| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aarnis d'Ack
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 29 Mai 2016 - 0:24 | |
| Yo j'aimerais bien retrouver ma couleur pliz. allez salut |
|
| |
Kwae'Los Do'Vir Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 50ans (né en 957) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 2 Juin 2016 - 22:30 | |
| Bonsoir.
Après une inactivité très longue, j'aimerais retrouver ma couleur s'il vous plait.
Merci ! |
|
| |
Finnegan Sidhe
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 21 Juil 2016 - 1:09 | |
| C'est un come back! Puis-je?
|
|
| |
Arichis d'Anoszia
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 21 Juil 2016 - 1:10 | |
| Tauuuuuuupe |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 21 Juil 2016 - 8:33 | |
| On regarde si ta fiche a besoin d'une mise à jour et on te remet en circuit :D |
|
| |
Shuru Kaaltur
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 104 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 5 Aoû 2016 - 2:05 | |
| Allo les amis. Shuru est de retour. Même si mon pseudo a pas de couleurs je suis quand même une âme errante (je me suis enlevé du groupe sans faire exprès). J'aimerais bien retrouver mes couleurs. :) |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 6 Aoû 2016 - 12:56 | |
| Bonjour Shuru ! Re bienvenue parmi nous.
Ton dernier Rp datant maintenant de quelques années, il sera nécéssaire de passer par une mise à niveau de ta fiche avant de retrouver tes couleurs (L'Alignement Tueur de l'Ombre est caduque aujourd'hui), tu pourras y insérer ce qu'a vécu ton personnage depuis l'arrêt de tes écrits sur le forum. Si cela te convient, je sors ta fiche du cimetière ! |
|
| |
Danaé de Caïssa
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans (an 7) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 22 Sep 2016 - 9:24 | |
| Bonjour ci-présent demande officielle de retrouver mes couleurs. En vous remerciant. |
|
| |
Danaé de Caïssa
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans (an 7) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 29 Sep 2016 - 7:37 | |
| Loin de moi l'idée d'être déplaisante mais cela va faire trois semaines (en interne, via mp) que j'ai demandé d'avoir à nouveau mes couleurs, une semaine (en externe, via le poste officiel) et toujours aucune nouvelle. Pourtant certaines fiches sont validées, normalement cela demande beaucoup moins de boulot que de rajouter une personne à un groupe.
M'avez-vous oublié ? |
|
| |
T'sisra Do'ath
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 29 Sep 2016 - 10:16 | |
| Je vais aller le crier sur tous les toits. TOUS. Terminée la grasse mat'. _________________ - T'sisra en bikini :
|
|
| |
Ysuran Entreri
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 1 Nov 2016 - 18:52 | |
| Hey ! Ysuran est de retour !Et je vous demande humblement de pouvoir modifier mon ancienne fiche :D |
|
| |
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 4 Nov 2016 - 14:54 | |
| J'veux revenir parmi vouuuus D:
*gratte à la porte* |
|
| |
Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 4 Nov 2016 - 22:26 | |
| bonjour puis-je ravoir ma couleur s'il vous plaît ? merci :) |
|
| |
Romey le Bègue
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 64 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 14 Nov 2016 - 13:51 | |
| B-b-b-bonj-j-jour. P-p-p-puis-je obt-t-tenir m-m-m-ma c-c-couleur à n-n-nouveau ? M-m-merci d'av... m-m-merci. |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 16 Nov 2016 - 17:29 | |
| Voila pour toi Romey, rebienvenue |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 25 Nov 2016 - 7:43 | |
| Coucou, j'viens refaire la peinture, c'est combien ? |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 26 Nov 2016 - 16:25 | |
| Salut Altiom, rebienvenue parmis nous.
Ton absence à était un peu longue, pas plus que d'habitude, mais y a eu quelques changements, ça serait chouette de nous faire un petit Rp sur la situation de ton personnage, ou un petit up de ta fiche si tu préfères.
Aussi, bien que ça ne soit pas une réponse qui est des conséquences et que je comprends que tu voulais terminer ton Rp avec Aymerick ,la nécromancie de poste c'est mal. Brrrr, au bûcher !
Te revoila en couleur. |
|
| |
Drystan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X) Taille : 1,88m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 27 Nov 2016 - 9:14 | |
| Piou,
Puis-je récupérer ma couleur blanche de libéré, délivré des factions ? =o |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 27 Nov 2016 - 10:36 | |
| Salut Arthur.
Te revoila Blanc. |
|
| |
Alesia
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 20 Déc 2016 - 20:49 | |
| Rebonjour, j'aimerai bien prendre part à nouveau à l'expérience ennivrante du RP. Me laisserez-vous venir vous terroriser... ou vous sublimer avec quelques lignes délicates ?
J'éditerai mon perso dès que cela sera possible (ou faut-il créer un nouveau post de présentation ?) |
|
| |
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 273 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 20 Déc 2016 - 21:04 | |
| Bonsoir Alesia et re-bienvenue sur Mira.
Au regard de ton ancienneté (de création ainsi que d'activité) il va être effectivement nécessaire d'effectuer quelques modifications afin de t'insérer dans le contexte actuel (qu'il soit événementiel ou bien culturel), étant donné que les choses ont grandement changé depuis 2008. (surtout concernant la race des Drows à vrai dire..) Ce que nous pouvons faire, c'est ressortir ta fiche des limbes afin que tu puisses l'éditer en fonction (après t'être instruite auprès des différents BGs qui concernent ton retour dans l'aventure)
Si tu as quelconque autre question je serais ravie de t'aider, A bientôt ! |
|
| |
Hagen de Mhizaar
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 34 ans Taille : 1m94 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 1 Jan 2017 - 2:05 | |
| Yop serait-il possible de récupérer ma couleur ^^? |
|
| |
Irys d'Arosque
VénérableNombre de messages : 181 Âge : 24 Date d'inscription : 02/09/2015 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 60 ansTaille : Niveau Magique : Arcaniste. | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 1 Jan 2017 - 12:47 | |
| Salut Hagen, re-bienvenue
Te revoilà bleu à ta demande.
Bonne année & bons RPs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 15 Jan 2017 - 11:05 | |
| Bonjour puis-je revenir dans la revivance svp ? |
|
| |
Arichis d'Anoszia
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 15 Jan 2017 - 12:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|