Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]

Aller en bas 
+17
Yriaë
Lœthwil
Fenris Nöldorion
Elrendil Silad
Delnwë Iridwen
Kelendil
Guzandrakka
Telenwë Neraën
Ëninríl Il'Dolwen
Anorn
Jérôme de Clairssac
Voronwë
Artaën Valtorië
Kalendrilh Fandoreth
Delyndil Nöldorion
Halyalindë
Entité
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:05

On y a pensé, on en a rêver... Mais il est temps de se pencher de façon plus pragmatique sur la question.

Événement principal: Front Elfico-drow


SUJET DISCUSSION: COTE ELFE


Dans les épisodes précédents:

Eraison est sous la coupe des drows qui ont capturés ou mis à mort ceux de ses habitants qui n'avaient pus fuir (protecteur compris). La garde elfique qui avait été maintenue en ville, elle, a été sauvagement exécutée, les prisonniers mis à mort lors de rituels à la gloire des dieux sombres et les corps dépecés, déchiquetés, empalés, décapité ou autres macabres tortures ont été suspendus aux remparts de la Cité.
Remparts que les troupes elfes ont réussi, avant de totalement succomber, à endommager en plusieurs endroits, laissant une demi-douzaine de failles plus ou moins importantes. De nombreux bâtiments ont également été détruits par le feu, par la magie ou par le titan Uuvanio qui a quasiment rasé tout le quartier où il est entré avant d'être finalement vaincu. Aucune trace de lui n'a pu être retrouvée ou décelée depuis la bataille.

Quelques mois après l'Attaque, les elfes ont réussi à consolidé un périmètre autour de la Cité d'Eraison mais la forêt a déjà souffert des combats et escarmouches. Quelques Noss s'approchent également.
En Barkios de la 8e année, plusieurs Capitaines de l'Armée royale ont décidé de se réunir pour parler stratégie.



Que faire ici?

Elfe de tous poils, venez discuter stratégie.
Vous n'êtes pas en Anaëh, vous n'êtes pas de l'armée? Ce n'est pas grave. Ceci est un sujet de discussion HRP donc vous pouvez y mettre votre grain de sel.

Profitez-en également pour dire si vous serez présent au Front lors de la reprise ou non.


Ce qui a été fait pour l'instant

Carte du front:

Schema d'Eraison (orientée au Nord):

Les propositions:








  • Une diversion
    1. par les souterrains grâce à des illusions ou à des troupes légères
    2. par Anaëh par les Noss/éclaireurs

  • une attaque conjointe sur une faille à l'opposé




Rappel:
Ceci n'est qu'un sujet HRP, les décisions prises sont purement théorique jusqu'à leur passage IRP (même par échange épistolaire, simple référence ou Rp solo, l'important est qu'elles soient mentionnées).

Pensez à noter les actions stratégiques et déplacements de troupes IRP dans le sujet sur le Front Elfico-drow.



_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:17

Excellente idée, on en discute par Mp Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] 315816
Revenir en haut Aller en bas
Delyndil Nöldorion
Elfe
Delyndil Nöldorion


Nombre de messages : 197
Âge : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 756 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:00

Présent normalement xD

Revenir en haut Aller en bas
Kalendrilh Fandoreth
Elfe
Kalendrilh Fandoreth


Nombre de messages : 38
Âge : 37
Date d'inscription : 03/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  775 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:12

Je ne sais pas trop quoi faire avec Kalen de ce côté là. Il pourrait très bien être sur le front étant bien décidé à défendre le territoire contre l'envahissement des drows, mais selon la description que tu m'as fait de Mera, ça serait le lieu idéal pour accueillir des réfugier. C'est une ville creuser à même la roche, très difficile à prendre... ça pourrait mener à un long siège... Enfin, je lance les idées comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:29

Mera est très loin du front quand même. Elle est presque au milieu d'Anaëh. Mieux vaut que tu t'investisse sur le front, sinon u risque de t'ennuyer je pense. Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Artaën Valtorië
Elfe
Artaën Valtorië


Nombre de messages : 44
Âge : 26
Date d'inscription : 25/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  315 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:43

Artaën participera en tant qu'éclaireur! L'évènement colle parfaitement à ses fonctions et étant affilié à l'armée d'Ardamir, il ne peut être que concerné par le problème d'Eraison!
Mais du coup, n'est-ce pas mieux de continuer à laisser avancer les drows jusqu'à Mera pour que cela mène au siège dont Kalendrilh parlait? Ce sera d'autant plus amusant et réaliste d'échouer à la reprise d'Eraison et d'enchaîner les batailles jusqu'au siège pour que les drows s'écrasent aux portes de Mera.
Parce que finalement, si les elfes reprennent Eraison maintenant, le conflit n'aura aboutit à rien: les frontières ne bougeront pas et les deux races ne seront que très peu affaiblies, non? A trop préserver l'équilibre on garde le jeu statique :)

De plus, cela pourrait permettre aux humains d'attaquer les elfes dans le cadre d'un futur évènement :D (j'ai l'air ultra-belliqueux comme ça, mais je veux juste ébranler un peu les choses :p)

Voilà, voilà, j'attends vos avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:05

Oui enfin ébranler les choses ça va bien deux minutes. Déjà qu'aux yeux de beaucoup de "dirigeants" elfes, leur race est une bande d'incapables fardés qui se bougeraient pas les fesses même si on leur mettait une dague sous la gorge, si tu commences à les faire subir des assauts de partout on a autant retirer la race du jeu ou en faire des drows bis.

Au contraire, moi je suis pour aller chercher les drows jusqu'en Estrévent! è.é
Balayons Eraison par la force, libérons les populations du joug esclavagiste et prouvons que les elfes sont toujours la race la plus puissante du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Artaën Valtorië
Elfe
Artaën Valtorië


Nombre de messages : 44
Âge : 26
Date d'inscription : 25/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  315 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:32

J'avais pourtant cru lire que les elfes étaient bons pour les sièges (sur le wiki) Surprised
Et dans ce cas, si ils ne sont pas capables de tenir un siège, comment les engager à en mener un?
Comment balayer Eraison? Je trouve ça contradictoire... :/
Et puis je trouve ça dommage de faire en sorte que les elfes soient toujours vainqueurs... les drows méritent de dominer au moins quelques temps, non? /:)
Parce que quand on regarde la chronologie de Miradelphia, les elfes peuvent très bien se faire battre par les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:39

Si les elfes gagnent toujours, c'est sans doute parce qu'on les attaque dans leur forêt qui est protégée par leur déesse Wink (golems etc...)

Mais si tu pense vraiment que les elfes gagnent toujours, je t'invite à lire le siège d'Ellyrion ou ils ont plutôt pris cher et perdu la forteresse ou l'armée royale avaient ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn


Nombre de messages : 671
Âge : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1201 ans
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:14

Je serais plus d'accord avec l'idée de Voro oui, repousser les drows et continuer jusqu'en Ithrii'vaan me parait bien plus intéressant que de laisser les drows arriver jusqu'à Meca, niveau jeu.
Maintenant, je n'ai pas réellement réfléchi à quelque chose de bien construit ou quoi, donc je poste juste pour dire qu'Anorn sera certainement présent pour la potentielle reprise d'Eraison. Ce n'est pas encore certain, j'attends de voir comment le reste bouge, et par là j'entends principalement l'Académie, et le SP d'Eteniril, pour confirmer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:17

Disons surtout que je vois deux oppositions à voir les drows avancer:

- Le coup des elfes qui sont indécis et qui savent pas trop bien quoi faire, on l'a déjà fait. A mon avis on peut passer la phase "on sait pas quoi faire" pour passer à la phase "on latte des couilles".

-Les elfes se sont pris deux raclées consécutives à Ellyrion à Eraïson et quand je dis "raclées" je veux dire "on est massacrés sans pouvoir réagir". Ce serait bien de réagir un peu! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Artaën Valtorië
Elfe
Artaën Valtorië


Nombre de messages : 44
Âge : 26
Date d'inscription : 25/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  315 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:21

Merci Jérôme pour ces éclaircissements... je révise donc mon jugement XD
Pour le coup, réagir comme le suggère Voronwë est une plutôt bonne idée... Mais aller jusqu'en Itrhi'Vaan n'est pas trop compliqué? Parce que après s'être battu contre les drows les elfes seront affaiblis non? Et ils feront sûrement face à une résistance ou une alliance drows-Ithri'Vaan :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrilh Fandoreth
Elfe
Kalendrilh Fandoreth


Nombre de messages : 38
Âge : 37
Date d'inscription : 03/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  775 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:23

Étrange, je pensais avoir répondu à ce sujet avant de partir travailler ce matin... hum...

Bon, pour une rare fois dans ma vie (et ce jour est à marquer dans le calendrier) je suis d'accord avec Voro!

On pourrait garder en tête Mera pour servir de refuge en cas de besoin, mais je crois qu'il est temps d'aller botter des culs. Pardonnez mon expression, mais c'est vrai que quand on s'attarde sur l'histoire des événements avec les elfes, on c'est vrai massacré. Il n'y a pas vraiment de victoire éclatante et c'est le moment de changer ça. On tente une offensive, le tout pour le tout, et on les repousse le plus loin possible... et tant qu'à faire, on établit notre suprématie. Fini la vie contemplative, on redevient des guerriers redoutables! Sans nécessairement pousser jusqu'à l'Ithri'Vaan, faire remarquer notre présence comme une potentielle menace... ça pourrait être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ëninríl Il'Dolwen
Ancien
Ancien
Ëninríl Il'Dolwen


Nombre de messages : 347
Âge : 24
Date d'inscription : 14/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 341 ans (Mort en l'an 9 XI Cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:54



Je sais pas si j'ai été clair, dites moi de préciser si vous n'avez pas compris x)


Dernière édition par Ëninríl Il'Dolwen le Sam 8 Aoû 2015 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:36

Ënin: les elfes dans leur généralité ne sont pas des attaquants, mais ils sont les guerriers les mieux entrainés après les drows, mais avec les combats, certains membres de l'armée (ou autre) doivent en avoir un peu ras la casquette et pousser au combat.

Artaën:De façon totalement HRP la guerre elfico-drow dure depuis des années et est interrompu régulièrement à cause du manque de joueur (ça faisait trèèèèès longtemps qu'on avait pas eu autant de joueur en Anaëh et j'en profite pour vous remercier et faire une distribution de Muffin générale, les cookies seront pour la reprise d'Eraison Wink ). Par conséquent, faire rebondir le peuple elfe est une idée qu'elle pourrait être bien.

De plus, comme l'on très bien dit les autres, les elfes, des raclés, ils viennent de s'en prendre deux très sévères.

L'autre problème avec les combats s'étendant jusqu'à Mera: déjà ils envahiraient plus de la moitié d'Anaëh, ce qui ne me semble pas très crédible.

Deuxièmement:
Petit quizz de culture elfique: que c'est-il passé la dernière fois qu'une armée à déferlée sur Anaëh et que les elfes n'ont pas réagit assez vite?

Si vous avez dit: la création de l'Aduram: BINGO! o/
Les Frontières de l'Anaëh ne sont déjà plus assurés alors botte des culs et les boutter hors des frontières: c'est une riche idée.

(au fait, des choses étranges se passent aussi en Anaëh, alors gardez vos arrières )


Et enfin:
Sachez que les drows (oui les trois drows actifs) ont déjà bien commencé à monter des stratégies de défenses et de contre attaque!
Ne vous en faites pas trop pour eux, en l'état actuel des choses, Eraison est loin d'être reprise. :paf:


Je souhaite quand même souligner qu'on sait pas trop ce que les Drows on aménager comme défense. IL y a suffisament de pierre dans la Cité pour qu'ils aient reboucher certaines failles (ou mis des traquenards)
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:07

Ma stratégie sera simple et claire: nous sommes les elfes, les fils de Kyria et elle va nous aider. Réunissez les golems, expliquez-leur le danger que représentent les drows pour Anaëh et envoyez les tout détruire! De toutes façons ils sont immortels, ils s'en fichent! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Telenwë Neraën
Elfe
Telenwë Neraën


Nombre de messages : 571
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  816 ans
Taille
: 2m05
Niveau Magique : Apprenti.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:24

Alors je n'ai pas tout lu, cependant je tiens à préciser qu'il y a de grandes chances pour que mon perso vienne jusqu'au front... Eteniril doit quelque peut se réveiller de son sommeil, et grâce à certaines personnes (il me semble que je dois notamment rencontrer des Seigneurs-Protecteurs à ce sujet) mon perso oserait redescendre jusqu'à Eraïson. Mais quelques rps sont à faire... (je vais essayer de ne pas traîner à les lancer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëninríl Il'Dolwen
Ancien
Ancien
Ëninríl Il'Dolwen


Nombre de messages : 347
Âge : 24
Date d'inscription : 14/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 341 ans (Mort en l'an 9 XI Cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:53

Voronwë : je suis en train de réfléchir à un RP où, en effet, je ferai appel à Kÿria pour vaincre les drows. J'aurai bien aimé réunir des PJs druides pour ça, mais ca ne coure pas les rues ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Artaën Valtorië
Elfe
Artaën Valtorië


Nombre de messages : 44
Âge : 26
Date d'inscription : 25/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  315 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:10


Et concernant les golems et Kÿria, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes pour les faire entrer dans la partie vu que les drows empiètent sur Anaëh, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:19

En fait la seule question qui se pose c'est: pourquoi ils ne sont pas déjà là?

Bon après la réponse c'est "HRP", enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Artaën Valtorië
Elfe
Artaën Valtorië


Nombre de messages : 44
Âge : 26
Date d'inscription : 25/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  315 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:44

Sinon on peut jouer avec ça et dire que Kÿria ne considère pas encore les drows comme une menace puisque seulement aux portes d'Anaëh avec ses enfants pour protéger la forêt.
Donc les elfes se débrouilleraient seuls pour la reprise d'Eraison et cela pourrait expliquer l'absence des golems et autres créatures envoyées par la déesse-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:58

IRP les Ëalas et anaëh étaient plutôt en hibernation avant le Voile à eu lieu.

Quand à savoir ce que feront ces charmantes créatures une fois réveillées, c'est encore autre chose.



Dernière édition par Halyalindë Yasairava le Sam 8 Aoû 2015 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delyndil Nöldorion
Elfe
Delyndil Nöldorion


Nombre de messages : 197
Âge : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 756 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:12

les trucs étranges qui se passe ailleurs en anaeh faut laisser ça au protecteurs se sont quand même des gland eues de toute façon

Je propose qu'on sacrifie les noss pour honorer le dieu de la guerre et après on passe à l'action *_* "comment ça je pense tout haut ?" xD

Revenir en haut Aller en bas
Ëninríl Il'Dolwen
Ancien
Ancien
Ëninríl Il'Dolwen


Nombre de messages : 347
Âge : 24
Date d'inscription : 14/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 341 ans (Mort en l'an 9 XI Cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:04

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:50

Vu l'engouement qu'il y a, cela me donne espoir et j'ai bien envie de venir voir. Kelendil sera donc présent à cet évent.

Pousser jusqu'en IV sera aussi une 1ere pour des elfes hors de la foret (niveau combat), ça ouvre de nouvelles possibilités.

Niveau foret, on compte sur le staff pour faire intervenir des golems aussi et autres protecteurs de la foret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]   Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [camp elfe] déraison | Libre
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
» Une difficile reprise
» De la reprise d'un vieux crouton
» Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: