Tu connais le chemin ! Et je te donne le niveau de Néophyte pour l'instant :3
Code:
[Métier] : Apprentie mage
[Sexe] : Féminin
[Classe d'arme] : Magie et Corps à corps
[Alignement] : Chaotique bon
Aegden Orian
Ancien
Nombre de messages : 1252 Âge : 6 Date d'inscription : 17/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 410 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Elia Courevent, "Mademoiselle" Dim 29 Nov 2020 - 10:20
Fiche déplacée en présentoir pour mise à jour
ancienne fiche:
Nom/Prénom : Elia Courevent Âge/Date de naissance : 11 ans et née à l’an 999 du 3e jour de la première énéade karfias d'hivers Sexe : femme Race : humaine Faction : Péninsule Alignement : chaotique bon Liens notables : Elle est la fille de Lyarra Courevent, protégée d’Elisabeth et de Cécilie de Laval. Elle est la descendante de la batarde d’Outremont.
Particularité :
Métier : jeune apprenti mage Classe d'arme : magie/corps à corps
Possessions & Equipements :
Elle possède souvent des petites robes, pantalon de lin et des chemises qu’elle porte souvent dans son sac en cuir. Cependant, elle aime avoir son chaperon violet offerte par sa mère. C’est bien un cadeau qu’elle garde précieusement avec elle.
Son plus grand cadeau était un emblème de cerf d’Outremont qu’elle porta sur son cou mais dernièrement. Un autre bijou que sa mère avait offerte à sa fille était un bracelet sertit d’une pierre rouge qui enveloppe son bras. Le bijou était son précieux cadeau et elle ne se sépare jamais. A coté de ça, elle prote un carnet, elle utilise pour écrire et dessiner. Elle possède aussi la gourmette d'Argent de Cécilie d'où il était écrit les "Laval".
Elle possède les deux épées d’Othar de sa mère. Depuis sa mort, Elia ne veut plus se séparer de ces deux armes. Elle se jura de les utiliser un jour, d’apprendre l’art de l’escrime. Mais, elle possède aussi les nombreux ouvrages de sa mère envers le culte d’Othar et son journal personnel
Apparence :
Taille : 1m 49 pour l'instant ( 1m59 à l'age adulte)
Couleur des yeux : bleu très clair
Elia possède un joli visage, presque semblable à celle de sa mère. Cependant, son nez est plus fin et plus petit. ses yeux sont d'un bleu presque gris. Quand Le regard de sa mère exprimait un esprit sauvage et franche, celui d'Elia révélait un esprit perçant et analytique. Un regard qui est difficile à déchiffrer et la jeune fille aime bien cacher ses sentiments. Son visage est arrondi et fin, ses lèvres sont tout aussi charnue que celle de sa mère. Sa chevelure est d'un brun cendré et sa peau légèrement plus bronzé. Tout son visage est harmonieux ce qui lui promet d’être une belle femme pour la suite. Elle esquisse souvent un petit sourire en coin témoignant d'un amusement ou de l’ironie.
Elia sera plus petite que Lyarra. A l’âge adulte, la jeune fille devrait mesurer 1m59 contre les 1m70 de sa mère. si, la guerrière possédait une forme très généreuse, musclée et une silhouette en 8. Sa fille possédait une silhouette de danseuse,avec une poitrine beaucoup plus menue et un bassin plus étroit.
Personnalité :
Elia, aux premiers abords, a une personnalité fragile, voire malléable en raison de sa douceur. Mais en vrai, elle a une personnalité forte et active. Elle n’a pas peur d’affronter l’adversité, se montrer courageuse et s’aventurer. Elle a une ardente envie de connaitre le monde et ses secrets. le gout du risque et l'attrait de l'interdit qu'elle tient de sa mère. Son dynamisme est nourri par la curiosité de connaitre le monde et son besoin de réponse à ses questions. Pourquoi le monde tourne ainsi ? Pourquoi les dieux sont comme ça ? Ou, la magie peut-elle fonctionner différemment ? Ces réflexions peuvent la pousser à ne plus dormir ou se reposer jusqu’à devenir une obsession. La fille est très créative, elle portera toujours sur elle son carnet. Mais sa réelle obsession est bien la magie…cette chose qui dépasse son imagination.
Si elle se montre douce, voire une fille les plus normal, elle peut être très extravertie digne des comédiens d’arcam. Ce n’est pas pour rien qu’elle est attirée par les esprits les plus complexes. Cela marque une très grande différence entre sa mère et elle. Lyarra recherchait l’adversité, le combat. Elia recherche le savoir et la découverte de nouvelle sensation. L’Art est quelque chose qui l’attire, un moyen de comprendre l’âme, l’esprit et de voir le monde d’une autre façon.
Elle est capable de se montrer vaniteuse et orgueilleuse dans certaines situations. Elle n’hésitera pas par fourberie à rabaisser une personne qui oserait lui porter atteinte. Elle peut se montrer manipulatrice en s’amusant à mettre par exemple dans une mauvaise posture son adversaire.
A la différence de sa mère, Elia aime la coquetterie, les beaux habits et être agréable à regarder. Elle aime attirer le regard et qu'on la voit. Elle s'amuse tout autant avec l'étiquette.. C’était quelque chose que la jeune fille avait appris de Cécilie en l’observant et des femmes de bonne société. A ses yeux, c’était un moyen de s’afficher, de se démarquer. Au fond, elle a vite saisi que plaire était aussi puissant que la magie.
Avec ses proches, Elia se montre très affective voire possessive. Elle a peur de perdre une personne qu’elle apprécie. Elle aime avoir la paix dans son cercle intime et cultiver cette paix tout en gardant en partie sa solitude pour faire face à sa morosité. Son désir de solitude peut la conduire à disparaître une après-midi ou une journée dans un endroit totalement inconnu sans en prévenir son entourage. Elle demeure quelquefois capricieuse pour se rassurer. Elle a peur de se sentir abandonnée, de ne plus être aimée. C’est un étrange équilibre d’avoir besoin de la solitude et de vivre en groupe.
Elia garde en elle une profonde colère. elle a comprit ce que le monde était vraiment. Elle voue une haine sauvage aux criminels, surtout à la piraterie. Si elle préfère oublier la douleur dans le sourire, son regard peut vite être glacial lorsqu’elle fait face à un être qu'elle juge bon à l’éliminer. Il n’est jamais bon d’insulter la mémoire de sa mère ou de salir son image, elle pourrait montrer la pire image d’elle même et être vengeresse. Une chose est sûr, Elia avait une certaine tolérance. Lorsque la ligne rouge est dépassée, elle est rancunière, n’oubliant pas facilement. Tôt ou tard, elle se vengera. Pour assouvir sa vengeance, elle peut attendre très longtemps mais elle n’oublie pas. Elle n’oublie jamais.
Capacités magiques :
Elle découvre la magie à l’age de 7 ans. Pour l’instant, elle ne maitrise aucun sort. Cependant, elle ressent bien la magie qui l’entoure. Son ressentis ne se caractérise pas par un frisson, du chant ou autre chose mais bien par la vue. Lorsqu'elle se concentre, l’intensité du soleil diminue et elle voit tout un tas de flux remplit de diverses couleurs. Chaque couleur signifie à ses yeux une énergie particulière cependant la gamine ne connait pas encore tous les secrets de ce nouveau regard.
Avec cette perception, elle porta un nouveau regard sur le monde et renforce son obsession pour cet Art.
Histoire
On ne peut pas dire qu’Elia était née dans le chou. Elle n’a pas été conçue dans amour mais bien dans la haine et la souffrance. Elia était le fruit du viol d'un homme qui avait jugeait bon de s’en prendre à la feu guerrière Lyarra, alors âgée de 14 ans,dans la forêt d’Amblère. Elle est une des descendantes non reconnues de la famille d'Outremont. Guère après sa naissance, la mère ne voulait pas de son enfant. Lyarra préféra suivre son père dans les tumultes d'Oesgard. Elisabeth décida de prendre l'enfant sous son aile, devenant sa tutrice
Elles quittèrent Oesgard et s'installèrent Serramire dans un orphelinat. Dans un endroit calme et stable, Elia a pu apprendre à lire et à écrire. La jeune fille passa la majorité de son temps à dessiner et lire les histoires mais aussi à calculer. Elle adorait lire, Elisabeth profita de son statut de prêtresse pour nourrir le savoir insatiable de l’enfant. Avec les autres enfants, Elia aimait jouer, mais, elle était quelque fois aussi tumultueuse que sa mère pendant son enfance. Bien qu'elle perçoit chez Elia un potentiel érudition, elle préfère de garder près d'elle.
A l’âge de sept à huit ans, Elia découvre pour la première fois sa véritable mère, Lyarra. Sa mère, après une très longue réflexion et sous les supplices de la prêtresse, décida d’affronter le fruit de son passé. A l’orphelinat, les deux regards se croisèrent. Au lieu d’une colère, Lyarra ne pouvait que retenir ses larmes et apercevoir que sa fille lui ressemblait. Au tout début, la relation était une découverte. Le lien de sang les unissait, mais elles étaient toute les deux des étrangères.
Pourtant, lorsqu’Elia découvrit la première fois le voyage en direction de Velteroc, quelques mois après, elles partirent pour Missède. La jeune enfant découvrit sa mère sous plusieurs angles. Elle vit en elle une femme forte et libre,mais aussi ne mère absente. A la grande différence d’Elisabeth qui haïssait la magie, Lyarra poussa sa fille à faire ce qu’elle désirait et de ne pas écouter les autres. Sa mère était conciliante, sa fille la suivait dans les moindres faits et gestes. Elle découvrit une mère forte, dangereuse comme une femme fragile et triste. Sa mère était un mystère complet, remplie de paradoxe. Pourtant, elle était sujette à tant de fascination.
Âgée de 11 ans, au moment d’une violente dispute entre Lyarra et Elisabeth à l’Espérine, Elia eut un grand choix à faire. La feu guerrière lui proposa deux choix : le premier était de rester à Missède, connaitre une vie simple, protéger et stable. Et,le deuxième était de suivre sa mère, vivre une vie de découverte et de danger Sa mère ne traitait pas son enfant avec des pincettes, elle préparait déjà Elia à faire des choix pour sa vie d’adulte.La petite mademoiselle aimait Elisabeth, mais, elle sentait qu’elle voulait brider son esprit libre à découvrir le secret du monde. Sa mère lui offrait le choix d’apprendre et le récent lien mère/fille encouragea de suivre sa mère.
La mère et la fille quittèrent Missède pour Diantra.Elle découvrit un mage Zurthan avec sa protégée en voyage. Sa mère et lui décidèrent de voyager ensemble et Lyarra servit de guide . Avec le récent événement de l’enlèvement de Linaelle et le projet de Cécilie de partir à Nisétis ,deux occasions s’offrirent à elles .Lyarra partit dans un pèlerinage mystique et Elia rentra au firmament par la route qui mena à Nisétis.
Cependant, sa vie tourna court. Après une attaque de pirates sur l’Eulalie, Elia perdit sa mère par un dernier coup de couteau d’un pirate vengeur. Sous le choc d'apprendre sa mort ,ses sentiments furent troublés, perturbés, La réalité du monde la frappa en pleine figure. Elle croyait que sa mère était invulnérable, la réalité lui avait ôter cette vérité. elle sentit aussi une rupture brutale avec une partie de son enfance, la poussant à grandir trop vite. Pour la première fois, elle sentait seule.
RELATION Feu Lyarra Courevent, Mère de sang : Elia a connu véritablement sa mère a 7/8 ans dans l’orphelinat de Serramire. A cette rencontre, Elia était captivée par l’aura guerrière de sa mère. Au fil du temps, la relation mère/fille se créa. Elia devient de plus en plus proche de sa mère car Lyarra poussa sa fille à suivre son rêve avec la promesse de trouver un maitre pour qu’elle apprenne la magie. Grâce à Lyarra, Elia apprécie les voyages, l’aventure et découvrir le monde avec ses yeux et non avec les livres. Elle a pris le coté libre de sa mère. Néanmoins, sa fille n’aime pas le coté rustre de sa mère. Elisabeth Chantenuit, Prêtresse de Néera, tutrice d’Elia Elisabeth a éduqué Elia depuis le jour de sa naissance. Elle lui a appris à lire et écrire. Très protectrice, Elisabeth ne souhaitait pas voir Elia suivre la même voie que sa mère. Non, elle préférait de loin voir Elia devenir une femme qui s’intègre dans la société. Elia aime beaucoup Elisabeth. Elle la considère aussi bien que Lyarra comme sa mère légitime. Cependant, Elisabeth n’encourage pas ou défend Elia de vouloir apprendre la magie. Vers la fin, Elia préféra suivre sa mère de sang pour approfondir son envie de connaitre le monde. Au grand damne d’Elisabeth
Cécilie de Missède, comtesse de Missède. Elia admire beaucoup Cécilie. Si sa mère Lyarra était un sujet d’admiration pour sa force, libre et sans peur,Cécilie possédait une aura majestueuse, puissante et d’une étrange douceur. Ce que la jeune adolescente voit dans Cécilie était la puissance discrète mais bien présente. Cécilie était un modèle à suivre pour se distinguer. De plus, Elia apprécie beaucoup la comtesse et sa gentillesse. Mais il y a autre chose. Les deux femmes partagent un point commun : la magie.
HRP:
Comment trouvez-vous le forum ? : Bien Comment avez-vous connu le forum ? : c'est un DC Avez-vous utilisé le Guide du débutant ? : non Quels BGs avez-vous eu du mal à trouver ? : Votre texte ici Comme ça, en tant que nouveau, des conseils pour améliorer le forum ? : Votre texte ici Crédit avatar et signature : heu je ne sias pas ou j'ai trouvé Compte autorisé par : Eliwa et compté principal Lyarra Courevent ( Louve Noire) Parrain/Marraine : Le cas échéant, indiquez le nom du parrain ou de la marraine que vous avez choisi(e) et que vous autorisez à poster dans le sujet de votre fiche de présentation.
Lómion Ineinior
Modérateur
Nombre de messages : 363 Âge : 24 Date d'inscription : 30/11/2016
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1584 ans Taille : 2m01 Niveau Magique : Archimage.
Sujet: Re: Elia Courevent, "Mademoiselle" Mar 7 Juin 2022 - 8:00
Fiche déplacée en présentoir.
Fiche avant MAJ:
Nom/Prénom : Elia Courevent Âge/Date de naissance : 11 ans et née à l’an 999 du 3e jour de la première énéade karfias d'hivers Sexe : femme Race : humaine Faction : Péninsule Alignement : chaotique bon Liens notables : Elle est la fille de Lyarra Courevent, protégée d’Elisabeth et de Cécilie de Laval. Elle est la descendante de la batarde d’Outremont.
Particularité :
Métier : jeune apprenti mage Classe d'arme : magie/corps à corps
Possessions & Equipements :
Elle possède souvent des petites robes, pantalon de lin et des chemises qu’elle porte souvent dans son sac en cuir. Cependant, elle aime avoir son chaperon violet offerte par sa mère. C’est bien un cadeau qu’elle garde précieusement avec elle.
Son plus grand cadeau était un emblème de cerf d’Outremont qu’elle porta sur son cou mais dernièrement. Un autre bijou que sa mère avait offerte à sa fille était un bracelet sertit d’une pierre rouge qui enveloppe son bras. Le bijou était son précieux cadeau et elle ne se sépare jamais. A coté de ça, elle prote un carnet, elle utilise pour écrire et dessiner. Elle possède aussi la gourmette d'Argent de Cécilie d'où il était écrit les "Laval".
Elle possède les deux épées d’Othar de sa mère. Depuis sa mort, Elia ne veut plus se séparer de ces deux armes. Elle se jura de les utiliser un jour, d’apprendre l’art de l’escrime. Mais, elle possède aussi les nombreux ouvrages de sa mère envers le culte d’Othar et son journal personnel
Apparence :
Taille : 1m 49 pour l'instant ( 1m59 à l'age adulte)
Couleur des yeux : bleu très clair
Elia possède un joli visage, presque semblable à celle de sa mère. Cependant, son nez est plus fin et plus petit. ses yeux sont d'un bleu presque gris. Quand Le regard de sa mère exprimait un esprit sauvage et franche, celui d'Elia révélait un esprit perçant et analytique. Un regard qui est difficile à déchiffrer et la jeune fille aime bien cacher ses sentiments. Son visage est arrondi et fin, ses lèvres sont tout aussi charnue que celle de sa mère. Sa chevelure est d'un brun cendré et sa peau légèrement plus bronzé. Tout son visage est harmonieux ce qui lui promet d’être une belle femme pour la suite. Elle esquisse souvent un petit sourire en coin témoignant d'un amusement ou de l’ironie.
Elia sera plus petite que Lyarra. A l’âge adulte, la jeune fille devrait mesurer 1m59 contre les 1m70 de sa mère. si, la guerrière possédait une forme très généreuse, musclée et une silhouette en 8. Sa fille possédait une silhouette de danseuse,avec une poitrine beaucoup plus menue et un bassin plus étroit.
Personnalité :
Elia, aux premiers abords, a une personnalité fragile, voire malléable en raison de sa douceur. Mais en vrai, elle a une personnalité forte et active. Elle n’a pas peur d’affronter l’adversité, se montrer courageuse et s’aventurer. Elle a une ardente envie de connaitre le monde et ses secrets. le gout du risque et l'attrait de l'interdit qu'elle tient de sa mère. Son dynamisme est nourri par la curiosité de connaitre le monde et son besoin de réponse à ses questions. Pourquoi le monde tourne ainsi ? Pourquoi les dieux sont comme ça ? Ou, la magie peut-elle fonctionner différemment ? Ces réflexions peuvent la pousser à ne plus dormir ou se reposer jusqu’à devenir une obsession. La fille est très créative, elle portera toujours sur elle son carnet. Mais sa réelle obsession est bien la magie…cette chose qui dépasse son imagination.
Si elle se montre douce, voire une fille les plus normal, elle peut être très extravertie digne des comédiens d’arcam. Ce n’est pas pour rien qu’elle est attirée par les esprits les plus complexes. Cela marque une très grande différence entre sa mère et elle. Lyarra recherchait l’adversité, le combat. Elia recherche le savoir et la découverte de nouvelle sensation. L’Art est quelque chose qui l’attire, un moyen de comprendre l’âme, l’esprit et de voir le monde d’une autre façon.
Elle est capable de se montrer vaniteuse et orgueilleuse dans certaines situations. Elle n’hésitera pas par fourberie à rabaisser une personne qui oserait lui porter atteinte. Elle peut se montrer manipulatrice en s’amusant à mettre par exemple dans une mauvaise posture son adversaire.
A la différence de sa mère, Elia aime la coquetterie, les beaux habits et être agréable à regarder. Elle aime attirer le regard et qu'on la voit. Elle s'amuse tout autant avec l'étiquette.. C’était quelque chose que la jeune fille avait appris de Cécilie en l’observant et des femmes de bonne société. A ses yeux, c’était un moyen de s’afficher, de se démarquer. Au fond, elle a vite saisi que plaire était aussi puissant que la magie.
Avec ses proches, Elia se montre très affective voire possessive. Elle a peur de perdre une personne qu’elle apprécie. Elle aime avoir la paix dans son cercle intime et cultiver cette paix tout en gardant en partie sa solitude pour faire face à sa morosité. Son désir de solitude peut la conduire à disparaître une après-midi ou une journée dans un endroit totalement inconnu sans en prévenir son entourage. Elle demeure quelquefois capricieuse pour se rassurer. Elle a peur de se sentir abandonnée, de ne plus être aimée. C’est un étrange équilibre d’avoir besoin de la solitude et de vivre en groupe.
Elia garde en elle une profonde colère. elle a comprit ce que le monde était vraiment. Elle voue une haine sauvage aux criminels, surtout à la piraterie. Si elle préfère oublier la douleur dans le sourire, son regard peut vite être glacial lorsqu’elle fait face à un être qu'elle juge bon à l’éliminer. Il n’est jamais bon d’insulter la mémoire de sa mère ou de salir son image, elle pourrait montrer la pire image d’elle même et être vengeresse. Une chose est sûr, Elia avait une certaine tolérance. Lorsque la ligne rouge est dépassée, elle est rancunière, n’oubliant pas facilement. Tôt ou tard, elle se vengera. Pour assouvir sa vengeance, elle peut attendre très longtemps mais elle n’oublie pas. Elle n’oublie jamais.
Capacités magiques :
Elle découvre la magie à l’age de 7 ans. Pour l’instant, elle ne maitrise aucun sort. Cependant, elle ressent bien la magie qui l’entoure. Son ressentis ne se caractérise pas par un frisson, du chant ou autre chose mais bien par la vue. Lorsqu'elle se concentre, l’intensité du soleil diminue et elle voit tout un tas de flux remplit de diverses couleurs. Chaque couleur signifie à ses yeux une énergie particulière cependant la gamine ne connait pas encore tous les secrets de ce nouveau regard.
Avec cette perception, elle porta un nouveau regard sur le monde et renforce son obsession pour cet Art.
Histoire
On ne peut pas dire qu’Elia était née dans le chou. Elle n’a pas été conçue dans amour mais bien dans la haine et la souffrance. Elia était le fruit du viol d'un homme qui avait jugeait bon de s’en prendre à la feu guerrière Lyarra, alors âgée de 14 ans,dans la forêt d’Amblère. Elle est une des descendantes non reconnues de la famille d'Outremont. Guère après sa naissance, la mère ne voulait pas de son enfant. Lyarra préféra suivre son père dans les tumultes d'Oesgard. Elisabeth décida de prendre l'enfant sous son aile, devenant sa tutrice
Elles quittèrent Oesgard et s'installèrent Serramire dans un orphelinat. Dans un endroit calme et stable, Elia a pu apprendre à lire et à écrire. La jeune fille passa la majorité de son temps à dessiner et lire les histoires mais aussi à calculer. Elle adorait lire, Elisabeth profita de son statut de prêtresse pour nourrir le savoir insatiable de l’enfant. Avec les autres enfants, Elia aimait jouer, mais, elle était quelque fois aussi tumultueuse que sa mère pendant son enfance. Bien qu'elle perçoit chez Elia un potentiel érudition, elle préfère de garder près d'elle.
A l’âge de sept à huit ans, Elia découvre pour la première fois sa véritable mère, Lyarra. Sa mère, après une très longue réflexion et sous les supplices de la prêtresse, décida d’affronter le fruit de son passé. A l’orphelinat, les deux regards se croisèrent. Au lieu d’une colère, Lyarra ne pouvait que retenir ses larmes et apercevoir que sa fille lui ressemblait. Au tout début, la relation était une découverte. Le lien de sang les unissait, mais elles étaient toute les deux des étrangères.
Pourtant, lorsqu’Elia découvrit la première fois le voyage en direction de Velteroc, quelques mois après, elles partirent pour Missède. La jeune enfant découvrit sa mère sous plusieurs angles. Elle vit en elle une femme forte et libre,mais aussi ne mère absente. A la grande différence d’Elisabeth qui haïssait la magie, Lyarra poussa sa fille à faire ce qu’elle désirait et de ne pas écouter les autres. Sa mère était conciliante, sa fille la suivait dans les moindres faits et gestes. Elle découvrit une mère forte, dangereuse comme une femme fragile et triste. Sa mère était un mystère complet, remplie de paradoxe. Pourtant, elle était sujette à tant de fascination.
Âgée de 11 ans, au moment d’une violente dispute entre Lyarra et Elisabeth à l’Espérine, Elia eut un grand choix à faire. La feu guerrière lui proposa deux choix : le premier était de rester à Missède, connaitre une vie simple, protéger et stable. Et,le deuxième était de suivre sa mère, vivre une vie de découverte et de danger Sa mère ne traitait pas son enfant avec des pincettes, elle préparait déjà Elia à faire des choix pour sa vie d’adulte.La petite mademoiselle aimait Elisabeth, mais, elle sentait qu’elle voulait brider son esprit libre à découvrir le secret du monde. Sa mère lui offrait le choix d’apprendre et le récent lien mère/fille encouragea de suivre sa mère.
La mère et la fille quittèrent Missède pour Diantra.Elle découvrit un mage Zurthan avec sa protégée en voyage. Sa mère et lui décidèrent de voyager ensemble et Lyarra servit de guide . Avec le récent événement de l’enlèvement de Linaelle et le projet de Cécilie de partir à Nisétis ,deux occasions s’offrirent à elles .Lyarra partit dans un pèlerinage mystique et Elia rentra au firmament par la route qui mena à Nisétis.
Cependant, sa vie tourna court. Après une attaque de pirates sur l’Eulalie, Elia perdit sa mère par un dernier coup de couteau d’un pirate vengeur. Sous le choc d'apprendre sa mort ,ses sentiments furent troublés, perturbés, La réalité du monde la frappa en pleine figure. Elle croyait que sa mère était invulnérable, la réalité lui avait ôter cette vérité. elle sentit aussi une rupture brutale avec une partie de son enfance, la poussant à grandir trop vite. Pour la première fois, elle sentait seule.
RELATION Feu Lyarra Courevent, Mère de sang : Elia a connu véritablement sa mère a 7/8 ans dans l’orphelinat de Serramire. A cette rencontre, Elia était captivée par l’aura guerrière de sa mère. Au fil du temps, la relation mère/fille se créa. Elia devient de plus en plus proche de sa mère car Lyarra poussa sa fille à suivre son rêve avec la promesse de trouver un maitre pour qu’elle apprenne la magie. Grâce à Lyarra, Elia apprécie les voyages, l’aventure et découvrir le monde avec ses yeux et non avec les livres. Elle a pris le coté libre de sa mère. Néanmoins, sa fille n’aime pas le coté rustre de sa mère. Elisabeth Chantenuit, Prêtresse de Néera, tutrice d’Elia Elisabeth a éduqué Elia depuis le jour de sa naissance. Elle lui a appris à lire et écrire. Très protectrice, Elisabeth ne souhaitait pas voir Elia suivre la même voie que sa mère. Non, elle préférait de loin voir Elia devenir une femme qui s’intègre dans la société. Elia aime beaucoup Elisabeth. Elle la considère aussi bien que Lyarra comme sa mère légitime. Cependant, Elisabeth n’encourage pas ou défend Elia de vouloir apprendre la magie. Vers la fin, Elia préféra suivre sa mère de sang pour approfondir son envie de connaitre le monde. Au grand damne d’Elisabeth
Cécilie de Missède, comtesse de Missède. Elia admire beaucoup Cécilie. Si sa mère Lyarra était un sujet d’admiration pour sa force, libre et sans peur,Cécilie possédait une aura majestueuse, puissante et d’une étrange douceur. Ce que la jeune adolescente voit dans Cécilie était la puissance discrète mais bien présente. Cécilie était un modèle à suivre pour se distinguer. De plus, Elia apprécie beaucoup la comtesse et sa gentillesse. Mais il y a autre chose. Les deux femmes partagent un point commun : la magie.
HRP:
Comment trouvez-vous le forum ? : Bien Comment avez-vous connu le forum ? : c'est un DC Avez-vous utilisé le Guide du débutant ? : non Quels BGs avez-vous eu du mal à trouver ? : Votre texte ici Comme ça, en tant que nouveau, des conseils pour améliorer le forum ? : Votre texte ici Crédit avatar et signature : heu je ne sias pas ou j'ai trouvé Compte autorisé par : Eliwa et compté principal Lyarra Courevent ( Louve Noire) Parrain/Marraine : Le cas échéant, indiquez le nom du parrain ou de la marraine que vous avez choisi(e) et que vous autorisez à poster dans le sujet de votre fiche de présentation.
_________________
Lómion : #3333ff Uinèn : #cc99ff
Mira d'Or:
Maralina Irohivrah
Hôte
Nombre de messages : 786 Âge : 33 Date d'inscription : 09/08/2018
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
Si tu as besoin d'un coup de pouce n’hésite pas à nous le faire savoir. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le 20 Novembre , nous archiveront ta fiche et tu pourras toujours la récupérer si le cœur t'en dit.