Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
[Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  Empty
MessageSujet: [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )    [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:16

Spoiler:


Au lendemain du mariage de Tibéria et Arichis.

La matinée était encore jeune, pourtant la dame de Solaria était déjà perdue dans ses pensées. Assise devant une fontaine ou elle s'était trouvée la veille en compagnie d'Oscario, elle ne fait que ressassée en boucle tout les événements de la nuit, son esprit se triturant entre bonheur, inquiétudes, doutes, incompréhension et tout un tas d'autres émotions tout aussi complexes et incompatibles. Ses questionnements se tournent vers l'avenir. Son cœur lui dictant de se fier aux paroles échangées alors que sa raison lui commande de rester prudente sous peine d'en payer les conséquences. Le front soucieux, le regard fixe, perdue dans ses pensées elle n'entend guère les pas d'Oschide arrivés, si bien qu'elle sursaute légérement quand il prononce son nom. "Pardonnez moi, je ne voulais pas vous effrayée, vous me semblez bien pensive. " Déclare son ami en lui souriant. Elle secoue doucement la tete, puis lui indique d'un geste de la main de prendre place a ses cotés. " Vous voila enfin, ou étiez vous donc passé ? Je commençais a m’inquiéter de votre absence. " Il lui adresse une mine contrite tout en s'asseyant prés d'elle. " Je suis navré de vous avoir fait défaut, toutes ces festivités c'était un peu trop pour moi. " Compréhensive, elle glisse une main sur la sienne en murmurant. " Je suis sure qu'elle va bien Oschide et vous la retrouverez bientôt. " Elle devine aisément que c'est le fait d'avoir due encore laisser sa femme derrière lui qui lui pèse.

Il acquiesce lentement, un regard reconnaissant, elle ne s'était pas trompée. " Vous avez probablement raison. " Elle voit a sa mine qu'il a l'air peu convaincue, mais elle n'a pas le temps d'approfondir qu'il se lance sur un autre sujet. " Il semble que vous ayez trouvé autres cavaliers pour me remplacer. " Indécise quand a la tournure qu'il veut donné a la discutions, elle lui sourie. " Il a bien fallut que je fasse sans vous. " " J'ai aperçut Sickert .. Haize .. Qu'importe le nom que se donne cet homme. Vous a t'il importuné ? " Bien que touchée qu'il s'en préoccupe, l'entendre en parler lui fait perdre tout sourire. " Il ne m'importunera plus. " Répond t'elle simplement. Du moins l'espère t'elle, dans les méandres que sont actuellement ses sentiments confus, elle sait qu'hier elle a fait le seul choix s'imposant le concernant. Tout cela n'avait que trop duré, ils s'étaient fait suffisamment fait de mal l'un a l'autre. Il était temps d'avancer et de passer autre chose, elle l'avait fait ou tout du moins allait le faire et elle espérait qu'il pusse en faire autant. Oschide hoche la tete, mais elle perçoit dans son regard qu'il a d'autres préoccupations. " Si jamais tel n'était pas le cas, faites le moi savoir. " Déclare t'il simplement avant de poursuivre. " Je dois avoué que ce n'est pas de lui que je souhaitais vous parler. "

Une petite voix dans sa tete lui murmure qu'elle n'aimera pas la suite, elle n'en laisse pourtant rien paraître, silencieuse elle le laisse s'exprimer. " Je vous ai vu passer beaucoup de temps en compagnie de mon frère. " Voila qui vient confirmé ses craintes. Le seul sujet qu'elle n'ait pas la moindre envie d'aborder avec lui et pour cause elle est obligée de lui taire des choses, a lui le seul véritable ami qu'elle ait. " Oscario a eu l'amabilité de me tenir compagnie en votre absence. " Répond t'elle aussi légérement que possible, espérant qu'une quelconque lueur dans ses yeux ne la trahisse pas. Il acquiesce pensif. " Loin de moi l'idée de me mêler de votre vie privée Angelina, mais de par l'affection que je vous porte, je me dois de vous mettre en garde. " Elle se crispe, certaine qu'elle n'aura pas la moindre envie d'entendre ce qu'il a a dire. " Aussi charmant a t'il pusse vous paraître, Oscario a une facette bien plus sombre que celle qu'il ne daigne montré. " Elle soupire, soulagée, elle avait craint qu'il ne lui dise tout autre chose. " Nous avons tous notre part d'ombres Oschide. " Proteste t'elle. Un pli soucieux vient barré le front de son ami.

" Vous voir le défendre me fait craindre qu'il ne soit trop tard. Mais je vous en conjure ne vous attachez pas a lui. Oscario est un séducteur. Les dames sont interchangeables a ses yeux. Une pour chaque port. " Il n'a pas conscience de la douleur que provoque chacun de ses mots sur la dame assise a ses cotés. " N'est ce pas un trait de caractère commun a tout les Anoszia ? N'avez vous pas essayé de me séduire vous meme jadis ? " Tente t'elle de plaisanter le cœur lourd. Il lui sourit, goûtant visiblement a sa plaisanterie. " J'avais alors de nobles intentions a votre égare gente dame, bien qu'elles fussent récompensés par une gifle. " Avant que ses mots n'aient eu le temps de lui apporter quelques soulagements, il se tourne d'avantage vers elle et pose une main sur la sienne. " Vous n'obtiendrez rien de tel d'Oscario. C'est un beau parleur, nul doute qu'il saura vous convaincre du contraire si vous lui en laisser l'opportunité. Mais il n'en reste pas moins vrai que jamais il ne pourra etre ce que vous espérez. " Son regard est si grave, qu'il la fait déglutir, elle ne veut pas porter foi a ses paroles. Oscario lui a fait des promesses, ses mots chantent encore a ses oreilles, son cœur bat encore au souvenirs de ses lèvres sur les siennes. " Oscario est la marionnette de mon père et il en sera toujours ainsi. Croyez bien que cela me désole. " Ajoute t'il encore amère.

Les dieux lui sont témoins de combien elle aime son meilleur ami, mais en l'instant elle ne désire rien plus au monde qu'il se taise. " Oschide, je suis touchée que vous vous fassiez du soucis pour moi, vraiment, mais rassurez vous Oscario ne me fera pas le moindre mal. " Du moins l’espérait elle sincèrement, dans le cas contraire resterait plus qu'a se maudire et ne s'en prendre qu'a elle meme. Il acquiesce, l'air guère convaincu, sa main se pressant sur la sienne, il consent néanmoins a changer de sujet. " J'aimerais que vous reconsidériez votre décision de vous installer a Langehack. " Elle lève les yeux au ciel, pensant qu'ils en avaient fini avec cela. Il avait tenté de la convaincre en vain tout du long de leur voyage depuis Diantra. " Oschide .. " Commence t'elle, mais il ne lui laisse guère l'occasion de poursuivre d'avantage. " Une place vous attend a notre cours, Méliane vous apprécie deja beaucoup. Je veux que vous ayez une place dans notre vie. N'avons nous pas passés que trop d'années loin l'un de l'autre ? " Elle lui sourie, glissant son autre paume sur la sienne, émue qu'il accorde tant d'importance a leur amitié. " Vous savez combien j'accorde d'importance a cela, mais ma place est a Solaria. J'ai un domaine a gérer, dont je ne me suis que trop longtemps éloignée. "

Elle venait de passer plusieurs Enneades loin de ses terres et tout ça par l'amitié qui l'unissait a Oschide. Il était temps de rentrer, mais ce n'est pas le seul motif de son refus catégorique, le vrai motif lui arracherait presque un sourire si elle ne se devait pas de le taire a tous. " Nous pouvons nommés quelqu'un pour prendre soin de vos terres. Je serais plus tranquillisé de vous savoir a Langehack. " Elle ne peut devinée si c'est la encore une allusion a Oscario ou si il parle d'autres chose. " Si vous avez besoin de moi, une seule missive de vous et je serais la au plus vite Oschide, comme toujours. " Elle fait référence a l'état de sa femme, ou a toute autre urgence du meme genre. Il lui adresse un regard désolé. " Ne vous m'éprenez pas, ce n'est pas a cela que je pensais. " Il a compris l'allusion, meme si tel avait été le cas, elle ne lui en aurait pas tenue rigueur, elle peut comprendre le soucis qu'il a envers sa femme, il l'aime tant, elle l'a vue de ses yeux. " Y'a t'il quoi que ce soit que je puisse faire ou dire pour vous convaincre ? " Tente t'il encore. Elle se lève, sa main toujours captive de la sienne, elle l'oblige donc a faire de meme. " Ma réponse est définitive et rien ne saurait la changer. " Aujourd'hui bien plus qu'hier d'ailleurs. Il acquiesce silencieusement puis finalement il lui souri.

" J'oublie parfois comme vous pouvez etre têtue ma dame. " Ils se regardent puis partagent un rire, comme seuls deux vieux amis pourraient le faire. " Ne devriez vous pas vous préparer pour partir a Soltariel ? " Il porte sa main a ses lèvres. " En effet et vous m'obligez donc a vous faire mes au-revoir. "  " Promettez moi que nous ne mettrons pas 8 ans a nous revoir. " Laisse t'elle échappée tristement, prenant conscience que la prochaine fois qu'ils auraient a se revoir, les choses seraient bien différentes. Il porte la main a son cœur dans une parade comique.  " J'en fais serment ma dame. "  Il pose son regard dans le sien, l'air un eu plus grave cette fois. " Ne laissez pas mon frère vous faire du mal, je ne saurais vous le pardonner a tous les deux. " Des mots qui font très mal a Angelina, elle l'entend a peine lui dire au-revoir et s'éloigner quand elle lâche " Oschide attendez ... " A quelques pas d'elle, il se retourne. Elle franchie la distance qui les sépare et le prend dans ses bras en une longue étreinte amicale.

Il lui tapote le dos maladroitement en murmurant contre ses cheveux. " Angelina dites moi ce qui ne va pas. "   Elle déglutie. Il y'avait tant de choses qu'elle aurait aimée pouvoir lui dire. Que n'aurait t'elle pas donnée pour recevoir son soutien. Mais elle ne peut pas. Elle n'en a pas le droit. Elle a fait une promesse. Elle se détache de lui a regret, la gorge serrée. " Rien. " Murmure t'elle. " Je voulais juste vous souhaiter un bon voyage, prenez soin de vous. " Il la regarde longuement, elle voit le doute dans ses yeux, il ne la connait que trop bien, pourtant il fini par acquiescer. " Prenez soin de vous également mon amie. " Un sourire puis il se détourne, cette fois elle ne le retient pas, pas meme quand il se retourne vers elle dans un dernier signe avant de disparaître.

Elle glisse une main vers son visage pour cueillir une larme qui roule sur sa joue. Elle inspire profondément puis prend sur elle pour se contrôler. Cela avait été difficile et ce le serait plus encore toutes les autres fois, mais elle avait prit une décision et elle s'y tiendrait quoi que cela lui en coûte. Elle n'a toujours eu qu'une parole, elle ne s'en dérogera pas, bien que les mots d'Oschide aient fait naître des doutes cruels en elle. Mais cela irait mieux , bientôt se promet t'elle, dés qu'Oscario serait a ses cotés pour honoré ses promesses. Elle retourne s'asseoir la ou l'avait trouvé Oschide, laissant a nouveau son esprit s'égarer dans des pensées un peu plus sombres que précédemment.


Dernière édition par Angelina de Solaria le Sam 24 Sep 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )    [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:43

Les secondes et les minutes passent, combien elle ne saurait le dire, car l'inquiétude qu'il ne vienne pas rend l'attente plus longue. Si bien qu'elle finie par se lever, marchant de long en large, avec pour seule compagnie le doux frottement de sa robe sur le sol. Elle a beau s’efforcer de ne pas y penser ou de ne guère y attacher trop d'importance, les paroles d'Oschide se heurtent en boucle en son esprit. Ses mots ne visaient pas a lui faire du mal, elle en a la certitude, ses craintes étaient sincères et ses intentions louables. Néanmoins, elle n'oublie pas non plus la rivalité qui existe entre les deux frères, depuis toujours, et qui pourrait bien avoir exacerbée les paroles de son meilleur ami. Elle soupire lourdement, tandis qu'une brise légère vint caresser quelques mèches qui s'égarent autour de son visage. Comme si elle avait voulue plaire a celui qu'elle attendait, ses cheveux étaient ce jour défaits de toutes attaches, cascadant librement jusqu'au creux de ses reins.

Oscario venait de sortir d'une entrevue avec son père. Le duc voulait le renvoyer à Diantra, seconder son oncle et sécuriser la capitale que les Anoszia tenait en seul maître à présent. Il avait cet air soucieux sur le visage jusqu'à apercevoir la silhouette d'Angelina près de la fontaine où ils s'étaient donnés rendez-vous. Le cadet ne savait pas comment annoncer la nouvelle à celle qu'il avait promis d'épouser. S'approchant sourire aux lèvres malgré tout, notant les cheveux détachés pour lui plaire, il se retint de la prendre dans ses bras à la vue de tous.

Dés qu'elle le vit, en sachant pourtant qu'ils ne pourraient se toucher ainsi en plein jour et nullement a l'abris des regard, elle sentie son pouls s'emballer et un intense soulagement s'emparer de son etre. Elle lui adresse un sourire, aussi léger qu'il se pusse malgré les inquiétudes qui nouent son cœur. " Oscario, j'avais finie par craindre que vous m'ayez oublié. " Essaie t'elle de plaisanter, l'ayant pourtant réellement redouté.

"Comment le pourrais-je alors qu'à chaque instant le Soleil me réchauffe de sa présence." Plaisanta l'Anoszia en lui offrant un baisemain de bien séance mais en attardant exprès ses lèvres sur l'épiderme sensible de sa paluche. "Je crains toutefois de ne point apporter de bonnes nouvelles."

Des frissons la parcourent agréablement dés ses premiers mots, il n'a rien perdu de sa verve. Mais ne sait il dont pas a quel point il se trompe ? C'est sa présence a lui qui la réchauffe toute entière, quand au simple effleurement de ses lèvres sur sa peau, il allume un brasier en elle qu'il ne saurait deviné. Malheureusement, il ne faut guère plus que quelques secondes avant que l'émotion ne s'étouffe, les flammes mourant avant meme de se consumer. " Que se passe t'il ? Votre entretien avec votre père s'est mal passé ? " Sa mine se fait soucieuse, elle craint un instant que le patriarche pusse etre au courant avant de se rassurer, sachant cela impossible. Ou alors était ce Oschide ? Non.

" Mon père me renvoi à Diantra ma dame." Annonça-t-il aussitôt pour lui éviter de se fourvoyer d'avantage.

La réponse était donnée sans ombrages, peut etre avec un peu trop d'empressement, car elle en eut un instant le souffle coupé, réalisant tout de suite ce que cela impliquerait. " Diantra .. " Murmure t'elle, portant inconsciemment une main vers sa poitrine soudain douloureuse. Elle le fixe un instant visiblement en proie a de vives émotions, puis déclare simplement: " Je vois. "

Oscario réduisit la distance entre eux, l’acculant comme la veille contre le rebord de la fontaine. « Je ne peux honorer ma promesse dans l’immédiat, mais je vous épouserais à Solaria, comme vous l’aviez souhaité hier soir. » Il lui attrapa la main entre ses deux paluches. « Vous devez comprendre Angelina, vous avez vos principes et j’ai mes devoirs. »

Probable que si son esprit n'avait pas été si aux prises avec les doutes qu'Oschide y avait insidieusement glissé, elle eut appréciée sa relative proximité, mais il n'en était rien. Elle acquiesce silencieusement d'un simple mouvement de tete, comprenant a peine ses mots et s’efforçant de faire taire la voix de son meilleur ami qui résonne en elle. " Auriez vous trouvé ma veste, je crains de ne l'avoir oublier sur le toit. " Lache t'elle subitement, le regard et l'esprit visiblement ailleurs.
Oscario recula pour s’asseoir sur le rebord, levant les yeux vers une Angelina désillusionnée. Soupirant, il leva la tête vers elle. « Vous craignez bien. Elle a dû être oubliée. » Sourit-il faiblement.

Oubliée, ce qu'elle serait bientôt ne put t'elle s’empêcher de penser douloureusement. Finalement elle inspire lourdement puis va prendre place a ses cotés. " Il me faudra la récupérer avant mon départ en ce cas. " Dit t'elle d'une voix sans timbre. Elle fixe un instant le vide devant elle, puis déclare simplement, comme pour vérifier si il y verrait la une opportunité de se désister aux promesses échangées. " J'ai vue votre frère ce matin, il voudrait que je rentre a Langehack avec lui. " Entre autres choses.

« Je vois. » Répondit-il sur le même ton que celui qu’elle avait employé plus tôt. Oscario se disait bien que toute cette histoire avec Oschide était louche et le voilà qui souhaitait avoir sa maîtresse à ses côtés à Langehack. N’en avait-il jamais assez ? Devait-il même lui voler la femme qu’il convoitait.

Rien, pas l'ombre d'une opposition, voila qu'il lui fit bien mal. Si bien qu'elle lâche acerbe: " J'ai refusée bien entendu, je pensais que nous serions mariés dans quelques jours. Il m'a alors mit en garde contre vous et le fait qu'a vos yeux les femmes soient interchangeables. " Elle se maudit aussitôt de ses paroles. Elles respirent la jalousie, ce que dans le fond elle est probablement, mais surtout elles risquent d'amener discorde entre les deux frères, ce qu'elle ne veut pas. Mais les désillusions du jour lui sont si pénibles que son cerveau peine a penser convenablement.

« Oh, vous avez parlé de nous à mon frère ? » Et voilà, il était dans la merde avec son père maintenant.

Elle ouvre de grands yeux étonnés en se tournant vers lui. " Bien sur que non, jamais je ne prendrais le risque de vous créer le moindre désagrément. Il nous a vus passer du temps ensembles, cela ne lui a pas plu. " Prenant conscience de comment sonnent ses dernières paroles, elle ajoute. " Il se fait du soucis pour moi, il connait mes principes, il craint que vous ne me brisiez le cœur. " Cette crainte allait t'elle se vérifier, la question tourne dans sa tete sans lui laisser nuls répits.

« Que cela en déplaise à monsieur le duc, mais il n’a pas son mot à dire dans notre relation. Et n’en aura pas, si vous souhaitez toujours qu’on ait un avenir commun. » Se vexa Oscario en se levant promptement de son assise.

Elle soupire puis se lève a son tour, glissant une main sur son bras pour le retenir. S'en voulant d’être si faible alors qu'il est sur le point de l'abandonner, mais ne pouvant supportée l'idée qu'il soit fâché. " Je ne souhaite rien d'autre qu'un avenir commun avec vous. Et si tenter que vous vouliez le savoir, sachez que j'ai pris votre défense. Il m'a alors dit que si je permettais que vous me fassiez le moindre mal, il ne le pardonnerait a aucun de nous ... " Sa main caresse doucement l'étoffe de sa chemise. " Et pourtant, vous m'avez trouvé ici, attendant que vous me brisiez possiblement le cœur, étant bien incapable de faire autre chose. " Tout ça par ce qu'elle ne pouvait se résoudre a renoncer a lui.

" Je vous ai fait une promesse Angelina. Je la tiendrais."

Sa main s’agrippe un peu plus a son bras, tandis qu'elle s’efforce de lui sourire. " Vous étiez alors aux prises de fortes émotions, l'esprit embrumé par .. " Ses joues s’empourprent légèrement tandis que sa voix devient pareil a un murmure. " .. le désir. " Elle déglutie, s’efforçant de se reprendre alors que les images de la veille affluent, menaçant dangereusement sa concentration. " Après réflexion, vous auriez pu réaliser que vouloir m'épouser n'avait été qu'une envie passagère et non un réel souhait pour votre avenir. " C'était la sa véritable crainte et cela n'avait rien avoir avec les paroles d'Oschide, si bien qu'elle déclare sans en penser le moindre mot. " Probable que votre départ soit une bonne chose, il vous permettra de réfléchir mûrement aux promesses échangées sans que nuls regrets ne viennent les entacher plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
[Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )    [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:45



Oscario se tourna complètement vers elle, passa ses mains sur ses joues pour lui attraper le visage et venir en embrasser le front. « Mon esprit sera toujours embrumé par le désir en votre présence ma mie. » Puis se rendant compte qu’ils étaient en public, lâcha la dame mais continua de lui sourire. « Si vous épouser est la seule manière de vous avoir à mes côtés, je m’y plierais Angelina. »

Un sourire de contentement vient étiré ses traits tandis qu'il baise son front, le contact de ses paumes sur sa peau éveillant en elle milles délices. Ses paroles, elles, sont un baume sur son cœur inquiet. " Je crains que ce ne soit mon esprit a moi qui s'embrume chaque fois que je suis en votre présence. "   Il la délaisse, si bien qu'elle se rend compte a son tour qu'ils sont en public, il lui faisait définitivement perdre la tete. Elle s'écarte d'un ou deux pas. " Et si vous épouser en secret est la seule manière de vous avoir aux miens alors je m'y plierais Oscario. " Répond t'elle sur le meme ton que lui. Une lueur taquine apparaît en son regard, puis elle ajoute: " Me reste a espérer que vous ne jugerez pas que m'épouser ait été un trop gros sacrifice après notre première nuit. " Et voila les joues s'empourprent de plus belle, mais ne fait il pas terriblement chaud ?

Oscario rit de bon cœur en s’éloignant également de quelques pas. « Nous aurions pu en avoir un aperçu hier soir, mais vous ne l’avez pas souhaité belle dame. » L’Anoszia avait toutefois eu un aperçu sur le corps de la soltarii, il avait passé la soirée à imaginer ce que cela lui ferait de la posséder entièrement. Il ne pouvait être déçu.

Elle secoue la tete, le regard brillant et grand sourire sur ses lèvres, heureuse et détendue de sa simple présence, du fait qu'ils pussent plaisanter ensembles et parler de l'avenir. " Cela n'aurait pas été charitable de ma part, imaginez un peu quel supplice vous auriez vécut ensuite jusqu'au mariage. "   Puis s'eut été prendre le risque qu'il lui fasse dangereusement perdre la tete. Avec lui ses barrières semblaient se repousser un peu trop vite et toujours plus loin ...

Il brisa la distance de quelques pas pour lui attraper les mains, les joignant devant lui et chuchoter à voix basse. « Nulle plus noble charité que de mettre fin aux misères d’un homme pleins de désirs et d’envies pour une dame dont le mariage ne cesse d’être repoussés. » Souffla-t-il dans une ultime tentative de se voir céder ses faveurs avant son départ pour un horizon moins gai.

Elle le laisse envelopper ses mains dans les siennes, goûtant par la meme a son agréable proximité. Ses mots sont une caresse qui la fait frissonner, elle se mord la lèvre inférieure, puis redresse son regard pour l'accrocher au sien. " Si je faisais cela je m'y perdrais moi meme et la dame que je deviendrais ne vous intéresserait plus guère, ni vous ni un autre. " Ses yeux se font fuyants, a la recherche d'autres qui se pourraient indiscrets, mais elle ne le repousse néanmoins pas, sachant que c'était les leurs derniers instants ensembles avant un long moment et ne voulant pas les sacrifier pour des craintes injustifiées.

Oscario lui baisa les phalanges puis les paumes, rapidement sans se soucier des regards qui pouvaient les épier ni même de sa famille qui pourrait les apercevoir. Il n’y avait qu’Angelina qui comptait et la possibilité qu’il ne s’en aille pas sans avoir goûté au paradis avant. « Jamais Angelina. Je ne suis pas de ceux qui jugent la vertu des dames, et ne vous abandonnerait jamais. Puis, les autres vous n’avez pas besoin de les intéresser je vous suffis amplement. » Il sourit en tentant de ne pas s’imaginer son frère avec elle.

Désireuse de ne point gâcher cet instant, mais sachant pertinemment qu'elle ne pourrait lui accordée ce qu'il désirait, elle tenta de se parer d'une taquine séduction. " Allons, une seule nuit a mes cotés ne saurait vous suffire Oscario, la folie vous guetterait a Diantra et je ne pus supportée l'idée que vous puissiez subir quelques déconvenues de par le fait que vos pensées soient trop occupées par ma personne. " Elle pose son regard sur leurs mains entrelacées, murmurant a regrets. " L'on pourrait nous voir." Pourtant, elle ne se détache toujours pas.

Le cadet soupira et se détacha d’elle en jetant un regard en arrière sans chercher quelque chose de particulier des yeux. « Vous avez sans doute raison. » Puis il devait regagner Diantra au plus vite. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à laisser cette femme derrière lui. Se frottant la tempe avec deux doigts tout en gardant le silence alors que deux gardes passèrent à côté d’eux, il attendit qu’ils disparaissent derrière un bosquet pour reprendre. « Je vais devoir m’en aller, Angelina. Mais je n’oublierais pas ma promesse. Au revoir… » Conclu-t-il à contre cœur.

Elle soupire aussi quand il se détache d'elle, fixant a regret ses mains désormais dépourvus du tendre contact des siennes. Elle reste silencieuse, attendant que les gardes passent et espérant que ses rougeurs n'aient pas suscités chez eux quelques doutes ou questionnements. Elle hoche la tete a ses mots qui trouvent un écho douloureux en son cœur. " Veuillez prendre grand soin de vous." L'ombre d'un sourire. " Je vous attendrais. " C'était la sa promesse. Finalement n'y tenant plus, elle rompt la distance qui les sépare, se hisse sur la pointe des pieds et glisse sa bouche sur la sienne. Cela ne dure que quelques secondes et ce n'est guère plus qu'un effleurement, mais au moins emportera t'elle la caresse de ses lèvres sur les siennes. " Aurevoir Oscario. " Murmure t'elle la gorge rauque.

Le jeune Anoszia la serra brièvement dans ses bras lorsqu'ils échangèrent un vive baiser avant qu'elle ne le rompe. Angelina n'avait pas prit garde au public qui les entourait, elle l'avait embrassé même si elle tenait à ne pas se faire passer pour la "bonne maîtresse à", ce qui arracha un sourire à un Oscario légèrement triste de devoir se séparer d'elle. Il lui offrit un baisemain en s'inclinant, en tout honneur avant de reculer de quelques pas pour s'éclipser après un clin d’œil plein de promesses.

Elle savoure la brève étreinte de ses bras, tout comme son délicat baise main, prenant tout ce qui peut etre pris avant qu'il ne se détourne, ayant au moins le mérite de la faire sourire une dernière fois de par un clin d’œil typiquement Anoszien.  Le regard chargé de regrets et de tristesse, elle suit chacun de ses pas jusqu’à ce qu'il ait totalement disparu de sa vue. Elle croit en les promesses échangées. Elle a confiance en lui. Elle doit avoir confiance en lui, qu'importe les mots d'Oschide ou les craintes qu'elle pourrait elle meme avoir envers l'avenir, elle ne désire rien d'autre que se fier a ce qu'elle ressent en sa présence. Cette étincelle, ce quelque chose d'indéfinissable qui fait pourtant battre son cœur plus fort, lui faisant oublié toute raison. Lui aussi devait le ressentir, elle se refuser a croire qu'il pusse en etre le contraire. Il reviendrait. Elle l'attendrait. Aujourd'hui n'avait été que la promesse d'un autre jour.

Fin du RP.



Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  Empty
MessageSujet: Re: [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )    [Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domaine de Velmonè] Promesse d'un autre jour. ( Oschide / Ari PNJ Oscario. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domaine de Velmonè] Rencontre tardive. ( PV Ari / PNJ Oscario. )
» Le temps d'une promesse. Correspondance a Oschide D'Anoszia. (PV)
» [ Domaine de Velmonè ] Détresse [ PV Papi ]
» [Domaine de Velmonè]Doux réveil ~ Azénor
» [Domaine de Velmonè] La tendresse d'une amitié. ( Pv Cecyllia. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: