Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MdO 2018 - Résultats du premier tour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isandre d'Ambrois
Humain
Isandre d'Ambrois


Nombre de messages : 248
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
: 1m71
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Empty
MessageSujet: MdO 2018 - Résultats du premier tour !   MdO 2018 - Résultats du premier tour ! I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 13:37

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Qgm5

______________________________________________________________________________________


Voilà que le premier tour s’achève enfin et nous pouvons déjà vous garantir qu'une fois de plus,
cette année, les places pour le second tour se sont sévèrement disputés grâce aux 19 votes récoltés!

Il se peut donc, encore une fois, que certaines catégories présentent quatre nominés au lieu de trois,
mais qu'importe, au plus on a de choix, plus on... Hum scratch


Sachez que le deuxième tour prendra effet dès l'annonce des ces résultats et s’achèvera le dimanche 4 mars à 23h59

Attention, passé 23h59, les votes seront définitivement clos et nous ne pourrons plus
rien faire de vos votes si ce n'est les manger avec un peu de chantilly!


ENJOY


Dernière édition par Isandre d'Ambrois le Sam 17 Fév 2018 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isandre d'Ambrois
Humain
Isandre d'Ambrois


Nombre de messages : 248
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
: 1m71
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: MdO 2018 - Résultats du premier tour !   MdO 2018 - Résultats du premier tour ! I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 13:39

Catégorie Rôlistes

Meilleur Rôliste Péninsulaire

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Heqi ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! H81a ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Xal1

Le choix paraît simple mais l'est-il vraiment?
Qui de Thibaud l'empaleur, Aymeric le parolier hors pair ou Louis le sensible
choisirez-vous comme élu de la péninsule?

Meilleur Rôliste Zagazorn

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! L6ze ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Zw9p ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 0ian

Les montagnes regorgent de multiples trésors, les plus précieux d'entre eux vous sont désormais présentés.
Qui de Hardrek the King, Thorgrel le bouffeur d'oeufs de dragon ou Haldin le louffoque
choisirez-vous comme élu du Zagazorn?

Meilleur Rôliste d'Ithri'Vaan

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Wo4i ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! A3hv ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! N9ug

L'Itri'Vaan, pays incontesté du Melting Pot en puissance. Certains s'y réfugient, d'autres la quitte!
Qui de Krish la Flamboyante, Glenn le Roi maudit ou Néo l'Elu
choisirez-vous comme élu de l'Itri'Vaan?

Meilleur Rôliste des Peuples Libres

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Zvls ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! M6c9 ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 4q39

Terres sauvages, dangereuses lorsqu'on y pose le pied mais enivrantes lorsqu'on y croise ses représentants.
Qui de Tahly la flemmarde, T'sisra l'aventurière ou Arthur le dragonnier
choisirez-vous comme élu des Peuples Libres?

Meilleur Rôliste des Cités Elfiques

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! T1lc ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Y3pf ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 8uld

Cassons un peu cette image de vert = écolos mangeurs de salade et
venez découvrir qui sont réellement ces représentants elfiques!
Qui de Cinnaeth la diplomate, Halya la louve ou Anorn le taciturne
choisirez-vous comme élu des Cités Elfiques?

Meilleur Rôliste des Clans Noss

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 08bq ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! H4ce ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Zk3i

Tapis au plus profond de la forêt, ils vous ont invité à observer leur univers insolite.
Qui du déstabilisant Estiam, de la candide Renarde ou de l'émotif Mélnaica
choisirez-vous comme élu des Clans Noss?

Meilleur Rôliste Puy d'Elda

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 31yx ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Ddzq ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Wahk ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 8ml4

Leurs tempéraments de feu sont le nouveau magma coulant dans les entrailles de leur Volcan de demeure.
Qui d'Haldren le Dieu vivant, de Khernal l'ombre du père, de Tal'Darak la fourbe lame ou de l'impudique Yindis
choisirez-vous comme élu du Puy d'Elda?

Meilleur Rôliste Vétéran ( pré 2015 )

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Wrd6 ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! N9ug ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 31yx ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! H81a

Ils hantent les terres Miradelphiennes depuis des temps immémoriaux, semant derrière eux les RP par dizaines, pour le meilleur et pour le pire.
Qui de Roderik le survivant, Néo l'Elu, Haldren le Dieu vivant ou Aymeric le parolier hors pairs
choisirez-vous comme élu des vétérans?

Meilleur Bébé-Rôliste ( 2015+ )

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Xal1 ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 5q4r ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Alrv

Ils ne sont pas là depuis bien longtemps, et pourtant vous n'arrivez plus à concevoir le monde sans eux.
S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer !
Qui de Louis le sensible, Aliénor la rouquine guerrière ou Cosimo... la tête pelée,
choisirez-vous comme élu de la nouvelle génération de rôlistes?


Dernière édition par Isandre d'Ambrois le Sam 17 Fév 2018 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isandre d'Ambrois
Humain
Isandre d'Ambrois


Nombre de messages : 248
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
: 1m71
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: MdO 2018 - Résultats du premier tour !   MdO 2018 - Résultats du premier tour ! I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:58

Catégorie Personnages

Comme pour le premier tour, les règles changent également pour le second.
Nous allons vous révéler les dix premiers nominés, présentant chacun
les trois caractéristiques qui leurs ont été le plus attribuées.
A vous d'en choisir cinq au maximum avec une de leur caractéristique.
Plus besoin, donc, d'en trouver, il vous suffit de choisir dans ce qui vous est proposé.

Mais rien de tel qu'un exemple pour illustrer des explications !

Maélyne de Lourmel
-Perso le plus attachant
-Perso au corps le plus décomposé
-Perso au miltiples miracles

Je vote pour :
Maélyne de Lourmel
-Perso au corps le plus décomposé


Maintenant... les nominés sont :


MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Xal1
Louis de Saint-Aimé
Loyal
Juste
Bon
~ ~ ~
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! H81a
Aymeric de Brochant
Ambitieux
Implacable
Parolier hors pair
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Heqi
Thibaud de Kelbourg
Pragmatique
Stratège
Sadique  
~ ~ ~
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Alrv
Cosimo Tête Pelée
Infâme
Crapuleux
Drôle
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Fss3
Alanya de Broissieux
Manipulatrice
Séductrice
Impulsive
~ ~ ~
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 8uld
Anorn
Impérialiste
Ambiguïté
Froideur
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 08bq
Estiam Faerin
Insatiabilité
Désir de grandeur
Dévotion
~ ~ ~
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 3n8p
Faeron Savarius
Brillant Homme d'affaire
Carré
Intelligent
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! A3hv
Glenn Hereon
Amitié Loyale
Maudit
Inébranlable
~ ~ ~
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 31yx
Haldren Baenfere
Puissance
Folie
Le PAGNE


Dernière édition par Isandre d'Ambrois le Sam 17 Fév 2018 - 21:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isandre d'Ambrois
Humain
Isandre d'Ambrois


Nombre de messages : 248
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
: 1m71
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: MdO 2018 - Résultats du premier tour !   MdO 2018 - Résultats du premier tour ! I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:59

Catégorie RP

RP le plus comique


RP le plus romantique


RP le plus épique


RP le plus torride


RP-ic Fail


RP le plus bouleversant


RP le plus WTF


RP politique sa mère !


Meilleur RP solo


Meilleure Intrigue


Meilleur Meilleur




Meilleure Réplique

- Qu'est-ce que j'en sais ? " répondit simplement la princesse. Comme si le Joyau n'agissant toujours que d'un même pas. C'était les ambitions de chacun et leur capacité à prospérer sans se marcher sur les pieds qui faisait qu'ils pouvaient s'épanouir harmonieusement. Alors a quoi bon savoir ce que faisait la main gauche ? " Vous m'avez invité à découvrir Naelis. Le début d'année fut un peu mouvementé mais j'ai enfin trouver un moment pour honorer cette invitation. Si vous voulez vraiment que nous passions une après-midi désagréable, nous pouvons parler de l'ouverture d'un comptoir officiel de la Corporation d'Argent sur vos terres ou de la raison pour laquelle vous voulez attirer les mauvaises grâces de notre brute épaisse de voisin de l'Ouest en allant combattre sur ses terres ainsi que de ce que vous ferez lorsqu'ils enverront leurs troupes jusqu'à vos murs. Sinon je suis ouverte à tout programme de vacances que vous aurez préparé.
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Wo4i
Krish Al’Serat
Une Princesse à Naëlis

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! T5m7
Macabre
Le cœur a ses raisons.


-Tu ne me vois pas comme une enfant... Elle releva vers lui un regard timide. Qu'est-ce que tu vois d'autres ?

" Uriz, jabbuk d'thalack lu'Ilharn Daedhel :;

Uriz, Maître des Guerres et Père des drows,
Kyorl uns'aa 'zil ussta 'liests harl'il'cik wun alust d'ussta buki killian ::
Regarde moi, tandis que mes ennemis s'agenouillent devant ma lame rougie de sang.
Kyorl uns'aa 'zil usstan skrel Dosst kaas wun nind rarr lu'quortek ::
Regarde moi graver Ton nom dans leurs cœur et dans leurs Braises,
Whol Eldaa :: whol thalack :: whol phraktos ::
Pour Elda. Pour la Guerre. Pour les Dieux.
P'wal F'sarn natha Glenn wun Dosst Orthae Hosse :;
Car je suis le soldat de Ta Glorieuse Armée
Lu'Usstan orn doera olt venta'kyorl xuil dosst kaas wun jas d'ussta velve ::
Et j'en deviendrai le général en traçant ton nom à la pointe de l'épée. "
]MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Wo4i
Krish Al’Serat
Tendre l’oreille et tordre le cou




Discours le plus grandiloquent

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! 3224-83
Hardrek Poing-de-Fer
Haut Conseil de Karfias 10.11 – Thanor


Nobles dawis, fiers représentants de cette magnifique cité, je tiens tout d’abord à vous remercier pour la loyauté dont Thanor fit preuve dès que l’Althinkalan me confia la lourde responsabilité de porter la couronne. Vos frères se sont battus courageusement dans le Nord lorsqu’il nous fallut ramener à l’obéissance Almis la rebelle. Aujourd’hui, le Zagazorn est pacifié même si la présence d’un dragon ne peut manquer de nous inquiéter. Mais tel n’est pas le but de mon intervention aujourd’hui. Si je tenais à m’exprimer avant de vous laisser poursuivre vos débats, c’était pour vous indiquer quels sont les projets politiques que le Zagazorn devra suivre sous mon règne. Je ne doute pas que sous la houlette de dawis aussi sages que mes amis Morek ou Haldin, vous en serez d’ardents défenseurs. Mon projet peut se résumer en trois axes : famille, autarcie, responsabilité.

Famille, car notre peuple est affaibli. Nous devons l’admettre sans nous voiler la face. Des dizaines de milliers de dawis ont péri durant le Voile, causant une saignée dont il nous sera malaisé de nous remettre avant plusieurs décennies. Voilà pourquoi je tiens à ce que chaque thane, au sein de son clan, promeuve la natalité et renforce les structures aptes à accueillir des familles nombreuses. Le célibat ou le veuvage ne doivent plus être des situations pérennes lorsqu’un dawi est encore suffisamment jeune pour procréer. Et pour ceux qui ne trouvent pas filon à leur pioche (un humain aurait dit « chaussure à son pied »), favorisez les voyages vers d’autres cités. Lante, et encore plus Kirgan, seront ravies d’accueillir de jeunes dawis plein d’ardeurs et ambitionnant d’y fonder un foyer. Même Almis saura leur ouvrir les bras, j’y veillerai personnellement.

Autarcie, car nous n’avons pas d’alliés fiables en dehors de nos frontières. Les wandrais restent incontrôlables, les péninsulaires se déchirent depuis la mort de Trystan et les elfes ne pensent qu’au front de l’Anaëh. Nous ne devons pas leur révéler notre état de faiblesse actuel, aussi j’interdis formellement l’entrée du Zagazorn aux longues jambes. Thanor et Lante pourront cependant conserver des enclaves commerciales afin de ne pas fermer l’ensemble des voies commerciales avec leurs partenaires du Sud. Par contre, je vous encourage vivement à renforcer les transactions en interne du Zagazorn. La saison ne s’y prête pas, mais je suis certain des dawis aussi ingénieux que vous trouverez des moyens pour que nos marchands bravent les éléments.

Responsabilité, car le royaume ne peut plus fonctionner comme avant. Garmin régnait en monarque absolu depuis la capitale qui concentrait les trois quart du peuple, décidant de tout et centralisant tous les arbitrages. Au vu des circonstances de ce début de cycle, je ne cherche pas à prolonger cette pratique. Ainsi donc sachez que je laisserai une grande liberté d’action aux différentes cités du Zagazorn tant qu’elles respecteront les lignes de la politique que je suis en train de vous expliquer ou des futurs édits que je serai amené à prendre. Sous mon règne, vous serez plus libres de vos décisions que vous ne l’étiez auparavant. Mais n’oubliez jamais que vous restez tous responsables devant moi de la bonne conduite des affaires de Thanor. Je ne jugerai pas vos paroles, uniquement les résultats que vous obtiendrez.
- Frères, si je vous ai réunis aujourd’hui, ce n’est malheureusement pas pour faire notre éloge, mais pour vous conter nos failles, et à ces mots certains visages, bien que peu surpris, se raidirent ou du moins notre faille, car c’est de celle-ci que découlent nombre de nos tares. Trop nombreux sont ceux d’entre nous ayant abandonné leur fierté, négligé leur audace et choisi d’amoindrir leur valeur. les murmures commencèrent à courir, pour certains profondément outrés, pour d’autres considérant la remarque avec une humilité toute mesurée Trop nombreux sont ceux d’entre nous qui force de chercher à décrypter le travail de La Mère ont laissé pour compte leur propre besogne. Trop nombreux sont ceux d’entre nous qui dans la confusion attendent que l’Anaëh leur ouvre la voie, alors qu’au même titre que les Premiers, nous sommes nés en tant que ses Gardiens.

Tes doigts jouent délicatement de courbes graciles, tandis que tes coudes s’arquent en de solides angles. L’éther court à travers ton corps et sa mélodie résonne à ton oreille. Elle résonne comme la Symphonie, à laquelle elle se mêle dans une fascinante ritournelle. Des formes d’une effrayante précision se tissent entre tes mains, imageant tes dires, et soudain les regards semblent oublier la dureté de ton discours pour imiter celui d’Ilweran, comme toujours subjugué par la magie élémentaire qui lentement mais sûrement deviendrait sienne.

- Pensez-vous sincèrement le désir de croître de l’Anaëh ne dater que du Dixième Voile ? L’affrontement contre Calimenthar, les anciennes guerres face à ses enfants, puis celles nous ayant opposé à la progéniture d’Elenwë… pensez-vous véritablement qu’après que tous aient rongé nos frontières, les racines de la forêt n’aient jamais tenté de reconquérir les terres perdues ? Voilà des millénaires maintenant que nos frères de la Sylve font leur inexorable course vers l’extérieur, avec la lenteur que leur impose leur existence végétale, attendant péniblement que nous le leur autorisions… mais nous n’avons jamais fait que fuir cette responsabilité et à la place cherché le couvert de leurs feuillages pour nous protéger. les doigts tambourinent parfois sur le sol, les esprits travaillent et les patiences flanchent, mais pourtant tous restent respectueux de ton discours, car ils en ont fait serment Et c’est une existence confortable, je vous en conviens, car l’Anaëh sait se défendre seule, mais ne nous voilons pas la face, et voyons les choses pour ce qu’elles sont : lorsque l’Anaëh se défend seule, alors nous devons disparaître d’une équation dont nous sommes censés contribuer à l’équilibre. Pour se défendre seule, une part de l’Anaëh est devenue Aduram, la forêt que tant d’entre vous appelez injustement forêt maudite. Certains d’entre vous me diront que l’Aduram n’est pas née de notre paresse ; qu’elle est née de notre sang, abondamment versé ; qu’elle est née des pleurs arrachés par un carnage dont nous ne pensions pas les hommes capables… mais quelle négligence fut la nôtre lorsque plutôt que de lentement avancer avec la forêt, nous avons laissé les fils d’Elenwë y mettre le pied ? Colère, culpabilité, outrage, curiosité et défiance se côtoyaient dans les esprits alors que des lames factices, certaines de givres, certaines de pierre, entaillaient devant elles des silhouettes aqueuses, dont le sang transparent donnait naissance à des troncs aux nœuds plus tortueux que la magie d’Ellyrion Aduram est une leçon. L’apparition des Drows en est une autre, et les événements du Voile devraient être la dernière dont on aie besoin.

Et à cet instant les lames courbes transpercèrent de concert les silhouettes Eldéennes et leurs porteurs redoublèrent de férocité, semant sur leur chemin les graines d’une forêt plus majestueuse que de raison.

- Nous sommes le plus vieux peuple de ce monde. Aucun autre ne possède nos savoirs, aucun autre ne possède notre sagesse, aucun autre ne possède notre science, et seuls l’artisanat du petit peuple rivalise avec le nôtre… alors pourquoi ? Pourquoi avons-nous peur d’avancer juste sous les barrières de notre foyer ? Pourquoi avons-nous peur d’imposer le respect de l’œuvre à des peuples purement destructeurs courant vers leur propre anéantissement ? Pourquoi nous méfions-nous de la puissance des hommes quand elle n’est qu’une pâle copie de la nôtre, et de celle des Drows alors qu’elle est la nôtre ? Tant que la forêt avance nous nous devons d’avancer, et là où ses plaies la démangent, nous nous devons de les nettoyer. Faire honneur à nos premiers devoirs, voilà à quoi je vous appelle. Enseignons lorsque nous le pouvons, instruisons lorsque nous le devons, mais n'hésitons pas à marcher en avant et à détruire lorsqu'il le faut.


MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Teemu-10
Estiam Faerin
Les plus vieux Clans
Catégories HRP


Meilleur Journal de Bord


MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Fss3 ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Xrx6 ~ MdO 2018 - Résultats du premier tour ! T1lc


Qu'ils sont beaux et agréables à lire ces journaux !
Qui d'Alanya la sulfureuse, Cécilie l'Aveugle ou Cinnaeth la diplomate
choisirez-vous comme meilleure rédactrice de journal de bord?


Dernière édition par Isandre d'Ambrois le Sam 17 Fév 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isandre d'Ambrois
Humain
Isandre d'Ambrois


Nombre de messages : 248
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
: 1m71
Niveau Magique : Non-Initié.
MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: MdO 2018 - Résultats du premier tour !   MdO 2018 - Résultats du premier tour ! I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:09

MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Qgm5

Pour une bonne organisation et nous faciliter la tâche quant à la comptabilisation des votes, nous vous demanderons de remplir ce formulaire ci-joint et de nous l'envoyer via le lien proposé.

Un seul nom au maximum peut figurer par catégorie hors indication contraire, un nombre supérieur rendra la réponse caduque. Certaines catégories peuvent rester vides si vous ne parvenez pas à nommer quelqu'un.

Il vous suffit donc de copier ce formulaire et de nous l'envoyer, le titre n'a que peu d'importance.

Envoyer votre vote

(Ce système fonctionne par e-mail, sachez qu'aucune information privée ne sera divulguée.)

Le second tour débute donc à l'instant jusqu'au 4 mars à 23h59



Code:
[b]Catégories Rôlistes[/b]

[color=snow]Meilleur Rôliste Péninsulaire[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Zagazorn[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Ithri'Vaan[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste des Peuples Libres[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Cités Elfiques[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Clans Noss[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Puy d'Elda[/color]


[color=snow]Meilleur Rôliste Vétéran (Inscription < 2015)[/color]


[color=snow]Meilleur Bébé-Rôliste (Inscripton > 2015[/color]



[b]Catégorie Personnages[/b]

• Personnage 1
- Caract
• Personnage 2
- Caract
• Personnage 3
- Caract
• Personnage 4
- Caract
• Personnage 5
- Caract


[b]Catégories Roleplay[/b]

[color=snow]RP le plus Comique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus Romantiques[/color]
• LIEN


[color=snow]RP le plus Épique[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus Torride[/color]
• LIEN

[color=snow]RP-ic Fail[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus Bouleversant[/color]
• LIEN

[color=snow]RP le plus WTF[/color]
• LIEN

[color=snow]RP politique sa mère ![/color]
• LIEN

[color=snow]Discours le plus grandiloquent[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleur RP Solo[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleure Intrigue[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleure Réplique[/color]
• LIEN

[color=snow]Meilleur Meilleur[/color]
• LIEN

[b]Catégories HRP[/b]

[color=snow]Meilleur Journal de Bord[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MdO 2018 - Résultats du premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: MdO 2018 - Résultats du premier tour !   MdO 2018 - Résultats du premier tour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MdO 2018 - Résultats du premier tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats des Mira d'Or 2018 !
» [Résultats] Premier Tour
» Les Résultats du Premier Tour
» Les résultats du premier tour.
» Mira d'Or 2017 - Résultats du Premier Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Mira d'or :: Anciennes éditions :: Editions 6 à 10 :: Mira d'Or (9ème édition) :: Mira d'Or (10ème édition)-
Sauter vers: