Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI

Aller en bas 
+8
Krish Al'Serat
Aerianna Hiisi
Shyn'tae Vaen're
Ryth'ten Cormryld
Dante Corvac
Grimeldha Long-Nez
Zaahrian Las'Danir
Ascanio Vossula
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:33


Le nouveau rire de gorge qui s'éleva de l'Ombeline fut doux de naturel. Elle-même trouvait son jeu exagéré mais lui, ce galant, s'y plongeait de bonne grâce et en rajoutait une couche. Voilà qui changeait des manières ô combien sérieuses de certains qui se croyaient subtiles : lui ne l'étaient point, mais l'acceptait complètement. A sa grande surprise, l'ancienne courtisane l'en trouva pour le moins charmant, se lovant contre lui avec cette fois, un plaisir véritable, le rassurant vis à vis de son splendide visage attaqué, rendu glorieux d'autant. Ah, le volatile l'agaçait quelque peu, mais pour une fois, il dit quelque chose qui ne lui déplut pas. Pas trop.

Toute à cette affaire, la Dame vêtue de Rouge ne prêta guère attention à son départ, ni ne remarqua ses déboires, tout à son confort contre le corps mâle de son hôte. Cependant, ne put lui échapper l'odeur de brûlé qui surgit... Bien proche cette fois. Une soudaine pointe de chaleur l'arracha à son confort... Et ses mires de ciel d'hiver s'arrondirent en voyant la flamme sur son épaule. "Ha !" lâcha-t-elle brusquement en reculant. Tapotant vivement la flammèche, elle sentit poindre une pique de panique alors que la vile chose se répandait, et que la chaleur se fondait en douleur. "HA !" Le souffle coupé face à pareille catastrophe, l'ancienne courtisane regarda en tout sens. Elle aperçut, au milieu des convives qui la regardaient avec une stupide curiosité, le bassin de l'atrium. A présent, tout le tissu d'une épaule brûlait. Pressée par la douleur, la belle enflammée s'élança.

Dans de grandes arabesques de tissus, une silhouette de rouge et de feu fendit la foule et se jeta sans hésitation. Les convives glapirent alors que des gerbes d'eaux les atteignaient, tandis que dans le liquide se développaient de surprenantes volutes sanguines et noircies, au son du crépitement de flammes noyées. Lovée dans l'onde, Ombeline pesta, se mordant la lèvre alors que la douleur mordait plus profondément sa chair. Et la robe, la robe ! Ne restait sur sa peau que la caresse de l'eau, cruellement froide mais, finalement, apaisante.

Tandis que les remous s'estompaient, Ombeline repoussa sa panique : elle avait connu pire. La robe était perdue, sa peau était marquée... Mais elle avait connu pire. Rien n'était perdu qui ne l'ait jamais été. Ses larmes d'émotion se fondent, à peine versées, dans l'eau. Se plongeant dans des années d'expérience et de jeu d'actrice, presque avec un total naturel, l'ancienne courtisane se retourne en inspirant profondément, se mettant sur le dos dans le bassin peu profond, telle une belle s'éveillant dans les plus doux des draps. Son corps nu aux formes pleines, que n'a déformé nul maternité, est offert aux regards, au milieu des restes épars et rouges qui se déposent sur le fond carrelé. La Dame vêtue de rien s'étire, dans l'auréole de cheveux auburn qui s'est répandue, nimbant son visage et ses épaules. Elle parvient à poser un regard amusé sur la foule qui entoure son havre de fraicheur... Et finalement clame, dans le plus grand des calmes.

"Ne vous l'avais-je point dis, Sire Vossula ? s'élève sa voix claire. Mémorable... Cette soirée !"

Nympe du ruisseau, elle s'étira de plus belle, langoureuse, cachant dans ses manières ses frissons de froid et de stupeur.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 2:25

Avec le méchoui qui est évacué par les serviteurs, Dante se retrouve à se rappeler qu'il a la dalle. Cette chair cramée lui donne faim. Aussi se dirige t'il vers les tables jouxtant le buffet. Mais une odeur de brûlé s'élève encore dans les airs. Une odeur de brûlé différente. Un peu de cuir, certe, mais aussi et majoritairement une odeur végétale. De tissus. 

pensée:

Intrigué, il tourne la tête tandis qu'une bataille aérienne fait rage au dessus d'eux, bataille bruyante s'il en est, avons nous déjà vu un perroquet discret? Les invités, distraient, applaudissent à cette nouvelle attraction. Manifestement on va parler longtemps de cette soirée, les Vossulas sont à la hauteur de leur réputation semble t'il.   

Les convives lui cachent la vue d'Ombeline… Mais il se tourne prestement, suivant l'odeur et la dame, qu'il a reconnu à son exclamation. La rousse en rouge se dirige vers le bassin, en détresse et, et surtout, en flammes. Dante a longtemps protégé les prostituées de Thaar avant de déménager en péninsule. Un échange de bons procédés qui n'avait rien a voir au sexe ni à l'argent  justement, mais il en a gardé une certaine réputation auprès de ces dames. Sous son apparence usuelle of course. 

Donc, par réflexe, la canne claque au sol tandis qu'il fait volte face, sa main gauche agrippant deux nappes propres, d'un rouge carmin, sur la table près de lui. Demi tour et il se dirige calmement vers le bassin, dans lequel flotte sans pudeur la grande rousse. 

La prunelle d'un marron riche, la prunelle d'un vert forêt, fixent respectueusement Ombeline. Parce que, mine de rien, Dante a toujours respecté les putes. Elles s'affirment sans fard ni gêne et assument pleinement leur statut, avec une fierté digne de mention même. Nulle lueur concupiscente dans ce regard dépareillé. Il a un sourire complice.Dante sait qu'elle joue, quelque part dans ces prunelles claires flotte encore l'effroi. Mais d'instinct, comme toutes celles de son métier, la dame peut se rendre compte qu'elle ne fera pas mouche avec lui. 


pensée:

La voix de Dante s'élève calmement, grave et posée, avec le potentiel de se faire entendre de tous et toutes sans trop forcer. Plutôt, il lui dit du ton de la confidence.  

Dame, je conçoit très bien qu'un rien habille votre perfection. Aussi daignez accepter temporairement ces vulgaires bouts de tissus indignes de votre corp si fin, en attendant que nos hôtes puissent remédier à cette situation. Aucun invité ce soir ne méritant le privilège de contempler longuement les sublimes courbes dont la nature vous a dotée. Même moi. 

Et de lui tendre, devant tout le monde, galamment, la première nappe pour que la courtisane puisse se sécher, avant de l'aider à sortir du bassin… Ou l'inverse, selon le désir d'Ombeline. 

synopsis:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:57


Krish papillonna des cils un instant lorsque Tiberio l'interpela sur le ton de la conversation. Elle passa d'un profil brûlé au visage ridé et planté d'un gros nez de son hôte. Par habitude, elle répondit sur le même ton affable :

- C'est fou ce que vous pouvez être prévenant dans ta famille. Ton père aussi craignait que je syncope avant lui et pourtant tu vois... Pas de crainte à avoir. " Son sourire s'était de nouveau fait mutin et sur une dernière œillade, elle le laissa filer.

La remarque prude la faisait tout de même bien rire intérieurement. Elle avait souvenir qu'il n'était pas le dernier à la fête selon les rumeurs remontant à quelques dizaines d'années... mais elle était actuellement trop occupé pour réfléchir à une seconde pique dans ce sens. Le frôlement d'une chevelure douce sur mon épaule.

Des lèvres douces cachant de fines quenottes aiguisée dans mon cou... Les demoiselles de Geresh n'étaient décidément pures et innocentes qu'en apparence. Je penchais un peu la tête pour lui laisser place nette, respirant profondément au rythme de ses tendres attentions. L'odeur qui flottait là ne semblait déstabiliser ni l'humaine, la daedhel. Les courbes de la jeune fille étaient souplement pressées contre le dos nu de la Princesse marchande, si bien qu'une seul couche de tissus fin séparaient leurs peaux.

Soudain, elle saisit le poignet de la mignonne et, d'une passe dansante, elles se retrouvèrent de nouveau face à face, dans l'ombre du pilier, en grande partie à l'abri des regard. Elle posa sur sa bouche un baiser brûlant. Ses mains flattaient les hanches fines, l'une d'elle remonta même le long de ses côtes. Quelque part, un grand bruit d'éclaboussure survint. Elle n'y prêta pas attention et plongea derechef dans le cou d'Aerianna, du côté encore vide de toute caresse, et y croqua un baiser. Un baiser qui commença doux, mais se finit sur une pointe de douleur assumée. Si bien que lorsque l'elfe noire revint faire face au visage angélique avec cette étincelle carnassière dans les yeux, la peau d'un blanc nacré gardait déjà un souvenir rouge vif orné de trace de dent qui tournerait vite au violet caractéristique des suçons bien ordonnés.

- Un souvenir en attendant le printemps. " susurra-t-elle le souffle un peu court à la femme dont le corps était toujours pressé contre le sien. " D'ici là j'espère que mes agitateurs n'auront plus de raison d'agir et que ces splendides lignes bleutés seront encore plus belles dans un pâle rayon de Soleil. " Des mots pleins de sens, glissés entre deux idées luxurieuses au gré d'un sourire qui en disait long sur ce que lui inspirait le prochain printemps. Son indexe avait dessiné sur le col de la jeune fille un faux tracé, semblable aux veinules dont elle avait été un témoins éloigné.

Sans la lâcher des yeux, Krish fit un pas en arrière, la défiant presque de réagir avant qu'elle-même n'ouvre la bouche pour prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 23:17

Les drows sont comme des chats.

