-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] Empty
MessageSujet: [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]   [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:11

Sarina : Je vous confie l'intendance de la baronnie en mon absence, je sais que vous ferez aux mieux. Tacher de me tenir au courant du moindre problème si cela requiert mon attention.

Marsilli : Très bien votre honneur, je ferais ce que vous me demander comme je le fais jusqu'à présent,  reposez-vous sur mes compétences. Je veillerai également à ce que votre famille se porte saine, les instructions seront données en ce sens.

Sarina :  Je vous remercie pour votre sollicitude à l'égard des miens, je peux y aller l'esprit tranquille. Le capitaine de ma garde personnelle, votre fils ne risque rien. Vous l'avez soigneusement formé.

Dis-j'en avant de voyager vers les terres de la famille du fiancé,  amant et futur époux.

Il y a un changement dans le déroulement des préparatifs du mariage, suite à une nuit charnelle pleine de passion auprès de lui quelques jours précédant notre départ, il a suggéré l'initiative de faire le mariage en même temps que celui de son père avec sa future belle-mère. Il a écrit à ce dernier pour lui demander son approbation par missive dont la réponse revint en peu de temps, semblant honoré de me présenter à la belle-famille. C'est ainsi que je me retrouvais àvoguer sur les flots oliens au bord du navire sous le commandement du sir Antonio di Speranzia, l'un dès mes commandants fiables de la flotte d'Ysari. Le trajet passait aisément au côté de Sisyphe qui se souciait de sa promise et l'attention de donner le meilleur de lui-même me disais-je, je voulais tisser des attaches avec mes beaux-frères et belles-sœurs, la maison était grande par la descendance du patriarche d'Anoszia. J'appréciais la quiétude de la mer ainsi que le paysage vaste à perte de vue, je sortais de mes terres natales la pensée voyageuse. Quand nous sommes arrivés au port d'Ydril-la-ville, ma première impression a été une capitale riante et vivante par ses commerces et sa population, pas si diffèrent d'Ysari-la-paisible. La continuité du trajet se fit par carrosse le long du territoire du Curzio et Calozi se joignant en une frontière commune, le chevalier me montrait enfin l'entrée du domaine de Velmonè, il avait un palais luxueux avec un jardin entretenu et dépendances jointes, je descendis du véhicule à l'aide galante qui me présente officiellement ses frères et soeurs, hélas tout le monde n'est pas là pour une raison compréhensible. 

Cecylia me paraissait cultivée et tempérée au contraire de sa soeur aînée vive d'esprit et de corps, une source rayonnante qui devait animer les lieux... Jumelle du prochain baron se tenait aussi la tante, soeur du régent d'Ydril et peut-être intendante du domaine familiale. Quelques jours se passèrent depuis le début du séjour et la préparation de cette double union signifiant l'avènement de la nouvelle duchesse du soltaar et son époux le grand argentier de Sa Majesté Bohémond Ier d'Olyssea. J'ai appris en parlant avec Lucrezia que celle-ci descendait de la maison Berontii-Soltari, une belle femme selon sa description. Je l'ai laissé afin de me promener dans les bosquets du jardin pensivement, contemplant la beauté des fleurs et leurs essences délicates. Je marchais d'un pas tranquille lorsque je tombai non loin d'une femme brune ressemblant à la fiancée d'Arichis, elle devait aimer les fleurs à voir sa manière de les regarder, je m'avance vers sa place et débute un début de conversation, ne saurait-ce qu'un dialogue de rencontre entre belle-maman et belle-fille.

- Bonjour,  vous semblez apprécier les fleurs et en prendre soin,  puis-je me joindre à votre compagnie ? Je m'appelle Sarina de Feoda, baronne d'Ysari et fiancé de Sysiphe d'Anoszia.

- Vous devez être dame Tiberia de Berontii-Soltari, j'eus le plaisir d'avoir un aperçu de votre personne par l'une des filles du seigneur des lieux. Voulez-vous que je revienne à un autre moment ?

Dis-j'en employant une attitude aimable et courtoise envers sa personne,  je faisais en sortes de la mettre à l'aise.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]   [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:40

Depuis que les préparatifs du mariage avaient officiellement débuté, Tibéria tâchait d’y participer au maximum bien que la tâche se soit révélée plus ardue qu’elle l’avait imaginé au début. La sœur d’Arichis avait été chargée d’organiser la cérémonie et elle avait malheureusement le même caractère que son frère avec des idées très arrêtées sur ce qu’elle voyait pour la nouvelle union de son frère. Que Tibéria soit la principale intéressée dans cette histoire n’était qu’un détail mineur aux yeux de la femme, mais la jeune noble n’avait pas dit son dernier mot et s’impliquait autant que possible dans le processus. C’était son mariage et si elle n’avait pas choisi l’époux, elle choisirait les fleurs qui composeront les bouquets ornementaux! Oui, elle adorait les fleurs et Tibéria espérait en voir de nombreux arrangements un peu partout pour la cérémonie. Elle passait donc beaucoup de temps dans les jardins pour choisir les fleurs qu’elle préférait. Elle n’avait pas l’intention de demander aux jardiniers de couper toutes ces plantes pour son propre plaisir, mais si elle arrivait à faire son choix, il était toujours possible d’en faire venir d’ailleurs. Un peu plus dispendieux, mais les jardins resteront intacts. Tibéria était donc dans le jardin, passant d’une plante à l’autre pour en examiner l’apparence et sentir son parfum avant de passer à une autre. Elle cherchait aussi à se changer les idées tout en évitant au maximum Arichis. Elle ne le détestait pas, mais c’était un homme rigide avec des idées très arrêtées. Tibéria se sentait comme une gamine à côté de lui. Il l’écoutait lorsqu’elle parlait, mais elle doutait qu’il la prenne réellement au sérieux. Sans lui dire clairement, il lui reprochait sans doute son manque d’expérience face à la vie. Pourtant, Tibéria n’était pas une sotte, loin de là. Elle n’avait pas encore rencontré tous les autres membres de la famille, mais elle craignait que les enfants soient tous à l’image de leur père. Si c’était le cas, Tibéria devrait faire preuve de beaucoup de diplomatie pour se faire apprécier de la fratrie. Pour l’instant, ceux qu’elle avait vus la traitaient avec méfiance, mais politesse ce qui n’empêchait pas Tibéria de se sentir comme un bébé chaton envoyé dans une cage au lion.

Tibéria se pencha sur une grande fleur colorée dont le parfum était si fort qu’il la fit éternuer. Elle se redressa vivement en portant une main à son visage. Au même moment, une jeune femme au doux visage s’approcha d’elle pour se présenter. Elle était surprise de la voir ici et ne se rappelait pas de l’avoir croisé depuis son arrivée au domaine de Valmone.

— Bonjour… Désolée, je suis un peu surprise. Vous savez mon nom?

Soudainement, elle se sentait idiote de ne pas reconnaître cette jeune fille. Elle se présenta et son nom lui rappela vaguement quelque chose. Il y avait tellement de familles nobles, qu’il était pratiquement impossible de se souvenir de tout le monde. Toutefois, elle précisa qu’elle était la fiancée de Sysiphe et Tibéria se souvint d’une conversation qu’elle avait eue avec Arichis quelques jours plus tôt.

— Oui, bien sûr! Pardonnez-moi, je suis encore un peu dépassé par les évènements. Je suis ravie de vous rencontrer mademoiselle Sarina de Feoda.

Tibéria s’inclina avec un sourire. Un sentiment étrange naquit en elle. Cette jeune femme allait devenir sa belle-fille, mais elles devaient avoir toutes les deux le même âge. Elle devra s’y faire et vite.

— Non, je vous rassure tout de suite, vous ne me dérangez pas du tout. Je suis même heureuse d’avoir un peu de compagnies. Voulez-vous vous joindre à moi pour prendre un rafraichissement? J’essayais de choisir les fleurs pour le mariage, mais il y a tant de possibilités que je n’arrive pas à me décider. Peut-être pouvez-vous m’aider? Après tout, Arichis a exprimé le désir que nos mariages aient lieu le même jour. Peut-être qu’à nous deux, nous pourrons tenir tête aux Anoszias.

Tibéria souriait en faisant signe à Sarina de la suivre. Au bout d’une allée, elles débouchèrent sur une terrasse avec une vue absolument splendide sur le paysage aux alentours. Elle avait été aménagée avec goût pour recevoir des gens à gouter. Elle s’arrêta devant un esclave qui montait la garde dans un coin, le visage neutre.

— Allez chercher des rafraichissements pour mademoiselle de Feoda et moi-même, s’il vous plaît. Apportez également une collation légère. Merci.

Elle se tourna vers Sarina.

— Voulez-vous quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]   [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:45

- Je suis enchanté aussi de faire votre connaissance, nous serons de la même famille. Je prendrai ce que vous me suggérer, je viens d'arriver ici il y a peu.

- Je fus assez surprise de l'expression du désir commun de Sysiphe et son père puis maintenant que vous le dites je saurais ravie de contribuer aux préparations, il ne faudrait pas qu'on néglige nos avis. Aimez-vous l'idée d'un assortiment de fleur colorée en déclinaison de teinte douce. Comment voyez-vous ceux-ci ?

Dis-j'en répondant d'un espacement de temps le timbre suave.

- Vous êtes-vous familiarisé aux circonstances,  cela doit être soudain pour vous. Nous devrions apporter de nos influences culturelles à nos robes, et y inclure une touche ydriaine qu'en pensez-vous ? Je suppose que votre tante et l'une de vos prochaines belle-soeurs se réjouissent de cette union, et font en sortes du bon déroulement.

Dis-j'en finissant ma phrase, une entente se tissait au gré de l'échange.

Le plus grand jour d'une femme de la noblesse était probablement le mariage et la naissance d'héritier mais souvent selon les convenances d'alliances entre maisons nobles, intérêts politiques commerciaux ou autres. Je sentais qu'on pourrait nouer des relations propices vers le bon sens, ne précipitant pas les choses. Nous étions en discussion sans même que je réalisais, la soeur de la duchesse déchue Margot m'apparaît une femme pleine de vie, sociable avec du tempérament, de celle qui appuie ses propos. Je ne rencontrai aucun barrage relationnel en échangeant sur la façon d'accorder nos gouts pour notre mariage, invitation, décoration etc. Il y a tellement à mettre en place avant le premier jour du mois prochain, ni anxieuse, ni inquiète je ne songeais aux convives de la noblesse, ce sera probablement la majorité viendront d'Ydril, d'Ysari et peut-être du Soltariel... J'ignorais comment penser la tante de Tibéria et la soeur d'Arichis, nous devrons faire valoir notre voie si la dominante Anozszia prenait le dessus sur les promises.

- Je cru comprendre que vous avez vécu à Thaar un certain temps, on dit que l'ambiance estreventine diffère de la péninsule. Vos racines viennent du soltaar, j'imagine que vous avez envie de retrouver ce que vous connaissez. Est-ce vous savez le déroulement de la cérémonie ici, je suis peu informé à suite ce changement de lieu.

Dis-j'en continuant de la découvrir par sa compagnie agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]   [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:25

— En fait, je dois avouer que j’envisageais quelque chose de coloré et de festif dans les assortiments. J’hésite encore toutefois. Je veux que l’ambiance soit grandiose. Peut-être devrais-je simplement faire confiance à la sœur d’Arichis…

Tibéria n’aimait pas l’idée de rester oisive alors que des gens prenaient en charge l’un des jours les plus importants de sa courte vie. Elle voulait que la cérémonie soit à son image, mais il y avait tellement de choses à penser qu’elle ne pourrait jamais y arriver toute seule. La meilleure chose était sans doute d’avoir une conversation avec la maîtresse de cérémonie en espérant pouvoir se mettre d’accord sur les détails. Le mariage devait absolument être grandiose. Tibéria espérait frapper l’imagination des personnes qui seront présentes. Elle ne manquait pas d’ambition, mais c’était surtout que, tant qu’à faire quelque chose, autant le faire jusqu’au bout en y mettant un maximum d’effort. Sa destinée sera liée à cet homme et ils formeront ensemble l’un des couples les plus puissants de la Péninsule. Ce mariage devait être à la hauteur. Sarina allait également entrer dans cette puissante famille. Elles pouvaient comprendre toutes les deux la pression que cela représentait.

— Ma tante est certainement ravie. C’est elle qui a conclu les arrangements finaux bien que ce soit Arichis qui l’ait trouvé pour lui proposer cette union. Je ne pense pas que ma tante ait même imaginé dans ses rêves les plus fous que sa nièce aurait droit à un mariage aussi avantageux bien que, il ne faut pas se le cacher, l’union profite autant à l’un qu’à l’autre.

La jeune femme allait donner au patriarche la couronne ducale de Soltariel. Arichis ne l’aurait jamais approché sinon. Tibéria était peut-être une très charmante jeune femme, avec son exil et la perte de la fortune familiale, elle devenait moins intéressante.

— Oui et la vie est très différente à Thaar. C’est une magnifique ville débordante d’activités, mais elle est également dangereuse. Là-bas, j’ai été invité à quelques réceptions. Les fêtes y sont décadentes et les gens n’ont pas peur d’être indécents. Il y a des princes là-bas, mais ce n’est pas comme ici. Non, les princes de Thaar ne sont que des marchands ayant amassé une si grosse fortune qu’ils se font passer pour des princes. Ce n’est pas du tout le même prestige bien qu’ils aient tellement d’argent qu’ils ne se refusent pratiquement rien…

Tibéria n’approuvait pas la vie là-bas, mais elle comprenait également que les gens n’aient pas les mêmes façons de vivre partout. Il était important de garder l’esprit ouvert et ne pas juger trop vite. Évidemment, elle disait ça maintenant, mais elle aurait probablement changé de discours si elle s’était retrouvée dans le harem de l’un de ces Princes Marchands d’où elle aurait fini par fuir.

— Je suis très heureuse d’être enfin rentrée, c’est certain. Évidemment, ma maison n’est pas ici, mais à Soltariel. Je sais toutefois que ce n’est qu’une question de temps avant que je retourne là-bas.

Bientôt aurait lieu le banquet qui devait la présenter officiellement. Après, les choses allaient rapidement s’enchaîner. Tibéria avait encore du mal à croire que tout était vrai. Elle avait l’impression d’être dans un rêve. Même après sa rencontre avec Arichis… Tout n’était pas parfait entre eux et malgré le fait que la jeune femme faisait son possible pour l’éviter, elle continuait d’espérer que cette union allait fonctionner. On n’attendait pas grand-chose d’elle autre que de donner des héritiers pour assoir le pouvoir, mais Tibéria ne voulait pas se cantonner au rôle de reproductrice. Elle espérait que le vicomte allait le comprendre et l’accepter. Ce n’était pas les lubies d’une jeune femme trop romantique, mais les ambitions d’une femme qui voulait s’élever.

— Je suppose que vous avez également très hâte. Le mariage va être magnifique. Croyez-vous pouvoir bien vous entendre avec votre promis. Parfois, avec les mariages arrangés, les choses ne sont pas faciles au début…

[
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]   [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:25

- Nous travaillons a tisser et renforcer nos liens à fin de former un couple bien que ne soyons pas timoré, l'amour vient après dans nos mariages arrangés. Je tente à cultiver nos attaches depuis que je suis promise à lui. Saisissez-vous le futur duc à vos côtés ? Il m'apparaît perplexe cet homme occupant une telle position. Le peu que j'en sais indique un personnage respectable et soucieux de la famille, sa descendance abondante, vous et moi-même bientôt.

- Il doit être grandiose pour vous chacune, nous méritons de donner notre avis même si dame Sybille est en charge des préparatifs, puis-je vous appelez Tiberia et vous par mon prénom. J'aime sortir des convenances de bienséances par moment comme ceux-ci.

Dis-j'en en ne voulant m'entendre avec ma belle-mère en devenir, mais être une amie pour elle dans la famille.

- Vous avez une manière propre à vous d'exprimer vos impressions de l'Estrevent, je ne peux croire que ses princes soient aussi riche mais pas noble de naissance. J'ai l'occasion de traiter avec ses marchands et représentants de princes marchands par les miens, leurs tissus et soieries sont de beaux ouvrages. Beaucoup d'exotisme dans leurs bijoux me plaise.

- Est-ce que tu vous avez de la famille restante là bas ? Que vous êtes parmi nous doit causer le manque de leur présence. Vous devez penser a eux souvent car vos liens du sang existe bien.

Dis-j'en m'intéressant à sa vie avant de se tenir devant moi, son vécu la rendait forte et ouverte à la fois sans porter de préjugé.

Je ne savais pas combien l'exil de la famille de Tiberia à pouvoirl'affecter, ni lui apporter force de conviction et de caractère pour une jeune femme comme celle-ci issue d'une branche parallèle à la principale. Malgré cela elle sera la prochaine duchesse du royaume de Soltarien, promise du régent d'Ydril et grand argentier de la couronne. Comment vivait-elle ce détournement à cent quatre vingt degrés des projets précédents prévu par sa tante? Cela permettait de redorer le blason des Soltarii-Berontii d'une part et avoir une représentante de ce sang d'un autre. Je me contentais d'apprécier cetéchange agréablement, le rafraichissement était délectable. Tout en continuant le fil de la conversation a placé les bases de relations familial et amical en devenir. Si comme moi elle aimait se détacher des moeurs nobles dès qu'elle le pouvait, on devrait probablement s'entendre avec nos tempéraments et goûts respectifs. Nous seronsparentes, veut mieux se soutenir qu'être divisées pensais-je.

- Si je peux vous conseiller en tant que femme la responsabilité d'un territoire ne doit jamais vous faire oublier ce que vous êtes, épouse ou femme au pouvoir vous saurez jongler entre les deux. Je consacre toujours du temps à mes premiers enfants depuis le décès de leur père, il y a peu je dus reprendre la gestion de la baronnie avec un précieux soutien derrière. Si j'y arrive, vous y parviendrait tout autant.

Dis-j'en dessinant un sourire léger sur mes lèvres, amicale envers sa personne qui m'inspirait la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]   [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:57

Pour les mariages arrangés, on disait que l’amour venait après. Malheureusement, il ne venait pas toujours. L’amour ne peut pas être forcé. Il vient de lui-même souvent de façon inattendue et il ne se préoccupe pas de la richesse ou du rang de la personne. C’est pourquoi l’amour était souvent une utopie pour les gens de la noblesse qui laissait ce genre de sentiment pour les gens de classes inférieures. Les nobles avaient des responsabilités beaucoup trop importantes pour se laisser aller à ce genre de frivolité qui pouvait, dans certains cas, causer la ruine d’une personne. Tomber amoureux de la mauvaise personne pouvait avoir de graves conséquences. Tibéria espérait voir se développer une forme d’affection dans son couple, mais elle n’espérait pas plus. Trop rêver ne ferait que lui briser le cœur au final. Elle restait réaliste et c’était bien ainsi.

— Cet homme brule d’ambition et c’est évident pour tout le monde. Toutefois, il me semble être juste. Sa famille occupe une place importante pour lui. Je ne parle pas du nombre, mais il se souci de chacun de ses enfants et de leur avenir. Il veut ce qu’il y a de mieux pour eux et, pour cette raison, ça fait de lui un père admirable. Les hommes ne se soucient pas toujours autant de leur progéniture. Évidemment, si la vie nous offre le cadeau de la maternité, la Péninsule sera littéralement envahie par les Anoszias

L’idée la fit sourire et elle était très vraie. Comme Tibéria était très jeune, elle avait encore plusieurs années devant elle où elle pourrait enfanter. Combien d’années Arichis sera dans sa vie, elle ne le savait pas. Toutefois, il y avait fort à parier qu’il y sera pour un moment encore ce qui lui laissait amplement le temps de peupler un peu plus ce monde.

— C’est vrai, tout n’est pas mauvais dans l’Ithri’Vaan. La mode vestimentaire là-bas ne m’a pas déplu et j’ai ramené quelques robes qui sont idéales pour affronter les chaudes journées de l’été, mais je n’ai pas encore osé les porter ici de crainte de choquer les gens en arborant le style de l’Estrevent. Ces robes ne sont pas déplacées, mais les gens n’ont pas nécessairement une bonne opinion de ceux qui vivent là-bas. Oui, j’y ai encore de la famille. Mes deux sœurs cadettes y vivaient avec moi. À l’heure actuelle, elles sont déjà en route pour ici. Elles doivent être présentes pour le mariage.

Tibéria avait très hâte de les revoir et elle espérait que la traversée se passe sans encombre. Les voyages en bateau sont toujours un peu risqués.

— Je sais déjà tout cela. En tant que femme éventuellement mère et duchesse, mes responsabilités sont doublées, je pense. Néanmoins, il est possible d’accorder ces deux aspects de ma vie ensemble. Il y a beaucoup de choses que je vais apprendre à mesure. J’ai confiance.

Elle sourit.

— Et si vous me parliez de vos enfants? Ils ont quel âge?

Lorsqu’il était question d’enfant, Tibéria était toujours intéressée à en apprendre plus. Sa propre mère ne l’appelait pas sa petite-mère sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]   [Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine de Velmonè] Les femmes tissent des liens...[Tiberia de Soltariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Domaine de Velmonè ] Détresse [ PV Papi ]
» [Domaine de Velmonè] Rencontre tardive. ( PV Ari / PNJ Oscario. )
» [Domaine de Velmonè]Doux réveil ~ Azénor
» [Domaine de Velmonè] La tendresse d'une amitié. ( Pv Cecyllia. )
» [Domaine de Velmone]L'avènement du Soleil-Dragon [Banquet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: