Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyven Thrythiel - Vagabonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyven Thrythiel
En attente de validation..
Kyven Thrythiel


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 03/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Kyven Thrythiel - Vagabonde Empty
MessageSujet: Kyven Thrythiel - Vagabonde   Kyven Thrythiel - Vagabonde I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:46

Nom/Prénom : Kyven Thrythiel
Âge : 30 ans (20 ans d'apparence)
Sexe : Féminin
Race : Sang mêlée - Elfe
Particularité : Sang mêlée a dominance humaine. Possède un potentiel magique de l'ombre

Alignement : Chaotique Bon
Métier : Aucun
Classe d'arme : Corps à corps / Magie

Équipement :
Son équipement est composé d'une Brigandine, d'une dague ainsi qu'un nécessaire de voyage rude. Une chevalière a la main droite, n'ayant aucune signification, ainsi qu'un collier autour de son cou fait de 3 pierres de couleurs bleues ainsi que de griffes d'animaux. Elle possède une cape rouge dont les bords se déchirent peu a peu. Sa brigandine possède une capuche, et est partiellement protégée de plaques de protections articulées entre elles. Toujours avec une dague sur sa ceinture a l'avant, elle y pose souvent la main par habitude mais aussi comme signe de méfiance. Elle ne la lâche que quand elle se sent.. En sécurité, donc jamais.

Détaillons le nécessaire de voyage rude qui se simplifie en un nécessaire de tente rapide contre la pluie et le froid, quelques ustensiles de cuisines ainsi qu'une petite boite d'épices de Thaar lors des bivouacs. Kyven y attache énormément d'importance car cette boite est la première chose qu'elle ait pu voler, ainsi que sa première possession.

Description physique :
Une sang-mêlé jeune, qui as indéniablement des origines elfiques et humaines, bien que ces dernières prennent le dessus. Des cheveux blonds vénitiens, plutôt court pour une jeune femme, a peine plus loin que sur le début de la gorge et de la nuque. Une mèche rouge sur l'avant de sa chevelure, finissant parmi d'autres dans une tresse sur la droite de son visage. Portant régulièrement sa capuche, elle cache ses oreilles semi pointues derrière. Ses yeux sont faussés par des lentilles de couleurs noires qu'elle ne porte que lorsqu'il y a du monde aux alentours. Leurs couleurs naturels est une sorte de vert clair. Mesurant dans le mètre soixante-dix environ, peut être surprend elle parfois par sa silhouette féminine mais est une passe partout car elle semble comme une autre si on y porte aucune attention.

Kyven arbore un tatouage sur le visage passant sur les os de sa mâchoire, certaines piques remontant sur le visage, une particulièrement dans la bouche, finissant derrière la lèvre inférieure. Ce même tatouage forme un bandeau sur ses yeux en imitant une pointe sur le nez quelque peu stylisée. Les tatouages sur ses bras représentent des mailles d'un filet. Pour finir, celui de son ventre représente une flamme faisant le tour de son nombril.

Description mentale :
Un poil espiègle, jeune et taquine si elle apprécie la personne. Ce n'est pas une jeune fille compliquée ni difficile mais qui as clairemetn du mal à exprimer de l'affection a quelqu'un volontairement. Kyven est du genre a être comme elle est avec tout le monde même aux premiers abords. Sans avoir trop confiance mais accordant le bénéfice du doute. Honnête et franche, capable de mentir comme si c'était respirer pour un autre, il y aura peut être du mal à cerner entièrement la personne présente. Elle n'est pas très froussarde mais pas téméraire, un peu bête parfois mais capable de réfléchir par elle même. Loyale ? Oui, sauf si cela est contre ses principes, rien n'importe plus que la façon dont elle s'est fixée de vivre.

Histoire:

[Ambiance]

Thaar, son port commercial mouvementé ainsi que toute la ville en elle même. La sang mêlée Elfe ne sortait que la nuit en ancrant bien sa capuche sur les épaules et ne faisais que repenser aux évènements récents qu'elle avait plutôt... Subie qu'autre chose. C'est en arpentant les docks qu'elle se décida à entrer dans une beuverie bruyante qui ne semblait pas trop mal famée par ses chants de marins... Dans la condition qu'on puisse dire un tel endroit peu mal famé. La porte poussée et une chaise tirée pour Kyven, elle se fit toute petite en sifflant une boisson quelconque plus pour la faire patientée qu'autre chose. Le bois crépitant, tout les hommes semblèrent se calmer soudainement a l'entrée d'un groupe de trois personnes, 2 hommes 1 femmes, humains et comme la prédominance de la salle. La sang mêlée avait appris à passer inaperçus et scruta patiemment le groupe qui transportait des instruments et qui prirent place sur une estrade improvisée.


Kyven regarde l'or accumulé après la vente de toutes les possessions de son "père". N'ayant connue sa mère, il n'y avait eu que son géniteur, bien curieux par son comportement sur toute son enfance, mais abjecte. Voyez vous, si cette sang mêlée Elfe est venue au monde, c'est simplement parce qu'un humain assez riche décida d'acheter une elfe afin de l'engrosser et de s'en amuser. Une fois qu'un enfant sortit de l'elfe, l'humain la balança dans une rue coupe gorge bien connue et l'abandonna a son sort. L'humain garda l'enfant en la mettant parmi les esclaves qui s'occupaient de sa maison et passait régulièrement ses nerfs sur sa fille. Ceci rythma tout l'enfance de Kyven, qui grandit principalement à l'intérieur de cette petite villa marchande. Elle avait de la compagnie mais il était dur d'être très bien vu avec ses origines ainsi que son apparence parmi les domestiques qui craignaient pour leurs vies. Après tout, régulièrement, un ou une disparaissent soudainement et on se doute bien de ce qu'il se passe. Cela se rapproche d'une prison presque dorée, en rajoutant les coups réguliers donc.

Les années passèrent et elle pu enfin sortir en cachette pendants les nuits par ses propres moyens et affronta par elle même la ville pour la première fois ce qui fut très... Difficile. Nombreux ont voulu abusée d'elle simplement par sa rareté en tant que Sang mêlée ou s'en prendre a elle en espérant trouver quelques richesses cachées puis la vendre a un bon prix. C'est la qu'elle usa de la première d'une dague sur un de ces assaillants pour se défendre. Un apprentissage sur le tas et dans le vif du sujet qui lui permit de s'enfuir et de regagner sa prison plus vite que jamais. Elle commença à avoir sa propre dague sur elle même mais la cachant toujours a son père qui devenait de plus en plus bizarre dans sa façon de frapper. Moins violent mais plus douteux car son corps venait vraiment à être celui d'une jeune femme.

Mais lors de la 6ème année du 11ème cycle, lors du mois de Verimios, la révélation des intentions du géniteur de Kyven furent révélées au grand jour lorsqu'il rentra avec un vacarme digne d'une frappe d'Uriz en attrapant par le pied et tirant sa propre fille de son sommeil encore complètement sonnée une fois la tête cognée sur le sol. Éructant une colère folle qui terrifiait la sang mêlée, il lui raconta ce qu'il allait advenir d'elle en lui susurrant a l'oreille une fois attrapée fermement, que sa mère allait être son modèle de parcourt. Comprenant l'horreur qu'était cet homme depuis toutes ces années et devant l'immondice qu'il allait accomplir, Kyven attrapa la dague dans son étuis sur son flanc (habitude qu'elle avait prise et fait en sorte de faciliter l'accès soudain) planta son père a mainte reprise, l'image s'en rapprochant le plus étant la passoire suite a la terreur et a toute la bestialité relâchée d'un coup de son côté humain mais aussi elfe.

Pleurant de tout son corps dans un coin de la pièce, cachée en tremblotant avec la dague serrée contre elle, des domestiques ayant entendu le grabuge soudain s'étant tuent furent des plus curieux car cela semblait décidément trop calme. Le maître n'avais pas l'habitude de ne pas faire de bruit, surtout en étant sur le point de saillir une femme, alors sa fille... Certains cris d'effrois, mais beaucoup restèrent hébétés a la situation nouvelle complètement miraculeuse. Une grande partie prit leurs jambes à leurs cous, ne demandant pas leurs restes et ne pensant pas a voler d'affaire tant ils en rêvaient. Kyven prit sur elle même en prenant une longue douche pour se calmer. Elle réfléchit longuement et pris la décision de se débarrasser du corps sans regarder son visage, nettoya patiemment la scène de la boucherie et décida de vendre tout l'ensemble a la première personne qui en voulait, tirant quand même un bon prix d'une scène de crime.

Relevant la tête sur l'assemblée joyeuse avec le groupe de musiciens, décida qu'il était temps de prendre sa place a bord d'un bateau vers Langehack. Il ne fut pas difficile d'en avoir une, peu importe de voyager sur le pont ou en fond de cale tant qu'elle partait d'ici.


HRP
Crédit avatar et signature : http://standalone-complex.deviantart.com/art/like-my-red-cape-161459390?q=boost%3Apopular%20Red%20Elven&qo=21
Compte autorisé par : Par Aetius, Double Compte de Kerthan Vosker


Partie Magique : Niveau d'éveillée

Nom : Cape d'ombre
Portée : Au contact du lanceur et de l'ampleur de son mouvement de bras pour tirer l'ombre. Limité à 2 personnes.
Coût en énergie : Faible à moyen selon la taille de la cape et son maintien, conjugué a l'environnement.
Détails et Fonctionnement : Le lanceur tire l'ombre environnante pour s'en revêtir entièrement, se cachant ainsi aux regards communs, capable même de tromper une lumière artificiel, par exemple d'une torche en affichant ce qu'il devrait avoir a la place de la cape d'ombre.
Inconvénients et contreparties : Inutilisable dans un lieu en plein jour (Par exemple, sur un marché, impossible de tirer l'ombre près d'un étal de marché car le soleil annihile le sort directement au contact). Il est impossible de se déplacer pendant que le sort est actif, sous peine qu'il ne disparaisse.


Dernière édition par Eliwa le Sam 2 Fév 2013 - 14:06, édité 6 fois (Raison : *panneau* FINI !)
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Kyven Thrythiel - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Kyven Thrythiel - Vagabonde   Kyven Thrythiel - Vagabonde I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:06

Salut Kerthan/Kyven

Pas de problèmes spécifiques avec la fiche ; pour la magie, attendu que tu n'es que Néophyte/Éveillé, ce n'est pas grave si ce n'est pas mentionné dans l'histoire. Je valide donc.


Code:
[Métier & Classe] : Vagabonde

[Race & Sexe] : Sang-mêlé elfe & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Magie

[Alignement] : Chaotique bon
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Kyven Thrythiel - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Kyven Thrythiel - Vagabonde   Kyven Thrythiel - Vagabonde I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 0:41

Hop, le sort est validé.

Petit rappel pour être claire toutefois, il n'est pas tenable indéfiniment malgré son coup minime et cela ne trompe que la vue, l'odorat, l'ouïe, le toucher si le mec a de la chance ne sont pas trompé. N'oublie pas que c'est un sort éveillé uniquement et donc que le potentiel magique de personnage est faible... et que le sort a donc des limites^^.

A part ça, tu peux le glisser dans ton inventaire pour plus de facilité à le retrouver^^

Rebienvenue et bon jeu !

Sort validé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyven Thrythiel - Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Kyven Thrythiel - Vagabonde   Kyven Thrythiel - Vagabonde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyven Thrythiel - Vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oka'Jin la vagabonde
» Systeline [Vagabonde]
» Setsuko [Vagabonde]
» Nölaa [ Vagabonde ]
» Xalith [Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: