[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:12

Depuis une loge improvisée du Grand Temple du Père, généreusement prêtée par le Haut-Prêtre pour cette occasion particulière, celui qui n'était plus à présent son Vaisseau - quoique la chose demeurait encore méconnue du plus grand nombre – se contemplait à nouveau dans un miroir, se répétant une dernière fois les mots qui devraient être le sien, ajustant sa modeste tenue choisit pour l'occasion.
Bientôt... Dans quelques instants, il cesserait d'être Ust'Chath, le Premier Feu, et avec lui s'éteindrait le dernier des Gardiens Maudits...


* * *


Les choses s'étaient dessinées progressivement, à mesure qu'il découvrait l'ampleur de ses faiblesses et l'origine de ce défaut qui ne rendait pas viable son avenir. Il était un Gardien fragilisé par une occupation divine prolongée et précoce, et cette faiblesse affectait à présent plus que la chair, l'esprit  également ne pouvait plus supporter cette défaillance.

Bientôt, tant pour le Père que pour son Premier Feu, l'inexistence d'un avenir parut une évidence, mais le Vaisseau ne désirât évidemment pas que sa vie s'achève là, que sa contribution au monde, aux siens et au Père, se termine sur ce qui apparaîtrait bien vite comme une déchéance alors que ça n'était là qu'un conséquence fâcheuse de la farce d'Arcamenel.
En définitive, l'un et l'autre s'accordèrent à penser qu'il ne fallait pas que les choses s'arrêtent là. L'un désireux de poursuivre son combat et sa marche, l'autre sensible et appréciant la volonté demeurée intacte de son serviteur.

Un plan, dès lors, commença à se dessiner... Une mise en scène visant à libérer le Vaisseau de ce titre tout en préservant aux yeux des sombres l'image du héros de guerre ayant les faveurs du Père, plutôt qu'endossant celle du sombre rejeté. Et celui-ci existait déjà au moment où il se présentait au Karliik Glenn.


* * *


Un événement inattendu survint dans le tissu magique... Même si une immense distance les séparait, l'écho du trouble que laissa soudain la disparition de Mémoire ne passa pas inaperçu. Immédiatement, il en vint à se poser des questions... Tari l'avait-elle finalement rappelé à elle ? L'avait-elle libéré comme s'apprêtait à le faire Mogar ?
Il espéra fortement la seconde option... Bien qu'ils furent opposés, longtemps, et malgré qu'elle soit humaine, il s'était attaché à celle qui demeurerait jusqu'à sa fin sa sœur, partageant avec lui tant la souffrance que des souvenirs, plaisant quelques fois, le plus souvent désagréable. Nul ne saurait le sens de l'estime qu'il garderait pour elle, car nul ne comprendrait, ni ne saurait, ce qui liait ces deux existences.

Il irait la retrouver, un jour... Sauraient-ils plaisanter à ce moment là des épreuves qu'ils traversèrent, ou bien seront-ils condamnés à n'y voir que de lourdes blessures ?


* * *


Et tout l'amena à ce moment, le matin même, son esprit fut à nouveau happé comme autrefois, et il se retrouva dans cette immense salle du trône. Ceux qui se déroula alors n'avait qu'un sens symbolique, et de son corps se détacha un brasier immense s'en retournant au souverain de ce monde souterrain. Une petite flamme toutefois s'en détacha pour lui revenir... Tel était le plan... Il demeurerait un Feu, fils et serviteur du Père et Roi Divin, et par cette condition, ne serait affecté par aucun de ses frères, aucune de ses sœurs, du plus intense des brasiers à la plus infime des étincelles.


* * *


Finalement, il se présenta devant une foule rassemblée à son invitation, mêlant toutes les couches de la société libre des sombres, du plus pauvre et infime au plus plus puissant, car son désir était que tous puissent témoigner de ce qui arrivera, qu'aucun ne puisse manipuler les faits pour en tirer un avantage sur le Prima Sanguis. Pour ceux qui maniaient la magie, il apparut désormais sans l'immense aura qu'il dégageait encore la veille.
C'était étrange de revoir les visages et les corps, unique, finalement, à chacun alors qu'il avait contemplé ces mêmes êtres, indistinctement sous forme de vague lueur durant tant d'années... Il garderait une certaine forme de leçon de cette vision, et saurait y trouver une force nouvelle, comme il avait tant tiré d'énergie du seul fait de se souvenir.

« Mes frères, mes sœurs... Vous tous qui avez répondu à mon appel... Soyez ici témoins de deux choses. La première est un malheur qu'il me pèse de vous annoncer : Je ne suis plus le Vaisseau du Père. La faute à ce mauvais sort, cette piètre farce d'un dieu maudit qui provoqua finalement bien davantage qu'une longue obscurité... »

Il décida de faire abstraction des diverses réactions et poursuivit.

« Pourtant, et malgré la malédiction qui m'affligeait, le Père décida que je pouvais encore le servir, que je demeurais digne de la place que j'occupais à ses côtés, digne encore de vivre, et de revenir vers vous... Il me fit présent d'un titre que je porterais à jamais avec autant d'honneur que celui de Vaisseau... Il fit de moi l'un de ses Feux. »

Et là, le Père manipula ce feu comme il le ferait de chacun d'entre eux. La chair devint flamme, et l'être qui fut un sombre ne fut bientôt et pendant quelques instants qu'une flamme. Et pour les mages et les prêtres, et même les moins sensibles aux variations du tissu invisible, la pression refit en cet instant son apparition, et ils purent ressentir le Père lui-même touchant le Prima Sanguis.
Et il reprit les traits d'un drow une fois la preuve faite de cet honneur.

« A chacun et à chacune de ceux et de celles qui continueront de le servir avec autant de ferveur, de volonté et de force sera offert un jour le même honneur... Celui de brûler à jamais auprès du Père. »
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:17

    Ainsi va le monde. Les pièces maitresses de l’échiquier avançaient avec lenteur afin que tout se mette en place. Malag’Eyl était à présent devenu Karliik Glenn et la Haute-Prêtresse de Teiweon observait de loin l’ascension du drow millénaire. Elle se montrait patiente, même si l’inertie commençait à la peser. Elle avait appris qu’après sa défaite, la Prime Sorcière s’en était allée. Elvanshalee n’en était pas moins mécontente. Une rivale de moins se disait-elle. Elle n’appréciait que peu cette drow aux ambitions démesurées pour son jeune âge mais respectait sa détermination. La Voix de la Mère mettait un point d’honneur au respect des ainés et des Primas Sanguis et selon elle, Y'Shahinn Nehleän, perturbait l’ordre établi et bafouait la hiérarchie.

    Personne ne l’avait mis au courant du retour du Gardien, le Père de ses deux enfants n’avait pas pris la peine de s’annoncer. Dans un premier temps, la Voilée fut vexée mais cela s’estompa aussitôt se disant qu’il avait de bonnes raisons. Elle était bien trop « heureuse » de l’évènement qui eut lieu un mois plus tôt où elle mit au monde deux sombres, l’un était un garçon et l’autre une fille. Durant les premiers jours, la Mère se montra des plus agressives vis-à-vis de quiconque approchaient ses enfants. Elle était telle une lionne enragée protégeant sa progéniture et ne tolérait qu’on les approche. Seuls Shar’Alak et l’une de ses domestiques en qui elle avait pleine confiance étaient autorisés à s’occuper des Bambins. Elle ne leur avait pas encore donné de noms et décidait d’attendre que leur père revienne pour décider ensemble. Cependant face à l’absence de Tebirahc, elle fut forcée de choisir. Elle décida de marquer cela de symbolisme et nomma son garçon par le prénom du père de son conjoint, Ang'afae, sa fille prendrait le nom de sa mère, Lualyrr. La semaine suivant, elle amena des offrandes au Sanctuaire de Natha Repalninkiz et remercia la Déesse de plusieurs prières. Elle s'entretint avec la/le Haut(e) Prêtre(sse) avec qui elle se lia même d'une étrange complicité.

    En ce jour nouveau, l’un des hommes de la Haute-Prêtresse vint à se rendre au sein du Temple de la Déesse des Âmes afin de mettre au courant, la Fille de la Mère d’un évènement des plus perturbant et troublant. Il lui avait annoncé que l’ancien Obok Senger se présentait à la foule d’un des balcons du Temple d’Uriz pour une révélation. A ses explications, Elvanshalee arqua un sourcil et se redressa. Elle jeta un regard à Ang’afae et Lualyrr avant qu’on demande à ce qu’on prépare les landaux. Elle était bien décidée à présenter le fruit de leur union au Gardien qu’il le veuille ou non. Et puis, elle ne quittait que rarement sa progéniture, passant le plus clair de son temps à leur côté à l’exception des offices où elle devait s’en séparer. Après une brève préparation, elle se mit en route, les deux nourrices portant les enfants. Ce beau monde était entouré de la garde personnelle de la Haute-Prêtresse ainsi que de six prêtres pour couvrir ses arrières. C’est au deuxième couplet de son discours qu’Elvanshalee se montra. Elle écouta attentivement les paroles de Tebirahc, ne réalisant pas encore toute l’ampleur de ses propos. Ce n’est que lorsqu’elle put sentir le Père et qu’elle vit ce brasier qu’elle comprit. Il abandonnait son statut de « demi-dieu » pour redevenir simple « immortel ». Enfin simple immortel était tout relatif puisqu’Uriz l’avait doté d’un fabuleux cadeau. Sans la moindre réaction, elle se contenta d’admirer la foule en émois et écouter la rumeur de l’assemblée. Au sein même de ses gens, elle pouvait ouïr leurs interrogations et étonnements qu’elle fit taire d’un regard qui en disait long sous son voile. Le simple fait qu’elle tourna son minois vers les uns et les autres fit qu’ils comprirent.

    Dès à présent, elle ne savait pas si elle devait aller à la rencontre de celui qui fut le Premier Feu. L’envie était pourtant présente mais elle demeurait clouée au sol. Peut-être avait-il encore quelque chose à dire. De plus, des milliers de questions se bousculaient au sein de son esprit. Pourquoi ? Dans quel but ? Quel serait son avenir ?


Dernière édition par Elvanshalee Hune'Baenre le Dim 31 Mar 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:06

PNJ Saenathra Doa'rihn
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Saenathra
Confortablement installée sur le rebord d'un balcon dominant la scène, une silhouette n'avait pas manqué l'occasion de venir écouter au discours du Gardien d'Uriz. Bien qu'étant en retrait et dans un endroit discret, la Drow encapuchonnée pouvait embrasser du regard toute l'assistance rassemblée devant le temple d'Uriz. Comme à son habitude le peuple Sombre s'était rassemblé à l'appel du Premier Feu, tout comme ils l'avaient fait lors de sa venue après le Voile. Etait ce par dévotion ou par crainte ? l'arrivée du Gardien avait sonné le début d'une période de transition pour les habitants du Puy d'Elda, la tête de l'ancien roi était tombé, l'Ithrii'vann et le quatrième Ost avaient fait défection et l'armée se retrouvait dans un état branlant malgré les batailles menées contre les Humains et les Elfes.
Nul ne savait à l'avance les actions du Premier Feu c'est pourquoi la crainte avait pu naître dans le coeur de certains fervents disciples de la guerre.
Tout le monde savait quel destin avait connu le peuple des Nains, race jadis la préférée du Père des Batailles, qui savait si celui qui avait sonné le glas du destin nanique n'allait pas recommencer avec ses autres enfants ?
Voilà pourquoi le discours du Gardien était particulièrement attendu par les foules, et par d'autres oreilles curieuses car s'étant éloignées de ces jeux de pouvoirs.

L'ancienne Da'ron de la Garde Noire, Saenathra Doa'rihn, observait en silence ceux qui partageaient sa race mais qui n'étaient plus ses frères et soeurs. Les changements provoqués par Tebirahc Zaurahel étaient désormais irréversibles et désormais seule la guerre habitait les esprits d'Elda. La magie avait été réduite à genoux, le culte de Valas confié à un pantin de la Haute-Prêtresse de Teiweon, une femme qui n'avait pas hésité à profaner les lieux sacrés de la connaissance pour garantir une soit-disant "pureté ecclésiastique". Pour le moment chacun savourait sa victoire, l'armée saluait l'arrivée d'un nouveau Karliik Glenn et la religion saluait la présence du Premier Feu. Le départ de la Prime Sorcière avait été un choc pour de nombreux Sombres, nul n'aurait pensé que celle qui avait succédé à Aetherya puisse décider de tourner le dos au Puy.
Saenathra connaissait les raisons profondes de ce départ, l'ancienne Prime Sorcière n'oeuvrait plus pour des idéaux corrompus par la guerre mais s'était engagée dans une nouvelle voie de connaissances sur la magie, une voie nullement limitée par des préjugés raciaux et exempte de barbarie. Depuis la chute d'Aduram les Sombres ne connaissaient que la voie de la revanche sur le monde, glorifiant les faits d'armes et les disparitions des morts, ils n'avaient pas songé à explorer de nouvelles voies.

Le peuple Sombre restait fier de ce qu'il était mais observait il du même oeil que d'autres les changements de leur propre société ? Les rouages n'avaient pas encore terminé leur rotation et de nouveaux plans s'étaient mis en route. Seul le temps dira qui avait raison d'agir comme il l'avait fait.
Saenathra pensait en silence alors que les paroles du Gardien s'élevaient dans les airs. Pour le moment le départ de la Prime Sorcière restait étonnement toléré, à condition qu'elle ne s'aventure plus dans les frontières du volcan. Une sorte d'autorisation à laisser faire, le Karliik Glenn semblait avoir été plutôt magnanime sur ce sujet. Restait à voir si la politique de la Prime Sorcière allait entrer en collision avec celle du Puy. Nul doutes que les deux protagonistes se retrouveraient l'un en face de l'autre.

Le discours du Gardien captivait les foules, bien que les nouvelles n'étaient guère rassurantes. Après être revenu en triomphe voici que le Premier Feu s'éteignait définitivement en son vaisseau, ne laissant qu'une flamme résiduelle derrière lui. La destitution d'un Gardien était un spectacle que nul n'espérait voir dans son existence et même Saenathra, qui avait longtemps porté les armes au nom de la guerre, avait du mal à comprendre les agissements du dieu des batailles. Un Gardien n'était donc pas éternel mais, dans l'imaginaire collectif, l'abandon de la fonction s'accompagnait très souvent de la mort du Vaisseau ou du moins sa disparition. Le Vaisseau redevenait donc Tebirahc Zaurahel, celui qu'il avait toujours été avant Ellyrion ... avec un cadeau en plus néanmoins. Le Drow restait une icône parmi les siens même si son aura divine n'était plus.


"Dame Doa'rihn .. "

L'attention de la Sombre fut détournée du spectacle par l'émergence à ses cotés d'une autre silhouette encapuchonnée. La broche en forme de soleil noir accrochée sur le col indiqua à l'ancienne Da'ron, qui portait d'ailleurs la même broche sur elle, qu'elle avait affaire à l'un de ses acolytes.
"Seconde aube", c'était là le nom de l'organisation qu'elle avait fondée voici quelques semaines. Un groupe de guerriers, d'érudits et de sorciers totalement dévoués aux actions de Dame Nehleän. Saenathra en était la fondatrice et commandante, à ses ordres quelques dizaines de Sombres disséminés dans tout le territoire où s'exerçait l'influence du Puy. Dans l'ombre ils protégeraient leur maîtresse et collecteraient des informations pour elle. D'ailleurs le discours du Gardien était une chose à rapporter même si la mission qui l'avait menée au Puy était toute autre.


Qu'à tu à m'apprendre Manah'Ol ? toi et tes compagnons ont pu collecter les objets demandés ?

Le Drow glissa la main sous sa cape pour montrer discrètement un objet à sa supérieure qui se mis à sourire de satisfaction. Son regard se posa sur la foule amassée sous leurs yeux.

"Quelque chose d'intéressant de toute cette agitation ? "

Pas grand chose .. le Puy va connaître un retour mais ils ne seront que des moutons attirés par la lumière.

Le Drow resta silencieux à la réponse de sa supérieure qui souriait d'amusement. Il fit signe qu'il était temps d'y aller alors que le discours de Tebirahc s'achevait. Saenathra s'apprêta à le suivre quand son regard se posa sur une silhouette bien connue. D'un geste elle réclama un peu de temps alors qu'elle observait le spectacle sous ses yeux. La personne de la Hate-Prêtresse de Teiweon s'était montrée à l'assistance lors du discours. Cette présence était logique vu la convocation donnée par le désormais ancien Gardien mais le regard de Saenathra était plus interrogé par la présence des deux couffins fortement escortés derrière la silhouette de la Haute-Prêtresse. Venir à un discours du gardien d'Uriz était une chose mais amener ses enfants en était une autre.
Les deux membres de la Seconde Aube observèrent donc depuis leur cachette ce que la suite du discours allait réserver ..


Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:58

Ces mots prononcés, cette vision et cette promesse faite à ceux qui continueront avec ferveur de servir Uriz et son œuvre, il scruta d'un regard la foule présente, jaugeant les réactions pour se faire une idée de l'opinion qu'on avait gardé de lui malgré son absence, malgré le régicide. Il lui faudrait mettre bien des pages entre cet instant et le présent... Offrir au Puy d'Elda quelques nouvelles victoires et des succès retentissant.

Son regard toutefois s'arrêta sur celle qui était venue fortement accompagnée. Il connaissait ce visage, ainsi qu'il avait apprit à reconnaître les quelques héritiers des Prima. Elvanshalee. Ainsi était-elle venue ? Leur dernière rencontre et les plaisants moments qu'ils partagèrent alors lui revinrent immédiatement, chacune des sensations exacerbées et cette passion dévorante qui les avait consumé. Il aurait du aller la retrouver, il n'en avait rien fait depuis son retour, se concentrant sur les méditations autant que sur le retard qu'il lui fallait rattraper sur l'évolution au sommet du Puy.
Mais elle était là, magnifique et désirable, autant voir davantage qu'elle lui était apparut sous ses doigts et dans ses bras.
Ses yeux glissèrent un instant sur son escorte, et il se figea en voyant les nourrices portant des nourrissons. Était-ce possible que... ? Les dates collaient, il le sut, mais pouvait-elle avoir fait cela avec un autre, comme cette ombre qui la suivait partout ? Il en doutait, elle était une Prima Sanguis, elle ne se serait jamais rabaissée à cela... Tandis que si c'était les siens...

Il était père.

Cette pensée effaça toutes les autres si bien qu'un sourire se dessina sur son visage, un instant avant qu'il se détourne de cette foule et rentre immédiatement. Il lui fallait savoir, il lui fallait en avoir le cœur net... Il lui fallait la confirmation de sa partenaire, il lui fallait voir une étincelle d'un Zaurahel dans le regard des nouveaux nés...
Il descendit très vite les marches et s'engouffra à l'extérieur, s'arrêtant un instant face à la foule, lui il s'avança, l'on s'écartait sur son passage, et ceux qui tardèrent trop à le faire furent écartés sans douceur. En cet instant, il aurait pu écraser quiconque se serait trop interposé entre lui et son objectif. Il n'était pas là le Senger qu'on connaissait... Il était un père qui se découvrait, et chaque individu devant lui était un obstacle entre lui et sa progéniture, et il n'en tolérerait aucun.

Il finit par se retrouver face à Elvanshalee, et sans même un avertissement, sans même un mot, il s'avança d'un pas encore et la prit dans ses bras, la soulevant et la ramenant contre lui un instant avant de la reposer à terre et de l'embrasser fougueusement.
Elle lui avait manqué, son être, son corps, ses lèvres... Cette pensée avait toujours été là, contrainte au seul murmure, mais elle avait toujours été présente. Elle était la mère de ses enfants, celle qui lui avait fait le plus précieux des dons, elle était celle qu'il désirait à ses côtés.
Il eut un instant une pensée pour ceux qui étaient présents, pour ce qu'ils penseraient, une telle démonstration venant de sombres aux sommets de leur monde, c'était chose peu courante, mais il balaya l'ensemble... Qu'ils voient... Qu'ils chuchotent... Qu'ils murmurent leurs envies, leurs jalousies... Il n'y accorderait aucune importance, ils s'en délecteraient même. Qu'ils osent parler plus haut et alors, il se ferait autant un plaisir qu'un devoir de leurs réapprendre le respect qui est dû aux Prima Sanguis.

Il ne cessa que pour offrir un premier murmure.

« Tu m'as manqué... Désolé de t'avoir tant fait attendre... »

Et son regard par dessus son épaule se porta sur les deux enfants... Des jumeaux, une rareté chez les drows, et un danger pour la mère. Qu'ils soient là, et qu'elle soit encore vivante était une véritable bénédiction de Natha Repalninkiz, qu'il se devrait de remercier comme il se doit. Et dans un nouveau murmure accompagné d'un baiser.

« Ce sont les nôtres ? »

Il avait besoin de l'entendre de sa bouche, sans toutefois douter de la réponse, désormais.Il y avait des différences évidentes dans son attitude, dans sa voix. Il n'y avait aucun guerrier, rien qu'un père et un compagnon.


[La réponse suivante est réservée à LiNeerlay]
Revenir en haut Aller en bas
LiNeerlay Tor'Ar
Drow
LiNeerlay Tor'Ar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 24/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  210 ans
Taille
:
Niveau Magique :
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:08

Incompréhensible sensation que de ne pas pouvoir contrôler ses sentiments .
Brûlante de haine, la Sombre se mouvait rapidement au milieu de la foule compacte, y traçant brutalement un sillon derrière lequel se retournaient des regards offusqués . L'épée au côté, les doigts furieusement crispés sur la garde de l'arme, elle obliqua pour intercepter la trajectoire du Premier Feu . Une certaine distance les séparaient encore et elle allongea sa foulée, jouant des coudes et des épaules .
Encore un peu ... juste un peu ... Le regard fixé sur le drow qu'elle voyait souvent mourir dans ses rêves, elle laissait l'union folle de son corps préparé pour le combat et de son esprit aveuglé par la vengeance la dominer intégralement .
Tout comme elle, l'ancien Vaisseau du Père fendait la masse vivante l'acclamant, le visage tendu, non ... passionné ... qu'importe ! A cet instant là, Zaurahel et LiNeerlay vivaient la même passion, bien qu'opposée ... l'un dans la vie, l'autre dans la mort . A seulement quelques mètres de lui, LiNeerlay commenca à libérer sa lame . L'attaque serait brutale, rapide, décisive . Régicide pour régicide, Brylyan Naerth aurait un compagnon digne de lui au royaume des Morts . Un drow plus solide et plus enthousiaste que les autres la percuta par le côté, la déviant de son axe . Elle ne put libérer son arme dont le pommeau vint s'enfoncer dans les reins d'un ecclésiastique au visage béat, le faisant s'écrouler . Son champ de vision s'ouvrit devant elle . Le Premier Feu serrait dans ses bras Elvanshalee Hune'Baenre et l'embrassait sauvagement . LiNeerlay pouvait le toucher, elle pouvait le sentir, l'entendre haleter . Le chaos provoquer par la ruée de Zaurahel avait désorganisé le service de garde et la foule s'était refermée sur eux, peuple heureux et piège mortel .
LiNeerlay se redressa, ombre terrible, observa les deux amants un court instant et fit ce petit pas qui marquerait l'histoire déjà sanglante de la nation drow .

Un petit gazouillis incongru vint perturber cette machine de mort, suivi d'un autre puis d'autres encore . Petites notes claires et pures au milieu du brouhaha ambiant, synonymes de vie et d'innocence . Chapelets de sons magiques dont la seule mélodie pouvait atteindre l'âme, même un infime instant, de la plus maléfique des créatures . Maléfique, la guerrière ne l'était pas . Son regard suivit la farandole de pépiements jusqu'aux couffins richement voilés suivant la haute prêtresse .
La Velven Renoren cilla, brutalement tiraillée par une inexplicable réflexion . Cette hésitation signifiait qu'aujourd'hui, la Vie l'emportait sur la Mort . Le puissant Premier Feu devait sa vie à deux petits êtres incapables même de têter seuls .

La Garde de l'escorte repoussa les premiers rangs de la foule, l'incluant dans le lot . Elle se laissa faire, les yeux toujours emplis de haine atténuée . Il était impossible que les bébés seuls l'ai perturbé, cela ne pouvait être acceptable . Ou alors, de voir Zaurahel comme un drow capable d'émotion, lui qu'elle avait mystifié en un monstre, un traître à abattre, avait influencer sa décision . Elle remua la tête doucement, quelque chose n'allait pas . Elle n'aurait pas dut hésiter .
Une main se posa sur son avant-bras . Le drow encapuchonné qui la regardait était l'un de ses hommes . Comme les trois autres derrière elle, tous l'air inquiet . Ils l'avaient suivi des yeux sans comprendre . Les dagues avaient crissé hors des fourreaux lors de son assaut . La tension meurtrière qui avait plané sur les lieux avait été extraordinaire . LiNeerlay grogna un ordre n'attendant aucun commentaire, les drows se dispersèrent à nouveau et elle rejoignit l'ombre d'une colonne sous les balcons pour observer si son coup de folie n'avait pas attirer l'attention .


Quelques minutes plus tôt, Tebirahc Zaurahel apparaissait à la foule massée devant le Grand Temple du Père . La Velven Renoren de la Dothka, accompagnée de quatre de ces drows, parcourait la cohue pour relever les comportements, les commentaires et autres jugements de la population concernant l'évènement . Qu'en pensait le peuple, quelle voie suivrait-il ? Et surtout que voulait annoncer l'ancien Gardien .
LiNeerlay scrutait chaque individu, chaque recoin sombre, relevait chaque éclat de voix, assimilant et triant les informations dans l'instant . Elle cherchait en fait les drows lui ressemblant, les drows dangereux, vraiment dangereux .
Une vague de haine l'avait dévasté lorsqu'elle avait vu Zaurahel, le traître, l'assassin de son vénéré maître Brylyan Naerth, celui auquel survivait son allégeance . Celui-là même, décapité en défendant son trône, démis par l'intervention divine . Uriz ou pas, Zaurahel avait frappé . LiNeerlay se moquait des dieux en cet instant .
Un rire cruel avait jailli de ses lèvres à la première annonce ... le drow était maintenant mortel et accessible . Elle se vit le décapiter à genoux devant le trône des Sombres Seigneurs .
La seconde annonce et la démonstration du Don la rendit folle de rage . Uriz jouait-il avec elle ? Au paroxysme de sa haine, la ruée inattendue de Tebirahc Zaurahel vers sa bien-aimée l'avait inconsciemment contrainte à agir . Et son échec était salvateur ... finalement ... Sa mort à elle aussi aurait été immédiate et LiNeerlay ne voulait pas mourir .


Dernière édition par LiNeerlay Tor'Ar le Dim 7 Avr 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharaïn Arjah
Drow
Sharaïn Arjah


Nombre de messages : 14
Âge : 34
Date d'inscription : 19/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 2:29

    L'obscurité est partout présente, la pénombre trop pesante. Des heures qu'il est là, immobile, à tenter d'aperçevoir le bout du tunnel, mais il n'est même pas à portée de vue. Aucun tunnel même, seulement une immense cage d'acier inviolable et aussi imprenable qu'un fort au sommet d'une montagne... Shar respire un souffle volcanique, la chaleur et le souffre lui brûle le visage... Le visage du tortionnaire s'approche légèrement, la faible intensité des torches du cachot permet de distinguer le bas du visage, dont le teinture grisée rappelle sans douter celle des Sombres. Le sourire tordu et carnassier attire la moindre parcelle de vie du prisonnier. Il tente de déchiffrer le mystère, l'identité de l'individu.

    L'oeil s'ouvre. Shar s'éveille, ses poings frappent le mur.

    - Presque...

    Les rêves sont de plus en plus réalistes, de plus en plus réguliers, ils habitent son esprit pendant la nuit, nourrissent son sommeil... Petit à petit, la souffrance laisse place à un besoin de vengeance qui l'empêche de mourir. Imbrisable. Il se sent surpuissant. Enfilant sa tenue de Veldruk, il se saisit de son fourreau et son épée, sort de ses appartements pour rejoindre la chambre magmatique. Il y va rarement, seulement pour les grandes occasions, même s'il n'aime pas tellement l'ambiance de cet endroit.

    L'ambitieux Sombre de la lignée Ar'jah n'est pas amateur de discours mielleux et autres courbettes de magouillards... Des êtres se pensant investis d'une mission divine jusqu'à se croire maître de l'univers, mettant de côté le progrès qui leur permettrait d'avancer... Mais c'est fou comme les principes d'un Sombre s'évanouissent et que sa foi s'évade face au pouvoir que la femme a entre ses cuisses. Néanmoins son respect et son devoir envers son Obok Senger l'oblige à assister à ce discours, en compagnie des autres Sartlings du 1er Ost. Il les retrouve dans la foule massive, au premier rang, les salue et prend place devant les soldats, et derrière ses supérieurs.

    Les stigmates de l'atroce tourmente lui confèrent cette crédibilité propre à lui-même. Un mélange de brutalité et de calme. L'oeil balaye et agresse chaque âme trop curieuse contemplant ses blessures. Il n'a pas choisit de porter cette marque et ce cache-oeil, en revanche planter sa lame dans le ventre d'un Sombre trop indécent est un choix possible et fortement envisageable.

    Contrairement à la maison des assassins, les Sartlings sont là, dans la lumière, et s'affichent en digne protecteurs de la Cité, et de Tebirahc à ce moment. Mais couvrir ses arrières n'est pas aisé lorsqu'il devient aussi insaisissable qu'une flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee Hune'Baenre
Drow
Elvanshalee Hune'Baenre


Nombre de messages : 239
Âge : 36
Date d'inscription : 05/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  404 ans
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:47



    Loin derrière la foule, la Haute-Prêtresse patientait. Elle avait été surprise de voir Celui-qui-fut-le-Premier-Feu descendre de son balcon et commencer à évoluer en sa direction à grands coups de bras, repoussant quiconque s’opposait à ce rapprochement. La suite allait être pour elle bien plus troublante encore. Le minois se détourna un instant et elle susurra quelques mots à l’encontre de Shar’Alak qui lui-même passa ses ordres. Les nourrices se virent davantage compressées et un mur humanoïde faisait désormais rempart à quiconque essayerait de s’approcher. L’indication était simple, surveiller les alentours et repérer les éventuels fauteurs de troubles ou personnes suspectes. Les directives étaient données. Bientôt, l’Héritier Zaurahel était  à sa hauteur. Sous son voile, la Haute-Prêtresse fronça les sourcils. Elle entrouvrit les lèvres afin de délivrer son premier mot mais fut prise de court. Les bras puissants du drow se refermait sur ses courbes tandis qu’il la soulevait. Elle posa machinalement ses mains sur les épaules de ce dernier et jeta un regard à la foule ébahie sans doute. Cela ne se faisait pas en public et Elvanshalee ne désirait pas apparaitre comme être la faiblesse du Prima Sanguis et encore moins dévoiler ses propres failles. Finalement, il conclut l’étreinte par une large démonstration de tout ce que sa personne lui inspirait comme désirs et envies par un long et ardent baiser qui au départ timide fut rendu avec la même ivresse. Maintenant, il pouvait voir son corps et bientôt son visage que personne n’avait encore vu mis à part les intimes de la Voix de la Mère.
    Elle n’avait pas même remarqué la rumeur de sa Garde et surtout de Shar’Alak qui avait semblé prendre pour cible une drow dans la foule qui s’était subitement arrêtée pour rebrousser chemin. Son minois lui disait même quelque chose. Il mènerait donc son enquête plus tard.
    Elle ne lui en voulait pas pour son absence. Le fils du Père avait des responsabilités et elle était la mieux placée pour le savoir, étant à la tête, elle-même du Culte de la Déesse des Âmes, Elvanshalee savait ce que s’était de se sacrifier pour son Dieu. Elle était au courant de tout ce que cela impliquait. C’est pourquoi, elle ne lui en tenait pas rigueur. Et puis, elle désirait rester indépendante. Elle jeta un coup d’œil aux deux couffins et acquiesça. D’un signe de tête, Elvanshalee fit comprendre que les deux couffins devaient être montrés alors quelques mots furent murmurés à son oreille par son Ombre. Elle fronça les sourcils et jeta un coup d’œil à la foule et finalement se détourna.


      « Tebirahc Zaurahel, je vous présente votre fils : Ang'afae et votre fille : Lualyrr. »




    Les prénoms étaient évidemment symboliques. Il put imaginer la souffrance de sa compagne lorsqu’elle dut accoucher. Ce fut une épreuve douloureuse mais la Bienveillante Teiweon à son encontre n’avait pas encore décidé de mettre fin à ses jours et avait encore sans doute des projets pour elle. C’est pourquoi, elle fut épargnée et se remit relativement vite de l’épreuve.


      « Vous pourriez aller remercier Natha Repalninkiz pour ce présent ainsi que Teiweon Danath’Korr de m’avoir gacié de sa main. »




    Il avait donc maintenant la confirmation que les bambins étaient les siens et comme Tebirahc serait sans doute heureux d’avoir un héritier pour perdurer sa lignée, elle se saisit du jeune sombre qui se lovait contre les seins de sa mère et le présenta au Prima Sanguis en murmurant.


      « Voyez comme notre fils est fort et déjà robuste pour son âge ! Un grand avenir l’attend. Le Père et la Mère vieille sur lui autant que sur sa sœur. »




Dernière édition par Elvanshalee Hune'Baenre le Jeu 27 Juin 2013 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:30

- Je dois avouer que je suis .. surpris ..

La main posée sur la balustrade du balcon, Manah'Ol avait eu du mal à comprendre le spectacle qui s'était déroulé à la vue de tous, seul le rire bref de sa supérieure Saenathra parvint à le tirer de ses réflexions bloquées.
La Drow avait elle aussi observée la scène et semblait s'en délecter. Excusez du peu : cette journée apportait son lot d'événements, un lot que personne n'aurait imaginé voir se produire de son vivant. Un Gardien absent, décapitant l'ancien roi, redevenant simple Drow parmi les sien .. et voici que la haute-Prêtresse de Teiweon avait renoncée à ses voeux de chasteté au profit même de cet ancien gardien. Vraiment oui, plus rien ne fonctionnait comme avant dans le Puy d'Elda. La Prime Sorcière recevrait des informations plutôt croustillantes de son ancienne patrie. La décision de quitter le Puy avait été la bonne, nul pouvoir n'aurait pu tenir face à cette union politique de deux êtres symbolisant les deux dieux majeurs des Sombres.
Uriz et Teiweon ensembles de part leur représentants .. enfin .. de par leurs anciens représentants car Tebirahc n'était plus gardien et Elvanshalee risquait d'être exclue de son culte pour avoir enfreint ses voeux. Normalement c'est ce qui aurait du arriver si le Puy était resté dans la tradition religieuse qui était la sienne, Teiweon n'aurait jamais du accepter une telle infamie.
Mais Saenathra ne se faisait pas d'illusions : les Drows allaient baisser les yeux sur cet outrage envers la déesse des âmes. Tebirahc conservait une aura politique et sociale certaines, le petit discours qu'il venait de faire n'allait pas ternir son image déjà très vénérée. Nul doute que son union avec une autre Prima Sanguis allait lui assurer une certaine protection pour son couple. C'était là le charme des privilèges des anciennes familles, dont Saenathra partageait une lointaine parenté de ce sang.

Ceci dit, le jour présent ne serait peut être pas celui de demain. Les Sombres conservait en eux un respect des traditions et les événements d'aujourd'hui pourraient allumer certaines braises de contestation visant la personne de la Haute-Prêtresse. On ne jouait pas impunément avec les lois divines et, tôt ou tard, Elvanshalee mesurera la portée de sa faute. Et, avec un petit coup de main dans l'ombre de la part d'anciens adversaires, l'échiquier ne se viderait pas si facilement pour elle.


- Que faisons nous ma Dame ?

"Nous repartons .. il n'y a plus rien à observer de ce spectacle bien qu'il soit novateur. Je suis certaine que la Prime Sorcière appréciera le rapport que nous lui fournirons. Tu peux partir devant, je te rejoindrais en dehors des portes.

Saenathra se releva de la balustrade sur laquelle elle était assise avant d'observer une dernière fois la foule des Drows amassés devant le temple. Une scène particulière près du cortège de la Haute-Prêtresse avait attiré son attention quelques instants plus tôt. Son regard observa en silence une silhouette encapuchonnée accoudée non loin de sa position. Peut être les choses n'étaient elles pas encore terminées ? Il restait quelques domaines à aller tâtonner, quelques langues à délier et quelques liens à nouer .. qui sait ?
L'instant d'après, le balcon était vide de toute présence, comme personne ne s'était un jour tenu là.
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:47

Qu'en penserait cette foule, et ceux qui recevront les échos par ces témoins ? Il serait peut-être nécessaire, un jour, de rétablir et de rappeler le respect dû à ceux qui portent le sang des protecteurs, mais pas aujourd'hui, mais là où certains verront sacrilèges, d'autres y verront bénédiction... L’Élu du Père, la Voix de la Mère, unis, tout deux bénit même par Natha Repalninkiz.
Et si quelques adversaires voulurent voir là une faiblesse, tant de l'ancien Gardien que de la Haute Prêtresse, ils ne sauraient se tromper davantage, la vengeance avait été ce qui avait conduit les Zaurahel, chacun d'eux, et l'Histoire démontrait qu'il était capable et de tant et plus encore sous son emprise.

Il s'écarta de la Sombre pour s'intéresser aux deux nouveaux nés, et sourit lorsqu'elle les lui présenta. Elle avait du choisir seule, mais elle avait bien choisit. Hommage était rendu à leurs parents, et il souhaita même que ce choix les bénissent à l'avenir. Il faudrait les préserver jusqu'à ce qu'ils soient prêt et capable de le faire seuls.

« Ils seront remerciés à la hauteur du présent et de la bénédiction qu'ils nous ont accordé. »

Fut sa réponse à la suggestion de la Haute Prêtresse, même si c'était une chose qu'il avait l'intention de faire, il y ferait la plus grande offrande pour les deux vies offertes autant que celle préservé de la Mère. Qu'aucun prétende qu'elle s'est attirée le mauvais œil de la Mère en brisant son vœu de chasteté, ils pourraient démontrer le contraire du fait de sa survie et celle des deux enfants.

Il prit son fils quand elle le lui présenta, et il sourit à ses mots, avant d'offrir un murmure à l'enfant, bien qu'il ne comprendrait pas.

« Tu seras son digne successeur et mon fier héritier. Je t'offrirais l'héritage qui t'est dû, et avec lui, tu graveras le nom d'Ang'afae le Second dans la pierre et l'histoire, à l'instar du Premier. Tu seras fort, respecté et craint... Devant le Père, la Mère, Natha et les autres dieux, je te le jure. »

La présence de jumeaux autant que les noms et la façon dont Elvanshalee le présenta l'appelaient à considérer l'un comme l'héritier des Zaurahel, l'autre des Hune'Baenre, bien qu'au deux seraient prodigués la même affection, au deux seraient offert l'héritage, tant le sien que celui d'Elvanshalee, il n'en doutait pas. Il n'avait pas l'intention d'en privilégier un plus que l'autre, car une chose lui apparaissait évidente, si tout deux survivaient jusqu'à l'âge adulte, il fallait qu'ils soient accordés plutôt qu'enclin à se déchirer.

Et pour démonstration de cette égalité, il alla vers sa fille.

« Tu seras l'héritière de ta mère, mais tu es également ma fille, ma chair et mon sang, aussi l'héritage de ton frère sera également le tien, et tu posséderas mon soutien dans la manière dont tu décideras d'inscrire ton nom, quel qu’elle soit, je te le jure. Je te vois si belle et sage, enviée et adorée par tant, suscitant la jalousie des autres. »

Il lui offrit un baiser sur le front avant d'en revenir à Elvanshalee.

« Ils sont magnifiques. »

Et leurs sangs et leurs noms appelaient à tant de promesses et de grandeurs... Un jour, chacun des sombres se trouverait dans leurs ombres partagées. Ils régneront sur le Puy, que ce soit du trône ou bien en tirant les ficelles du pantin qu'on y trouvera.

« Que diriez-vous, » le vouvoiement de Elvanshalee l'incita à renoncer à ses manières, pour l'heure du moins «  si nous nous retirions... Ceux qui devaient se produire ici ce jour est passé, il y eut même davantage. Allons, dans votre demeure ou votre temple, et célébrons nos retrouvailles et notre bénédiction. »
Revenir en haut Aller en bas
LiNeerlay Tor'Ar
Drow
LiNeerlay Tor'Ar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 24/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  210 ans
Taille
:
Niveau Magique :
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:36

La tension précédente retombait peu à peu tandis que la drow, en reculant, s'enveloppait des ombres ambiantes, amies fidèles et sources de discrétion . Le contact frais de la roche brut contre laquelle elle s'appuya lui rendit toute sa lucidité et elle soupira de soulagement . Isolée . L'écrasant silence de la caverne amplifiait les paroles et murmures étouffés des deux Prima Sanguis dont les échos se perdaient dans les hauteurs insondables des lieux . La foule restait figée, captivée par le spectacle inattendu offert par Zaurahel . Tandis qu'Elvanshalee arborait toute la puissance du culte qu'elle représentait, lui, s'adonnait à la joie d'un père comblé et heureux . Quelle faiblesse ! .... Qu' Isten Okhras'Gaath les accueille dans ses couches ! ... maugréa un vieux guerrier écoeuré avant de quitter l'amas populaire . Quelques approbations fusèrent, contrées par les réponses véhémentes des partisans de celui qui fut un Gardien . Les derniers rangs s'animaient, la magie de la curiosité s'estompant doucement . On louait plus la beauté du couple et l'union représentée des dieux que l'on dénigrait le viol des coutumes et croyances du Puy . Cela étant, un nombre certain de mines renfrognées indiquaient clairement que l'adhésion du peuple était loin d'être totale ... même si ne s'agissant que de drows issus des castes populaires . Les Sombres de haute naissance, eux, n'affichaient que des airs courtoisement appliqués .

LiNeerlay nota l'information et continua son observation . Bien que loin d'être majoritaires, les drows qu'elle recensa comme opposés à cette débauche de sentimentalisme accusaient tous un âge respectable . Qu'ils soient guerriers ou artisans, ils seraient écoutés par les plus jeunes ou sauraient au moins attirer leur attention s'ils n'étaient pas rapidement contrôlés . Une des prérogatives de la Dothka que de maîtriser ce jeu-là mais LiNeerlay décida qu'il serait intéressant de laisser ce courant subversif progresser un peu, voire même de l'encourager . La difficulté résiderait juste dans le fait de tenir ses agissements à distance de son Barra . Aux yeux de la guerrière, les comportements de la haute prêtresse et de son amant amorcaient des changements majeurs dangereux pour une société drow qui mollisait à vue d'oeil . La décadence commence où apparaît la tolérance .

La Velven Renoren s'immergea dans ses réflexions sans quitter la scène des yeux . Toujours énamourés, les amants contemplaient et glorifiaient leur progéniture, maintenant isolés de la foule par un cordon de gardes attentifs . Leur chef se démenait, aboyant des ordres secs et précis . Son regard embrassa la foule, s'attarda sur le recoin où elle se tenait, sembla le sonder, puis continua son exploration . LiNeerlay songea un instant à la possibilité qu'il l'ait remarquée lors de son accès de folie puis élimina cette pensée au profit d'autres . Si c'était le cas et qu'ils seraient amenés à se croiser, les épées parleraient pour eux .

Quoi qu'il en soit, rester plus longtemps dans cette caverne ne s'avérait plus nécessaire pour elle . Elle fit un pas dans la lumière, capta discrètement l'attention d'un de ses subordonnés qui se chargea de rassembler sa petite troupe . L'un deux suivrait les évènements et les lui rapporterait tandis que les autres rejoindraient Qu'ellar d'veldrin avec elle . LiNeerlay en tête, le petit groupe adopta une formation souple où chacun successivement s'assurerait de la sécurité et de l'environnement du suivant en effectuant une rotation calculée au sein de l'équipe .
Les quatres ombres s'effacèrent rapidement, laissant le peuple à son euphorie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]   [HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT d'Uriz] Reiyal izil l'Lo'larox... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Reconaissance (libre)
» Fièvres [libre]
» Rebelote [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: