Nom/Prénom : Kiel
Âge : 21 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Particularité : /
Alignement : Changent mais particulièrement mauvaise
Métier : Aventurière
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Si l'on peut dire cela comme ça, Kiel est très peu équipée mais très forte en combat.Elle suppose que son Holsker est assez puissant face à une mitraillette et que son Krosstriever est comme un canon à torpilles.
Description physique : Une silhouette fine, élancée et sportive. Une peau blanche aussi pure et douce que de la porcelaine, mais froide et dure comme du marbre. Son visage, d'une finesse évidente, est encadré par une coupe courte. Ses cheveux blanc mettant en valeurs les yeux en amande, couleur sang de la jeune femme.
C'est une Albinos, il n'y a aucun doute là dessus.
Ses habits sont simples et inadaptés au froid, c'est une évidence. Un simple débardeur à dos nu bleu marine sur lequel une croix blanche est affichée, un long foulard épais blanc, un sous vêtement accroché au débardeur sur lequel est déposé un short rouge coupé dans le but de porter les armes facilement et, de temps en temps, un manteau vermillon au col en fourrure. Kiel porte également des mitaines épaisses pour protéger ses paumes de mains et de grosses chaussures adaptées au tout terrain.
Elle possède un étrange tatouage bleu de style tribal.
Description mentale :Folle, Lunatique, Inconsciente et Psychopathe. Voilà les premiers termes qui qualifieraient Kiel à première vue. En effet, il s'avère que cette jeune femme change souvent de comportement, pouvant passer d'un calme affolant à un état de furie sans précédent, elle est d'une instabilité déconcertante, ce qui rend les gens généralement méfiants. Son impulsivité est telle qu'elle arrive souvent à se mettre dans des situations désastreuses en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce côté inconscient reste cependant utile lors des missions qu'elle entreprend, ce qui lui permet d'aller de l'avant sans éprouver de peur quelconque. Au contraire, c'est à ce moment que son côté psychopathe apparaît. Ses yeux rouges semblent alors prendre toute leur ampleur. Un désir de sang et de tuer envahit constamment la jeune femme lorsque celle-ci se voit profiler un combat ou que la tension est à son comble, trépignant presque d'impatience à l'idée de massacrer des êtres, quels qu'ils soient.
Kiel est tout de même quelqu'un de confiance et qui sait se maitriser lorsqu'elle le souhaite. Apportant souvent de bons conseils et du soutient aux rares personnes qui l'approchent, elle assure discrètement leur sécurité et agit toujours de façon à ce que les conséquences de ses actes soient favorables à son « entourage ». Réfléchit, l'albinos analyse très rapidement les diverses situations et problèmes qui s'opposent à elle, ce qui lui permet de s'engager sans détours dans une aventure quelque peu risquée.
Mais attention, Kiel possède de nombreuses facettes de personnalités, tout un éventail qu'elle met à profit selon la situation. Ancienne guerrière reconvertie en aventurière avec son esprit libre et indomptable, elle met souvent des barrières entre elle et les autres. S'habillant d'un masque froid, se protégeant dans une forteresse armée, elle évite de s'attacher aux gens. Mais réussissez à passer au delà de cela et c'est une toute autre Kiel que vous aurez en face de vous...
Histoire :Kiel est ce que l’on appelle, un OVNI. On ne sait pas très bien d’où elle vient, ni qui sont ses véritables parents car elle a bien prit soin d’effacer toutes traces – ou presque, de son passé. En effet, cette jeune femme, qui semble, à vu d’œil – et selon ses dires, avoir dans les vingt et un ans… Selon une rumeur urbaine qui circule de part en part de ce monde, on raconte qu’elle vient de la planète terre et qu’elle est venue ici suite à la sélection faite lors de la transhumance des hommes vers la terre des Dragons. Et pourtant… Comment aurait-elle bien pu passer si l’on en croit la rumeur ? En effet, le portail ne devait accueillir que des humains lambda mais il s’avère que Kiel… Possède une particularité qui remet en cause sa venue ici…
En effet, toujours selon les dires et les commérages – en particuliers les commérages, Kiel aurait été internée dans un hôpital psychiatrique suite au meurtre passionnel de ses parents. Ces derniers auraient été retrouvés flottant dans leur propre sang. Pourquoi Kiel avait-elle été soupçonnée et accusée de leur meurtre ? Personne n’en savait rien, après tout, c’est le principe des commérages… Mais au vu des quelques troubles mentaux auxquels la jeune femme est atteinte, il semblerait que l’épisode de l’asile n’ait pas été si inventé que cela. Son comportement actuel aurait-il un lien avec l sismothérapie à laquelle elle aurait été soumise ? Comptons avec cela les probables injections de divers médicaments pour soigner des maladies que la jeune femme n’a jamais eus et vous obtenez le parfait mélange pour transformer un être humain en un être déshumanisé…
Kiel se serait ainsi enfuie, comme appelée par la fissure qui menait vers le monde de Miradelphia. Elle voyait là un moyen d’échapper à son quotidien et à cette civilisation qui l’aura tant fait souffrir. Elle décida alors de s’y créer une nouvelle identité, une nouvelle vie. C’était la promesse d’un nouveau départ qui s’avérait être des plus intéressants.
Aujourd’hui, Kiel est connu par une population plutôt raisonnable du Royaume… Aventurière dans l’âme, son seul et unique but est donc de découvrir ce nouveau monde et de faire le maximum de trouvailles afin de s’enrichir et de se faire un nom… Méfiance à qui croisera son chemin, arrêtez là et vous devrez en répondre de votre vie, ralentissez la et la souffrance sera votre nouvelle compagnie, aimez la et vous serez voué aux enfers, damnés à jamais.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Beau
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : De moi, l'image d'origine je l'ai perdue x.x
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) /