo pour faire le point sur tes dernières années.
|
|
| |
Gaston Berdevin
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 25 Sep 2018 - 19:03 | |
| 'soir, Ce serait pour retrouver mon bleu. Siouplaît merci. Merci d'avance, siouplaît. |
|
| |
Entité
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Eternel. Taille : Infinie. Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 25 Sep 2018 - 20:53 | |
| Bonsoir Gaston,
Tu as déjà démontré plusieurs fois un essoufflement dans ton activité qui s’est soldée par une mise en âme errante. Or, le règlement est plutôt clair sur l’activité nécessaire pour un poste tel que le tien.
Nous te laissons donc deux possibilités: soit, tu reprends Gaston mais tu le déchois de ses titres et terres, soit nous te permettons de recréer un personnage, cette fois-ci, sans responsabilité quelconque.
Bien à toi,
Le staff. _________________ Ombre fugace Maître de ton destin -Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D. Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/ |
|
| |
Gaston Berdevin
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 25 Sep 2018 - 21:20 | |
| Très bien, je le déchoirai de ses titres et terres.
PS : Mais ça me fait bien marrer. |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 25 Sep 2018 - 21:26 | |
| Fiche déplacée en présentoir. Préviens-nous dès que tu auras fait les modifications.
Vicky. o/ |
|
| |
Ciara de Phalère Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 51 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 30 Sep 2018 - 20:11 | |
| Hello tout le monde! Après bien des péripéties, je suis de retour. Le noir me va mal au teint, pourrais-je retrouver mes jolies couleurs? =)
Dernière édition par Ciara de Phalère le Dim 30 Sep 2018 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
| |
| |
Ciara de Phalère Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 51 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 30 Sep 2018 - 20:17 | |
| |
|
| |
Ernst Monventeux
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 16 Oct 2018 - 23:44 | |
| 'soir m'sieur 'dame,
Dans la mesure où je vais animer de vieux PNJ à moi, est-ce que c'est possible de reprendre mes couleurs ? J'ai pas l'intention de revenir moi-même en temps que personnage, du coup la fiche n'a pas besoin de se mettre à jour.
Si y'a besoin de détails, venez me voir sur Discord.
Merci les enfants, et soyez sages ! |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 18 Oct 2018 - 22:29 | |
| Bête question... mais, ne peux-tu pas jouer ce-dît PNJ avec ton perso déjà en jeu? ^^ |
|
| |
Ernst Monventeux
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 18 Oct 2018 - 23:23 | |
| C'est une vraie question, c'est même mon plan B.
Mais, comme ce sont des PNJ rattachés à Ernst, ça fera je trouve plus « propre » pour moi et les quatre-cinq gus qui se souviennent du bonhomme. Les aventures plus récentes sont déjà suffisamment chargée sans y ajouter ces PNJ.
De plus, ce n'est pas la même tonalité dans les posts, et la joyeuse bouille en avatar s'y accorde bien mieux.
Cdt |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 21 Oct 2018 - 19:30 | |
| Bonsoir Ersnt.
Après concertation, on en a conclu qu'un retour pour jouer de simples PNJ's n'était pas préférable. Ces PNJ's peuvent être joués autrement, par le biais de ton compte déjà actif par exemple. Rien ne t'empêche d'appuyer sur le fait qu'ils étaient proche d'Ernst dans tes rp's.
Bien à toi,
Vicky o/ |
|
| |
Aymilie
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Environ 17 ans Taille : Environ 170 cm Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 21 Oct 2018 - 21:16 | |
| Certains font un nouveau compte à chaque fois qu'ils ont un caprice, dans l'indifférence (que je partage). On ne précise même plus qui est qui, c'est un bordel pour savoir à quoi on s'adresse. Mais pour animer un RP tranquilou en reprenant l'ambiance d'un vieux perso auquel est rattaché tout l'historique, dans mon coin, là ce n'est pas préférable.
Il aurait été préférable de faire un DC pourri que j'aurai nommé baron DeLaChaussetteRayée, je l'aurai rattaché au vieux PJ de Jean-Claude ou Samantha pour faire genre « c'est totalement cohérent », une fiche de trois km où je raconte qu'il à chié des crottes vertes pendant toute la durée du voile ; fiche que vous mettrez trois semaines à lire et corriger, et ce sera une corvée parce qu'il faudra refaire l'arbre généalogique d'un mec disparu depuis huit ans ; tout ça pour l'abandonner trois mois plus tard, après 20 messages ; c'est plus dans les habitudes, les vaches seront bien gardées.
Je suis attristé de vos choix, mais je ne vais pas m'y attarder. Pour tout ce qui concerne Ernst et la brande, je vais faire comme j'ai déjà commencé, je les partagerai juste avec une poignée de copains et bypasserai le forum. Tout va bien, je retire ma demande.
(Circulez, cette personne est un troll il n'y a rien d’intéressant à tirer de ce qu'elle dit.) |
|
| |
Lindorië
En attente de validation.. Nombre de messages : 4 Âge : 42 Date d'inscription : 22/08/2018 | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 8 Nov 2018 - 8:54 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis déjà une âme errante ou simplement une naissance difficile… Quoiqu'il en soit, je tiens d'abord à présenter mes excuses sincères pour mon silence (l'IRL n'a pas vraiment été de tout repos). Etant donné que mon personnage était en création, je ne savais pas trop bien si les règles de présence et de déclaration d'absence s'appliquaient déjà. Mea culpa, ça ne se reproduira pas : je prendrai soin d'indiquer mes indisponibilités lorsqu'elles sont aussi chroniques que ce fut le cas.
Ceci étant, je suis moultement ravie de pouvoir revenir et me plonger dans Miradelhpia. Je souhaite continuer à travailler sur ma fiche, s'il est possible de me la remettre à dispo s'il-vous-plaît.
Mille mercis ! |
|
| |
Fineldor Elwëndrion
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 799 ans Taille : 1m92 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 10 Nov 2018 - 8:54 | |
| Le bonjour Après deux (trop) longues années d'absence, une certaine personne (hum) m'a convaincu de ressortir des vieux grimoires auxquels il est attaché ce cher Fineldor. Fidèle au personnage, et après m'être retapé la moitié de l'univers en lecture, je pense pouvoir désormais reprendre (doucement) du service. Et pouvoir reprendre ce vert chatoyant qui lui va si bien |
|
| |
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 10 Nov 2018 - 14:06 | |
| Je t'ai remis ta fiche en présentoir histoire que tu puisses nous faire un petit topo de ce qu'est devenu Fineldor pendant ton absence / de comment il a réagi face aux dernières problématiques d'Anaëh.
Puis au passage je te demande de réfléchir déjà à si tu comptes participer au Haut-Conseil en cours, parce qu'y avoir du monde, ce serait cool =D |
|
| |
Fineldor Elwëndrion
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 799 ans Taille : 1m92 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 10 Nov 2018 - 14:52 | |
| Pour l'absence, j'ai prévu un post et/ou un ajout à la fiche dans les jours à venir, qui justifierait beaucoup. Les problématiques j'ai connaissance de certaines d'entre elles, mais je pense que toutes ne le concerneront pas.
Pour le Haut-Conseil, cela dépend si déjà Fineldor y a été convié (sous entendu a-t-il recu une missive a ce sujet). Ensuite j'aviserai, car la réponse est très incertaine.
Du coup je fais tout ça d'ici peu :) |
|
| |
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées Nombre de messages : 2952 Âge : 32 Date d'inscription : 08/09/2010 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 136 ans.Taille : 1m68Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 10 Nov 2018 - 16:23 | |
| Pour le Haut-Conseil tous les protectorats y ont été conviés (comme quoi qu'on allait parler de l'avenir des Elfes), donc tu es le bienvenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|