Par là, je ne veux pas dire qu'ils font pipi sur les chaussures des autres, même si cette métaphore peut avoir du sens. Non, les drows sont comme des chats, car ils sont joueurs, séduisants, maléfiques, et parce qu'ils savent distinguer ce qui a de l'importance et ce qui n'en a pas.


Cela faisait quelques instants que le jeune homme avait disparu dans l'alcove. L'oreille droite de la drow frémit. Était-ce l'alcove des nains, ou pas? En tout cas, elle ne comptait pas vérifier, et pour l'heure, aucun petit ronchonneur n'était sortit pour lui rendre le vase en le lui cassant sur le crâne. Tout allait donc bien. Ce jeune homme était promis à un grand avenir, lui sembla-t-il. Il parvenait à gérer les situations les plus épineuses avec brio.


Mais il s'en était allé vers d'autres beaux horizons. La noirelfe haussa les épaules, s'apprêta à passer à la suite. Il ne lui restait qu'un regret: Finalement, le jouet avait été plus amusant qu'elle ne l'aurait cru. Il était temps de s'intéresser à nouveau au buffet! La magicienne ne s'était pas encore attaquée aux patisseries. Elle jeta un regard curieux à Krish et sa cavalière, lesquelles s'étaient refugiées derriere un pilier. Ce n'était pas ainsi qu'on décrivait l'avatar d'Uriz, au sein du Puy.  Cela faisait réfléchir.


La plupart des invités s'intéressaient avant tout à Ascanio et à la dame en rouge, ainsi donc un peu de place s'était dégagé sur les bords de la grande salle, proche d'un buffet regorgeant de mignardises sans défense. Satisfaite d'y trouver un peu d'espace, la drow hésitait entre une part de tarte et un choux à la crème lorsque leurs hôtes lancèrent l'animation suivante. Pensive, elle n'y préta qu'à moitié attention dans un premier temps, du moins jusqu'à ce que la créature diabolique d'Ascanio prit subitement feu.

Le choux dans une main, la tarte dans l'autre, parce qu'elle n'avait su choisir, Shyn'tae se hissa sur la pointe des pieds pour mieux saisir l'origine du brouhaha. N'était-ce pas l'humaine en rouge qui venait de se jeter dans la fontaine? Elle leva les yeux au dessus d'elle, le perroquet, tel un phoenix, tournoyait dans l'espoir d'échapper aux flammes, et agrémentait les convives de flammèches chatoyantes. Pauvre bête, pensa-t-elle, avant de bien devoir reconnaitre qu'il n'y avait là que juste retour du destin.

Alors que les étincelles retombaient lentement autour d'elle, Shyn'tae ne put qu'apprécier la beauté surréaliste du moment. Il y avait là, au milieu de la folie des hommes, un véritable instant de poésie. La mage gouta une bouchée de la part de tarte, salua son public constitué pour l'instant d'un drake cuivré posé sur le buffet, puis sans lâcher ses patisseries (1), improvisa une danse pour accompagner la chorégraphie des flammèches.

Le bonheur était-il digne du sacrifice d'un humble perroquet? Evidemment, décida-t-elle. D'autant plus s'il est exaspérant.

(1) Aucun mage digne de ce nom n'accepterait de gâcher ces choses là.


Résumé:


Dernière édition par Shyn'tae le Ven 1 Fév 2019 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milynéa Lythandas
Sang-mêlé
Milynéa Lythandas


Nombre de messages : 112
Âge : 184
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  125
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 6:21

S’étaient-ils lancés dans une compétition à son insu ? La Dame Blanche n’en sait rien, mais une chose est certaine, c’est que ses deux compagnons provoquent des troubles inutiles, se trouvant des “adversaires” et éprouvant le même désir d’en découdre.
Elle observe l’oiseau de feu autant que la combustion de la robe qui constitue certainement pour certains hommes de l’assemblée un miracle et un signe quelconque et craint qu’une telle vue ne les excite encore davantage… Mais elle n’est pas chez elle, elle doit s’y faire. Et pourtant, elle doit se mêler à cette foule que le temps, l’alcool et l’instant débride petit à petit, ne serait-ce que pour s’assurer que la cuivrée ne provoquera pas d’autres catastrophe.

Elle ressent à travers leur lien la faim qui la tiraille, et sait où la trouver.

“Reste la, n’interviens que si c’est absolument nécessaire.” Un mot à l’attention de son garde du corps et la voilà se lançant, se cherchant l’itinéraire le moins désagréable… Et c’est résolument qu’elle se rend au buffet où la cuivrée avait commencé à se mettre à la tâche, estimant que l’eldéenne dansante ne constituait pas un obstacle entre elle et la nourriture, quoiqu’elle l’intrigua un instant.

Attends, ne mets pas en pièce le buffet, on va s’arranger.

La pensée a profité de la distraction de la dräke pour s’immiscer, accompagné d’une fragile impression rassurante - elle n’est pas encore tout à fait au point, mais il avait après tout fallu des années aux autres pour apprendre. L’excitation de la conquête semble être retombée, et puisqu’elle n’y décèle pas l’intention de l’interrompre, la petite consent à l’attendre les quelques instants qui les séparent encore.
La Dame Blanche se fraye un chemin, dans un pas résolu mais retenu jusqu’au buffet et retrouve la dräke devant un plateau, observant la danseuse au choux à la crème. Elle fait partie de la délégation eldéenne, mais c’est une pensée qu’elle met de côté, elle semble moins rustre - si on peut dire - que le géant un peu plus tôt. Elle revient à la dräke, et s’adresse à elle à voix basse.

“Satisfaite ?” Et dans une mimique très humaine, la cuivrée semble pensive avant de hocher de la gueule, et se détourne pour en revenir à sa raison première d’être ici. La Dame Blanche laisse échapper un léger soupir dans un sourire, avant de porter sa main au plateau qui intéressait tant la dräke, y prélevant sa part avant d’en séparer un morceau qu’elle met à disposition du reptile.

“Je crois comprendre que vous faites parti de l’Etude Noire, est-ce vraie ?” Demande-t-elle à la volée à la danseuse solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:22


Il avait suffit d’une étincelle pour raviver cette passion et me faire perdre ce moment de lucidité que je n’avais même pas eu le temps de savourer. Lorsque Krish Al’Serat avait accepté mes nouvelles avances en rendant son cou disponible à mes assauts, j’étais retombée dans les mêmes travers que plus tôt. Seulement, la daedhel m’avait octroyé le droit d’être actrice. Et si la part de moi-même qui en avait conscience existait, ce n’était pas elle qui était aux commandes pour m’empêcher de tomber encore un peu plus dans le piège qui m’avait été tendu. Après la toute petite morsure étaient venus maints baisers langoureux. Rien d’extravagant, mais à force d’accumulation la situation ne baissait pas du tout en intensité, alors que je ne montrai aucune envie de m’arrêter. Jusqu’à ce que Krish décide qu’il était temps que cette première rencontre s’achève, comme pour me prouver une nouvelle fois que je ne contrôlais rien.

Tout se déroula très vite, et en un instant elle s’était retournée et me plaquait un baiser inattendu sur les lèvres en même temps que son corps contre le mien. Forcément, elle faisait montre de plus d’intensité et beaucoup moins de timidité que je n’avais osé plus tôt, et alors que ses caresses me faisaient frémir légèrement, elle s’attela à finalement me marquer comme on marquerait quelqu’un qui nous appartient. La sensation était modérément douloureuse mais forcément plaisante pour quelqu’un qui recherchait à ce point la saveur des douleurs qu’un corps pouvait ressentir. Le frisson qui me parcourut pouvait probablement être ressentie par mon amante d’un soir et je me détachai doucement, écoutant ses mots que je trouvais encore plus beaux pour une raison que j’ignorais. Ce qu’elle disait n’était pas le plus important, c’était comment elle le disait. La seule information que je retins fus que le rendez-vous du printemps était pris.

Je ne répondis par aucun mot. Lorsqu’elle fit un pas en arrière, j’alliai une courbette avec le phénomène magique qu’elle n’avait pas manqué de remarquer, faisant briller les veines de magie bleutées une dernière fois avant de détourner mon attention de l’immortelle et de rabattre ma chevelure sur mon cou meurtri. Je ne devais pas montrer cette marque.

Mon pas allait m’amener près du centre de l’attention de la pièce, mais je n’allais ni y prendre part, ni essayer de comprendre ce que faisait une femme nue dans le bassin au centre de l’atrium. Je n’arrivais même pas à la reconnaître en vérité. Je croisai l’hybride elfique à mon service qui lui n’avait pas loupé une miette de l’événement et lui demandai d’aller prévenir le reste de mes hommes de m’amener monture et escorte pour rentrer chez moi. Il fit la moue mais s’exécuta. Ainsi donc, le plaisir des yeux était une de ses faiblesses quand il s’agissait d’obéir à mes ordres ? Une fois qu’il fut loin, je cherchais le regard de celui dont on fêtait l’anniversaire, et quand j’eus l’impression de le trouver et de l’accrocher, une nouvelle courbette signifiant mon départ lui fut adressée. Elle était bien évidemment aussi exagérée que toutes les courbettes qui lui avaient été destinées.

