Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La fleur au fusil | Zaz

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
La fleur au fusil | Zaz Empty
MessageSujet: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 12:00

été - 1er jour 7e ennéade de Karfias
11e année du XIe Cycle

Si elle avait su qu'elle mettrait les pieds dans ce genre de lieux... Surtout maintenant. Toisant les religieux et religieuses en blanc et bleu, elle s'était frayé un chemin vers l'intérieur du bâtiment jusqu'à l'alcôve dont son petit doigt lui avait parlé.

Thaar serait bientôt derrière elle, mais avant, il y avait un détail important à régler. Un détail qui, de façon surprenante, ne la touchait que bien peu. Elle était curieuse de voir comment les choses allaient tournées et dépité de voir un beau projet tomber à l'eau pour quelques siècles au bas mot. Mais elle n'était pas dévastée. Elle n'était même pas déçue ou en colère. C'était bien étrange après les émotions fortes qu'elle avait ressenti à l'égare de l'homme en question. S'en était presque perturbant... presque parce qu'elle ne se sentait même pas perturbé.

Tout ce qui l'entourait datait d'un passé si lointain que les visages, les noms, les personnes qu'elle redécouvrait étaient comme des étrangères. Peut-être qu'elle ne serait pas venue en personne dans d'autres conditions. Peut-être les souvenirs de leur dernière entrevue auraient suffis à la décourager ou à lui faire prendre quelques précautions. Ou peut-être qu'elle y serait allé à fond, armée de sa langue acerbe et aurait joué avec le jeune homme comme un chat avec une pelote de laine... Ce qu'elle ne s'interdisait pas de faire si l'envie lui en prenait.

D'un geste ample, la daedhel vêtue de noir ouvrit le rideau qui entourait la couche du jeune blond aux longues oreilles qu'elle était venue voir. Ses cheveux blancs attachés en une myriade de fines tresses laissaient volontairement voir son oreille tranchée et dégageait un visage orné de fines cicatrices. Sa silhouette gainée de cuir et de métal des pieds au cou était plus sèche et élancée mais son sourire de chat n'avait pas changé.

- Alors mon cher ami. On se laisse avoir par un elfe en vadrouille ? "

Dernière édition par Krish Al'Serat le Sam 4 Aoû 2018 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:34

Zaahrian s’ennuyait et lorsque cela se produisait, il faisait des bêtises. On lui avait dit d’éviter de bouger pendant au moins une ennéade le temps de laisser son corps se rétablir. La magie ne fait pas tout. Eh bien, il avait quand même vu un elfe faire sauter la moitié de la ville. Toutefois, il finit par comprendre que la recommandation ne s’appliquait pas tant à ses jambes qu’à tout le reste. Le choc qu’il a subi a indéniablement laissé ses marques sur son corps et son esprit. Les rêves étranges créés par cette foutue drogue n’aidaient pas non plus sa cause, mais le plus difficile, c’était l’absence de Guilin. Il donnerait sa vie juste pour l’entendre dire : t’es un con et tu mérites ce qui t’arrive. Visiblement, il avait besoin de temps pour recoller les morceaux et décider de ce qu’il ferait ensuite, s’il mettait son plan à exécution pour retrouver cet elfe.

Il somnolait lorsque le rideau lui donnant un semblant d’intimité s’écarta. Zaahrian ouvrit les yeux pour apercevoir la dernière personne qu’il s’attendait à voir ici. Krish Al’Serat était exactement la même que dans son souvenir… Non, son sourire n’avait pas changé, mais physiquement, elle avait pris un sacré coup de vieux. « Je déteste les mages. » Fut la seule allusion qu’il fit de sa mésaventure avec l’elfe. « Je suis allé cogner chez toi il y a quelque temps. Tu sais, dire un petit coucou, embêter Wik et lui mettre la main aux fesses, mais personne n’a répondu. » Un sourire apparu sur ses lèvres. « Je ne sais pas trop à quoi tu as utilisé ton temps dernièrement, mais tu y as laissé quelques morceaux. Mes leçons ont été profitables? » Zaahrian se redressa sur sa couchette. Il avait désespérément besoin de se laver et de changer de vêtements. On lui avait dit qu’il pourrait partir bientôt, peut-être même aujourd’hui, mais personne n’était passé le voir depuis le matin. « Plus sérieusement, qu’est-ce que tu fabriques ici et comment m’as-tu retrouvé? »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:14

- En encore, Ekmir et ses oilles m'ont bien rafistolée. " ricana l'eldéenne en refermant le rideau derrière elle sous le regard suspicieux et inquiet d'une prêtresse qui passait par là. " Et tes leçons ont été plus que profitables. Les bases parfaites pour reprendre mon instruction auprès des prêtre d'Uriz... et survivre dans les coins les plus improbables de la création. Je te dois quelques cicatrices. Elle m'avait manquées. "

Elle vint s'asseoir sur le bord du lit du malade sans s'inquiéter du fait qu'il n'avait surement pas compris son envolée sur les cicatrices. Elle passa son bras par dessus le mourant pour s'appuyer confortablement. Elle était incapable de dire s'il avait changé depuis leur dernière rencontre. Elle ne se souvenait pas assez de son visage pour cela. Mais elle était capable de voir qu'il avait une sale gueule.

- Mais vu ton état, ce sera peut-être à moi de te donner des cours pour éviter que ça se reproduise. "
Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait aussi été privée de ses jambes et d'une façon bien pire que quelques simples fractures. Elle avait beaucoup mieux à faire.

- La version épique voudrait que je sois revenue à Thaar et que - portée par le brulant désir de te revoir - j'ai remué ciel et terre, parcouru chaque mouroir, interroger chaque chef de guilde, combattu jusqu'au moindre de tes ennemis pour retrouver la trace de mon amour perdu. " Sa main libre s'était glisser sur sa joue, passant sur son cou jusqu'à ce que son indexe remonte à la pointe de son menton glabre. Penchée sur lui comme pour l'embrasser, et souriant de toutes ses dents elle ajouta à mi parcours. " Ou alors c'est juste qu'un des gus que Wydrin a employé récemment lui a appris ton retour et qu'elle s'est renseignée parce qu'elle a la trouille pour sa chère patronne. Et au fait, pour autant que je le sache, Wik est mort, désolée. " Elle se redressa et pencha la tête sur le côté, montrant soudain un visage sérieux et même un peu concerné. " Fallait que je te parle. J'ai de mauvaises nouvelles qui te concernent autant que moi. Tu préfère la méthode douce ou la mandale ? "
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 13:23

« Heureux de l’apprendre! » Et il était sincère. Zaahrian aimait savoir que ses petites leçons furent profitables, même si les conditions de leur séparation ne furent pas très joyeuses. L’assassin lui en voulait, mais en même temps, il avait assez d’humilité pour admettre à lui-même qu’il avait merdé et ainsi ne pas porter l’entièreté de la faute sur Krish. De toute façon, il n’était pas en état pour ramener sur le tapis une vieille rancune. « Merci, mais ça ira. J’ai déjà retenu la leçon numéro 1 : se tenir loin des mages. Mes jambes vont se remettre, faut simplement que je me tienne tranquille. »

Zaahrian ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle lui présenta une version romancée de sa quête pour le retrouver. La vraie version était nettement plus ennuyeuse et terre à terre, mais plus vraisemblable aussi. « Oh, vraiment? Tu n’as pas remué ciel et terre pour moi? Je suis terriblement vexé. Honnêtement, je ne suis pas en état pour te botter le cul même si je le voulais. Disons que nous sommes quittes… jusqu’à la prochaine fois. » Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil. Cette drow lui était sympathique malgré tout et elle avait visiblement traversé l’enfer avant de revenir ici. Ce n’était pas une force à sous-estimer.

L’annonce de la mort de Wik ne fut pas une surprise en soi. Il n’était que l’une des nombreuses victimes de cette attaque. Il ne connaissait pas le nombre exact, mais ce qu’il entendait depuis son lit c’était déjà beaucoup trop. Dire qu’il y avait un peu participé en laissant cet elfe partir. Une autre de ses décisions qui allait le hanter longtemps. « Dommage, j’aurais vraiment aimé le dévergonder. Il aurait adoré. De toute façon, il ne s’assumait clairement pas. » Le mieux, avec les morts, c’est de garder les bons souvenirs et d’en parler avec le sourire.

Le visage de la drow changea radicalement. Fini les blagues, elle avait quelque chose à lui dire. Il avait rarement vu Krish aussi sérieuse et Zaahrian se demandait ce qu’elle pouvait savoir qui le concernait. Elle ne connaissait pourtant pas grand-chose de lui. « Tu sais, une mauvaise nouvelle dite avec de jolis mots reste une mauvaise nouvelle. Alors, dis ce que tu as à dire. »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 14:01

- Pas avec toi. Tu n'imagines pas de quoi il était capable une fois un peu motivé. " sourit-elle pensive en repensant aux trop nombreuses nuits qu'elle avait passé avec Wik dans ce lointain passé qui était le présent de ce monde. " J'aurai même put te le prêter pour un soir ou deux. Les nouvelles expériences ont toujours du bon. "

Pour la suite, il n'y avait pas de chichi a faire. Laissant tomber l'air émotif et attristé qu'elle se serait forcer à prendre pour faire passer la pilule si ce jeune Arcam lui avait demandé, elle ne se fit pas prier et laissa sobrement sortir les mots tels qu'ils lui venaient.

- Après avoir ravagé le marché, le mage elfe a piqué un sprint jusque chez moi. Il a ravagé ma forge, raclé les murs de mon palais et il a assassiné ton père avant de s'enfuir. "
Elle tordit le nez. " J'ai appris ça hier matin. Halandarin était de retour depuis l'avant veille. Je ne l'attendais pas avant entre huit ou neuf ans, mais il avait visiblement quelque chose d'important à me dire. L'elfe qui l'a abattu m'a capturée aux abords d'Anaëh. Je lui ait dit qu'Halan était sûrement à Thaar en pensant qu'il n'y serait pas. Il était visiblement un ami de ton père il y a longtemps. Il s'appelle Loethwil. "

Elle repoussa une mèche blanche derrière son oreille pointue et ajouta.

- Son corps a été respectueusement conservé, si tu veux venir lui faire tes adieux, j'y vais cette après midi avec mon fils. "
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 17:04

Zaahrian écouta en silence, mais c’était comme si chacun des mots était marqué au fer rouge dans sa chair. Il voulait hurler. Krish ne le savait pas, mais il avait aidé l’elfe en question. Au lieu de le laisser couler dans les eaux du port, il lui avait sauvé la vie. Cet elfe prétendait être le meilleur ami de son père et il l’avait tué.

Maintenant, il devait le tuer.

Pour son père, pour tous les gens morts durant cette attaque, il devait le faire. Zaahrian ne pourrait pas être en paix tant que l’autre vivra et cette certitude, il l’avait déjà eu au moment de tuer Daeron. Ses chances d’y parvenir étaient pratiquement nulles, mais il devait essayer. Avec Daeron, il avait bu le même poison, mais il était encore là pour raconter cette histoire. Peut-être qu’il ne sera plus là pour la prochaine, mais si son destin était d’embrasser la mort, alors autant le faire les yeux grand ouverts et sur ses deux jambes. Autant faire en sorte que sa mort signifie quelque chose.

Zaahrian regarda la drow, le visage impassible, mais son regard tranchait comme la lame d’un couteau. La lueur amusée qui dansait toujours dans ses yeux n’était plus. Ce n’était pas Zaahrian le bon vivant, mais Zaahrian l’assassin qui parlait. « Comment sais-tu que mon père est Halan ? Je ne crois pas te l’avoir dit. Je ne crois pas non plus que je savais qui était mon père à l’époque où je travaillais pour toi. » Son ton égal exigeait une réponse. La drow n’avait pas intérêt à se défiler, car même assis sur un lit, les réflexes du blond demeuraient aiguisés. Elle devait lui donner les pièces manquantes.
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:07

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur Sauvage approche... il naîtra de celui qui l'a par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le quatrième mois... et le Seigneur Sauvage le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur Sauvage ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...

Elle était presque sûre d'avoir déjà entendu quelque chose du genre... Après un instant de divagation, elle secoua la tête pour faire partir cette pensée parasite et plongea les yeux dans ceux du jeune homme.

- Alors il ne t'a rien dit... "

Elle ne s'y attendait visiblement pas plus que Zaahrian ne s'attendait à ce qu'elle sache qui était son père. Pourtant, tandis qu'elle scrutait les iris qu'il avait du même gris pâle que celles de son paternel, un fin sourire appréciateur lui vint aux lèvres. Un sourire qui était tout sauf moqueur. Cet éclat terne et tranchant le vieillissait et faisait ressortir ses traits anguleux. Un regard mortel. Glacial. Jamais elle n'avait vu une telle intensité dans l'absence d'émotion chez Halandarin. Non. Ce grand dadais avait toujours été folâtre et emporté, allant parfois jusqu'à une folie sauvage et meurtrière. Ce quelle avait sous les yeux était d'autant plus magnifique qu'il avait été travaillé, raffiné et parachevé volontairement. Pour la première fois, alors qu'il était blessé et cloué dans un lit, Krish se pris à admirer l’œuvre de Daeron autant que la personne qui l'avait subit. C'était un bon travail sur une essence d'exception.

- Je ne savais pas qu'il était ton père a l'époque ou nous travaillions ensemble. C'est Halan qui m'a dit que tu étais son fils. C'est venu par hasard dans la conversation et j'ai bien du me rendre a l'évidence. "
Elle parlait bas et vite, sans aucune forme de théâtralité. Seul restait ce fin sourire qui soulignait toute l'attention qu'elle lui portait en cet instant, captivée par un regard assassin qui aurait put lui donner le frisson. " Je l'ai rencontré peu de temps après notre séparation. Il a essayé de me voler, je l'ai attrapé avec tous ses apprentis et au lieu de l'exécuter, comme il prétendait être le meilleur forgeron de sa forêt, je l'ai défié. J'ai eu la surprise de découvrir pour la première fois depuis un demi-Cycle, un forgeron aussi doué que moi. " Elle avait retenu le mot 'presque'. Il était mort. Elle pouvait bien lui offrir la vérité. " La surprise était réciproque et nous avons lancé un projet que nous jugions digne d'égaler les dieux. Après être retourné se battre à Eraison, il a renier ses dieux et est venu s'est installé définitivement chez moi. On lui a fait construire une forge personnelle au dernier étage de mon palais mais il est parti peu après mon départ vers Elda pour mon accouchement. Nous avions besoin de faire des recherches sur des matériaux rares et nous nous étions donné rendez-vous dans une décennie pour faire le point. " Elle se redressa. " Il n'était pas sensé se trouver là. Je n'ai même aucune idée de ce qu'il attendait de me dire. Je n'ai pas encore pu feuilleter ses notes. On l'a retrouvé avec le crâne transpercé par les épines d'une sorte de rose de pierre. Il est mort sur le coup. Ni mes gardes ni mes guérisseur n'ont put le sauver. "

Il fallait qu'il sache comment à défaut de savoir pourquoi. Seule la nature exacte du projet impie qu'elle avait eu avec Halandarin ne serait pas révélé. Peut-être un jour réussirait-elle a le finir, mais ce serait pour le mettre au service d'Elda et non lui laisser un libre arbitre dont il n'aurait su que faire.

- Alors ? Tu viens ? "
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:56

« Jusqu’au jour de notre rencontre, j’étais convaincu qu’il avait violé ma mère. » Toujours ce même ton égal. Longtemps Zaahrian avait entretenu une profonde rancœur envers son père qu’il tenait responsable pour tous ses malheurs. Puis, il avait appris la vérité, non sans avoir essayé de le tuer préalablement. Guilin l’avait assommé avant de l’attacher pour l’empêcher de passer à l’acte. Zaahrian n’aurait jamais accepté de l’écouter autrement. « Au moment de nos retrouvailles, je n’étais pas vraiment disposé à l’écouter, mais il a raconté son histoire, comment il a cru que ma mère était morte tuée par une bête sauvage. C’est pourquoi il n’a jamais tenté de la retrouver. Seuls les fous s’acharnent à courir après des fantômes. »

Zaahrian soutenait son regard en clignant à peine des yeux. Il la fixait comme un grand prédateur fixait sa proie, parfaitement immobile. Il l’écoutait racontait sa part de l’histoire, comment les deux se connaissaient sans pour autant entrer dans les détails. Pour Zaahrian, il manquait quelque chose. Sans savoir quoi, il savait que Krish cachait quelque chose, un détail qu’elle ne souhaitait probablement pas révéler. Jusqu’à quel point son père et elle furent proches l’un de l’autre? Assez pour qu’elle l’accueille en sa demeure, assez pour lui donner une forge et assez pour planifier des projets capables d’égaler les dieux. Il savait Krish débordante d’ambition, mais il n’imaginait pas cela de son père. En même temps, il ne le connaissait pas. Halan était encore un étranger et il le resterait à jamais maintenant. Elle ne lui épargna pas les détails de sa mort. Sans l’avoir vu, il voyait sans peine le crâne de son père être défoncé et sa vie ainsi arrachée. C’est fou comme une créature que le temps n’atteint pas puisse si facilement trouver la mort.

« Je viens. » Dans l’incident, les vêtements qu’il portait furent complètement ruinés. On lui en avait trouvé d’autres, mais le pantalon de toile trop grand menaçait de causer un scandale s’il ne le tenait pas en place avec une ceinture et la tunique semblait avoir connu plus d’un propriétaire avant lui. Les seules choses qu’il avait encore c’était ses bottes en cuir et sa dague. Il n’avait plus un sou en poche, mais Zaahrian avait presque pleuré de joie en la voyant à son réveil. Il passa ses pieds dans ses bottes et se hissa sur ses jambes. Les os étaient réparés, mais une douleur s’attardait encore. « On ferait mieux d’y aller avant que la prêtresse ne commence à s’égosiller. La dernière fois qu’elle m’a vu debout, elle m’a menacé de me retirer mes vêtements. Je lui ai dit qu’elle aimerait trop ça me voir à poils… Elle n’a pas apprécié ma réponse. »

L’assassin lui jeta un regard de biais, la détaillant des pieds à la tête. « Ne te vexe pas, mais j’ai du mal à t’imaginer comme mère. Est-ce que je connais le père? Un drow présent à la petite sauterie qui nous a séparés? »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 8:15

Auparavant, elle aurait sûrement pensé à soutenir le convalescent. Aujourd'hui elle ne lui ferait pas cet outrage. Elle resta appuyée d'une épaule contre le mur, les bras croisés en attendant qu'il soit fin prêt et ricana en imaginant l'une de ces prêtresses humaines qui dénigrait tant les passions se draper dans sa dignité sous l’œillade du sang-mêlé.

- Tu m'étonnes. "

Une fois à peu près debout, ils traversèrent les couloirs jusqu'à la nef puis à l'extérieur. Un ou deux prêtre tentèrent bien de retenir leur patient mais quelques paroles mi mielleuses mi menaçante firent leur effet. Après tout, ils n'avaient aucune raison de le retenir si la drow s'employait à "le dorloté comme un roi"... et ce même si la façon dont elle le laissait se démerder était parlante.

Sur la placette qui bordait l'édifice, ils retrouvèrent la chaleur étouffante du zénith Thaari. Les pierres de la façade était éclatantes de blancheur. Les grandes arches dépourvues de vitre faisaient sifflet le peu de brise marine qui balayait constamment la grande ville. Ils avançaient d'un pas trainant, à la vitesse de l'assassin. A la lumière du jour, le cuir noir dont était bardé la drow donnait à la fois  un maintien militaire presque stricte et une curieuse impression de nudité tant la couleur était proche de cette de sa peau. De l'encre un peu perlée de leur dernière rencontre, elle était passée à l'obsidienne pure, comme si son derme n'avait pas vu la lumière depuis des années.

- Si quand tu parles de mère tu imagines toutes ces femmelettes pétries d'amour mièvre pour des chiards mal élevés je ne suis pas vexée le moins du monde. " Elghinn était mal élevé mais ce n'était pas vraiment ni de la faute de la mère ni de celle du fils... Et puis il faisait des efforts tout de même. Elle ajouta en souriant. " Et tu imagine bien que ce n'est pas mon premier. En sept-cent... non... huit-cent ans ? Je ne sais plus... enfin bref. J'ai arrêté de tenir le compte de ma descendance. " Si ce n'étaient que des immortels encore mais il y avait des lignées sang-mêlées allant jusqu'à l'humanité presque totale à force de temps et de mauvais goût ! " Et non. Elghinn a été conçu un peu plus tard. Les deux pères possibles ne sont plus de ce monde... Il y aurait bien un troisième... Mais mieux vaut que ce ne soit pas le troisième. " Elle fronça le nez, une rage froide passa dans ses yeux de lave au moment ou elle prononçait sa dernière phrase d'une voix rauque. Elle n'y avait jamais pensé avant les Ombres, l'écartant d'office... mais après tout c'était tout a fait possible. Heureusement, sa légèreté revint aussi vite avec une mine des plus joueuses. " Je ne sais pas si cela te fera rire ou si ça va te choquer à vie mais les candidats les plus sérieux étaient mon mari, le Haut-Prêtre d'Uriz, et ton père, Toer Tamindal d'Anaëh. On fait pire comme ascendance tu ne crois pas ? "
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 14:28

L’insulte aurait été suprême si la drow lui avait offert son appui, le genre que Zaahrian ne pardonne pas. Il pouvait se tenir sur ses jambes et il le ferait. Ce n’était plus tant de la douleur qu’il éprouvait, mais une sorte de raideur qu’il attribuait à son immobilisme. Il devait marcher, peu importe ce que ces prêtresses mal baisées pouvaient lui dire. « Ah bon, tu n’es pas le genre à tresser des rubans dans les cheveux de tes filles ? » Il haussa un sourcil interrogateur. « J’espère au moins que tes gamins savent qui sont leurs frères et leurs sœurs, car j’imagine bien la conversation. Un gars et une fille se rencontre, baisent deux ou trois fois et l’un d’eux finit par découvrir que l’autre est son demi-frère ou sa demi-sœur. » Ce n’était pas le genre de constat qui rendait la société drow un peu moins dégénérée.

Cette drow menait une vie sulfureuse à l’image des feux qui brulaient dans ses forges. Elle s’en moquait et assumait pleinement. Elle avait traversé l’enfer et arborait ses cicatrices comme autant de victoires. Il y avait de quoi être admiratif. Elle ne cachait pas non plus son venin quant à l’identité du troisième père potentiel. Peu importe qui c’était, ce type avait intérêt à ne pas croiser son chemin à nouveau.

« Toer Tamindal!? » Zaahrian s’arrêta net. « Quand Halan a repris sa route, il m’a dit que si je décidais de me rendre en Anaëh, de mentionner que j’étais le fils du Toer Tamindal et qu’on allait m’aider… » Une expression franchement scandalisée déforma les traits de son visage et Zaahrian n’était pas facilement choqué. « T’as couché avec mon père !? » Il l’avait dit assez fort pour que les passants autour d’eux tournent la tête en leur direction. Il y avait de quoi attiser la curiosité. La drow avait la couleur de la nuit la plus sombre alors que Zaahrian avait la gueule d’un dieu soleil. Pendant un instant, l’assassin avait la même tête qu’un adolescent venant de surprendre ses parents au lit et qui se retrouvait maintenant avec une image en tête qu’il aurait préféré ne jamais avoir. Il pressa le pas en tentant de digérer l’information. Il en apprenait beaucoup en trop peu de temps : son père est mort, tué par son meilleur ami que Zaahrian a lui-même aidé et il aurait potentiellement un demi-frère. « Comment peux-tu ne pas être certaine qu’Halan soit le père ou pas. Je veux dire… » Il releva la manche de sa tunique, dévoilant une peau bronzée très loin de la carnation naturelle des drows. « C’est plutôt évident, non ? » Pourtant, aussi horrifiante qu’elle soit, cette éventualité alluma une petite flamme en lui. L’idée qu’il ne soit pas entièrement seul, qu’il y a un être en ce monde qui partagerait le même sang que lui. Zaahrian ne le verra sans doute pas et il ne saura jamais avec certitude si oui ou non ils ont le même père. Pourtant, cette flamme refusait de s’éteindre, un crépitement de vie dans un désert de glace, une petite chose que l’on appelle espoir...

« Je ne peux pas le voir habillé comme ça… » Dit-il après un moment de silence. Oui, Zaahrian avait sa fierté. « Je loge dans une auberge pas loin d’ici. Ça t’embête de faire le détour ? J’aimerais savoir s’il me reste… quelque chose. »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 18:48

En fait si... Krish avait déjà tressé les cheveux d'une ou deux de ses filles mais elle doutait que le contexte se rapproche de ce que le demi-sang avait dans l'idée. Par contre, lors de son commentaire sur les demi-frères et sœur, il ne reçu qu'une expression de totale incompréhension. Même s'ils avaient été frères et sœur tout court.

- Et ce serait un problème ? " demanda-t-elle très sincèrement en attendant qu'on éclair sa lanterne.

Étrangement, après un demi-cycle de vie au contact des autres races, il y avait encore des choses à découvrir. Les drows n'avaient pas exactement les même mœurs que les autres cultures. Les relations charnelles y étant décorrélées de toute histoire de sentiment ou de fidélité, même si des frères et sœurs forniquaient ensemble, le brassage était suffisamment large pour que les fins de race soient relativement rare. Les malformations devenaient des sacrifices. Les imbéciles le terreau fertile des premières victoires de ce qui étaient portés à devenir l'élite de leur race. De plus, l'éducation était souvent faite au sein même de la famille et dans les sphères cléricales de Natha, on disait d'ailleurs qu'il n'y avait pas meilleur reproducteurs que des cousins au second degré. Non. Décidément, les mœurs eldéennes avaient bien plus de sens que ces cultures barbares et frigides qui engendrait des générations de frustrés coincés.

C'était sûrement en partie pour ces même mœurs qu'elle avait annoncé sans la moindre gêne à un jeune homme auprès duquel elle avait déjà passé une nuit que son cher papounet était dans le top trois des plan cul de l'an passé. Quand il pressa le pas sous l’œil interloqué des passants, elle éclata littéralement de rire.

- Par Tesso ! La tête que tu fais ! " Il était choqué comme un néerite. Elle s'en tenait les côtes, incapable de continuer à marcher sans que l'assassin ne la tire par la manche pour échapper à une partie des spectateurs. Les yeux humide, retenant des gloussements de plus en plus ridicules, la première chose qu'elle s'efforça d'articuler avec le peu d'air qu'elle pouvait trouvé sonnait en cet instant d'une étrange sincérité. " Je n'ai pas eu l'honneur de t'avoir. Il fallait bien que je trouve un ersatz. "

Il était vraiment trop mignon à se comporter comme un enfant, à essayé de savoir comme si cela changeait quelque chose pour lui. Les liens du sang avait peut-être plus d'importance pour ceux qui ne connaissaient pas leur famille remarque. Ils pouvaient l'idéaliser. Réussissant enfin à se calmer, elle acquiesça et suivit Zaahrian vers sa demeure actuelle. " Au besoin on passera par le bazar. Je te paierai un truc décent. " Dans leur périple a l'ombre des hautes façades et des rues couvertes, elle reprit sur le ton de la conversation.

- Tu sais, pour son ascendance. Y'a le pour et y'a le contre. Elghinn et moi avons passer des épreuves que seuls les drows de sang pur sont sensés pouvoir passer. Il a survécu à tout et la Haute Prêtresse de Natha en personne a reconnu qu'il faisait parti du Peuple eldéen. Il a mes yeux et un caractère de feu. Mais cela ne l'empêche pas d'être encore plus pâle que toi et même que ton père. " Quant à ses cheveux, ils étaient déjà blanc à la naissance, contrairement à ceux de sa mère. Elle ne savait pas quelle était la couleur juvénile de Velkyn et encore moins celle de l'autre alors ce n'était pas vraiment parlant. Un sourire tendre lui vint en pensant à Elghinn. Elle ne le remarqua même pas. " Mais c'est Halandarin qui a choisi son nom. " Enfin... à peu près. Mais elle n'était pas obligé de s'étendre sur les détails scabreux de cette fameuse soiriée.
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 1:43

L’humeur de Zaahrian ne volait déjà pas bien haut, lorsque la drow éclata de rire, l’assassin acheva de se renfrogner. Non, il ne connaissait pas en détail les mœurs drow. Il les savait débridés, mais pas à ce point. Du coup, il se sentait comme un idiot et Zaahrian n’aimait pas tellement qu’on le traite en imbécile. Il bougonna quelques phrases inintelligibles, mais les mots dépravés et dégénérés revinrent quelques fois. Après un moment, son niveau d’agacement atteignit un tel niveau qu’il se retourna vers la drow avec le même regard qu’il devait avoir juste avant d’ouvrir la gorge de quelqu’un. C’est à ce moment exacte qu’elle lui avoua plus ou moins directement qu’elle a envisagé de coucher avec lui à l’époque où ils travaillaient ensemble. « En fait, ton truc c’est les grands blonds bien musclés, c’est ça? » Ce fut la seule vacherie qu’il trouva à lui dire.

Zaahrian résista à l’envie de dire qu’il n’avait pas besoin de sa charité, mais la vérité était qu’il ne pourrait peut-être pas se permettre de refuser. Pire encore, il aura sans doute besoin de plus que d’un pantalon et d’une tunique pour mettre son plan à exécution. « Cet enfant ce n’est encore qu’un bébé, non? À 45 ans j’avais plus ou moins la même tête qu’un humain de 15 ans et je suis seulement à moitié elfe. » Il ne savait pas trop comment ça se passait exactement pour les elfes ou pour les drows. Zaahrian se basait uniquement sur sa propre expérience. « J’ai eu 103 ans à la fin de la troisième ennéade de Karfias… Je ne pensais pas passer le cap des 100 ans. » Zaahrian s’arrêta brusquement pour regarder Krish dans les yeux. « Mais tu dois savoir, non? Le vrai père… Halan s’est-il vraiment contenté d’un doute? »

Krish n’aura pas le temps de lui répondre qu’une femme, sortie de nulle part, fonça sur Zaahrian pour le prendre dans ses bras. La tête de l’assassin devait vaguement rappeler celle qu’il avait fait quelques minutes plus tôt en apprenant que son père et Krish avaient couché ensemble. « Vous êtes vivant! J’ai cru que vous étiez mort dans cette horrible attaque. Je vous ai attendu tous les soirs depuis... » En marchant, ils avaient rejoint la rue où se trouvait l’auberge où résidait Zaahrian. Non seulement elle était intacte, mais tout le quartier fut épargné et l'aubergiste débordait toujours autant d’enthousiasme. L’assassin réussit à repousser la femme envahissante en la tenant par les épaules à bout de bras. « Oui, je suis vivant. Ma chambre? »

« Personne n’y est entré! » Assura-t-elle en battant des cils. Elle n’était pas particulièrement jolie et les années passées marquaient son visage, mais ça ne l’empêchait pas d’en pincer pour le semi-elfe. « J’aurais besoin d’eau chaude, merci! »

« Tout de suite! » La dame, qui avait totalement ignoré la présence de Krish, battit en retraite jusqu’à son auberge. « Ne dis rien! » Dit-il à l’intention de la drow. « Ne ris pas, ne souris pas, ne respire pas… Cette femme était mariée à un sale ivrogne… Je l’ai peut-être fait plonger tête la première dans les escaliers. Il s’est peut-être rompu le cou dans le processus. Depuis, je suis hébergé gratuitement, mais... » Inutile de terminer sa phrase avec ce qui venait de se produire. « Tu viens ou tu préfères attendre dans la rue? »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:18

- Mon truc, mon cher, ce sont les hommes dangereux et talentueux. " répondit-elle à la boutade du jeune homme  en passant devant lui pour prendre la tête de leur petit duo.

Et non... Elghinn n'était plus tout a fait un bébé... Mais avait-elle le temps pour des explications à ce point compliquées ? Elle soutint le regard de Zaahrian, répondant à ses doutes et ses hésitation par une conviction profonde et posée... et souleva un sourcil lorsqu'une femme vint par surprise serrer l'assassin contre son coeur. La ravissante matrone papillonna des cils tandis que le jeune homme la tenait à bout de bras, visiblement perplexe. Derrière lui, Krish se détourna tout en se grattant le nez pour cacher son sourire et éviter d'éclater à nouveau de rire. Décidément, il fallait qu'elle voit ce gringalet plus souvent...

Toujours de dos, elle hocha fébrilement la tête lorsqu'il lui demanda de ne pas rire et pris sur elle pour composer un visage à peine souriant avant de se retourner vers lui.

- Je viens quelle question !

Ils entrèrent et elle suivit le jeune homme vers sa chambre en regardant un peu autour. Hmmm... C'étaient surement les escaliers qu'ils étaient en train de monté qui avaient été la clé du succès de Zaahrian auprès des aubergistes d'un certain âge. Par contre, elle avait toujours quelque chose dans la gorge et dès qu'ils furent plus ou moins seuls, elle perça l’abcès.

-Écoute. Pour en finir avec tes questions. Chez moi l'identité exacte du père n'a que rarement de l'importance. Les enfants portent le nom de leur mère et les hommes ne s'intéressent généralement à une progéniture que pour l'utilité qu'elle peut avoir pour eux. Halandarin était là pour moi et pour lui pendant toute ma grossesse. C'est plus que la majorité des drows. Il pensait comme toi que l'apparence de l'enfant dissiperait les doutes, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. D'autres indices auraient put nous donner la réponse un jour, comme sa vitesse de développement ou sa carrure, mais l'une comme l'autre sont désormais faussées a cause de ce qu'il s'est passé dans notre vie ces dernières déc... ces derniers mois. " Elle fronça les sourcils pour s'empêcher de partir en sucette sur les années passées dans les ombres mais sa voix était plus grave qu'elle ne l'aurait voulu. " Alors non, je ne sais pas qui est le père d'Elghinn. Velkyn, mon mari, a voulu se l'approprier parce que j'ai risqué ma vie en passant les Rites de Natha. Halandarin lui a donné un nom et le considérait comme son fils. Il aurait sûrement essayé d'en prendre soin si les circonstances avaient été différentes. Ils sont mort tous les deux. Elghinn est mon fils. C'est un présent d'Uriz. Je l'ai aimé. Je l'ai élevé et protégé. Et je ne laisserai pas une éjaculation m'en déposséder, même de moitié. "

Un coup d'index sur le sternum du demi elfe ponctua sa phrase. Elle souffla par le nez et se redressa en passant une main dans ses cheveux, souriant toujours d'un air joueur.

- Par contre, si tu veux le considérer comme ton frère, fait à ta guise. Halan aurait adoré. Je t'inviterai à ses anniversaires. Mais si tu m'appelles maman ou j'ai le moindre doute le regard que tu me portes, je te préviens, l'aubergiste ne sera rien à côté de moi. Je te roulerai une pelle... au minimum. "
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:43

Monter les escaliers se révéla plus pénible que prévu, mais pas une fois il ne se plaignit de la douleur. Son orgueil l’interdisait. Dans la chambre, Zaahrian ouvrit le coffre pour en prendre une tunique, alors que la drow reprenait le fil de la conversation. « J’aurais tendance à dire que je ne me soucie pas plus que toi des liens du sang. Je retire même une certaine fierté à dire que j’ai choisi ma famille. Guilin était mon frère, un vrai casse-pied aussi, mais surtout mon frère même si je le soupçonne d’être le fils de Daeron. C’est juste que… » Il haussa les épaules. « Tu n’es pas la seule à avoir eu une année merdique. Elghinn est ton fils, si c’est tout ce qui compte au final, alors c’est bien comme ça. » Il marqua un temps de silence avant d’ajouter. « J’aimerais bien le rencontrer. » Il retira la vieille tunique. Zaahrian n’allait certainement pas l’avouer, mais il espérait en rencontrant Elghinn de voir chez l’autre des traits familiers. Ça le frustrait bien plus qu’il ne le voudrait de ne pas avoir de certitudes. Peut-être qu’il aurait été préférable qu’il ne sache pas. L’ignorance est parfois une bénédiction.

Quelqu’un cogna doucement à la porte. Avant qu’il puisse ouvrir, l’aubergiste en franchit le seuil en tenant contre sa hanche une bassine remplie d’eau fumante. Elle s’arrêta brièvement, probablement foudroyée par la magnificence de Zaahrian torse nu dans la lumière du jour. L’assassin fronça les sourcils, ne prenant même pas la peine de cacher son agacement. « Vous pouvez mettre ça sur la table. »

« Oui… » Ce n’est qu’après avoir déposé soigneusement son fardeau qu’elle sembla remarquer la présence de Krish. Pendant un bref instant, une lueur qui s’apparentait à de la jalousie brilla dans ses yeux. « Qui est-ce ? » Demanda-t-elle comme si elle avait le droit de savoir. Évidemment, Zaahrian ne pouvait pas laisser passer cette occasion. « C’est ma belle-mère. Attention, elle mord. » Zaahrian ponctua sa phrase d’un sourire mielleux tout en plongeant un linge dans la bassine. Le regard de l’aubergiste s’écarquilla et elle quitta la chambre sans demander son reste. « Elle devrait me laisser tranquille maintenant… » Sur ce, il se frotta vigoureusement le visage.
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:00

La magnificence de Zaahrian dans la lumière su jour, l'aubergiste n'était pas la seule à en profité. Et plutôt deux fois qu'une. Krish, le dos appuyé contre le mur et les bras croisés sous sa poitrine gainée de cuir laissait vagabonder aussi bien son regard que son imagination. Les muscles à la fois marqués et sec du jeune assassin n'avaient rien perdu de leur puissance... Une main moins stoïque de l'autre se délassa d'elle même, caressant pensivement le cou de l'eldéenne jusqu'à ce que l'un de ses doigts soit capturé par ses dents.

Avec Wik disparut et Wydrin sèche comme une chèvre du désert, il allait vraiment falloir qu'elle prenne le temps de s'arrêter dans un temple d'Isten digne de ce nom. Elle n'avait pas la patience de chasser jusqu'à trouver un tel exemple de... de... de perfection.

Elle était restée sagement dans son coin à l'entrée de l'aubergiste, s'amusant de son manège autant que de la façon de réagir du principal intéressé. Et lorsque la jalousie brilla dans son oeil, elle ne put résister à l'envie de lui répondre avec un immense sourire

- Je suis sa...
- C’est ma belle-mère. Attention, elle mord.
- Et il sait de quoi il parle... " ajouta-t-elle en papillonnant des cils vers le demi-elfe. La crispation de son sourire dura jusqu'à ce que la porte se referme puis elle lança par dessus son épaule " noie-toi, fils indigne. "

Elle poussa une chaise sous la poignée pour faire bonne mesure et qu'on la laisse en paix pendant que le jeune blondinet plongeait la tête dans sa serviette mouillée. Il pensait s'en tirer comme ça... De quelques gestes secs, elle jeta ses gants et son gorgerin dans un coin, son vêtement perdant une bonne partie de son allure martiale pour devenir une simple tunique de fin cuir noir baillant au col et trop ajustée pour paraitre innocente.

Profitant de la toilette du jeune homme, elle se glissa jusqu'à lui. Grace aux bases qu'il avait jadis ravivé, qui avaient été magnifiées par des prêtres d'Uriz et qu'elle avait perfectionné pendant des années dans les Ombres, elle lui saisit la main, retournant son poignet pour l'obliger à pivoter en suivant la torsion de son bras, son autre main vint le saisir à la nuque. " Tu l'as cherché. " Les lèvres du jeune homme étaient encore humides de l'eau qu'il venait de se passer sur le visage. Celles de la drow légèrement sucrées du miel qui avait agrémenté son dernier repas. Elle lâcha la main prise au piège. Chose promise. Chose due. Sachant qu'elle avait sûrement peu de temps avant d'être repoussée, le baiser fut des plus sulfureux et dès la première secondes, quelques ficelles de l'ancienne initié d'Isten y passèrent. Pour cette fois, elle se fit plus sensuelle que conquérante. Après tout, c'était une petite vengeance, il fallait en profiter.
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:38

Zaahrian se dit qu’elle n’oserait quand même pas mettre sa menace à exécution et qu’elle se contenterait d’être sa complice contre une aubergiste un peu trop ambitieuse, une femme qui représentait, d’ailleurs, tout ce qu’il détestait de la gent féminine. Il n’avait pourtant pas tué son époux pour lui faire plaisir. Aux yeux du monde, il ne fut que la victime de ses abus d’alcool et la vérité n’était connue que de lui. Zaahrian n’avait fait que tendre le pied pour faire trébucher l’ivrogne. Un geste tout bête pour prendre une vie et l’assassin savait que pendant la seconde qu’il plana dans les airs, l’homme savait très bien qu’il plongeait vers sa mort. C’est cette seconde de conscience que Zaahrian estimait être la punition ultime, la certitude qu’on va mourir.

L’assassin frottait son visage et son cou, savourant la merveilleuse sensation de la crasse qui disparaissait. Il aurait volontiers plongé dans une baignoire, mais Krish n’avait certainement pas de temps à perdre à le regarder batifoler dans un bain. Krish choisit ce bref instant où l’assassin abandonnait ses défenses pour frapper. Une main se referma sur son poignet et le tordit assez fort pour le forcer à se retourner. L’assassin lui avait enseigné cette technique. Putain, elle utilisait son propre enseignement contre lui ! Ses réflexes le poussaient à se défendre, mais Krish s’était entraînée elle aussi. Avant qu’il puisse réagir, une bouche inquisitrice se plaqua contre la sienne. Beaucoup trop de lèvres, beaucoup trop de langues et un goût de miel envahissent sa propre bouche. Ce baiser était l’un des plus sulfureux qu’on lui ait donné, tout à l’image de Krish et du feu qui brulait en elle. La surprise était de taille, assez pour déstabiliser Zaahrian, assez pour lui faire perdre ses moyens. Peu de gens pourraient se vanter d’avoir réussi à lui couper le souffle et encore moins une femme, mais il n’y avait que quelqu’un de la trempe à Krish pour réussir ce coup de maître. C’est ainsi que Zaahrian embrassa une femme pour la première fois… Ou plutôt qu’une femme eut assez de couilles pour lui voler un baiser.

Lorsqu’il réussit à retrouver sa contenance et qu’il la repoussa, pendant le bref instant où il la regarda, des gouttelettes encore accrochées à son visage, scintillantes à la lumière du jour, Zaahrian rougit. Ça aussi, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. « T’es complètement folle ! »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:35

Les instants s'envolèrent. Lorsqu'elle se sentit fermement repoussée, Krish pouvait faire deux constats avec le sourire. Premièrement, il lui avait accordé plus de temps qu'elle ne l'aurait cru. Deuxièmement, il avait été un peu moins austère que ce à quoi elle s'était attendue. Elle soutint le regard du jeune homme suffisamment longtemps pour avoir le plaisir ultime de le voir rougir.

haaaaaaa oui !

Elle avait oublié à quel point ce genres de petit bonheur pouvait être agréable. Finalement la vie valait la peine d'être vécue pour autre chose que la Vengeance, le sexe et les combats... Même si la Vengeance, le sexe et les combats formaient une très grande partie de son intérêt.

Sans chercher à se rapprocher, elle tendit la main pour replacer une mèche blonde derrière l'oreille du jeune homme non en en effleurer la ridicule pointe. Hey... mine de rien était nettement plus grand qu'elle. Elle souriait, toujours suave. Et comme si embrayer sur une nouvelle chamaillerie avait pu aider le sang-mêlé à refermé la parenthèse, elle accompagna simplement son geste d'une voix vibrante.

- Merci. "

Puis elle recula et s'appuya de nouveau contre le mur, déshabillant littéralement son hôte du regard.

- Continue, je t'en prie. "
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:43

Zaahrian n’osait plus bouger. Le feu à ses joues lui donnait envie de disparaître entre les craques du plancher. Il ne craignait pas le ridicule, mais cette femme lui rentrait dans la peau. Il comptait sur les doigts d’une seule mains les fois où il aurait voulu se défiler du regard des autres. Un sourire victorieux dansait sur les lèvres de Krish, une autre de ses provocations muette comme elle savait si bien le faire.. Il l’avait laissé faire trop longtemps. Au lieu d’arrêter l’assaut, il l’avait laissé franchir la limite. Son regard glissa sur la gorge d’ébène de la drow. Il déglutit. Zaahrian voulait lui tordre le cou. Il voulait voir la vie abandonner ses yeux moqueurs.

Pourtant…

Quand sa main vint replacer une mèche de ses cheveux, Zaahrian ne réagit pas. Ce n’est que lorsqu’elle effleura son oreille qu’il frémit. Pas tout à fait celle d’un homme, mais pas celle d’un elfe non plus, elle était entre les deux et infiniment plus sensible qu’il ne l’aurait voulu. Il y avait tellement de choses depuis les dernières ennéades qui le rongeaient de l’intérieur. Des choses qu’il noyait dans une abondance d’alcool plutôt que d’accepter la réalité. Parce que c’est plus facile de se réveiller avec le crâne fendu en deux que d’affronter nos démons. Il voulait hurler. Il voulait cogner contre le mur jusqu’à ce que ses poings soient en sang.

Et il la voulait, elle.

Si c’est vraiment du désir, car en fait, Zaahrian voulait lui montrer qu’il était le plus fort. Il voulait effacer ce sourire de son visage et la faire taire. Pendant un instant, il pourrait oublier. Sans bouteille à porté de main, elle ferait l’affaire. Le regard de Zaahrian se glaça et il se redressa sur toute sa hauteur. Krish prenait tellement de place qu’il n’avait jamais remarqué à quel point elle était petite comparativement à lui, comme quoi l’énergie d’une personne peut dépasser les limites de son corps. Il traversa la chambre en deux enjambés pour la plaquer brutalement contre le mur. Au même moment, ses lèvres retrouvaient celle de Krish dans un baiser où, cette fois, il avait l’initiative. Il l’étira jusqu’à ce que ce que le souffle lui manque et le conclu en lui mordant vicieusement la lèvre. « J’aurais du te tordre le cou quand j’en avais l’occasion... » Une main se referma sur sa gorge. « Peut-être que je devrais le faire maintenant... »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:52

Avant de réaliser ce qu'il se passait, elle se retrouva clouée contre le mur de bois. Elle n'en était pas loin mais le jeune homme avait mis une telle hargne dans son geste, que le bruit sec avait du se répercuté dans la chambre d'à côté et le couloir. Dieux... Les hommes de cette famille avaient vraiment un problème avec le concept de contrôle et de pulsion de meurtre... Peut être pas que les homme en fait maintenant qu'elle repensait à Macabre... Bon, elle ne s'en plaignait pas non plus, mais heureusement qu'elle était un peu trop occupée pour le lui faire remarqué, sinon il y avait fort à parier qu'elle n'aurait pas résisté. L'occasion de le mettre en boite était trop belle. Les elfes d'Ithri'Vaan n'étaien vraiment pas perdus pour la cause.

Après quelques secondes à battre l'air, les mains de l'elfe noir trouvèrent les épaules de l'assassin. Un instant de plus et elle fourrageait dans sa crinière blonde, le souffle coupée par l'intensité d'un baiser. Il recula aussi soudainement qu'il s'était approché, laissant une goute de sang perlée sur la lèvre de la drow à bout de souffle. " Attention. Il parait que je mords. " se contenta-t-elle de répondre à sa menace... mais son sourire disparut instantanément lorsqu'il posa la main sur sa gorge. Il avait déjà eut l'occasion de mettre fin aux jours de la drow. A l'époque, c'était un paris. Elle n'aurait pas éviter le coup. Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Mais même lors de leur première rencontre, elle n'aurait pas supporté d'être prise au collet comme ça.

A peine la paume du jeune homme avait-elle frôlée sa peau que la main de la drow s'abattit sur son poignet, serrant de toutes ses forces pour l'empêcher d'aller au bout de son geste avec un succès assez mitigé. Sentir la puissante main de l'assassin sur sa gorge lui rappela soudain l'une des utilités de ses griffes. Elle se promis de recommencer à les porter. Hélas, il faudrait qu'elle fasse sans cette fois. Ses iris brulantes de menaces non voilées affrontèrent le regard glacial de son assaillant. Il était trop proche pour qu'elle puisse le déséquilibré facilement. Sa main libre le saisit à la nuque pour l'obliger à rester à moins d'un souffle de distance.

- Lâche-moi. " siffla-t-elle en le défiant du regard. " Je ne le répèterai pas. "
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:39

Zaahrian vit le sang perler sur sa lèvre, un trait de couleur contre sa peau sombre. Ça serait si facile et Krish le savait. Oh, elle le comprenait, son regard n’exprimait aucune crainte, seulement une farouche détermination, mais elle savait. Zaahrian la fixait avec la même intensité. Son pouce caressa doucement sa gorge. Juste sous l’épiderme, il sentait son cœur battre. Il lui suffisait d’appuyer suffisamment fort pour lui faire perdre conscience. Chaque fois qu’il posait son regard sur quelqu’un, il ne voyait pas un homme ou une femme, mais une victime potentielle. Son esprit analysait systématiquement toutes les façons possibles de neutraliser ou de tuer, réflexe inculqué par Daeron. Il inspira une fois, deux fois… Ses narines frémirent puis il sembla se détendre légèrement. Il retira enfin sa main d’un geste lent non sans effleurer une dernière fois ce point si fragile de l’anatomie. Il recula d’un pas comme pour mieux la regarder. Zaahrian fronça les sourcils comme s’il prenait soudainement conscience de ce qui venait de se passer. En silence, il lui tourna le dos pour retourner à sa toilette. Bientôt, tout ce que l’on entendait c’était le bruit du linge frottant sur sa peau et des gouttelettes qui tombaient dans la cuvette. Cette colère, ce n’était pas contre Krish qu’il devait la déchaîner, mais contre l’elfe. Ce n’est que lorsqu’il eut terminé et qu’il déposa soigneusement le linge contre le bord de la cuvette qu’il se retourna vers Krish. « Tu me crois si je te dis que je suis probablement sur le point de perdre la tête? »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 15:17

Sa respiration était égale. Égale au point qu'elle en fut elle-même surprise. Sa langue lapa un goût de cuivre sur ses lèvres. Le pouce de l'assassin jouait avec sa jugulaire. Elle avait repéré deux façons de lui briser le coude en un mouvement et enfin une de le faire valser au sol. Elle voulait qu'il refuse. Son sang bouillait. Qu'il ose resserrer sa prise et elle se baignerait dans son sang. Il se défendrait. ça n'en serait que plus jouissif. Son cœur battait d'un mélange de désir et de quelque chose de plus agressif qu'elle n'avait que rarement ressenti, surtout dans ce genre de situation.

Elle ne pouvait que noter avec détachement que la perspective de ce combat la mettait dans un état qu'elle ne reconnaissait pas. Elle se sentait vivante... d'une façon assez différente de ce que lui apportait la luxure. Elle sentait chacun de ses muscles prêt à réagir. Sa concentration était focalisée sur le danger comme l'aurait été celle d'une bête fauve. Une flamme envahissait son ventre et sa poitrine, prenant la place de la moindre doute pour nourrir son être d'une force et de fougue. Vaincre. C'était vivre.

Sans détourner les yeux, il retira finalement sa main. Il rompit le contact, sortit de l'espace vitale de la drow et elle put se remettre d’aplomb sur ses jambes. Il fronça les sourcils, elle recommença a bouger. La tension baissa d'un coup. Que... il avaient vraiment été sur le point de s'entretuer. Pas seulement pour le jeu. Pas pour le simple plaisir de pousser l'autre à bout. Ils auraient vraiment pu s'étriper sur le parquet...

Zaahrian se détourne pour tenter de faire une brasse coulée dans son linge humide. Krish s'obligea à souffle, passant une main sur son visage... et la retirant presque instantanément. Elle était encore trempée du contact avec la peau du semi-elfe. Quelques pas la portèrent jusqu'à la fenêtre. Les passants déambulait comme dans n'importe quelle rue. Demi tour et encore quelques pas.

- Tu me crois si je te dis que je suis probablement sur le point de perdre la tête?
- Tu me crois si je te dis que tu embrasses mieux en colère que surpris ? " répondit-elle du tac au tac en s'immobilisant. Elle secoua la tête avec dérision et passa une main dans ses cheveux. " Blague à part, même si je doute que ça te rassure, tu n'es pas pire que moi... Par contre tu es beaucoup plus frustrant. Alors si tu pouvais finir de te déshabiller et me plaquer au sol une bonne fois pour toute ou mettre une chemise, ça m'arrangerait. "
Tout en parlant, elle s'était de nouveau approchée de lui mais avait garder ses mains pour elle. Habituellement, elle aurait profité de la vue le plus longtemps possible... mais habituellement ça n'aurait pas fait plusieurs décennie qu'elle ne serait pas perdue dans les bras d'un homme.
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 16:41

En venir aux mains, l’un d’eux n’aurait pas survécu, mais qui ? Zaahrian aimait croire qu’il aurait été le vainqueur, mais il n’en était pas si certain. Krish avait l’âge et l’expérience. Zaahrian jouissait d’un long entraînement depuis sa tendre enfance. L’échange aurait été brutal et long, mais l’assassin s’était ressaisi juste à temps. Il avait réussi à contenir le raz-de-marée qui grandissait en lui, un mélange explosif d’émotions qui menaçait de l’emporter à tout moment. Il ne pourrait pas tenir bien longtemps encore et il le savait. Cette énergie, il devait la libéré, mais face au bon opposant, pas Krish. Il devait utiliser cette colère comme d’une arme.

La remarque de Krish le fit presque sourire. Son changement d’humeur se vit plus dans ses yeux que sur le reste de son visage. Il passa une main dans ses cheveux et détourna les yeux sans vraiment fixer quoi que ce soit. « Comme j’ai dit, ce fut une année merdique… » Il rapporta son regard sur la drow. « Je n’ai jamais touché une femme. » Dit-il en toute franchise. Pourquoi mentir ? « Je me suis toujours demandé si c’était vraiment par manque de désir ou si c’était pour une autre raison. J’admire les gens qui prennent le contrôle, les gens qui sont capables de se tenir et qui font preuve d’audace. J’ai rarement vu de femmes comme toi, probablement capable de tenir tête aux dieux. Celles que j’ai connues, surtout ma mère… Elles préféraient subir. » Il croisa les bras contre son torse et pencha la tête légèrement de côté. « Si tu veux quelque chose, prends-le… Mais il est possible que je me défende dans le processus. » Elle avait eu les couilles de lui voler un baiser, aurait-elle le cran de lui arracher son pantalon ? Lancer un défi à Krish Al’Serat n’était certainement pas l’idée la plus sage qu’il ait eue, mais il avait besoin de cet exutoire et ça l’excitait nettement plus qu’il le montrait.
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:06

Krish leva un sourcil amusé et se décala vers le coffre sur le bord duquel reposait une chemise propre.

- Encore heureuse que tu n’aies pas rencontré beaucoup de femme comme moi. Plus de trois et je ne suis pas certaine que le monde y aurait survécu. " fit-elle remarqué en ramassant nonchalamment le vêtement.

Les bras croisés, l’œil luisant, le jeune homme ne semblait pas particulièrement pressé d'accéder à la requête de la drow. Voilà la raison pour laquelle elle ne demandait jamais rien. Laisser une possibilité de refus à l'autre c'était se laisser une chance d'être déçue. Elle était décidément rouillée. Elle devait retrouver rapidement les codes sociaux qu'elle mettait un point d'honneur à ignorer. Il en allait de sa paix intérieur.

Tout en marchant d'un pas langoureux vers le jeune homme, elle ses mains impulsaient un mouvement de rotation à la chemise qui finit en une sorte de corde lâche entre ses deux mains. Un mouvement ample et elle la passa par dessus la tête du jeune homme pour la laisser retomber sur ses épaules comme d'autre auraient posé une serviette pour éviter ses cheveux humides de mouiller sa nuque. Ses mains en tenaient toujours les bords.

- Contrôle, entêtement et audace... " répéta-t-elle en venant au plus près de sa peau malgré ses bras croisés, le poussant à heurter légèrement la table auprès de laquelle il était planté. La vasque d'eau vibra. Elle avança d'un pas de plus, sa jambe comblant le mince espace qui existait encore entre eux pour amener sa hanche à flatter le jeune homme d'une façon que la décence réprouvait. Elle s'étendit jusqu'à son oreille, suspendue sur la pointe des pieds et appuyée sur ses épaules pour tracer une ligne de baiser dans son cou jusqu'à saisir délicatement son oreille entre ses dents et remonter le long du cartilage.

Passer à côté de la première réaction qu'il avait eut quand elle en avait effleuré la pointe aurait été impossible. Elle comptait bien mettre ce détail a profit comme de tous les autres que le jeune homme ne pourrait totalement réprimer.

En réalité, elle l'aurait bien planté là avec soudaineté en lui demandant sensuellement d'enfiler sa chemise avant de quitter la pièce pour le laisser se débrouiller tout seul... La façon dont il l'avait mise au défi lui donnait envie de le prendre à contre pied... Mais dans l'état actuel des choses, elle avait encore plus envie de le prendre tout court. De plus, un détail rendait ce défi à la fois ludique et particulièrement flatteur. Ce diable d'assassin courait sûrement le ribaud depuis plus d'un demi siècle et il n'avait encore jamais été défloré par une femme.

L'une de ses main glissa le long de son torse jusqu'au pantalon trop grand du jeune homme pour s'amuser avec l'attache totalement inutile. " Et tu compte défendre ta vertu comment, au juste ? " souffla-t-elle tout juste en un oliyan ou ressortait soudain une pointe d'accent exotique.
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 17:47

Tous ceux qui croisaient la route de Krish étaient bien heureux qu’il n’y en ait qu’une seule comme elle, Zaahrian comprit. L’assassin avait survécu de justesse à leur dernière rencontre et il en serait sans doute de même avec celle-ci. Dès l’instant où le rideau s’était ouvert au temple et que son regard avait rencontré celui de la Drow, il savait que ce jour ne serait pas ordinaire et qu’il risquait d’y laisser un peu de lui-même. Les nouvelles qu’elle lui apporta, jamais il n’aurait pu les prédire, mais il n’aurait jamais deviné non plus qu’ils se retrouveraient dans cette chambre d’auberge à jouer à un jeu si dangereux. Il ne la quitta pas des yeux lorsqu’elle s’empara de sa chemise pour la passer autour de sa nuque. « Fier. » Ajoute-t-il à la suite de Krish. « Fier d’être soi-même, que ça choque les autres ou pas… » Zaahrian se retrouva contre la table. Elle était si près maintenant, pratiquement sur lui. Rarement il laissait les autres mener la danse, mais c’était peut-être qu’un signe de plus de son état d’esprit actuel. Il ferma les yeux bien malgré lui lorsque les lèvres de la drow effleurèrent son cou en laissant derrière une sensation de brulure sur son épiderme qui s’intensifia lorsqu’elle atteignit son oreille. Il n’aimait pas exposer ainsi ses faiblesses. Un frisson avait suffi à le trahir.

« Je ne sais pas… » Avança-t-il en ouvrant à nouveau les yeux. « Quand je me bats, je frappe le premier en misant sur l’effet de surprise. » D’un geste fluide, il inversa la position. Un battement de cil et la drow se retrouva contre la table, la chemise autour de la nuque, Zaahrian en tenait les extrémités de sorte qu’il l’obligeait à lever la tête vers lui. Le geste avait été assez brutal pour que l’eau éclabousse la table et dégoutte sur le plancher. Son regard glissa sur son visage puis plus bas vers sa poitrine écrasée contre son propre torse. « Tu n’es pas un homme… » Remarqua-t-il simplement. Pas une insulte, mais un simple constat qu’il faisait. Il se pencha sur elle jusqu’à enfouir son visage contre son cou et sa chevelure. Seul son souffle effleurait sa peau. Il inspira profondément. « Feu… et cendre. » Zaahrian remonta sur son visage et le bout de sa langue vint caresser la lèvre meurtrie. Un goût métallique envahit sa bouche. « J’agis toujours par instinct… » Son bassin se pressa contre celui de Krish dans un geste révélateur. « En ce moment, mon instinct me dit de fuir, que je vais y laisser quelque chose. Dis-moi, qu’est-ce que je devrais faire, à ton avis ? »
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:24

Fier. Peu importe ce qu'en pensent les autres... Et qu'en savait-il, lui, de la fierté ? Lui qui avait été formaté, préparé à embrassé une carrière qu'il poursuivait toujours ? A moins que ce soit justement parce qu'il avait été formaté et qu'il avait pourtant surpassé son maître qu'il était bien placé pour le savoir. Il s'était élevé au delà du destin des pions habituels pour poursuivre son propre chemin. Un chemin encore chaotique et inutile, mais un chemin qu'il choisissait seul et sur lequel il combattait. En tuant son créateur, il s'était libéré. Il était allé plus loin que les meilleurs créations de la Forgelâme. Même sa plus ancienne réussite, celle sur laquelle elle aurait le plus parié, était morte  avant d'avoir accompli ce pourquoi elle était faite depuis toujours.

La pensée lui avait à peine traversé l'esprit qu'elle sentit une flamme à la fois étrangère et familière lui réduire les entrailles en cendre. Cette douleur, elle y était désormais habituée et seul un frisson trahit son existence. Une présence plus grande que ses plus grands desseins... avec laquelle elle partageait cette déception de voir ses créations déchoir encore et encore... et la volonté de les mettre à l'épreuve jusqu'au bout. La Guerre et l'Adversité chauffaient les hommes, les pliaient, les battaient comme le fer à la flamme. La glace de la mort les cristallisait dans leur essence la plus pure. Brisée par le feu ou révélé par lui. Elle était le Feu d'Uriz... Pour la première fois elle comprenait véritablement cette expression.

Ses deux mains se plaquèrent sur la table derrière elle pour lui éviter de tomber. Elle avait à peine eut le temps de défaire la boucle de ceinture. La bassine d'eau ne s'en était pas sortie indemne. Elle retrouva pleinement les yeux d'acier du jeune homme, la sensation soudain plus nette de son corps contre le sien, la totalité de la situation présente... Mais chaque perception paraissait plus vive, comme à sa sortie des ombres. Il plongea dans son cou sans même toucher sa peau. La jambe de l'elfe noire remonta légèrement contre celle de l'assassin. La tension sur sa nuque l'invitait à garder la tête renversée. " Prend moi quelque chose en échange. " murmura-t-elle avec un sourire de défi. Le sang lui bouillait dans les veines. Ses lèvres frôlaient celles de l'assassin, mêlant leurs souffles.

Redescendant d'un mouvement vif, la botte de l'elfe noire accrocha au passage le surplus de toile qui aurait put servir à ajuster le vêtement à un homme de deux fois la corpulence de l'assassin. Le claquement de sa semelle sur le sol fut étouffé par le tissus. Le pantalon bien trop grand et libéré de sa ceinture avait fini par causer le scandale escompté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fleur au fusil | Zaz   La fleur au fusil | Zaz I_icon_minitime

La fleur au fusil | Zaz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant