-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Nuit tombée... [Achevé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:59

Cela faisait maintenant trois jours que la Douce allait et venait aux alentours de la cité Drow, non loin de la faille, semblant bien songeuse quant à l’idée d’y pénétrer… La nuit était tombée depuis deux heures, et l’astre du soir, bienveillant, accompagnait les pas de la demoiselle d’une pâleur maladive. Aux alentours, pas même un bruit, si ce n’était ce raclement maladroit du sol qui l’accompagnait depuis son départ et qui, malgré elle, amusait beaucoup la Créature. Elle frémit et finit par cesser sa marche, se tournant doucement vers le bord opposé du chemin, un sourire effleurant ses lèvres.

« Je croyais les humains bien moins téméraires que cela. Et bien moins sot, autant l’avouer. »


Pas un mot pour réponse, le silence s’installant doucement alentour. Néanmoins, un Silence forcé, qui n’aura pour seul effet que de faire rire la Demoiselle. Un rire sec et froid. Ce petit manège continuera, jusqu’à ce qu’enfin, la situation ne reprenne place : Un mouvement grossier dans les buissons, une lame sortie de son fourreau, et un homme qui bondissait sur la jeune femme, tentant de la mettre à terre, en un hurlement désespéré.

« Bâtarde ! Tu mérites la mort, autant qu’eux ! »

Voici la silhouette masculine au corps à corps avec Naylia, tentant vainement de lui intimer une quelconque domination. Et, autant le dire, le mot « vain » n’en était que trop faible, car voici déjà la demoiselle qui en venait à reprendre le contrôle de la situation : Sans ménagement, elle attrapera son poignet, qu’elle en viendra à retourner de manière fort contre nature, faisant inévitablement lâcher sa lame à l’homme, gémissant. Le bruit sec du métal tombant à même le sol lui tirera à nouveau un sourire, malin, tandis qu’elle envoyait son genoux rencontrer la cage thoracique de l’humain, lui tirant ainsi une nouvelle plainte. Le voici qui tombait à terre, sous le coup, le souffle coupé. Bien décidée à tuer le temps, Naylia s’écartera doucement, attrapant sa propre lame, tandis qu’elle laissait le loisir à l’homme de récupérer la sienne.

Calmement, elle attendra, droite et hautaine, que l’homme ne se remette des ses « émotions ». Finalement, celui ci, songeant la Demoiselle ainsi bien trop sotte de lui laisser tel que le loisir de récupérer ses armes, éclatera de rire, tandis que sa main se refermait sur la garde de l’arme, essoufflé. Son regard était dément, incohérent, à l’image de ces quelques paroles.

« Tu as tort de me sous estimer… Je te ferai payer cet affront ! »

La Douce haussera un sourcil, sceptique, tandis que l’homme se jetait à nouveau tête baissée vers elle, sans plus de réflexions, ni même la moindre once d’intelligence. Déçue, elle bloquera sa lame, sans même esquisser quelconque autre mouvement, et portera son poids en avant, afin de forcer l’homme à effectuer quelques pas en arrière, s’il tenait à son équilibre. Profitant de ce moment, ou tout contact fut brisé, elle poussera sa lame en un arc de cercle, qui viendra, sans pitié, s’enfoncer dans la chaire de l’humain, laissant s’écouler son sang d’une profonde entaille, barrant désormais sa poitrine. L’homme, à nouveau, laissera échapper une profonde plainte, tandis que la demi Drow portait la lame à ses lèvres, se délectant du sang ainsi versé. Mais elle n’en avait pas encore finit. Ainsi, elle susurrera, pour seule réponses aux paroles précédentes de l’homme.

« Oh… Vraiment.. ? »

Une nouvelle fois, elle laissera l’homme se porter bêtement à sa rencontre, et une nouvelle fois, elle le repoussera. Néanmoins, cette fois ci, sa lame se fera vive et meurtrière, venant entamer le cou de sa proie, las de ce jeu sans intérêt. La Créature agonisante poussera un gémissement rauque, et se laissera tomber à même le sol, au ravissement du Chasseur, qui viendra s’agenouiller au côtés de l’humain inoffensif, dont le sang, peu à peu, s’écoulait de sa gorge, venant se mêler à celui versé par sa poitrine. Les doigts de la Douce glisseront dans les longs cheveux bruns de l’humain aux yeux vitreux, marqués par l’angoisse et la souffrance. Elle portera ses lèvres tout juste au dessus siennes, sans pour autant lui accorder le moindre contact, et soufflera doucement.

« Le jeu est terminé… Tu as perdu… »

C’est ainsi qu’elle l’observera rendre son dernier souffle, et en viendra par la suite à se relever, à contre cœur, mais, cependant, sans autre forme de procès, après avoir pris grand soin de nettoyer sa propre lame sur un pan de vêtement non souillé de l’être sans vie, trônant à ses pieds.

La nuit n’était que légèrement plus entamée, et elle choisira ce moment pour se décider à reprendre sa route, et pénétrer au sein du territoire, laissant le cadavre derrière elle, songeant probablement que quelques prédateurs se chargeraient de lui, tôt au tard. L’on pouvait ainsi songer que, la seule raison valable qui l’avait jusqu’alors empêché d’y pénétrer, n’était que la seule présence de cette Créature dérangeante qui la suivait depuis des heures déjà. Dés lors, débarrassée, elle en venait à s’intéresser d’avantage à son but principal.


Dernière édition par Naylia le Ven 18 Avr 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:58

Alors que le temps s'écoulait aux rythmes des vents.Alors que la mort vivait dans le sud et la vie dans le Nord. Alors que les races se préparaient a affronté leur mort. Le jeune assassin Valkayre continua sa route. A travers se monde il n'arretait pas de chercher informations et alliés face aux drows. Il c'était rendut dans des ruines ainsi que dans Diantra mais aussi dans les plaines etc...
L'assassin pour cette fois se rendit de nouveau dans le sud.Non pas pour aller ceuillir un drows ou deux dans leur cité non.Mais pour prendre un échantillon de terre morte et de minéraux qui régne sur le sol de la faille.Pourquoi ? Valkayre pensait que la maladie qui rongeait la princesse de Diantra était une abomination des drows. Et il esperait que ces derniers est employé des éléments naturel de leur environement dont la faille.
Cependant alors que l'humain s'avança vers la faille il vit une tempete noir se lever.Foulard sur le visage il progressa et il se rendit comptes une fois de plus de que la tunique blanche et fier c'était transformé en tunique grise et souiller par le sol de la faille.Ainsi il progressa lentement dans les terres stériles de miradelphia. Il croisa des squelettes gisant sur le sol mais aussi des vautours sur les branches des arbres morts.

Aprés une longue route Valkayre prit l'initiative de s'arreté pour commençé l'extraction. Pour cela il avait emmené avec lui des tubes en verres et une pioche pour la roche. En tout cas il voyait bien que la tempête se calma. Il commença donc par regardé les alentours. Là il voyait une silouhette dans le décor de mort. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de s'approcher mais il osa. Alors que le sol noir faisait un bruit de gravier sous les pieds de l'assassin.Ce dernier constata que la silouhette était une drow. Aetherya ? Non elle ne semblait pas avoir la même charure et charme. Celle-ci semblait plus poser et calme. Ce qui laissa le jeune homme sur ses gardes car de vécu il savait que les drows étaient tous sauf poser.
Il regarda le ciel pendant un moment et avança prudemment vers le drow et il lacha ces mots

Alors que le ciel est lourd en ce lieu, Alors que le silence était mon seul compaginon de route. Voila que à présent je recontre une charmente drow médidant en ce lieu qui pour elle est autant mystérieux que moi. Puis je savoir pourquoi vous etes ici.
Certes ma question est digne de celle d'un enfant curieux; Mais je ne peus m'empecher de demander car peu de gens voyagent en ce lieu maudit...

Il se stoppa net non loin d'elle les mains jointes comme un moine le visage masqué par l'obscurité sous son capuchon. Il la regarda de la tête aux pieds appréciant la beauté de celle-ci et l'équipement de qualité qu'elle porte. Valkayre savait que les drows et particuliérements les femmes étaits d'un temperament changeant et de feu. C'est ainsi qu'il resta prudent en attente d'une réponse
Cependant Valkayre observa une légére couleur rougeatre sur l'épaule de celle-ci. Un combat ? Peut etre en tout cas l'assassin ajouta

Je vois que vous avez rencontrée quelques ennuis sur votre route...N'ayez crainte envers moi. Bien que je n'apprécie guère les drows je ne les massacre pas dés que j'en vois un...

Ainsi elle avait tué. Une guerriére voila qui est interressant cependant Valkayre préfera attendre une réponse avant de se dévoiler...

HJ: Ce rp est sympa je sens donc je répondrais tout les jours ou aux pires 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:05

La silhouette de la Douce ondulait, Ombre parmi tant, en cette nuit de Lune croissante. Pas un nuage ne voilait le ciel, malgré le vent qui, peu à peu, semblait se lever, faisant virevolter quelques mèches de ses cheveux, qui, de temps à autre, en venaient à effleurer doucement sa chaire. Pas un bruit, si ce n’était les pans de sa robe qui, brusquement, allaient de ça, et de là, sauvages au gré de la brise croissante.

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que Naylia observait l’étranger, immobile, et plongée en un mutisme forcé. Cet homme – cela ne faisait nul doute – ne semblait guère habitué au temps capricieux régnant au sein de la faille. Elle ne se dissimulait guère à ses yeux, et, malgré cela, jusqu’alors, pas un instant il ne s’était douté de sa seule présence… Cette constatation tirera un nouveau sourire à la Demoiselle qui continuera à étudier les moindres faits et gestes de l’humain.

Enfin, l’homme, semblant finalement se rendre compte de sa présence, avancera de quelques pas vers elle. Néanmoins, il ne parviendra à n’obtenir pas même l’esquisse d’un mouvement de la part de la demoiselle, qui, Silencieusement, observait la silhouette masculine se dessiner face à elle. Après quelques instants, elle lèvera les yeux au ciel, soupirant. Décidément, ce n’était certainement pas cette nuit qu’elle parviendrait à obtenir ce qu’elle désirait. Quelle était donc cette manie qu’avaient les humains de s’aventurer en tel territoire ? Etaient-ils tous aussi sots ?

Ainsi songeuse, elle entendra à peine sa voix s’élever à son attention. Une chose en sa faveur, il semblait tout de même moins étourdi que son prédécesseur. Enfin… Si tant est-il qu’entamer la conversation avec la Douce puisse être signe de bon sens. Las, et finalement curieuse de connaître la raison de sa présence en ces lieux, elle ne réagira pas immédiatement, se contentant de conserver une quelconque contenance, se tenant droite face à lui.

« Certes, votre question semble fort déplacée tandis que vous même prenez place en ces lieux, si loin de vos terres… »

L’esquisse d’un sourire prendra place sur ses lèvres. Loin d’être menaçante, elle n’exprimait cependant nulle raison de se poser face à elle et de lui accorder une quelconque confiance. Sa voix était mielleuse, amusée.

Ses iris en vinrent alors à étudier l’être face à elle, dont le visage était maladroitement dissimulé au sein d’un capuchon. En quelques instants, il fut clairement décidée qu’elle prendrait bien plus de plaisir à affronter cet homme aux courbes plus marquées, que ce pauvre humain reposant probablement plus loin au dehors de ces terres. Elle esquissera alors quelques pas en sa direction, bien qu’inaccessible, à moins, bien sûr, qu’il n’exécute lui même quelques pas en avant, ce qui n’aurait pour seul effet que de faire réagir la Douce.

Un vague sourire en vint à se dessiner sur ses lèvres, tandis que le regard du jeune homme se portait sur son épaule. Elle même portera ses iris sur ce lieu dit, paisiblement, ne semblant guère s’émouvoir de ce qu’elle vit. Son index gauche se portera à sa chaire, retirant le sang ainsi déposé d’une lenteur exagérée. A dire vrai, ce fluide ne semblera nullement être sien, car, effectivement, nulle plaie ne transparaissait. Elle portera ce doigt à ses lèvres, reposant ses iris sur son interlocuteur.

« Des ennuis… ? Hmm… L’on peut voir les choses de la sorte… »

Elle n’attendre qu’un instant, avant que la suite de ses paroles ne lui fasse hausser les sourcils, légèrement amusée. Il n’aimait guère les Drow ? Cela tombait bien, en ce cas, car elle même n’était guère en bon termes avec les humains. Voir pas du tout, autant dire les choses plus explicitement. Quant à savoir si elle se devait, oui ou non, de redouter quelque chose que ce soit venant de sa part, il était évident qu’elle seule en jugerait. Néanmoins, en cet instant, elle ne semblait guère s’émouvoir de sa présence, et semblait prête à continuer son chemin sans autre procès. Pourtant, elle n’en fera rien.

« Oh, vraiment ? Voyez vous cela… Et en quelles circonstances vous permettez vous donc de faire pareil "massacre" ? »

Sa voix, jusqu’alors douce et calme, était désormais sèche et froide. Il en serait fort évident que la remarque de la part de cet humain avait été fort déplacée. Allez donc clamer à un Drow, semi ou non, que vous vous complaisez à tuer son "espèce"… Essayez donc, et voyez ainsi la manière dont s’achèvera la conversation…

[Hj: Ne t'en fais pas, je ne peux moi même pas répondre tous les jours de la semaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:11

Il observa la drow devant lui et reconnu tout de suite dans le regard de celle-ci une haine profonde pour les autres qui ne sont de son peuple.Cependant valkayre ne se decouragea pas il la fixa intensivement dans les yeux et il écouta chacun des propos de celle-ci sans en manquer une miete.Il n'avait ni envie de se moquer ou bien de l'attaquer.tout ce qu'il voulait c'était parlé un peu avec ennemi ou ami.En tout cas Valkayre s'avança et lui répondit

Je ne fais pas de massacre escusez moi.Disons que je m'es en garde certaines personne. Ou bien je suis le billet gratuit qui conduit vers la mort parfois.Mais voyez-vous ce n'est pas ça en se moment qui me choque.Ni le sang sur vous.Non ce qui est étrange c'est que vous semblez venir de la cité Drow certe mais vous n'avez pas le même démarche...Et vos...

En effet les yeux de la jeune drow avait beau avoir vu le sang et la rage.Ils restaient beau et honnete.Un mélange que aucun drow à son origine l'assassin ne connaissait.En tout cas il esperait qu'elle n'allait pas l'attaqué.Il ne cherchait pas la violence pour une fois...

Si ceci peu vous aidez je suis ici pour quelques recherches personnels sur la confection de teinture noir...

Valkayre préferait donner cette escuse que dire la vérité à un drow même si il semble plus honnete que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:56

La Douce marquera un temps d'arrêt, une main glissant sur sa hanche, tandis qu'elle haussait un sourcil. Voici donc l'homme qui en venait, finalement, a exécuter quelques pas en sa direction, se mettant irrémédiablement position de faiblesse si la Demoiselle possédait quelconque intention malsaine quant à savoir si, oui ou non, elle était sur le point de lui accorder le loisir de s'en aller sans la moindre représailles, ni la moindre séquelle. La question semblait fort délicate, et elle se complaisait tout particulièrement à se poser ce genre de dilemme.

Tandis qu'elle songeait de la sorte, l'homme en venait à poursuivre son discours, affirmant ainsi que la jeune femme se mèprenait certainement quant à ses intentions. Néanmoins, il visait bien bas, et il en faudrait certes plus à ce jeune homme afin de convaincre la Douce de ses louables intentions. Et ce fait sera d'ailleurs appuyé par un rire sec, échappant aux lèvres de Naylia.

"Je ne fais pas de massacre, excusez moi. Disons que je mets en garde certaines personne. Ou bien, je suis le billet gratuit qui conduit vers la mort , parfois. Mais, voyez-vous, ce n'est pas ça en ce moment qui me choque. Ni le sang sur vous. Non, ce qui est étrange, c'est que vous semblez venir de la cité Drow, certes, mais vous n'avez pas la même démarche...Et vos..."

La Douce en viendra finalement à interrompre le jeune homme en sa tirade, qui, d'autre part, semblait en tous les cas destinée à ne jamais s'achever.

"Ne point faire de massacre ? Comment donc appelez vous ceci ? Je ne connais guère d'humain assez sûre de sa propre personne, ou assez sot, voyez les choses comme bon vous semble, pour venir se présenter en ce territoire, et se vanter de ses mérites en tant qu'assassin, si je déduis juste de vos dires et de vos faits et gestes. Ne vous mèprenez point sur mon compte, cela pourrai vous jouer quelques mauvais tours..."

Un sourire amusé prendra place sur ses lèvres, laissant ses dernières paroles en suspens. Elle en vint alors à étudier attentivement l'homme face à elle, se surprenant à constater un soupçon de sincérité en ses dires. Chose vraiment surprenante... N'importe quel humain se sentant en danger aurait d'ors et déjà pris position de défense, plutôt que d'entamer quelconque discours avec elle. Sans doute songeait-il qu'elle faisait partit de ces créatures au cœur d'or, capables de s'émouvoir d'un semblant d'attention et d'hypocrisie... Peut être ? Allez savoir... A lui seul revenait le loisir de décider s'il continuait à se lancer en ce jeu dangereux, ou bien s'il finissait par opter pour la défensive.

Pendant ce temps, la Demoiselle était restée calme, droite, lui faisant face, sans jamais ciller ni même baisser le regard, si ce n'était, de temps à autre, afin d'étudier les réaction de son interlocuteur. Trop de monde négligeait le langage corporel afin de déceler la moindre faille. De ce fait, elle constatera que l'homme ne cherchait nullement à la provoquer... Bien au contraire ! Décidant de se jouer de cela, elle effectuera quelque pas sur le côté, puis avançant en un cercle de faible diamètre, jusqu'à se retrouver en son dos, lui laissant volontairement le loisir durant tout ce petit manège de constater qu'elle n'était nullement sur le point de s'en prendre à lui. La voici qui décidait alors de le tester.

"Si ceci peu vous aider, je suis ici pour quelques recherches personnelle sur la confection de teinture noir..."

La douce haussera à nouveau les sourcils... Son histoire ne tenait pas la route. Néanmoins, elle ne fera nulle remarque. L'humain se lançait en un jeu dangereux. Et le pire était probablement qu'il ignorait déjà que la partie était finit, le subterfuge dévoilé. Elle répondra, doucement.

" Oh vraiment...? De teinture... Intéressant... Vous seriez donc venu, en ce lieu, seul, dans le seul but de chercher de quoi confectionner quelconque... Teinture ?"

Son souffle était chaud en sa nuque, sa voix mielleuse, se voulant des plus sincère, bien qu'elle ne l'était probablement pas. Cette présence et cette proximité auraient probablement mis mal à l'aise plus d'une personne. Cependant, après un instant, elle se reculera à nouveau, replaçant une certaine distance entre les deux protagonistes, attendant désormais que son interlocuteur ne se tourne en sa direction s'il souhaitait continuer cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:49

Alors que la drow face à lui, semblait toujours aussi froide et torride par de la son corps.Valkayre se demandait ce qu'elle pensait. En effet un simple humain ici devant elle.Qui cherche des éléments pour une teinture.il voyait bien dans son regard quelle avait comprit qu'il n'était pas là pour ceci.Alors il décida de la jouer avec honneter et douceur.il se retourna vers elle et lui répondit avec une petit regard bleué qui sortie de ce capuchon



Vous savez si vous voulez la vérité je vais vous la dire...Je suis ici pour savoir ce qui se passe dans cette faille.Elle m'intrigue...Mon peuple ne sait pas pourquoi elle est là ni le votre peut etre.Je ne sais pas mais j'ai l'impression que elle peut etre la clé de beaucoup de chose en se monde.Elle peut expliqué les guerres peut etres.Ainsi que l'origine de votre beauté...Non parfois je me dis que on ne prend pas le temps de voir ce qui nous entoure.Et j'ai découvert ca en ce lieu.Car là j'aurai pus fonçé sur vous et ne pas voir qui vous etes.Mais je trouve triste de passer à coté tel beauté. Si je puis me permettre...

Valkayre était galant avec une Drow? Et oui alors que le combat se préparait face à certains drows.Valkayre sentait en son coeur que les drows n'étaient pas tous des tyrans.Et que certains comme sa nouvelle rencontre étaient assez intelligent pour reflechir sur ce monde qui tombe chaque jour...

Alors au finale vous me dites pourquoi vous vous rendez vers l'ouest...Je ne vais pas vous approchez plus . Je sais que ca ne se fait pas.Et de plus je sais que il est toujours mieux d'admirer les beautés du monde de loin que de prés.Car parfois on peut decouvrir une noiceur qui nous etait inconnu...

Il regardait et respirait cette drow.A travers le parfum de celle-ci il ne vit pas une aventuiére de longue dates sur les routes.Il voyait une drow à la conquete de monde et seul par dela la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:24

L'homme, finalement, s'était par lui même rendue compte de l'immensité de son mensonge, tirant de ce fait un léger sourire à la Demoiselle, qui, visiblement, avait songé l'humain assez bas pour continuer à creuser sa propre tombe. Elle inclinera doucement la tête sur le côté, prête à écouter ses explications, conservant ce sourire déstabilisant au coin de ses lèvres. Elle ne bougeait désormais plus, attendant calmement de savoir si elle allait à nouveau avoir besoin d'intervenir... Cependant, cette fois ci, elle ne l'interrompra pas.

"Vous savez, si vous voulez la vérité, je vais vous la dire... Je suis ici pour savoir ce qui se passe dans cette faille. Elle m'intrigue... Mon peuple ne sait pas pourquoi elle est là, ni le votre, peut être. Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que elle peut être la clé de beaucoup de chose en ce monde. Elle peut expliquer les guerres, peut être. Ainsi que l'origine de votre beauté... Non, parfois, je me dis que on ne prend pas le temps de voir ce qui nous entoure. Et j'ai découvert ça en ce lieu. Car là, j'aurai pu foncer sur vous et ne pas voir qui vous êtes. Mais je trouve triste de passer à coté tel beauté. Si je puis me permettre..."

Un rire, à nouveau, échappera à ses lèvres, amusée, tandis qu'elle glissait ses mains en son dos, et ainsi, en venait à les joindre, donnant là au tableau un caractère des plus innocent, des plus charmant et... des plus trompeur. Ainsi donc, cet humain continuait à jouer le jeu de la galanterie, s'entêtant à songer que la jeune demi drow avait bon cœur... L'humain précédent ne penserait certes pas la même chose, s'il avait encore été en mesure de penser, tout du moins... Elle n'avait fait preuve de nulle pitié envers l'autre, pourquoi diable en aurait-elle d'avantage face à lui ? Il était comme tout les autres... Hypocrite, et menteur... Une vérité ne rattrape guère un mensonge...

"Foncer sur moi, sens plus procès ? Êtes vous si certain de votre victoire pour vous vanter de tel mérite...? Pensez vous jouer là la carte de la compassion, alors qu'il m'aurait été si évident d'enfoncer ma dague en votre dos tandis que j'y reposais ? Cela était plutôt tentant à bien y réfléchir... Voici, voyez vous... Je puis également m'atteler à ce jeu sans intérêt."

Sa voix ne laissait transparaître nulle émotion. Loin d'être douce, elle s'apparentait d'avantage au froid oppressant qui avait pris place au sein de la faille depuis quelques heures déjà. La Nuit poursuivait son cours, insouciante, tandis qu'entre deux nuages, un rayon de Lune vint à se poser paisiblement sur la chaire de la demoiselle, venant jouer avec la clarté de ses iris.

"Alors au finale vous me dites pourquoi vous vous rendez vers l'ouest...Je ne vais pas vous approcher plus . Je sais que ça ne se fait pas.Et de plus je sais que il est toujours mieux d'admirer les beautés du monde de loin que de prés.Car parfois on peut découvrir une noirceur qui nous était inconnue..."

L'homme, qui n'avait de cesse que de flatter la beauté de la Douce, ne semblait guère savoir à quoi il s'engageait par de telles palabres. Elle ne fit nulle remarque, mais il était évident qu'elle allait prendre grand plaisir à se jouer de lui. Quant à savoir ce qui était correct, ce qui se faisait, et ce qui ne se faisait pas... Elle ne s'en souciait que guère.

"Cette noirceur ne pourrait que vous éclairer quant à votre vision de la scène, et ne pourrait que vous faire le plus grand bien, ce me semble... Mais enfin, voici bien de belles palabres pour finir par vous avouer assez lâche pour garder vos distances. Me redoutez vous donc, ou faites vous simplement, et enfin, preuve de bon sens ? Quant à savoir ce que je fais ici, et l'endroit ou je me dirige... Je pense avoir certes moins de raisons à vous fournir que vous même ne nous en devez... Car vous vous trouvez là fort loin de vos terres, au contraire de moi même..."

Elle laissera à nouveau glisser ses bras le long de son corps, déserrant la pression qu'elle maintenait en son propre dos afin d'y garder ses mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:41

Alors que la drow l'observait comme une proie facile...l'assasin ne bougea guére en écoutant les propos de la drow.Elle lui demanda pourquoi il ne s'approchait pas d'elle il lui répondit et ajouta même autre chose à la suite

Vous savez je ne m'approche pas de vous car je sais que ceci pourrai faire fondre la glace qui entour votre coeur ou bien faire monter la haine qui est en vous contre mon peuple. Sachez que pour ma par je vous demande où vous allez car si je peus vous aidez je le ferai...Je sais ceci est étrange mais je sais reconnaitre un drow qui est intelligent et celui qui obéit betement aux ordres. Vous etes une solitaire j'ai l'impression...Ce voit dans vos yeux...Si je me trompe dites le moi mais si c'est le cas c'est que votre beauté m'aveugle...

Il s'avança de cette derniére lentement et il respirait le parfum de celle-ci.Il voyait parfaitement l'iris des yeux de celle-ci.Il c'était coller contre elle. Il était presque sur qu'elle allait le frapper et il ajouta

Montrez moi que vous etes de ceux qui parle avant de frapper. J'aimerai juste vous connaitre un peu plus je ne vois pas le mal ? Mais frapper si vous voulez

Pres a toute attaque Valkayre avait son doigt sur le mecanisme de la lame fanome au cas où...En tout cas de son coté il sentait la chaleur du corps de celle-ci coller de sa faute.Cependant il remarqua que pendant un cour un instant la drow ne reagit pas avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:32

Elle l’observera, attentive, ses iris étudiant le jeune homme avec intérêt. Au loin, pas un bruit. Le vent s’était calmé depuis quelques instants, et l’astre du Soir perçait d’avantage le ciel de pâles rayons, les nuages s’en allant, peu à peu, laissant là la scène à la lueur maladive de la Lune. Sous ce simple fait, et tandis qu’elle écoutait les palabres de l’assassin, Naylia lèvera un instant les yeux au ciel, Silencieuse, un vague sourire effleurant ses lèvres.

« Vous savez je ne m'approche pas de vous car je sais que ceci pourrai faire fondre la glace qui entour votre cœur ou bien faire monter la haine qui est en vous contre mon peuple. Sachez que pour ma par je vous demande où vous allez car si je peux vous aidez je le ferai...Je sais ceci est étrange mais je sais reconnaitre un Drow qui est intelligent et celui qui obéit bêtement aux ordres. Vous êtes une solitaire j'ai l'impression...Ce voit dans vos yeux...Si je me trompe dites le moi mais si c'est le cas c'est que votre beauté m'aveugle... »

Comment faire fondre la glace, là ou elle n’a pas lieu d’être ? Les paroles de son interlocuteur laissèrent la Douce perplexe… Non qu’elle n’en vienne à prendre conscience de quoique ce soit, ni même qu’elle ne daigne faire preuve d’une quelconque compassion ou d’une quelconque pitié, seulement, elle trouvait la tirade amusante. Lui même l’affirmait. Il ne possédait qu’une chance sur deux, pour que la Demoiselle ne se décide à le laisser continuer sa route sans autre procès.

Pour le moment, néanmoins, elle se contentait d’écouter ce qu’il avait à dire, sans l’interrompre, une nouvelle fois, bien qu’elle puisse en mourir d’envie. Finalement, elle pu enfin prendra la parole, ajoutant simplement.

« Faire fondre mon cœur, ou attiser ma haine ? Quel curieux dilemme auquel je suis, selon vous, sensée me prêter… Voyez vous, vous penchez là pour deux extrémités… Sans jamais prendre en compte les nuances… D’après vous, soit je fais de vous mon allié, soit je vous tue… N’est ce pas… ? Bien que l’une des deux soit plus tentante que l’autre, je tiens tout de même à préciser que je préfère jouer la nuance de gris… Hormis en certains cas… »

Afin d’accentuer ces dernière paroles, elle jettera un bref coup d’œil en direction de l’endroit ou reposait le cadavre humain, probablement d’ors et déjà trouvé par un quelconque prédateur en train de festoyer. A nouveau, un sourire prendra place sur ses lèvres à cette seule idée.

« Quant à savoir si j’ai besoin d’aide, ou non… Vous l’avez dis vous même… Je me complais à voyager seule. D’autre part, vous ne serez certainement pas bien reçu en ce lieu dit ou je me rends… Si vous me trouvez aimable, je doute que votre idée tienne la route très longtemps. Je refuserai donc cette "aide"… D’autre part, je ne vois pas qu’elle curieuse idée vous pousse à désirer vous porter à mon aide ? Si je ne me trompe pas, tout autant que je ne vous porte pas dans mon cœur, vous ne devez porter les mien en le votre, sans quoi, je doute que vous seriez ici… »

Le temps de relever les yeux, voici que l’homme finissait par venir à elle, lui tirant un léger sourire amusé. Il vint à sa rencontre. Elle se contint un instant, et ne réagit nullement. Elle le sentait tendu, et prêt à réagir au moindre geste de la belle.

« Montrez moi que vous êtes de ceux qui parlent avant de frapper. J'aimerai juste vous connaitre un peu plus je ne vois pas le mal ? Mais frappez si vous voulez »

Elle lèvera ses iris à la rencontre des sienne, haussant un sourcil.

« Frapper ou parler… Vous n’avez donc que ces mots à la bouche. Vous me laissez donc le loisir de choisir l’issu de cette conversation ? Vous m’en voyez flattée. Ne craignez vous donc point que je me lasse de palabrer et décide la première option comme étant la plus appropriée ? »

Son ton était ironique, presque moqueur. Cependant, elle prenait un malin plaisir à lui accorder le loisir de rester contre elle. Elle semblait bien moins craindre que lui une quelconque attaque. Si cependant elle venait, ce n’est certes pas une blessure qui l’empêcherait de riposter. En attendant, elle était calme, son parfum ennivrant.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:28

Bien que celle-ci ne montrai aucune émotion envers l'assassin. Ce dernier n'abandonnait pas une idée qu'il avait en tête. Cependant ceci était dangereux...Tout ce qu'elle disait n'était pas faux...Mais Valkayre ne voulait pas s'arreter ainsi non...Aprés temps de menace il sentait que le combat serai idiot...Il se souvient d'une demi-drow en ce lieu.Il avait agit betement...A présent il ne voulait pas comettre la même erreur.Il resta collé à la drow et il lui répondit en la prenant par la hanche tout en passant de l'homme nerveux à détendue

Certes vous n'avez pas de glace...Certes pour etes prés a me tué. Mais moi je ne vous es pas attaqué. A quoi bon faire du mal alors que on demande juste à comprendre.Par peur ? Non je pense que vous etes ainsi car comme vous l'avez dit c'est dans votre sang. Mais sachez que vous avez autre chose d'enfouie en vous... Vous n'etes pas la seul que j'ai croisé qui réagit ainsi. Mais la différence avec les autres et vous. C'est que vous agissez aprés réfléxion...Certes ce que je dis vous amuse mais je préfére cela à des cris rage dans un combat. Et de plus en vous amusant je constate que vous n'avez pas que un coeur de monstre.Même si ce rire n'est que moquerie cela prouve que vous etes commes les autres espéces dans un sens...

Pour ma part sachez que je vous tiens ainsi parce que j'aimerai temps comprendre pourquoi les drows sont froid et dur. Et bien que ceci est stupide je requiert votre aide...Je ne sais pas si vous etes celle qui peut m'aidé. Où bien la grande faucheuse. Mais dites vous que je ne tombe pas par hasard face à vous Drow...

Termina il avec une voie tendre. Certes Valkayre pour la premiére fois était doux avec un drow. Peut etre que il a comprit que les drows sont aussi bon dans leur coeur. Il se souvient de Aetherya. Il sait qu'il y a du bon en eut. Et il ne savait vraiment pas si c'était cette drow qui l'aiderai à comprendre mais en tout cas il ne se lassait pas de sa présence...Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:11

La jeune femme, durant un certain temps, ne montera nul signe de lassitude, ni même le moindre mouvement de recul, tandis qu’il glissait sa main sur sa taille. S’il portait assez en arrière celle ci, ses doigts rencontreraient la chaire dénudée de la Demoiselle, laissée de la sorte par son seul vêtement. Sa peau était douce, et chaude, malgré la température ambiante. Son attitude changeait, peu à peu. Il semblait prendre de l’assurance. Il était étrange qu’elle ne l’ait pas repoussé. Etrange même qu’elle n’ai montré nul signe d’agacement. Attendait-elle le moment propice pour prendre l’homme à son propre jeu ? Attendait-elle, justement, ce moment même où il finirait par se perdre en ce regard de diamant, et ou sa garde serait au plus bas ? Certes, cela serait malsain et… typique à elle même.

Se rendait-il vraiment compte, de ce qu’il faisait, ou se lançait-il simplement en ce jeu, répondant à quelconque pulsion typiquement humaine ? Et de son côté ? Le laissait-elle faire dans le seul but de satisfaire ses propres désirs, ou n’aspirait-elle qu’à voir sa lame plantée en sa poitrine ? Tant de questions délicates, et pas une expression caractéristique de la moindre émotion sur le visage de la Douce. Bien au contraire. Seule un sourire prenait toujours place sur ses lèvres. Un sourire mielleux… Peut être trop…

Finalement, il s’adressera à elle, allant jusqu’à lui offrir une explication à son geste. Autant l’avouer, il perdait quelque peu de sa crédibilité. Ainsi donc, cette action était simplement le but de la « comprendre » ? Drôle de compréhension de voici, à moins, bien entendu, qu’il n’eut dans l’idée de comprendre la manière dont se constitue le corps d’une demie drow… Mais elle en doutait fortement…

« Certes vous n'avez pas de glace...Certes pour être prés à me tuer. Mais moi je ne vous ai pas attaqué. A quoi bon faire du mal alors qu’on demande juste à comprendre. Par peur ? Non je pense que vous êtes ainsi car comme vous l'avez dit, c'est dans votre sang. Mais sachez que vous avez autre chose d'enfouie en vous... Vous n'êtes pas la seul que j'ai croisé qui réagit ainsi. Mais la différence avec les autres et vous… c'est que vous agissez après réflexion... Certes ce que je dis vous amuse mais je préfère cela à des cris rage dans un combat. Et de plus en vous amusant je constate que vous n'avez pas que un cœur de monstre. Même si ce rire n'est que moquerie cela prouve que vous êtes comme les autres espèces dans un sens... »

« Dois je vous remercier, de ne pas m’avoir attaquer ? Ou simplement vous être redevable et ne point m’en prendre à vous ? Devons nous, durant une guerre, s’en prendre à l’un pour se venger de l’autre ? Votre raisonnement ne tient guère la route… A chacun sa loi, et à chacun sa vision des choses… Je me dois d’être honnête envers vous, alors que vous ne sembliez nullement destiné à l’être envers moi lors de notre rencontre ? Qu’est ce donc qui, dès lors, change nos rapports ? Vous vous trompez fortement pour le reste… Mon sang est ce qui fait ma vie, tout comme le votre est votre survie. Ma nature et celle qui me fut inculquée, et ce n’est certainement pas vous qui allez en changer, ni même m’en faire démordre.

Quant à l’idée que vous vous faites de moi… Certes, je ne suis pas du genre à sauter tête baissée sur le premier venu, mais nous appelons ceci le bon sens. Cela ne fait nullement de moi quelqu’un d’exception. »


« Pour ma part sachez que je vous tiens ainsi parce que j'aimerai temps comprendre pourquoi les Drows sont froid et dur. Et bien que ceci est stupide je requiert votre aide...Je ne sais pas si vous êtes celle qui peut m'aidé. Où bien la grande faucheuse. Mais dites vous que je ne tombe pas par hasard face à vous Drow... »

« Je ne vois guère en quoi ceci pourra vous aider à comprendre quoique ce soit… Néanmoins, je ne vois encore moins à quoi je pourrai être disposée à vous aider… Humain. »

Son dernier mot était froid, et sec, imitant le moment ou il en était venue à l’appeler « Drow ». Elle ne semblait guère apprécier cela. Malgré tout, elle restait docilement contre l’humain, bien que son ton était sec et tranchant, son attrait n’en était que plus fort et provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:30

Une fois de plus elle gagniait dans cette joute verbale. Elle n'avait pas tort tout ce que disait l'assassin au fond n'avait guére de sens...Cependant il poursuivit et lui répondit avec une voie chaude et sensible.

Pourquoi vous vous posez temps de questions...Je ne comprend pas cette inquiétude. Et pour ce qui est de comprendre c'est juste que ...Quand je vous regarde il y a certes un charme pour attirer la proie dans votre piége mais il y a aussi une pureté digne d'une pierre précieuse.Et j'aimerai temps vous en dire plus sur moi.J'aimerai vous connaitre. Mais apparement vous vous moquez de moi vous semblez ne pas m'apprécié alors je pense que je devrais partir et vous laissez reprendre votre route

Mais il y a une chose que je suis sur. C'est que vous etes differente. Bien que comme vous dites votre sang vous a fait ainsi...


Puis Valkayre la lacha et la regarda un moment il prenait conscience de ce qu'il disait et où il était...Une drow dans la faille...Valkayre se souvenait que ce n'était pas un rêve...Il comprit cela avec son coeur qui était étrange...Il ressentait un élément emprissoner depuis longtemps en lui...Il resta un moment en tension devant la drow et il laissa échappé ces mots...

Pas possible...Je croyais que c'était impossible...

Il regarda la drow de nouveau et voyait au travers du regard de charmeuse.Il ajouta avec le souffle accélerer

Ici, Elle, Je...ressens quoi ... Non je comprend pas Père où es tu !

Devenait il fou ? Il recula légérement en cherchant prés d'eux son père qui l'espionnait. Mais il n'y avait personne...Il se rapprocha de la drow et lui dit en tentant de ce calmer

Je ne connais votre nom amis sachez que j'ai compris maintenant pourquoi je suis là... Une fois de plus le destin me guide...Quand pourrais-je décidé par moi même...

Son souffle s'accelerait il ne pouvait pas croire que c'était ce sentiment perdu qui revenait envers elle...Il la regarda un moment et dit

J'ai...Je ...vous...

Il tomba sur le sol noir de la faille net devant la drow. Il était inconscient. Il ne pouvait bougé il était sonné. Il se souvenait de Eldis qu'il croisait pour la lignée ainsi que Nakor...Cette fois ce n'était pas pour la lignée mais pour lui...Il comprenait que la peur de ressentir cela le troublerai mais pas au point de déclencher un tél choc...La drow était la devant lui. Quesqu'elle pouvait faire...Le laisser là ...Si c'était ceci cela voudra dire qu'il se trompait...Si elle agissait c'est que ce n'était pas du vent en son coeur qui soufflait mais bien le parfum de celle-ci...


Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:28

La Douce parut satisfaite, scrutant avec attention le visage du jeune humain. A nouveau, elle avait le dernier mot. Bien que conservant volontairement un visage dur et inexpressif, elle n’avait pour l’instant toujours pas montré le moindre signe de recul quant à la proximité de son interlocuteur, bien que la raison n’en soit nullement très claire. Cependant, celui ci reprit bien vite la parole, sous l’écoute attentive de la Demoiselle.

« Pourquoi vous vous posez tant de questions... Je ne comprend pas cette inquiétude. Et pour ce qui est de comprendre c'est juste que... Quand je vous regarde il y a certes un charme pour attirer la proie dans votre piège, mais il y a aussi une pureté digne d'une pierre précieuse. Et j'aimerai tant vous en dire plus sur moi. J'aimerai vous connaitre. Mais apparemment vous vous moquez de moi. Vous semblez ne pas m'apprécier, alors je pense que je devrais partir et vous laissez reprendre votre route.

Mais il y a une chose que je suis sur. C'est que vous êtes différente. Bien que comme vous dites votre sang vous a fait ainsi... »


Elle soutiendra son regard, un instant, jusqu’à ce qu’il semble achever son discours, laissant à la demoiselle tout le loisir de répondre. Son ton était plus calme, bien que, comme toujours, elle semblait prête à mettre fin à ses arguments au moindre mot, la moindre expression qu’elle jugerait malhabile. Elle possédait un tempérament fort, et l’apprivoiser n’était pas chose aisée. Il fallait posséder plus de détermination et d’assurance que cela.

« Je ne me pose de question qu’à juste titre, puisque, bien souvent, vous semblez dans l’incapacité de me porter réponse… Quant à l’inquiétude dont vous faites mention… Ne vous méprenez point, car vous me paraissez bien plus inquiet que je ne le suis, à dire vrai…

Quant au reste, à quoi vous attendiez vous donc ? Nous n’avez de cesse que de faire éloge à mon élégance, tout en mettant en parallèle mes origines. Selon vous, je ne suis que chasseur, prêt à attirer sa proie. Vous n’avez pas tort, et je ne vous ai nullement détourné de cette voie. Pourquoi donc songez vous que je puisse être autrement, tarissant d’éloges et tentant de m’ouvrir les yeux sur mon propre compte, pour finir, par la suite, par clamer que je ne vous apprécie guère, et que cela ne changera point ? »

Finalement, la main du jeune homme délaissera la hanche de la Douce, tandis qu’une expression figée prenait place sur son visage. Il semblait avoir perdu, à nouveau, toute assurance. Naylia haussera un sourcil, ignorant ce qui pouvait effectivement se passer en son sein en cet instant. Il semblait ailleurs, tout à coup, à l’image de quelqu’un se rendant soudainement compte qu’il se devait de quérir quelque chose, mais que le temps, par quelque tour que ce soit, l’avait détourné de sa tâche première et lui avait fais perdre la tête, oubliant jusqu’à sa quête, et qui, soudainement, en prenait conscience.

Ses traits étaient tirés, et son corps raidi, le moindre de ses muscles semblant se tendre, tandis qu’il finissait par articuler quelques mots, incohérents.

« Pas possible...Je croyais que c'était impossible... Ici, Elle, Je...ressens quoi ... Non je comprend pas Père où es tu ! »

Le jeune homme finira par reculer, achevant de délaisser Naylia, qui l’observait, interdite. Néanmoins, elle n’effectuera pas le moindre mouvement en sa faveur, se contentant d’observer la scène avec une attention déconcertée. Son attitude lui échappait parfaitement, et il ne fallait certes pas compter sur elle pour prendre le temps de décrypter ce qu’il tentait vainement de clamer, songeant certainement que quelconque folie l’avait atteint. Il était étrange de voir un être humain en un tel état, tandis qu’il se trouvait en parfaite liberté, et loin des geôles ou elle avait d’avantage l’habitude de les croiser, et où ce comportement semblait plus propice à la situation.

« Je ne connais votre nom amis sachez que j'ai compris maintenant pourquoi je suis là... Une fois de plus le destin me guide...Quand pourrais-je décidé par moi même... »

Et le voici qui continuait son discours incohérent, sans même se soucier du regard étonné de la belle qui, interdite, effectuait un simple pas sur le côté, comme craignant qu’il ne la renverse en son accès de démence. Son pouls s’accélérait à vu d’œil, et son souffle était saccadée… Cependant, à nouveau, cela ne semblera guère émouvoir Naylia, qui semblait d’avantage intriguée qu’inquiète.

« J'ai...Je ...vous... »

Le jeune homme n’achèvera pas sa phrase, car le voilà qui sombrait dans l’inconscience, devant la Douce qui n’esquissera pas même un mouvement pour lui éviter la chute. Cela était compréhensible. Elle semblait profondément déçue, songeant ainsi tous les humains aussi fragiles et que trop peu décidés à son gout. Peut être avait-elle songé un instant… Mais en attendant, il gisait sur le sol de la faille, et cela ne serait certainement pas elle qui viendrait l’éveiller… Qu’il lui serait pourtant simple de… Mais cela serait lâche, aussi, ne s’y résolut-elle pas.

Finalement, elle effectuera quelques pas en sa direction, et s’agenouillera auprès de lui. Ses doigts glissèrent sur sa nuque. Son pouls était faible, mais il n’était certainement pas mort. Sa main glissera sur son torse, puis, finalement, elle le délaissera à nouveau, se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:12

(Me permet de m'incruster, si vous n'y voyez pas d'inconvénient... une telle occasion ^^ Et puis de toute façon, vous êtes en territoire drow, huhu...)



C'est un Naïm amusé qui assista à la pathétique chute d'un Humain, depuis une zone obscure dans laquelle il se déplaçait en compagnie de deux Drows solidement bâtis. Il marchait tranquillement dans leur direction (alerté de leur présence par un chasseur quelques instants plus tôt) et était encore à une vingtaine de mètres d'eux mais il lui aurait été difficile de manquer la scène. Voyant que l'homme inconscient était accompagnée d'une créature de nature inconnue, il ne put qu'hausser un sourcil. Peu importe... Etait-ce une coutume chez les étrangers de violer leur territoire pourtant si peu accueillant, la nuit qui plus est ?

L'Assassin au regard froid et accusateur arriva bientôt au niveau de Naylia et était sur le point de donner des ordres à ses gardes quand il la vit s'accroupir. N'étant pas doté d'une perception hors normes, il ne perçut que quelques signes qui lui permirent néanmoins de saisir un peu mieux la situation, combiné aux quelques murmures qu'il avait entendu. Les signes ne trompaient pas. Il lui accorda alors un regard totalement neutre et son ton sembla ne trahir qu'un désintérêt total, un ennui profond.

" Navrant ", murmura-t-il pour lui même en jetant un regard sur l'homme étalé par terre. Mokuar, le grand Drow a l'air ahuri, adressa quelques mots à son congénère Alak qui se mit à rire...

" Venorsh, wael ! " vociféra Naïm en feignant de leur mettre une gifle. Ils se turent précipitament.

Un brin énervé, l'Assassin dévisagea l'inconnue avec froideur. Ses yeux se baladaient sur la femelle et ses lèvres étaient pincées de mécontentement. Pénétrer en ces terres avec une telle sous-race était de l'inconscience pure et dure, même pour une si belle créature. Cependant, elle avait l'air d'être d'ici, malgré sa peau un peu moins sombre et son accent ... Naïm fit même l'effort de converser dans sa langue.

" D'où venez-vous ? Et que faites-vous avec cette... chose ? " fit-t-il en désignant Valkayre d'un air dégoûté.

" Leur présence ici est une insulte à notre peuple. "

Sa voix n'avait rien de froide mais n'avait rien de chaleureuse non plus. C'était plutôt dit sur un ton badin, comme s'il n'attachait pas trop d'importance au sujet malgré son statut. Difficile même de savoir s'il se méfiait de Naylia ou qu'au contraire la présence de la jeune créature le rassurait. En fait, il n'avait pas vraiment d'opinion sur elle, elle était à première vue une Drow. Il se fichait donc royalement qu'elle se balade par ici. C'est l'humain qui lui posait un sérieux problème...

Esquissant un léger hochement de tête en direction de ses deux sbires, ceux-ci s'avancèrent vers le corps dans l'intention de s'en saisir pour le ramener à la Cité. Malgré leurs capacités intellectuelles limitées, ils étaient de très bons guerriers, puissants et coriaces, et les prendre à la légère aurait été absurde. Il suffisait désormais que le bras droit de Tebryn confirme son ordre pour que l'individu hostile et impur soit embarqué... il tourna les yeux vers Naylia...

" Vous n'y voyez pas d'inconvénient ? Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà tuer sur le champ... " avoua-t-il tout en guettant la réaction de la Demi-Drow.

" Plus le sang de ces insectes se répend, mieux je me porte. " ajouta t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:51

[Hors Jeu : Je me permets de bouleverser l'ordre, sachant que je ne reviens pas avant vendredi soir, cela évitera de vous faire trop languir puisque vous pourrez poster tous les deux, plutôt que de m'attendre entre, pi je posterai à nouveau après vous ^^ Donc supposons Naïm, Naylia, Valkayre ^^]

Un faible sourire prenait place sur les lèvres de la Demoiselle, tandis qu’elle se redressait, et s’écartait quelque peu de l’humain au sol. Elle n’en vint cependant pas immédiatement à se retourner, n’en voyant probablement pas l’utilité absolue. Sa silhouette se distinguait parfaitement du paysage, la lueur de l’astre venant, paisiblement, se muer en pâles reflets sur sa chaire. La venue de l’étranger n’était pas passée inaperçue à la Douce.

Après quelques instants, elle finit par effectuer un quart de tour sur elle même, dénombrant avec attention trois silhouettes, se mouvant parmi les ombres de la faille. Un mot parvint à ses oreilles. Simple et cinglant.

« Navrant… »

Suite à cela, quelques rires qui n’avaient guère lieu d’être.. Quelques gloussements insupportables, tôt mis sous Silence par l’être dont la silhouette se démarquait par sa finesse, au sein du petit groupe. C’était donc à lui, comprit-elle, qu’elle aurait ainsi très vite à faire. Son visage n’exprimait que rancœur face à cet humain, à même le sol, et Naylia ne put que réprimer un sourire aux vues de ce fait. La froideur marquant les traits du Drow ne semblait guère l’émouvoir, tandis qu’elle prenait place face à lui, s’armant d’un calme déstabilisant et d’une impassibilité parfaite.

L’être, plus ou moins agacé face au spectacle se déroulant en ces yeux, en vint finalement à prendre la parole, s’adressant à la Demoiselle d’une voix proche de l’indifférence parfaite.

« D'où venez-vous ? Et que faites-vous avec cette... chose ? »

Elle haussera légèrement les sourcils, face à cette question. Certes, elle imaginait fort mal le nouvel arrivant questionner l’homme inconscient, néanmoins, elle ne voyait guère l’intérêt, ni même la raison qui aurait pu la pousser à justifier sa propre présence en ces lieux. Aussi, elle enchainera simplement sur le sujet qui semblait intéresser le Drow, bien plus que sa propre présence.

« Ce que "je" fais avec cette dite " chose" ? Je doute que la réelle question se trouve en ce sens… Mais plus simplement à savoir ce que lui, fais ici. Quant à cette réponse… »

Elle désignera simplement d’un bref mouvement de la tête l’humain gisant, n’ayant finalement et jusqu’alors, guère au de réponse à cette même question. Il se devrait alors de devoir attendre son réveil s’il souhaitait plus ample information. Cependant, sans attendre, il enchaînera, sur cette simple remarque.

« Leur présence ici est une insulte à notre peuple. »

Elle esquissera un sourire à cette remarque, cependant, ne prendra le temps d’y répondre. Sans grand étonnement, l’être face à elle se montrait bien plus sûr de lui que l’humain ne le fut. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Finalement, les deux autres en vinrent à s’approcher du corps inerte, sous ordre de son interlocuteur.

La jeune femme, pour sa part, en viendra à se poster entre les deux Drows et l’humain inconscient, toisant le nouveau venu d’un œil inquisiteur. Loin de chercher à démontrer le moindre signe d’affection envers celui ci, néanmoins, la Douce semblait plutôt contrariée que ces nouveaux arrivants aient mis à mal son petit jeu, définitivement. Sans même esquisser le moindre mouvement, elle attendra patiemment, que le Drow, non loin d’elle, ne prenne la parole, ce qui ne tardera pas, une nouvelle fois.

« Vous n'y voyez pas d'inconvénient ? Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà tué sur le champ... »

Un sourire se dessinera au coin de ses lèvres. La Demoiselle, se tenait droite, devant lui, soutenant son regard avec insistance. Il était évident qu’elle ne semblait certes pas sur le point de se laisser intimider par l’attitude hautaine de son interlocuteur. Bien au contraire.

« Si cela ne tenait qu’à vous, effectivement, nul humain n’aurait alors le loisir de naître encore en ce Royaume… N’est-il pas ? Quel divertissement posséderiez vous alors ? Quant à savoir si j’y vois le moindre inconvénient…»

Elle haussera doucement les épaules. A dire vrai, cela ne lui importait que peu, si ce n’était, effectivement, qu’elle fut dérangée sans crier gare. Néanmoins, l’attitude incompréhensible de l’humain l’avait quelque peu déstabilisée. A présent, il reposait au sol, et l’intérêt n’avait plus lieu d’être. Elle achèvera par esquisser quelques pas sur le côté, laissant libre cours aux agissements de ce qui semblait fort d’avantage s’apparenter à des gardes… Finalement, il achèvera :

« Plus le sang de ces insectes se répand, mieux je me porte. »

A nouveau, les iris de la Douce croiseront ceux du Drow. Elle n’ajoutera rien de plus, bien que son regard en disait long. Autant voir les choses ainsi : elle semblait intriguée, et, semblerait-il, quelque peu satisfaite. Quant à savoir de quoi ? Cela était une autre affaire. Néanmoins, elle effectuera quelques pas encore, traçant un demi cercle autour des quelques protagonistes, semblant étudier avec intérêt la scène se déroulant à présent. La Douce semblait ainsi s’apparenter d’avantage à une louve, Silencieuse, surveillant avec soin son festin.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:24

Alors que Valkayre était dans ses songes...Il sentit pendant un moment une main douce et chaude prendre son pou ainsi que passer sur son torse...Mais hélas cette fine douceur n'était que de courte durée...En effet lorsque l'assassin reprit connaissance il n'ouvrit pas les yeux il ne fit que écouté.C'est alors qu'il comprit que la jeune femme n'était pas seul...Et d'aprés les propos des nouveaux arrivants le sort de Valkayre était la mort...Les yeux fermer il restait la à sentir la poussiére et la nuit tombé...Il avait un avantage tactique la nuit...Valkayre voyait que pendant un moment les drows c'était regrouper non loin du corps de l'assassin.

Celui-ci ne perdit pas une seconde il se releva d'un trait brusquement et fonça vers les rochers non loin de ses ennemis.Il carressa le sol une fois derriére le rocher et il sentait la froideur de ce dernier. Alors que la nuit était la Valkayre avait les quatres cibles en visée...Mais pour lui au fond il n'en voyait que trois...La Drow pour lui n'était pas une cible elle était différente... Les drows avaient vu qu'il avait disparu...Il resta dans l'obscurité attendant une réaction des drows qui devait se demander où était cet homme fou de venir en ce lieu...En tout cas Valkayre était sur ses gardes comme toujours devant derriere sur les cotés dans les angles.

Mais lorsqu'il regarda la drow il n'avait pas de haine...Il ne savait pas pourquoi mais il n'en n'avait pas du tout...C'est à croire que la faille change les gens du moins Valkayre...

*Que la fête commençe...*


Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:21

Bras croisés sur son torse, masque figé sur le visage, raide comme un piquet, Naïm semblait à peine respirer alors qu'il écoutait sans un mot les explications de Naylia. Et même quand celle-ci eut terminé, il resta immobile à la fixer d'un regard impénétrable, attendant visiblement la suite. Le Drow observait impassiblement la douce créature apparemment plongée dans ses pensées. Ses yeux inexpressifs restaient fixés sur cette femme mais il y avait encore une pointe de méfiance dans sa posture.

Il tenta un raisonnement logique. Les deux jeunes étrangers ne se connaissaient pas tant que ça, visiblement, c'est limite si la Drow portait un intérêt, aussi infime soit-il, à l'homme qui gisait au sol... Il était rassuré, une si belle soeur n'avait rien à faire avec un simple mortel. Et pourtant ils avaient conversés ensemble, Naïm l'avit vu, son regard ne se trompait jamais. Mais au fond il n'en avait que faire. Après tout, elle n'était ni sa cible, ni concernée par son rappel à l'ordre.

" Bien. A vrai dire, que vous soyez affiliée à cet être abject m'aurait étonné... "

Il esquissa un bref sourire ironique avant d'appeller Alak et Mokuar. C'est alors que la jeune femme s'interposa entre le corps de Valkayre et les Drows. Les sourcils du chef se froncèrent aussitôt de manière quasi-imperceptible mais c'est tout ce qui put trahir un quelconque
agacement. Il n'avait aucune intention de se confronter à Naylia quand bien même il ne la connaissait pas... Elle était des leur, ça se lisait sur son visage... Alors pourquoi agir ainsi ? Il l'écouta parler avec intérêt...

Elle avait l'air sûre d'elle, le regard droit et insistant, l'allure fière, et si la situation avait été moins sérieuse, il aurait sans doute complimenter la belle sur sa force de caractère... C'est de ce genre de femmes dont ils avaient besoin à la Cité... La majorité craignaient les guerriers, les mâles, se sentant sans cesse dominées.. Mais elle, elle avait un petit quelque chose en plus, un charme inexpliquable qui aurait pu toucher notre Assassin au regard de braise s'il n'avait pas été si froid et insensible.

" Il y a bien d'autres divertissements dans ce monde, très chère. Vous n'avez pas idée... " déclara t-il sans l'ombre d'une expression.

Bien sûr, la femme pouvait garder cet air mystérieux et distant, voire jouer avec sa patience, mais dans ce cas il ne ferait absolument aucun effort pour lui faire la conversation. Perdre du temps avec des étrangers n'était pas dans ses habitudes, même s'ils avaient un air de famille...

Etrangement, cette petite discussion eut le don de lui faire oublier l'espace d'un instant la présence de l'humain, qui se réveilla soudainement et se sauva à toute vitesse, au grand dam des deux Drows qui, craignant la réaction de Naïm, commencèrent à trembler (et pourtant, il était bien plus petit qu'eux)... Cependant, ce dernier n'avait guère eu de réaction à proprement parler sur le moment, noyé dans le regard de Naylia. Il observa les rochers derrière lesquels le jeune fou s'était caché.

" Trop rapide. ", commenta-t-il avec une once de sarcasme dans la voix, lançant un petit avertissement de façon indirecte à ses deux gardes.

A première vue, il ne prêtait pas une grande attention à cette fuite, se séparant de sa position initiale avec calme et tranquillité. Pourtant, il avait bien senti le frissonnement qui avait parcouru son dos en réalisant qu'il laissait s'échapper une proie, et non des moindres. Ce qu'il ressentait était indescriptible et seul un très léger froncement de sourcil vint marquer son trouble.

" Alak, Mokuar, retournez à la Cité. Je m'en occupe. " dit-il aux deux masses qui s'inclinèrent et s'en allèrent.

" Sors de ta cachette, ou je viens te chercher, l'humain. Je suis seul, viens donc m'affronter à la loyale. Assume ton erreur d'avoir franchit nos terres. Et tu tomberas dignement sous les yeux de cette femme. "

La voix était sans appel et le regard implacable.

" J'enverrai ta dépouille à ton Roi. "
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:14

Durant leur échange, la Douce était restée calme, et parfaitement sobre, bien qu’elle semblait porter un intérêt tout particulier au nouvel arrivant. A son image, il ne délaissait nul sentiment transparaître, ni même le moindre songe. Bien que peu imposant, face aux deux Drows qui l’accompagnaient, il savait se démarquer par son fort caractère, et sa détermination.

Il enchaînait les réponses, sans hésiter, faisant, de temps à autre, sourire la Demoiselle, qui l’écoutait avec attention, sans intervenir, tandis qu’elle jugeait cela inutile. Finalement, il achèvera leur premier échange, ajoutant simplement :

« Il y a bien d'autres divertissements dans ce monde, très chère. Vous n'avez pas idée... »

Et à nouveau, cette remarque tirera un fin sourire à la jeune femme, espiègle.

« Détrompez vous, il s’avère que j’en ai quelques idées… »

A nouveau, elle était redevenue calme, et inexpressive… Tout du moins, son visage même ne semblait désirer délaisser transparaître la moindre émotion. Néanmoins, son attitude démentait cette inattention manifeste.

La Douce finit par cesser ce petit manège, détournant ses iris de son interlocuteur. L’humain, à présent, s’était relevé, et venait de prendre la fuite, non loin, si l’on pouvait appeler cela ainsi. Semblant fortement contrariée par ce fait, ses iris se braqueront en sa direction, à présent immobile, et parfaitement impassible. Le temps d’un instant, elle semblera ne plus prendre en compte la moindre action autour d’elle, jusqu’à ce que, enfin, elle n’effectue quelques pas sur le côtés, visiblement prête à aller quérir elle même le jeune homme en cas de nécessité.

Néanmoins, elle finit par cesser son avancée, une nouvelle fois, tandis que ses iris en venaient à achever leur course sur le Drow. La voix de ce dernier vint à s’élever, à la fois sarcastique et autoritaire. Un mince sourire prendra place sur les lèvres de la Douce, inclinant légèrement la tête sur le côté, intriguée. A première vue, il semblait souhaiter prendre les choses en mains.

« Trop rapide. Alak, Mokuar, retournez à la Cité. Je m'en occupe. »

Fidèle à ses principes et sans nul doute par pur désire de voir le nouveau venu en action, la jeune femme lui cèdera sa place, restant cependant à proximité, et attentive au moindre mouvement se déroulant aux alentours. Les deux Drows, suite à un ordre qui ne portait guère à réplique, s’en allèrent de ce lieu sans plus de procès, laissant là les trois autres protagonistes à leur petit « jeu ». L’être qui reprendra la parole semblait calme, serein, tout juste une pointe, peut être, agacé de voir ainsi sa proie s’échapper. Elle notera, bien entendu, ce léger froncement de sourcil. Etait-il inquiet ?

« Sors de ta cachette, ou je viens te chercher, l'humain. Je suis seul, viens donc m'affronter à la loyale. Assume ton erreur d'avoir franchit nos terres. Et tu tomberas dignement sous les yeux de cette femme. J'enverrai ta dépouille à ton Roi. »

Naylia, parfaitement attentive, ne pourra que noter, à nouveau, la pointe d’autorité qui relèvera ces quelques paroles, démentant ses derniers songes. Et à nouveau, c’est un mince sourire qui prendra place sur ses lèvres, tandis qu’au sein de l’obscurité, ses iris, donc la lune se jouait en mille reflets, glissaient doucement vers le lieu ou l’homme s’était dissimulé, attendant probablement une réaction, quel qu’elle soit.

Cependant, en aucun cas la jeune femme ne s’était éloignée plus que de raison. Elle n’était pas du genre à s’écarter tandis que la scène principale se jouait sous ses yeux. Certainement, laisserait-elle les choses suivre leur cours, mais ne se priverait pas d’intervenir si les choses n’allaient pas en sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:45

Alors que les deux bras droit partaient. Valkayre obersvait la drow. Toujours aussi froide mais elle avait pourtant quelque chose. Mais Valkayre se reconcentra rapidement sur sa cible. Ne sachant pas comment son ennemi allait combattre il grimpa sur un rocher en hauteur. De là il voyait les deux drows. A ce moment il regarda le ciel étoilé et pensa à son père. Un fois ce rituel terminé il lança un couteau de lançer puis il sauta sur un autre rocher et en lança un autre et ensuite d'un autre rocher il en lança un autre. Voila trois couteau lançer dans la nuit total sur une même cible le male drow. Etant donné que les trois partaient de plusieurs position il devait y en avoir qui devrai le toucher. En tout cas Valkayre resta cacher des les rochers et écouta le silence et le bruit de l'impacte de l'un des couteaux. Où sa ? Il l'igonrai peut etre que c'était de la comédie que le drow faisait.

En tout cas l'assassin resta sur ses gardes. Il regarda la drow qui prenait un malin plaisir a regardé ce petit jeu. Valkayre lui sortie de sa sacoche un chiffon et de la poudre étrange que son père lui à donner. Il posa ceci dans les rochers. Il attendit la reaction des autres joueurs de ce petit jeu.Même si à ses yeux il n'y avait qu'un adversaire le drow male...
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:05

" Tu n'es pas décida à venir, c'est dommage ... je pensais avoir un adversaire digne de ce nom. " commença-t-il d'un ton doux, bien trop doux pour être rassurant tandis que l'humain restait caché.

" Tu ne veux même pas parler ? Tu sais, je suis quelqu'un d'important ici, je ... "

Il fut coupé dans son élan lyrique par trois couteaux rapidement projettés dans sa direction par l'agresseur qui semblait enfin décidé à agir. Retrouvant les gestes coutumiers, il esquiva les deux premiers sans difficulté, mais le troisième manqua de peu de lui érafler la joue, ce qui lui arracha un réflexe de guerre, un cri de rage qui sembla presque faire vibrer le sol de la Faille tant il était puissant. Si son regard n'avait pas été aussi habitué à la nuit, il aurait pu être sérieusement touché... Ce qui ne le rassurait pas du tout.

L'espace d'un instant, les yeux de braise du Drow délaissèrent le rocher pour se poser sur la douce créature qui avait fait une agréable irruption dans sa nuit, il devait l'admettre, mais qui désormais n'était plus qu'une simple spectatrice. Un infime froncement de sourcil, tellement furtif qu'il était difficile de dire s'il s'agissait là d'une illusion d'optique, puis il revint à l'humain froussard et lâche, implacable. Il commença à faire quelques pas dans sa direction.


" Bon. Ecoute-moi bien, l'humain, je vais compter jusqu'à cinq. Cinq longues secondes. Si tu n'es pas sorti d'ici là, je jure devant les cieux que je t'enverrai dans les ténèbres aussi vite que ton peuple a chassé ma famille de Diantra ... "
cracha t-il alors que la colère semblait peu à peu monter en lui, suite à l'attaque de Valkayre.

" Un. C'était un soir froid et brumeux, nous partagions un repas familial très atypique. Des rats, figure-toi... "

Il se rapprocha encore de sa cible, jetant un bref regard en arrière pour inciter Naylia à regarder le spectacle, à voir ce qu'il en coûtait de s'attaquer au bras droit du Seigneur des Drows...

" Deux. Je m'en rappelle très bien, j'entendais ces bâtards nous insulter depuis le haut, nous rabaisser dans l'ombre encore plus que nous ne l'étions ... "

Un clignement des yeux suffit à effacer ce qui n'aurait du être qu'un mauvais souvenir et il poursuivit sa tâche le regard étrangement absent, vide. Il sortit de façon méthodique un long poignard argenté placé à l'arrièe de son mollet droit, et le lécha avec un sourire sadique propre à son espèce. Il n'était plus qu'à une dizaine de mètres de Valkayre.

" Trois ! Je vois encore le visage blanc d'un de ces types, frappant mes frères et ma mère qui n'avaient que leurs mains sales d'esclaves pour se protéger ... "

Au fur et à mesure qu'il y repensait, sa colère et sa rage grandissaient... transcendant sa force. Le ton était devenu agressif, dur, glacial... Et à repenser à cette nuit sauvage, un frisson de dégoût lui parcourut même le dos alors qu'il observait la position de le ciel avec un mélange de rejet et de fascination. Il abaissa alors son regard sur le rocher, à nouveau...


" Quatre ! Cette ... lâcheté qui vous caractérise me répugne autant que vos alliés Sylvains. Cette lâcheté qui nous discrimine depuis des siècles. " réussit-il à articuler sans trahir son émotion. Puis après s'être mis à trottiner aisément, il sauta sur le rocher avec une vivacité troublante et abattit son poignard sur ce qui sembla être le bras de sa victime... Et pourtant... le poignard se planta à un milimètre du bras de Valkayre, avec une telle puissance qu'il fit un trou et se stabilisa dans le rocher... Le regard de Naïm était vide de toute émotion, à nouveau.

" Cinq. Va-t-en et ne remet plus jamais les pieds ici. "

On ne saurait trouver de réponse à cet acte inexpliquable. Seul le Drow savait pourquoi il avait épargné l'humain, mais une chose est sûre, il garderait ses raisons pour lui et n'en toucherait pas un mot au Chef. Pour l'instant, il préferait profiter du calme de la nuit, assis sur le rocher qui portait à présent sa marque.

" Plus jamais ... " répéta t-il comme pour se convaincre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:24

La Douce n’était pas restée immobile, tandis que l’humain, soudainement et d’une vitesse non négligeable, se dévoilait dans le simple but d’envoyer trois lames, meurtrières, en direction du Drow qui semblait prêt à l’affronter. Certes, elle n’était nullement visée. Néanmoins, elle effectuera quelques pas sur le côté, calmement, s’éloignant vaguement de la trajectoire. La première des trois lames, aisément évitée par Naïm, viendra se planter à ses pieds, du seul fait qu’elle venait à présent de se déplacer, et que l’homme les lançait plus en hauteur que leur propre position.

Sans un mot, ses iris glisseront sur l’arme, haussant un sourcil. La voici désormais qui fléchissait légèrement les jambes, sa main venant se refermer sur la lame, l’extrayant du sol, et l’étudiant un instant. Elle s’y intéressera quelques secondes, le temps de reposer les yeux sur les deux protagonistes, s’assurant que nulle lame n’avait atteint son but, tandis qu’un cri de rage s’élevait dans l’Ombre.

C’est ainsi qu’elle croisera une nouvelle fois le regard du Drow, semblant quelque peu soucieux, au delà de la haine tirant les traits de son visage. Elle penchera doucement la tête sur le côté, constatant qu’effectivement, il n’avait nullement était atteint par l’une des lames, bien que cela ne fut que de peu. Une fois rassurée quant à ce fait, elle reposera son regard en direction de l’humain, étudiant à présent sa nouvelle position. Une voix ferme et sèche s’élèvera alors, attirant une nouvelle fois les iris de la Douce sur Naïm.

« Bon. Ecoute-moi bien, l'humain, je vais compter jusqu'à cinq. Cinq longues secondes. Si tu n'es pas sorti d'ici là, je jure devant les cieux que je t'enverrai dans les ténèbres aussi vite que ton peuple a chassé ma famille de Diantra ... »

La menace lancé, il entamera son décompte, jetant un regard en arrière pour inciter la Demoiselle à observer la scène plus attentivement. Néanmoins, elle n’avait guère besoin de cela, ces quelques paroles lui ayant accordé la totalité de son attention. Elle suivait le moindre de ses mouvements, surveillant l’autre facette de la scène – l’humain – du coin de l’œil, tout en écoutant avec attention les palabres du Sombre. Ainsi donc, ses parents avaient étaient rejetés de Diantra ?

« Un. C'était un soir froid et brumeux, nous partagions un repas familial très atypique. Des rats, figure-toi... Deux. Je m'en rappelle très bien, j'entendais ces bâtards nous insulter depuis le haut, nous rabaisser dans l'ombre encore plus que nous ne l'étions ... Trois ! Je vois encore le visage blanc d'un de ces types, frappant mes frères et ma mère qui n'avaient que leurs mains sales d'esclaves pour se protéger ... »

Il continuait a avancer vers sa cible, sans ciller, ses paroles se laissant froides et tranchantes, à l’image de la lame qu’il sortira par la suite. Sans attendre, la Demoiselle effectuera quelques pas en avant, suivant le protagoniste principal en cet instant, gardant cependant une distance raisonnable pour ne pas interférer avec ses mouvements. Elle ne désirait simplement pas rester en arrière, et pouvoir agir en cas de nécessité, voilà tout. Sa main tenait toujours fermement la lame de l’humain, ramassée à même le sol. Cependant, son but premier ne semblait guère être de s’en servir. A dire vrai, elle avait simplement été assez distraite pour ne plus s’en préoccuper.

Soudainement, continuant son décompte, il bondira avec aisance sur l’un des rochers, laissant à sa lame le soin de décrire une courbe nécessaire pour atteindre… La roche… A quelques millimètre à peine de l’humain… Bien que ses yeux puissent lui jouer quelques tours, ses autres sens ne la trompaient guère. L’humain aurait certainement laissé échapper sa douleur, si vraiment la lame l’avait touché…

Intriguée, elle cessera son avancée, haussant un sourcil, déposant ses iris sur le Drow… Il semblait à présent songeur, soucieux, tandis qu’il ordonnait à l’humain de s’enfuir de ce lieu, et de ne jamais plus revenir… La Douce laissera glisser la lame de l’humain au sol. Non qu’elle fut à ce point surprise qu’elle l’y perdit, néanmoins, elle semblait que le qui vive. Elle ne connaissait que trop les humains, impulsifs, et craignait désormais que celui ci refuse « l’offre » et ne décide de s’en prendre au Drow, dont la lame gisait à même la roche. Si Naylia était contrariée, elle n’en laissait en tous les cas rien paraître, simplement prête à agir dans les prochaines secondes si la situation le lui imposait, ne cherchant pour l’instant nulle autre explication. Ainsi, elle n'avait effectivement laissée glisser la lame que dans le seul but de pouvoir empoigner la sienne, si nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:17

Le drow l'avait épargné. Il ne comprenait pas pourquoi. Valkayre recual d'un trait et dégaina rapidement son épée et se mit entre le drow et la drow. Il sourit légerement sentant la situation déborder. Il n'avait pas peur d'un drow mais deux sur lui en ce lieu...Il resta sur sa garde et répondit au drow.

Ce que vous m'avez raconté doit être puni et je me bas contre soit je vous l'assure. J'essaie de défendre mon peuple en éliminant certains de vos chefs qui utilisent vos troupes comme des pions.Moi j'essaie de reformé un lien entre les drows et humains car vos chefs ne font que hatiser la haine entre les deux races. De mon côté je vois bien où sont les monstres chez les humains et chez les drows. Mais pouvons nous en parler ? Car vous semblez different ...Je veus dire tout bon drow m'aurait porté votre coup...Alors au lieu de me dire de partir puis-je mentretenir avec vous deux...

Il resta sur ses gardes même aprés avoir expliquer ce qu'il pensait du discourt du drow. En effet Valkayre savait que c'était les chefs et non les peuples qui se haissaient au final...L'assassin resta près à se défendre même si pour lui il n'y avait toujours qu'un ennemi pour le moment le drow...


HJ: rapide mais j'ai peus de temps et je veus pas vous laissez bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:34

(Bon, je suis encore dans les temps ^^)

Le regard de Naïm s'était envolé parmi les cieux en même temps que sa lame s'était inscrite dans la roche aussi noire que sa peau, et sur laquelle il semblait désormais se fondre, en tailleur et immobile. C'était propre à lui, ce changement d'attitude, et personne ne s'en était jamais plaint, à vrai dire, tant qu'il faisait son boulot et qu'il jouait son rôle. Mais à travers ce calme apparent, il tentait de se faire une raison, et réfléchissait à son acte désormais irrévocable (il ne revenait jamais en arrière et ce dans le but de montrer qu'il assumait ce qu'il faisait).

Prenant conscience que l'humain était toujours face à lui et visiblement prêt à se battre, il lacha un soupir lourd de sens et retira son épée en fer forgé de la roche, dont les fissures s'élargirent encore plus, menaçant de faire céder le roc. Naïm n'en tint pas compte, et toisa l'humain du regard, avec une haine profonde qui semblait terrasser toute autre émotion sur son visage, habituellement si froid et austère... Finalement, après avoir écouter ce q
ue l'étranger avait à lui dire, il descendit de son bloc de pierre et lui fit face sans ciller.

- Ton discours frivole ne me touche pas. Retourne chez toi si tu tiens encore à la vie ... Et si c'est mon chef que tu veux éliminer, je t'aurais piétiné avant même que tu ne l'effleures.

Se retenant de lui cracher au visage ou de lui asséner un bon coup de tête pour briser ce faciès aussi clair que ses dents, il ne lui accorda pas plus d'importance et se dirigea vers la créature dont il ne connaissait toujours pas le nom.

- Quant à vous, belle et ténébreuse elfe, si vous avez besoin de quelque chose, vous savez où me trouver ... lui murmura t-il doucement à l'oreille, sentant ses douces effluves lui effleurer l'odorat.

-
Notre Cité est la votre.

Il s'éloigna dans l'obscurité pour rejoindre ses deux gardes, en direction de la Cité Drow, sans même se retourner, laissant le libre choix à Naylia de le suivre ou de s'en aller, et offrant à Valkayre un billet de sortie obligatoire pour le monde des Humains. Si par malchance le mortel se perdait encore dans les plaines opaques de la Faille, ce ne serait plus la roche qui ferait les frais de estocade mais son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:57

[HJ : Oui... Toujours dans les temps xD]

Comme elle s’en doutait, probablement, l’humain en viendra à tirer sa lame, poussant Naylia à esquisser une légère grimace, tandis qu’elle portera par la suite et inévitablement sa main à sa taille, frôlant la lame y reposant. Néanmoins, il semblera simplement rester sur ses gardes, tandis qu’il s’adressait au Drow, portant également la jeune femme à son écoute. A sa suite, le Sombre retirera également son arme de la roche, jusqu’à la fin de la tirade de l’humain, et lui fera désormais face.

La Douce observera ainsi le Drow, dans l’obscurité, rassembler au plus haut sa volonté afin de ne pas laisser ses désirs prendre la relève face au sort de l’humain… Jusqu’à ce que, finalement, il n’en vienne à se désintéresser de celui ci, et ne se dirige vers la Demoiselle, qui ne semblait guère avoir effectué le moindre mouvement depuis quelques instants, bien que sa main fusse toujours posée sur sa taille. C’est ainsi qu’elle appréciera l’être lui murmurer quelques mots à l’oreille, poussant Naylia à esquisser un léger sourire.

« Quant à vous, belle et ténébreuse elfe, si vous avez besoin de quelque chose, vous savez où me trouver ... Notre Cité est la votre. »


Elle ne répondra rien, tandis qu’il s’éloignait doucement, sans un regard en arrière. Cependant, si elle ne lui accordait nulle parole, son attention lui était en revanche parfaitement accordée, tandis que ses iris suivaient calmement son évolution au sein de ces lieux. Elle effectuera quelque pas sur le côté, passant non loin de l’humain, tandis qu’elle s’écartait de sa trajectoire, visiblement prête à suivre celui qui désormais s’en allait. Quoiqu’il en soit, son but était de rejoindre la Cité, et son désir, nullement celui de faire nouvelle rencontre. Son choix s’en voyait ainsi irrévocable. Néanmoins, là, elle marquera un nouveau temps de pause, ses iris glissant sur l’humain.

« Ne cherchez plus loin… Votre quête, quelqu’elle soit, fut et restera vaine. Néanmoins, il me serait fort difficile de croire que celle ci compte plus à vos yeux que votre propre vie. Ne cherchez donc pas plus d’ennuis que vous ne vous en êtes déjà apportés, et laissez, en cette nuit, votre fierté de côté, évitant là une mauvaise chute… »

Son ton était parfaitement neutre, comme à son habitude, ne démontrant ni la moindre menace, mais pour autant, pas la moindre compassion. Cela ne sera certainement pas en cette nuit, que le jeune homme parviendra à cerner la Douce. Voici donc un simple avertissement, cherchant probablement à le dissuader de ne chercher plus ample conflit avec le Drow qui, ainsi, lui laissait la vie sauve.

Ses iris, inquisiteurs, restèrent un instant posés sur lui, comme cherchant à savoir s’il comptait effectivement rejoindre les siens sans plus attendre. Ce regard, bien que pénétrant et radieux, était pourtant inexpressif et parfaitement de glace. Enfin, elle finira, également, par se détourner du jeune homme, marquant un nouveau temps d’arrête, comme songeuse… Puis elle s’éloignera, sans la moindre hâte. Son but n’était certes pas d’arriver à hauteur du Drow, si celui ci ne lui accordait nulle attente. Elle saurait bien trouver son chemin si nécessaire. De ce fait, elle ne se pressera effectivement pas le moins du monde, allant à son rythme, et s’éloignant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:11



Le drow male avait été une fois de plus agrassif dans ses propos...Valkayre ne comprenait pas pourquoi il ne cherchait pas à être ouvert...Aucun d'eux ne parlait de leur histoire ou bien de leur vie rien...Ils parlent juste de qui ils servent et pourquoi ils meurt...Ils pensent être au dessus des autres...Valkayre se mit en marche dans la faille mais sur un autre chemin et il se retourna parlant aux deux drows

Je ne comprends pas...Votre peuple lorsque je tente de lui parlé reste fermer et parle juste de pourquoi il se bat et pour qui...Mais avez vous donc perdu le sens de l'identité...Votre peuple se dit supérieur mais alors pourquoi avez vous tant peur de nous aux fond...Car sinon vous seriez roi depuis longtemps sur notre monde...Ne comprenez vous donc pas que ce sont vos seigneurs qui forme ce mon froid et mort...Et non vous...Même si c'est dans votre coeur d'être ainsi...

Et il se retourna particuliérement sur la Drow

Vous par exemple je ne connais pas votre nom mais je sais que vous ne servez pas naive un des seigneurs drows qui jouent avec votre peuple...Regardez vous vous partez dans nos régions pour chercher autres choses que la mort qui régne ici...Même si vous tuez de sang froid vous le faites par nessecité...J'espére vous revoir dame drow car mon coeur semble avoir été perçé par un de vos pics glacés...

Puis il se retourna vers le drow male et ajouta

Quand à vous guerrier ou plutot pion de Terbyn nous nous reverrons sur le champ de bataille et nous verrons lequels des deux à des troupes fier de se battre pour son peuple.Nous verrons lequels des deux meneras ses hommes avec courage et non la haine...Sachez juste que votre place devrai être au dessus de celui que vous servez...En effet regardez vous les drows vous obéissent et vous respecte surement plus que votre maitre...;Et une dernier chose...La prochaine fois que vous voulez aborder une de votre peuple un conseil ne la voyez pas comme un beau bout de chair a mettre dans votre lit...Car votre regard de faux charmeur me suffit pour voir que vous etes bien plus sauvage que celle que vous voulez avoir.

Termina il en regardant la belle drow...Puis il acheva rapidement

Je n'es rien n'a ajouté hormis que nos chemins vont surement se recroiser

*Surtout toi mystérieuse drow je l'espère*

pensa il fortement dans sa tête en ayant le regard lié à celui de la drow...Il esperait qu'elle ne pouvait lire dans les pensées comme la sorciére qu'il avait croisé...jadis

Et i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit tombée... [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit tombée... [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jardins]A la tombée de la nuit, un serment d'éternité
» Comment le Comte Anseric, à la nuit tombée [...] | Terminé
» Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!
» La tombée de la déchéance.... [Sysiphe/PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: