Callista
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Spécial
| |
Drystan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X) Taille : 1,88m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Florilien de Montfort, Vicomte d'Aspremont en exil [Arthur] Dim 13 Mar 2011 - 19:19 | |
| Bonsoir, et encore désolé pour l'attente.
Je n'ai qu'un commentaire à faire... C'est pour le métier. Le "Héritier de la baronnie d'Olyssea", je souhaiterais que tu le retires. Celle qui héritera de l'Olyssea, officiellement, c'est Clélia, qu'il ne soit pas dit qu'elle est une usurpatrice, elle sera légitime. Oui, tu as une ascendance, et y aura toujours matière à la mettre en avant, mais je veux éviter que l'on ne considère Clélia comme une vulgaire voleuse de titre illégitime.
A part ça, une simple question : Avec tous ce qui entoure la Révolte des Barons, et les morts qu'on y associe, qui et quelle preuve reste t-il de son ascendance ? C'est une simple question, ça n'a aucune incidence sur la fiche.
Bref, le petit changement et je validerais =)
|
|
Florilien de Montfort
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Florilien de Montfort, Vicomte d'Aspremont en exil [Arthur] Dim 13 Mar 2011 - 20:55 | |
| Bonsoir,
Mention retirée !
Pour l'ascendance, il y a tout d'abord la chevalière des barons d'Olyssea (Remise devant témoins à Bellicent par le baron d'Olyssea, son père), puis une ressemblance troublante avec Semoras et les membres de la famille d'Olyssea encore vivants (je ne sais pas quels liens Clélia à développer avec la famille d'Olyssea).
Sinon il reste aussi plusieurs témoins - encore en vie - de la naissance : la sage-femme du baron d'Ancenis et son écuyer, un membre du clergé de Néera et quelques témoins digne de confiance que l'on avait fait venir pour authentifier l'origine du nouveau né. |
|
Drystan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X) Taille : 1,88m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Florilien de Montfort, Vicomte d'Aspremont en exil [Arthur] Dim 13 Mar 2011 - 21:08 | |
| Je valide donc. Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. - Code:
-
[Métier & Classe] : Chevalier errant, Vicomte d'Aspremont en exil, chanteur, ménestrel et conteur.
[Âge & Sexe] : ~20 ans & Masculin
[Classe d'arme] : Corps à corps
[Alignement] : Neutre bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florilien de Montfort, Vicomte d'Aspremont en exil [Arthur] | |
| |
|