| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 16 Jan 2017 - 12:56 | |
| Bonjour vous deux !
Sans soucis pour votre retour, on vous demandera juste un UP de vos fiches afin d'ajouter en fin de celle ci, un résumé des actions de vos personnages du temps de votre absence, jusqu'au mois de Barkios de l'an 9.
Rebienve ! |
|
| |
Kelendil
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 239 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 6 Fév 2017 - 7:55 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mes couleurs svp. En cas de réponse positive, je ferais bien entendu un ajout sur ce qu'il est arrivé à Kelendil durant son absence.
Merci d'avance |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 6 Fév 2017 - 8:44 | |
| J'ai remis ta fiche dans le présentoir pour retouche. On est plusieurs a avoir signalé au cours de nos narration que Kel avait disparu pendant l'épisode de la débâcle drow et de l'incendie mais rien de plus je te laisse gérer le reste! :D |
|
| |
Kelendil
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 239 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 6 Fév 2017 - 10:52 | |
| Je te remercie bien, le temps de lire tout ça et plancher sur le récit. |
|
| |
Delyndil Nöldorion
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 756 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 28 Fév 2017 - 0:07 | |
| salut^^, serait-il possible de récupéré ma couleur? |
|
| |
Sarina de Feoda
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 23 Mar 2017 - 19:10 | |
| Bonsoir, pourrais-je récupérer ma couleur si possible? |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 23 Mar 2017 - 19:36 | |
| |
|
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans à la fin de l'Ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 2 Avr 2017 - 22:46 | |
| Kuku ! Je pourrais ravoir ma couleur svp ? <3 |
|
| |
Louis de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : 1m93 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 2 Avr 2017 - 23:47 | |
| |
|
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 ans à la fin de l'Ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 3 Avr 2017 - 0:06 | |
| Mon cousin c'est le plus mignon |
|
| |
Halyalindë
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 3 Avr 2017 - 14:50 | |
| C'est fait pour ta couleur, désolé de l'attente on en a un peu débattu à cause d'une demande de reprise des lieux. Ton activité étant un peu en dent de scie ces derniers mois, on remettra possiblement le titre en jeux si jamais y a re-perte de couleur.
Le Nord à subit pas mal de trouble, il serait pas mal d'écrire un brin sur les positions de l'Alonna si possible aussi :)
Bon jeux ! |
|
| |
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 3 Avr 2017 - 15:04 | |
| La position d'Ala sur les troubles Etherno-Odelianais et Berthildois vont arrivés dans les prochains rps Merci :3 |
|
| |
Rhys
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 3 Mai 2017 - 14:32 | |
| Rendez-moi ma couleur svp <3
La bise |
|
| |
Louis de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans Taille : 1m93 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 3 Mai 2017 - 16:10 | |
| |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 3 Mai 2017 - 19:15 | |
| Et voila pour ta couleur Rhys. |
|
| |
Mathilde de Clairssac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 4 Mai 2017 - 12:06 | |
| Pourriez-vous me rendre ma couleur s'il vous plait ? |
|
| |
Louis de Saint-Aimé
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 4 Mai 2017 - 12:40 | |
| |
|
| |
Halyalindë
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 5 Mai 2017 - 7:15 | |
| |
|
| |
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~250 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 10 Mai 2017 - 13:17 | |
| Tu es de retour, je savais que tu reviendrai parmi nous ! Je l'avais vu dans les runes que formaient les taches de bière sur la table de la taverne ! (oui, les humains lisent l'avenir dans le marc de café, les nains dans la bière... chacun son truc !) |
|
| |
Brynhild Odomar
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 102 ans Taille : 1m50 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 10 Mai 2017 - 22:11 | |
| Une envie de revivre soudaine et fugace, est-ce possible? |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 11 Mai 2017 - 6:58 | |
| Salut Bryn ! Rebienvenue parmis nous Voila pour ta couleur ! (c'est classe le rouge ) |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Mai 2017 - 14:27 | |
| Une naine ! *la joie de vivre* Dawis, nous allons reconquérir le monde |
|
| |
Zylra Grave-Rune
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 165 années / Bàrkios de l'an 842. Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 22 Mai 2017 - 16:16 | |
| Pourrais-je récupérer la jolie couleur rouge de ce personnage je vous prie?
Merci :D |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 22 Mai 2017 - 16:23 | |
| Jetz get loss ! |
|
| |
Constance de Malbuis
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 9 Juin 2017 - 23:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|