-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Ellipse] Quand la souris attrape le chat | Zaahrian & Mac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Kolhe
Humain
Aaron Kolhe


Nombre de messages : 304
Âge : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972:X)
Taille
: 1,85 m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Ellipse] Quand la souris attrape le chat | Zaahrian & Mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ellipse] Quand la souris attrape le chat | Zaahrian & Mac   [Ellipse] Quand la souris attrape le chat | Zaahrian & Mac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 14:07

La petite elfe ne bougeait pas. Elle restait là, debout, à regarder la tête décapitée de son maître. Zaahrian lui parla mais elle ne l’entendit pas. Il lui prit la main et elle ne réagit même pas… Elle qui ne supportait pas qu’on la touche… Qui s’interdisait tout contact avec les gens auxquels elle tenait un temps soit peu. Plus rien de se déroulait autour d’elle, comme si elle n’était pas vraiment là...
Elle était sous le choc. Ce n’était pas à cause du spectacle qu’elle avait devant elle, elle avait fait tellement pire… Ce n’était pas non plus lié au fait de constater la violence et l’horreur dont son neveu était capable, depuis le temps, elle y était parfaitement insensible. Non… La seule chose qui la perturbait était bel et bien, c’était de constater la mort de son maître. Zaahrian aurait voulu lui éviter le spectacle mais c’était le meilleur moyen pour qu’elle réalise… que c’était fini.
S’il n’avait pas été là, elle serait simplement retournée dans sa cellule, le temps d’encaisser et d’enregistrer l’information.

Macabre ne devait pas afficher plus de réaction à ce qui allait suivre.

La porte s’ouvrit soudainement et l’assassin dont elle avait attiré l’attention entra soudainement. En voyant la petite elfe dans les étages, il s’était mis à la chercher. Elle n’avait rien à faire là et ne se serait pas autorisé une transgression. Arrivé devant la chambre de Don’dar, il allait ouvrir lorsqu’une voix masculine qui n’était pas celle de son employeur s’était mise à vibrer pour parler à la mage des ombres. Il avait attendu que son attention soit tournée vers elle pour profiter de l’effet de surprise.
Dès que Zaahrian fut en vue, le sombre lança une dague dans sa direction. Alors qu’elle s’approchait dangereusement du demi-elfe, elle dévia subitement de sa trajectoire, dessinant une courbe avant de revenir sur ses pas, gagnant de la vitesse au passage. Elle se planta dans le cou du sombre, sectionnant la trachée et allant se ficher dans une vertèbre. Le visage de l’assassin de mua dans une expression de surprise tandis qu’il se mettait à suffoquer bruyamment. Il tituba… Puis tomba à genoux avant de s’écrouler lentement sur le sol à mesure qu’il agonisait.

Calel entra à son tour sans même prêter un regard au sombre mourant. Il se tourna vers les Las’Danir, plus sérieux que jamais mais avec toujours ce calme et cette douceur qui le caractérisaient.

-On doit y aller. Maintenant.

Son regard balaya rapidement la salle et passa sur le cadavre sans tête mais lieu de s’en montrer horrifié, il fit un rapide calcul sur les effectifs qu’il restait encore. Puis il revint sur son ami et sa parente. Macabre ne bougeait toujours pas et ne semblait même pas voir Zaahrian qui lui avait manisfestement parlé.

-Porte-la, je vous couvre.

Alors qu’ils redescendaient les deux étages, ils ne croisèrent personne. Au rez-de-chaussée, Calel enjamba le corps inanimé d’un sombre. En courant après la petite elfe pour essayer de la rattraper, le forgeron était tombé nez à nez avec lui et il s’était défendu à sa manière. Le drow donnait l’impression de s’être suicidé mais, avec ce que Zaahrian venait de voir, il était facile de comprendre qu’il avait essayé d’empêcher la dague de lui perforer le coeur. Cela n’avait pas duré très longtemps pourtant, sa tentative avait été totalement vaine…
Puis ils descendirent au sous-sol et Calel se figea soudainement. La jeune elfe blonde se tenait là, debout. Un bras enserrait sa taille et une lame brillante la forçait à relever la tête. La seule chose que l’on distinguait vraiment du sombre derrière elle, c’était sa longue chevelure blanche. C’était donc là qu’était passé le cinquième membre de l’équipe. Il avait dû tomber sur le cadavre au niveau au-dessus et s’était précipité dans les cellules, sans doute pour se mettre sous la protection de Macabre. Mais tout ce qu’il avait trouvé, c’était la grille des égouts ouvertes et la blonde qui attendait là le retour de ses sauveurs.

-Je sais pas comment vous avez fait… pour tuer Sasil… mais je vous conseille de me laisser passer ou je la tue !

Calel soupira brièvement. Il regarda la jeune femme d’abord puis posa ses yeux sur la dague. Pourquoi encore une dague ?! C’était à croire que c’était tout ce qu’ils avaient dans leur armurerie. Soudain, il leva une main. Le poing fermé, seuls deux doigts étaient levés. Il pivota le poignet et la lame se dessolidarisa de la garde de l’arme pour partir en vrille en direction de la nuque du sombre. Lorsqu’elle se planta, il bascula soudainement en arrière puis s’écroula la seconde d’après.
Le forgeron tendit une main appelant au calme en direction de la Noss. Tout était fini et il ne lui ferait aucun mal. Miresgal se retourna, titubante et regarda le corps inanimé de celui qui l’avait torturée tant et tant d’heures et de jours… Si elle avait pu, elle l’aurait frappé, même maintenant qu’il ne pouvait plus sentir ce qu’elle lui faisait. Mais elle ne pouvait pas décoller un pied sans risquer de perdre l’équilibre. Alors se contenta de lui cracher dessus en signe de colère.

Calel s’approcha lentement d’elle et attira son attention avant de venir la soutenir une fois encore pour l’aider à passer la grille. Une fois qu’ils furent de l’autre côté tous les deux, il assista Zaahrian avec une Macabre qui voyait tout ce qu’il se passait autour d’elle mais ne réagissait toujours pas. Puis il replaça la grille d’un geste de la main avant de venir soulever la blonde. Il était temps de partir… Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellipse] Quand la souris attrape le chat | Zaahrian & Mac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le chat n'attaque pas, les souris s'ennuient. [Krish]
» Le jeu du chat et de la souris [Harnyll]
» [Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian
» Quand une souris se glisse au palais [PV: Candice]
» [Solo] Quand le chat est parti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: