Nombre de messages : 302 Âge : 38 Date d'inscription : 20/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Départ [solo] Lun 6 Aoû 2018 - 16:44
3eme jour 7e ennéade de Karfias 11e année du XIe Cycle
Caley aurait aimé que les choses se passent autrement, mais elle ne pouvait plus nier l’évidence. La famille d’Ascanio était plus déterminée que jamais à lui faire payer ses égarements et Caley savait que tant qu’elle serait là, Ascanio n’avait aucune chance de reprendre la place qui lui revenait. La jeune femme ne voulait qu’une chose, que son époux soit heureux. Parfois, ça ne peut arriver que si on laisse partir l’autre. Caley l’aimait. Malgré ses frasques, malgré les nuits qu’il passait avec d’autres femmes, elle acceptait tout tant qu’elle le voyait sourire. Sauf que là, il souriait de moins en moins. Un pli soucieux se creusait sur son front. Caley comprit à ce moment-là qu’elle devait faire quelque chose. Elle se rendit donc à Thaar pour rencontrer le père d’Ascanio et négocier. Si elle acceptait de partir, Ascanio retrouverait sa place au sein de la famille comme héritier. Jamais elle ne cherchait à le retrouver et jamais Vahram ne réclamerait un héritage. Elle devait renoncer à tout. Elle s’y attendait, mais d’entendre les mots lui brisa le cœur. Caley accepta. En échange, on lui donna assez d’argent pour qu’elle puisse rentrer en Péninsule, assez pour racheter la terre de son père et y reconstruire maison et écurie.
La jeune femme écrivit une lettre à Ascanio qu’elle laissa sur son bureau à Eofel, puis elle disparut sans laisser de trace. Heureusement, elle n’était pas seule. Malgré son cœur brisé, Caley avait toujours son fils. Elle lui enseignerait tout ce qu’elle savait et ferait de lui un homme bien, un homme fier. Sur le navire qui l’amenait de Thaar, elle regarda la ville disparaître à l’horizon en sachant très bien que jamais elle n’y remettrait les pieds.
HRP:
Vu le départ de Rod/Ascanio, j'ai décidé de faire ce rp pour débloquer la situation de Caley qui, du coup, retourne en Péninsule pour de bon. Je sais que je n'ai pas mentionné la catastrophe à Thaar, mais bon comme Caley ne s'y attarde pas et part direct... Si ça gène, je rajouterai une ligne ou deux.