Particularité : Ses longs cheveux de nacres se trouvent être rasés au niveau de la nuque ainsi que sur les côtés, dévoilant des scarifications. Spirales et entrelacs viennent alors disparaître entre les omoplates du drow.
Alignement : Neutre mauvais. En tant que tel Laskross ne répond réellement à aucune autorité mise à part la sienne. Notre drow ne cherchera pas forcément le conflit direct mais solutionnera celui-ci d'une manière assez générale, d'une lame dans le dos. Doté de toute l'arrogance de sa race, Bahei'laskross se considère comme le seul drow apte à dominer son peuple. Il atteindra donc le but qu'il s'est fixé de toutes les manières possibles, avec une nette préférence pour les plus radicales.
Métier : Barra de la Dothka Classe d'arme : Corps à corps (Cimeterre/Épée courte) - Magie des Ombres (Défensif)
Équipement :
Au cours de sa vie Bahei'Laskross a vu passer entre ses mains nombres d'armes et d'armures de mauvaises factures. Une lame qui casse alors qu'elle était censée plonger dans les entrailles d'une victime et c'est vous qui finirez avec 20 cm de fer dans l'estomac. Ce genre de chose Laskross ne le permet pas. C'est pourquoi il s'est fait forgé sur mesure un cimeterre, une épée courte ainsi qu'une dague. Ses armes ne portent aucun ornement, les lames sont du meilleurs alliages qui soit, assombries lors de leurs fabrication elles sont ainsi des alliés redoutables pour les attaques sournoises. Notre elfe noir ne se sépare jamais de ses lames, dans un monde de chaos cela reviendrait à signer son arrêt de mort.
Outre cela le drow porte une ceinture aux nombreuses petites sacoches celles-ci dissimulant des fioles de poisons, flasque d'acide, allume-feu, outils de crochetages etc.... Un véritable arsenal personnel pour le moins efficace puisque son propriétaire se trouve toujours en vie.
Pour tout le reste le côté matérialiste du drow s'efface. Il en va de même pour les amures, un moyen de se défendre peu utile à ses yeux puisque c'est toujours lui qui attaque en premier...
Description physique :
Une peau d'ébène aux reflets bleu nuits,de long cheveux de nacres coulant jusqu’au bas de son dos; des pupilles violacées aux multiples veines rougeoyantes. Le portrait robot de n'importe quel drow me direz vous ? Il est vrai, mais pas cette fois-ci...
Maître des espions et assassins... Un poste pour lequel notre misanthrope a du s'entrainer tout au long de sa vie. Course à pied, escalade, natation, maniement des armes... Un grand nombre de discipline qui ont forgé le corps de notre elfe noir. Svelte, les muscles saillants, un poitrail ainsi que des épaules parfaitement dessinés, Bahei'Laskross s'est forgé au fil des années l'arme ultime un corps parfait. Pas besoins de bras énormes comme ceux de ses bouseux de Sargtlin, si la force ne rivalise pas avec la vitesse alors pas la peine de venir chez les Dothkas. Et ça notre misanthrope l'a bien compris c'est pourquoi on le voit souvent porté aux bras ainsi qu'aux jambes de lourds bracelets de cuirs renforcés de métal, ceux-ci pour continuer cette quête perpétuelle de la perfection que Bahei'Laskross c'est fixé.
C'est pourquoi notre drow prend grand soin de son alimentation, ne supportant pas la moindre graisse Laskross se montre là aussi intransigeant. Certains disent même que ce forcené de l’exercice prendrait régulièrement d'étranges champignons en poudres. Ceux-ci aillant apparemment la faculté de tonifier les muscles à l'extrême...
Ses efforts constant l'ont pour le moment bien récompensé, c'est pourquoi notre drow continue son chemin vers la perfection, tout en arborant en coin cet éternel sourire méprisant.
Description mentale :
Comme bon nombre de ses congénères Bahei'Laskross ne porte aucun intérêt à ce que les humains appellent le bien et le mal. Dans une société telle que celle des elfes noirs une seule règle domine " Le plus fort écrase le plus faible. "
C'est ainsi que notre drow a appris dès son enfance à haïr toutes les races autres que les siennes. La violence qu'il supporta comme tout enfant drow fit néanmoins naitre en lui un autre mépris, celui de sa propre race. Notre elfe noir n’éprouve pas le moindre sentiment de loyauté envers le peuple du Puy d'Elda. Le Maître des Ombres ne sert que ses propres intérêts, famille, amis, hiérarchie... Des mots vident de sens aux oreilles de Laskross, rien d'autre que des pions pour atteindre les objectifs qu'il se fixe.
Sans honneur ni nuance notre elfe noir fait preuve d'un froid glacial pour gérer ses affaires. Une qualité primordial pour le bon commandement des Dothkas. Lorsque le Maître des Ombres parle, ses hommes écoutent attentivement car tous savent qu'il n'accepte pas l'échec. Toute faute est punie de la plus désagréable manière qui soit et ce par Laskross lui même. Dominateur il ne supporte pas qu'on lui résiste (quoi que...). Toute personne de rang plus élevée que lui est une personne à écraser d'une manière ou d'une autre.
Néanmoins son calme olympien est seulement apparent car derrière cet air désinvolte qui émane naturellement de lui il n'en reste pas moins bouillonnant de rage. Une haine constante et viscérale qui le pousse à toujours aller plus loin dans son ascension au pouvoir. Gard à celui qui se trouve sur son passage lorsque ça rage éclate. Sa réputation n'est plus à faire de ce côté là et c'est bien pour cela que Bahei'Laskross est un elfe noir craint car même les plus puissants ne peuvent anticiper ses réactions. Toujours en activité on dit de lui qu'il ne dort jamais, lui vous répondra simplement qu'il y a toujours quelque chose à faire.
Atteindre les plus hautes sphères du Puy d'Elda pour y régner en maître. Son ambition sans limite le pousse vers une croisée des chemins inéducables, la réussite ou la mort...
Histoire :
Sombre présage...
Dans le silence de mort des niveaux réservés à la Noblesse et hautes familles du Puy d'Elda s'élève brusquement un hurlement. Répercuté par les parois, le cris s'estompe subitement pour s'élever à nouveau, plus déchirant que jamais, la douleur presque palpable. La demeure d'un Veldruk de Sargtlin s'agite. La chair déchirée se mélange au sang, alors qu'une nouvelle fois le chaos sonore s'élève. La femme du maître des lieux accouche, sages-femmes et autres esclaves s'activent à aider leur maîtresse à donner naissance à son premier fils. Les heures passent laissant la drow à elle-même ainsi qu'à sa lourde tâche. Puis soudain un autre cris, une des sages femmes se redressent, la robe ensanglantée. Un flot de sang s'écoule subitement de la mère alors que son fils sort enfin. L'enfant est aussi tôt laissé à l'écart, la maîtresse ne répond plus alors qu'une importante marre de sang opaque souille le sol immaculé.
C'est alors que la porte s'ouvre, s'écrasant sur le mur. Le maître des lieux est enfin arrivé pour voir sa femme donner la vie à son fils. Mais ce n'était pas une tel scène que le guerrier s'attendait à voir. Les sages-femmes ainsi que les esclaves s'écartent de la maîtresse, laissant à la vue du drow le corps sans vie de sa femme. Jour funeste que l'arrivé de ce maudit enfant, sans le moindre regard pour son fils ni le moindre geste envers sa femme, le veldruk laisse éclater sa rage, souillant à nouveau la pièce du sang de ces chiennes incapables. Une fois sa haine apaisée le guerrier s'avance alors vers son fils, sa lame ensanglantée toujours en main. Saisissant le nouveau-né par une jambe le père regarde ce fils qui lui a fais perdre sa compagne. Un long moment le drow restera ainsi, hésitant, sa main tremblant de ce désir d'éradiquer cette vermine. C'est alors que de toutes ses forces le père abat son épée sur le meuble en face de lui. L'arme plantée l'elfe noir se retourne vers la nourrice pour littéralement lui balancer l'enfant dans les bras et sortir de la pièce sans le moindre mot.
Le haine et le sang venait de sceller le futur de cet enfant, que l'on appellera bien plus tard, Bahei'Laskross Barra de la Dothka.
*************
La chemin de l'assassin...
Aujourd'hui est un jour particulier pour Laskross, son statut de Dahlaren s'estompe enfin. Considéré en tant qu'adulte par ses pairs notre elfe noir ressent un besoin maladif de s'émanciper définitivement de sa... "famille".
Mais comment appeler famille le père qui passe la plus part de son temps avec son ost ? En temps de guerre le Veldruk était capable de ne pas voir son fils pendant des années ce qui n'était pas plus mal puisque l'enfant pouvait alors laisser libre court à ses désirs, violer les esclaves, battre ses précepteurs, voler dans les quartiers du bas peuple... Alors que lorsque venait les temps de paix, son père se retrouvait irrémédiablement à tourner en rond dans sa demeure. Venait alors les coups et les humiliations. C'est donc assez vite que Laskross préférera le centre d'entrainement de l'ost du Puy à sa propre demeure.
A peine avait-il intégré le centre d'entraînement qu'il dévoila, pour son âge, une dextérité peu commune dans le maniement du cimeterre. Ce qui l'aida à apprendre, à apprendre rapidement la gestuelle d'un bon bretteur pour ensuite entamer les autres techniques de combat. La Dothka eu vent de ce jeune apprentis qui ne cessait de défier des combattants plus aguerries que lui pour toujours s'améliorer. Ainsi que de sa double vie et ses multiples larcins dans les niveaux populaires. Vols, agressions, viols... L'elfe noir montrait pour son jeune âge des talents pour de nombreuses choses . C'est ainsi que Bahei'Laskross emprunta le chemin de l'assassin. Là on lui appris les bases de l'art du meurtre, du maniement subtil des poisons et de leurs remèdes, de la maîtrise parfaite de son corps ainsi que de la manipulation de l'esprit. De nombreuse fois le drow fut poussé à ses limites par les maîtres de la Dothka mais aujourd'hui il intégrait réellement les rangs des assassins en devenant un Initié.
Son rang dans la société était maintenant assuré de plus il avait l'âge légal pour devenir maître de la maison des Khalhazzaa. C'est lors de sa dernière nuit en tant que dahlaren que Bahei'Laskross quitta la Dothka pour s'introduire dans son ancienne demeure. Là il tua en toute discrétion les bâtards de son père en les étouffants dans leur someil. Le drow se rendit ensuite dans la chambre du maître. Sans le moindre bruit il se glissa vers la femme de son père, sa lame entailla lentement la gorge de la femme alors qu'il se glissait à nouveau dans les ombres. Agonisant la drow réveilla de ses gargouillis étouffés le lieutenant son mari à côté d'elle, celui-ci bondit alors instinctivement vers son épée.
Là où son fils l'attendait et profitant du mouvement de son père Laskross le laisse s'enfoncer de lui même dans l'estocade qu'il lui lançait depuis les ombres. Le fer glissa jusqu'à la garde, le père et le fils finissant l'un contre l'autre. Un sourire étira les lèvres l'assassin alors que celui-ci regardait droit dans les yeux son père sans lui dire le moindre mot. Le veldruk tenta de saisir, l'étonnement passé, dans un dernier mouvement la gorge de son fils mais les forces lui manquèrent et ses morts qu'il s'effondra au sol.
*************
L'apprenti des Ombres...
Seul dans la salle d'entraînement un drow au torse nu s'entrainait au maniement du cimeterre. Ses gestes étaient amples et gracieux, l'elfe noir dessinant avec sa lame de parfaites arabesques tout en contorsionnant son corps dans d'étranges cabrioles. Le bretteur continua pendant un long moment cette danse mortelle, augmentant continuellement le tempo de ses mouvements pour finir par porter des coups d'une célérité telle, qu'un œil non averti n'aurait pu apercevoir le cimeterre fendre l'air. L'elfe noir mit fin à son entraînement par une derrière cabriole, d'un bond en avant le donneur de mort s'éleva en vrille dans les airs. Son corps à l'horizontale l'elfe noir continua sa rotation jusqu'à abattre son cimeterre sur le sol, fort de toute la puissance de sa figure. Les longs cheveux du drow retombant devant son visage celui-ci esquissa un sourire de satisfaction suite à sa performance. Lentement il se redressa dévoilant les traits de Bahei'Laskross, le Maître dans l'enseignement du maniement des lames au sein de la Dothka. Pas loin d'un siècle s'était écoulé avant qu'il ne puisse prétendre à ce titre et ainsi pouvoir devenir la fine lame des assassins du Puy.
Âgé de plus de deux cents ans, Laskross venait de consacrer plus de la moitié de sa vie pour devenir un Maître reconnu et respecté. En tant que tel, l'assassin devait sans cesse se remettre en question, faisant ainsi évoluer de manière continue son art. C'est pourquoi venait-il de faire un choix difficile pour son égo, celui de reprendre ce rôle d'élève pour fouler la voie de la magie. Depuis la fin de son dahlaren Laskross avait senti cette étrange sensation que faisait naître la magie lorsqu'elle vous apparaissait. Néanmoins l'assassin ne s'en était jamais occupé, bien des fois avait-il essayé seul dans son coin mais sans succès... Pourtant lors d'un récent contrat, le drow avait senti cette étrange sentiment revenir lorsqu'il se tenait dans les Ombres dans l'attente de sa victime. Après des années passées à se dissimuler dans les ténèbres, les ténèbres elles-même semblaient désirer Laskross.
Néanmoins, l'elfe noir ne pouvait se permettre de reprendre une place d'apprenti parmi de jeunes drows sur les bancs de l'Etude Noire. En tant que Maître de la Dothka il ne pouvait se le permettre. C'est pourquoi Laskross du rendre de nombreux services à des personnes influentes pour qu'un An'kin d'Thalack soit muté au sein de la Dothka. L'ancien mage de guerre était un Maître de la voie des Ombres et devenait le principal enseignant de cette voie au sein des assassins. Un poste qui lui fit grand plaisir et qui permit à Bahei'Laskross de garder son statut de Maître de la Dothka tout en devenant l'élève secret du vieux sorcier.
Quarante ans s'écoulèrent, où chaque soir notre assassin venait dans la salle de son maître pour apprendre le maniement des arcanes. Pendant près de 10 ans ce ne fut que de la théorie, grimoires, parchemins,cours oraux... De loin l'expérience la plus ennuyeuse de toute sa vie. Le vieux professeur savait néanmoins très bien si prendre avec ses élèves et c'est sans mal qu'il inculqua le savoir nécessaire pour la maîtrise des Ombres. Heureusement ensuite vint la pratique, la discipline que Laskross s'imposait lui permis de canaliser rapidement cette volonté propre aux déploiements de forces magiques. Ses nombreuses années en tant qu'assassin lui avaient permis de bien connaître les monde des ombres ce qui l'aida encore dans leur manipulation. Pourtant il lui fallut plus de quinze années pour apprendre à contrôler cette énergie qu'il n'arrivait pas à laisser sortir que sous de brutales impulsions. La raison était cette haine viscérale que Bahei'Laskross vouait à toutes choses. Facilement dissimulables aux yeux de tous, la magie qui émanait de lui n'en était pas moins que la représentation chaotique. Le Maître des Aracanes compris rapidement le problème et fit en sorte d'éviter le maniement offensif de la magie pour un côté plus sournois de son utilisation.
L'apprentissage fut donc long et laborieux mais la réussite fut une nouvelle fois au bout du chemin. Laskross arrivait en fin à manipuler les ombres sans tout détruire autour de lui. Son maniement restait encore hasardeux par moment mais le vieux sorcier des Ombres était satisfait et il lui donna le privilège de devenir un Initié des Ombres. C'est ainsi que le Maître des lames de la Dothka vint à mélanger les ombres à son maniement des armes. La magie devint pour lui un moyen de se dissimuler, créer des diversions aux moments propices pour laisser la mort se glisser parmi les faibles.
Enfant des Ombres l'assassin poursuivait alors son chemin, s'offrant à jamais à ce monde de noirceur qu'il chérissait tant.
*************
Montée en puissance...
Laskross se trouvait dans la salle d'entraînement de la Dothka le jour où la nouvelle tomba, le Karliik Glenn n'était plus, le clan des Naerth allait le suivre dans sa disparition remettant en cause toute la société drow... Les puissants allaient s'affronter jusqu'à ce que l'un d'eux écrase les autres... La désolation allait s'abattre sur le Puy d'Elda, les rues devenant les témoins des macabres règlements de comptes.
Quel ne fut pas la satisfaction de l'assassin ce jour là, la Dothka allait connaître une période d'activité des plus intenses et Bahei'Laskross comptait bien tirer avantage de tout ça. Il était devenu un Maître de la Dothka enseignant à ses membres l'art subtil et mortel de la lame. L'heure était donc venu pour lui de ce débarrasser du Barra, ce débris sans envergure n'avait plus les épaules ni ce qu'il faut dans le pantalon pour tenter une ascension dans la société. Laskross lui ne comptait pas rester une larve de veldruk comme son père toute sa vie, son but était de devenir le maître du Puy ni plus ni moins.
Cela faisait quelques années que Bahei'Laskross était devenu veldruk, quittant ainsi son rôle de maître dans l'enseignement de la Dothka. La disparition soudaine de temps de haut gradé dans la hiérarchie avait propulsé Laskross à ce poste. Il déicda alors de laisser sa quête du maniement ultime et parfait de la mort pour commencer son ascension au pouvoir. Sa réputation n'était plus à faire, n'importe quel assassin du Puy avait entendu parler de ce Maître de la Dothka qui manier les lames comme aucun autre. Le formateur avait ainsi pu préparer et se faire craindre des hommes qu'il s'apprêtait à contrôler.
Toujours est-il que dès les premiers jours de la disparition de Brylyan Naerth, notre assassin décida de prendre le contrôle de la Dothka en imaginant un délicieux stratagème. Il prit d'abord soin de se débarrasser dans un premier temps des deux autres veldruks du Barra, pour s'assurer la main mise sur les troupes. Le premier lieutenant était la délicieuse Ja'afae, ambitieuse drow dénouée de tout scrupule, Laskross trouva un terrain d'entente avec elle. Il ne resta donc plus qu'un Veldruk, mâle stupide et loyal à son maître. Le drow se fit assassiner alors qu'il se rendait chez un de ses informateurs. Sur la route le drow se fit attaquer par 4 brigands, le combat fut rude mais l'elfe noir l'emporta contre ses assaillants. Malheureusement pour lui il relâcha sa garde trop tôt, à peine eu-t-il rangé sa lame dans son fourreau que Laskross naissait des ombres et lui enfonçait sa lame dans le dos. Ainsi finissait le valeureux assassin, dépouillé dans une ruelle par de vulgaires brigands.
Ces macabres événements avaient eu l'effet d'une bombe. Le Barra était fou de rage. Il ne lui restait plus aucun officier mise à part Bahei'Laskross. Un tête à tête avait donc été organisé, pour que le Barra s'entretienne avec son lieutenant sur les postulants aux grades vacants. Le jours du rendez-vous, Laskross fit venir son meilleur élément avec lequel il prit un repas afin de lui expliquer les besoins du Barra ainsi que sa futur promotion. Il se rendit ensuite avec l'assassin dans le bureau de son maître. Prenant place sur l'un des fauteuils du bureau, Laskross expliqua au Barra les conclusion de l'enquête (qu'il avait mené) sur la mort d'un de ses lieutenants et le départ du second. Le maître des ombres eu du mal à croire ce qu'il entendait mais le manipulateur qu'il avait en face de lui, eu vite fais de le rassurer en lui présentant un assassin digne de ce nom.
L'assassin restait debout en retrait, s'avança alors de deux pas vers son Barra, fier de pouvoir briller aux yeux de son maître. Le Maître des Ombre se dressa devant ce jeune drow pour voir ce qu'il en était. Le regard acéré de l'elfe noir commença sa méticuleuse inspection quand soudainement le jeune prétendant fut pris de convulsion, s'agitant dans tous les sens. La chose força le Barra à se décaler brusquement pour éviter les geste de ce dément. C'est à ce moment là, celui où le maître de la Dothka oublia un bref instant son veldruk, que celui-ci décida de l'assassiner.
Le repas que Bahei'Laskross avait pris auparavant avec son élève n'était qu'une phase de son plan. Créer une diversion ainsi qu'un alibi une fois dans le bureau du Maitre. S'était une des règles primordiales pour un bon assassinat, détourner les attentions. Du coup le Veldruk s'était tenu près lors de l'inspection de la part du Barra à porter son coup. Il attendit le parfait moment, celui où son chef désireux d'éviter un coup focalisa toute son attention sur un seul individu. De là, Laskross ne lui laissa aucune chance, un éclair vint briller dans la pièce, seul messager de cette mort qui s'abattait sur le chef de la Dothka. Son assassin s'était élancé de sa chaise, sans un bruit, sa lame glissant de son fourreau avec célérité pour fendre l'air et ouvrir le cou de sa victime. Néanmoins le Barra même la gorge tranchée ne se laissa pas tuer comme Laskross l'avait imaginé, d'un mouvement le Maître des assassins avait sorti sa dague qu'il planta dans le flanc de son meurtrier en s'effondrant sur lui. Notre assassin n'en revenait pas, il venait de se faire poignarder ! Retirant la lame il put se rendre compte que la blessure n'était pas mortelle mais sa vanité venait de lui coûter cher... On ne l'y reprendrait plus.
Bien entendu notre drow arrangea quelque peu les faits avant de signaler la mort de son maître par la main d'un traître. On retrouva le jeune assassin son épée ensanglantée en main ainsi que les boyaux à l'air. Son sang mêlé à celui de l'ancien barra qui flottait littéralement dedans ses yeux scrutant le vide. Bahei'Laskross se fit passer pour un héro, racontant l'attaque sournoise et subite de l'assassin lorsque son Maître l'inspectait. En vengeant son Barra, Laskross avait été gravement blessé, ce qui fit de lui l'homme tout désigner pour prendre en main la Dothka. C'est ainsi que le soir même, il prenait possession de ses nouveaux quartiers ainsi que de son nouveau titre.
Le Barra était mort, vive le Barra !
Dernière édition par Bahei'Laskross le Mar 21 Aoû 2012 - 14:29, édité 17 fois
Bahei'Laskross
Drow
Nombre de messages : 72 Âge : 41 Date d'inscription : 13/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 420 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Mer 15 Aoû 2012 - 21:09
Fiche terminée en attente de vos commentaires
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Lun 20 Aoû 2012 - 21:49
Hello.
Je vais m'occuper rapidement de ta fiche, il n'y a pas grand chose à y redire. Sauf deux éléments.
- L'assassinat de deux assassins, dont le leader est un peu facile. Les drows sont plus méfiant que ça. Peut-être rendre les choses un peu plus... complexe. S'en sortir avec une jolie blessure ou quelque chose comme ça ? - L'age de ton personnage. Il est un peu jeune pour réussir cet exploit. Un drow apprend tout de même lentement, monter l'age à 300 - 400 ans ne serait pas de trop. - Tu ne parles pas non plus de ton apprentissage de la magie. Tu devrais...
Bahei'Laskross
Drow
Nombre de messages : 72 Âge : 41 Date d'inscription : 13/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 420 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Lun 20 Aoû 2012 - 21:58
Je te remercie de tes commentaires ! Je change/peaufine tout ça et je t'en informe
Edit : et ça en fait 3 d'éléments au faite
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Mar 21 Aoû 2012 - 15:53
Non non, 2 éléments, l'histoire et l'age :p
Les modifs sont faites, donc, je valide une partie de la fiche.
Vu que tu es mage il faut maintenant tu fasses tes sorts selon le modèle en vigueur sur le forum et que ceux-ci soient validés par un expert magie.
Donc, les petites infos qu'il te faut ! Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Pour les admins afin d'activer ta fiche personnage.
Code:
[Métier & Classe] : Barra de la Dothka
[Sexe] : Masculin
[Classe d'arme] : Corps à Corps et Magie
[Alignement] : Neutre mauvais
Kassandra
Ancien
Nombre de messages : 1120 Âge : 32 Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Mar 21 Aoû 2012 - 21:48
Coucou, c'est moi qui m'occupe de la magie pour ton personnage !
Alors ton niveau en tant que mage est apprenti. Comme il s'agit de ta classe secondaire et qu'on a affaire à un personnage d'un demi-siècle quasiment, on peut considérer que tu as droit à trois sorts que tu auras choisi dans cette liste ici. Garde cependant bien en tête que ton personnage serait plus avisé de maîtriser les bases avant de partir dans des sorts complexes ! Aussi, regarde bien les niveaux des sorts et leurs usages.
Voici ci contre le formulaire qui est à remplir à la suite, avec tes trois sorts choisis.
Code:
[b]Nom : [/b] [b]Portée : [/b] Contact, distance, etc… [b]Coût en énergie : [/b] Faible, modéré, élévé. Evidemment, ça doit être en adéquation avec les autres paramètres. (Même si sur Mira, il n’y a pas de jauge « énergie » il est important d’avoir un ordre d’idée des sorts que vous pouvez lancer à la suite sans être épuisé.) [b]Détails et Fonctionnement : [/b] Explication du sort en lui-même. Il est important de définir son effet, sa mise en œuvre, etc. Cette explication sera pour le potentiel « max » de votre sort. Vous serez libre de l’utiliser à moindre puissance. (Par exemple, si vous êtes capables de faire naitre un brasier, vous serez capable d’allumer une bougie… ) Déterminez également le « domaine » magique concerné. (élémentaire (feu, eau, terre, air), guérison, nécromancie, etc.) [b]Inconvénients et contreparties : [/b] Plus le sort détaillé sera puissant et complexe, plus la contrepartie d’une utilisation du sort devrait engendrer un effet variable sur son lanceur.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPer !
Bahei'Laskross
Drow
Nombre de messages : 72 Âge : 41 Date d'inscription : 13/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 420 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Mar 28 Aoû 2012 - 21:18
Boulet que je suis je n'avais pas vu ton post pour la magie... Merci des infos ! Je poste donc ma liste de sort ci-dessous.
Magie du Domaine des Ombres
: Niveau Éveillé :
Nom Voile des Ombres
Portée Efficace dans un rayon d'une dizaine de mètre, la cible doit se trouver non loin d'une zone d'ombre.
Coût en énergie Au fil du temps Bahei'Laskross a appris à manier avec efficacité ce sortilège. Sa demande en magie pourrait être qualifiée de peu élevée. Néanmoins si notre elfe noir se voit obligé de répéter plusieurs fois son sort, son énergie se verra absorber de manière plus significative.
Détails et Fonctionnement En tant qu'assassin Laskross a appris à manier la magie de manière silencieuse. Pour lancer un sort tel que le voile des Ombres l'elfe noir n'aura qu'à faire un simple mouvement géométrique de ses doigts pour que la magie vienne arracher une zone d'ombre pour aveugler un ennemis. La durée du sort s'estompe de lui même à partir d'une dizaine de minute. Le Barra peut toute fois annuler son sort si l'envie lui en prend.
Inconvénients et contreparties Mise à part le geste de la main et une petite dose d'énergie de la part du drow le sort ne demande aucune autre contrepartie.
**************
Nom Mimétisme
Portée Le sort n'agit que sur lui même ainsi que sur son équipement.
Coût en énergie Au ce stade du maniement des Ombres, Laskross a développé une certaine affinité avec ce sort. Disparaître dans les ombres et du plus simple qui soit et ne lui demande un coût en magie modéré. Mais le drow a ses limites et au bout d'une dizaine de minute son énergie se videra jusqu'à son épuisement s'il pousse sa maîtrise de la magie des Ombres plus loin.
Détails et Fonctionnement Le drow devra effectuer à l'aide de ses deux mains de brefs mouvements circulaires coordonnés pour que son corps s'estompe dans les ombres, rendant sa présence indétectable aux yeux de quiconque.
Inconvénients et contreparties Si notre elfe noir devient invisible il n'en reste pas moins matériel. L'assassin doit donc prendre garde à se déplacer silencieusement ainsi qu'à ne pas se faire toucher si il souhaite à ne pas se faire détecter.
**************
: Niveau Apprenti :
Nom Bouclier des Ombres
Portée L’Ombre du drow lui étant propre le sort n'est efficace que sur sa personne. Le reste ne valant pas la peine que son Ombre ne soit agressée.
Coût en énergie Ce sort demande une dose modérée d'énergie, mais son efficacité ne reste pour autant que de courte durée. De plus, en fonction de la puissance de l'attaque, l'elfe noir devra canaliser plus d'énergie pour pouvoir contrer le coup.
Détails et Fonctionnement Ce sort n'étant utilisé que lors d'un combat l'elfe noir c'est permis d'utiliser ce sort de manière verbale ainsi que gestuelle. Une syllabe, un poing qui se ferme et surgissant du drow l'ombre du maître se matérialisera pour parer l'attaque.
Inconvénients et contreparties Le drow doit pouvoir prononcer une syllabe, s'il se retrouvait bailllonné le sort deviendrait inapte.
Dernière édition par Bahei'Laskross le Mer 29 Aoû 2012 - 18:24, édité 2 fois
Kassandra
Ancien
Nombre de messages : 1120 Âge : 32 Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Mer 29 Aoû 2012 - 16:16
Pour le voile des Ombres : le coût du sort reste à mon avis modéré. Certes, avec le bon niveau qu'a ton personnage, il le maîtrise, mais une utilisation trop répétée peut vraiment devenir fatigante ; aussi, le terme "négligeable" est à éviter .
Pour le mimétisme, pareil : le coût du sort est peu élevé, mais il faut savoir que plus tu resteras longtemps invisible, plus ces petites sommes d'énergie vont s'accumuler avec le temps et faire ... une grosse demande en énergie :). A indiquer.
Pour le Bouclier, rien à dire.
Bahei'Laskross
Drow
Nombre de messages : 72 Âge : 41 Date d'inscription : 13/08/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 420 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Mer 29 Aoû 2012 - 18:24
Modifications apportées. :)
Violette
Humain
Nombre de messages : 31 Âge : 104 Date d'inscription : 29/01/2012
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 16 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Bahei'Laskross - Barra de la Dothka Mer 29 Aoû 2012 - 21:00
Sorts validés ! (C'est Kassandra.)
Sorts Validés:
Bahei'Laskross a écrit:
Boulet que je suis je n'avais pas vu ton post pour la magie... Merci des infos ! Je poste donc ma liste de sort ci-dessous.
Magie du Domaine des Ombres
: Niveau Éveillé :
Nom Voile des Ombres
Portée Efficace dans un rayon d'une dizaine de mètre, la cible doit se trouver non loin d'une zone d'ombre.
Coût en énergie Au fil du temps Bahei'Laskross a appris à manier avec efficacité ce sortilège. Sa demande en magie pourrait être qualifiée de peu élevée. Néanmoins si notre elfe noir se voit obligé de répéter plusieurs fois son sort, son énergie se verra absorber de manière plus significative.
Détails et Fonctionnement En tant qu'assassin Laskross a appris à manier la magie de manière silencieuse. Pour lancer un sort tel que le voile des Ombres l'elfe noir n'aura qu'à faire un simple mouvement géométrique de ses doigts pour que la magie vienne arracher une zone d'ombre pour aveugler un ennemis. La durée du sort s'estompe de lui même à partir d'une dizaine de minute. Le Barra peut toute fois annuler son sort si l'envie lui en prend.
Inconvénients et contreparties Mise à part le geste de la main et une petite dose d'énergie de la part du drow le sort ne demande aucune autre contrepartie.
**************
Nom Mimétisme
Portée Le sort n'agit que sur lui même ainsi que sur son équipement.
Coût en énergie Au ce stade du maniement des Ombres, Laskross a développé une certaine affinité avec ce sort. Disparaître dans les ombres et du plus simple qui soit et ne lui demande un coût en magie modéré. Mais le drow a ses limites et au bout d'une dizaine de minute son énergie se videra jusqu'à son épuisement s'il pousse sa maîtrise de la magie des Ombres plus loin.
Détails et Fonctionnement Le drow devra effectuer à l'aide de ses deux mains de brefs mouvements circulaires coordonnés pour que son corps s'estompe dans les ombres, rendant sa présence indétectable aux yeux de quiconque.
Inconvénients et contreparties Si notre elfe noir devient invisible il n'en reste pas moins matériel. L'assassin doit donc prendre garde à se déplacer silencieusement ainsi qu'à ne pas se faire toucher si il souhaite à ne pas se faire détecter.
**************
: Niveau Apprenti :
Nom Bouclier des Ombres
Portée L’Ombre du drow lui étant propre le sort n'est efficace que sur sa personne. Le reste ne valant pas la peine que son Ombre ne soit agressée.
Coût en énergie Ce sort demande une dose modérée d'énergie, mais son efficacité ne reste pour autant que de courte durée. De plus, en fonction de la puissance de l'attaque, l'elfe noir devra canaliser plus d'énergie pour pouvoir contrer le coup.
Détails et Fonctionnement Ce sort n'étant utilisé que lors d'un combat l'elfe noir c'est permis d'utiliser ce sort de manière verbale ainsi que gestuelle. Une syllabe, un poing qui se ferme et surgissant du drow l'ombre du maître se matérialisera pour parer l'attaque.
Inconvénients et contreparties Le drow doit pouvoir prononcer une syllabe, s'il se retrouvait bailllonné le sort deviendrait inapte.
Tu peux les poster dans l'inventaire.
Anna Fauyeur
Ancien
Nombre de messages : 1583 Âge : 32 Date d'inscription : 16/04/2008