A l’extérieur certains convives s’étaient isolés en petite grappes pour prendre l’air et quelques hommes des Vossula semblaient continuer de veiller sur eux. Mes serviteurs n’étaient pas en vue et je ne pouvais apercevoir nulle trace de mon hybride favori. Si j’avais envisagé de les attendre, l’impatience me poussa à me promener, jusqu’à ce que j’entende à la fois une petite mélodie et des pas qui se rapprochaient, de deux directions opposées. L’hybride me vit me diriger vers l’écurie et me suivit un peu à distance, il était seul et devait simplement être venu me prévenir que le reste de la troupe arrivait, mais son obéissance aveugle le poussa à m’attendre et me faire confiance.

A l’entrée de l’écurie je me rendis très rapidement compte que celui à l’origine de la mélodie était l’eldéen du début de la soirée. Je n’avais pas envie du tout de discuter avec lui, mais je me retrouvai quand même là, appuyée contre un mur de manière nonchalante, comme si je ne pouvais m’empêcher de clore ce qu’il s’était passé. Il ne me remarqua pas tout de suite, et j’eus le temps de l’observer. Il avait moins du monstre qui s’était jeté sur moi en début de soirée et plus du… Aucune idée. « Les animaux vous inspirent plus de respect qu’une grande partie de ceux qui sont restés à l’intérieur on dirait. Ou est ce que j’arrive trop tard pour voir le baiser volé ? »

Résumé:


Dernière édition par Aerianna Hiisi le Ven 1 Fév 2019 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:44


Quittant Aerianna, Krish se dirigea vers son action professionnelle de la soirée... Passer dire un mot à l'envoyer du Sombre. Ce ne fut pas bien long seulement un petit message à transmettre à qui de droit...

- Dit à ton maître que notre dernier accord n'a plus lieu d'être. J'ai cessé d'attendre après sa parole et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Transmet lui aussi mes amitiés. "

Et elle était partie aussi vite qu'elle était venue, le sourire au lèvres et l’œil étincelant. Elle croisa le regard de la prodigieuse danseuse avec laquelle elle avait commencé la soirée, mais elle était occupée par une certaine elfe. L'idée de voir Milynéa parler de son plein gré à une drow était si incongrue qu'elle les laissa en paix. Si elle pouvait se décoincer de ses préjugés celle là, ce serait pas plus mal !

L'eldéenne se glissa donc plutôt parmi la foule, happée par moment pour une salutation rapide ou des discussions un peu plus construites. Elle s'en alla trainer près du dernier buffet chargé de choses salées avec Wik et y rencontra un homme bien étrange. Lorsque l'humain qui avait piqué son intérêt au vif s'excusa avec fluidité, Wik la retint par le bras. Sans une hésitation, la paume de la princesse marchande heurta son sternum, faisant reculer et gémir le pauvre homme au masque d'or. Il toussa douloureusement, attirant plus d'yeux encore.

Sans se préoccuper de la foule, la voix de Krish fut parfaitement clair et ne chercha nullement à se cacher. Elle tonna seulement :

- Nous en reparlerons une fois rentré.  Ne t'avise plus de me toucher, ou même de croiser mon regard. "


Elle lui tourna le dos sans vérifier qu'il parvenait à retrouver son souffle, elle le planta là et tourna les talons. Elle se glissa à nouveau dans la foule, de bras en bras, de groupe en groupe, semblant chercher quelque chose qu'elle de trouvait pas, comme la Princesse du Vent dans conte Oesgardien qu'on lui avait récité jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Ascanio Vossula
Ancien
Ancien
Ascanio Vossula


Nombre de messages : 377
Âge : 33
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:25


De quoi je me mêle ? songea un Ascanio qui sentait son sang bouillir, tant par l'effet des vapeurs du vin que par la vision enchanteresse de la nymphe nue dans son bassin. A peine avait-il eu le temps de récupérer son pauvre perroquet - dont le bout des plumes fumait encore - et de saluer la marchande de fruits et légumes sur le départ ; il n'en avait pas fallu davantage pour qu'un malotru tente sa chance auprès de sa cavalière. Ascanio n'avait pas l'intention de se laisser ravir sa friandise ; ce n'était certainement pas maintenant, alors qu'elle était nue et prête à être cueillie tel un fruit mûr, qu'il l'abandonnerait à ce...

Son visage rouge de colère s'apaisa lorsqu'il reconnut le rival en question. C'était l'homme avec qui, plus tôt dans la soirée, il avait pris en sandwich la femme qui aimait trop son frère. Sa colère s'estompa aussitôt, car il reconnaissait là un camarade. Allons donc ! Pas de quoi en faire un drame ; les meilleurs vins ne se dégustent-ils pas entre amis ?

« Voilà des paroles dignes d'un prince, lança-t-il à Dante en se parant d'un grand sourire amical. Le corps d'une femme est un objet précieux : il faut savoir quand l'exhiber, et quand le couvrir...  »

Des esclaves accouraient justement avec un grand drap blanc, qu'ils s'apprêtaient à tendre autour du bassin de manière à ce qu'Ombeline puisse en sortir sans exposer sa nudité au regard de ceux qui, à tout hasard, n'auraient pas déjà tout vu. Ils se heurtèrent néanmoins à Dante, qui avait été plus réactif qu'eux et tendait une nappe à Ombeline. Timidement, les esclaves s'interrogèrent du regard, craignant de courroucer ce gaillard s'ils lui brûlaient la politesse.

Ascanio, lui, ne se posa pas de questions. Il s'empara du grand drap blanc et, alors que Dante attendait galamment un geste d'Ombeline sans la regarder ni la toucher, le prince enjamba le bassin, s'y glissant tout habillé. Le clapotis cristallin de l'eau résonna dans l'atrium, et Ascanio s'approcha de la belle, ses yeux volages cherchant à distinguer les formes qu'altérait l'eau remuante. Enfin, il l'enveloppa lui-même du fin tissu, frictionnant sa peau diaphane, ses gestes à la fois doux et fermes trahissant le violent désir qu'il avait de la posséder. « Couvrez-vous, ma chère, je ne supporterai pas que vous attrapiez froid dans ma maison. » Il y avait fort à parier que le drap, déjà trempé et au contact de ce corps humide, deviendrait quelque peu transparent, mais était-ce vraiment gênant ?

Il tourna la tête en direction de Dante, et, les yeux brillants de malice, le héla :

« Il me faut conduire Dame Ombeline jusqu'à nos garde-robe, et m'assurer qu'elle soit bien portante. Voulez-vous bien nous accompagner ? Dans le doute, je préfère que nous soyons deux. »

Il aurait certes pu demander à la principale intéressée ce qu'elle en pensait, mais il ne faisait nul doute qu'elle apprécierait la prévenance de son hôte, et qu'elle pourrait faire confiance à deux hommes comme eux, si attentifs à son confort.
Ainsi qu'il l'avait dit plus tôt dans la soirée à ce même Dante, quand il y en a pour un, il y en a pour deux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:14

Il ne savait pas combien de temps il avait chanté. Combien de temps il s’était perdu dans ses songes. Une chose est certaine, une voix féminine familière vint interrompre le lyrisme qui emportait son âme. Glissant sa main sous l’auge de son cheval, il finit par laisser estomper ses chants pour mieux écouter la dame. Puis, expirant longuement, il tourna lentement ses yeux vers elle pour les poser dans les siens, à distance. Du haut de ses deux mètres, il laissa sa voix Eldéenne encore emprise par le lyrisme, lui répondre :

« Les Sombres considèrent les animaux comme des outils. Je ne suis pas comme eux, j’en prends soin, j’aime fredonner à leurs oreilles, j’aime les voir calmes et reposés. Vous ne pouvez pas savoir ô combien l’expérience d’un champ de bataille est terrible pour une monture. Mais votre phrase m’amuse car ce n’est pas la première fois que je l’ai entendu à propos des miens.

Les gens de la surface nous prennent souvent pour des barbares et pourtant, à l’image de ce chant, nous sommes capables de nous exprimer dans quelque chose de beau, d’artistique, de profond.

Je suis navré d’avoir été obligé de vous voler ce baiser. C’est le hasard qui a voulu que ce soit vous. Mais je ne le regrette pas car sinon, je n’aurais jamais eu la chance de pouvoir apprécier quelques pas de danses et une conversation en votre compagnie.

Vous savez, je suis le miroir de ce que pensent les étrangers à propos des Noirelfes. Au premier abord, on ne voit que les outrages, l’irrespect. Mais au détour d’un chemin, l’ont découvre bien plus tard toute la beauté qui puisse émaner de nous. Cela arrive seulement si l’ont creuse un peu, si on prend le temps de s’arrêter.

J’ai une grâce Eldéenne, comme tous les immortels qui vivent au Puy. La vraie question est, désirez-vous perdre un peu de votre temps pour pouvoir y goûter. »


Il prit une pause et fit une révérence gracieuse :

« Vous avez goûté à Möevot. Sachez juste que ce n’est pas ainsi que l’ont me nomme. Rentrez bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Au-revoir et à notre prochaine rencontre. »

Et sur ces mots, il glissa une dernière caresse sur l’encolure de son cheval, une caresse douce et langoureuse avant de se diriger vers elle dans le but de sortir de l’écurie afin de continuer à errer.

«Tlu Bwael. »
Soyez-bien.
Actions:


Dernière édition par Ryth'ten Cormryld le Ven 1 Fév 2019 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Ancien
Grimeldha Long-Nez


Nombre de messages : 239
Âge : 34
Date d'inscription : 03/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  260 ans
Taille
: 1m29
Niveau Magique : Maître.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 21:32


De la foule de malandrins aux mœurs légères auréolées de richesse s'extirpa un étrange individu. Retranchée derrière son jeu de nymphe, l'Ombeline ne put s'empêcher de se crisper devant le regard double. Dans les mots qu'il prononça, elle entendit une musique en parfait décalage avec le reste de sa soirée. Son délicat visage se fronça presque imperceptiblement, hésitant... C'est alors que le sieur Vossula surgit, et la musique dans laquelle elle baignait depuis toujours se fit à nouveau fort. D'un sourire chafouin, elle remercie le seigneur qui la vêtit sans même avoir la courtoisie d'attendre son assentiment. Ainsi sont les hommes : si empressés... A la proposition de ce dernier, une tension la fait décliner la chose car, à la manière dont il parla et la regarda, il lui semblait bien que l'inconnu n'était point intéressé.

"Comme cela est galant de votre part, Sire Vossula... roucoule l'Ombeline. Cependant, il me semble cruel que de priver ce sieur des plaisirs de votre fête, pour cette pacotille. Enveloppée du drap qui était devenu, avec l'humidité, comme une deuxième peau, elle se tourna vers le sire en question. Je vous remercie pour vos mots, Messire. Que la soirée vous soit aussi agréable que vous le fûtes avec la maladroite que je suis."

Sa déclaration fut ponctuée d'un discret clin d'oeil. N'ais crainte, chevalier, je sais ce que je fais. Cette ironique pensée s'accompagna d'une reconnaissance douce amère... Qu'elle s'empressa de balayer en revenant sous la "protection" du Vossula, auprès duquel elle rappela qu'il avait lui aussi besoin de changer de frasques, les siennes étant trempée par son dévouement à venir protéger sa pudeur. Là était le jeu qui la réchauffait de danger et de provocation. Le triste sire, aussi délicat fut-il, était un rappel presque cruel d'une réalité qui lui avait été refusée fort jeune. Aussi ne préférait-elle pas s'y appesantir. Rien dans sa façon de solliciter les attentions du Vossula ne laissa penser qu'elle ait la moindre pensée autre qu'un assentiment enthousiaste.

Mi-entrainant, mi se faisant entrainer, l'Ombeline fut emmené ailleurs que là où régnait le chaos de la joyeuse fête. Où exactement ? Elle ne s'y appesantit point, confiante quant au désir de son hôte. Alors qu'elle croisait de nouveau son regard, le lui rendant avec une assurance riche de promesse, sa main qui tenait le drap se fit moins raide, laissant le tissu se détendre quelque peu.

"Comme cela est charmant de votre part, que de me permettre de découvrir l'ouvrage de vos ateliers... souffla-t-elle d'une voix légèrement rauque d'anticipation. Que disiez-vous, à ce sujet... ? Qu'elles rendraient grâce à la beauté de toute femme... ? Ou était-ce autre chose... ?"

Alors que leur pas ralentissait, l'ancienne courtisane se permit de caresser, du bout de ses doigts fins, la joue du Sire Vossula, tout en le regardant par en dessous avec un léger sourire en coin. Non sans une certaine impatience, il lui fit passer la porte d'une pièce inconnue.
Résumé:


Dernière édition par Grimeldha Long-Nez le Mar 5 Fév 2019 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 1:20

Il n'y avait pas lieu ni d'heure pour s'entrainer. la magicienne dansait en suivant des motifs qu'elle seule pouvait percevoir. La salle, les chaises, les meubles, tout, même Ascanio, la dame en rouge et ce satané perroquet faisaient parti d'un seul dessin fascinant dont chaque détail renfermait une complexité tout aussi inconcevable. La drow fronça les sourcils… Surtout ce satané perroquet en flammes, réalisa-t-elle soudain.

Malheureusement, à l'instant où elle allait se pencher sur ce qui aurait pu devenir une des plus grandes découvertes de ce nouveau cycle, une voix feminine, vive et dynamique la sortit de sa rêverie.

“Je crois comprendre que vous faites partie de l’Etude Noire, est-ce vrai ?”

La danseuse s'immobilisa, désorientée. Pendant ce temps, le perroquet, à peine carbonisé et traumatisé, avait rejoint le seul être capable de le comprendre vraiment. Tant pis. Pour se donner le temps de reprendre contenance, Shyn'tae porta à la bouche le choux à la crème, et le gouta du bout des lèvre. D'aucuns auraient trouvé le geste lascif. Mais ceux-là avaient évidemment l'esprit mal tourné.

- Oui, dame Lythandas. C'est un plaisir de vous rencontrer! La drow s'inclina gracieusement devant la princesse marchande. Des oreilles caractéristique d'une part de sang elfique, mais surtout un drake cuivré. Ce n'était pas chose courante, et, avant de venir, Shyn'tae avait mémorisé de petits dossiers. Au cas où. Et la dame blanche avait tout de suite attiré son attention. Ou bien était-ce plutôt sa réputation d'amatrice d'ouvrages rares ?

Pieds nus, la noirelfe se rendit d'un pas félin auprès de la princess marchande. Elle s'appuya dos contre le buffet avec nonchalance, et, d'un doigt, repoussa derriere son oreille une mèche rebelle.

- Pour une raison étonnante, on m'a choisie pour représenter notre petite organisation de mages malfaisants en ce lieu. Je ne suis pas certaine d'être le specimen le plus à la hauteur de notre réputation.

Shyn'tae fit la moue, joueuse. Elle se tourna alors vers Milynéa, pétillante.

- Sachez que vos collections suscitent mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aerianna Hiisi
Ancien
Ancien
Aerianna Hiisi


Nombre de messages : 584
Âge : 30
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 12:41

Il était plus doux et attendrissant que notre première rencontra m’avait laissé croire, il parlait bien, aussi. J’imaginais maintenant un drow plus cultivé, moins rustre que d’autres de son engeance, mais après s’être posé comme une exception au sujet du traitement des animaux, il me disait que tous les eldéens partageaient cette richesse et beauté d’âme enfouie. Toutes ces qualités, si elles en étaient seulement, n’avaient pas de prises sur moi. Je ne savais pas trop ce qu’il essayait de faire, mais c’était bien loin de tout ce qui s’était passé entre Krish et moi, plus proche de ce que j’attendais d’un eldéen. J’aurais pu en rire, et je failli le faire, mais quelque chose m’en empêcha, peut-être la réalisation que tout niais qu’il était, il restait un drow. Il n’aurait aucun mal à profiter de son avantage de force et de carrure, alors que j’étais complètement seule. Il m’avait montré ça une fois dans la soirée, en me soulevant comme un fétu de paille.

Et c’est finalement dans ses derniers mots que je retrouvai une once d’intérêt. Pour une raison qui m’échappait, il avait menti sur son nom. Avait-il craint que ne possède un peu trop de pouvoir sur lui avec un nom ? Cela faisait probablement du sens à une telle fête, il m’avait peut-être pris pour quelqu’un qui n’hésiterait pas à mettre la tête de quelqu’un d’autre à prix. Mais surtout, pourquoi me l’avouait-il ? Alors que je n’avais ni quitté ma position ni la moue dédaigneuse, il se rapprocha vers moi. Je ne montrai aucune réaction mais quelque chose de fort se passa à ce moment là, j’avais envie de répondre, j’avais envie de faire quelque chose, mais je ne pouvais juste pas bouger. Je compris la vérité aussi clairement que si quelqu’un me l’énonçait. Lorsqu’il avait surgi à travers la foule, m’avait soulevée et m’avait embrassée, il m’avait effrayée. Dans une salle bondée à de grandes distances j’avais pu lui montrer mon mépris, mais maintenant je ne le pouvais plus vraiment.

Je soupirai de soulagement lorsqu’il passa à côté de moi sans me porter plus d’attention que ça. Je me ressaisit au moment où il ne fut plus en vue, et me rendis compte que je m’étais recroquevillée sans m’en rendre compte. Cette peur était aussi excitante qu’elle était tétanisante. Intéressant… Il faudrait peut-être un jour que j’arrive à la recréer…

Esteldur, mon hybride préféré – le seul, vraiment – arriva à grand pas. J’ignorai s’il avait croisé le grand eldéen, s’il avait fait quelque commentaire, s’il l’avait même reconnu, mais il ne dit rien, avant de m’offrir un bras. Il m’amena au devant de la petite procession avec laquelle j’étais arrivée et me hissa sur ma monture. Je remarquai les visages et les vêtements salis par tous ces fruits que mes hommes avaient ingéré goulûment et j’aurais dû leur en toucher quelques mots, peut-être même en insulter quelques uns, mais je n’avais plus l’énergie pour ça. Deux eldéens emplissaient mon esprit, l’une des deux représentée par une passion dévorante, l’autre par une peur tétanisante. Il y avait aussi une petite impression d’avoir fait ce qu’il fallait ce soir, je n’étais plus une inconnue, Geresh avait fait un premier pas vers un retour à Thaar, peut-être.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:57

Aerianna ne l’ayant pas arrêté, il quitta les écuries pour retourner errer. Il ne savait pas où en était la fête mais il s’en moquait bien pour le moment. Tout ce qui l’intéressait été de faire ce qu’il avait envie et son envie du moment était l’errance. Alors, il continua. Marchant le long de l’édifice, il se dirigea à nouveau dans les jardins pour aller s’allonger sur un banc.

Glissant son avant-bras gauche derrière son crâne en guise de coussin, l’une des jambes posée lâchement au sol, il laissa son regard se perdre dans le firmament. Son autre main posée sur son ventre, il resta là, pensif. Immobile. Telle une statue figée qu’on avait oubliée sur le banc. Il faisait chaud à Thaar, aussi, il était difficile de distinguer sa respiration dans le noir. Seul le fredonnement caverneux mue par le fond sa gorge indiquait que le Noirelfe était vivant.

A quoi pensait-il ? Toujours la même chose. Cette étoile qui brillait de temps à autres dans son esprit. Une étoile filante qui apparaissait et disparaissait au détour du temps. Il repensait à leurs rencontres fugaces. Mais il ne fermait pas les yeux, il rêvait éveillé. Le regard paisible, le visage calme. Son esprit tourné vers le ciel, la fête n’était plus qu’un bruit de fond, un brouhaha lointain qui ne l’incommodait pas. Et pourtant, il en était si proche …

Quand à Aerianna, il n'était pas pressé. Etait-elle dans son esprit ? Pas vraiment. Ils avaient tout le temps du monde pour se revoir. Et il avait besoin de temps pour comprendre ce qu'il avait ressenti en elle à son sujet.

actions:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:10

Les prostituées sont tellement prévisibles! Se faire traiter comme un être humain cause toujours une déstabilisation. En lui même, Dante se marre profondément du désarroi de la dame. Une profonde révérence à Ombeline, un clin d'oeil complice, et Dante prend congé, la laissant aux griffes d'Ascanio ou, plus probable, laissant Ascanio entre ses griffes manucurées. Cette libido débridée laisse toujours l'assassin passablement perplexe, lui qui n'a goûté qu'une femme, et ce, deux fois seulement dans sa vie. Sinon il s'en passe très bien aucun homme et aucune femme n'éveillant son intérêt.

souhaitant soudainement de l'air. Tranquillement donc, se dirige t'il dans les jardins aux buissons bruyants et gigotants au rythme des différents coups de reins et des soupirs des différents amants. Humant l'air nocturne avec délice, l'assassin arpente les sentiers dallés, accordant plus d'attention aux plantes qu'aux invités. Au fil de son errance, ses pas le guident vers un banc en retrait…

Les yeux vairons se plissent, un léger sourire soulève le coin de sa grande bouche, tandis qu'il remarque les longues jambes de Ryth. S'approchant doucement, il contourne le banc et donne une légère tape de sa canne sur la botte du drow.

Ryth lève un sourcil, auquel répond une mimique similaire faite par Dante de façon moqueuse. La voix grave s'élève calmement dans l'air pur et frais de cette nuit étoilée.

Tu me fait une petite place? Moi aussi je veux voir les étoiles.



synopsis:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Rénatus Babec-Roumel
Drydry l'Fonda'da'mûr

Rénatus Babec-Roumel


Nombre de messages : 218
Âge : 29
Date d'inscription : 16/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 en Verimios 19.XI
Taille
: 1m76
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:26






Je réponds en criant : « Pas bien loin, pas bien loin... Il t'emmerde le péninsulaire ! Et mon père c'était un bibliothécaire à la con, pas un noble-cul... » Mais je sais qu'il me taquine. Pourtant ce passé, je l'execre. Une boule vient envahir ma gorge malgré mes efforts pour sourire au bel hybride... Sans le vouloir il a mit le doigt là où il ne fallait pas. À quelques pas de nous, dans les entrailles même du buisson, ce n'est pas qu'un doigt qui semble vouloir viser juste : « Ah, ah ! AHH ! » Ca ahane puissamment, il y a deux voix viriles plutôt distinctes.

Je parle encore plus fort afin de me faire entendre par mon ami. Je suis encore touché par sa poésie assénée tantôt, et me fais poète puis philosophie à mon tour... « Je suis ce que je suis, Zaahrian... Et c'est ici que ça se passe pour moi, maintenant... J'ai décidé de finir mes jours à Thaar, Thaar qui m'a accepté, accueilli, Thaar qui me forge, Thaar que je vis. Thaar qui me verra un jour mourir libre... » Je suis peut-être bien jeune pour évoquer la mort, mais il ne faut pas se leurrer, à mener tel train de vie et cultiver pareilles mœurs, je ne donne pas cher de ma peau. « Ahmmmmm... Ça vient ça vient oh ouiiiiiii.... Ngghh... Gaaahhh.... Hhhyykg... » Ça grogne, ça glapit dans tous les sens. La bête tape dans le mille, vraisemblablement... « Que disais-je... Qué béstions... Zaz... Dis-moi que nôtre première fois sera plus romantique... Tu sais je t'ai entendu plus tôt... Alors comme ça tu aimes bien les hommes ? » Je souris, complice. Un dernier cri aux multiples intonations simultanées déchire le silence qui s'instaure alors que nos yeux se parlaient tendrement... Faussement pudique je détourne mon regard de celui de l'assassin, un instant. Mais il me vient une idée fabuleuse, je laisse ma perruque dans les mains surprises de l'hybride et fourre ma tête entre les touffes du buis impeccablement taillé.

« Coucouuuuuu » ! J'interrompt leur torpeur post-coït, c'est que trop occupés ils n'ont rien suivi de nôtre échange, ignorant jusqu'à nôtre présence.... Ce sont là deux hommes poilus, qui rougissent à mon entrée dans leur petit nuage... « Vôtre femme sera bien mécontente en apprenant une telle aberration de votre part... Enfin, si ce n'était que cela... La trahison passe encore... Mais une telle ouverture... D'esprit... V'voyez... »

Ils essaient de se rhabiller prestement... Sans plus m'epancher... « Attendez, j'ai besoin de ça ! » J'attrape une pièce à conviction et me retire de là aussi rapidement que j'ai pénétré leur intimité. Je me réapproprie de ma coiffe. Et sentencieux, je clame, non je réclame.

« Mon silence pour quelques pièces... Disons trois cent souverains... ! Ce soir. Pour ce faire cherchez une blonde gourgandine accompagnée d'un bel elfe, ils réceptionneront l'argent... Prenez vôtre temps, foutus pour foutus, hein... » Ils marmonnent une réponse... Ils ont compris. Tant mieux ! Je n'ai pas trop dansé ce soir... Au moins ai-je fait chanter ! S'ils n'ont pas d'or sur eux, alors c'est sans monture qu'ils risquent de rentrer... Dans tous les cas ils sont tenus comme je tiens mon bout de tissu intime, fatidique. Je les laisse digérer alors que l'on s'éloigne. Ils nous retrouveront bien assez vite si tant est que je connais mon trimard.

On marche sur les pierres qui marquent judicieusement les petites allées du magnifique jardin princier. On se moque des pigeons sodomites ! À un moment je ricanne un peu trop fort : « Tu as bien vu, Zaz, qu'il est plus facile de mettre à l'amende quelqu'un que de le mettre à mort ! » Ma phrase a le chic de faire se retourner deux têtes... Deux gaillards assis sur un banc, que je connais déjà de vue. Le premier est un type aux yeux vairons, le second, le daedhel que j'ai plus tôt rencontré. Ils semblent intéressés par mes propos. Pourquoi cela ? Je m'en fiche, puis je suis avec une célébrité, désormais. Et qu'elle est musclée... En serrant mon Zaz, je lâche hein « quoi ? » plutôt abrupte. Bah quoi ? Qui oserait s'en prendre à nous, ravissant couple que nous sommes ce soir aux yeux de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 37
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 10:57


Oh, Zaahrian avait touché une corde sensible, il le savait. Léonie exécrait la Péninsule. Il l’avait laissé derrière lui pour les rues mal famées de Thaar et la liberté qu’elles offraient aux plus audacieux. Mieux que quiconque, il comprenait l’attirance de l’humain pour cette ville de tous les vices. Pour rien au monde il ne voudrait vivre et mourir ailleurs. « Et je t’admire pour la vie que tu as choisi. » Lui assura l’assassin avec un sourire.

Pour Zaahrian, tuer quelqu’un pouvait être un geste d’un grand romantisme. Léonie devait donc faire attention à ce qu’il demandait. Cela dit, il comprenait ce que sous-entendait l’humain. Les buissons ne sont guère un endroit agréable pour s’ébattre. Les risques de se retrouver avec des échardes planté dans le derrière sont bien trop grands. « Je ne m’en suis jamais caché. Pour toi, je ferai un lit de pétales de roses avec des chandelles... »

Léonie sembla satisfaite. Du moins, il n’ajouta rien avant de plonger la tête dans le buisson où se cachaient les amants d’un soir. Devant l’audace du jeune homme, Zaahrian renversa la tête vers l’arrière et éclata de rire. Le genre de rire qui s’entend de loin et qui fait monter les larmes aux yeux. Léonie était incroyable et incorrigible. Cette soirée lui sera finalement profitable et, mine de rien, les efforts du gamin pour lui faire comprendre qu’il y a d’autres moyens de gagner sa vie sans tuer quelqu’un l’attendrissaient. Zaahrian voudrait tellement que ce soit aussi simple, mais ce ne l’était pas. « Je sais, je sais, crois-moi. Combien de fois vais-je devoir te le dire? Ce n’est pas aussi simple. J’ai essayé pourtant. Et puis, ce que tu fais n’est pas sans risque. Cet homme pourrait très bien faire appel à quelqu’un comme moi avant la fin de la soirée pour te faire taire. » Il pencha la tête de côté. « Tu devrais parler moins fort. Aux yeux de la population, je suis un mercenaire et je souhaite que ça reste ainsi. » Zaahrian ne se vantait pas de son véritable métier. Le faire aurait été particulièrement stupide. Malheureusement, le petit éclat de Léonie avait attiré l’attention de deux personnes. Dans sa tête, il préparait en vitesse une excuse toute faite. Après tout, l’humain pouvait très bien confondre assassin et mercenaire, les deux étant payés pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 7:03

Oui, Ryth leva un sourcil lorsque le dandi vint l’enquiquiner dans sa quiétude. Interrompant sa contemplation absente du firmament, il l’écouta parler avant de finalement dire avec dédain :

Je ne suis pas certain que s’asseoir sur un banc soit la meilleure idée pour contempler le firmament.

Dante venait d’interrompre sa contemplation, Ryth était comme quelqu’un qu’on venait de déranger en plein rêve et qui était partagé entre l’idée d’y retourner et de ne pas y retourner. Il se redressa tout de même, se redressant avec grâce sur son séant pour finir par se lever avant d’inviter l’assassin costumé à venir s’allonger dans l’herbe. Forcément, entre deux, il remarqua les deux jeunes hommes non loin. Estimant que la place n’était pas assez tranquille, il s’arrêta dans son mouvement pour faire demi-tour. Avant de dire, entendant que les râles virils s’étaient estompés :

Mauvaise idée en fait. Cette place manque de quiétude pour méditer. Allons ailleurs.

Invitant Dante à le suivre, il abandonna ses projets pour retourner à l’intérieur de l’édifice. Cherchant un salon annexe à la salle des festivités où le Zurthan avait brûlé, il alla s’asseoir dans un fauteuil et attendit que Dante s’installe à son tour pour le regarder dans les yeux en lui demandant :

Pourquoi parlez-vous du Puy comme si vous y étiez ?

Simple question pour revenir au sujet principal qui les liait. Ryth était intrigué par cet homme qui semblait prétendre savoir des choses. Des choses que les rares survivants du Puy semblaient connaître.
Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 1:13

Oui il le dérange le drow, et il s'en tape. Titiller le dragon, amasser du savoir. Mais ils se font interrompre proprement par Zaahrian et … peu importe ce que c'est. Qui éructe un quoi assez déplaisant. En un autre moment et une autre circonstance, il lui aurait fait sa fête. Mais il a un but et un rôle à tenir ce soir. Et yeute Léonie attentivement pendant que l'autre assassin est en traind e se perdre dans… Bon, vous avez compris le principe.


Calmement, sa canne frappant le sol à intervalles régulier, il suit l'Eldéen jusqu'à un salon annexe, ou le bruit de la fête leur parviens de façon étouffé. La musique, les conversations, les rires…

Pourquoi parlez-vous du Puy comme si vous y étiez ?

Le sourire de Dante se fait félin, mais ses yeux gardent la même teinte de marron riche et de vert forêt. Derrière Ryth, se profile une silhouette mince, le regard de rubis rougeoyant toisant Dante qui en frissonne… Les cheveux blancs, le sourire enjôleur. Souriant, Couteau lui fait un léger signe l'enjoignant de se taire avant de lui souffler un baiser.  Puis la drow se fond dans les ténèbres. L'humain sent sa présence par contre. Lui donne raison dans sa croisade contre les faibles de Zhak'Bar. 

Pourquoi apporte tu L'ange du Prime Dragon avec toi? Pourquoi porte tu son symbole? Qui te dis que j'y étais ou que je n'y étais pas? 

Lui demande de but en blanc l'assassin, camouflant son trouble. Le sourire revient, encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:14

L’Eldéen fronce les sourcils lorsqu’il voit son interlocuteur perdre possession de ses moyens. Cet homme est bizarre. Ryth n’arrive pas à lire son jeu et ce qu’il se trame dans son esprit. Il semblait regarder quelque chose situé derrière le fauteuil du Sombre. Pourtant, il ne ressentait aucune présence. D’un regard sondant son âme, il essaya de comprendre. Essayant de corréler sa réplique avec son comportement. Avait-il des visions ? L’ange du Prime Dragon ? Quel Symbole ?

Une lueur grandit dans l’esprit de Ryth’ten, croyant, il essayait de mettre une résolution religieuse aux visions du Dandi. Aussi, il répondit simplement :

- Effectivement, l’ange du Prime Dragon est avec moi. Et je suis honoré de sa présence. Je porte son symbole parce que je crois en lui, je le vénère. J’irais dans les limbes magmatiques pour lui s’il me le commandait.

Il serra son pendentif entre les doigts de sa main grise et se leva de son siège pour prendre congé de Dante en disant simplement :

- Je me suis trompé. Tu n’as jamais été au Puy d’Elda. Huk'treemma yibin1.



1 Les craintifs sont vulnérables ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 12:51

La voix de Dante s'élève doucement dans l'air lours du salon. Dans un drow parfait, il répond à Ryth.

Vel'uss malar lu'dofith, dro whol jalbyr isto

qui combat et fuit, vit pour une autre nuit.


Tapant de sa canne au sol deux fois, l'assassin sourit d'un air goguenard, comme s'il avait fait une bonne blague. Il s'incline brièvement devant l'Eldéen. Il pourra lui être utile, sûrement. Dante a un message a faire passer, une curiosité à titiller. 

Plynn ussta charnagurl bel'lain ulu dosst Ilhares Krish Al'Serat qualla? Usstan shlu'ta naut xun ol usstan, usstan z'klaen sevir nin. Usstan daewl dos mzil slyannen wun l'anulo maristo
Peux tu porter mon plus profond respect à la Ilhares Krish Al'Serat? Je ne peux le faire moi même, je dois maintenant quitter… Je te souhaite beaucoup d'étoiles dans le ciel ce soir.

Pivotant pour s'en aller, Dante prend une autre porte de sortie.

Au fait, je m'appelle Dante Corvac. Elle va se rappeler de moi.

Sans rien ajouter d'autre, l'assassin quitte la fête, sa mission terminée et laissant  des Eldéens bien embêtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:18

Alors que Ryth était sur le point de se lever, les mains déjà posées sur le bord des accoudoirs, entendre son compagnon de conversation parler dans un drow parfait l’intrigua. Il ne s’attendait pas ce qu’il parle sa langue et avait été quasi certain, lorsqu’il avait prononcé ces mots, de le tenir en respect devant quelques mots secrets et incompris dans une langue inconnue.

S’en était tout autre. L’homme avait très bien compris ce qu’il avait dit et sa réponse fut des plus étranges. Plus ca allait et moins Ryth’ten sentait ce Dandi. Il y avait quelque chose qui clochait, il le savait au fond de son âme, son expérience militaire parlant pour lui, lui hurlant de se méfier. Il venait d’énoncer dans un drow parfait l’une des tactiques militaires préférées des forces Eldéennes : La retraite ordonnée pour s’assurer la survie des plus forts, quitte à sacrifier les plus faibles sur le champ de bataille.

Mais il savait au fond de lui que ceci n’était qu’une mise en bouche, un moyen pour Dante d’avoir toute l’attention de l’Eldéen. C’est surtout ce qui suivit qui le força à lever un sourcil. La requête de l’individu semblait étrange ou plutôt le fait qu’il connaisse le nom complet de Krish. Le reste n’était qu’une formule de politesse, une formule liée à ce qu’ils avaient en commun : La contemplation de la voute céleste. Rien d’important.

Plissant les yeux, songeur, il écouta ce dénommé Dante en passant le bout de son index sur sa lèvre inférieur d’un geste passif. Il venait de lui donner son nom, un nom troublant car il voyait bien un noble s’appeler Dante Corvac. Tout autant qu’il ne le voyait pas porter ce genre de nom. Il y avait définitivement quelque chose de dissonant dans cet homme et Ryth avait presque peur pour l’avatar d’Uriz. Une Krish que ce cher Dante avait apparemment déjà rencontré. Etaient-ils des amis ? Dans ce cas, pourquoi n’allait-il pas la saluer lui-même ? Pourquoi était-il si pressé ?  Et pourquoi avait-il taquiné l’ex-militaire par deux fois ?

Par réflexe, il devait s’assurer que l’homme était bien partie. Aussi, attendit-il qu’il disparaisse pour aller vérifier qu’il était bien sur le chemin du portail. Jetant un œil discrètement, il se cherchait un leurre… coïncidence peut-être ? Il s’avérait que la noble Thaarienne du début de la soirée était dehors, seule, à prendre l’air. Ryth’ten n’hésita pas une seconde et de quelques pas non forcés, il se dirigea vers elle pour poser ses mains sur ses joues afin de l’embrasser avec fougue et passion. Mais ses yeux n’étaient qu’à demi-fermés, il fit durer le baiser le temps d’observer en coin le dit personnage. S’assurer qu’il s’en allait.

Puis, une fois qu’il fut hors de vue, il interrompit le baiser pour revenir à la pauvre femme qui venait de se prendre l’inespéré dans la figure. Aussi, profitant qu’elle ai encore le cœur battant, il lui sourit en l’attrapant par le bras pour quelques pas :

- Enfin, vous êtes là. Je voulais me pardonner pour tout à l’heure. Mais votre époux était dans les parages. Je ne pouvais pas me permettre qu’il nous voit ensemble…

Il prit une pause avant de lui murmurer :

- J’avais peur des représailles…

Si elle fut soupçonneuse au premier abord, c’est seulement lorsqu’elle reconnu son mari dans ses mots qu’elle acquiesça avant de posa sa main sur le torse de Ryth’ten en accompagnant son geste de cette réponse :

- Oh… je comprends… j’avoue …

Commença-t-elle avant de baisser d’un ton sur le ton de la confidence, ayant épié d’abord de gauche à droite pour s’assurer que personne ne l’écoutait :

- … qu’il est plutôt lourd. Mais soit ! Il est sûrement en train de ronfler sur un canapé à l’étage. Ce qui sous-entend que vous allez enfin pouvoir m’inviter à danser.

Inspirant grandement, il sourit en coin en réponse avant de venir lui chuchoter :

- J’ai tellement mieux à vous proposer, ma chère amie. Et si nous nous retrouvions en fin de soirée pour aller profiter d’une ballade au bord de l’eau ? Seul à seul.

Faisant mine de rougir, de faire la prude, la jeune femme ne put s’empêcher de porter son éventail à ses lèvres avant de répondre :

- Diantre, que me proposez-vous là ? Ce baiser... puis maintenant cette invitation... Seraient-ce quelques aventures… ? Ohlala.. vous les Drows... et bien… fort bien. Venez me chercher quand vous désirez partir. J’ai encore quelques conversations à mener pour mon cher mari et je suis toute à vous.

Elle ne voulait pas se montrer trop disponible. Juste dans l'idée de le faire patienter un peu, cherchant à se faire désirer. Faire croire qu'elle avait un emploi du temps surchargé. L'empêcher de croire qu'il était unique. Lui faire croire qu'elle avait plein de prétendants, d'amants. Et qu'il n'était pas si important que ça à ses yeux. Ryth fit mine de lever les yeux au ciel avant d’acquiescer en déposant un baiser sur la joue de la Noble et de l’accompagner d’un baiser sur le dos de ses doigts de la main qu’il tenait entre les siennes :

- Entendu et croyez-moi. Si ça dure trop, je vous enlève sur mon cheval. Vous êtes prévenues.

Lui faisant un clin d’œil, il se désolidarisa d’elle avant de finalement retourner dans la salle qu’il avait quittée. La traversant, il la quitta pour rejoindre la salle des festivités. Puis, il s’arrêta pour chercher Krish du regard. Il y avait encore du monde aussi, il eu du mal à la trouver. Une fois fait, il traversa les quelques mètres qui les séparaient pour la rejoindre. Face à face, il posa son poing sur son cœur dans un salut militaire avant de dire en Eldéen :

- Sesmika. Ryth’ten Cormryld. Veuillez m’excusez de déranger vos riches conversations mais j’ai besoin de vous parler de quelques affaires urgentes … si vous me le permettez…

Finit-il en rebaissant son poing pour ouvrir le bras afin de l’inviter à aller discuter à l’écart. Tout en s’excusant auprès de ses interlocuteurs de les priver de l’avatar d’Uriz.

Actions de Ryth:
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 0:42


- Je ne parie jamais à la légère. " murmura-t-elle à l'intention du doeben qui lui faisait face dans le petit cercles qu'elle avait rejoint pour discuter. Son seul regard aurait suffit à faire tomber la bure d'un Néerite repentant, mais son sourire était plus provoquant encore.

Quelques rires étouffés fusèrent. Une attention magnétique. Des dents apparurent sur toutes les frimousses. Intrigués, amusés, sous le charme. Il fallait dire qu'elle s'était rapidement éloignée des gens trop sérieux qui cherchaient à discuté affaire. Une marchande d'eau, deux arrivistes à l'esprit fort pointu et un contrebandier qui se faisait appelé négociant. Voilà la fine équipe avec laquelle elle avait épluché les sujets les plus divers et échanger plus de danses qu'elle n'aurait dû. Le vin avait coulé à flot et elle flirtait délicatement avec les limites qu'elle connaissait aussi bien chez elle que chez les autres.

Assis dans l'une des alcôves de la grande salle, ils avaient laissés les rideaux tiré, émettant de temps à autre un commentaire sur les convives bigarrés qu'ils voyaient passer. Glissée derrière elle, la marchande d'eau lui massait les épaules tandis que l'un des arrivistes offrait le même traitement au contrebandier en face de la Princesse.

- Fait attention Sanesh, tu vas y perdre ta chemise.
- J'y compte bien.
renchérit le drow aux yeux abâtardis de bleu, soutenant les iris mouchetées de son adversaire du soir.

Krish allait conclure le pari lorsqu'une haute silhouette s'arrêta devant leur nid de vipère. Il se frappa le torse avec respect, se démarquant immédiatement comme un Eldéen par chacun de ses gestes. Elle se redressa en écoutant son ton martial. Son visage sérieux et concentré ne mentait pas plus que le rythme de sa respiration.

- Si c'est urgent alors... Je reviens. " laissa-t-elle seulement tomber à l'attention de ses comparses d'une nuit, en suivant le geste du dénommé Rith'ten. Son sourire amusé n'avait pas disparu, loin de là. Ses pieds nus glissaient sur le sol poli et lustré sans un son. Sans demander son avis au jeune homme, sa démarche chaloupée accompagna sa robe blanche jusqu'à l'extérieur de l'atrium dans lequel se déroulait principalement la fête. Loin des musiciens et de la foule. Dehors.

Au premier souffle nocturne sur sa peau, elle frissonna. Au premier croisement paisible, elle inspecta les alentours, tendit l'oreille pour s'assurer que personne ne se cachait à proximité, et se tourna enfin plus attentivement sur l'homme qui était venu la chercher. Il la dépassait de presque vingt centimètres et resté taillé comme un drow pur souche malgré son allure plus déliée que la normale. Il lui disait quelque chose, mais impossible de retrouver quoi pour le moment. Elle se contenta donc de lui faire face avec son improbable capacité à regarder les gens de haut quelque soit leur taille, tout en leur offrant une connivence immédiate. " Alors ? Qu'y a-t-il de si urgent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 12:52

Ryth’ten avait peur d’interrompre l’avatar d’Uriz pour rien. Il avait nullement envie d’être celui qui ferait perdre ce beau sourire amusé trônant sur le visage de Krish. Mais la discipline, c’était la discipline. Même quand on était plus au sein de l’armée Eldéenne. Son devoir était envers le Puy et son Triumvirat. Aussi la suiva t’il pour l’escorter là où elle désirait qu’ils discutent. Il n’eu pas vraiment le temps de profiter de sa démarche chaloupée ou de son interminable chute de reins que la robe mettait bien en valeur. Non, il était trop occupé à assurer sa protection éphémère au cas où ce Dante décidait de revenir. Il la vit uniquement frissonner lorsqu’ils furent dehors et il se fit la promesse à lui-même de faire vite, très vite. Lorsqu’elle inspecta les alentours, il fit de même. S’assurant que la voie était libre. Ensuite, c’est avec un profond respect qu’il écouta sa question, toujours autant impressionné par l’aura que dégageait cette Sombre et même malgré le fait qu’il fasse une tête de plus qu’elle. 

Inspirant grandement, il commença la conversation en Eldéen afin d’assurer une dimension secrète à l’échange. D’un air calme, il lui confia :

« J’espère que ce que je vais vous raconter n’est issu que d’un abus de confiance d’un ex-militaire envers ses tripes. Il y a tant de choses à dire que je ne sais pas par où commencer. Commençons par les questions. »

Il prit une pause et posa son regard rougeoyant dans celui de Krish avant de commencer par lui poser des questions :

« Cela va vous paraître étrange. Avez-vous remarqué ce Dandi aux yeux vairons, cet homme qui prétend se nommer Dante Corvac ?  Est-ce que vous le connaissez ? Fait-il partie de votre entourage ? »

Il finit sur le ton de la question avant d’enchaîner après une courte pause, laissant le temps à Krish de réfléchir à ses questions qui ne nécessitaient pas de réponses. Questions qu’il se décida d’expliquer avec sa suivante réplique : 

« Navré de vous embêter avec toutes ces questions, je ne saurais vous l’expliquer mais je ne sens pas cet homme. Ça vient de mes tripes, de mon expérience militaire, il y a quelque chose de dissonant dans son allure, je m’en jetterais dans la gueule de Zhak’bar. »

Illustra-t-il en passant sa main sur ses abdominaux, malgré la couche de tissus qui les recouvraient. Fini les suppositions, il était temps d’en venir aux faits. Aussi continua-t’il :

« Par deux fois, il est venu me voir, comme s’il cherchait à me titiller, à me provoquer. Comme s’il se pensait malin, comme s’il voulait faire comprendre qu’il en savait plus qu’il ne devrait. Si la première fois qu’il est venu me parler, je l’ai envoyé balader, la deuxième fois m’a intrigué. 

Cet homme parle couramment notre langue. Dans une maîtrise parfaite. Les nobles ont une éducation et des cours de langue, cette partie peut être justifiée aisément. Mais, il a l’air de trop bien connaître le Puy d’Elda et surtout vous, Krish. Il a énoncé votre nom complet en langage Drow. 

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Avant de se sauver, il m’a demandé de vous saluer. Bien évidemment, je l’ai pris en filature pour m’assurer qu’il s’en allait bien. Mais j’ai préféré vous en informer afin que vous soyez sur vos gardes, il pourrait être partie dans l’idée de revenir par les coulisses si vous voyez ce que je veux dire. »


Il souffla un coup, surveillant la réaction de Krish à ce qu’il venait d’énumérer. Il était temps de résumer les évenements sous la forme d’un rapport qu’un ex-militaire comme lui se devait de rendre de manière consciencieuse. Aussi, d’une voix monotone, il narra : 

« Pour résumer, en début de soirée, il m’accoste et me demande si mon patron va bien. En me partageant un questionnement qui semble le hanter sur l’issu d’un combat avec un Phish Ourah. Sans oublier de citer la grandeur des arènes du Prime Dragon comme s’il y avait déjà goûté. Suite à ca, je l’envoie balader en lui disant qu’il ne devrait pas parler de ce qu’il ne connait pas. La soirée avance. Il revient à la charge en cherchant la conversation avec moi. Il a l’air moqueur alors je le relance pour savoir s’il a déjà était au Puy d’Elda. Question à laquelle je n’aurais jamais de réponse car il me l’a renvoyé comme si c’était à moi de trouver la réponse. Entre-temps, il a l’air troublé, comme s’il était pris d’une divinition, il me demande pourquoi j’apporte l’ange du Prime Dragon avec moi. Pourquoi j’en porte le symbole. Je lui tends une réponse religieuse. Puis je décide d’écourter la conversation en lui disant que je me suis trompé. Je finis en langage Drow.

Suite à ça, il me répond : 
Vel'uss malar lu'dofith, dro whol jalbyr isto 1

Il tape de sa canne par deux fois d’un air blagueur. Avant de me dire :
Plynn ussta charnagurl bel'lain ulu dosst Ilhares Krish Al'Serat qualla? Usstan shlu'ta naut xun ol usstan, usstan z'klaen sevir nin. Usstan daewl dos mzil slyannen wun l'anulo maristo 2


En partant, il finit par me donner son nom en prétendant que vous allez vous rappeler de lui. La suite, vous la connaissez. Je le file, je m’assure qu’il s’en va bien et je viens vous voir. 

Fin du rapport. J’espère que vous y comprenez quelque chose car je n’y comprends rien. J’ai mes armes avec moi, si vous jugez qu’il vous est utile d’avoir un garde du corps Eldéen pour la fin de la soirée, je peux aller les chercher à ma monture. »


Long monologue qu’il termina en glissant sa main sous le pli de son kaftan afin d'en saisir la poignée d'une dague coincée contre son ventre. L’honneur militaire et la proposition d’escorte voulait qu’il présente cette dague, seule arme actuellement sur lui, à son supérieur. Aussi, il sortit sa dague pour la présenter, dague posée sur une paume ouverte, le pommeau en direction de Krish. Il avait fait son rapport, il n’avait plus qu’à attendre qu’elle décide de la suite des opérations. Le regard posé dans le sien, prêt à la servir si nécessaire.

C'était une dague de miséricorde fine où quelques glyphes honorifiques en l'honneur de Tesso étaient gravées sur le plat de la lame.


1 Qui combat et fuit, vit pour une autre nuit. 
2 Peux tu porter mon plus profond respect à la Ilhares Krish Al'Serat? Je ne peux le faire moi même, je dois maintenant quitter… Je te souhaite beaucoup d'étoiles dans le ciel ce soir.


Actions de Ryth:
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:14


Krish écouta chaque mot. D'abord avec sérieux devant l'inquiétude du militaire. Puis avec un sourire carnacier de plus en plus prononcé au fur et mesure que les détails s'amoncelaient. Alors ce Dante savait non seulement qui elle était et comment se déroulait le culte de Zhak'Bar, mais en plus, il parlait drow... Plus les cicatrices et autres brûlures que cachaient sa chemise et son fond de teint.

Il n'y avait plus qu'à jeter une pièce en l'air. Un zélote transfuge de sa race, prêt à mettre le Premier Feu à l'épreuve, ou une victime en quête de vengeance ? Dans les deux cas, l'homme devenait de plus en plus intéressant.

Tandis qu'elle scrutait les yeux du messager, son esprit était toutefois tendu vers l'étrange humain... Et une pensée pour Tyra fit tanguer son sourire d'une lueur malsaine. La marque qu'elle avait sentie sous son bras à travers son vêtement... La vieille naine avait dit avoir vu cette marque sur la poitrine peau d'une vision de Tyra, mais peut-être que son envoyé n'était pas une femme. Peut-être qu'il portait seulement les marques de son infortune, comme elle même avait vu son corps modifié par le Père des Batailles.

A l'évocation mentale de cette drôle d'inscription, Krish sentit son sang bouillir. Enfin... Après ces années d'attente patiente, un ennemi à sa hauteur allait enfin se montrer ? Ô si c'était bien ça... Uriz soit loué.  

Le Brasier en elle ne se ravivait cependant pas. Il brûlait gaiment dans ses entrailles, la nimbant de sa chaleur sans l’oppresser plus que nécessaire. Qu'elle soit sur la piste ou non, le temps n'était pas venu.

Ses yeux tombèrent sur la dague de cérémonie médiocre que l'homme portait. Tesso... Voilà qui pouvait jeter un doute sur ses mots, mais quel intérêt y aurait-il eu ? Elle laissa le bout d'une de ses griffes d'or en suivre le fil jusqu'à la poignée, sur laquelle sa main se referma dans un cliquetis métallique. Elle la soupesa d'un œil inquisiteur, tout en réfléchissant à ce que l'homme venait de lui dire. Bon... Ce n'était pas un travail si grossier.

- Quel est ta fonction et pourquoi te trouves-tu si loin du Puy ? " demanda-t-elle sans le regarder.

Une fois qu'elle eu la réponse, la dague fit un salto entre ses doigts. La Forgelâme rattrapa l'objet par la lame pour la rendre à son propriétaire.

- Tu as bien fait de la garder, mais range là avant que les gardes te mette dehors. Ton aide est appréciée. Et ce que tu me rapporte est.. intéressant. "
le sourire carnassier revint à la charge. " Mais je ne pense pas avoir besoin de protection ce soir. Par contre, dit-moi, c'est bien toi qui a eu un accrochage avec l'autre cul-serré aux oreilles pointues et son serviteur tout à l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryth'ten Cormryld
Drow
Ryth'ten Cormryld


Nombre de messages : 114
Âge : 39
Date d'inscription : 13/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  417 ans
Taille
: 2m00
Niveau Magique : Apprenti.
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:52

Ryth était à la fois soulagé et satisfait, car les informations qu’il donnait semblait avoir un sens dans l’esprit de Krish. Il ne voulait pas trop en savoir plus, surtout quand il vit son sourire carnassier. Il se contenta de l’observer glisser le bout de l’une de ses griffes d’or sur le fil de son arme. Et fut honoré lorsqu’il la vit prendre l’arme en main, encore plus quand elle la soupesa. Mais bon, pas le temps d’admirer quoi que ce soit, l’avatar d’Uriz venait de lui poser une question auquel il se devait de répondre.

« J’ai plusieurs fonctions au sein du Puy, j’ai quitté l’armée Eldéenne, il y a bien longtemps, pour me concentrer sur le domptage et l’apprivoisement de créatures. Je suis aussi esclavagiste, cela me permet de parcourir le monde. Mais je reste un guerrier alors il m’arrive parfois d’accompagner des groupes qui souhaitent accomplir des missions dans des ruines et autres joyeusetés de ce genre. »

Il prit une pause et répondit à la seconde question :

« Si je suis si loin du Puy, c’est parce qu’on m’a demandé d’offrir une esclave Wandraise à Ascanio pour son anniversaire. Chose assez ordinaire vu que je voyage beaucoup. J’ai aussi servi d’escorte pour Shyn’tae, une mage noire, vu mon expérience et mes connaissances du terrain. »

Ayant fini, il posa un regard sur la voûte Céleste pensant aux réelles raisons qui l’avaient poussé à chercher le voyage mais qui n’intéresseraient sûrement pas Krish. Il n’était ni un Haut Prêtre, ni un élément pivot du Puy, malgré tout ce qu’il avait dit, il était certain de décevoir les attentes d’un membre du Triumvirat. Car, dans le fond, il n’était rien. Aussi, une fois la réponse donnée, il regarda la dague faire une acrobatie gracieuse entre les doigts de la forgelâme. Puis, lorsqu’elle lui rendit la lame, il la rangea sous le pli de son Kaftan en inclinant la tête doucement.

Reposant son regard dans le sien, il écouta ses conseils. Honoré d’apprendre qu’elle appréciait son aide. Satisfait d’entendre que son rapport lui servait et qu’il ne l’avait pas dérangé pour rien. Et lorsqu’elle lui demanda si c’était bien lui qui avait eu un accrochage avec l’hybride et la dame en blanc, il acquiesça en faisant son rapport :

« Oui. Il m’a bousculé alors que je dansais, ne demandant rien à personne. Il cherchait franchement la bagarre, il cherchait à me faire passer pour un lâche. Je mourrais d’envie de lui en mettre une mais la bienséance me l’interdisait alors j’ai prié les dieux pour qu’ils me montrent la voie à prendre. Meingal a enchaîné le feu d’Uriz qui brûlait en moi et m’a éclaircit l’esprit. J’ai donc décidé de confronter la propriétaire du serviteur aux actes de ce dernier. Espérant que l’égide de ma raison d’être à la fête d’Ascanio me protège et me permette de désamorcer la situation. Etant donné que je suis plus doué avec une épée dans la main qu’avec les mots, je n’y croyais pas trop. Il faut croire que Meingal veillait sur moi ce soir car la fête a repris son cours. »

Il prit une pause pour porter son poing sur son cœur en scandant :

« Gloire à Uriz, Gloire aux douzes, Gloire au Triumvirat. Que Meingal m’en soit témoin. Si j’ai porté ombrage au Puy d’Elda et aux divins, j’accepterais de subir le châtiment que je mérite. »

Finit-il le menton haut, comme s’il se mettait au garde-à-vous. Attendant le verdict de Krish et ce qu’elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI   [MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MdO2019] Glorifier la Décadence | Ellipse 13:XI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MdO2019] Equilibrium | Myr
» [MdO2019] Dénouer les noeuds | Triumvir
» [MdO2019] Fern, je te choisis! | Urgoll
» [MdO2019] Un avenir bien sombre | Grayle
» [MdO2019][Souffle prisonnier] Rassemblement 1 - Le départ de Diantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: