Jean-Caesar
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 27 Date d'inscription : 28/02/2015 | Sujet: Jean-Caesar - présentation [un peu d'aide serait la bienvenue plz] Sam 28 Fév 2015 - 21:40 | |
| Nom/Prénom : Jean-Caesar Âge/Date de naissance : 75 ans Sexe : Masculin Race : Elf Faction : Particularité :
|
|
Voronwë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 742ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Jean-Caesar - présentation [un peu d'aide serait la bienvenue plz] Sam 28 Fév 2015 - 21:45 | |
| Bien le bonsoir Jean-Caesar et bienvenue sur Mira o/ Pour répondre à tes interrogations je t'invite à demander un parrain sur ce lien: https://miradelphia.forumpro.fr/t14728-a-la-recherche-d-un-parrain si des points de BG te paraissent obscurs. Evidemment ma boite à MP reste ouverte pour toutes tes questions, comme celle des autres membres du staff. Bonne continuation et bon jeu! o/ |
|
Arichis d'Anoszia
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans (né en 961) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Jean-Caesar - présentation [un peu d'aide serait la bienvenue plz] Sam 28 Fév 2015 - 22:00 | |
| |
|
Blanche d'Ancenis
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans. Dans ces zones là. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Jean-Caesar - présentation [un peu d'aide serait la bienvenue plz] Mer 18 Mar 2015 - 21:00 | |
| Bonjour/bonsoir, ta fiche avance t-elle ? As-tu besoin d'aide ?
Ou dois-je archiver la fiche :)?
Bonne journée/soirée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Caesar - présentation [un peu d'aide serait la bienvenue plz] | |
| |
|