Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar   [Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:55

Il était fier, il l’avait satisfaite et s’en sentait plus grand et puissant. C’était sa seul fierté, être capable de combler l’appétit d’une femme et il savait si bien le faire. Doucement il la regarda se blottir comme un chat dans ses draps pour se laisser cueillir par le sommeille, rejoignant Morphée, l’amante des rêves les plus fou et inavoué qui serait sans doute la seul a ne jamais comprendre notre apollon.

Il la veilla un temps, la regardant dormir comme un ange sombre, déchu dans ses bras avili par les plaisir de la chair. L’image lui était plaisante et il la rapporterait à son créateur de rêve pour qu’il en peigne un graphisme tel sur un mur de sa chambre. Puis, doucement, il caressa les cheveux de la belle, déposant ses lèvres sur sa nuque pour la prendre dans ses bras de manière protectrice et s’endormir contre elle… Il semblait aussi prédateur qu’un chaton dans les bras de sa maitresse.

Combien de fois déjà c’était t’il ainsi endormit dans des bras toujours nouveau, toujours différent et espérant toujours un peu de tendresse quand les belles s’éveillait. Mais toujours, ou plutôt a chaque fois elle fuyait ou bien lui-même fuyait, comme se serait sans doute le cas avec Aeth, il devrait reprendre sa journée, rejoindre ses gens et la laisser dans ses draps refroidit de sa présence. Mais pour le moment rien de tout cela ne traversait son esprit alors qu’il sombrait dans un songe sans lumière.

Quand il s’éveilla plus tard il prit le temps de retrouver ses affaires, se rhabiller et revenir voir la belle Aeth, attendant allongé prés d’elle son éveil pour ensuite pouvoir la quitter. Quand elle ouvrit les yeux il déposa un baiser sur son front, murmurant simplement.

« Divine amante, je me dois de vous abandonner, j’ai mes propres obligation et Sylnéa aura besoin de moi. Je vous laisse donc pour tout présent qu’un souvenir agréable et se baiser. »

Il plaqua ses lèvres à celle de la prime et sourit.

« Si l’envie vous en dit ou que ma simple présence vous suffit, n’hésitez pas à me faire mander. »
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar   [Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:24

La soirée avec Ant'zar avait été des plus mouvementées, et la nuit de repos qui s'en était suivie des plus reposantes. Il était rare que la sorcière dorme aussi bien; Il l'avait épuisée plus qu'elle ne l'aurait cru, et ce fut par un doux baiser qu'elle fut complètement éveillée. Là, elle s'étira de manière féline tandis que son amant d'un soir lui faisait ses adieux pour quelques temps.

Elle le regarda alors qu'il lui proposa - indirectement - de remettre ça un de ces soirs, et sourit, amusée.


"Ant'zar, ce sera avec plaisir que je renverrai ma jolie esclave te chercher. J'espère d'ailleurs que tes suivants auront bien eu du plaisir avec elle..."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait ordonné à la demi-elfe qui avait ouvert au noble de s'occuper particulièrement des deux drows. La pauvre avait été contrainte d'accepter, leur offrant ainsi sa virginité cette nuit-là.

La sorcière sourit, puis congédia le géant.


"Bien, maintenant, va, rentre chez toi et prends une douche. Sylnéa aura besoin de tes services d'ici peu. Et puis... Nous aurons l'occasion de nous revoir lorsque la petite viendra ici pour ses leçons..."

Pas un mot de plus, la belle se tourna de nouveau, prête à se rendormir. L'un des plus grands privilèges de son statut, c'était qu'elle avait les horaires qu'elle voulait; Et pour le moment, elle ne voulait qu'une chose : retomber dans ses rêves et rejoindre son amie...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas d'palais, pas d'palais... [Silex]
» [appartement de Tebryn] Ce lien cosmique qui nous uni | Aryane-Tebryn
» [Appartement de Trystan] Reste avec moi
» [ Appartement de Trystan ] Les foudres d'une mère ~
» [Palais] Recadrement d'un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: