Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:01


Hiver - 5e ennéade de Karfias
14e année du XIe Cycle
Début du Voyage de la première moitié de la délégation eldéenne vers Thaar


Et voilà... Ils étaient parti pour un peu plus de deux ennéade de route à travers des déserts déserts au bord de côtes plates et des plaines de sel à perte de vue. Une première délégation réduite faisait le voyage avec les gladiateurs pour leur permettre de s'installer et de s'habituer à la ville avant le début des Grands Jeux prévus pour signer une paix tacite entre les sombres et les vaanis et durer pendant une bonne partie de l'année. En plus des athlètes qui avaient gagné des éliminatoires locales, quelques membres hauts placés s'étaient ajoutés au cortège en apprenant que Krish Al'Serat, Prime Feu et Triumvir, serait du voyage, contrairement à ses deux autres collègues.

En tant que Princesse de Thaar, la drôlesse comptait en profiter pour se remettre à jour, participer à quelques séances du Conseil, calmer les crainte de ses anciens collègues, mettre le nez dans les affaires de la Corporation que gérait toujours Wik... Et surtout prendre quelques jours de vacances loin de tout danger et de toute conséquence. Des sources chaudes. Des mains expertes... Et peut-être une petite visite à cette charmante mignonnette rencontré chez Ascanio et dont elle ne ferait qu'une bouchée.

Mais en attendant, il y avait l'épreuve du voyage en groupe. Elghinn et Driz'na étaient l'un comme l'autre assez grands pour monter et on leur avait confié à chacun une jument docile dont ils avaient l'entière responsabilité. S'ils devaient voyager seuls un jour, autant qu'ils apprennent dès à présent à s'occuper d'une bête. Les quelques hauts dignitaires rodaient pour la plupart autour de la Triumvir qui les avait vertement rembarrés dès la première heure de voyage. Les autres, comme L'Renor, étaient égaux à eux-même.

Montée sur une impressionnante panthère, grande comme un destrier de guerre et d'un noir qui semblait aspiré la lumière, elle cheminait tantôt près de ses enfants, tantôt parmi les gladiateurs, tantôt juste entourée des quatre Repentis masqués d'argent qui l'accompagnaient. Si elle devait se coltiner plus d'une vingtaine de jours de voyage, elle n'allait pas en plus engager des discussions politiques alors qu'elle n'avait aucun moyen de contacter Viconia et Urgoll. Quelques rapprochements et quelques questions seraient bien sûr évoquer au fil du temps, mais faire comprendre qu'elle ne parlerait pas affaire avant d'avoir au moins un peu de sympathie envers eux avait été un grand pas pour sa sérénité.

Cela faisait deux jours qu'ils marchaient au fond de la faille et ils en atteignaient peu à peu le bout. Cette balafre qui descendait vers les entrailles de la Terre allait bientôt cracher son lot de sombres, mais ils avaient décider de s'arrêter un peu plus tôt que prévu aujourd'hui pour profiter une dernière fois de l'ombre et du calme des profondeurs avant de passer à la sècheresse salée du désert de sel des Terres Stériles. Nulle végétation n'y poussait, seules les roches peuplaient ce paysage dévasté, mais le vent était clément.

Quelques cris et tous les esclaves avaient été mis à l'ouvrage pour monter les tentes de toile. Avec l'habitude, le campement ne prendrait bientôt plus qu'un gros quart d'heure à être entièrement installé... Mais on en était encore loin. Les ordres mal répartis, les esclaves non habitués à travailler ls uns avec les autres. C'était un beau bordel à défaut d'être joyeux. Laissant les dignitaires criés ou se prélasser, Krish s'était installée un peu à l'écart, dos à la plus part des activité, près de la nacelle du Païm qui transportait l'eau et la nourriture. T'Challa s'étira de tout son long et s'allongea sur le flanc, accueillant Krish entre ses pattes de manière à ce que son large ventre lui serve de dossier. L'eldéenne s'affala en étendant les jambes, profitant de cette fausse solitude pour sortir une longue pipe droite de sa sacoche. En bois, pour pouvoir être transportée plus facilement, l'objet n'en était pas moins raffiné et elle prépara la bourre du foyer avec quelques gestes précis. Quelques feuilles séchées et une petite bille tirée d'un petit sachet de satin bleu. Elle y bouta le feu a l'aide d'une brindille embrasée par l'un des brasiers du camps, crapota pour dégager les premiers traits, et tira une première longue goulée de fumée mauve.

L'étrange panthère ombreuse contre laquelle était appuyée gronda sourdement et indiqua de la truffe l'allumette improvisée comme pour exiger son extinction. Krish la lui offrit sans se faire prier et les deux amies se détendirent à l'abri des regards. T'Challa était à ce point dans son élément dans l'ombre projeté par la falaise de roche qui les surplombait qu'elle que sa silhouette devenait rapidement une ombre parmi tant d'autres quand elle arrêtait de bouger. En l’occurrence, vue de puis le reste du campement, c'était exactement le cas. Seule un bouffée de fumée violacée s'élevait de temps à autre du coin des caisses de ravitaillement.


Dernière édition par Krish Al'Serat le Mar 19 Mar 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 22:33

Grayle, comme tous les autres esclaves, avait naturellement été de corvée. Pas question pour les drows de se rabaisser à une tâche aussi ingrate que monter le camp ! Quelque uns d'entre eux, toutefois, décidèrent de participer, plus par volonté de faire quelque chose de leur main que pour faciliter la tâche des esclaves. Grayle ne s'en formalisait pas.

Les drows étaient au dessus d'eux, simples esclaves. Ainsi allait la vie. Il avait appris, si ce n'est l'accepter, à ne pas s'en faire. La flamme de la liberté brûlait dans ses yeux et son coeur, loin de le consumer, elle le réchauffait presque tendrement. La simple pensée d'être dehors -car, il en était convaincu, par la grâce des Dieux, qu'ils soient humains ou drows, il s'enfuirait un jour ou l'autre- suffisait à l'écarter du désespoir. Au grand dam, mais aussi à l’intérêt, de sa maîtresse.

Levant une main solide vers le ciel, il abattit son marteau sur un des pics, l’enfonçant dans le sol sablé et rocheux. Le bruit sourd, THUMP THUMP THUMP, résonnait dans le canyon tel un bataillon de mineurs nain. Le marteau était léger entre les mains puissantes de l'esclaves.

Tel une mauvaise herbe qui arrive à pousser au milieu d'une route amoureusement pavée par une civilisation détestant la nature, Grayle, malgré sa condition -ou grâce à cette dernière- se renforcait. Il avait grandit de quelques centimètres depuis son arrivée au Puy il y a 3 ans. Arrivé maigre et agonisant, il avait réussi à se muscler. En partie à cause au travail... physique qu'impliquait sa condition, mais surtout aussi grâce aux entraînements quasi quotidiens qu'il s'était infligé, par petits morceaux, souvent en cachette, ainsi que la génétique familiale.

Son cou épais et son large dos n'étaient plus, mais ses bras s'étaient allongés. Ses muscles étaient plus fins, plus noueux, plus félins. Seules ses jambes étaient restées aussi épaisses qu'auparavant. Moins forts qu'avant, mais plus agile, son visage aussi s'était aminci, affermit, orné d'une barbe qu'il n'aurait jamais cru voir venir.

Une fois que les tentes furent installées et plus ou moins bien aménagées, Grayle eu... quartier libre. Apparemment, L'Renor ne voulait être dérangée. De sa tente, on pouvait entendre des cris de douleur et des rires cristallins. Le soir tombait lentement sur le camp, et, ici et là, des feux étaient allumés.

Grayle erra ainsi un peu autour du camp, tout en gardant un air soucieux et un pas rapide pour faire croire qu'il était occupé.

Il était devenu extrêmement bon à ça.

- Hey, esclave !

Il se retourna. Une drow l'avait abordé, et le regardait avec l'air sévère de quelqu'un n'attendant rien d'autre qu'une coopération servile. Il s'inclina légèrement, demandant avec une voix qui semblait parfaitement sincère.

- Oui maîtresse ? Il appelait tous les drows ainsi. Aucun ne s'en était plaint.

On lui fila une liste, pleine d'inscription en drow.

- Inventaire.

- Tout de suite maîtresse.

Il s'inclina et se mit au travail, sans discuter, toujours serviable. Grayle avait toujours aimé travailler, capable d'accomplir une tâche tout en laissant son esprit voguer dans le vide. Aussi ne refusait-il jamais rien. Et si on ne lui faisait pas concrètement confiance -il était un esclave après tout-, il avait réussi à bien s'intégrer, au point que personne ne le soupçonnerait de faire un coup bas.

Et, à par voir Miriel et s'entraîner en cachette, il n'en avait fait aucun. Pas de tentative d'échappatoire, ni de vol, ni de plainte, rien. Il s'était laissé faire et domestiquer comme un animal. Alors, quel risque y avait-il à lui confier une partie de l'inventaire.

Aucun. On ne change pas la nature profonde de quelqu'un comme Grayle. Il aime le travail bien fait. Que ce soit en tant que serf, ou en tant qu'esclave, ça ne change rien. Aussi se chargea t-il diligemment de sa tâche, avant de se diriger vers la dernière pile qui lui restait à vérifier. Il sifflotait un air de son enfance, une douce musiques aux tons changeants.

Comme la maison lui manquait ! IL n'y avait rien à cultiver, à chasser ou à faire pousser ici. Il espérait que Thaar serait plus intéressant.

Ce n'est qu'au dernier moment qu'il vit la drow assise en train de fumer. Enfin. Il la remarqua à peine, ses yeux gris vrillés dans ceux de l'ENORME PANTHERE NOIRE QUI SE TROUVAIT JUSTE EN FACE DE LUI.

Il poussa un gargouillement de stupeur, avant de bondir vers l'arrière.

-Que... qu'est ce que vous faites ici ? demanda t-il par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:43


Après quelques longs instant passés à ne rien faire, Krish sortit un livre de son sac. Pendant ce genre de voyage, profiter de n'avoir rien d'autre a faire pour approfondir les recueil de stratégies et tactiques militaires qu'elle avait dénichés aux archives était une petite bénédiction. Si elle avait remarqué ces dernières années que le maniement des armes lui venait aussi naturellement que les bribes de souvenirs de batailles auxquelles elle n'avait jamais pris part, elle ne voulait pas se reposer sur son instinct uniquement. Si, comme elle l'envisageait, elle remettait son titre de Maîtresses des Forges, ce n'était pas pour autre chose qu'embrasser pleinement sa nouvelle vocation : Celle de botter des culs le plus longtemps possible. La politique, la diplomatie, la manipulation et le dressage, elle avait déjà de bonnes bases, mais la stratégie militaire et sa hiérarchie... c'était un tout autre univers. Un univers dont elle s'était soigneusement éloignée depuis bien des siècles. Renoués avec ses premières classes avait un goût étrange.

Sa longue pipe au coin du bec, ses yeux eldéens parcouraient sans mal les lignes d'encre dans la pénombre. Son oreille frétilla en entendant quelqu'un se mettre au travail non loin. Elle frétilla bien plus tard, lorsqu'une mélodie étrangère se fraya un chemin depuis les caisses entassées qu'on fourrageait. Elle n'était ni eldéenne, ni Vaanie, ni dawi... Connaissant les elfes, ils se seraient crevé les tympans plutôt que d'écouter un machin pareil. C'était donc quoi ? Mécan ? Non. Les pirates se chantaient avec plus de tripe et de rhum dans le sang. Naelisien ? Péninsulaire peut-être ? Laissant les notes tombées nonchalamment, elle reprit sa lecture, tout en caressant la tête que T'Challa ramenait à dessin à portée de sa main griffue...

Jusqu'à ce que T'Challa soulève sa grosse tête d'un noire abyssal. Un grondement interrogatif souffla au visage du jeune homme... sans que le moindre jet d'air ne sorte de la truffe de l'étrange animal. Ses yeux d'encre, plus sombres encore que le pelage, atteignaient une absence de couleur difficilement descriptible. Ne sentant pas T'Challa le moins du monde inquiété, Krish termina son paragraphe malgré la terreur manifeste de la voix du chanteur. Elle leva simplement une main pour lui faire signe de patienter, plaça son marque page, reprit sa pipe en main, souffla un nuage de fumée mauve et replaça l'ouvrage dans son sac avant de se tourner.

Passant la main sur la toison luisante de l'animal jusqu'à sa tête, elle tira de long ronronnement rauques à T'Challa qui reposa sa tête à terre pendant son son amie bipède lançait un sourire amusé au jeune esclave. Il n'avait pas de marque visible, mais un humain dont la barbe criait la mortalité n'aurait pas trouvé grand chose d'autre à faire par ici.

- Excuse moi. J'ai du raté la nouvelle. J'ai des comptes à te rendre, petit ? "


Ses yeux sanglants mouchetés de pépites d'or étaient vrillés dans ceux du jeune homme. Sa pipe revint se loger au coin de son sourire goguenard... Dieux... maintenant qu'elle y pensait, cela devait lui donner la même tête qu'Eshk'Oroth...
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 16:34

Son saut à peine fini, Grayle s'était mis en garde, avant d'y renoncer. Garde ou pas, si ce... ce truc lui sautait dessus et désirait le dévorer, il n'avait plus ou moins aucune chance de s'en sortir. Son pouls revint à la normale. Aucune raison de paniquer. Aucun intérêt. Comme il l'avait appris petit à petit pendant ces trois longues années, Grayle reflua à l'intérieur de lui toute émotion parasite.

Plus tard, plus loin, quand il sera libre, il pourra paniquer et rire autant qu'il nécessaire et désiré. Mais ici, au Puy, esclave et moins que rien, il devait garder la tête froide. Il regarda la drow fermer son livre, avant de passer sa main dans la fourrure de l'animal, qui se mit à ronronner comme un gros chat. Grayle regardait la scène d'un air fasciné.

Les pulsions de l'ancien fermier remontèrent le long de son corps. Lui qui avait passé sa vie au milieu des chiens, des moutons, des chèvres, des vaches et des oiseaux, il...

...il...

... il crevait d'envie de caresser cet énorme félin qu'il regardait avec des yeux brillants. Avant de se gifler mentalement et de reporter son attention sur la personne qui comptait vraiment ici, son interlocutrice.

- Exactement. Il est interdit de fumer ici, vous devriez le savoir.

C'est du moins ce qu'il lui aurait lancé si... il n'était pas un esclave parlant à un être supérieur ayant sous ses ordres un prédateur de plusieurs centaines de kilos. Un prédateur tout touffu à la fourrure si...

GRAYLE !

Il s'inclina cérémonieusement, plus par habitude que par réelle servilité.

- Ce n'était que de la curiosité maîtresse, rien de plus. Il pointa la caisse de ravitaillement sur laquelle elle était assise.

- Je dois faire l'inventaire. Il ne me reste que cette caisse.

Il parcouru le corps de ses yeux acier. Elle était habillée de manière très modeste. Un ample pantalon de toile sable resserré aux cheville et une tunique noire a bretelle large sur une chemise de grosse toile elle aussi noire. Confortable, et plus élégant que sa tunique de lin laide et ample et son pantalon de voyage.

Seul point commun entre eux deux : ils étaient pieds nus. Les grands pieds de Grayle étaient solidement amarrés au sol, comme une épaisse statue de chair capable de résister à tous les vents.

- Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici.

Il s'inclina devant l'animal.

- Ni vous, ô auguste et imposante créature à la musculature imposante et au poil soyeux.

Il aurait été difficile de savoir si Grayle était sérieux ou ironique. Mais aucune once de moquerie se cachait dans sa voix. Il reporta son attention sur la maîtresse.

* Elle me fixe comme un aigle devant un lapin. *

Un ronronnement interrompit sa pensée, alors que l'animal venait de s'avancer et de présenter son crâne à l'esclave. Il connaissait cette gestuelle.

Un chat, même gros... reste un chat.

Il avança sa main, et caressa le crâne de l'animal, doucement au début, comme tâtonnant, se laissant guider par les réactions de l'immense panthère nocturne, qui se mit à ronronner plus fort alors que Grayle la caressait avec habileté et douceur exactement là il fallait. C'était... étrange. La peau de l'animal était froide, la fourrure douce et lisse, à la fois solide mais pas vraiment, comme s'il caressait de la terre meuble, ou du lait épais.

Il continua ainsi pendant un bon moment, irradiant d'amour instinctif pour l'épais animal qui prenait un plaisir évident aux attentions de l'humain.

- Je m'appelle Grayle. Vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 18:40


Krish ne put cacher un sourire amusé quoi que toujours assez carnassier, lorsque le jeune homme s'adressa à T'Challa en inventant les plus grossiers compliments. Ses yeux ne le lâchèrent pas plus lorsque - sans surprise - T'Challa réclama les fameuses papouilles qui lui plaisait bien plus que tous les mots qu'on aurait pu lui adresser. Ils ne le lâchèrent pas non plus lorsque T'Challa s'étira pour permettre à l'humain de l'atteindre derrière les oreilles, délogeant au passage sa fidèle amie.  

Et c'est qu'il y allait de bon cœur le gamin !

Le côté prédatorial de l'eldéenne finit par s'effacer totalement au promis d'un profond amusement. Juchée sur la caisse, une jambe repliée sous elle, l'autre restait ballante sur le côté. Par moment, la plante de ses pieds visiblement brûlée apparaissaient dans ses mouvements. Elle tirait toujours sur sa longue pipe, libérant la fumée tantôt par le nez, tantôt par la bouche.

L'image était assez surréaliste. L'humain irradiait littéralement de tendresse et se donnait du mal pour une T'Challa qui ne savait plus comment faire pour ronronner plus fort, produisant un échos sourd entre les murs de pierre de la Faille.

- Grayle... Un jeune péninsulaire qui n'a peur de rien à ce que je vois... Tu appartiens au chef du convoie ou quelqu'un de la délégation t'a mis la mains dessus récemment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:45

Il continuait de gratter T'Challa, complètement guérit de toute appréhension envers l'animal. Un peu plus et il allait murmurer " c'est qui le bon chat à Grayle hein ? C'est qui ? ". Heureusement, il sut garder son sérieux. Il aimait bien la drow. Elle semblait comme lui, calme et réfléchie. Et il aimait bien l'odeur de ce qu'elle fumait, bien qu'il n'en identifiait pas la substance.

- J'appartiens à maîtresse L'Renor Crysto ! dit-il d'un air presque joyeux. La manche droite de son haut ample tomba légèrement, révélant les nombreuses incisions et éraflures, certaines récentes, dont était orné son avant-bras. Vous devez la connaître. Je pense. La plupart des gens font des têtes pas possible quand ils entendent son nom. dit-il avec un pâle sourire.

Elle conserva son expression, mi-mutine, mi-prédateur.

- Alors c'est elle qui dresse si mal ses esclaves qu'ils finissent par interrompre les honnêtes gens et les questionner sans retenue... Intéressant. Je l'aurais crue plus... attentive.

Il haussa les épaules avant de présenter ses deux paumes vides, bras repliés sur lui.

- Terrain dangereux ! C'est à elle qu'il faudra débattre de ça.. pas à moi. Mais elle est occupée, il vous faudra attendre.

T'Challa gronda, et Grayle reprit tout de suite ses caresses, faisant fondre de joie l'animal. Grayle reprit la parole, d'une voix un peu plus douce, l'air rêveur.

- Sinon, je suis là depuis 3 ans maintenant... mais pour vous, je présume que ca doit être très récent ! Enfin, je ne dit pas ça pour dire que vous êtes vieille... mais vous l'êtes sans doute...

Graaaaaaaayle, tu t'enfonce.

- ... plus que moi ? Donc oui, je suis là récemment. Dépendamment du point de vue.

Il gratouilla le menton de la grosse panthère.

- Comment est ce qu'elle s'appelle ? Et vous aussi, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 2:22


Il avait de la chance qu'elle soit de bonne humeur, sinon ses babillages lui auraient déjà valu un rappel à l'ordre rapide et brutal à défaut d'être définitif... Et même si elle était de bonne humeur, un tel évènement n'était jamais loi. Pourtant, innocent - ou stupide - comme tout grand dadet qui se respecte, il ne semblait pas avoir conscience le moins du monde de son rang ou de la corde raide sur laquelle il était posé. L'Renor avait vraiment fait un travail dégueulasse si elle n'avait obtenu que cette demie-soumission en trois longues années.

D'un autre côté, étant donné le grade de sa maîtresse, la protection de quelqu'un d'aussi puissant avait peut-être donné des ailes à ce jeune coq... Ce qui dénoterait d'un instinct de survit particulièrement médiocre... Ce qui n'était pas totalement dénué de sens puisqu'il était d'origine péninsulaire et avait réussit à se faire capturé par une eldéenne qui n'avait pas quitté le Puy pour autre chose que la guerre depuis fort longtemps. Étant donné que L'Renor n'était pas non plus du genre à acheter du second choix, surtout pour un machin aussi banal qu'un humain visiblement taillé pour les travaux de forces, il y avait une baleine sous le sable.

- Arrête d'essayé de te raccrocher aux branches. "
ricana-t-elle en l'entendant s'enfoncer encore plus. " Il n'y a que pour vous que l'âge est synonyme de décrépitude. Tu dois avoir quoi vingt-ans ? Un peu plus peut-être ? " Doucement, elle laissa se pieds rejoindre le sol et la porter de quelques pas chaloupés vers le jeune homme. Ses cheveux blancs glissèrent sur son épaule. Elle repris sa pipe en main après en avoir tirer un nouveau trait, et laissa ses doigts libres fouragés pensivement sur l'épaule massive et le cou musculeux de son amie à quatre pattes. " Et bien même si tu en avais trente, je serais quand même trente fois plus âgée que toi, au bas mot. Et regarde moi ça. " D'un geste théâtral débordant d'ironie, elle désigna sa propre silhouette à la fois tonique et arrondit malgré les vêtements de voyages qui en laissaient voir bien moins que ses tenues habituelles. Même son décolleté n'était pas si outrageux que ça. Son visage à la peau plus noire que la plupart des drows qu'il avait du croisé, n'était pas particulièrement âgé non plus, bien que moucheté de cicatrices fines et nettes qui produisaient un dessin à peine perceptible sur sa joue et sa mâchoire du côté droit.

Elle pris de nouveau sa bouffarde en bouche pour utiliser ses deux mains histoire de satisfaire au mieux l'énorme panthère, un genoux en terre.

- Elle s'appelle T'Challa. "
Une oreille se tourna vers l'eldéenne et un œil interrogatif d'un noir surréaliste se leva. " Je fais les présentation, ma belle. C'est rien. T'Challa, je te présente Grayle. L'esclave de L'Renor qui te ferra des papouille dès que tu le voudras pendant touuuute la durée du voyage. " Un nuage de fumée mauve flouta un instant ses traits joviaux. Le jeune homme ne savait pas à quoi il s'exposait. Si cette créature n'avait besoin ni de boire, ni de dormir ni même de manger, elle était capable d'exiger des caresses jusqu'à ce que toutes les mains disponibles tombent de fatigue. " Raconte moi, d'ailleurs. Comment un humain de péninsule se retrouve a servir une illustre membre du C'nros tout en agissant comme un bienheureux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:56

" même si tu en avais trente, je serais quand même trente fois plus âgée que toi "

Grayle fronça les sourcils. Les multiplications n'avaient jamais été son fort, alors, il calcula. Trente et trente. Trente c'est comme trois, mais avec un zéro... donc, elle avait... logiquement... trente trois fois... 90... Plus le zéro... 900 ans ! Si vieille !

Et bien conservée, il fallait l'avouer, mais il se contenta de le penser, hochant tout juste imperceptiblement la tête pour acquiescer aux dires de la drow sans avoir l'air trop enjoué. Il aimait bien ce genre de physique, fin et élégant, avec un soupçon de force. Les femmes "trop" belles, toutes en douceurs et rondeurs sans force derrière, le mettait plus mal à l'aise. Le contraste accentué des cheveux blancs sur la peau noire restait toutefois ce qu'il préférait. Opposé total de ses courts cheveux noirs sur sa peau pâle à force de rester à l'intérieur.

- Bonsoir T'Challa
dit-il d'une voix mielleuse à la panthère après que la drow ait fait les présentations. Elle semblait lui ronronner en réponse, et frotta sa tête contre son torse, puis sa jambe, laissant une traînée de poils noirs sur lui.

Elle continua d'expirer la fumée. Grayle fit un tout petit pas pour la respirer, clignant des yeux. Il aimait bien l'odeur...

Mais il était ennuyé par la demande de la drow. Il devait toujours faire l'inventaire ! Où il allait se faire punir ! Il sembla hésiter, quelques instants, regardant la caisse... bon...

Elle n'avait pas tremblé en entendant le nom de sa maîtresse. Pas même un frémissement. C'est qu'elle devait être haut placée.  Au moins autant que sa maîtresse. Plus peut-être ? Viconia était la seule à ne pas sembler choquée et effrayée. Alors il fallait être prudent...

... et obéissant.

Continuant de caresser une T'Challa de plus en plus envahissante, il prit la parole, parlant simplement et directement, sans fioriture. Et décida d'être franc. Si ca se trouve, elle aussi savait lire dans ses pensées.

- Mon père est devenu fou et a tué toute ma mère et mes frères et soeurs. Alors je l'ai tué. Mais en Péninsule, tuer son père est passible de peine de mort. On a accepté de simplement m'exiler définitivement du pays et de m'envoyer en pèlerinage ici.

Il engloba le paysage autour d'eux de ses bras.

- Pour apaiser les esprits de ma famille, je dois aller au sommet du Puy d'Elda et disperser les cendres. Donc j'ai fait le chemin dit-il en souriant. J'ai pris le bateau et j'ai accompagné une troupe de mage jusqu'à Nisétis, puis je suis allé au Puy tout seul. J'ai traversé le désert et bravé les tempêtes de sable.

Il soupira. Même s'il ne s'étalait pas dessus, il était évident qu'il ne s'agissait pas d'un voyage de tout repos. Peu de drows auraient été capables d'en faire autant. Mais Grayle n'avait jamais manqué de résilience. Alors qu'il continuait de raconter son histoire, ses yeux gris fixaient le vide.

- J'ai été capturé par les soldats de L'Renor près du pied du Puy. Elle m'a réduit en esclavage depuis.

Il eut un faible sourire, et désigna les falaises autour d'eux.

- J'avoue que faire le chemin en sens inverse me rend plus nostalgique que je ne pensais.

Un autre soupir.

- Ca fait maintenant trois ans. J'ai échoué. Il haussa les épaules. Il ne me reste plus rien. Pas de famille, de maison, ni d'amis. Rien à quoi me raccrocher.

Si ce n'est l'invisible mais ardente de fuir et de découvrir un monde trop vaste pour lui.

- Alors je fais mon devoir d'esclave. J'obéis aux ordres.

Il regarda ses mains. Elles étaient épaisses, calleuses. Des mains d'homme mûr sur un corps de jeune adulte. Il allait continuer de se lamenter, mais se rappella que la dame n'avait rien demandé à ce sujet là. T'Challa gronda, réclamant une autre caresse. Il s'executa. Même un animal pouvait se faire obéir du flegmatique paysan.

- Mes excuses pour la disgression. Vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:27


Elle faillit lâcher un "bienvenue au club" lorsque l'humain avoua avoir tué son père. C'était amusant comme les géniteurs étaient à ce point des enfoirés quels que soit la culture : démissionnaires, morts, violents, incestueux, perfectionnistes, destructeurs, meurtriers, traites... Non, vraiment, avoir des enfants ne semblait pas la panache des meilleurs éléments masculins de cet univers. Laissant T'Challa aux soins toujours aussi attentif de l'humain.

Et bien il était mal éduqué et surement un peu timbré pour parler comme ça de son voyage mais au moins il y mettait du cœur le pe...

Le regard de l'eldéenne s’étrécit. Aussi immobile qu'une statue, tendue comme un prédateur prêt à bondir, elle l'écouta attentivement jusqu'au bout... Mais rien de plus qu'un récit à la fois pathétique et étrangement jovial. Il parlait de sa déchéance comme si ce n'était rien. Il y avait encore quelque chose en lui qui le tenait debout et lui faisait accepter tous les outrages... Mais vu ce qu'il disait de son voyage...

A peine avait-il achevé son récit qu'elle bondit dans sa direction, s'empara de sa liste d'inventaire et partit sous les ronronnement indifférents de T'Challa qui exigeait toujours plus de caresse, quitte à mordiller le bras du jeune homme pour le retenir, découvrant ses dents d'un noir obsidien.

Il fallut plusieurs longues minutes avant que l'eldéenne ne reparaisse, ses pieds nus foulant le sol rocailleux sans soucis. Elle alla chercher le sac qui était resté échoué près de la caisse et le lança au jeune humain après avoir attirer son attention d'un sifflement puissant.

T'Challa gronda faiblement, mécontente qu'on ne s'intéresse plus à elle, mais regarda les bipèdes s'agiter avec un certain intérêt.

- Debout. "
lança l'eldéenne. " Suit-moi. "

Et sans un regard par dessus son épaule, elle partit à grands pas à travers le camp jusqu'à une des rares tentes individuelles, un peu en marge des autres. Son aspect était aussi simple que l'intérieur qui se dévoila dès qu'elle poussa le pan de toile. Petite et basse de plafond, l'endroit était véritablement fait pour résister aux vents violents qui balayaient les terres stériles et le désert. Sur un côté, une paillasse de largeur tout a fait honorable pour une personne, épaisse et à l'apparence douillette était déroulée sur des nattes tressées par dessus la toile doublée de cuir qui les déparaient du sol et les tapis qui y avaient été ajoutés. Plusieurs couvertures fourrées y étaient ajustées avec soin et un petit oreiller bourré de graines de lin trônait en haut. De l'autre côté du réduit ne devant pas dépasser les 5m², deux malles de bois verrouillées sur lesquel était posé un petit tonnelet. Le crâne de Grayle - sensiblement plus grand que l'eldéenne au final - frôlaient presque la première couche de toile renforcée.

Déjà que la Faille n'était pas bien lumineuse, mais aucune source de lumière ne venait aider l’œil de l'humain à s'habituer à cette pénombre que les drows n'avaient aucun mal à supporter.

- Pose le sac. " indiqua-t-elle en pointant l'espace vide au fond de la tente, entre le lit et les malles. " Assied-toi. " ordonna-t-elle en passant derrière lui pour nouer différents filins qui fermait les pans de tissus gris l'un sur l'autre, les plongeant dans une obscurité quasi totale, dans laquelle même une drow avait du mal à discerner quoi que ce soit.

Seuls le foyer de la fine pipe de bois qu'elle tenait en main et les yeux rouge et or de la noire-elfe luisaient faiblement. Dans un chuintement, elle suivit la toile sur un pas pour venir s'asseoir en tailleurs sur le bord de son lit de voyage. Piquant sa pipe au coin de ses lèvres, dans un raclement léger, elle tira son sac à elle et commença à le fouiller en plissant les yeux, mais n'attendit pas d'avoir trouver pour commencer, lâchant avec le plus grand sérieux.

- Depuis ton arrivée, il y a trois ans, a qui as-tu parlé de cette compagnie de mage en route vers Nisétis ? Ou a tu rencontré cette compagnie et combien de temps as-tu passé avec eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:58

- A la forteresse de l'Aurore.

Grayle n'avait pas hésité un instant pour répondre. Plus que raconter une histoire, il semblait se lâcher.

Il avait hésité, au début, à la suivre, avant de se rappeler, presque en rigolant, qu'il n'avait pas vraiment le choix, de toute façon. On ne désobéit pas à une drow, encore moins lorsqu'elle commande à une immense panthère d'ombre. Que la panthère en question apprécie les grattouilles ne la rendait pas moins dangereuse.

Dans l'obscurité, les yeux gris de Grayle étaient presque invisibles. Seule sa peau pâle ressortait un peu. L'obscurité ambiante semblait couler comme une encre sur son corps, faisant ressortir des muscles solides, et surtout ses mains épaisses. Les deux mains étaient posées sur ses genoux. Comme la drow, il s'était assis en tailleur, sans difficulté. Comme s'il faisait ca quotidiennement.

Comme un drow.

Sa main valide semblait légèrement plus nerveuse que l'autre, à quatre doigts, immobile comme celle d'une statue. Il ne regardait même pas la drow : sa vision était posée sur celle d'une autre femme. Graïnne, sa soeur jumelle, silhouette toujours trouble, comme fumante, agenouillée à côté de la drow. Comme Grayle, elle avait un peu grandie. Mais s'était amaigri. Elle posa silencieusement son index sur sa lèvre.

"Ne lui dit rien..."

* Pourquoi ? C'était il y a trois ans. Ce ne sont que des tarés dans leur volcan désertique. Ils n'ont rien à dire là dessus, ni rien à faire. Les conséquences ne me regardent pas. *

Elle se dissipa avec la fumée de la pipe.

Il avait envie de lui demander ce que ca pouvait lui faire. Il se contenta de lui lancer un regard très équivoque, avant de s’exécuter et de répondre à ses questions.

Il huma la fumée violette projetée vers lui. Il aimait cette odeur. S'il n'était pas un esclave, et elle un être supérieur, il en aurait demandé une bouffée.

- Vous êtes la première à qui j'en parle. Vous êtes la première à me demander réellement ce que je fais ici. Les autres s'en cognent.

Un peu d'aigreur et d'apitoiement. Et un peu de soulagement.

- Je suis resté quelques mois avec eux. Le temps de faire le voyage à Nisétis, puis de bifurquer seul vers le Puy.

Il se souvint des regards inquiets des gens lorsqu'il mentionnait sa maîtresse. Connaître des gens puissants était un atout. Peut-être ici... ?

- Il y avait...  il compta sur les quatre doigts de sa main gauche, puis ceux de sa main droite. sept mages. Puis huit. Dont une nécromancienne. Une demi-drow qui m'a appris les bases de votre langue. Un elfe aussi, nommé Haldren. Un vieil archimage. Nakor. Et quelques autres...

Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:22


- Pas même ta maîtresse ? " ajouta-t-elle lorsqu'il dit ne l'avoir jamais dit à qui que ce soit.

C'était parfait. Inespéré même. Durant ses nombreux allé-retours entre le Puy et Thaar, Krish avait plus d'une fois entendu des rumeurs sur Nisetis. Après une vérification sommaire et armée, la présence du Karkal avait été confirmée, ce qui n'avait pas manqué de ragaillardir les drows qui rappelaient son arrivé depuis des siècles. Mais si le monstre était vrai, les invocateurs également devaient exister... Et sa rencontre avec la vieille runiste n'avait rendu la chose que plus pressante : ce groupe avait été aux prises directe de la chose qui portait la marque que lui avait montré Uriz. Ce garçon avait donc connu la Long-Nez...

Elle l'écouta, filtrant les émotions déplacées qu'il affichait comme si elle en avait quelque chose à faire. Ses mains s'agitaient toujours pour trouver la flasque de fer au bec d'os qui lui servait de lampe à huile lors de ses voyages. Elle était si concentrée qu'elle oubliait de tirer sur sa bouffarde, la laissant s’éteindre doucement. Huit mage. Bien...

Soudain, ses mains s'immobilisèrent dans les profondeurs de son sac de cuir. Son regard remonta vers celui du jeune humain qui semblait continuer à chercher des noms et des descriptions.

Sans crier gare, ses jambes se dénouèrent, un éclat d'argent lui dans sa main et elle plongea en avant. D'un mouvement souple, rapide comme un serpent, ses deux mains tombèrent droit sur les épaules larges de l'humain qu'elle fit basculer au sol. Sa tête rata de très peu la malle derrière lui. Le verrou lui griffa légèrement l'oreille pendant sa chute et le tapis vint à peine l'amortir. Le fil d'une courte lame se fit sentir en travers de sa gorge, juste sous sa pomme d'Adam. L'arme était dure et froide contre la peau mal rasée du jeune homme.

L'eldéenne était suspendue au-dessus du jeune homme. L'un des genoux de la guerrière maintenait au sol le bras droit de l'ancien paysan tandis que son autre pied restait campé de l'autre côté du large buste, écrasant deux doigts sous son talon poussiéreux. Deux yeux rouges mouchetés d'or comme aucun autre drow ne les avait, fixaient le visage pâle qu'ils surplombaient, luisant d'une colère brûlante. Ils semblaient réellement luminescents à présent. A trop les fixer, l'or et le sang se mêlaient en de curieuses flammes, grignotant de temps à autre la pupille bien moins dilatée qu'elle ne l'aurait du dans un tel environnement. La pipe était tombée sur le côté, par chance, le bourrage ne s'en était pas échappé et sans personne pour tirer dessus, elle s'éteindrait en une poignée de secondes.

En plus de la main qui maintenait l'arme contre la gorge du jeune homme, l'autre main de la noire-elfe était posée en haut de son torse, prête à le repousser rudement s'il tentait de se redresser.

- Dit moi tout ce que tu sais sur le vieil archimage elfe : Haldren. A quoi ressemblait-il ? Combien de temps a-t-il voyagé avec vous ? Est-ce-qu'il aimait ou détestait certains de vos camarades ? Comment et pourquoi vous a-t-il rejoint ? D'où venait-il ? Comment est-il parti et pourquoi ? Où est-il allé ? A-t-il mentionné le moindre détail sur sa vie ? Sur ce qu'il faisait les mois avant de vous rejoindre ou sur ce qu'il pensait faire plus tard ? Tout. Même la moindre bribre de souvenir insignifiant ou de discussion autour du feu. Et je te conseille de me convaincre avant que je demande à un mage de l'esprit de t'arracher un a un tes souvenirs jusqu'à ce qui ne reste de toi qu'une coquille vide. " Elle avait parlé vite, articulant précisément pour être certaine d'être comprise, mais une haine réelle se sentait dans sa voix. Une haine et une soif de sang qui ne reculerait certainement pas devant le sacrifice de l'intégrité mental d'un petit esclave pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:35

Le jeune homme s'était proprement laissé faire lorsqu'elle se jeta sur lui. Même une fois maîtrisé, son pied sur ses doigts, sa lame sous sa gorge, le genou sur son bras, elle pouvait sentir que Grayle ne se débattait pas.

Avec une absolue passivité, le corps puissant de l'esclave restait ainsi, sur le sol. Sa respiration n'était même pas agitée. Parfaitement contrôlée. Il émanait de lui une frustrante sérénité, qui n'était pas feinte. Il était habitué aux menaces pour tout et pour rien, et ces dernières ne le touchait plus du tout.

Dans ses yeux, aucune peur, aucun tremblement. Pas grand chose d'ailleurs. Rien. Il fixait ses yeux, un peu fasciné. Ces pupilles enflammées, comme le feu qui avait embrasé sa maison après qu'il ait tué son père.

Depuis, le feu le fascinait.

Dans ces beaux yeux, il lisait de la haine, pure et dure.

Est-ce qu'il allait pouvoir en jouer.

Ainsi, alors qu'elle parlait, il restait silencieux, et poussa un simple "hm-hm" signifiant qu'il avait compris le message.

- Je vais tout dire. Relâchez-moi un peu s'il vous plaît. dit-il d'une voix grave, celle de l'excitation du danger et de la douleur potentielle à venir, que sa maîtresse avait habilement appris à mélanger au plaisir. Plaisir qu'il ressentait à chaque fois qu'il s'était battu.

Au moment où il termina sa phrase, quelque chose se rappela à la drow. Une petite voix, comme une minuscule pointe de douleur à l'arrière du crâne, alors qu'elle pouvait sentir un bref, mais puissant frisson traverser son corps comme une brûlure aiguë. Cette petite voix, l'instinct de survie, cette sensation primale présent en tout être vivant mais que beaucoup ont la chance de ne jamais entendre le ton, lui hurlait de reculer.

Reculer loin des esprits qui essayaient, vainement, mais avec beaucoup d'efforts, de se saisir de son poignet, avant de disparaître, aussi vite qu'ils n'étaient arrivés.

Que ce soit par gentillesse, ou en réaction à ce cri d'alarme, elle relâche très légèrement la pression. Les yeux de Grayle fixèrent le vide. Il fronça les sourcils, des rides creusant son front, lui donnant un air plus agressif qu'à l'accoutumée, alors qu'il réfléchissait.

- A un elfe. Grand. Longs cheveux noirs. Plutôt beau. Doué, je pense. Tout le monde était prudent avec lui, mais personne ne l'aimait. Pour être honnête, et pardonnez ma vulgarité maitresse, mais...

Qu'il s'en excuse devant quelqu'un le menaçant de mort avait quelque chose d'étrangement comique.

- c'était une vraie tête de con. Arrogant, irrespectueux, égoïste, toujours bourré, agressif. Il est resté quelque semaine avec nous. Il s'est enfui lors d'un combat avec des bandits. Un mage du groupe l'avait poignardé en plein combat. dit-il, sans donner plus de détail sur l'identité du, ou plutôt, de la mage... Personne l'a regretté.

Il était un peu dur avec l'archimage, qui n'avait pas manifesté d'agressivité particulière envers lui, mais il comptait profiter un peu de la haine de la drow envers lui pour se mettre dans ses bonnes grâces. Rien ne rapproche mieux deux personnes qu'un ennemi commun, ou plutot, une tête de turc commune.

- Je ne sais pas d'où il est venu ni même où il est parti. Il se déplace toujours en se téléportant. Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autres détails. C'était quelqu'un de plutôt secret, que je n'ai pas vu longtemps, et qui ne m'a pas laissé de souvenir impérissable.

Il resta silencieux, la laissant digérer les pitoyables informations qu'il avait à lui donner.

- Qu'est ce qu'il a fait pour mériter votre fureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:16


L'instinct de survie ? Cela faisait longtemps que la douleur émanant de Sa présence l'avait biaisé d'une curieuse façon. Consciente de l'étrange présence qui la faisait frémir, Krish n'en était pas le moins du monde effrayer. Ce n'était pas sa première expérience avec des forces qui la dépassait. La fureur qu'elle réprimait déjà difficilement lorsqu'il était question du Baenfere battait des records devant le flegme tranquille de l'humain. Elle planta son couteau d'un coup sec dans la malle devant elle et c'est avec toute la patience dont elle était capable qu'elle se retint de l'égorger jusqu'à ce qu'il finisse son récit pitoyable.

Mais lorsqu'il s'autorisa à lui poser de nouveau une question, elle ne l'écoutait déjà plus. Essoufflée comme si elle avait couru un marathon, retenant un rire fou, elle se laissa tomber à califourchon sur le jeune homme, laissant ses deux mains simplement relâchées sur son torse. Ses yeux étaient braqués sur son visage paisible sans le voir vraiment.

- Il était là... " murmura-t-elle, son ton confinant à la folie pure. Un gloussement s'échappa, dévoilant des dents aussi blanches que sa crinière tressée.

Haldren était devenu un elfe... Il se cachait bien chez eux. Le psychopathe n'avait pas mentit. Il était vraiment devenu un elfe... C'était risible.

C'était merveilleux.

Un second gloussement, extatique. Sa poitrine se gonflait et se creusait à grands coups sous l'effet de l'excitation. Un sourire de joie aussi sauvage et dérangeant que son regard croissait de seconde en seconde. Elle avait vraiment retrouver sa trace.

D'un mouvements fougueux, elle se pencha pour embrasser le jeune homme à pleines bouche, son corps glissant pour épouser le sien sans se soucier du peu de distance que laissaient entre eux ses vêtements de simple toile. La jeune barbe lui grattait le menton tandis que le baiser se faisait toujours plus sulfureux, toujours plus profond, comme si elle ne comptait jamais reprendre son souffle. L'une de ses mains passa fébrilement sous la chemise du jeune homme, l'autre passa avec avidité dans ses courts cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 11:27

Grayle se tendit brusquement lorsque la dague frôla sa tête et se ficha dans la malle juste derrière lui. La sérénité avait ses limites, et c’est un soulagement visible qui se peint sur son visage lorsque la drow sembla renoncer à toute violence envers lui. Puis, une inquiétude lorsqu’elle se mit à rire d’un air maniaque. L’obscurité ambiante, qui faisait ressembler la drow à une sombre silhouette plus qu’à une entité de chair et d’os, rendait le tout encore plus troublant. Grayle, dont la vision nocturne -bien que supérieure à celle de ses congénères- n’était pas égale à celle des drows, ne distinguait réellement que ses yeux, sa chevelure de neige et des dents blanches impeccables.

Puis, sans prévenir, une logique inhumaine dans son esprit, elle se pencha sur lui et l’embrassa comme personne ne l’avait jamais fait. Grayle resta au début interdit, presque paralysé devant cette initiative, alors qu’elle l’embrassait voracement, presque affamée, comme un animal sauvage se languissant de la moindre attention. Les idées filaient à toute vitesse dans son cerveau. C’était une drow. Il ne devait pas essayer de la comprendre, même si, mois après mois, années après années, il y arrivait de mieux en mieux. Ni la raisonner, ou l’arrêter. Il était esclave. Il devait se laisser faire, et suivre les événements.

Et, surtout, il était un homme, jeune. Et l’instinct primitif présent en lui ne pouvait résister à la furieuse envie de saillir la femme qui caressait son torse avec agressivité. Il n’avait aucune envie de résister à l’appel de la chair. Et, alors que le sang quittait son cerveau pour alimenter d’autres parties de son anatomie, il répondit à la drow.

Avec la même passion, la même énergie, et peut-être, plus de sincérité qu’elle. Ses bras puissants se mirent à bouger, et, rapidement, l’un traversa et décoiffa ses cheveux blancs, tandis que l’autre, sans ambiguïté, s’écrasa avec envie contre la croupe de la triumvir. La drow se retrouvait comme enlacée par deux serpents, tandis que la langue de l’humain lui répondait de la même manière. Les jambes de l’esclave autour des siennes achevèrent son « emprisonnement », ferme, mais à la force retenue.

Entre deux respirations rauques, le jeune homme grondait sourdement, comme un animal. Timidité, ou volonté de prendre son temps, ses mains ne s’aventurèrent pas à caresser la peau de sa partenaire, même si les gestes sans équivoques voir obscènes de son bassin ne laissaient aucun mystère sur le type d’envie que la drow réveillait chez l’humain.

Elle sentait la poussière et le vent. C’était acre, rèche, mais il aimait cette odeur, surtout quand mélangée à celle de cette fumée violette qui embaumait encore la tente. Il humait l’odeur de la drow, caressait et agrippait son corps partout où il pouvait, mordillant -doucement- ses lèvres. A un moment, il se cogna la tête contre la mâle, et ne poussa qu’un grognement de douleur, sans pour autant interrompre leur affaire.

Il ne sut si le baiser prit fin après quelques secondes ou plusieurs heures. Il la repoussa lentement et se retrouva au-dessus d’elle. Des lèvres, il passa à sa gorge, puis sa poitrine, descendant petit à petit. Pour relativement inexpérimenté qu’il était, Grayle avait été bien éduqué. Il savait comment faire plaisir, servilement, à une femme.

Et, dans le noir, alors qu’il essayait de retirer le tissu que portait la drow, il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:32


Lorsque les jambes du jeune homme tentèrent de venir légèrement contraindre les sienne, la rebuffade fut immédiate. Elle ne tolèrerait pas de se sentir entravé de la moindre façon et la force surprenante de son petit corps avait rabattu les membres de l'esclave à leur juste place.

Les bras qui l'enserraient par contre, elle les accueillit avec plaisir, redoublant de cette passion exacerbée qui ne prêtait pas réellement attention à l'état de sa victime consentante. Le lien de cuir tomba de sa crinière blanche. Son bassin se rapprocha d'un coup de celui du jeune homme lorsque sa main s'agrippa à ses larges hanches. Elle respirait et grondait contre ses lèvres. Bestiale.

Rapidement, la chemise du jeune homme fut une gène. D'un mouvement fluide, elle dégaina la longue dague qu'elle avait à la ceinture et s'écarta d'un souffle pour passer la lame froide entre le tissus et la peau. Une fine ligne rouge sans aucune profondeur apparu en pointillé sur le torse dessiné du travailleur de force. A peine une seconde et le tissus était tranché dans un crissement bref par la lame aussi bien entretenue qu'un rasoir. Aussitôt utilisée, la dague retomba au sol, à petite distance. Un mouvement de plus et le ceinturon d'arme de la drow allait la rejoindre. Puis Krish ramena brutalement le jeune homme contre elle, le décollant du sol pour l'embrasser une nouvelle fois. La chaleur de sa peau transparaissait sous ses propres vêtements encore intacts. Les morsures sur ses lèvres l'électrisèrent d'autant plus, déversant une fougue sauvage dans chaque geste saccadé.

Lorsqu'il se redressa pour la faire rouler sur le dos, elle accusa le coup d'un grondement sourd, son dos tombant lourdement sur le tapis à côté de la paillasse sans qu'elle ne fasse un mouvement pour mettre fin à cet ébat. Elle ne gardait pas la moindre once de raison. Leurs jambes s’entremêlèrent. Sa tête, rejetée un instant vers l'arrière, découvrit sa gorge et le décolleté de sa tunique sur sa chemise au col informe. Des lèvres s'empressèrent d'y descendre et elle ne retint pas le gémissement guttural et rauque qui s'éleva dans le noir de la tente tandis que sa cuisse venait attiser la virilité du jeune homme.

Ses mains déchirèrent le peu qu'il restait de sa chemise pour l'en débarrasser totalement en quelques mouvements saccadés, s'agrippant à son dos pour le rapprocher d'elle... Mais force était de constaté que ses propres vêtements étaient encore tenaces. Seules quelques minutes étaient passées - quelques secondes peut-être - lorsqu'elle repoussa fermement le jeune homme arrivé fébrilement à la moitié de sa tunique pour faire sauter les boutons qui restaient en l'ouvrant d'un coup sec. Le cliquetis des petits bouts d'os tomba comme une pluie drue. Un mouvement d'épaule et il ne restait que sa propre chemise. Le second vêtement passa par dessus sa tête pour disparaitre quelque part dans l'obscurité à la suite de son confrère. Elle bascula à nouveau sur le dos, ramenant le jeune homme contre elle dans le même geste.

La barbe la piqua de nouveau. Ce torse bien moins lisse que celui des drows se pressait contre son orgueilleuse poitrine. Les mains de l'eldéenne parcouraient son dos, avides, s'accrochant à sa nuque massive, glissant sous le tissus de son pantalon pour agripper son fessier, laissant quelques griffure involontaires. Pendant qu'elle se déshabillait, sa cuisse n'avait pas cessée son langoureux balai et était maintenant accompagnée d'une main peu farouche. Des gémissements rauques ponctuaient une respiration qui ne lui appartenait plus à chaque fois que le jeune homme s'attaquait à une zone de peau un tant soit peu sensible. Son esprit n'était tendu que vers cette seule certitude qui l'emplissait d'excitation et déchainait cette soif qui l'avait rongée pendant ces siècles de solitude dans les Ombres. Cette folie qu'elle avait soigneusement reléguer dans les profondeurs de son être pour survivre et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 1:05

Le jeune homme se laissait faire, sans aucune once de panique. La dague déchirant sa chemise et saignant sa peau, les griffures des ongles dans sa peau, étaient devenues depuis longtemps des sensations communes, presque banales, et ce que lui infligeait la drow était, en comparaison aux sévices qu'il avait eu l'habitude de subir, si doux, si inoffensif, presque mignon, que ce qui aurait été, il y a quelques mois, une source de panique sourde et de fuite effrenée, ne secouait même plus Grayle. Pire même, il en était excité.

Mais même si l'on a l'habitude de parler de "partenaire" lorsqu'on batifole avec quelqu'un du sexe opposé, le jeune homme, l'enfant, même, comparé à la multi-centenaire femelle, n'avait pas oublié sa place, ni son rang, au milieu des baisers et des caresses. Torse nue devant lui, elle pouvait sentir Grayle revenir à la charge. Ses mains épaisses, sèches, rugueuses et balafrées se saisirent de sa poitrine avec envie, une brutalité contenue, avant d'être suivies par une langue plus humide et tout aussi brûlante. Comme précédemment, l'esclave descendait sur le corps de la drow, honorant avec un subtil mélange de lenteur et de précipitation chaque centimètre carré de la peau d'ébène devant lui.

Il la fixait de ses yeux gris, qui brillaient dans la nuit telle une lame effilée. Arrivant au niveau de son bassin, il eut la bonne idée de ne pas briser la... "magie" de l'instant en posant la moindre question. Le pantalon en toile de la Triumvir ne fut plus qu'un souvenir relégué à un coin de la petite tente. Et l'esclave, d'un geste presque autoritaire, écarta les deux longues jambes de la drow avant de se pencher entre ses cuisses.

Grondant comme une panthère, mâle attentif à chaque geste, chaque réaction, chaque soupir de sa femelle et agissait en fonction de ces derniers. Son souffle chaud, sa langue, ses lèvres, dévoraient la drow en son sein, avec une expertise insoupçonnée et un intention rare. Les gémissements et grognements de la drow étaient pour lui la juste récompense de ses efforts.

Voir et sentir ce corps à la fois féminin et puissant fondre et se tendre sous ses actions lui donnait un fantastique sentiment d'ivresse et de puissance. Elle était à sa merci, entre ses mains, suspendue à ses gestes, à ceux de sa langue, petite organe minuscule de quelques centimètres.

Sans aucun calcul, ni pensée sous jacente, il continua de faire ce qui devait être fait. Chose rare, cela coïncidait avec ce qu'il avait envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:46


L'impérieuse drow le contraint à descendre plus vite, à l'étreindre plus fort. Elle n'est n'a ni besoin ni même envie de prendre son temps. Elle veut seulement prendre du plaisir. Elle se fout des yeux qui tentent de la tenir. Elle se fout même du nom associé à ces mains calleuses ou de cette langue inquisitrice.

Appuyée sur un bras en arrière, sa main libre se crispe sur le crâne qui œuvre entre ses cuisse. Elle gronde. Elle se tend, l'humain l'amenant à une extase qui lui tendait déjà les bras sans la moindre difficulté.  Son dos se cambre, tremble encore et encore sans que l'humain ne s'arrête, ses mains puissantes l'empêchant de fuir... Et finalement elle retombe, le souffle court. Les cris s'évanouissent dans le noir de la tente. Elle reste étendue là, sur le dos.

- ça suffit. " souffle-t-elle, prenant encore deux inspirations avant d'expirer longuement, calmée. S'il se montrait revêche ou empressé, elle serrerait simplement les jambes jusqu'à ce que son crane devienne douloureux. " Donne moi mes vêtements. "

Bien... Elle ne tuera personne ce soir.

Son esprit étonnamment clair courrait à toute vitesse, emboitant les pièces du puzzle les unes dans les autres sans soucis, sans être parasité par la rage qui bouillonnait toujours légèrement en elle. Apaisé par le déferlement de son orgasme, le plan lui apparait clairement.

Tout sera parfait.

Elle se rassoit en tailleur dans l'obscurité quasi totale et commence à refaire sa tresse, les yeux fixés droit devant elle, ne regardant pas même le jeune homme sensé lui ramener chaque pièce de la tenue éparpillée dans l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Grayle Gardair
Humain
Grayle Gardair


Nombre de messages : 287
Âge : 33
Date d'inscription : 04/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Non-Initié.
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 9:35

L’échange s’était arrêté aussi vite et soudainement qu’il avait commencé. Et, contrastant avec la chaleur des corps, la froideur glaciale des paroles de la drow avait durement rappelé à Grayle que ce qu’il pensait être un échange n’était destiné qu’à être à sens unique. Comme toutes les autres fois. Après tout, il n’était qu’un esclave. Ce n’était pas à lui de prendre plaisir.

Mais n’empêche, il aurait sacrifié avec plaisir un autre de ses doigts juste pour avoir un câlin.
Et c’était normal. Rapidement, la voie de la raison prit le pas sur sa frustration. Tout penaud et bandant, il s’écarta d’elle, chuchotant un « bien », avant d’essayer de retrouver ses vêtements. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité ambiante, qui était devenue son quotidien depuis toutes ces années.

Il retrouva sa chemise. Une loque. Il l’enfila quand même, ne voulant pas laisser traîner des vêtements d’esclaves dans la tente d’une drow. Il mit la main sur ceux de la drow ensuite, avant de chercher, et de trouver, tous les boutons qui avaient sautés.

Il ne pouvait s’empêcher de la regarder. Brûlante et vorace, elle était maintenant aussi calme qu’une porte de prison. Il eut du mal à réprimer un sentiment de fierté, puéril, mais si naturel aux hommes de son âge, à l’idée de l’avoir fait jouir. Avec lenteur, sans briser le silence ambiant de la tente, il plia les vêtements de la femme et les déposa devant elle, avant d’y rajouter sa pipe.

Agenouillé, ses mains posées sur ses genoux, il la fixa quelques instants, toujours superbement ignoré.
Elle refaisait sa tresse, comme…

- Laissez moi faire chuchota t-il, avec un ton qui était celui d’une demande et non d’un ordre. Elle resta silencieuse et le fixa, avant de se décaler, imperceptiblement. Lentement, Grayle se glissa derrière elle et refit la tresse de la femme.

Il fut rassuré de voir qu’il n’avait pas perdu la main. Au grand dam du Pater, sa mère lui avait appris à tresser les cheveux, et s’occuper de ceux de ses petites sœurs était devenu un rituel. Et malgré un contexte bien différent, refaire cette action, après tant d’années, l’apaisait, et fit naître en lui une vague de nostalgie.

Malgré tous ses efforts pour s’intégrer dans la société drow et être un bon esclave, son pays natal lui manquait cruellement. Ses yeux glissaient sur le corps toujours nu et exposé de la maîtresse, la regardant avec l’admiration du profane pour une œuvre d’art, sans cette brutale naissance de désir, à force que le sien soit, à chaque fois, réprimé.

Une fois la tresse terminée, il se recula légèrement, et se replaca devant elle. Il avait appris que dans cette société paranoïaque, beaucoup n’aimaient pas qu’on reste derrière eux.

- Dois-je vous rhabiller, maîtresse ?

Il ne connaissait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 34
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:31


Oui... C'était décidé...

Elle laissa les doigts de Grayle lui refaire une tresse bien plus régulière que celle qu'elle avait lâchement commencé. Son esprit s'agitait toujours, mais elle ne voyait pas personne mieux disposée, et puis elle ne pouvait pas confier cette tâche à quelqu'un en qui elle n'aurait pas un minimum confiance, les prêtres de Tesso étaient donc exclus. Il faudrait qu'elle prévienne sa maîtresse aussi mais connaissant les problèmes de L'Renor avec son supérieur hiérarchique, ça ne serait pas un problème. Tout était parfait. Avec Llieth dans une main et Khernal dans l'autre, un joker venait de lui tomber dans la manche. Son sourire fin s'étirait.

-Inutile. " Elle se leva directement pour se rhabiller rapidement, laissant le veston qui cintrait son ample chemise noir et qui venait de perdre plus de la moitié de ses boutons. " Reste là, je reviens. "

Dénouant les cordant de la tente, elle disparu à grands pas dans le campement, sous quelques yeux amusés. Quelques minutes plus tard, deux femmes approchaient de la petite tente à l'écart. Sur les talons de la drow que Grayle venait de choyer... L'Renor, l'air aussi furax que l'autre était ravie.

L'esclave n'eut pas le temps de se poser de questions que sa maîtresse était sur lui, déjà prête à lui faire subir mille mort sans lui en expliquer la question.

-Tu t'amuseras quand une fois arrivé. " fit remarqué de façon tout a fait pragmatique la maîtresse des lieux tout en ouvrant ses malles pour fourrer vêtements et objets dans son sac.

En moins d'une heure, le jeune humain était saucissonné sur un cheval comme un sac à patate. Et malgré la nuit qui tombait, une étrange panthère et deux cavales continuèrent au galop en direction du Puy. S'il leur fallu bien ralentir pour éviter de tuer les bêtes, les deux femmes mangèrent et dormirent à cheval, sans se préoccuper de l'esclave, chargé comme simple marchandise.

Ainsi, elles repassèrent les porte d'Elda en fin de mâtiné et Grayle fut jeté dans une petite chambre individuelle de la demeure de sa maîtresse. Peu importe ses questions, personne n'avait daigné lui dire pourquoi, ni qui était cette drow... Mais il n'avait presque jamais vu sa maîtresse témoigner un tel respect à quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1km à pied, ça use, ça use... | Grayle Empty
MessageSujet: Re: 1km à pied, ça use, ça use... | Grayle   1km à pied, ça use, ça use... | Grayle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1km à pied, ça use, ça use... | Grayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grayle Gardair (MAJ)
» Remis sur pied
» Curieux... | Grayle & Modeste
» A contempler le ciel et la mer ( Pv: Grayle
» La gorge sèche | Grayle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: