Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Âmes Errantes

Aller en bas 
+240
Lynn Antadolen
Elbel Deäl'Honn
Sirthaliel Adilys
Veleth Var'rkiré
Enguerrand l'Outremer
Haldin Barbedrue
Blanche d'Ancenis
Lómion Ineinior
Lünn Fût-De-Chêne
Griffon de Langehack
Brand Barbe-Sang
Ophelia Aiguille Dorée
Dardusorg Crin'D'acier
Thranin Gisil
Magnus de Terresang
Gendry Adkin
Guerrier Fauve
Eänwen Riba
Elia Courevent
Diolando Vega
Aegden Orian
Aerianna Hiisi
Brohan Wulfekiin
Akhoraril Mírëromën
Sorne
Flourens
Maralina Irohivrah
Diane de Rocroy
Hannibal Acherbas
Henri d'Hardancour
Telenwë Neraën
Inga Chante-Roche
Lothaire
Niccolo Malevesta
La Grise
Lucrétia
Gorkim Hargrund
Trajan
Kamil
Aaron Kolhe
Basile d'Eyroles
Rénatus Babec-Roumel
Harald Barbe-Sanglante
Alexis d'Austra
Wyman
Grimeldha Long-Nez
Naukhel
Salfaryl le Sombre
Fineldor Elwëndrion
Lindorië
Ciara de Phalère
Entité
Elrendil Silad
Shematt
Vlos'Veldruk Do'Ilisharr
Lohie de Brandevin
Aymilie
Kurt Vondörff
Renaud d'Erac
Cëlenengîl
Charles d'Hardancour
Aléandra di Systolie
Sangarah d'Orneyad
Kaëlistravaë Yasairava
Cilastiel
Aymeric de Brochant
Ascanio Vossula
Thomas d'Avron
Zuane di Maldi
Sourcil d'Airain
Eléonore de Saint-Aimé
Vadomar von Gratz
Hendrick
Amaury Di Castelli
Zaahrian Las'Danir
Jérôme de Clairssac
Jormgard l'Infâme
Anorn
Eidren Alderion
Krish Al'Serat
Aliénor de Wenden
Nakor
Tàrion Melendil
Milynéa Lythandas
Artiön Laergûl
Gaston Berdevin
Hyène Ahët'kha
Shan Mhudad
Angelina De Draycan
Neo de Cléruzac
Cosimo Tête Pelée
Walther Hohenburg
Thibaud de Kelbourg
Francesco di Castigliani
Enrico di Montecale
Ëninríl Il'Dolwen
Yenaël
Tancrède de Léjante
Victoria di Maldi
Constance de Malbuis
Zylra Grave-Rune
Dryae
Brynhild Odomar
Hardrek Poing-de-Fer
Rhys
Louis de Saint-Aimé
Alanya de Saint-Aimé
Sarina de Feoda
Kelendil
Irys d'Arosque
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Alesia
Romey le Bègue
Lœthwil
Ysuran Entreri
T'sisra Do'ath
Shuru Kaaltur
Kwae'Los Do'Vir
Hormidéas
Halystra
Roderik de Wenden
Altiom d'Ydril
Neïra "Fortune"
Urlryn Jar'x
Halyalindë
Le Ménestrel
Guzandrakka
Aarnis d'Ack
Morfingwen
Mahaut Deschimères
Neleth Senjak
Atanae
Azhar Tahwi Salougan
Aranos
Meli Chanteciel
Agnès Malesherbes
Arichis d'Anoszia
Alric de Vareg
Alaric Œil-Tempête
Amon Alocer
Nimmio de Velteroc
Kahina d'Ys
Eliphas
Aelalia de Gwidyr
Zoïle
Muelle Daee
Danaé de Caïssa
Ak'esha
May'Inil Baenrahel
Haize Sepiida
Finnegan Sidhe
Théophanie du Fayel
Laure Dubois
Le Vaisseau de la Voilée
Glenn Hereon
Maélyne de Lourmel
Bol d’Jiv’elgg
Drystan
Elvanshalee Hune'Baenre
Constance de Loubier
Arsinoé d'Olyssea
Aemon IV d'Ancenis
Gothral
Aënaelle Denoelig
Hanegard Kastelord
Wenceslas de Karlsburg
Haldren
Tahly
Edryc Asteranyth
Tarja Hietala
Erol
Alice de Grisambre
Cérya
Eléonor
Eliwa
Elewen Lindoriël
Mathilde de Clairssac
Lyrin de Gwidyr
Ymlir Adnokar
Kiran
Goar Ier
Cesir Eshin
Elerrìna Faila
Hagen de Mhizaar
Tinfar Solinar
Glinaina
Lucrecia Noirsillon
Johann
Noémie Gethlindor
Cewiel
Kassandra
Maelle Till
Calla Eskadi
Uriane
Nandita Tellus
Anna Fauyeur
Tyra Dalwéria
Légion
Menuith
Hans
Alessio
Tali Voix d'Hiver
Nocta
Galyn Talassi
Ashe
Eulalie Tranchepie
Solenne de la Courcelle
Eowyndil
Nerëo d'Hautval
Ambro
Benjamin Fauyeur
Delyndil Nöldorion
Francesco Terenzia
Eden
Eldabarak
Jynnea
Fjama
Caley Aldaron
Aetius d'Ivrey
Elandril
Matador Kondor
Ernst Monventeux
Frère Sigmund
Daphnée Astrann
Devram Drak'Shal
Alsander Lulvin
Kirua Elensar
Shyska
Astéride de Valis
Gabriel Mitsuki
Zaraz Tueur-de-vert
Bleu
Amshet Ahk Afah
Brok
Logan le Renégat
Demoras
Mafraya Dureroche
Trystan de Diantra
Isawin Faredar
Sapientia
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:01

J'avoue que l'avatar est violent, très sympa. Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aléandra di Systolie
Humain
Aléandra di Systolie


Nombre de messages : 30
Âge : 24
Date d'inscription : 19/09/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 21:02

Bonsoir c'est moi, Aléandra/Hannibal, de nouveau dispo pour vous bombarder de RPs et de guerres civiles mouhahhaha

Vous m'aimez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles d'Hardancour
Humain
Charles d'Hardancour


Nombre de messages : 95
Âge : 28
Date d'inscription : 13/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  61 ans - Taille : 1m80
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:16

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer mes couleurs s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:49

@Charles: suite à ta conversation avec Louis et à l'avis positif d'Eléonor et du staff, tu récupères ta couleur. Néanmoins, je te demanderais à ce que ton premier poste soit consacré à ce que Charles à put faire durant les récents évènements (ce qu'il en pense du moins, vu qu'il est confiné à Hardencourt)

@Aléandra: On discute encore un peu de ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Cëlenengîl
Elfe
Cëlenengîl


Nombre de messages : 106
Âge : 79
Date d'inscription : 01/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1400 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Maître.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:19

Est-ce que je pourrai récupérer mes couleurs sur ce personnage aussi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé d'Olyssea
Ancien
Ancien
Arsinoé d'Olyssea


Nombre de messages : 262
Âge : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 0:17



Bonjour,

Pourrais-je récupérer ma couleur s'il-vous-plaît? I love you



... Sans doute ne couperais-je pas à certaines précisions — précisions qui regardent des faits vieux de plus de trois ans — et au premier chef sur les circonstances de la "disparition" d'Arsinoé. Je peux vous les remémorer. Quand L'affrontement entre la couronne et Nimmio eut accouché sur le résultat que l'on connaît, nous nous trouvions — moi et quelques autres perdants — dans l'impossibilité immédiate de continuer le rp ; aussi optai-je pour l'exil de mon personnage, que je communiquai à celui qui fut à plusieurs égards mon légateur dans le jeu :  Cléophas d'Angleroy (de cette fuite par voie des mers, on doit pouvoir en retrouver trace dans certains de ses rps). Dans mon esprit, il était clair qu'en me retirant du jeu, en laissant le royaume derrière-moi en pâture, au moins sauvegardai-je Arsinoé ; je me ménageai des possibilités de retour ; quand un personnage a vécu, on accepte difficilement de n'être pas maître de l'heure de sa mort.

Ce n'est pas impunément qu'on abandonne une histoire dans laquelle on s'est impliqué : deux mois n'étaient pas passés que je frappai de nouveau à la porte : je demandai ma couleur. Bien mal m'en a pris ! les animosités des uns n'avaient pas eu le temps de refroidir — d'autres voyaient en moi une gêneuse, susceptible de bousculer la nouvelle organisation péninsulaire qui s'ébauchait alors... bref! on m'opposait une fin de non-recevoir.

Depuis lors, chaque fois que j'ai pensé reprendre du service, que j'imaginais — flambant neuf, tout plein de potentialités — un personnage pour l'occasion, celui-ci pâlissait aussitôt confronté à l'image d'Arsinoé ; or celle-ci m'étant proscrite, je me retirai sans avoir couchée une ligne. Et, aujourd'hui encore, j'en étais réduite à ce genre de considérations quand il m'a paru que ce que j'avais tenu jusqu'alors pour une vérité ne l'était plus nécessairement ; le temps avait fait son oeuvre : il m'a semblé qu'il y avait chance pour qu'une nouvelle demande de ma part ne demeurât pas lettre morte. La voici.

Entendons-nous bien. Quand je dis "retour", je ne veux certes pas dire : "retour aux affaires", pas davantage que "retour à mes titres, à mes fonctions, à mes bien-fonds"... et encore moins "retour du bâton". La roue a tournée. Arsinoé, si elle a survécu, l'a fait à coups d'expédients (d'Estrévent). Charge à moi d'en dresser un tableau convaincant dans la MAJ de ma fiche.

Je soussignée, dans cette attente, vous adresse ses respectueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco di Castigliani
Humain
Francesco di Castigliani


Nombre de messages : 244
Âge : 223
Date d'inscription : 04/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 52 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 5:19

Je crois t'es morte et enterrée pour la plupart des joueurs présents quand t'étais encore là. Et vue comme le plateau de jeu a évolué, après ton départ, ça me semblerait très très étonnant que tu puisses revenir.

(Sérieusement, la péninsule a tiré un trait sur Arsinoé, la guerre a duré plus d'un IRL pour rattraper tout ce que t'as perdu).

Oschide qui t'aime toujours <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Erac
Humain
Renaud d'Erac


Nombre de messages : 712
Âge : 46
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:30

Arsinoé n'étant pas dans le "cimetière", potentiellement elle peut revenir. Après, vu les titres, ça va coincer avec les redistributions, tout ça. Voir avec le staff en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Vondörff
Humain
Kurt Vondörff


Nombre de messages : 25
Âge : 123
Date d'inscription : 10/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  40 ans
Taille
: 1m77
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 11:59

Je crois surtout que le staff a oublié de la mettre dans le cimetière (comme probablement d'autres perso)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 12:04

Arsinoé a toujours été présumée (et considérée) morte par la couronne et les joueurs péninsulaires mais aucun corps n'a jamais été retrouvée, ce qui laisse place à pas mal de possibilités Wink

@Dunraël: on te laisse reprendre ton mage, néanmoins, on te demandera de bien suivre les directives de l'évent qui t'intéresse.

@Aléandra: nous discutons encore de ton cas.

@Arsinoé: nous en discutons aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 21:58

Qu'est-ce qui bloqué pour Aléandra ? Elle n'est plus comtesse et ne pourra pas prétendre à le redevenir avant ses vingt ans. Elle a été enlevé en secret par Naelis au moment de la capture de Altiom. Son rôle politique est terminé, mais il peut jouer l'évolution de son personnage en exil.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 9:22


@Glenn: à chaque retour d'un joueur occupant un poste important, celui-ci est débattu. Cela ne sert donc à rien de venir nous rappeler la situation actuelle, on est parfaitement au courant. Wink

@Aléandra: nous sommes prêts à te laisser reprendre ton personnage mais à une condition: Aléandra devra abdiquer de tous ses droits et titres IG pour ne plus pouvoir y prétendre que ce soit à l'âge de 14 ans, 20 ans ou même plus. Il s'avère que tes absences prolongées et surtout non signalées (même si celles-ci étaient justifiées) ont plongé un évent dans un arrêt total. Nous sommes conscients que tu n'étais pas le seul à être la cause de ces ralentissements, Altiom l'était aussi. Mais les conditions du retour d'Altiom étaient clairs: il devait mourir ou se faire capturer pour ainsi débloquer l'évent. Il ne serait donc pas équitable de t'octroyer une autre décision que celle que nous avons donné à Altiom. Nous te laissons donc reprendre Alé mais nous te demanderont un édit de ta fiche concernant l'abdication.

@Arsinoé: Malheureusement, nous ne pouvons répondre positivement à ta demande. Ton personnage est considéré comme mort par bon nombre de joueurs et même si cela n'a pas été acté concrètement IRP nous avons décidé de tout de même acter officiellement la chose. Nous comprenons cependant que tu souhaites être à l'origine de l'arrêt de ton personnage, c'est pour cela que nous t'octroyons la possibilité de RP sa mort toi-même, en un poste. Soit sous Arsinoé soit par le biais d'un nouveau personnage qui lui serait attaché. Nous avons décidé de cela car même si tu escomptais une nouvelle vie en IV, tu restes la Reine Mère en Péninsule, en cela, cela fait d'Arsinoé un personnage important qui pourrait, même sans le vouloir, venir perturber un jeu qui a mit des années à se calmer en péninsule (depuis votre guerre entre toi et Nimmio).

Pour toute question de votre part, je suis à votre disposition via ma boite MP/discord. :)

Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Arsinoé d'Olyssea
Ancien
Ancien
Arsinoé d'Olyssea


Nombre de messages : 262
Âge : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 10:18


Du temps de ma puissance (sic), lorsque je querellais tel ou tel mauvais plaisant sur le faux emploi qu’il faisait à mon égard du titre de « reine mère », j’avoue n’avoir pas pour cela imaginé que la question tirât jamais à conséquence, — et pourtant nous y voilà. Car, dans l’ignorance où je suis des raisons qui motivent votre décision, je devine néanmoins que ce mot : « reine », a pesé lourd sur le plateau de la balance qui désormais enfonce Arsinoé dans la tombe. Et il faut bien qu’il en soit comme je dis, tant abondent par ailleurs les exemples de grands titrés — mais eux alors véritablement perdus corps et âmes — à qui néanmoins l’on a accordé un sursis d’exilé : Eulalie, Clélia, Anseric, d’autres sûrement depuis (je ne compte que ceux que j’aime). Quant à moi, je n’en demande pas tant ; inutile de recourir à la nigromancie ou aux obsèques à cercueil vide pour mon compte ; on peut, il me semble, imaginer qu’une pourchassée se cloître, ou soit cloîtrée, trois, quatre ans, dans quelque cellule de moutier estréventin, sans que cela passe la mesure. Seulement voilà : « reine » ! « roine » ! — ce mot suffirait donc à me rejeter hors du droit commun !...

Que l’on me permette le cas échéant de préciser qu’Arsinoé n’est pas reine mère pour la simple raison que, reine, elle ne l’a jamais été : Aetius n’était que le régent du royaume. Lorsque Arsinoé à son tour assuma la régence, ce ne fut pas au gré de je ne sais quel droit maternel, mais parce qu’elle avait pu s’affermir des mêmes soutiens qui avaient jusque là exhaussé l’étoile de l’Ivrey : avec l'oeil bleu, la royauté avait cousiné, mais le principe, les conditions du pouvoir restaient les mêmes… quatre ans ont passé, et ces conditions sont détruites sans retour. Reine, Arsinoé ne le fut jamais ; Régente, elle ne le sera plus ; mère du roy enfin, s’imagine-t-on que ce simple fait de l’avoir nommé au monde — Bohémond ! — soit en mesure d’ébranler le faisceau d’intérêts coalisés qui s’emmêlent autour de son berceau remparé ? C’est peu de chose que d’avoir donné naissance, quand l’enfant est le père du royaume ; le droit public prime sur le droit naturel, et l’histoire regorge de mères (et même de reines-mères !) confisquées à leur enfant pour s’être mise une fois en travers de la volonté des grands. Alors, que craint-on de moi, au juste ? Trystan, Gringald reviviscents perturberaient le jeu à coup sûr — Arsinoé débarquant demain exciterait quelques rancoeurs, se heurterait surtout à un mur d’indifférence. Bien entendu, et pour ces raisons même, elle n’en ferait rien, — simplement la perturbation, si on peut appeler cela perturbation, me paraîtrait plutôt être de nature à enrichir le jeu qu’à induire une nouvelle guerre que vous redoutez à bon droit. Je n’irai pas jusqu’à prétendre que la question de la vie ou non d’Arsinoé soit  dénuée d’importance, — seulement cette importance est à relativiser : symbolique, elle n’est en aucun cas comparable aux pouvoirs ducaux, comtaux qu’on est par ailleurs prêt à accorder au premier venu du moment que sa fiche offre certaines garanties. Somme toute, ma marge d’action — ou mon pouvoir de nuisance, selon la perspective que l’on veut bien adopter — serait peu de chose… Et puis, est-il besoin de le dire ? je ne crois pas, à l’instar d’un Merwyn, d’un Diogène, d’un Nimmio même, faire l’objet d’un quelconque interdit quant aux « postes à responsabilités » ; mon pouvoir a été, si j’ose dire, de bonne tenue : j’ai joué le jeux ; pourquoi ne pas me faire confiance au moment de ma faiblesse ?

Voilà pour l’équilibre péninsulaire, voilà pour le présent. J’aurais autant aimé taire le passé, mais je constate que l’on m’oppose également d’être « considérée comme morte par bon nombre de joueurs ». Va-t-on compter contre moi une absence subie, archi-subie ? Car voici une « mort » imposée de force, et contre ma volonté, par un administrateur de l’époque (le même qui avait décidé du résultat de la dite « bataille des champs pourpres » : on est peut-être en droit de penser qu’il ne m’avait pas à la bonne.) Voici les faits : je perds une guerre ; je prends la tangente ; je reviens en moins de deux mois HRP (cf la page 8 de ce même sujet) — juste le temps d’avaler la pilule — ; quoi de plus normal ? Et là, non ! ça ne passe pas !... morte !... naufragée !... emmerderesse !... trouble-fête notoire !... Alors, que tous ceux qui se jetaient alors à la curée me voulussent morte, c’était de bonne guerre ; mais était-ce une raison pour tuer un personnage qui ne voulait pas l’être ? qui n’était pas, à tout prendre, dans une situation intenable ? et après un si court délai (que n’a-t-on pas repêché par ici après quatre, cinq, six mois ?) Bon. Qu’importe, au fond, me direz-vous ; la justice n’est pas tout ; maldonne ou pas, ce qui est fait est fait : Arsinoé n’a pas été aperçue de trois ans. Si fait ; ça sera une donnée à prendre en compte dans la description que j’aurais à faire de ces années : qu’Arsinoé soit considérée comme morte par les personnages, c’est un fait que je prends volontiers à charge ; et il y a lieu de penser qu’elle y avait intérêt, du moins au commencement. Mais que les joueurs la (me) considèrent comme morte ? La belle affaire ! est-ce une raison...?

A la vérité, je ne me fais pas tellement d’illusions quant aux chances que je peux avoir de retourner une décision prise : personne n’aime à se dédire. Je me dois toutefois d’essayer. C’est qu’en lisant ton premier message, Victoria, je ne manquai pas d’y voir un gage de bonne volonté ; quand le besoin d’écrire est suspendu à une décision, un mot t’es promesse ; je me laissais aller à inventer les circonstances et jusqu’aux menus détails de la mise à jour de ma fiche. On peut imaginer ma déconvenue.

Dans la très faible mesure où je peux considérer froidement mon cas, je ne laisse pas d’y voir tout l’intérêt que le jeu pourrait en tirer. A-t-on vu souvent joué ici la disgrâce, le veuvage triste, la situation assez piquante enfin d’être séparée, par la force des choses, de l’enfant qu’on a porté ? Entre les vivants qui semblent parfois affleurer à peine au-dessus des colonnes d’enterrés qui les sous-tendent, Arsinoé figurerait une sorte de mémoire vivante, un lien direct avec des personnages morts intestats, des évènements que recouvrent déjà plus qu’à moitié l’anonymat.

Une dernière chose peut-être. De mon temps on déplorait, et peut-être déplore-t-on encore, que, vaincus, les seigneurs velléitaires ne consentissent pas à jouer les conséquences de leur défaite, préférant se volatiliser dès que le vent tournait, — mais seulement pour mieux reparaître, sous une nouvelle peau, à la tête d’une province jusque là épargnée à même d’appuyer leurs sempiternelles menées ; — et n’est-ce pas tel ancien pair du royaume, tel rival déchu que je crois déceler ça et là dans les hautes responsabilités, sous des noms qui seront toujours pour moi d’emprunts ? De là ce jeu de chaises musicales qui renouvelle chaque année ou presque la haute noblesse ; de là l’impression — frappante pour qui a un peu duré — d’amnésie, de malédiction accablant la quasi-totalité des patrimoines héréditaires, avec leur cortège de comtesse phtisiques et de barons têtes-coupées qui enjambent frères, sœurs, nièces et arrières-cousins dans le tombeau ; et de là, pareil à ces largages de sables stériles qui éteignent l’incendie mais en étouffant tout le reste, la multiplication des régences et la « pnjisation » des terres. Là-dessus me voilà qui me propose, pour la deuxième fois, de jouer une (la) grande perdante, — de descendre le mauvais revers de sa vie, — de boire jusqu’à la lie son calice de fiel : — me le refuserez-vous cette fois encore ?

Le calme est-il la seule boussole ? rien n’est aussi calme qu’un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 10:26

Un simple "Ok" aurait aussi marché non ?

:troll
Revenir en haut Aller en bas
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn


Nombre de messages : 671
Âge : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1201 ans
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:02


@Arsie : Le poste de Vic est assez clair sur les conditions de ton retour sur Mira. C'est assez dommage que tu n'aies pas su attendre puisque nous étions entrain de discuter (encore) des possibilités de ton retour, comme Victoria te l'a spécifié. Reprendre point par point ton post serait inutile, je me contenterai donc de réagir en te disant que c'est exactement ce genre de post que nous voudrions éviter à l'avenir. Je rappelle qu'il t'es possible de donner toi-même la mort à ton perso, sans quoi le staff se chargera de l'acter irp, comme nous te l'avons spécifié plus haut.
Libre à toi de créer un nouveau personnage, sous réserve de rester loin de toute querelle HRP. Tiens nous informé de ta décision par rapport à la mort d'Arsinoé et la boîte à mp / discord de Maé te sont ouverts, au même titre que les miens.

@Thor : Comme dit ci-dessus, pas besoin d'attiser des animosités HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Aymilie
Humain
Aymilie


Nombre de messages : 71
Âge : 36
Date d'inscription : 30/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  Environ 17 ans
Taille
: Environ 170 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:58

Il est où le beau post de Yenaël ?

J'appelle tout de suite Mel Gibson...
Revenir en haut Aller en bas
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn


Nombre de messages : 671
Âge : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1201 ans
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 15:48


Le post de Yenaël a été supprimé parce qu'il n'avait rien à faire ici. Je vous demanderai d'ailleurs de ne pas flooder et comme j'ai redirigé Yen vers le discord, je fais de même pour toi Aym. On est dans le topic des âme errantes, où les joueurs demandent l'autorisation de reprendre un personnage, pas une section débat. Les prochains postes hors sujet seront donc supprimés eux aussi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:37

Salut , je suis de retour . Serait-il possible de récupérer ma couleur que je puisse mettre à jour ma fiche :).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:29

Fiche déplacée, tu peux la mettre à jour et nous signaler lorsque ce sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:33

merci Wink, on m'a parlé d'un lien qui qui regroupait et résumait les événements qui s'étaient déroulés?
Revenir en haut Aller en bas
Lohie de Brandevin
Humain
Lohie de Brandevin


Nombre de messages : 114
Âge : 28
Date d'inscription : 13/02/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 12:30

Bonjour !

J'aimerai également retrouver ma couleur et reprendre mon activité, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:39

Bonjour Lohie !

Je t'ai rendu ta couleur :)

Je t'invites, dans ton premier poste, a expliquer un peu ce qu'à fait Lohie ces derniers temps. Surtout qu'il était impliqué dans la guerre face à Ydril et qu'Aliénor, avec qui tu avais semblé commencé une romance, a été assassinée à Laréor.

Si jamais tu as des questions, je suis à ta disposition par MP ou sur discord.

Bon retour :D

Vicky o/
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Lohie de Brandevin
Humain
Lohie de Brandevin


Nombre de messages : 114
Âge : 28
Date d'inscription : 13/02/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:32

Merci beaucoup Vic' !

Ça marche pour le premier post, je vais m'atteler à tout ça ! Et je n'hésite pas si j'ai des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Humain
Ashe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
: 1m61
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:33

Bonjour,

Est-il possible de reprendre du service après...*compte sur ses doigts*... six ans ?

J'ai des documents top-secrets concernant l'un des membres de ce forum, et je serais ravie de les partager. Sans vouloir influencer votre décision, bien entendu.

Naturellement, je mettrais ma fiche à jour, vu qu'elle doit sentir le moisi.

Bon après-midi.

Les Âmes Errantes - Page 18 397844
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:51

Bonjour Ashe !

Fiche déplacée dans le présentoir Wink

Tu peux effectuer tes modifications ainsi que m'envoyer un MP avec les fameux dossiers que tu possèdes Wink

Bien à toi,

Vicky! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Contenu sponsorisé





Les Âmes Errantes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Âmes Errantes   Les Âmes Errantes - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes Errantes
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La servante des Âmes
» [Les Âmes Déchues] La désolation
» [Les Âmes Déchues] Relever les damnés
» [Les âmes déchues] Des cendres mouillées
» Ames égarées [Cheilan de la 'Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir-
Sauter vers: