Razzias estivales sur les forêts elfiques.

Aller en bas 
+13
Kiran
Ril-Vywen
L'Edhel
Anna Fauyeur
Akor'vyr Rilynval
Glinaina
Tebirahc Zaurahel
Elandril
Celindel de Delebrimir
Liliana
Hanegard Kastelord
Taloc Kat' Mornar
Ja'afae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 1:38

Je pense me contenter de jouer mon PNJ pour les Éclaireurs. Ma PNJ enverra, selon convenu avec Glinaina, un message à Naelis.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Drow
Liliana


Nombre de messages : 88
Âge : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  132 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:14

Okay, ça marche.

Petite précision: nous terminons entre drows la bataille d'Eraison pour l'instant. Quand l'armée marchera sur Wslena nous rencontrerons les PJ elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 34
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:26

Je pensais venir m'amuser aussi. Ril n'a avec elle que vingt/vingt-cinq guerriers tout au plus, mais c'est du bon bestiau. Puis c'est une druide, donc j'imagine qu'elle pourra servir d'intermédiaire avec les "forces de la forêt" si elles sont jouées (vu l'ampleur de l'attaque, ça semble inévitable).

Voilà, je vais déjà prendre le temps de tout lire huhu.



Je me permets de relancer. Puis-je poster ? Y a-t-il des détails particuliers à prendre en compte ?

: o
Revenir en haut Aller en bas
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:28

Tu peux librement intervenir, Ril.

IRP : Le temps a passé, les troupes se sont mobilisés et arrivent, ce qui mène à une contre attaque, que vous pouvez admirer dans mon dernier post.

Messieurs les Sombres, assumez les conséquences de votre attaque, et soyez fairplay s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:39

Bonjour,

Je souhaiterai savoir où en est le rp gelé, ce qu'il manque pour le débloquer, etc.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:06

Sur décision commune su staff, je reprends en main l'animation du RP.

Pour commencer on va remettre les pendules à l'heure, afin de clarifier un peu tout ce bazar.


Ce qui est arrivé jusqu'à présent:

    Une partie du troisième ost, mené par l’Obok Senger Ja’afae, quitte Yutar pour attaquer Anaëh. 5 000 drows et un détachement de mangonneaux stationnent à la lisière de Wyslena pour l'incendier à distance, tandis qu’un groupe d'environ 1 500 drows lance un raid éclair sur Eraison.

    Les elfes, alertés de l'avancée des sombres, envoient des messages aux garnisons d’Ardamir pour rassembler leurs forces.

    Le détachement drow se fraye un chemin à travers le sud d’Eraison, détruisant sur son passage quelques petits villages et massacrant leurs populations. Les sombres ne prennent pas le temps de s’arrêter pour piller.
    Après 2 heures, ils atteignent un village suspendu elfe qui offre un premier semblant de résistance.

    La nouvelle de l’attaque atteint Linaëh, où se trouvent rassemblés les capitaines Aldaron, Kelendil et Delyndil, ainsi que le seigneur protecteur Daenor Thoràndrion.

    Alors que les drows sont sur le point d’éliminer les derniers défenseurs du village ils sont engagés par l’armée d’Eraison levée à la hâte, forte de 1 500 hommes. Une fois de plus, sylvains et sombres s’affrontent férocement sous les arbres séculaires d’Anaëh.
    La bataille prend un tournant lorsque la cavalerie drow, partie en avant, revient sur les lieux du combat et prend à revers l’armée elfe. Les sylvains subissent des pertes importantes et sont forcés de battre en retraite.

    Au terme de ce premier affrontement, les drows laissent à terre environ 100 archers, 200 hallebardiers et la quasi-totalité de leur cavalerie légère. Les elfes quant à eux déplorent environ 600 morts, soit un bon tiers de leurs forces.

    2 heures plus tard, le détachement sombre rejoint le gros de l’ost à la lisière de Wyslena, qui continue toujours son bombardement. Les armées elfes se rassemblent elles aussi, déterminées à repousser leurs cousins déchus hors de la Prime Forêt.


Comment cela va continuer :

La suite du RP aura lieu sur un nouveau fil que j'ouvrirai le moment venu. Le fil précédent est toujours ouvert, mais le dernier post de Delyndil est à effacer.

Vu l'ampleur des forces en présence, la bataille rangée me semble inévitable.

J'aimerais donc que le commandant de chaque camp me fasse parvenir par MP le détail de ses troupes (liste des différentes unités et leurs effectifs), ainsi que la façon dont il les déploie. Vous pouvez répartir vos unités sur 5 zones distinctes:
1. Le flanc gauche
2. L'aile gauche
3. Le centre
4. L'aile droite
5. Le flanc droit

Si vous avez des stratégies particulières à mettre en place, c'est également le moment de le préciser. Dans le cas contraire je considérerai que vos ordres se limitent à "foncer dans le tas".

Delyndil étant le plus haut gradé en présence, je pense que c'est à lui que revient le commandement des forces elfiques. Cela dit, il peut très bien se mettre d'accord avec les autres joueurs sur la stratégie à adopter.
A ce propos, il faut encore que je détermine combien de troupes ont eu le temps d'être levées dans les protectorats d'Ardamir et pourront donc participer à la bataille.

PS: Je tiens aussi à préciser que l'ost drow ne peut pas se situer dans Ellyrion même, le fort étant trop loin des limites de Wyslena. Il peut servir de base arrière à la force d'invasion, mais les troupes elles même doivent se situer plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:22

Bonjour,

Etant donné que tu reprends la "bataille", j'aimerais soulever quelques points :

- J'aimerais savoir d'où vient l'effectif de l'armée du premier village résistant. Personnellement, je suis partie sur un nombre de 500 soldats et pas 1500.
- J'avais demandé, un peu avant l'attaque, où se situait Ellyrion ; je l'ai fixé à l'orée de la forêt, comme cela est décrit dans la bataille d'Ellyrion, et cette proposition a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:28

Les effectifs elfes viennent d'ici. J'ai considéré que l'armée d'Eraison (qui compte normalement 2 000 soldats) n'avait pas eu le temps de se rassembler totalement étant donné la vitesse de l'attaque.

Ellyrion est en effet à l'orée de la forêt, mais pas à la frontière de Wyslena. Si tu regardes la carte, tu verra que la porte d'Anaëh comporte toute une zone de forêt avant le début des domaines elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:32

Tu es en charge, tu décides certes, mais je trouve que 1500 c'est beaucoup. Trop même pour le rp (une centaine de cavaliers qui arrivent à bloquer 1500 soldats est encore moins réaliste que 500).

Pour Wyslena, au temps pour moi, les mangonneaux attaquent la partie de la forêt n'appartenant pas à Wyslena, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:50

C'est beaucoup en effet. Mais 500 n'auraient pas été très intéressant pour le RP (ils se seraient fait écraser très rapidement). De plus, j'ai considéré que l'attaque de la cavalerie légère visait un flanc de l'armée elfe (comme l'a décrit Taloc). Elle ne s'est donc pas retrouvée engagée contre la totalité des adversaires.

On pourrait discuter longtemps de ce qui est réaliste ou pas, et de quel chiffre serait le mieux adapté. Mais au final ça ne change pas grand chose pour les drows, le résultat aurait été à peu de choses près le même...
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:27

Quelques petits changements concernant cet event:

Le gros du troisième ost n'est pas allé jusqu'en Wyslena. A la place, il stationne près des ruines d'Ellyrion et a entrepris de mettre le feu à la lisière de la forêt. Les protectorats elfes ne sont donc pas directement menacés, néanmoins la menace drow reste présente.

En outre, pour plus de simplicité, les pertes subies par les deux camps lors de l’échauffourée à Eraison ne sont pas prises en compte pour cette bataille.

Je transmet aux elfes leurs effectifs par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 34
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:12

Si les pertes sont pas prises en compte, j'ai envie de faire ça :
– Mon post à Eraïson reste valide et j'obtiens ce que j'y ai décris (ou ce que tu veux m'attribuer, d'ailleurs, tant que je n'édite pas) ;
– Ril-Vywen refait un speach semblable à Wywy pour motiver les troupes locales.

Ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurë
Elfe
Taurë


Nombre de messages : 142
Âge : 34
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 713 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:10

Les défenseurs se sont accordés sur une stratégie, un mp va être envoyé sous peu à Kiran
Revenir en haut Aller en bas
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 34
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:19

Y a moyen que je le reçoive ? Huhu.

Btw, Kiran, j'ai pas mal réfléchi. Ril-Vywen sera effectivement passé devant le Conseil d'Eraïson. Je te laisse décider combien d'elfes de là bas elle parvient à amener avec elle.

Je pars du principe (auquel tu donneras — je l'espère — ton aval) que sa position assez polyvalente lui permet de toucher assez largement les elfes des bois, qui grossièrement la suivent. Là encore, je te laisse chiffrer si l'envie t'en prend, mais je parle juste du principe.

Je compte poster dans les prochaines heures un nouveau topic ou j'explique la situation, au niveau « elfe des bois », autour de Ril-Vywen, peu avant qu'elle n'aille voir Wyslena.

Voilou.

Comme promis : https://miradelphia.forumpro.fr/t17201-veilles-de-bataille#325510
Revenir en haut Aller en bas
Ja'afae
Drow
Ja'afae


Nombre de messages : 15
Âge : 1989
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 4:29

Bonsoir,
Cela fait deux mois que ce rp est gelé, soit assez de temps pour passer dans les âmes errantes. Considérez-moi donc comme une âme errante. Je n'ai ni le temps ni l'envie de harceler staff et joueurs pour faire bouger un rp qui aurait dû prendre quelques semaines.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Edhel
Elfe
L'Edhel


Nombre de messages : 304
Âge : 28
Date d'inscription : 04/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 512 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:16

Ja'fae, Kiran étant en partiels cette semaine, il ne peut assure aucun évent. Son retour se faisant la semaine prochaine, il reprendra en main cet évent et nous pourrons le jouer, si tu peux attendre encore quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 34
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:26

https://miradelphia.forumpro.fr/t17201-veilles-de-bataille#325510 > à déplacer en Eraïson.
https://miradelphia.forumpro.fr/t17059-ou-l-on-rallie-les-indecis#323274 > à déplacer en Ardamir.

Pour ma part, je suis — enfin — prêt, tous les détails ont été vus avec les différents concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:13

Il ne manque qu'un Kiran revenu sain et sauf de ses partiels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:04

Je suis là, et j'ai survécu à mes partiels ! ^^

Je tiens à m'excuser pour ce retard, l'event a en effet bien trop traîné... Embarassed

Lancement du RP ce soir !


PS: J'aime bien vos nouveaux avatars à tous ! :D


EDIT: Lancement reporté à demain, il faut que je vois encore quelques ultimes détails avec les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:52

L'event est (enfin) lancé: L'heure est à la guerre !

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:06

Juste une question : y a-t-il déjà un ordre de postage où cela se fait-il avec le premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:55

Non, avec le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 34
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:23

Considérez le bal comme ouvert :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 34
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:56

On se fait un petit recensement avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:27

Normalement tout le monde est dispo.

Drows:
- Ja'afae
- Taloc
- Liliana (PNJ)

Elfes:
- Deloth (PNJ)
- Glinaina (PNJ)
- Ril-Vywen
- Elandril

Si certains veulent encore se rajouter, c'est bien entendu possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzias estivales sur les forêts elfiques.   Razzias estivales sur les forêts elfiques. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzias estivales sur les forêts elfiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur foi abattra des forêts...
» Les Chroniques du peuple des forêts - Du présent et du futur.
» Armées Protectorales elfiques [EN COURS]
» Lyriel Amrénor (Commandant en chef des armées elfiques)
» Conseil des Ducs d'Hiver [Ducs Elfiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: