Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Ja'afae [Obok Senger][Validé]

Aller en bas 
+2
Hans
Ja'afae
6 participants
AuteurMessage
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1990
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:11

Nom/Prénom : Ja’afae. La soldatesque l’a surnommé grassement Kyil Xuileb, Sans-Dard, en rapport à leur défunt Senger, le Jindurn Xuileb, Sans-Visage, et au fait qu’elle ne porte pas le sexe conventionnel dans les armées, mais également parce Ja’fae est une combattante à mains nues.

Âge : 600 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe noire
Particularité : Aucun.

Alignement : Neutre.
Métier : Obok Senger
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Ja’afae est plus habituée à s’habiller en civil qu’en militaire à cause de son style martial particulier. Lors des combats cependant, elle revêt (pour la forme plus qu’autre chose) une armure de cuir de galioth bouilli. Cette pièce d’armure protège son abdomen, son dos et sa poitrine et lui offre une grande liberté de mouvement. Le cuir lui-même est molletonnée avec de la soie, afin d’amoindrir le plus possible le choc des coups. Cette seconde couche fait gagner quelques livres à l’armure, qui n’en reste pas moins légère, mais cette précaution est plus inutile qu’autre chose, comme vous pourrez le comprendre plus bas. Elle porte également, pour le moral des troupes plus que pour des raisons pratiques, le heaume orné de deux cornes de basilic ayant appartenu à l’Obok Senger précédent, Alder’Ack Dolerian, ainsi que l’étendard du Troisième Ost, un masque planté dans un chat crucifié.

Description physique : Ja’afae fait une taille moyenne voire petite pour une elfe noire du haut de ses six pieds. Son envergure est mince et presque étroite, ce qui la décrédibilise quand elle est entourée de ses soldats et de ses officiers. Son allure fragile est pourtant trompeuse : la jeune femme a beau être sèche comme une trique, elle est remplie d’une énergie nerveuse et jouit d’une agilité, d’une rapidité et de réflexes fulgurants. Elève douée de la Dothka, elle est alerte, vive et a appris la valeur de la vitesse dans toute confrontation.
Son visage n’est pas très apprécié par les drows, ils le trouvent trop rond et trop garçon et sa chevelure, d’un noir naturel et sombre, n’attire pas vraiment l’œil. Ses yeux, clair comme de l’ambre nain, donne un petit charme à ce visage juste régulier, et les lèvres charnues de la demoiselle, souvent étirées dans un sourire faussement timide ou sincèrement gourmand, la sauve et la classe dans les mignonnes mais un peu fades.


Description mentale : Issue d’une famille pauvre, Ja’afae a très tôt été confrontée à la nécessité des choses. Elle a été habituée à la violence et la mort dans sa ‘tendre’ enfance, qu’elle passa avec sa mère dans les campements militaires du Puy. Sans nom et sans honneur, la première sensation qu’elle ressentit et qui forgea son caractère fut la faim, qui dota cette fille simple de simples vertus, comme le pragmatisme et la clairvoyance. Elle affuta ces qualités durant son entraînement au sein de l’armée, puis dans les salles de la Dothka et enfin durant sa carrière dans cette glorieuse institution.
Sa simplicité n’est pas qu’une qualité, et les gens de la bonne société la trouvent souvent grossière, un petit peu trop soldate et paysanne dans ses allures et sa démarche, et son accent de Doebienne achève de lui donner air mal-dégrossi et provincial. Sa culture n’est pas très étendue non plus, et elle ne se caractérise pas par la sournoiserie ou le besoin de sang de la bonne société d’Elda, mais par ruse et la cautèle du petit peuple, habitué à se débrouiller et intriguer pour ses affaires.
Enfin, elle s’est démarquée par ses aptitudes à la tactique et la stratégie. Appliquant les principes enseignés dans son art martial et sa capacité à cerner les personnalités de ses interlocuteurs et/ou adversaires, il lui arrive de surprendre par l’audace de ses frappes, rapides et puissantes, et par son irrespect total pour les conventions de la guerre.

Histoire :
« Ja’afae, aucun patronyme, nom de Dothka : Tonashss B'luth'ol. Elle naît dans le Doeb, dans un village désormais disparu à six lieues de Sol’Dorn, d’une prostituée et d’un pète inconnu (la mère pense qu’il s’agit d’un gouverneur, mais un soldat est plus probable). Malgré les perspectives d’avenir dans les nouvelles terres, la mère continue sa profession, par nécessité ou par choix, et sa fille la suit.
Ja’afae s’engage à 70 ans dans les cohortes du Quatrième Ost en mentant sur son âge – les registres que nous avons retrouvé assurent qu’elle était majeure. Elle est renvoyée de son régiment de Sargtlin à l’âge de 150 ans. Les registres indiquent des raisons de discipline, mais il s’agit d’une manœuvre de sa mère.
Elle rejoint pour son premier séjour la métropole et rejoint l’Etude noire. La mère et la fille sont alors brouillées, et il semble que Ja’afae a rejoint l’armée pour éviter de devenir Melzar, ce contre la décision de sa mère. Ja’afae atteint le premier pallier après cinquante ans ; les archives de l’Etude noire font état d’une élève paresseuse et difficile sans véritables affinités avec l’une des grandes disciplines. « La nature de ses origines et sa mauvaise volonté palpable l’écartent de toute carrière honorable dans les nobles institutions magiques, précise le rapport de Premier pallier. »
Ja’afae se démarque à 232 ans en remportant un Phishanth* organisé par l’Obok Senger du Deuxième Ost en l’honneur de l’anniversaire du roi. Elle survit aux quinze participants et l’emporte finalement à mains nues. Elle aurait pratiqué une forme de lutte très similaire au Vholkwaess** du Veldruk de la Dothka Yuzurel. Celui-ci avait proposé la candidature de Ja’afae six ans plus tard, candidature qui avait été refusée. Il proposa de nouveau sa candidature deux ans plus tard. A l’heure actuelle, et d’après nos informations, Ja’afae était une pratiquante assidue des Phishanth – nous avons dénombré dix-huit participations, souvent rémunérées.
Ja’afae est intégrée aux entraînements de la Dothka à 234 ans. Le Veldruk Yuzurel l’entraîne rapidement et développe sa technique du Vholkwaess. Nous ignorons encore si elle a développé en autodidacte sa lutte, si elle a enseigné auprès d’un élève du Veldruk Yuzurel ou si ce dernier avait lui-même pris en charge son entraînement, mais la dernière hypothèse est plus probable. La technique du Vholkwaess est un art martial de la magie de pierre ; son usage remonte à quelques siècles au sein des services de la Dothka. L’usage d’énergie magique, à force de répétition et de pratique, devient instinctif et permet au manieur de renforcer la résistance de sa peau et de parvenir à l’insensibilité. Ils jouissent d’une ‘carapace’ aux attaques et portent des coups aussi durs que la pierre. L’usage de cette technique, assez rare, a fait ses preuves, notamment contre la technique conventionnelle de la Dothka, les manieurs d’ombre.
Ja’afae est vendue en tant qu’esclave à la maison Nygurath à 256 ans. Mission : Renseignements et inquisition. Succès.
Ja’afae est chargée de l’assassinat de T*** Nygurath à 265 ans. Exigences : aucune. Succès.
Ja’afae est envoyée aux marais de Faélia à 265 ans. Mission : Assassinat d’Agents en fuite. Succès.
[…]
A l’âge de 402 ans, le Veldruk Ja’afae est transférée aux Besognes secrètes du Doeb, basées à Sol’Dorn. Motifs officiels : Connaissances des provinces. Motifs véritables : rémission après le scandale de l’Affaire du Temple d’Uriz.
[…]
A l’âge de 557 ans, le Veldruk Ja’afae, alors en grâce parmi les Agents du roi Tebryn, est promue Streea Jabuuk du Troisième Ost. Motifs officiels : services rendus. Motifs véritables : Tebryn avait besoin d’oreilles dans l’Ost, et craignait que les Dolerian ne tentent un renversement du Triumvirat en place en leur faveur.
Le rapport entre dans sa partie principale. Ja’afae semble être la même et les états du moral et des moyens logistiques du Troisième Ost suivent leur cours. C’est en l’an 6 du Onzième cycle que Yutar, où stationnent en garnison les régiments du Troisième Ost, que l’effervescence augmente. Les états du Streea Jabuuk Ja’afae ne suivent plus, et les Agents, cachés comme de liaison, ne donnent plus de nouvelles à leur tour. Il est difficile de connaître les circonstances précises de la disparition de l’Obok Senger Alder’Aak Dolerian, mais les informations nous orientent vers une conjuration d’officiers matée dans le sang par le Streea Jabuuk Ja’afae après le meurtre de l’Obok Senger.
A l’âge de 600 ans, le Streea Jabuuk Ja’afae est acclamée Obok Senger du Troisième Ost. Elle se proclame Obok Jallil d’thalack wun Murrpau. Nous ignorons encore si elle a fait assassiner les Agents ou s’ils l’ont rejoint, si elle marchera avec ou contre l’anarchie.


Velkynveldruk Sottoth au Barra de la Dothka,
Antécédants du Streea Jabuuk Ja’afae, Velkynveldruk de la Dothka et traîtresse potentielle.



*Phishanth : Cercle rouge en commun, combat rituel où s’affrontent des guerriers dans une zone donnée, à mort ou non, repris de la fiche de Bakilas Oskis.
**Vholkwaess : Peau de fer en commun, repris de la technique de l’Iron shirt.




HRPComment trouves-tu le forum ? : Très beau, quelle question.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top-forum (et avec beaucoup de chance)
Crédit avatar et signature : Drow d’acasali http://acasali.deviantart.com/art/drow-193910106
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 33
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:33

Je valide, bienvenue sur le forum.

Code:
[Métier & Classe] : Obok Senger d'Thalack [3eme Ost]

[Race & Sexe] : Drow & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Magie

[Alignement] : Neutre strict
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 41
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:24

Bienvenue Ja'afae !

Je me charge donc de la seconde partie de ta fiche, à savoir la magie ! Comme nous sommes actuellement en train de réfléchir et refondre certaines lignes de la magie - pour simplifier la gestion et la compréhension entre autres - tu es malheureusement dans la zone de passation entre deux systèmes. Pour t'aider à faire ta demande de sort, ici même sur ta fiche, voici un petit formulaire explicatif ainsi que le code de formulaire de domande. Il devrait ainsi y avoir toutes les données nécessaires à une validation rapide.

Comme tu avais un niveau minime voir nul pendant ta période d'étude magique et que ton perso est plus soldat que mage, tu auras un niveau d'apprenti et bénéficie ainsi de trois sorts à la création. Vu ton potentiel suggéré, il te sera très difficile d'apprendre des nouveaux sorts au fil des rps. Si tu n'es pas limité par un élément, tu es toutefois cantonné au domaine élémentaire. Avant de pouvoir prétendre à des sorts complexes, il te faudra apprendre les bases. (A savoir la création de feu, d'eau ou de terre, avant de te lancer dans une manipulation difficile etc). Tu parles de la magie de terre pour renforcer ton style de combat, aussi je te conseille de jeter un oeil à la fiche de Folin qui utilise un concept similaire, mais à plus haut niveau.

Citation :
Nom : Le nom de votre sort, de préférence en rapport avec le détail…
Portée : Contact, distance, etc…
Coût en énergie : Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.)
Détails et Fonctionnement : Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.)
Inconvénients et contreparties : Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur.

Le formulaire en lui-même :
Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Portée : [/b]
[b]Coût en énergie : [/b]
[b]Détails et Fonctionnement : [/b]
[b]Inconvénients et contreparties : [/b]

Voilà, je suis à disposition ici, sur la cb ou par mp si tu as besoin d’un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1990
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:49

Nom : Vholkwaess
Portée : Interne
Coût en énergie : Faible
Détails et Fonctionnement : L’usage d’énergie magique, à force de répétition et de pratique, devient instinctif et permet au manieur de renforcer la résistance de sa peau et de parvenir à l’insensibilité. Ils jouissent d’une ‘carapace’ aux attaques et portent des coups aussi durs que la pierre. L’usage de cette technique, assez rare, a fait ses preuves, notamment contre la technique conventionnelle de la Dothka, les manieurs d’ombre.
Inconvénients et contreparties : Cette hybridation de la peau la rend plus lourde, et si cela permet d'avoir une assise inexpugnable, l'utilisation abusive (longue durée, sort appliqué à tout le corps pendant un long laps de temps) a tendance à vite fatiguer le pratiquant. Le cas échéant, la contrepartie est le syndrome de la peau de pierre : après coup, les membres particulièrement utilisés perdent de leur sensibilité et peuvent même s'engourdir.

Nom : Voir avec ses pieds
Portée : En fonction du sol (s'il est en pierre/terre ou d'un autre matériau : fer, bois, etc.) et de l'amplitude des vibrations.
Coût en énergie : Passif.
Détails et Fonctionnement : Les pratiquants du Vholkwaess développe une affinité avec la terre, si bien qu'il leur est possible de 'sentir' le sol, de ressentir les vibrations des pas, des cours d'eau souterrains, tout ce qui affecte la terre.
Inconvénients et contreparties : Plus le pied est au contact du sol, plus l'affinité est désinhibée. Des bottes de cuir ou un voyage à cheval annulent complètement ce sort.

Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 41
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:06

Les sorts de « boucliers » sur Mira ont un fonctionnement type. A savoir qu’il y a un coût faible au déclenchement et un coup pour le maintenir dépendant de la force des coups de l’adversaire. Du coup, je suis ennuyé par ton premier sort. Normalement, nous évitons à présent d’avoir un seul sort avec plusieurs effets différents. Cela peut sembler un peu vache comparativement à d’anciens sorts validés sur le forum, mais nous avons la volonté de cadrer différemment la magie.

Afin de garder un maximum de la « substance » de ton sort tout en y posant les contraintes du forum, j’ai retravaillé ton premier sort. (Vu sa puissance, il comptera pour deux sorts)

Nom . Vholkwaess
Portée : Soi-même
Coût en énergie : Faible de base, puis dépendant du nombre et de la puissance des coups encaissés/donnés.
Détails et Fonctionnement : A force d’entrainement et d’usage de la magie élémentaire de terre, le lanceur de sort a développé une technique qui lui permet d’imprégner temporairement son épiderme ou ses poings avec la dureté de la pierre.

Lorsqu’il « active » sa magie, sa peau devient plus résistante aux coups contondants, moins sujets aux ecchymoses et autres blessures auto-infligées lorsqu’on se bat à main nue. De plus, sa puissance de frappe devient similaire à un combattant du gabarit au-dessus de sa constitution de base. (Coût en énergie très faible, tenant presque de l’imprégnation physique mais une longue utilisation (plus d’une demi-heure) entraine les syndromes cités en inconvénients)

Néanmoins, si le lanceur de sort désire augmente sa force de frappe ou sa résistance, au prix d’un coût d’énergie correspondant à la puissance du coup à parer ou à donner, le lanceur de sort peut accentuer cette protection de manière localisée ou concentrer l’énergie dans ses poings. Par exemple, sans aller jusqu’à dévier complètement un coup de tranche, celui sera en partie absorbée par l’ « armure ». L’énergie du lanceur est toutefois drainée par cette action et il ne lui sera pas possible d’absorber un nombre très élevé d’attaque à son niveau (ou sur le même principe d’en donner)

Inconvénients et contreparties : Cette hybridation de la peau la rend plus lourde, et si cela permet d'avoir une assise inexpugnable, l'utilisation abusive (longue durée, sort appliquer à tout le corps pendant un long laps de temps) a tendance à vite fatiguer le pratiquant. Le cas échéant, la contrepartie est le syndrome de la peau de pierre : après coup, les membres particulièrement utilisés perdent de leur sensibilité et peuvent même s'engourdir.

Le second sort, passif, n’est pas acceptable car trop « large dans les détails ». Je te fais ici un mixte entre ton sort et un sort validé très similaire afin de le rendre « forum friendly ».

Nom : Voir avec ses pieds/mains
Portée : max 50m.
Coût en énergie : Faible à élevé, cela dépendant de la précision des détails demandés, la zone et la durée.
Détails et Fonctionnement : En utilisant son lien avec l’élément terrestre, le lanceur de sort peut percevoir renseignements comme le poids des choses, les dimensions de certains objets minéraux ou bien les déplacements qui s’effectuent au sol, ressentir les vibrations des pas, des cours d’eau souterrain. Cela marche sur un rayon maximum de cinquante mètre autour de lui et il doit garder un contact direct avec le sol.
Inconvénients et contreparties : Plus la peau est au contact du sol, plus l'affinité est désinhibée. Des bottes de cuir ou un voyage à cheval rendent impossible le lancement de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:23

Welcome, Ja'afae ! Bel exemple de fiche type chronologie.

Citation :
(la mère pense qu’il s’agit d’un gouverneur, mais un soldat est plus probable).
Eh bien sûr ces mères toujours à dorer le blason. :mrgreen:

Une femme avec du caractère, qui sait ce qu'elle veut et de physique modeste.=) J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 41
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:45

Anna -> Merci de ne plus poster dans les fiches tant que tout n'est pas validé. Il est très difficile ensuite pour la personne et le validateur de la fiche de s'y retrouver. Après l'histoire, il y a la magie. J'effacerai tes messages à l'avenir si ça devait se reproduire.

Ja'afae -> J'attends de tes nouvelles pour les sorts. Tes modifications/explications et liste pour faire la validation finalement - normalement -.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:01

Où c'en est cette magie, Ja'afae ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:23

Fiche considérée comme non-achevée, et placée en construction.
Merci de ne pas traîner à envoyer la correction des sorts, pour qu'on puisse enfin stocker la fiche qui est à l'heure actuelle, et comme toutes les fiches sans magie terminée, encombrante.

Merci de ta compréhension Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:58

Bonjour.

La fiche en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja'afae [Obok Senger][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ja'afae [Obok Senger][Validé]   Ja'afae [Obok Senger][Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja'afae [Obok Senger][Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uulpharau'n, Obok Senger du Quatrième Ost. [Hans][Validé]
» Urlryn Jar'x - Obok Senger du 3e Ost
» Alder'Aak Dolerian [Obok Senger]
» Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé]
» Drizz'th Do'Maeiryquar; [Obok Senger] Fini - Blanche -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: