|
| Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dante Corvac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Mer 13 Fév 2019 - 2:22 | |
|
Il fait chaud, c'est bruyant et ca pue… Il y en a de tout les styles et de tout les genres dans ;es coulisses de l'arène. En attendant d'être tartiné de peinture, Dante reste immobile et regarde la foule bigarrée qui se presse dans les coulisse. Plus loin, dans une zone réservé, il voit la chevelure blanche d'une très grande drow aux yeux verts s'occuper d'il ne voit pas qui. Ensuite, il y a plein de monde, ca grouille trop. Un humain, un demi elfe. Il lui semble même apercevoir Nehril quelque part là dedans. Les sponsors font chier, ils pompent l'oxygène d'une pièce déjà surpeuplée. Par réflexe, pour pas choper une cochonnerie et préserver son identité, Dante rajuste sa cagoule sur son nez. Pas qu'il en a de besoin remarque. Une chance, Mara ne l'a pas obligé à se tenir avec le reste de son écurie.
Il y a un gros connard qui le bouscule, l'envoyant percuter la pierre massive du mur de l'arène. Un mec qui le dépasse d'une bonne tête, une balafre à la gueule. Dante le repousse un peu d'un air distrait.
Fait attention.
Le malabar, se tourne, affichant des poings de la grosseur d'un tonneau. A vu de nez, il a la jeune vingtaine, la moitié des dents de cassées, l'autre moitié pourries selon l'odeur. Et toujours selon l'odeur, il doit fourmiller de vermine. Il arbore un gros marteau de guerre que l'assassin serait bien en peine de lever seul. Et totalement inefficace et inutilisable dans une telle pièce bondée.
T'me prlé mc?
Sous la capuche, les yeux dichotomique de Dante se portent sur le gros gorille qui lui parle. Par réflexe, il fait pivoter sa Tonka tout en faisant face à la menace. En poid et en puissance, l'autre le surpasse aisément. Par contre, il a pas trop l'air malin. L'oeil marron prend une teinte riche, profonde, la verte prend une teinte forestière. Sous la cagoule, on peu deviner que l'assassin sourit. Dante lance d'un ton mielleux, distingué, se foutant apparemment de la gueule du malabar
Oh, c'est que t'a l'air super malin toi.. T'arrêtera pas hein? On va gagner du temps. Retouche moi juste pour voir?
Les comparse de l'autre gus rigole, Le gus est en train de chercher que répondre, Dante rigole un instant. Un infime instant… Avant de lui foutre un coup de matraque dans les couilles, un coup vicieux, totalement gratuit. Immédiatement après, un autre coup dans le torse envoie le colosse au tapis, lui dégageant de l'air. La voix du chasseur se fait entendre, calme, posée, féroce, face à une grande majorité de mâles qui sont pas mal plus bâtis et costauds que lui.
On va mettre ca au clair. Les batailles c'est dans l'arène. On manque de place. Mais le prochain qui me bouscule en coulisse, j'lui fais la peau à coup de tonka.
Un agent de l'arène s'amène pour voir Gus couinant comme un porcelet se balancer de droite à gauche, une main sur le paquet royal, l'autre le plexus solaire. Ils regardent la bande éparse autour de lui, regarde le chasseur, avant de décider que, manifestement si c'est lui, il vaut la peine de concourir et que si c'est pas lui, ben ca vaut pas la peine de s'emmerder avec. Et que le gros gorille, de toute façon, ne serait pas allé loin dans la compétition.
Brancardiers! Dante se rappuie sur son mur, relaxe, ayant enfin de l'air pour respirer. Il faut toujours frapper vite et fort, qu'il n'ait pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrive. Attentif, il reporte son attention sur son environnement immédiat, continuant d'évaluer les autres combattants.
|
| | | Krish Al'Serat
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1 008 ans Taille : 1m82 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Mer 13 Fév 2019 - 21:31 | |
|
Joie du matin ! Cela faisait longtemps qu'il attendait le début de ces combats qu'il n'avait jamais eu l'occasion de tester. Les assassinats, les exécutions, la survie, ça il connaissait par cœur, mais les mêlées... tant de gros lourdauds et autres grands dadais. On lui avait dit qu'il n'avais pas le droit de tuer, aussi avait-il troqué ses poignards pour un tonka et un bâton d'une tête plus grand que lui, heureux de pouvoir enfin se servir des bases conventionnelles qu'il apprenait depuis deux ans en plus de son style personnel. Inspirant à grands traits l'odeur de sueur, de saleté, de moisissure, d'humidité, de cuir et de musque, il trépignait. Son vêtement de toile blanche toute simple le rend encore plus frêle à côté des adultes bardés de fer. Mais il n'avait pas voulu en démordre... Le cuir, la maille et les plaques réduisaient sa vitesse et sa souplesse. Il avait l'impression de se trainer et il aimait pas prendre des coups. Alors il était là, pied nu et sans autre protection que le foulard qu'il avait accepté pour ne pas mourir asphyxié par le sable et la poussière. Il se hissait sur la pointe des pieds pour essayer de respirer un peu et de voir ce qui se passait devant quand la foule se referma définitivement sur lui. Coincé entre un marteau et deux arrières trains, il aurait put grimper sur son bâton que ce dernier aurait tenu parfaitement droit sous la pression des autres participants. Refusant de lever la voix pour si peu, il Elghinn tenta se se glisser un peu plus loin, mais le marteau de guerre bougea soudain, lui dégageant une voie royale vers... un grand malabar se faisant rétamé et tombant lourdement sur le sol. Devant lui, un autre homme, encapuchonné et portant lui aussi un foulard, prévint tous les autres combattants qu'il tenait à son espace vital. Les organisateurs du combat vinrent récupérer l'homme à terre et les autres restèrent à bonne distance du type à la voix calme. Le contour de ses yeux prouvait que ce n'était pas un drow, mais à part ça, mystère. Uriz savait qu'Elghinn aimait les mystères... - Alors ça... On m'avait dit que c'était douloureux mais ça a l'air sacrément efficace ! Je tâcherai de m'en souvenir ! " lança-t-il, jovial et rayonnant comme un enfant de son âge devrait toujours l'être. Il n'avait jamais essayé de frapper quelqu'un dans les couilles et l'épreuve du jour était parfaite pour tester ! Le pied nu du gamin se posa dans le petit espace dégagé pour se planter près du grand homme. Ses grands yeux d'un rouge sanguin scrutant le visage masqué de l'étranger et sa main libre passant dans ses courts cheveux ébouriffés.
|
| | | Dante Corvac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29? Taille : 1.80 m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Jeu 14 Fév 2019 - 0:26 | |
|
Alors ça... On m'avait dit que c'était douloureux mais ça a l'air sacrément efficace ! Je tâcherai de m'en souvenir !
Les prunelles du chasseur se baisse sur Elghinn. Dans les yeux, nulle surprise, nulle compassion pour un enfant qui se serait peut-être faufilé hors de la tutelle maternelle pour respirer l'odeur de mâle pas lavé avant les combats.
La marron ne marque aucune émotion, tandis qu'Elghinn peut se sentir proprement scanné par la prunelle verte à la lueur inhumainement dérangeante.
Un gamin aux cheveux blancs et prunelles rouges. Donc, semi drow, ou drow taré. Sa petite taille va l'avantager dans la mêlée. Parce qu'il a lui aussi une tonka et il a un bâton. Donc il est pas venu yeuter. Pas d'armure, d'ailleurs à la taille qu'il a , il y a pas grande superficie à toucher. Donc, ca le ralentirait, parce qu'il a une constitution de poulet… Un gosse c'est rapide. Un enfant, on l'oublie souvent lors des combats. Son allonge est moins grande, mais son centre de gravité aussi.
Les prunelles remontent le long de la figure du gamin et le dévisage longuement. S'il est ici, si on l'A laissé venir ici, c'est qu'il doit savoir se battre… Il y a beaucoup de gens qui hésiteront avant de frapper un frêle enfant. Mais le chasseur n'est pas de ceux là.
Tu viens combattre?
Il penche la tête de côté envisageant l'opposant potentiel comme un scientifique examine un insecte sous microscope.
Reste là, ca va t'éviter de crever étouffé dans leur merde…
Les bras croisés, a moitié avachi contre le mur, Dante ne lâche pas le petit du regard, essayant de voir comment il bouge le gamin.
|
| | | Krish Al'Serat
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1 008 ans Taille : 1m82 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Jeu 14 Fév 2019 - 20:08 | |
|
- Ah bah... merci. C'est vrai qu'ils sentent fort.Le gamin se glissa au côté de l'étrange homme encapuchonné comme s'il l'avait non seulement invité à partager l'espace qu'il avait créé, mais également son espace vital. Ses grands yeux rouges en profitèrent néanmoins pour le détaillé avec qu'une une curiosité qui n'avait d'égale que le manque de gêne qu'il avait à regarder chaque détail de l'armure et du corps de l'adulte. Puis il remonta son foulard sur son nez en une imitation relativement satisfaisante quoi que particulièrement pâle de son vis à vis. - Là-bas c'est plus sympa." continua-t-il en pointant du menton les membres de la délégation drow présents pour cette session et les chouchous du triumvirat. " Mais je préfère éviter les drows. ça va encore faire des histoires sinon... Il haussa les épaules et laissa son regard se promener sur tous les autres participants en se retenant comme il pouvait de jouer avec sa tonka. A l'abri de son masque de tissus, sa langue passé sur ses lèvres souriante en une mimique bien trop malsaine pour un si jeune visage. Il n'était pas le moins du monde anxieux. Non. Il avait fichtrement hâte de tester les limites de son corps actuel ! ... Et sa curiosité ne l'avait pas quittée pour autant. - Oh ! Au fait. J'm'appelle Elghinn. Et toi ?
|
| | | Dante Corvac
Humain
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Jeu 14 Fév 2019 - 22:48 | |
| . L'enfant ne répond pas à sa question.
- Ah bah... merci. C'est vrai qu'ils sentent fort.
Et le gamin de glisser à côté de lui d'une façon souple. Si Dante ne bouge pas d'un Iota, ses prunelles se plissent légèrement. Il est près de lui. L'assassin le regarde pendant qu'il l'examine, l'imagine chercher le défaut dans son armure à lui. Et il sait qu'il y en a. Aucune armure n'est parfaite.
Et Elghinn, en remontant son foulard sur son minuscule nez, Dante ne marque aucune réaction comme quoi il serait flatté d'un tel geste. Il peut l'imiter comme il veut le gosse, il s'en tape royalement. Par contre, il ne manque aucun geste, aucun frémissement. Il ne voit pas le rictus sous le foulard, mais la lueur des yeux qui accompagne pareille mimique n'échappe pas au physionomiste qu'il est.
Le gamin se prépare à une chasse… Il en est convaincu. Entre prédateurs, on se reconnait.
- Là-bas c'est plus sympa. continua-t-il en pointant du menton les membres de la délégation drow , Dante leur rejette un bref coup d'œil avant de reporter son attention sur Elghinn Mais je préfère éviter les drows. ça va encore faire des histoires sinon... Oh ! Au fait. J'm'appelle Elghinn. Et toi ?
La voix posée de Dante s'élève, parvenant sans peine à l'oreille de la mort blanche et ce, sans crier.
J'M'appelle Le Chasseur, mon sponsor c'est Maralina. C'est qui le tien?
Manière détournée de savoir si Elghinn a vraiment le droit d'être ici
|
| | | Krish Al'Serat
Ancien
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Sam 16 Fév 2019 - 1:49 | |
|
Il était finalement très sympathique ce type. Et pour une fois, il y avait quelqu'un pour lui parler comme à une personne et pas comme un môme stupide et égaré. Heureux de sa trouvaille et des échanges de regards attentifs qu'ils s'offraient comme autant de salutations polies, Elghinn laissa aller sa tête blanche contre le mur de pierre. - Ah oui. Les noms... " murmura-t-il en entendant le sobriquet de l'étrange gaillard. " Du coup moi c'est Mort Blanche j'imagine. Me demande pourquoi ils tiennent autant à avoir des faux noms ici. Au Puy, il n'y a que les peureux qui combattent sous un faux nom... Y' sont fous ces Thaaris... "Pensif, il regarda passer une femme assez frêle aux courts cheveux noirs et gratta une tâche sur l’extrémité haut de son bâton. Ses mimiques auraient pu avoir l'air absente, mais il détaillait les concurrents à la volée tout en réfléchissant à la question de son nouveau camarade. Il avait un peu parler sponsor avec Zaahrian, mais ni l'un ni l'autre n'avait pu trouver une solution satisfaisante... - Tu penses que ton sponsor accepterait un concurrent de plus ? J'ai du donné le nom de... " Il se repris, se rappelant soudain de ce que sa mère lui avait apprit sur l'effet que la différence hiérarchique avait sur la plupart des gens. " d'une connaissance, mais il y a de grande chance qu'il me laisse tomber dès la fin de cette épreuve... 'fin dès qu'il faudra dépenser de l'argent quoi. " ajouta-t-il en espérant que sa remarque soit non seulement cohérente mais à propos.
|
| | | Dante Corvac
Humain
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Sam 16 Fév 2019 - 3:59 | |
|
- Ah oui. Les noms… Du coup moi c'est Mort Blanche j'imagine. Me demande pourquoi ils tiennent autant à avoir des faux noms ici. Au Puy, il n'y a que les peureux qui combattent sous un faux nom... Y' sont fous ces Thaaris... "
Pensif, Dante regarde la même femme passer qu'Elghinn… Frêle, cheveux noirs et cours, elle a les bras musclés mais semble mal nourrie, la poitrine ne remplit pas le plastron. Une mercenaire nouvellement mère qui peine à nourrir son enfant probablement. On la paye sûrement pour donner du spectacle.
Les gens ici s'en foutent de ton nom tant que tu leur donne du sang pour s'emplir les narines. Ils s'en foutent des dieux, il veulent leur pain, leur vin et leurs jeux. Mais on sait que le trois quart d'entre eux couineraient comme des porcs à notre place.
Reportant son attention sur l'enfant, Le Chasseur le regarde observer les proies potentielles. yeux rouges brillants au dessus de son foulard de Lin. La lueur inhumaine se fait plus présente dans els iris étrange tandis qu'il réexamine le gamin de fond en comble, de sa posture à ses mains, en passant par les cheveux et la lueur des yeux, le reste des expressions faciales cachées sous le tissus couvrant le nez de la mort Blanche.
- Tu penses que ton sponsor accepterait un concurrent de plus ? J'ai du donné le nom de… d'une connaissance, mais il y a de grande chance qu'il me laisse tomber dès la fin de cette épreuve... 'fin dès qu'il faudra dépenser de l'argent quoi.
L'assassin décide, en cet instant précis, qu'il veut se battre contre le gamin. Que La Mort Blanche devrait faire un bon adversaire. La curiosité vole vaguement dans les prunelles étranges. Le désir de se battre contre le gosse prend la place. La voix grave lui répond tranquillement.
Dit moi le nom de ton sponsor et je vais parier cent souverains sur toi. Si t'es malin, tu va passer la mêlée et rafler le pactole, je connais pas grand monde qui va miser sur toi.. . T'a pas l'air d'avoir besoin de trop d'équipement, alors avec tes gains tu devrais être capable de t'auto-financer les madriers. Remise sur toi avec le surplus. Les gens voteront pas plus pour toi alors c'est ta chance. Je fais ca égoïstement, j'aimerais qu'on se fritte, histoire de voir ce que t'a dans la cage thoracique.
Dante est méfiant et curieux à la fois. Si Elghinn est ici c'est qu'il doit savoir se battre. Quels sont ses talents?
|
| | | Krish Al'Serat
Ancien
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Sam 16 Fév 2019 - 9:06 | |
|
Wow... Il était remonté contre les gens du coin celui là. Mais il y avait dans son discours un point qui chiffonnait le jeune garçon. - Attend. Comment ça du sang ? On m'a dit qu'on avait pas le droit de tuer.Puis vinrent les conseils du guerrier. Il avait l'air rompu à l'exercice. C'était un gladiateur de carrière sans doute ? ça devait être assez drôle comme métier cela dit. Être payer pour tuer des gens et remporter des victoires de façon spectaculaire. Elghinn sentit son cœur battre à grands coups quand l'homme lui avoua pourquoi il lui donnait autant de conseils. Ça, se serait une belle occasion. Une petite langue rosée passa sur les lèvres de l'enfant qu'il était en apparence. Son regard chercha celui du Chasseur. Il brillait en une expression à la fois carnassière et cynique qui le faisait ressembler à sa mère, du moins lorsqu'il n'avait pas de masque. - Un coeur et des poumons à priori. Mais je te l'accorde, personne n'a jamais eu l'occasion de vérifier.C'était tentant... Et extrêmement stupide. Il n'avait jamais eu de rival comme ça. Soit ses combats étaient du pur entrainement, soit ils étaient sérieux et il risquait sa vie, auquel cas il n'y avait pas de combat. Enfin, le moins possible. Dans la grande mêlé, ils auraient peut-être l'occasion... Puisqu'il n'était pas certain de pouvoir concourir ensuite... Mais ils devraient s'occuper de bien d'autres participants. Ce ne serait pas un duel. Il ne restait que quelques instants pour se décider. Un crieur passait dans la foule pour s'assurer que tout le monde avait compris les règles. La concentration et la tension montait. - Va pour le pari. Mon sponsor actuel est la Princesse Krish Al'Serat."
|
| | | Dante Corvac
Humain
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) Jeu 21 Fév 2019 - 3:12 | |
|
Krish Al'Serat… Voyez donc ca! Penchant la tête légèrement de côté, une lueur transparait dans les yeux étranges. Le feu d'Uriz laisse un gosse concourir? Ah, voilà qui est intéressant. Mais qu'a t elle vue en lui?
Dans l'esprit de Dante, le gamin s'auréole d'une aura jaune, limite rouge. Il doit être dangereux. Il ne faut pas se fier aux apparences. En cet instant précis, il pourrait le tester, tenter une attaque. Il pourrait aussi lui poinçonner sans cérémonie la jugulaire. L'égorger probablement. Ca serait le plus rapide et le plus sûr moyen d'éliminer la menace… Etre en chasse, c'est ce qu'il ferait.
Mais il n'est pas là en tant qu'assassin, il est ici en tant que gladiateur. Le gamin n'est pas la cible immédiate. D'ailleurs le moment de grâce est passé, le bruit du cor résonne, demandant aux combattants de se mettre en file.
Reviens ici précisément après le combat. On ira récolter tes gains. Si t'a personne pour parier pour toi aux Madriers, revient me voir.
Parce que le Chasseur est certain que Elghinn va se rendre loin. La question qu'il se pose est , est ce qu'il va se mettre en travers de sa route plus tard, sur le chemin qui mène à l'affrontement avec Urgoll. Mais Dante part à l'opposé de la majorité des gladiateurs, allant rejoindre le parieur.
200 Souverains sur la gueule de La Mort Blanche. jte dis qu'il va passer la grande Mêlée.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) | |
| |
| | | | Les grands jeux de Thaar| Le Bordel d'avant la grande mêlée (pv Krish) | |
|