De l'avenir des citadins | Missive

Aller en bas 
AuteurMessage
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn


Nombre de messages : 671
Âge : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1201 ans
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
De l'avenir des citadins | Missive Empty
MessageSujet: De l'avenir des citadins | Missive   De l'avenir des citadins | Missive I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:51


Panahos de première ennéade du mois de Barkios
De la neuvième année du onzième cycle.

Alors que les tensions étaient bel et bien présente au sein de la cité d'Eteniril, une missive d'Alëandir avait réussi à s'y frayer un chemin. Destinée au Haut Conseil lui même, elle renfermait quelques lignes rédigées par la main d'Anornedellon Nedi Lûcannui, régent du royaume elfique. Et elles concernaient directement l'état de leur Seigneur Protecteur, Neraën Yeldoreï.


 
Cité d’Eteniril,
Protectorat d’Eteniril


Du Palais d'Alëandir
Première ennéade de Bàrkios
De la neuvième année du onzième cycle.

Aux conseillers d’Eteniril,

Je vous envoie ces lignes pour vous dire que Neraën Yeldoreï sera prochainement déchargé de ses fonctions de Seigneur Protecteur. Son état ne lui permet plus d’endosser le rôle qui lui a été confié il y a peu de temps.
Lorsqu’il reviendra en Eteniril, ce sera de manière concise, et encadré de près. Il sera à approcher avec beaucoup de précaution et des mesures seront mises en place pour éviter tout débordement. Il est nécessaire que ce moment se déroule en bonnes et dues formes. Je compte sur vous pour nous aider autant que possible. Dans l’intérêt de tous.

Je suis profondément désolé de vous transmettre de si mauvaises nouvelles, je sais qu’Eteniril a énormément souffert des changements incessants de Seigneurs Protecteurs et je ne pensais pas que Neraën Yeldoreï serait si éphémère à cette charge.


Que Kÿria vous garde et guide vos pas,
Dans l'espoir d'un avenir plus serein,


Anornedellon Nedi Lûcannui, Régent du Royaume elfique et Seigneur Protecteur des terres de la Quatrième Saison.


Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir des citadins | Missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halandarin Las'Danir, Elfe Citadins.
» [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna
» Missive pour le Roi
» Missive au Garnaad
» Missive à Olysséa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres du Nord :: Terres d'Eteniril :: Cité d'Eteniril-
Sauter vers: