Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI

Aller en bas 
+8
Krish Al'Serat
Aerianna Hiisi
Shyn'tae Vaen're
Ryth'ten Cormryld
Dante Corvac
Grimeldha Long-Nez
Zaahrian Las'Danir
Ascanio Vossula
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ascanio Vossula
Ancien
Ancien
Ascanio Vossula


Nombre de messages : 377
Âge : 34
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 13:29

[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Med-75-RPplus-Comique



An XIII du onzième cycle
Seconde ennéade de Karfias - Été
Le premier jour...

« La grandeur sans faux éclat », telle était depuis longtemps la devise de la Maison Vossula. Dans cette famille de marchands richissimes, quelque lointain aïeul avait un jour voulu rappeler que la valeur d'un homme ne se jouait pas que sur l'apparence, et que le plus puissant des hommes ne devrait pas exhiber sa richesse comme une gourgandine racoleuse ; le véritable sens de la grandeur se situait ailleurs.

Bien sûr, les Vossula avaient depuis longtemps oublié le sens de leur propre devise.

Aucun superlatif ne serait trop fort pour décrire la débauche d'opulence qui inondait l'immense atrium. La nuit était tombée sur Thaar, mais la lumière des lampes, des torches et des braseros vous aveuglait sitôt que vous pénétriez dans la demeure ; elle éclairait les lieux avec une acuité folle, scintillait sur les colonnades chargées de motifs or et bronze, ce qui en accentuait encore l'éclat. Elle soulignait la finesse des innombrables ornements qui surchargeaient la pièce, dont de multiples tableaux de prétendus maîtres - dont certains représentaient des images tendancieuses et de fort mauvais goût, dont le caractère outrancier se cachait derrière la bonne licence artistique.

On eut dit que le chatoiement des lueurs dorées devait transfigurer chacun des éléments composant la pièce, et glorifier la maison, voire lui conférer une aura presque divine ; mais l'œil critique y verrait l'effet inverse : c'était le gaspillage éhonté, la profusion décadente qui était ainsi mise en lumière. Même les plats chargés de viandes et de fruits, que portaient des esclaves revêtus de soie vossulienne, suintaient l'exhibitionnisme dépensier de l'hôte.

Si les images en disaient long, le son n'était pas en reste. Le vin coulait à flot, lui aussi ; et l'on entendait en continu l'écoulement du liquide pourpre dans les coupes des convives, le bruit sourd des amphores que l'on débouche, tout cela de façon si répétée et éhontée que c'en devenait presque pervers. Le brouhaha des conversations, le tintement des plats, les bruits de mastication parachevaient cette ambiance de pornographie culinaire, alors que l'on célébrait le quarantième anniversaire d'Ascanio Vossula.

Pour l'hôte de cette soirée, c'était forcément un moment particulier. Le fils aîné de Tiberio Vossula avait fort récemment retrouvé le chemin de Thaar, regagnant les bonnes grâces de son père après un long exil qui aurait pu lui coûter son héritage. Ne tenant guère en place bien longtemps, il avait émis le souhait de célébrer publiquement sa nouvelle décennie en même temps que son retour dans l'orgueilleuse cité des Princes-Marchands. Tiberio avait cédé aux instances de son fils en lui permettant ce caprice ; tout le gratin de Thaar avait été convié, et le patriarche voyait là l'occasion de rappeler à tout un chacun que les Vossula, discrets sur le plan politique, étaient toujours bel et bien présents et qu'il fallait composer avec eux.

Dehors, la garde personnelle de Tiberio filtrait les entrées avec plus ou moins de succès, jugeant de façon fort arbitraire l'apparence vestimentaire ou la beauté des gens pour déterminer s'ils étaient bel et bien invités. Passé le vestibule, derrière l'immense porte donnant sur l'atrium, le Père et le Fils accueillaient les bienheureux élus, le sourire aux lèvres, feignant de bien connaître même ceux qui ne leur évoquaient rien, allant jusqu'à inventer des anecdotes pour donner le change. Ils ne parlaient jamais très longtemps, laissant chacun investir les lieux tandis qu'ils accueillaient l'invité suivant. Les poignées de main et les faux sourires s'enchaînaient à toute allure, avec la régularité d'une mise en scène bien répétée.

Très richement vêtu, Tiberio demeurait fort austère comparé à son fils. Son pourpoint rouge écarlate était brodé de fils d'or représentant le Taureau, emblème de la famille, et il croulait sous le poids des bijoux. Ascanio, quant à lui, arborait une tunique multicolore dont les couleurs vives semblaient, par l'effet des lumières, briller et changer à chacun de ses mouvements. Il était coiffé d'un énorme chapeau à plumes, et sur son épaule gauche se tenait son emblématique perroquet, le brave Chlamydia, qui ne cessait d'imiter par ses petits cris aigus les insanités qu'il entendait si souvent dans la bouche de son maître.

« Salope ! Saaaalooope ! » piaillait le bel animal.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:20


Une fête? Évidemment que Zaahrian y sera. Depuis son retour à Thaar, il se faisait un devoir d’assister à toutes les fêtes organisées en ville, qu’il soit sur la liste d’invitation ou non. Comme il est impossible d’être partout à la fois, il portait son choix sur les réceptions sur les plus susceptibles de dégénérer dans le bon sens du terme, naturellement. Sa réputation le précédait. Personne n’osait lui fermer la porte au nez, alors il en profitait plus que la décence ne le permettait. Valait mieux l’avoir comme ami que comme ennemi! Les gens savaient ce qu’il avait fait. Un seul homme avait réussi ce que toute une garde avait échoué à faire. Ils allaient en parler longtemps, mais est-ce que la légende allait se souvenir de l’exploit ou des mois de beuverie qui ont suivi? Peu importe! Lorsque la famille Vossula organisa ce qui promettait être la fête la plus décadente de l’année — Ascanio ayant lui aussi une réputation qui le précédait — Zaahrian ne pouvait pas résister. L’assassin se présenta à la porte dans ses plus beaux vêtements. Délaissant son éternelle tunique de lin, il opta pour de la soie d’un bleu profond avec les lisérés d’or au col et aux poignets. Un ceinturon de cuir ouvragé encerclait ses hanches et portait une dague au manche ornementé d’un saphir. Un pantalon en daim et des bottes complétaient l’ensemble. Avant de partir, il avait coiffé ses cheveux simplement en les attachant avec un lacet de cuir. Une cicatrice barrait maintenant son visage. Loin de le rendre laid, elle était plutôt la marque d’un homme qui a regardé la mort en face et est reparti. Il se présenta à ses hôtes qui le reçurent avec le sourire hypocrite typique des Princes Marchands. Zaahrian prit la peine de s’incliner brièvement. Rareté parmi les grands marchands de Thaar, ils étaient humains. Du coup, l’assassin les dominait de toute sa taille de demi-elfe. Puis, il alla rejoindre les autres invités, prêt à boire et à s’amuser jusqu’à ce qu’il ne soit plus capable de tenir sur ses pieds.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:24

HRP:

La Dame vêtue de Rouge parut au bras d'un riche armateur de la cité, le cri indignée de l'épouse de ce dernier s'évanouissant dans un sillage d'étoffe carmine. Encore ravie de son effet quand, en toute innocence, elle était venue rav- quérir la compagnie de cette "vieille connaissance" à sa dame, Ombeline riait à gorge déployée de l'esprit - paillard diraient certains, conscient des beautés de ce monde répondrait-elle - de son ami de circonstances. C'est que la charmante épouse n'aurait pu souffrir pareille soirée, son heureux évènement à venir devant être ménagé.

Avec un pourpoint et des chausses au turquoise chatoyant de dorure de son compagnon, la toilette tout juste achetée de la dame De Cyr jurait. En effet, en lieu et place de motifs extravagants, l'excentricité de sa robe reposait dans le doigt levé envers la gravité qu'était son décolleté. Dévoilant un V impudique de peau sans imperfection, jusqu'à un bouton de chair timide, il se poursuivait en un tissu rouge sanguin s'écoulant entre ses jambes élancées et le long de ses hanches larges, caressant le sol à chacune de ses avancées. Un vêtement simple, élégant et osé, qu'agrémentait la délicate parure de dentelle noire qui ceignait son cou, et dont seul le tissu bouffant de ses bras le différenciait d'une tenue de chambre à coucher. En un sens, c'était là une offrande faite aux hommes, et une offense, aux femmes.

Ainsi parut-elle, au bras de son ami, allant comme il sied saluer le maître des lieux et son fils. D'une inclinaison du buste ô combien risquée elle lui rendit hommage, tout en l'agrémentant d'une délicieuse mimique chafouine, les remerciant pour pareilles festivités qui, elle n'en doutait pas, resteraient dans les mémoires. Oh ! Et Monsieur De Cyr s'excusait de ne pouvoir être présent lui-même. C'est que l'âge, son vieil ennemi, avait remporté une nouvelle manche. De ses mains gantées elle gratta sous le bec du charmant volatile, et lui susurra un tendre "Votre sagesse vous perdra, cher salaud." avant de noyer toute récrimination dans un lascif rire de gorge.

Après quoi il fut temps de libérer leurs hôtes, et le duo se sépara prestement... Ou plutôt, Ombeline faussa compagnie sans attendre à sa carte d'entrée, ne voulant pas que la moindre curiosité soit réfrénée par un chevalier servant aux aguets... Et aux abois, pauvre armateur. Ses égards pour sa tendre lui en avait coûté, et l'ancienne courtisane n'était pas venue pour souffrir plus que nécessaire ses airs de bête en rut. Se glissant entre les convives non sans quelques œillades coquines, retenant quelques unes des idées de décoration dont elle pourrait étourdir l'intendant du domaine de son époux, la Dame vêtue de Rouge croqua dans un fruit écarlate puis s'empara d'une coupe du liquide dont les rigoles enivraient, rien qu'à l'odeur, les invités. Y trempant ses lippes, elle caressa du regard bien des êtres qui évoluaient en ce lieu aux milles promesses, à la recherche de... Ho, elle ne savait quoi encore. Une once d'imprévu ?


Dernière édition par Grimeldha Long-Nez le Jeu 14 Fév 2019 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:57

C'est au tour de votre assassin favori d'entrer en scène. Avec une invitation à la main tout ce qu'il y a de plus formelle ceci dit.

Un maquillage savant a gommé les imperfections de son visage, ses cheveux sont propres et sagement tressés à la mode Thaarienne en cours chez les riches de la place. Il porte une chemise blanche à col montant immaculée entrée dans des brassards qui sans être outrageusement ouvragés clinquants, laissent entrevoir une certaine richesse. Le motif entrelacé d'or de ces ornements se retrouvent d'ailleur dans le motif finement tissé de sa redingote bleue sans manches. Parce que nous sommes à Thaar et il y fait chaud. Son pantalon de bonne qualité d'un gris perle est entré dans des bonnes neuves de très bonne qualité.  Une ceinture de cuir filigranée que tiens une boucle d'argent ceint d'or et une canne d'ébène à pommeau d'or complète son accoutrement. que rehausse quelques discret mais coûteux bijoux de prix… Et ne me demandez pas ou ni comment il les a eu. Ce soir, Dante dévoile tout ses yeux. Le marron a la teinte riche et profonde des noisettes fraichement tombées, le vert a une profonde et sombre teinte forestière.

Sachez seulement que le propriétaire de l'Invitation est proprement cloué à son domicile par une fulgurante et inopinée gastro.

Donc, jouant de la canne comme un dandy, Dante se présente, offre une superbe dague d’apparat finement ouvragée d’or et du meilleur acier , sertie de pierres précieuses présentée dans un riche coffret de nacre et de dorures doublé de velours rouge foncé. Avec grâce l’espion accepte la pseudo anecdote le concernant avec un air amusé et taquin. Vite, il faut faire vite, il y a trop de monde semble t'il pour le temps imparti à l'acceuil. Cela fait son affaire remarque. Droit et altier, comme il sied aux circonstances Dante évolue avec aisance parmis la foule. Souriant gentiment, prenant un verre de sa main libre, il arpente les lieux tranquillement, attentif. Malgré la finesse de sa silhouette, il a une belle prestance, un charisme en sourdine.

Le changement de personnalité est flagrant avec ses airs habituels. Il s'attend a croiser du monde qu'il connait, il s'attend aussi à croiser des inconnus. Ne faisant jamais rien pour rien, l'assassin poursuit un but connu de lui seul.


Dernière édition par Dante Corvac le Mar 22 Jan 2019 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:58

Ryth regardait son esclave alors qu’il attendait que les gardes finissent de le fouiller. Il avait du laisser ses deux épées longue avec son cheval pour pouvoir avoir une chance d’accéder à cette soirée. L’idée était désagréable mais celle de se retenir de tordre le bras de ce garde qui osait toucher à son esclave était encore pire. Le Noirelfe détestait qu’on touche à la marchandise avant livraison. Aussi comme pour rappeler au garde qu’il ne devait pas égarer ses mains, il tira sur les chaînes de sa protégée afin de la rapprocher un peu plus de lui d’un coup sec. Son regard rougeoyant croisant celui marronné du jeune garde fut suffisant pour le dissuader de faire une fouille au corps plus approfondie.

Thyis était une femme qu’il avait été cherché dans les wandres. Une belle femme d’1 mètre 70 à la longue chevelure d’un blond plus clair que la neige. Il lui avait acheté une longue robe plutôt simple faite d’un corsage. Les pans de cette robe dévoilaient plus ou moins ses longues jambes de nâcre à chacun de ses mouvements. Ses épaules étaient dénudées et elle portait un collier fin de cuivre autour du cou. Sa belle chevelure était nattée pour l’occasion. Ses poignets étaient joints sur son ventre et entravé par une chaîne plusieurs fois enroulée autour afin de former une masse qui émettait des bruits métalliques à chaque fois qu’elle ou ses chaînes bougeaient. Ces chaînes enroulées étaient assez serré pour que l’esclave ne puisse les enlever sans la clé et le reste pendait dans le vide. Autour de son cou était fermé un lourd collier en fer forgé fermé à clé et au bout de ce collier trônait une plus grosse chaîne que Ryth tenait entre ses mains.

Le Noirelfe pouvant enfin passé, il tira sur la chaîne pour amener l’esclave à le suivre. Puis, une fois arrivé aux festivités, il s’arrêta pour demander à un garde où était Ascanio. Puis, une fois repéré, il traversa les lieux avec son esclave pour donner son cadeau et en être débarrassé définitivement. Il était habillé d’un kaftan long aux couleurs sombres qui lui arrivait jusqu’aux genoux. Ce dernier ne possédait pas vraiment de garnitures spéciales. Il cachait un pantalon de cuir noir ceint d’une ceinture. Son interminable chevelure, lisse et blanche, était relâchée. Cette cascade de nacre coiffée se terminait à la croupe. Les manches larges de son Kaftan s’arrêtaient au niveau des poignets et même s’il était difficile de distinguer la force de ses bras, ses deux mètres et sa forme athlétique donnait une bonne idée sur la force du Noirelfe.

« Ascanio. Je suis Ryth’ten Cormryld. Envoyé du Puy d’Elda en tant qu’ambassade. Afin d’honorer les traités commerciaux d’esclavage entre les Princes Marchands et le Puy, il a été décidé de vous offrir un cadeau. Pour votre anniversaire, le Puy vous offre Thyis. Une Wandraise que j’ai été chercher moi-même dans les montagnes. »

Il était hors de question qu’il s’incline devant Ascanio alors il se contenta de porter son poing militaire à son torse en signe de geste honorifique. Ayant fini avec Ascanio, débarrassé, il plaqua la lourde chaîne contre le torse d’un serviteur après lui avoir donné les clés. Puis, il alla se mélanger aux convives sans même avoir un seul dernier regard pour l’esclave.

Ryth repensait à ce qu'il avait dit. S'était-il trompé ? Qu'est ce qu'il en avait à faire, après tout ? Il n'était qu'un guerrier à qui on avait donné des directives et des paroles à dire. Plusieurs Enneades avant la date de la fête. Le temps de trouver et capturer l'esclave, il avait un peu oublié la phrase exacte qu'il devait dire et ne se souvenait que de l'idée principale. Le Noirelfe se disait que si quelqu'un n'avait pas compris pourquoi il était là, il n'avait qu'à venir lui demander. Et il réexpliquerait jusqu'à ce que ca finisse par le saouler et qu'il décide d'écraser le crâne du pinailleur contre un mur afin de clore le sujet.
HRP:


Dernière édition par Ryth'ten Cormryld le Jeu 24 Jan 2019 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 9:53

HRP:

Qu'est ce que je fais ici déjà?

En arrivant devant le lieu de l'évènement, voilà la premiere pensée qui était venue à la drow. La deuxieme avait été que ses propriétaires semblaient avoir comme plus grande crainte qu'on les pense modestes.
Aucun risque, car l'imposant édifice ruisselait métaphoriquement de richesse. Cette reflexion s'appliquait encore plus à la plupart des visiteurs qui se pressaient autour d'elle, dont les effets extravagants exposaient les preuves ostentatoire d'une fortune probablement acquise sans grand effort. Qu'on ne se méprenne: Shyn'tae trouvait l'écologie de Thaar fascinante. Combien parmi ces gens étaient sincères dans leur bétise? Lesquels trompaient ainsi leur proie pour la dévorer ensuite? Et quelles moeurs extravagantes régnaient en ces lieux? Tant de choses à découvrir.

Cet anniversaire était une excuse. Pour une raison ou une autre, quelqu'un avait jugé bon, au sein des méandres de l'étude noire, que faire croire aux princes marchands qu'ils avaient la moindre importance justifiait d'y envoyer un arcaniste. Son autre hypothése était que les mages, quel que soit leur nation d'origine, ne reculaient jamais devant l'occasion de se goinfrer de petits fours. Désireuse de consulter loin des regards certains ouvrages de la bibliothéque de Thaar qui s'eloignaient de la bibliographie classique du Puy, elle s'était portée volontaire, et avait devancé les experts habituels du sujet.
Lorsque Shyn'tae Vaen're voulait quelque chose, aussi bizarre que cette chose paraisse, on finissait par la lui donner (le plus souvent par lassitude). Son superieur direct l'avait donc regardé dans les yeux, et, avec une mine qui en disait long sur ce qu'il pensait des capacités de son arcaniste en la matière, lui avait suggéré "d'en profiter pour se détendre." Etait-ce un ordre? ou bien un piège? Car elle savait se détendre, et elle pouvait le prouver.

Dans de telles circonstances, l'uniforme officiel de l'étude noire n'était pas de mise. La drow, parce qu'elle réflechissait trop, avait hésité, avant d'écarter rapidement l'idée. Dans cette tenue, elle aurait surtout l'air d'un poisson au Puy d'Elda. Pour étudier la faune locale et "se détendre", une autre approche était de mise. Une approche faite d'efforts et de compromis, mais, bien que le pauvre tailleur n'en puisse probablement plus, elle-même était assez satisfaite du résultat.

La drow avait souhaitait laisser parler la beauté et s'était ainsi apprêtée d'une robe de soie bleu nuit, dont le tissu, retenu à son cou par un fin collier d'argent, cascadait en drapés que le moindre mouvement faisait danser autour de ses jambes sveltes. Sa longue chevelure, dénouée, frôlait son dos et ses flancs découverts jusqu'au sommet de ses reins. Quelques bijoux d'argent et une paire de sandales complétait l'ensemble. C'était un choix vestimentaire aux nombreux atouts: Simplicité, efficacité, coût maitrisé. Seul hic: Il lui serait bien difficile d'y cacher son focalisateur. En réalité, ce defaut s'appliquant à toutes les tenues qu'elle pourrait porter, elle en avait donc fait son deuil, à regret. De toute manière, que risquait-il d'arriver? C'était une fête. N'empêche, son épée lui manquait, elle se sentait toute nue.

L'un des gardes à l'entrée, un jeune humain charmant qu'elle oublia aussitôt, l'avait rapidement dévisagée. Elle lui avait rendu la politesse, plus longuement, et aprés un instant apparemment inconfortable, il avait fini par murmurer quelque chose d'inintelligible que la drow avait interprété par "Bienvenue dans cette modeste demeure madame. Ne faites pas attention aux dorures, même si leur quantité improbable peut s'avérer douloureuse pour votre sens de l'esthetique."

A l'interieur, elle s'inclina légèrement devant ses hôtes en signe de respect, et leur offrit les respects les plus profonds de l'étude noire pour leur maison ainsi que le cadeau: Un ouvrage sans grand interet mais doté d'une couverture aux qualités décoratives boursouflées. Au debut, elle avait douté de la pertinence du choix, mais s'apercevait maintenant qu'on n'aurait pu trouver mieux… tout un symbole.

Un sourire, une anecdote improbable à laquelle elle répondit par un regard dubitatif avant de surrencherir en un échange surréaliste. Incroyable, pensa-t-elle. Continuons comme ca, et dans quelques minutes, ils découvriraient se connaitre depuis leur plus tendre enfance. Puis finalement  la créature inquiétante à l'épaule d'Ascanio apporta la conclusion qui se devait en hurlant: "salope!! Saloooope!", et la regarda droit dans les yeux, dans un duel de volonté qu'elle sut immediatement ne pouvoir remporter.

Vous avez là un animal charmant et plein d'audace! ria-t-elle en imaginant interieurement les sevices qu'elle pourrait infliger à l'animal. Puis s'éloigna de ses hôtes dignement pour se joindre à la fête, cherchant en premier lieu l'emplacement stratégique des petits fours pour s'en remettre. Comment ca, salope?
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 31
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:04


L’occasion était parfaite de laisser derrière moi Geresh et la politique derrière moi, enfin, seulement celle désagréable qui venait après une prise de pouvoir. Père profitait de mon travail de fond pour régner sur la cité que je lui avais offerte sur un plateau, mais je n’allais cette fois pas être mécontente qu’il reçoive toutes les louanges, car elles venaient avec trop de contraintes. Cela laissait surtout la politique relationnelle – plus distrayante – à ma charge en cette soirée. Il n’était pas encore question de négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit, juste de me montrer et de rendre mon visage plus reconnaissable à ceux qui allaient compter dans le futur.

Mon visage, ou autre chose.

C’est à la tête d’un petit convoi que je me rendais à la demeure des Vossula, une demi-douzaine de charettes conduites par une demi-douzaine de charretiers embauchés pour l’occasion, elles transportaient des kilos et des kilos de fruits directement cueillis des meilleurs vergers de Geresh. Il y avait également une vingtaine de mes hommes arborant l’emblème des Hiisi, un soleil jaune sur fond noir, désormais celui de Geresh de fait. Ils étaient armés, mais s’ils me servaient d’escorte en arrivant, marquant mon importance, ils serviraient surtout à décharger le cadeau une fois arrivés à destination. Je n’étais accompagnée de personne de mon entourage habituel, ayant préférée m’afficher seule, soutenue sans surprise par un père qui pensait toujours à sa potentielle succession et qui se disait bien que ce n’était pas le pire endroit pour trouver un parti. Aethka avait fait la moue pendant deux nuits et deux jours, elle n’avait cédé que juste avant mon départ pour me dire au revoir.

Elle m’avait proposé une robe brune et simple, officiellement parce qu’au milieu de la débauche l’innocence était plus marquante et qu’on se souviendrait plus de moi, mais le parti pris serait finalement diamétralement opposé, alors que je savais son argument n’être que jalousie. L’innocence déchue l’avait remporté et je porterais une robe de soie blanche et légère qui mettait en valeur les rares formes qu’on pouvait me trouver. Je pâlirais certainement en comparaison de la plupart des femmes présentes, mais soit, je rattraperais ce défaut que je ne pouvais changer par la démonstration que j’allais faire, probablement. En parlant de démonstration, tout était prêt, les charrettes arrêtées, c’était le moment. L’hybride qui m’avait suivi à travers toutes mes épopées me prit par le bras, étrangement conciliant malgré les événements qui avaient renversé les siens à Geresh, il était toujours fier de moi et ce soir, il était responsable de ma sécurité, du moins jusqu’à ma présentation à nos hôtes. Il rôderait probablement à l’affut près de moi pendant le reste de la soirée mais j’avais appris à l’ignorer.


D’un pas décidé et assuré j’avançai vers l’entrée, les gardes qui avaient vu la procession arriver et en avaient probablement été prévenus en avance ne me retinrent pas. Tout était démesuré mais j’allais faire semblant de n’y pas être sensible du tout, je devais en avoir l’habitude, même si la dernière avait été ridicule. J’avais doublé quelques invités de manière très grossière, alors que l’hybride jouait les gros bras, avant d’arriver devant les Vossula. « Aerianna de Geresh, ainsi que maint cadeaux provenant directement des meilleurs vergers de la cité blanche pour célébrer comme il se doit votre anniversaire. » L’hybride avait déclâmé d’une voix forte. J’accompagnai ses mots d’une courbette exagérée que certains auraient pu juger obscène, probablement pas le maître des lieux, cependant. Alors que les politesses avaient été échangées, je ne bougeai pas, l’hybride s’était eclipsé pendant la courbette et le grabuge à l’entrée me confirma qu’il avait donné le signal.

Des hommes aux vêtements sombres et discrets, si on oubliait l’énorme soleil qui arborait leur torse, se répandirent par paires dans l’atrium en amenant des gros récipients en marbre sur lesquels s’amoncelaient des fruits dont j’ignorais le nom mais connaissait la succulence. Des humains, des hybrides, des elfes et des drows, tout un florilège de diversité se succédait avec leur chargement, seuls les nains manquaient à l’appel, mais des paires trop déséquilibrées en taille auraient tout ruiné. Et quand ils avaient déposé leur fardeau, ils sortaient et revenaient avec un nouveau récipient, le manège dura de longues minutes pendant lesquelles je ne quittais des yeux les Prince Marchand et son fils. Nous avions répété l’entrée, jusqu’au moindre détail, et je piochais régulièrement quelques fruits alors que le flot d’hommes passait à mes côtés pour les dévorer doucement avec des gestes langoureux.

Au bout d’une douzaine d’allez-retours de chaque paire, je signalai à l’hybride d’un geste distrait que nous avions probablement un peu trop forcé sur les quantités et qu’il fallait que ce flot cesse, que le manège devenait un peu trop répétitif, il m’écouta et se précipita à l’extérieur. De la nourriture serait probablement gâchée, à moins qu'ils ne se servent. Une nouvelle courbette de ma part et je quittai les Vossula pour m’enfoncer plus avant dans l’atrium. Avais-je réussi mon effet ? Ascanio n’avait pas semblé ému par une telle démonstration d’opulence, mais j’avais la certitude d’avoir attiré l’attention d’un certain nombre de convives, et qui sait, il y avait probablement des gens importants dans le lot.

Je trouvai une position centrale quelque part bien en vue de tous, seule, invitant par mon attitude qui le voulait à m’approcher, je ne pouvais pas encore faire la fine bouche sur mes fréquentations, quiconque qui pouvait parler de moi après la fête ferait l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:07

Voilà qui n'est pas banal... Dans la main de la Dame vêtue de Rouge tournoie le robe carmine d'un liquide bien connu, alors que ses mires pâles en contemplent les conséquences sur certains des invités. Ceux-ci, pour des raisons beuglées avec enthousiasme, ce sont jetés le gant à la figure avant de s'improviser des fleurets des grandes broches dégoulinantes de graisse qui attendaient le bon vouloir des invités. A présent, sous les éclats de rires et les sifflements des joyeux convives, les deux sires bondissent et guerroient agilement, escaladant chaire et table avant de poursuivre leur jeu de jambes au milieu des plats garnis.

Vlan ! Un goret fourré valdingue. Schrak ! Un dorure est lacérée, et le flan de beau tissu couvert de tâches de graisse. Hop ! L'assailli vacille en bord de table, parvient à sauter et se réceptionne. Perdant pieds, il recule face aux assauts de son adversaire qui bondit à sa suite, gonflé d'assurance. Schalk ! Pic ! Touche et évite ! Mais soudain, la mine amusée d'Ombeline se crispe. Sans hésiter, sa main délicate saisit le pan de sa roche que l'imbécile de fuyard piétine et Vouf ! Tire. Avec un cri, le malandrin s'effondre et se fait griffer le torse par la brochette ennemie. Alors qu'elle cache son rire d'une main prude, la Dame croise le regard du triste sire... dont la figure crispée se déride alors que ses yeux remontent le long d'un galbe élancé jusqu'aux ombres d'une intimité où elle ne l'a pas invité. Quel vilain curieux vous êtes...

"Ma Dame... siffle le sot. Me feriez-vous l'honneur de..."

Sa demande s’essouffle alors que la belle se penche vers lui, lui offrant la vue de charmants valons... Et soudainement, le souvenir de la douleur lui revient, tandis que les convives alentours s'esclaffent et que le vin s'écoule du verre de la Dame vêtue de Rouge, droit dans l'éraflure visible dans la fente de son pourpoint.

"Pauvre Sire, voilà de quoi soulager votre peine." lui souffle la  Ombeline, fieffée gourgandine.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:05


- Arrête de te morfondre ! ça ne change presque rien. Tu étais déjà moche avant. "

Les yeux dorés avaient bougés dans l'ombre des orbites du masque d'or parfaitement ajusté. La silhouette maladivement fine étirait toute la prestance de son cou décharné pour la regarder de haut. Malgré sa veste rouge au col montant, il suffisait d'un éclairage malheureux pour discerner le col roulé en soie qui dissimulait la dentelle de métal fondu prise dans la chair du croisement de race qu'était l'intendant de la Corporation d'Argent.

Krish le regardait pourtant avec un certain amusement pendant que son elfe de compagnie finissait de relever sa crinière blanche en un chignon piqué de plume d'or. Elle le fixait dans le reflet de son miroir. Il était toujours aussi froid et guindé qu'elle était féline et flamboyante... Et cela faisait rudement plaisir à sa maîtresse qui n'avait apprit que son jouet préféré était encore en vie qu'une poignée de jours plus tôt en débarquant à Thaar pour la deux-cent-millième fois en deux mois. Elle faisait tant d'aller-retours pour entretenir la nouvelle flamme entre Esion et Thaar pour raviver la flamme entre les deux puissances qu'elle pouvait bien se payer une soirée de relâche de temps en temps.

Elle arrivait mieux à contrôler ses pulsions vengeresses à présent... Mais beaucoup moins le blasphème. Et elle avait aussi remarqué que tant qu'elle œuvrait dans le sens de l'Eda, rien ne venait l'obliger à faire ce qu'elle ne voulait pas... Presque rien... Ce qui était tout de même un point très positif malgré toute l'adoration qu'elle éprouvait pour leur Père à tous.

Dans tous les cas, lorsque la nouvelle de la soirée d'Ascanio était arrivée jusqu'à ses longues oreilles, elle s'était empressée de passer commande d'une pièce bien particulière aux meilleurs des forgerons de sa Corporation - si on ne la comptait pas, vu qu'elle n'aurait décidément pas le temps. Puis elle s'y était inviter sans même vérifier si un carton lui avait été envoyé. Et pour l'occasion, elle avait également sortit son cher et flegmatique Wik dans une tenue digne de son visage ciselée.

Une tunique longue d'un rouge soutenue brodé d'or surplombait une chemise de soie noire et un sarouel clair posé sur des sandales sobres. Les manches longues au drapé lourd de dessins et de doublures laissaient par moment apercevoir de fin gant d'un fin cuir de daim. Pas une once de sa peau n'était visible et la crinière blanche qui tombait en cascade de sous les bordures du masque était trop fournie et trop éclatante pour être honnête.

Pour la Princesse de Thaar et membre de la plus haute instance dirigeante du Puy d'Elda, le costume était tout autre. Sa peau noire était couverte d'une simple toge de soie blanche nouée sur sa nuque et laissant son dos nu jusqu'à la naissance de son large fessier. Deux cercles d'or serraient le vêtement, l'un sous sa poitrine, l'autre au niveau des hanches pour éviter qu'elle ne descende Isten savait où. Les muscles finement ciselés de son dos et de ses épaules roulaient paisiblement sous la peau d'obsidienne mouchetée de cicatrice aussi sûrement que son opulente poitrine attirait les regards.

L'étrange coupe de cavalier cousu d'or, venu sur des montures aussi rayonnante que le métal de leur parure, passait bien inaperçu par rapport au manège de la Demoiselle de Geresh ou à la Femme en Rouge. Personne ne leur barra pourtant le passage. Non seulement ils étaient riches, mais en plus ils arboraient ce maintien des gens qui n'ont pas l'habitude d baisser les yeux... Où peut-être que les gardes écoutaient les dictons Thaaris qui circulaient depuis des siècles, reconnaissant la Princesse des forges aux griffes d'or qui ornaient tous les doigts de sa main droite et à son absence de chaussure.

Sans se soucier de la file d'attente et de la cohue, agissant comme si elle était la seule invité réellement attendue, la daedhel s'avança de son pas chaloupé jusqu'au duo de Vossula, l'air fier et le sourire taquin.

- Tiberio ! Ascanio ! C'est un plaisir de voir que le petit ne s'assagit pas avec l'âge ! " ronronna-t-elle avec un sourire trop appuyé pour qu'ils arrivent à savoir si c'était un compliment ou une insulte. Elle fit un signe à Wik qui tendit le coffret qu'il portait au maître de la fête. En en tirant le couvercle, il pourrait découvrir une statuette d'or, de vermeil et d'argent piqueté de quelques gemmes pour faire les yeux des cinq protagonistes. L’œuvre haut comme la moitié d'un bras, représentait avec les détails les plus réalistes un Ascanio nu sur un cheval cabré. Un étalon plus précisément, puisque le membre de la bête assaillait la vertu d'un homme recroquevillé dont le visage ne pouvait être que celui du dernier Duc des Sept-monts. Pour habillé le tout - au sens figuré étant donné la nudité de tous les personnages - deux femmes lascives se pâmaient devant le fier cavalier.

une œuvre d'un mauvais goût aussi outrageux qu'exquis.

- Joyeux anniversaire ! " lança l'Altesse en se détournant des deux propriétaires, caressant au passage la joue du quarantenaire.

Au bras de son cavalier masqué, elle s'enfonça dans la foule, regretta que la musique de soit pas plus prenante et se rabattit sur le buffet. Pour commencer, une coupe se retrouva entre ses doigts griffus et elle fourra une assiette dans les mains de Wik.

- Je ne peux pas manger avec ce masque, Maîtresse. "
souffla-t-il sur un ton si neutre qu'il en devenait hilarant aux oreilles de la dite maîtresse.
- Et bien va l'offrir à quelqu'un pour engager la conversation !

Il ne s'autorisa pas même un soupire, reposant l'assiette chargée de viande sur le plateau le plus proche. Sans un bruit, il resta près de la drow dont les yeux fouillaient la foule avec intérêt. Il était encore près d'elle de la même manière lorsqu'elle s’esclaffa en voyant un pauvre hère se faire embroché plus ou moins littéralement puis macéré dans le vin... Mais il resta au milieu de la foule lorsqu'elle s'approcha de la courtisane au cœur de l'attention pour lui offrir son propre verre... Et prit un pas de retard en reconnaissant de l'autre côté un visage encadré de cheveux blonds... Que foutait ce damné hybride dans un endroit pareil...

Un sourire naquis sur ses lèvres en notant que cette fois, il était du côté des invités, non des esclaves. Elle le préférait nu, mais c'était un goût personnel après tout.

Et détail supplémentaire, il ne semblait pas encore l'avoir remarquée.

Avec un air aussi félin que sa démarche, la panthère s'approcha donc du centre de l'attention. Se glissant jusqu'à la courtisane qui pensait n'être une offrande que pour les seuls yeux des hommes, elle souriait, amusée.

- Sacrifier du vin dans un fête si chiche. Tu risque d'en manquer si tu n'y prêtes pas garde... "

Arrivant près d'elle - trop près selon les coutumes - elle tendit sa propre coupe pleine à la Femme en Rouge. Elle-même n'avait de rouge que les yeux qui semblaient jouer à détailler l'humaine avec autant de plaisir qu'un chat aux griffes plantés dans une pelote de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 0:29

Prenant une coupe de vin, Dante en prend une gorgée avant de reposer le verre sur un plateau qui passe par là. Dédaignant pour le moment le buffet, il se dirige plutôt vers un léger attroupement. Manifestement, des duellistes se montrent en spectacle. S'ils n'étaient pas là pour l'ambiance, les deux hommes n'auraient pas fait long feu dans leur démonstration. Les spadassins de leur hôte  y auraient veillés.

Et ca s'amuse avec la bouffe, sous l'oeil hilare des invités. Dante sourit aussi, applaudit un peu avec les autres des esquives et des feintes de ces deux imbéciles. Le spectacle est distrayant certe. Comme un expert peut se marrer de deux amateurs. 

Mais en voilà un qui se fait tirer la robe sous le pied. Au sens propre en plus. L'air du gars est parfaitement déchiffrable, au sol avec l'angle, il doit sûrement en voir plus que ce qu'il demande… Ca fait ricaner notre noble d'un soir. D'un air digne, droit comme un I, il s'approche d'un drow qui ne semble pas goûter cette petite mise en scène plus qu'il ne le faut.  

Ma Dame... siffle le sot. Me feriez-vous l'honneur de..."

Et elle se penche avec un art consommé. Dante a grandi dans ce monde… Il sait en reconnaitre une. Peu importe l'emballage, l'art de séduire aussi maîtrisé n'est jamais inné. Et on ne parle pas de la robe là.

"Pauvre Sire, voilà de quoi soulager votre peine.

Et le duelliste de se faire proprement humilier en public. Il doit sûrement être bien payé pour de toute facon. Il arrive à porté d'oreille de Ryth. D'un ton relax il prend place à côté de l'esclavagiste, sa canne devant lui et les deux mains posées sur le pommeau d'or. Sa voix grave et détendue s'élève dans l'air empli de milles et uns parfums de ces dames. Ca en donne le tournis.

Une pute, peu importe le prix de l'emballage, ca reste une pute… Elle se donne de grands airs, mais nue et les cuisses écartées, elle vaut pas plus qu'une autre. Elle a juste été plus chanceuse.

Dit il, ayant adopté le ton distingué de circonstance.

Eh bien. Ca ne vaut pas les arènes souterraines du Prime Dragon tout ca. Je me demande combien de temps ce porc survivrait contre un phish oura. Comment il va ton patron?

Et de voir une drow, petite, musclée qui vient jouer avec la courtisane. C'est intéressant par contre Est ce que l'humaine résistera? La drow offrira t'elle les cris de son amante à Kiel ou Isten?

- Sacrifier du vin dans un fête si chiche. Tu risque d'en manquer si tu n'y prêtes pas garde..

… Il n'en a cure de l'identité du feu d'Uriz. Ni de ce qu'elle a l'air, ni de ses fonctions. En ce moment, sa mission accomplie mine de rien, Dante veut titiller du dragon. Un petit peu, juste assez… Ils sont dans une soirée mondaine, les lieux sont remplis de videurs… Alors autant causer un peu avec l'ennemi en terrain neutre non?

De profil, Ryth peut voir l'oeil vert de Dante, d'une teinte venimeuse et railleuse ressemblant à la teinte d'une certaine arcaniste de sa connaissance, le fixer du coin, goguenard. La grande bouche esquissant un léger sourire indéchiffrable. Il assiste, comme tout les autres convives, à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 10:33

Bien. La diversion était accomplie: cadeau livré, respects formulés. Pour ce qu'elle en savait, le premier avait de bonne chance de finir en nourriture à perroquet, et les deuxièmes d'être entrés par une oreille pour ressortir par l'autre, mais tout ceci n'était que détail. Le plus important, le cœur de sa mission commençait maintenant. Naviguant entre les dindes et les beaux -certains jolis au demeurant, se dit-elle- elle avait atteint le buffet pour en retirer un verre de vin et quelques petits fours. Ils étaient très corrects, il fallait bien l'admettre. Sans aucune gêne, elle en embarqua promptement un assortiment dans une assiette, avant de faire retraite. La soirée s'annonçait excellente finalement. Boire, manger -décidemment, cette tartinade de poisson était exquise, mais était-ce vraiment du poisson? - et peut-être plus si affinités. Isten était avec elle.

Peut-être même y ferait-elle des rencontres dignes d'intérêt? Certainement pas eux en tout cas, pensa en esquivant souplement deux imbéciles qui tentaient un duel à coup de pics à roti. On a les mêmes au Puy, en mieux. Cette pensée lui rappela son escorte. L'esclavagiste plutôt mignon qui était censé se rendre également à cette soirée. Où pouvait-il être passé?  Il n'avait pas eu l'air particulièrement amateur de petit four et de réseautage, elle imaginait donc mal qu'il ne se fasse pas remarquer d'une façon ou d'une autre. Suivant distraitement, par habitude professionnelle, la qualité (discutable) de l'appui au sol des participants au duel, elle haussa les épaules. Ce n'était probablement pas son problème.

Puis l'un des adversaires marcha sur de l'étoffe, à peine à quelques pas d'elle. Le regard de la drow escalada la cascade carmine jusqu'à la femme qu'elle enveloppait fort délicieusement et elle sut ce qui allait certainement se produire: Un final à la hauteur de ce combat d'experts.

"Pauvre Sire, voilà de quoi soulager votre peine."

C'était une demoiselle à la répartie cinglante. Voilà quelque chose qui était plus au goût de l'arcaniste, car les dindes comme les beaux avaient une limite, généralement située juste au dessus de la poitrine pour les unes et encore plus bas pour les autres.

Shyn'tae fit un pas gracieux vers elle et c'est au moment où elle s'apprêtait à enchérir qu'une voix qu'elle connaissait bien retentit clairement.

- Sacrifier du vin dans un fête si chiche. Tu risque d'en manquer si tu n'y prêtes pas garde...

Sa tonalité joyeuse la désarçonna, l'empêchant d'y croire assez longtemps pour laisser pénétrer dans son champ de vision… l'avatar d'Uriz... en robe de soirée... en train de faire de l'humour?
Au fond d'elle, la voix du Maitre mage résonna, comme une prophétie: "Profite-en pour te détendre" (clin d'oeil). Quel vieil enfoiré. Il était au courant? Non, impossible. En plus.. Lui avait-elle piqué son style vestimentaire? Non, tout le monde penserait le contraire, et objectivement, cela devait être une coincidence regrettable -encore une-. Et Krish était resplendissante. A coté, l'arcaniste se demanda à quoi elle-même devait ressembler. A un sac ou quelque chose d'approchant probablement.

Même si l'idée avait du charme, elle n'allait tout de même pas proposer un petit four à l'avatar d'Uriz. Rester bouche bée la ferait passer pour une bécasse, s'enfuir serait louche. Les grandes causes méritent les plus grands sacrifices. A coté d'elle, elle avisa un idiot qui tendait un peu trop la main, et sans lui prêter un regard, y plaça sans regret son assiette à moitié pleine. Elle sentait déjà l'excitation du risque monter en elle, et, le regard pétillant, un sourire malicieux aux lèvres, elle s'élança d'une voix douce pleine de sous entendus. Je suis complétement folle. Et c'est génial.

- Le premier feu a raison, Voyez, ce pauvre hère ne sait plus que répondre devant votre générosité. Une vision aussi captivante, du bon vin, vous êtes bien trop magnanime. Je ne suis pas certaine que cet homme puisse apprécier.


Dernière édition par Shyn'tae le Mar 22 Jan 2019 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:28


Relevant la tête des déboires de son soupirant imprévu, la Dame vêtue de Rouge papillonne de ses longs ciles en réalisant la couleur de peau de sa nouvelle interlocutrice. Un délicat frisson d'avertissement la parcourt, alors qu'elle délivre un humble sourire... Et qu'une autre voix se fait entendre. Un Premier Feu ? Quel titre est-ce là ? A ses pieds, le "pauvre hère" semble quelque peu confus par ces splendeurs qui s'offrent à ses yeux, d'un point de vue fort appréciable. L'ancienne courtisane ne manque pas de noter le sourire de chat, qu'adresse la première drow à la seconde, de même que l'accent nullement dhoebéen de cette dernière.

"Je ne fais que suivre l'exemple de nos hôtes, à l'indubitable... Générosité. Souffle-t-elle en trempant ses lèvres fines, d'un délicat mouvement de tête, dans le verre qui lui est offert. En refuser les fruits serait une offense."

Un bout de langue vient sauver la dernière goutte du couteux breuvage, tandis que du pied elle pousse l'indigent au sol. Bouge donc vermisseau. Tâchant de reprendre contenance, l'intéressé se relève, son vêtement indubitablement fichu de graisse, de sang et de vin, avant de se faire entrainer par son rival encore hilare de sa déconvenue, qui en rajoute une couche d'un "Laisse ces dames discuter, tu n'es pas présentable !".

Aussi intimidant cela soit-il que d'être entourée de ces invitées supposées eldéennes, la Dame vêtue de Rouge n'en montre rien, rendant son regard franc à la première venue... Avant d'être poussée brusquement un pas en arrière par un géant elfique. Agacée sans le laisser paraître, seul un infime froncement de sourcil de son visage sans les imperfections dont l'âge la menace, atteste de sa surprise. Des eldéens, et maintenant le tueur de sauvage ! Au moins, les premières ont quelques manières.

"Ah ! Le savoir-vivre se perd, ce soir." clame-t-elle d'une voix faussement attristée.

Ce bestiau serait-il assez lourdaud pour me déchirer ma traine ? songe Ombeline, sa robe prise au piège du pied de l'elfe massif.
Résumé des actions:


Dernière édition par Grimeldha Long-Nez le Mer 23 Jan 2019 - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:56

Si le Noirelfe écoute les répliques que lui adresse le dandy, il n’a pas vraiment le temps d’y répondre. Il avait eu à peine le temps de contempler Ombeline dont l’assassin semblait parler. Mais pourtant, ses remarques le font tiquer et par manque de concentration du à l’escrime chorégraphié, à la dame en rouge et aux événements notables, il a fort du mal à les étudier en profondeur. C’est que sa phrase protocolaire n’est pas tombée dans l’oreille de sourds. Voilà que la noblesse Thaarienne a décidée de l’emmerder. Il a juste le temps de jeter à Dante :

« Parlez pas de ce que vous connaissez pas. Personne ne sort du Puy viv…. »

Qu’une noble vient lui tenir la jambe. Certes, elle est agréable à regarder et semble très intéressée par son « statut d’ambassadeur ». Mais … il y a tromperie sur la marchandise. Et si Ryth se laisse draguer au début, n’hésitant pas à renvoyer les perches, cela change complétement lorsque l’époux de la Noble Thaarienne se pointe. Ce dernier, jaloux, par la taille et la carrure du Noirelfe commence à envenimer la conversation. Ryth réexplique plusieurs fois qu’il n’est pas ambassadeur au sens qu’on aime l’interpréter.

« Je suis un ambassadeur commercial…  Rha.. J’apporte un cadeau de manière diplomatique, c’est pas compliqué ! »

Pas convaincu, ou ne voulant pas être convaincu, le noble continue.

« Je ne vous ai pourtant jamais vu faire d’affaires politiques à Thaar… seriez-vous un imposteur ? »

Ryth soupire, il ne sait pas comment se sortir de cette situation. La jolie jeune femme est attirante mais son mari est lourd. Et on a bien insisté sur le fait qu’il ne devait surtout pas faire de grabuge. Et c’est pas l’envie qui lui manquait de passer ce noble pédant à travers le mur. Aussi, devait-il trouver un échappatoire.

Aussi, faisant un coup de tête de côté à Dante pour l’inviter à le suivre. Il se dirigea vers là chose qui brillait le plus ce soir, Aerianna. Puis, ni une ni deux, il se désolidarisa de la noble en s’excusant auprès des deux Thaariens en disant :

« Ca… n’a… rien… ha.. ! Excusez moi... Je viens d’apercevoir ma femme. »

Puis, n’ayant même pas fini sa phrase, il se dirigea vers Aerianna, posa ses mains sur ses hanches pour la soulever et l’embrassa durement après avoir scandé haut et fort :

« Ha ! Tu es finalement arrivée ! Quelle entrée, tant à boire et à manger ! Tu nous a gâté ! »

A première vue, Ryth cru que savoir qu’il avait une hypothétique femme avait découragé la noble Thaarienne. Mais rien n’était sûr avec les Thaaris, car il les savait polygames et polyandres. Savoir que la noble ne soit pas effarouchée par l’idée que sa proie soit mariée n’était pas improbable. Mais dans la précipitation, cette possibilité n’eut pas le temps d’effleurer sa réflexion. Et n’ayant plus de bout de viande à défendre, le noble était passé à autre chose. Restez plus qu’à voir où le mènerait ce baiser. Il espérait franchement qu’ils en resteraient là et qu’Aerianna comprendrait que ce n’était qu’une erreur. Dans tous les cas, il l'avait déjà reposé.

Spoiler:


Dernière édition par Ryth'ten Cormryld le Mar 22 Jan 2019 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 38
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:02


Et ça frappa Zaahrian avec une telle force qu’il faillit en échapper son verre. Il n’avait pas pensé au cadeau! Merde! D’où il était, il voyait tous ces gens apporter leurs présents tous plus ridiculement riches les uns que les autres. Il n’avait pas cet argent. Enfin oui, il l’avait, mais il n’allait pas la dépenser pour un mec qu’il ne connaissait que de réputation. Alors que pouvait-il lui donner? La réponse était d’une évidence! Zaahrian pouvait proposer ses services gratuitement pour une seule mission. Les gens comme Tibério et le reste de sa famille risquent de voir le geste avec plus d’intérêt que s’il s’était présenté avec un machin couvert d’or et de pierre précieuse. Il y avait déjà des machins couverts d’or et de pierres précieuses partout! Quant à l’alcool, il n’avait aucune idée où trouver une bouteille ou un truc d’exception aussi hors de prix que difficile à obtenir. Non, les services d’un assassin tel que lui n’ont tout simplement pas de prix. Aucune raison de craindre sa réputation depuis qu’il a tué l’elfe! Personne ne savait pour ses réelles activités. Tous le croyaient être un simple mercenaire, d’où la quantité importante d’offres reçues depuis son retour à Thaar. Apparemment, les gens avaient du mal à se trouver du personnel fiable et efficace. Zaahrian avait dit non à tout le monde! « Je dois trouver le moyen de parler à cet Ascanio en privé... » Pensa-t-il avant de voler un autre verre sur le plateau d’un esclave.

Puis, il entendit une voix qu’il reconnaîtrait entre toutes. Ah oui, aucun ne doute, c’était bien sa petite Krish! Où était-elle? Ah! Là voilà! « Poussez-vous! » Zaahrian bifurqua brusquement pour aller en direction de Krish. Il ne l’avait pas vu depuis des lustres. Avec un peu de chance, elle le croyait mort. Mais non! Il était toujours de ce monde. Ça allait être une sacrée surprise! « Ah! Mais qui voilà dans ce palais de débauche? »

Puis il entendit le bruit caractéristique d’un tissu qui se déchire. Un son qui ne pardonnait pas et qui laissait entendre que des dégâts importants furent infligés à la tenue. « Mais c’est quoi l’idée de mettre une robe qui traine au sol lorsqu’il y a autant de monde !? Au moins, dites-vous une chose, vous vous fondez à la masse. Les esclaves sont déjà à moitié à poils! » Et avant de lui laisser le temps de répondre, il lui fourra sa coupe intouchée dans les mains. « Avec un peu d'alcool, ça passera mieux! »
Revenir en haut Aller en bas
Ascanio Vossula
Ancien
Ancien
Ascanio Vossula


Nombre de messages : 377
Âge : 34
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 14:03


HRP:


Quelle merveilleuse soirée.

Ascanio se sentait renaître. C'était si grisant, après son exil, de retrouver le saint des saints, de renouer avec l'élite, de sentir sur lui tous ces regards de dévotion, d'admiration, de jalousie et de désir ! Il lui importait peu que les politesses et les compliments soient creux et hypocrites ; il lui importait peu que tous ces gens soient là non pas pour lui mais pour ce que représentait cette fête. Cette soirée était la sienne, et il se sentait aussi bouffi d'orgueil qu'un empereur de Nisétis.

« Je vais me mêler aux invités, Père », déclara Ascanio, impatient de s'extirper des griffes de son géniteur et de commencer à s'amuser.
Tiberio arrêta son fils d'une main ferme sur son épaule ; ses longs doigts l'enserrant avec force arrachèrent à Ascanio une grimace.

« Tâche de ne pas trop nous faire honte ce soir, intima Tiberio.
- Allons, Père. Vous me connaissez.
- Justement, Ascanio. Justement. »

Et le nouveau quarantenaire s'avança hardiment dans l'atrium, souriant aux uns et aux autres d'un air béat, se remémorant les belles choses qu'il avait reçues, tout comme les plus laides. La plupart des invités avaient apporté des présents. Certains avaient eu l'indélicatesse de venir les mains vides, mais il n'avait rien dit, gardant seulement l'affront dans un coin de sa tête.  Pour le reste, les cadeaux étaient aussi divers que le degré de richesse des convives. Un petit marchand de tissu, concurrent des Vossula, avait amené une prostituée ; c'est du moins ce qu'Ascanio avait cru, avant de réaliser qu'il ne s'agissait nullement d'un cadeau mais tout simplement de la femme du marchand. Elle portait une improbable robe rouge qui cachait si peu son anatomie qu'elle eut été plus décente entièrement nue. Un homme au faciès de brute, mais grimé comme un prince, lui remit un coffre nacré et doré contenant une dague d'apparat finement ouvragée ; Ascanio admira l'objet en dissertant sur ses talents d'épéiste, rappelant au passage qu'il savait aussi en manier de plus longues, et insistant par force clins d'œil pour faire comprendre à son auditoire qu'il ne parlait pas que d'épées. Un esclavagiste eldéen amena une esclave wandraise, visiblement destinée à un tout autre ouvrage qu'aux travaux de soierie ; Ascanio remercia le drow d'un bref hochement de tête, plus intéressé par son nouveau jouet que par celui qui le lui offrait. « Peu farouche pour une Wandraise ! Je vais l'appeler Blanche-Neige », avait dit Ascanio, inspiré par la pâleur de son teint et de ses cheveux. La représentante d'un collège de mages avait eu quant à elle la curieuse idée d'offrir un livre à Ascanio. « Ah, oui... un livre oui, oui, la lecture, les mots... Les lettres tout ça. C'est bien ! »

Une dignitaire de Geresh avait fait une entrée fort remarquée, s'étant apparemment déplacée avec un potager entier. « Grâce à vous, je n'aurai aucun mal à manger cinq fruits et légumes par jour ! » s'était exclamé Ascanio, aussi surpris qu'amusé par l'excentricité d'un tel présent alors que la salle était envahie de porteurs de fruits, surveillés par les méfiants spadassins de la maison. Il y eut aussi, et non des moindres, le cadeau de la Maîtresse des Forges, une statuette qui représentait Ascanio en conquérant, accessoirement nu ; le prince avait jugé l'idée de très bon goût, bien qu'il trouvât les dimensions du cadeau quelque peu timides. Il avait gratifié Krish Al'Serat d'un sourire enjôleur et l'avait longuement regardée s'éloigner de sa démarche féline, attardant son regard sur sa divine chute de reins mise en valeur par une tenue des plus provocantes. Sois patiente, ma belle, je n'ignore pas que tu me désires depuis longtemps déjà, pensa Ascanio, les yeux pétillants. Il eut alors une pensée fugitive pour Caley, accompagnée d'un soupçon de remord, mais qu'y pouvait-il ? Son mariage avait souffert le blâme de son père, et était désormais maudit par la déesse de la mort. C'est parce qu'il ne pouvait lutter contre ces deux ennemis à la fois qu'Ascanio était rentré dans le rang.

Les convives semblaient s'amuser. Un groupe de femelles désinhibées semblait rire aux dépens d'un malchanceux gladiateur. Tout en flânant dans la salle, Ascanio manqua d'être percuté par un drow - celui qui lui avait offert Blanche-Neige - qui étreignait la marchande de fruits de Geresh.

« Quelle fougue ! Quelle passion ! » s'exclama-t-il, admiratif. « L'amour est une si belle invention. Holà ! Musique pour nos tourtereaux ! Dansons ! »

Un musicien maniant un étrange instrument en forme de tourteau fromager se mit à jouer une langoureuse mélopée. Ondulant du bassin de manière un peu grotesque, Ascanio invita le prétendu couple à danser, ne laissant pas le temps à Ryth'ten et Aerianna de s'expliquer sur ce quiproquo. Toujours juché sur l'épaule de son maître, Chlamydia dodelinait lui aussi de la tête, gai comme un pinson. « Rooobignoles ! Roooobignooooles », scandait le bel animal.

Résumé de l'action:

Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 31
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 15:00

L’ordure avait osé.

Quand je l’avais vu approcher précipitamment j’avais espéré que finalement quelqu’un daignerait me montrer un tant soit peu d’attention. Mon entrée s’était déroulée parfaitement et avait provoqué l’effet escompté, jusqu’à ce que tous ceux qui avaient interrompu leurs conversations pour me regarder se détournent. Etais-ce la mention de Geresh ? Avait-elle tant perdu en prestige ? Avais-je agi trop tard ? Mais qu’étaient ces questions en un moment pareil ? Il y avait eu plus important à l’instant, quelque chose qui transcendait la politique, une attaque directe sur ma personne. J’essayais de rationaliser quelque chose qui ne pouvait pas l’être, c’était la première fois que quelque chose de la sorte m’arrivait, aurais-je dû rester accompagnée ? Montrer que je n’étais pas seule ? Non. Je n’avais rien à me reprocher, c’était ce drow. Toute la faute de la situation reposait uniquement sur lui.

J’étais encore abasourdie lorsqu’il me reposa sur le sol, et j’eus à peine le temps de reprendre mes esprits que je voyais la pointe d’une oreille d’elfe dépasser de derrière le drow massif. Il n’y avait aucun doute qu’à ce moment là il sentait la pointe d’une lame acérée et froide contre sa peau alors qu’elle devait avoir traversé ses vêtements aisément. Je devais réagir vite, faire une scène n’était pas dans mes intérêts, et un cadavre n’arrangerait pas les choses, même si je pouvais accuser une quelconque jalousie de l’hybride pour masquer mon implication. Mais le sort en décida autrement lorsque qu’Ascanio s’était rapproché et m’invitait à danser avec ce maudit drow. Si une partie de moi, celle qui me faisait regarder ce drow dans les yeux – malgré une différence de taille énorme – avec une fureur non feinte, désirait que je donne un quelconque signal pour le faire éliminer, une autre m’exigeait de respecter la demande de l’hôte quel que soit le contexte. Le signal que j’envoyai à l’hybride était un signal d’attente.

Esquissant une nouvelle révérence en direction du maître des lieux je lâchai un « Pour vous, Ascanio, tout ce que vous demanderez. » joueur, destiné à suggérer juste assez pour qu’il ne m’oublie pas une fois que j’en aurais fini avec cette danse. Je fis face au drow dont je ne connaissais toujours pas l’identité, mes yeux renvoyant à nouveau la fureur qu’il avait dû apercevoir plus tôt, et tendit une main qu’il prit, prête à virevolter. « Qu’attendez-vous ? » Tant qu’à danser avec cette ordure, j’allais le faire en maximisant l’intensité du moment et en combinant le dégoût à la douleur exquise que je pouvais m’infliger simplement, l’exposer aux yeux du monde ne ferait que magnifier le mélange. La magie coula à travers mon corps et les lignes bleues translucides se dessinèrent sur ma peau, dessinant le contour de mon corps en dessous de la tenue légère que je portais.

J’avais bien fait de partir sur du blanc, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:26

Plusieurs siècles d’esclavagisme ça vous forme un Noirelfe. Surtout quand ce dernier à un vice terrible. Tous les Noirelfes ont un vice. Celui de Ryth était de séduire les demoiselles afin de les ramener au Puy, sacrifiant ses sentiments, son cœur pour mieux les enchaîner jusqu’à la mort aux rochers brûlants de cette fournaise du malheur. Croyez bien qu’en 300 ans, il a eu le temps d’apprendre les pas de danse que les peuples miradelphiens adoraient.

Bon, il y avait aussi cette dague qu’il avait sentie dans son dos dès l’instant où il avait reposé la demoiselle au sol. C’était de bonne guerre. Ce qu’il appréciait moins, c’était l’idée qu’un elfe soit celui qui tienne l’arme. Ça se sentait à des kilomètres et son impulsivité lui hurlait de laisser la lame le transpercer pour mieux lui exploser sa sale tronche de bouffeur de salades. Mais même si Uriz serait honoré d’un tel combat, il ne fallait pas se leurrer, il avait des ordres et ces ordres étaient stricts : Pas de grabuges pendant les festivités.

Alors, il fut bien soulagé à la fois de sentir la lame s’éloigner et d’entendre Ascanio pousser lui et Aerianna à danser. Aussi, il fut bien heureux que sa cavalière aille jusqu’au bout des choses et cela malgré son indifférence marquée à son sujet. Il crut même déceler une once de haine à son égard. Mais ça, il n’en était pas certain. Inclinant la tête à sa question, il posa une main sur une hanche pour goûter à son maintien, l’autre dans la sienne. Et alors qu’il l’emmenait dans quelques pas de danse d’une valse en quatre temps, il ne put cacher sa stupéfaction en voyant le corps d’Aerianna briller jusqu’à sous ses vêtements.

Il ne savait pas sur quel pied danser, d’un côté, il trouvait cette magie, soulignant les formes de la belle, magnifique. D’un autre côté, il ne savait pas à quoi s’attendre. On ne savait jamais ce dont les mages étaient capable. Alors, il se dépêcha de se présenter, priant Tesso pour qu’elle prenne à son mensonge :

« Je suis Möevöt. Je tiens vraiment à m’excuser pour tout ça. Vous venez de me sauver la vie. J’étais à deux doigts de passer un noble à travers le mur. Imaginez les conséquences ! Une guerre aurait pu éclater si vous n’aviez pas été là. Vous êtes vraiment l’incarnation d’une déesse venue sur terre pour entretenir la paix en ce monde. »

Il prit une pause en la faisant tournoyer sur elle-même puis la réceptionna pour reprendre la danse :

« Brillez. Je ne vous ferais pas ombrage. J’ai appris vos coutumes. Je sais danser. Tous vous regardent, vous êtes le centre du monde au sein de cette pièce. Et vous êtes en train d’illuminer ces milles yeux qui vous regardent. »

Puis, il lui chuchota :

« Evitez tout de même de trop puiser dans vos ressources magiques, gardez des forces pour la danse. »

Finit-il en les faisant tournoyer encore et encore. Respectant les codes de danse qu’il avait appris avec le temps. Bien décidé à épuiser sa cavalière qui semblait vouloir souffrir entre ses bras. Il se débrouillait plutôt bien. Sa grâce Eldéenne l’aidant à magnifier ses siècles d’expériences dansante. Quant à savoir combien de morceaux ils danseraient. C’était à sa cavalière d’en décider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 16:43

Tatouage de Jaylina
Spoiler:



« Nous y sommes, petit frère. » m’enquis je d’un petit sourire en coin. « Nous sommes dans le palais
« Bon sang,Jaylina! j’ai presque envie de me chier dessus. »

Lorsqu’une grande fête s’organise dans la cité de Thaar, il est si facile d’entré. Il faut juste être richement vêtue et savoir charmer la belle Garde personnel et jouir d’une certaine réputation. Heureusement j’ai les trois.  Quand un vossula organise une fête, tout le monde sait que les partis de jambes en l’air et l’alcool couleront à flot. Quoi de mieux d’amener mon petit frère dans ce genre d’endroit pour qu’il goute le nectar de la vie. Il est de mon devoir en tant qu’ainée de dévergonder le petit frère. Je le dévisage un peu. Je lui étire un sourire amusé, un brin malicieux

« Allez petit frère. Aujourd’hui, c’est le moyen de ne plus être puceau. Il est de ton âge de faire chavirer les petites hirondelles. Avec l’alcool, les filles seront euphoriques. »
dis-je en profitant pour arranger ma longue chevelure blonde sur mon dos dénudés jusqu’en haut des fesses, arrangeant les derniers plies de ma robe rouge qui laisse apparaitre le décolleté.  Un bon moyen d’attirer le regard des messieurs sur ma lourde poitrine !
« Tu parles…c’est facile pour toi ! Je n’aime pas le monde et puis je ne sais même pas comment. » râle-t-il
Je fais un geste de la main pour l’interrompre. Nous rentrons dans l’atrium et déjà le monde est bondé. Je m’approche de lui, prenant son bras, susurrant à son oreille.
« Hey, ce n’est pas toi qui voulait rompre ta timidité et de ne plus être un rat de bibliothèque ? »

« Si. »

« Alors laisses toi aller. »

Nous rentrons dans l’atrium. Au loin, je vois l’élégante Maitresse des forges. Par Arcam, qu’est qu’elle est belle cette femme. Un corps magnifique, une grâce féline. Ma seule envie est de peindre son corps, de le tatouer, de caresser sa peau soyeuse et sentir son odeur. Enfin…ce n’est qu’un simple fantasme. Pendant ce temps, le frangin est lui aussi en train de la mater.

« Mauvaise idées, petit frère. Elle te mangera tout crue…Conseil, évites les drow. Oh, elles sont des bonnes femmes au lit mais très dominatrice. Un petit jeune blanc bec comme toi se fera manger tout crus. Sauf si le petit frangin aime les femmes qui mord. »

Il se met à rougir. Je me mets à rire. Là en cet instant, il est intimidité. Il arrange sa chevelure blonde pour être présentable ou cacher sa timidité. Lorsque je vis un serviteur apporter de quoi sustenter la soif et débridé la gêne. Je pris deux verres de vins. Je tends à mon frère. Je lui fais signe de boire.

« Allez bois. Ça va te débrider. »

Je vide d’un trait le verre. Lorsque mon frère posa son verre sur une des tables. Il regarde le monde aux alentour. J’en profite pour me coller derrière son dos.
« Maintenant, amuses toi bien. »
« Qu’est que tu vas faire ? »
« M’amuser et avoir de nouveaux clients.  Ta grande sœur va s'amuser,aussi. »
« Ne me laisse pas… »
« Amuse-toi bien ».

Je le pousse doucement. Il est temps qu’il se débrouille à draguer une petite hirdonelle. Il a de quoi se faire plaisir. J’en profite pour m’éclipser, je le vois en train de me chercher. Désolé petit frère, il faut que tu te débrouilles sans ta petite sœur.

Je me faufile à travers la foule dans l’atrium, me dirigeant vers le balcon ou croiser d’éventuel amis. Cependant, il a fallu qu’un monstre gélatineux me bloque le passage et que sa vilaine graisse me repousse. Je titube jusqu’à tomber à l’arrière. Cependant, je sens quelqu’un me réceptionner. Le gros monstre à la gueule difforme par son surpoids ne m’adresse même pas un regard. Non, il me toise à peine avant de partir vers le buffet en courant avec ses jambes potelées.


« Putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère »
fixant le gros lourdaud qui marche en direction du buffet « Et ce fumier ne s’excuse même pas…Connard va. » marmonne-je le fusillant du regard
Mon attention se porta sur les mains de l'homme avant de porter mon regard sur ses yeux vairons.

"Merci...."


Dernière édition par Elia Courevent le Mer 23 Jan 2019 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 17:36

Au prise du grand drow avec le riche couple, Dante a un sourire goguenard. Et quand le disciple de Zhak'Bar retraite, le rire de l'assassin le poursuit. un rire méprisant, humiliant… Il n'a pas la carrure pour porter le symbole de Zhak'Bar ce drow. Il n'a même pas assez de contrôle sur lui même, aucune répartie...  Ryth peut sentir les prunelles brûlantes du noble lui vriller le dos lorsqu'il décide de soulever une jeune dame en blanc. Ah bien tiens!!!!! Mais le rire reprend de plus belle, un rire agréable somme toute, quand on ne sait pas du  tout à qui il est adressé. Votre assassin favori se détourne quand Ascanio arrive. Il a dans son idée de laisser mijoter l'esclavagiste dans son jus. L'affront de son rire sera bien assez pour ferrer cet arrogant. C'est alors qu'un joli tatouage attire son attention.


Admirant cet art cutané, les prunelles hétérochromiques assistent à la bousculade. Pivotant souplement, changeant sa canne de main avec aisance, il réceptionne la jolie blonde à la robe écarlate… Tiens, c'était tu thématique sur le rouge cette soirée?

L,oeil vert prend une teinte profonde, forestière, la marron reste aussi profonde que le café. Le léger sourire énigmatique de l'homme reste sur ce visage, assez quelconque certe, mais lui donnant un charisme étouffé. La laissant se cramponner sur sa redingote bleue pâle, Dante la redresse prestement, laissant deviner une force étonnante compte tenu de sa physionomie élancée.

Ne lui laissez pas le pouvoir de déformer votre si joli visage d'anxiété mademoiselle. Puis je plutôt vous inviter à danser pour que la joie puisse plutôt illuminer votre visage? et surtout, pour oublier cet imbécile?



synopsis:


Dernière édition par Dante Corvac le Mer 23 Jan 2019 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:54


Krish éclata de rire sans se cacher. Ce n'était pas sa faute, la rousse et le blondinet auraient put faire un sketch humoristique. L'offuscation de la concubine était aussi belle à voir que les manières de nouveau riche malpoli dans lesquelles se complaisaient Zaahrian.

- Et il sait de quoi il parle. Il l'a lui-même été... " ricana-t-elle en soutenant son regard lorsque le demi-elfe fit allusion aux esclaves à moitiés nus qui peuplaient de telles fêtes.

" Dis moi qu'il a souffert... " murmura-t-elle en se dressant pour s'approcher de son visage . Elle s'arrêta cependant avant de l'embrasser, laissant ses griffes - moins acérées que les lames de rasoirs qu'elle portait au puy - remonter le long de son cou jusqu'à son menton et... s'immobilisa soudain, son oreille frémissant vers l'origine des premières notes lentes avec un sourire renouvelé.

Elle envoya au jeune homme un regard aussi parlant qu'un clin d’œil. Il avait une Vengeance à lui raconter et - elle l'espérait - une dague ensanglantée à lui remettre... Et elle l'entendrait avec plaisir répété une centaine de fois les détails de son acte héroïque une fois qu'ils seraient dans un cadres plus privé, maintenant qu'elle avait la preuve qu'il était de retour. Ménageant sa propre impatience, elle lui tourna fluidement le dos. Du coin de l’œil, une silhouette gainée de lumière attira son attention. Elle la nota sans en laisser rien paraitre mais ne put retenir un chuintement amusé en apercevant Ascanio se dandiner juste à côté. Elle ne doutait pas qu'il croule rapidement sous les cavalières.

Puis elle fis enfin face à la jeune eldéenne qui avait eu l’audace de s'approcher tout en sachant à qui elle avait affaire. En se penchant légèrement pour tendre la main vers l'inconnue, elle offrit sans s'en préoccupé son dos dénudé à la vue du demi-sang et de la concubine pourpre. Elle ne courba pas la tête pour autant, vrillant ses iris pailletées d'or dans les mirettes rouges de la jeune femme. L'intensité carnassière de son regard allait fort bien - ou fort mal selon le point de vue - avec la langueur de la mélodie. Ses griffes étaient ouverte, prêtes à accueillir la main de sa cavalière.

- Accorde-moi cette danse. "


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 10:48


Lourdaud et goujat. J'ose espérer pour sa chère mère qu'elle ne le pondit pas ainsi. L'ancienne courtisane se débarrasse presque aussitôt des verres qui l'encombrent, par la grâce d'un plateau que portait l'un des esclaves au corps dévoilé. D'un mouvement de hanche, Ombelin renvoit le morceau d'étoffe si malheureusement libéré derrière sa jambe nue. Mon pauvre époux en sera si déconvenu... Non pas que cela la dérange, bien au contraire, alors que se joue sous ses yeuxun curieux et délicat jeu entre le muffle et la sombre amusée. Lui, un esclave... ? Voilà qui nuance quelque peu le personnage.

Comme pour se jouer de sa déconvenue, la musique emplit l'air et les couples commencent à se former. Et quels couples... Songe-t-elle en percevant un éclat lumineux... Et l'honoré de la soirée, qui s'enjaille gaiement en se contortionnant parmi ses invités. Aïe, ses reins... S'amuse lascivement la Dame vêtue de rouge, avant de revenir vers son "agresseur" de toilette.

"Eh bien eh bien, sieur Sauveur de Thaar... soupire l'ancienne courtisane. ... Savez-vous faire autre chose que ruiner les toilettes des dames ?" demande-t-elle en tendant sa main à l'impudent, doucement moqueuse.

Ruiner était un bien grand mot, le bas de sa robe avait perdu légèrement en longueur... Et alors ? Elle avait déjà dansé avec moins que cela sur elle. Quoi de plus normal pour une ancienne courtisane que de savoir comment mouvoir son corps en toute situation, pour le plaisir des yeux ?
Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 42
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:13

L'avatar d'Uriz était censé être pour Shyn'tae une entité observée de loin dont la fonction publique consistait en l'excitation des sots.  Ce n'était pas censé être un tigre séduisant et sensuel prêt à vous dévorer. Et surtout, hasarda la drow, cette découverte n'était pas censé être excitante. "Je suis finalement devenue folle." Était la seule conclusion possible.

Krish n'avait pas un regard qu'on était censé soutenir, et ce regard pailleté d'or semblait transpercer son âme. C'était un truc bien sûr, du moins espéra-t-elle. Elle-même appliquait une astuce similaire pour mater les apprentis.

Mais c'était sacrément efficace, se dit-elle un instant, avant d'astucieusement baisser un instant les yeux pour s'incliner. Il s'agissait certes d'un geste de respect, mais aussi (et surtout) l'occasion de reprendre ses esprits. D'un geste vif, elle dénoua les lacets de ses sandales et se redressa promptement, laissant danser sa chevelure autour d'elle, puis s'écarta de ses chausses d'un mouvement volontairement gracieux. L'arcaniste préférait danser pieds nus.

- Ce serait à la fois un honneur et un immense plaisir.

Ses yeux à nouveau dans ceux de la dame, elle posa sa main fine dans celle de Krish et fit de son mieux pour se détendre et contrôler ses frissons. Le froid des griffes contrastait avec la chaleur de sa peau. En quelques secondes, son sourire s'épanouit doucement à mesure qu'elle parvenait à calmer les battements de son cœur: La premiere flamme l'emmenait dans un terrain connu: La danse, c'était une part non négligeable de son travail, et donc de sa vie.

- Dédions cette danse à Isten, cela me semble être dans l'esprit de cette soirée… Je vous laisse me guidez aussi bien que vous guidez notre peuple vers sa renaissance et sa grandeur.

Et, sans lâcher la main de sa cavalière, elle fit un pas en arrière et se déhancha sensuellement, le regard malicieux.

Concentrée, elle surveillait d'un oeil expert le moindre mouvement de sa congénère.  Clairement, la drow n'imaginait pas diriger cette danse. Cela n'aurait aucun sens bien sûr. Mais, si la souplesse de ses appuis en était le juste témoin, l'inconnue semblait confiante en sa capacité à satisfaire la princesse, au moins dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milynéa Lythandas
Sang-mêlé
Milynéa Lythandas


Nombre de messages : 112
Âge : 184
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  125
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 11:45

Bon, on va pas se le cacher, ça n’est pas par gaieté de cœur que la Dame Blanche répondit à l’invitation des Vossula… Mais que voulez-vous, nécessité fait loi, apparemment.
Elle ne se pressa pas non plus, les faux-semblants, ça se modère et elle ne voulait pas apparaître parmi les premiers convives – connaissant le loustic, les premiers arrivaient auraient tôt fait de s’enivrer – mais elle s’y présenta tout de même.

De sa position légèrement en retrait, le colossal hybride Ryltar observait sa « maîtresse », qui pour l’occasion portait une riche tenue principalement verte autrement moins ouverte que les godiches qui présentaient leurs appâts aux mâles éméchés, mais en même temps, son sang elfique la privait des courbes pour se permettre ce jeu, mêlant astucieusement les styles d’Alëandir et de Thaar, une épaule renforcée par une pièce de cuir pour accueillir une jeune dräke cuivrée dont le maintien et la posture empruntait à la majesté d’une reine… C’est qu’elle avait son caractère, la petite ! Contrairement à son « frère » d’éclosion, les foules ne l’intimidaient pas, tandis que lui, et bien, il restait bien souvent près de sa mère…
D’abord accompagnée de plusieurs hommes, ne resta à la fin que la sale trogne du colosse pâle pour l’accompagner, un coffret dans les mains. Depuis des années déjà, il était devenu le véritable garde du corps de la Dame Blanche, et si le contraste entre ces deux-là était net, elle n’était nullement gêné par sa compagnie et ses manières…  qu’il gardait pour lui tant qu’il était en service. Elle lui passait sa conduite en dehors, les rixes et les bagarres, les duels avec d’autres épées-louées, sous l’effet de l’alcool, car la réputation qu’il se taillait, sa valeur au combat, tout cela pouvait lui servir. Et il avait la violence dans le sang, il fallait bien la satisfaire d’une manière ou d’une autre.

Bref, c’est à deux – trois si on compte la petite dräke – qu’ils pénétrèrent la demeure, et si les gardes eurent la moindre pensée, le rictus mauvais de Ryltar dû les dissuader… Il était clair que des têtes auraient sauté si ils s’étaient sentis le droit de la fouiller.
L’agitation qui régnait excitait le sang de l’hybride – tandis que la Princesse Marchande elle poussa un léger soupir -, mais c’est surtout la vue d’eldéens qui le fouetta, affichant un sourire et un air carnassier. C’est qu’il cultivait la même aversion pour cette sale engeance que ce qu’il faisait naître chez eux, alors en voir… Ça lui donnait des envies de leur faire ravaler leur fichu complexe de supériorité ! L’espèce d’énergumène que la Dame Blanche avait invité quelques années auparavant ne comptait pas vraiment… C’était une créature frêle et chêtive, particulièrement dérangé et qui n’avait pas cette fierté du noirelfe… Et puisque Milynéa disait qu’il avait de la valeur…

« Doucement… Évite de porter le premier coup, entendu ? » lui murmura-t-elle, devinant ses pensées

Ça, ça voulait dire qu’il pouvait répondre à l’offense ou à la violence, qu’importe le prestige supposé du gaillard… Il était de la maison des Lythandas, il devait faire bonne mesure, mais en aucun cas permettre l’insulte.

« Ne néglige pas ton devoir. » Et elle avait encore vu juste, mais non, il n’oublierait pas, c’est qu’il y avait un certain confort à être au service d’un tel personnage.

La Dame Blanche balaya les invités et l’agitation, repérant celui qui célébrait son anniversaire, elle s’en détourna quand elle trouva du regard son père.  Et c’est vers lui qu’elle se dirigea, ne souhaitant pas s’approcher du cœur turbulent de la fête.

« Tibério, je constate que vous avez retrouvé votre fils, j’en suis heureuse pour vous. Il ne semble pas avoir trop souffert de sa retraite. » Façon de dire que l’exil, pas plus que l’âge ne semblait calmé l’héritier des Vossula. « Il semble occuper à divertir ses invités, où Ryltar peut-il déposer mon présent ? » Elle n’était pas plus intéressée que cela par le fait d’être accueilli par le « jeune homme », et ne se formaliserait pas qu’il ignore son arrivée.

Et c’est un coffret de bois finement sculpté qu'alla déposé le colosse, constituant en lui-même un précieux cadeau, contenant des reproductions d’une série de petites tablettes d'argile gravées en nisétien – dont Milynéa possédait les originaux, remontant au temps où sa famille exploitait les ruines de l’empire pour faire son commerce de reliques – accompagnée d’une traduction sur un parchemin, et contenant un conte initiatique.

Saluant la figure paternelle, elle parcourut la pièce, restant à distance raisonnable de l’agitation, accompagnée de l’hydride dont l’attention semblait particulièrement fixée sur les eldéens… Et pas pour les mêmes raisons que la plupart des hommes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Courevent
Humain
Elia Courevent


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans - Taille : 160 cm
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:40


Ne lui laissez pas le pouvoir de déformer votre si joli visage d'anxiété mademoiselle. Puis je plutôt vous inviter à danser pour que la joie puisse plutôt illuminer votre visage? et surtout, pour oublier cet imbécile?

Grâce à cette monstruosité de chaire, remplie de graisse, j’ai eu le droit de rencontrer un bel homme. Il a tout le contraire de cette grosse montagne de graisse. Il est fin, gracieux, remplie de prestance à ne point douter. Un moment, mon regard se porte sur l’incommodant bonhomme qui est en train de razzier tout le buffet. Au loin, on peut voir quelques invités de marque le regardent d’un air déplaisant. Par moment, j’ai envie qu’il s’étouffe avec un os de poulet et de le voir s’étouffer…une envie de voir sa peau pâle devenir violacé…. Non, ce n’est pas souhaitable de vouloir la mort d’une personne. Ce n’est pas bon de vouloir la mort d’un vicieux connard. Pauvre Néera, elle doit avoir honte qu’une partie de ses enfants soient si laids….

Enfin, mon attention se porte sur l’homme qui est devant moi, Je me rends compte que je suis toujours collé à ce fabuleux homme. Un moment, je touche son torse, tapotant les rondeurs de sa poitrine masculine. J’opine de la tête, étirant une moue satisfaite


« Non non…ne vous en faites pas. J’espère juste qu’il s’étouffera avec un os de poulet. » étire-je un sourire amusé « Enfin…vous n’avez pas tords…puis, je peux le remercier d’une chose. Je suis tombé dans les bras d’un bel homme. Dansons. »

Je l’attire contre moi. Doucement, je laisse mes oreilles écouter la voluptueuse mélodie. De là, je ferme délicatement les yeux, écoutant et suivre les rythmes des instruments. Délicatement, j’attire mon partenaire et je l’entraine à suivre ma cadence. Je laisse mes pas suivre celui de mon partenaire. Je l’invite à prendre l’initiative, j’en profite pour m’approcher, frôler le corps contre le sien. Je m’amuse avec lui, l’attirant, l’éloignant de moi. J’exécute des geste ample, gracieuse, rapide puis lente.  Lorsque de nouveau, je colle mon dos contre son torse, je fixe ses yeux lui adressant un sourire joueur. Je me retourne, mes bras vient l’enlacer. Avec malice, je scrute le corps de bas en haut avant de reporter sur ses yeux vairons.

« Je ne doute pas que les petites hirondelles doivent fantasmer sur vous. Elles doivent vous courtiser, je me trompe ?  » je penche la tête sur le côté « Pour ma part, je suis curieuse. Seriez-vous un jour ou l’autre intéresser qu’une artiste embellisse votre torse par divers motifs ?  »

Puis, mon attention se porte sur Ascanio qui est à quelque mètre de moi. Doucement j’invite mon partenaire me rejoindre tout en prenant la main d’Ascanio au vol avec délicatesse sa main livre. Mon regard amusé se pose sur le fils prodige.

« Venez nous rejoindre. Il est agréable de s’amuser à plusieurs. Vous ne trouvez pas ? Allons, venez donc ! » m’écris-je
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 31
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:59


La danse s’éternisait, je ne comprenais plus trop de ce que je faisais, alors que beaucoup de sensations se mêlaient en moi. Il menait la danse et profitait des pauses pour me glisser quelques mots mais j’étais incapable d’y répondre au milieu de tout ces tournoiements, juste de les analyser comme je le pouvais, plutôt mal.

Si nous avions été présentés correctement et qu’il ne s’était pas jeté sur moi comme il l’avait fait, si sa peau avait été d’une autre couleur et si ses oreilles n’avaient pas été effilées, j’aurais pu considérer ce Möevöt comme un objet d’intérêt. Je ne pouvais prédire ce que j’en aurais fait, mais il avait quelques qualités, dont celle de pouvoir me faire danser beaucoup mieux que mon seul niveau ne me l’aurait permis. Ses compliments eux aussi ne tombaient à plat qu’à cause des circonstances, j’y aurais prêté une plus grande attention autrement. Les sottises qu’il racontait sur sa survie ou la guerre qui aurait pu éclaté me laissèrent de marbre cependant, c’était ridicule.

La seule chose que je pouvais prendre pour ce qu’elle était, c’était son commentaire sur cette magie qui me traversait, elle pouvait attirer l’attention, et c’était exactement ce qu’elle faisait, même si je ne l’avais même pas pensée de cette façon. Comme pour montrer que j’avais encore de la réserve j’ouvrais encore un peu plus mon corps à cette énergie et les lignes doublèrent d’épaisseur l’espace d’un instant, provoquant comme un flash de lumière. Un gémissement et de douleur et d’extase s’échappa de mes lèvres alors que je me maudissais, j’espérais surtout que Möevöt n’allait pas le prendre pour lui, je n’avais vraiment pas besoin de ça.

Alors que le couple que nous formions s’était arrêté pour respirer entre deux morceaux, je dégageai une main d’un geste vif, puis tout mon corps, avant de faire un pas en arrière. Du coin de l’œil, je vis une forme familière s’approcher en contournant les nombreux danseurs qui s’étaient massés autour de nous, ils avaient tous répondu au signal des musiciens mais surtout d’Ascanio. J’en avais été le point de départ grâce à lui, mais aussi, et je peinais à l’admettre, grâce à cette saleté de Möevöt. Comme toujours, un geste dans la direction de mon serviteur et il me tendait exactement ce dont j’avais besoin, un petit morceau de tissu. En portant mon regard vers celui du drow une énième fois, je m’essuyai ostensiblement la bouche, comme je l’aurais fait juste après le baiser volé si Ascanio n’était pas intervenu, lui signifiant une certaine forme de dégoût.

J’étais enfin libre, et l’hybride disparaissait à nouveau dans la foule.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MdO2019] Equilibrium | Myr
» [MdO2019] Dénouer les noeuds | Triumvir
» [MdO2019] Fern, je te choisis! | Urgoll
» [MdO2019] Un avenir bien sombre | Grayle
» [MdO2019][Souffle prisonnier] Rassemblement 1 - Le départ de Diantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: