-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Razzias estivales sur les forêts elfiques.

Aller en bas 
+13
Kiran
Ril-Vywen
L'Edhel
Anna Fauyeur
Akor'vyr Rilynval
Glinaina
Tebirahc Zaurahel
Elandril
Celindel de Delebrimir
Liliana
Hanegard Kastelord
Taloc Kat' Mornar
Ja'afae
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:21

Endroit : Les protectorats limitrophes d'Ellyrion, dans le sud-est d'Anaëh.
Circonstances : Ja'afae a décidé de marquer sa promotion en menant une campagne de razzias sur les elfes.
Niveau RP : Réactif.
Race : Toutes les races sont acceptées ; l'attaque est subite, donc les personnages des "bonnes races" devront être là plus par hasard que pour l'occasion. Les elfes noirs et autres suppôts de la méchanceté peuvent avoir été incorporés pour une raison ou une autre (à voir en mp).
Précision (autre) : C'est un rp razzia. Ca cogne, ça crie, ça pleure et ça ensanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Taloc Kat' Mornar
Drow
Taloc Kat' Mornar


Nombre de messages : 20
Âge : 33
Date d'inscription : 04/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  125 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:03

Je suis fortement intéressé, d'autant que ça colle bien avec mon perso, mais faut voir comment on fait, s'organise, par mp (je suis du deuxième ost et logiquement, je suis au Puy en ce moment).

Bon j'aurais peut être du t'envoyer ça en mp directement, mais comme ça ça indique aux potentiels volontaires qu'on est deux :)
Plus on est de fous, plus on massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:31

Taloc, il faudra aussi que tu en parles avec ton Senger, car le IIème ost n'est pas en train de faire mouvement pour quitter le Puy et je doute que Malag'eyl soit très chaud pour se priver d'un de ses officiers

C'est un peu pour cette raison que j'avais évoqué sur la cb la possibilité de se réunir d'abord au Puy pour planifier les prochaines offensives en terres elfiques afin de pouvoir mêler à ces attaques des troupes (et surtout des joueurs) venant de différents osts.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
Liliana


Nombre de messages : 88
Âge : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:05

Je peux éventuellement jouer ma sœur en PNJ. Elle est veldruk dans le 3ème ost.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 2:29

Avec plaisir Liliana.

J'ai posté ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t16899-la-porte-d-anaeh-est-ouverte#321112

Taloc, je pense que tu peux trouver une pirouette, vu ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Celindel de Delebrimir
Elfe
Celindel de Delebrimir


Nombre de messages : 143
Âge : 28
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:35

Détail ; depuis la dernière incursion des Drows et la promotion d'Aldaron au rang de capitaine des éclaireurs, la sécurité à été renforcée au frontière et les éclaireurs aussi. Toute approche surprise est donc à exclure, vous seriez repérés bien avant d'être rentrés dans la forêt, et la défense serait organisée en conséquent.

Merci d'en tenir compte :)

Édit ; je vais jouer en tant que PNJ celui en charge des éclaireurs en l'absence d'Aldaron
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:28

Je me permets de reprendre Celindel sur quelques détails... Si la sécurité des frontières d'Anaëh a été renforcée, elle n'est pas parfaite, et elle n'empêche en aucun cas cette razzia, "l'effet surprise" sera bien réussi mais simplement amoindri.

Je m'explique.
Étant donné le nombre de drows et l'envergure de cette attaque, il n'y a pas de doutes sur le fait que les éclaireurs d'Aldaron feront parfaitement leur boulot en anticipant l'offensive bien avant l'entrée des Sombres dans Anaëh. Cependant, le temps de réunir les unités et les forces nécessaires pour contrer la razzia, les drows auront sûrement le temps de faire des dégâts (certes mineurs, car la défense se fera rapidement). Après, cette razzia se fait quand même à proximité des ruines d'Ellyrion, dont les horreurs retentissent encore aux oreilles des Elfes, et qui auront sûrement renforcé la sécurité de ce côté là. Il va falloir s'attendre à une riposte renforcée. Et ne pas oublier que la Prime Forêt possède aussi son propre système d'autodéfense qui se mettra en place sûrement beaucoup plus rapidement que l'armée elfique. (druides, golems, rôdeurs et autres elfes des bois)


D'ailleurs, je pense faire jouer mon druide, Elandril, pour représenter ce système d'autodéfense...
Je te promets que ça va cogner, crier, pleurer et saigner dans tous les sens. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Celindel de Delebrimir
Elfe
Celindel de Delebrimir


Nombre de messages : 143
Âge : 28
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:45

En effet je confirme Élan : mes éclaireurs ont amoindri cet effet de surprise mais ne lont pas annulé. Cependant, Le système de relais humain pour les messages prioritaires à mis au courant Aldaron de l'avancée de ton armée, et il a lui même envoyé un message à Alëandir, qui prendra un jour à arriver. La riposte sera en conséquent.

On s'approche d'un évent de grande ampleur la...
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:13

C'est peut-être l'occasion pour moi de ressortir ma chère Aerlinn au côté de son padawan =o
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:00

Si vous avez besoin de quelqu'un côté Elfes je peux toujours jouer Beleg, le père d'Aina (puisqu'il est dans l'armée), comme PNJ. Sinon bah tant pis.^^'

(par contre je ne pourrais pas jouer ma drow, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:49

Bonsoir aux nouveaux arrivants. Je ne souhaite pas que ce rp se transforme, comme a dit celindel, en event de grande ampleur. Il s'agit d'une razzia, donc une action rapide. Les elfes traînant dans les parages (Wyslena ou Eraison) en priorité.

Devant l'engouement provoqué par ce rp, peut-être peut-on diviser en deux parties, le rp raid et le rp contre-offensive (ou ce que décidera de faire l'armée elfique), afin de ne pas avoir un rp à dix personnes qui s'enlisera.
Revenir en haut Aller en bas
Celindel de Delebrimir
Elfe
Celindel de Delebrimir


Nombre de messages : 143
Âge : 28
Date d'inscription : 07/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1142 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:09

Je te propose que pour que l'armée du roi soit au courant, d'attendre que tes troupes pénètrent dans la forêt ? Cela laisse une bonne marge. Ensuite, pour qu'elle arrive à Wyslena, un autre tour ( jusqu'à ce que tu repostes donc ). D'ici la mes posts sont inutiles. Cependant n'oublie pas que tu vas te heurter à l'armée de Wyslena.

Question ; tu as des mangonneaux pour un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:31

Si les drows vont jusqu'à Wyslena je peux très bien poster à partir de l'instant où ils arrivent là-bas, à moins que Beleg ne soit déjà aux frontières de la forêt. Dites-moi ce qui vous arrange le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:19

Les mangonneaux font partie de la première armée, qui a pour but d'incendier Wyslena et de faire diversion. C'est le gros de l'ost. La seconde armée est partie plus tard et plus discrètement, et est lancée dans un raid sur Eraison.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:27

J'ai une question plutôt théorique/stratégique, pour évaluer l'ampleur de l'offensive : combien de drows ont été engagés dans la razzia ? Le 3e ost au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Akor'vyr Rilynval
Drow
Akor'vyr Rilynval


Nombre de messages : 73
Âge : 38
Date d'inscription : 18/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  573 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:36

Quel est le but de la razzia au juste ? Piller ? Capturer des esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
Liliana


Nombre de messages : 88
Âge : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:37

ça et tuer le plus d'elfes possible je dirais.

Concernant l'ampleur de l'attaque, je ne sais pas si Taloc a mal interprété tes intentions mais en tout cas son post parle de 9 000 guerriers, soit le 3ème Ost au complet.

Si le RP prend une vraie dimension tactique, il serait bon de préciser (éventuellement en HRP sur ce fil) la stratégie globale des drows. Quelles sont les unités engagées, leurs effectifs, et où sont elles déployées ?
Même moi je n'ai pas tout compris jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:46

Les mangonneaux et Ellyrion sont tenus par cinq mille soldats, le raid sur Eraïson se compose de 500 cavaliers lourds (qui s'attaquent à des villages loin dans le protectorat et aux troupes qui essayent de se former) et du corps principal composé de 500 archers, 500 fantassins et 100 cavaliers légers, qui s'occupent du gros des villages.

Le but de l'armée stationnée à Ellyrion est de tenir les ruines du fort et protéger les mangonneaux, qui incendient Wyslena. L'autre armée est chargée de massacrer purement et simplement les villages elfes et de ramener des trophées (têtes, etc.) avant de se replier sur Ellyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
Liliana


Nombre de messages : 88
Âge : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:06

Okay, c'est bien plus clair comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
Liliana


Nombre de messages : 88
Âge : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:48

On finit le tour drow ou c'est déjà aux elfes d'intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:01

Etant donné que vous attaquez réellement les Elfes, nous pouvons déjà commencer à rp. Peut-être pas intervenir directement, mais au moins se mettre en marche. (Alda devrait bientôt poster)



Sinon sinon sinon... Là je m'adresse surtout aux Elfes, mais comme ça touche les Drows... :niark:
Bref, pour aller au but, Elandril et moi avons un peu discuté et proposons que Naelis vienne s'immiscer dans la bataille. Vu qu'il y a un bon nombre de Drows qui entrent dans notre sympathique forêt, qu'au premier abord ils ont l'air efficaces et qu'en plus ils vont déclarer leur flamme à la forêt (sans faire de jeu de mots^^), bah les Elfes risquent d'avoir besoin d'un petit coup de main... Et comme il y a déjà eu deux échanges de ce type (rps Batailles sous les frondaisons et Bataille de Ruven), ça peut le faire. :D

Bon, je sais, je m'exprime mal, mais je reste dispo pour toutes questions. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:16

Hello ! Je peux me permettre d'intervenir en tant qu'aventurière errante ? Simplement faire la sang-mêlée perdue dans la forêt qui tombe sur Ellyrion et les combats et qui avise. Anna serait bien sûr du côté des elfes... Après libre à eux de l'accepter ou non. Elandril a agréé et j'aimerais maintenant avoir l'accord d'au moins un des membres du camp Drow. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:17

Nouvelle donnée : Aldaron ( moi :mrgreen: ) participera en chair et en os au RP en tant que Capitaine des Eclaireurs.

Aldaron rejoindra son armée, qui iront ensemble rejoindre Beleg aux frontières de Wyslena. De plus, nous attendrons tes troupes, il faudra voir comment tu lances l'assaut, Jafar !

Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
Liliana


Nombre de messages : 88
Âge : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:50

Anna Fauyeur a écrit:
Hello ! Je peux me permettre d'intervenir en tant qu'aventurière errante ? Simplement faire la sang-mêlée perdue dans la forêt qui tombe sur Ellyrion et les combats et qui avise. Anna serait bien sûr du côté des elfes... Après libre à eux de l'accepter ou non. Elandril a agréé et j'aimerais maintenant avoir l'accord d'au moins un des membres du camp Drow. Merci.

Hum... rien contre toi Anna, mais on commence à être assez nombreux sur ce RP... :/
Je pense que c'est à Ja'afae de décider vu que c'est son RP, mais il y a des chances pour qu'il soit du même avis.

Si tu es en manque de RP, je cherche toujours des personnes pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:32

C'est une histoire de lieu désolé Diantra ça colle plus pour l'instant, sinon je comprend tout à fait que vous soyez trop nombreux, je trouverais ailleurs pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Razzias estivales sur les forêts elfiques. Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzias estivales sur les forêts elfiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: