Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorrault et ses marais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffon de Langehack
Humain
Griffon de Langehack


Nombre de messages : 345
Âge : 27
Date d'inscription : 22/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 43
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
Sorrault et ses marais. Empty
MessageSujet: Sorrault et ses marais.   Sorrault et ses marais. I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 0:14

Bientôt marquis, un jour.

Je veux une peau de dragon devant ma cheminée.

En Karfias de la treizième année Griffon apprend l'existence de dragons bien trop proche des côtes de son futur marquisat à son goût et sa première idée c'est d'aller les tuer ; il se dit que revenir auréolé de gloire d'une chasse au dragon ça serait quand même plutôt sympa mais il y réfléchit un temps, se documente, surtout avec des contes et légendes vu qu'il n'a pas de bibliothèques sur le sujet, et se dit que revenir tout court ça serait déjà pas mal. En Favriüs il entend parler de l'initiative de Brohan et se dit: ça tombe bien, j'avais justement envie de dézinguer ces gros lézards, mais voilà qu'à la fin de cette délicieuse année la couronne décide d'interdire la chasse.

Hérétiques au bûcher!

Je ne peux pas tuer des dragons, qu'à cela ne tienne, j'irai tuer des apostats! Voilà ce que se dit un Griffon qui, même s'il est déçu de ne pas pouvoir tuer ces créatures qui infestent les îles à l'est, compte se rattraper sur le voisin et lève lui-même ses  troupes pour rejoindre l'ost royal. En effet même si Griffon ne l'admettra jamais Alcion a raison: personne ne le connait dans le marquisat auquel il aspire. Le châtelain voit en Merval l'opportunité de faire d'une pierre deux coups: se faire un nom, rappeler que les de Langehack existent encore et enrichir son domaine en pillant celui d'à côté. Griffon sort donc de ses marais à la tête d'une soixantaine d'hommes dans l'espoir de revenir avec suffisamment d'or et d'argent pour que le voyage en ait valu le coup.

Mortecouille est sympa mais sa famille l'est beaucoup moins.

Alors voilà en quatorze, Griffon se dit que Merval c'était bien sympa mais que ça l'a un peu laissé sur sa faim et voilà que des gobelins infestent les montagnes du nord. En voilà une opportunité. Sachant pertinemment qu'en profiter pour piller les autres ça serait tout de même assez mal vu, Griffon y renonce, cependant il décide tout de même d'aller faire un tour en Oesgard. Déjà parce que ça lui permet d'aller voir où en est Brohan avec son projet anti-dragon qu'il a aidé à financer, à hauteur de ses moyens évidemment, et puis ça lui rappellera des souvenirs vu qu'il n'y est pas retourné depuis sa jeunesse. Voilà donc le châtelain parti une fois de plus pour le nord, une nouvelle fois pour le pacifier qui plus est mais contrairement à Merval il ne vas pas y aller avec ses troupes mais seulement avec une poigne de fidèles. Cela dit pour aller au nord faut bien passer par le médian donc il va voler au secoure de son cousin adoré: le duc d'Erac. Ensuite, si les barbares du nord ne s'en sont pas déjà occupé, il se joindra aux forces d'Oesgard pour taper sur les peaux-vertes qui n'auraient jamais dû sortir de leurs montagnes.

PS: Ce n'est qu'un premier jet et il y a de grande chances que j'y ajoute d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Sorrault et ses marais. Empty
MessageSujet: Re: Sorrault et ses marais.   Sorrault et ses marais. I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 7:23

Merci pour tes propositions :). Je sais que ta situation pendant l’ellipse est encore un peu flou du fait du MJitage en cours, mais c’est bien de te projeter comme ça.

Pour les dragons, je me dis que tu pourrais assumer le truc jusqu’au bout et faire parti des voix qui appellent publiquement la couronne à s’occuper des dragons. Il y a un peu trop de gens raisonnables sur ce forum Razz c’est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Sorrault et ses marais. Empty
MessageSujet: Re: Sorrault et ses marais.   Sorrault et ses marais. I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 6:53

Double poste, parce que je suis admin (lol). Peux-tu m’envoyer par MP tes dispos de ce week-end (si tu en as) pour faire un point, notamment en présence de Gaël, sur la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrault et ses marais. Empty
MessageSujet: Re: Sorrault et ses marais.   Sorrault et ses marais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrault et ses marais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le marais
» Xanthe [Démon des Marais]
» Marche dans les marais [Libre]
» Rencontre Nocturne au Marais. [ PV Systeline ]
» Zoïle - Sorcière des Marais [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume Péninsulaire-
Sauter vers: