Missive au conseil de régence de Langehack (Entité)
2 participants
Auteur
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Missive au conseil de régence de Langehack (Entité) Lun 15 Mai 2017 - 22:34
Domaines du Garnaad
Monsieur Niklaus Anasis Termal D'Altenberg, Baron d'Apreplaine et Représentant de la noblesse Garnaad,
au
Conseil de Régence représentant les intérêts du Langehack,
Relais de Méliard, Soltariel,
Arkuis de la 2ième ennéade de Verimios de la 9ième année du XIième cycle,
Au conseil de Régence,
Suite à l'acte de rétractation des anciennes terres royales de la Paix de Diantra, nous avons annoncé au sein de notre Charte que nous mettrons les terres royales à disposition de l'héritier de la Couronne disposant du soutien de la majorité des trois quarts des pairs du royaume.
A ce titre, et en l'absence d'un duc à Langehack, nous attendons de votre conseil de se prononcer pour un héritier, si tout du moins vous disposez d'une opinion.
Je vous demande bien vouloir me faire parvenir votre choix, ceci afin de le comptabiliser et de faire valoir l'opinion de Langehack dans la résolution de ce conflit de succession.
Avec mes salutations,
Entité
Modérateur
Sujet: Re: Missive au conseil de régence de Langehack (Entité) Jeu 25 Mai 2017 - 14:10
9ème jour de la 3ème ennéade de Verimios Hiver de l'an 9 du XIe Cycle
auteur:
Rédigé par Ernest et approuvé par Enrico et Cécilie
situation de Langehack:
Nous conseillons aux joueurs désirant des réponses rapides ou un jeu complexe de s'adresser directement à Nelen ou Missède, joués par des membres, plutôt qu'à Langehack dont les décisions doivent être débattues en interne par les trois joueurs vassaux et le staff depuis la disparition de Méliane de Lancrais, duchesse de Langehack. Bon jeu à tous.
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Missive au conseil de régence de Langehack (Entité) Mer 31 Mai 2017 - 19:01
Monsieur Niklaus Anasis Termal D'Altenberg,
au
Conseil de Régence représentant les intérêts du Langehack,
Manoir Altenberg, Apreplaine,
Arkuisa de la 5ième ennéade de Verimios de la 9ième année du XIième cycle,
Au conseil de Régence,
J'ai pris acte de votre fin de non recevoir et de vos critiques de nos méthodes. Ces dernières ont néanmoins été les seules jusqu'à présent à enfin nous permettre de trouver les moyens légaux de rendre à Sa Majesté ce que nous avions conservé pour Sa Couronne. Je regrette que vous ne puissiez prendre part, maintenant comme le passé, à ce processus visant un rétablissement prompt de la situation.
D'autres que moi jugeront certainement ces actes et j'espère pour ma part que le Langehack montrera une célérité identique à rendre à la Couronne ainsi rétabli ce qu'elle possède de plein droit.
Je n'attends pas de réponse à cette missive ayant un but purement informatif.
Je vous souhaite à votre tour que les Cinq vous guident adéquatement,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Missive au conseil de régence de Langehack (Entité)
Missive au conseil de régence de Langehack (Entité)