Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aedrin Thems [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aedrin Thems
Humain
Aedrin Thems


Nombre de messages : 18
Âge : 23
Date d'inscription : 29/04/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m80
Niveau Magique : Arcaniste.
Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:09

Identité
Nom/Prénom : Aedrin Thems
Âge/Date de naissance : 29 ans soit en Barkios de l'année 987:X
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Péninsule
Alignement : Chaotique Bon
Liens notables : Votre texte ici

Particularité :


Métier : Mage Elementaire (Aéromancien)
Classe d'arme : Magie élémentaire


Possessions & Equipements :
Aedrin est un jeune mage élémentaire tout juste sorti de l'apprentissage, il n'a donc que des possessions limitées. Tout d'abord, il possède un livre intitulé Usages et dangers de l'élément aquatique qui fut écrit par un ami de son Maitre spécialiste de l'élément de l'eau. De même, il possède un second livre décrivant quant à lui la magie élémentaire relative à l'air (son élément de prédilection) Aedrin comme la plupart des mages possède un focalisateur: son baton qui est une branche d'un chêne très ancien renforcé en son sein par du métal qui fut injecté par son maitre, un mage de la terre. Ce bâton mesure environ 1m80 pour un diamètre de 6cm environ. Le jeune mage possède également une dague constamment gardée à la ceinture qui lui sert de moyen de défense si par malheur il en venait aux mains sans avoir le temps d'utiliser sa magie.

Apparence :
Aedrin est un jeune homme mesurant environ 1m80 soit une taille honorable quant on sait que ses parents ne dépassent pas le mètre soixante quinze. Il a les cheveux chatains coupés mi-longs et soit gardés en bataille soit coiffés vers l'arrière. Ses yeux en amande laissent apparaître des yeux marrons clairs dans lesquels on peut lire le calme qui règne chez le jeune homme. Du fait de sa condition de mage, Aedrin tient à garder sa condition d'athlète afin de continuer à pratiquer la magie sans cet encombrement physique qui est en plus un risque supplémentaire à l'utilisation de la magie.

Vestimentairement, Aedrin s'habille la plupart du temps d'une tunique marron claire sur laquelle sont brodés de petits motifs au fil doré. il est ceint par une ceinture en cuir sur laquelle repose sa bourse, sa dague et à l'occasion un livre. Il porte également généralement une cape blanche sur laquelle est cousue une capuche. S'il nécessite d'une tenue d'apparat, le jeune mage peut porter une cape blanche et noire nouée sur l'épaule gauche par une parure d'or représentant un motif antique. Sur le bras gauche de cette cape l'on trouve une autre parure dorée certie d'une pierre précieuse. Ce vêtement d'apparat fut offert se transmet dans la famille d'Aedrin de génération en génération et dont l'origine est si lointaine qu'on l'a oubliée. Il fut offert au jeune mage par son père lors de son départ de la maison familiale.

  • Taille :1m80
  • Couleur des yeux :marrons clairs


Personnalité :
Aedrin est un jeune mage et, du fait de sa condition, il lui est nécessaire et c'est avant tout une question de survie d'être calme et attentif à son environnement. Ce calme se double d'une naturelle prudence chez le jeune homme, prudence d'autant plus importante que la vie de mage en Péninsule reste une vie troublée et difficile à bien des égards.
Cependant, cette difficulté de vie a marqué chez Aedrin une paranoïa latente et il n'accordera que difficilement sa confiance à toute autre personne qu'un mage. Malgré tout, le jeune homme garde un sens du service aiguisé et il lui sera difficile de refuser son aide si celle-ci lui est demandée, particulièrement envers des gens dans le besoin.

Capacités magiques :
Aedrin est un mage élémentaire spécialiste du maniement de l'élément aérien (ou aéromancien), cette spécialisation n'a pas été choisie au hasard par le jeune homme car celui-ci a toujours ressenti la magie comme un flux qui l'entouraient, un peu comme une brise qui le frôlerai et qui ne demanderai qu'à être guidée par ses mains, c'est pourquoi le jeune mage parle parfois de "Vents de Magie". Si aujourd'hui, il tente d'appréhender l'élément aquatique, il reste bien plus à l'aise dans le maniement des Vents.

Afin de pouvoir maitriser cette magie sans risque, Aedrin a choisi pour focalisateur une branche d'un chêne extrêmement ancien qui l'accompagne depuis ses premiers sorts dans les vastes "possibilités" qu'offre la magie.

Les rituels d'invocations de la magie par le jeune mage tiennent quant à eux comme pour la plupart des mages de sa façon de percevoir la magie. Ressentant la magie comme une brise, les rituels d'invocations du mage se traduisent généralement par des mouvements de bâton et de main circulaires qui permettent au jeune homme de "concentrer la magie" afin de la modeler à sa guise par la suite. Ainsi le jeune homme est-il capable de générer des éclairs ou de manipuler le vent comme il le souhaite.






Histoire
Je suis né dans la baronnie de Missède de parents marchands et, très jeune, je fis la connaissance de nombreuses personnes de par les relations importantes qu'avaient mes parents. Parmi ces personnes l'on trouvait des mages qui de temps à autre étaient reçus par mes parents généralement par amitié. Ce qu'ils pouvaient me raconter à propos de la magie me fascinaient et, d'après les dires de ma mère mes yeux brillaient de mille feux à l'écoute et à la vue de leurs capacités lorsque ceux-ci acceptaient de les montrer au jeune curieux que j'était. De même, je ressentais toujours autour de moi comme une force, une énergie, une chose à la fois bienveillante et destructrice, à la fois dure et douce et cette sensation ne faisait que s'accentuer lors des démonstrations magiques.


A l'age de huit ans, après avoir fait mes cours de la journée (avant tout consacrés à l'apprentissage de l'écriture, de la lecture et des mathématiques) je me décidai enfin à parler à ma mère de mes mystérieuses sensations. Cette idée de parler de cette impression m'angoissai depuis plusieurs semaines, j'avais peur de n'être pris que pour un fou mais contrairement à mes attentes, ma mère écouta attentivement mes dires et en informa immédiatement mon père. Le soir, le paternel me posa mille et une questions à propos de toutes mes sensations puis il quitta la pièce pour se rendre à son bureau où il écrit rapidement une lettre puis il ressortit et dit envoyer celle-ci à la première heure du lendemain matin. Trois jours plus tard, je vis arriver à la maison un mage que je connaissais bien: Syagrius, un maitre de la Terre dont les capacités m'avaient toujours impressionnées étant enfant. En me voyant, celui-ci eut un sourire et passa la main dans mes cheveux avant de s'accroupir, me fixant du regard:
"Eh bien petit, c'est toi qui ressent ces étrangetés?
"O...oui"
Il se ferma alors, me fixant du regard, aujourd'hui encore, je ne sais s'il est capable de ressentir la magie d'un être par son simple regard ou s'il ne cherchait qu'a savoir si j'étais sincère ou non. Quoi qu'il fut capable de faire, il se releva, regardant mon père et lui annonça qu'il acceptait de me prendre comme apprenti mais pas avant mes dix ans car se serait trop dangereux, ce que mon paternel accepta.

Les deux années suivantes me parurent une éternité et ma vie ne changea pas beaucoup, à ceci près que désormais, mon père me faisait faire des exercices d'adresse et de concentration, me disant que ceux-ci me sauveraient peut-être la vie un jour. C'est le lendemain de l'anniversaire de mes dix ans que mon futur maitre vint me chercher, mon père régla l'apprentissage et je parti en compagnie du mage non sans difficulté quand à la séparation avec ma mère.

Mon maitre m'emmena dans un petit village de la baronnie où il passa les huit années suivantes à m'entrainer physiquement afin que j'atteigne le niveau physique requis pour pratiquer la magie sans danger et il me détailla l'Art Elementaire sous tous ses aspects, toute la théorie me fut expliquée.

La routine de l'apprentissage ne fut brisée que lors de la troisième année, quand tomba le Voile. Du haut de mes treize ans, les sensations magiques que j'avais habituellement étaient bien plus fortes, ainsi je ressentais parfois la magie comme une tempête autour de moi. le Voile m'inquiétait d'autant plus que même mon maitre qui avait été jusque là une source intarissable de connaissances et de savoir semblait lui aussi ne pas comprendre la nature des évènements. Il faut dire que si je n'étais qu'assez peu croyant avant ces évènements, force fut de reconnaitre que des puissances dépassant l'entendement régissaient notre monde et peut-être le Voile n'était qu'un rappel à notre impuissance face à eux. Dans la peur générale, je voyais également les villageois qui venaient voir mon professeur, lui demandant quand, enfin, cette nuit allait cessé, question à laquelle il fut incapable de répondre au grand dam du village. Quelques temps plus tard, le Voile se leva enfin et tout redevint comme avant celui-ci, comme si rien ne s'était produit dans le monde et mon apprentissage reprit avec.

Nous continuâmes ainsi l'entrainement jusqu'à un matin de Verimios de l'an 6: Syagrius me réveilla tôt le matin et m'emmena avec lui dans une forêt voisine, loin de tous afin de démarrer mon apprentissage pratique. Ainsi, il me demanda pendant plusieurs jours de me concentrer sur ces flux que je ressentais autour de moi et tenter de le modeler dans ma main sous la forme que je désirais. Après trois semaines sans résultats concrets, je commençai à perdre espoir lorsque mon maitre décida de changer de méthode:
"Dis moi, petit (ce surnom me colle a la peau aujourd'hui encore), comment ressent-tu la magie?
-Comment ça?
-Tu dis avoir des sensations étranges que j'assimile à une capacité naturelle à percevoir la magie, mais qu'est-ce que ces sensations?
-Hem... je crois que c'est un peu comme si un vent plus ou moins fort m'entourait alors qu'il n'y a pas de vent.
-Dans ce cas, imagine que tu concentres ce vent dans ta main et donne lui une forme.
Je retentai alors dans l'après midi et ce fut une minuscule tornade qui apparu entre mes mains pendant quelques secondes.
Par la suite, mon maitre m'emmena chercher un focalisateur et je fut assez vite attiré par un chêne millénaire duquel je décrochai une branche qui fut plus tard renforcée par Syagrius à l'aide d'injections de métal.

C'est a partir de ce jour-là que mes entraînements se rapprochèrent de plus en plus de ceux d'un véritable mage, bien que ceux-ci fussent d'une intensité volontairement faible au début, mon professeur n'étant pas un aéromancien, il serait pour lui extrêmement difficile de rattraper l'un de mes sorts si celui-ci échappait à mon contrôle. Malgré tout, je progressais bien et vite mais ce fut en l'an 9 que mon entrainement prit un véritable coup de fouet: avec l'édit offrant protection aux mages élémentaires sur la baronnie de Missède, de nombreux mages de toutes spécialités vinrent et nous sympathisâmes bien vite avec les nouveaux arrivants tant et si bien qu'un aéromancien accepta de m'offrir ses connaissances sitôt sa journée de travail finie. Grace à lui, mes entrainements furent bien plus intenses et c'est avec joie que je retrouvais mon lit le soir. C'est dans la même période qu'un hydromancien m'offrit le livre qui me sert aujourd'hui encore à balbutier dans le monde de l'hydromancie suivi de peu par mon nouveau professeur d'aéromancie qui m'offrit quand à lui un livre sur son Art. Mon maitre et lui continuèrent de m'entrainer pendant encore quelques années, cet entrainement n'étant ponctué que par les éventuelles missions que confiait la baronnie à l'un ou l'autre de mes professeurs.  


C'est en Barkios de l'an 15, le jour de mes 28 ans que Syagrius a estimé qu'il était temps que je prenne mon indépendance bien qu'il m'assura toujours répondre présent en cas de problèmes et nous nous sommes séparés bons amis après une soirée dans une taverne. Désormais je continue ma route seul et si mon objectif premier est d'accumuler toujours plus de connaissances quand à la magie, j'espère bien entrer au service d'un seigneur péninsulaire qui pourrait être un mécène de mon Art.


HRP:


Dernière édition par Aedrin Thems le Jeu 8 Aoû 2019 - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 8:35


Bonjour !

Je viens à la chasse aux nouvelles!
Si tu as la moindre question, n'hésite à nous MP ou à nous poke sur Discord. Si aucun signe de vie n'est donné d'ici le 23 Juin, ta fiche sera placée dans les fiches abandonnées, où il te sera toujours possible de la récupérer si le coeur t'en dit.

A bientôt Aedrin Thems [terminé] 315816

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Aedrin Thems [terminé] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Aedrin Thems [terminé] 397844  Aedrin Thems [terminé] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 5:06

Fiche remise dans le présentoir à la demande du joueur.

Re-Bienvenue! Aedrin Thems [terminé] 315816

Si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part!

Fiche:

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Aedrin Thems [terminé] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Aedrin Thems [terminé] 397844  Aedrin Thems [terminé] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1560
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 9:15


Hello ! Je viens donner un coup de main à Mara sur la correction de ta fiche o/

Citation :
Mon maitre passa les huit mois suivants à m'entrainer physiquement afin que j'atteigne le niveau physique requis pour l'apprentissage de mes premiers sorts puis enfin il me détailla l'Art. Le mage m'expliqua que mes sensations n'étaient autres que des manifestations de la magie tout autour de moi et il me demanda pendant plusieurs jours de me concentrer sur ces flux que je ressentais autour de moi et tenter de le modeler dans ma main sous la forme que je désirais. Après trois semaines sans résultats concrets, je commençai à perdre espoir lorsque mon maitre décida de changer de méthode:
"Dis moi, petit, comment ressent-tu la magie?
-Comment ça?
-Tu dis avoir des sensations étranges que j'assimile à une capacité naturelle à percevoir la magie, mais qu'est-ce que ces sensations?
-Hem... je crois que c'est un peu comme si un vent plus ou moins fort m'entourait alors qu'il n'y a pas de vent.
-Dans ce cas, imagine que tu concentres ce vent dans ta main et donne lui une forme.
Je retentai alors dans l'après midi et ce fut une minuscule tornade qui apparu entre mes mains pendant quelques secondes.

C'est a partir de ce jour-là que mes entraînements se rapprochèrent de plus en plus de ceux d'un véritable mage, l'expérience et le savoir faire exclu avec dans les premiers mois mon maitre, alerte à la moindre erreur qui pourrait déstabiliser le sort. Finalement la suite de mon entrainement fut très calme et classique, se déroulant dans des conditions parfaites à l'apprentissage malgré les frayeurs liées à l'intolérance de certains vis-a-vis de la magie nous nous en sortions toujours.

Il y a généralement plusieurs années ( même chez les humains ) entre le début de l'apprentissage théorique de la magie et le premier véritable sortilège. Alors, ça n'exclue pas une première "manifestation" que pourrait être ta première mini-tornade, mais enchaîner le début de l'apprentissage pratique juste après cette première manifestation, et avec un apprentissage théorique lacunaire est extrêmement dangereux.

Surtout que tu décris l'instructeur d'Aedrin comme ayant été un Maître de Terre, et qu'en tant que Maître de Terre, même si sa magie fonctionne sur ~ les mêmes principes que la magie de l'air ( ça reste de la magie élémentaire ) et que du coup il pourra t'enseigner... il sera incapable de te protéger de tes erreurs s'il n'est pas lui aussi aéromancien.

Citation :
Par la suite tomba le Voile, si dans les premiers jours, nous n'avions aucune inquiétude quand à la disparition prolongée de la lumière solaire, en revanche c'est une appréhension qui grandissait suivant les jours qui passaient et surtout lors de notre rencontre avec un avatar. Il s'agissait d'un puissant golem de pierre qui rugit en nous apercevant, nous ne voyions que ses deux yeux qui brillaient d'un bleu surnaturel et la partie de son corps éclairée par notre feu.

Sur Miradelphia, ce que l'on appelle les avatars ce sont des individus pensants choisis par les Dieux pour leur servir de conduits - tu peux en apprendre plus sur le statut d'avatar ici.
Par contre, des golems il y existe bien, mais c'est une exclusivité de la forêt d'Anaëh ( à l'intérieur de laquelle tu n'as définitivement pas envie d'être, et en particulier pendant le Voile ).

Citation :
Nous avons alors décidé de faire profil bas le reste du Voile, ne sortant de la relative sécurité de notre clairière que pour chercher à manger ou à boire, encore que pour boire, il arrivait que nous usions de magie afin de récupérer l'eau dans l'humidité de l'air.

Récupérer de l'eau dans l'humidité de l'air, ce serait une affaire d'hydromancien, ce qui me forcerait à poser la question de qui d'entre Aedrin et son maître était un praticien de la discipline, et par la même occasion, à te demander si quand tu dis :

Citation :
Aedrin est un mage élémentaire spécialiste du maniement de l'élément aérien, cette spécialisation n'a pas été choisie au hasard par le jeune homme car celui-ci a toujours ressenti la magie comme un flux qui l'entouraient, un peu comme une brise qui le frôlerai et qui ne demanderai qu'à être guidée par ses mains, c'est pourquoi le jeune mage parle parfois de "Vents de Magie".

Tu entends qu'Aedrin est spécialisé dans le maniement de l'élément aérien, et donc que c'est le seul élément qu'il maîtrise, ou s'il touche à plus d'un élément, et que c'est l'air son élément de prédilection.
Dans les deux cas, on gagnerait beaucoup à ce que l'ambiguïté soit levée, et dans le second cas, à ce que tu décrives au moins approximativement ce dont il est capable dans chacun des éléments auxquels il touche.

Sinon, la raison pour laquelle, en dehors de l'insertion dans le contexte temporel du forum, on est aussi à cheval sur la présence d'une remarque sur le Voile dans la fiche, c'est parce que c'est l'occasion de mentionner le rapport qu'entretient le personnage avec le Divin. Entre la simple existence des avatars, et les événements du dernier Voile, il est extrêmement difficile de nier l'existence du Divin sur Miradelphia, mais c'est toujours intéressant de caser deux-trois mots sur la manière dont se place le personnage face à cela.

Wala Wala.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 15:07


Hello !

Comme ça pourrait aussi te servir en jeu et pour l'évolution de ton personnage, je t'a fait un petit résumé de l'histoire de l'intégration des mages en Missède. :)




Avant Barkios de l'an 7 l'explosion de l'Arcanum (la tour des mages du palais royale de Diantra), il y avait un ou deux mages de cours à Missède et ils étaient cachés. Auprès du peuple, les mages inspiraient méfiance mais n'étaient pas diabolisés comme dans le Nord.

Après l'explosion, une grande partie des mages vinrent se réfugier en Missède et en Langehack ou dans le sud.
Jusqu'à Verimios de l'an 9, il y avait une poignée de mages à Missède, tous à la cours, très surveillés pour qu'ils restent au service du pouvoir ainsi qu'une vieille guilde de constructeurs sur le déclin à Ethin qui - disait-on - employait des mages avec l'accord du seigneur local. Ils prenaient quelques apprentis parmi la noblesse, mais toujours à bas bruit et c'était extrêmement mal vu par le clergé de Néera.

A partir de l'intronisation de Cécilie de Missède au titre de Comtesse en Verimios de l'an 9 et pour gérer les effets dévastateur de l'hiver particulièrement rude de cette année là, la Comtesse promulgua un édit qui promis la protection et une pension pour eux et leur famille à tout mage élémentaliste qui viendrait au palais de Missède pour s'engager à aider le peuple. Des pyromanciens et aéromaciens ont évité que les réserves de bois viennent à manquer et réchauffé les habitants. Les hydromanciens ont retiré la neige des toits avant qu'ils ne s'écroulent et offert de l'eau potable au peuple. Des mages mages de la terre ont renforcé les digues en prévision de la crue de printemps qui serait elle aussi épouvantable étant donné les chutes de neige et créèrent des égouts.  
Le clergé et les vassaux de Missède qui étaient en désaccord avec la politique des nouveaux suzerains désapprouvèrent très violemment le fait que des mages soient officiellement accepté sur le territoire et la Comtesse - dont l'infirmité était déjà vu par beaucoup comme un signe de malédiction divine - commença à développer une réputation de folle dévouée aux pouvoirs obscures d'Arcam. Certains la disaient même mage elle-même.

Hélas pour ses détracteurs, le peuple lui était très attaché. Elle avait rénové une abbaye (l'abbaye des Espérine) pour les veuves et orphelines de guerre, offert un fief de belle taille (Edelys) au clergé de Néera, donnait aux temples pour que des soins médicaux soient donnés gratuitement aux plus pauvre et visitait les hospices en personne. Elle venait même en ville pour prier une fois l'ennéade dans le grand Temple de Néera avec la roture et allait même jusqu'à échanger quelques mots avec les gens de peu. L'amour du peuple pour la Comtesse et les services rendus pendant l'hiver permirent aux mages de s'installer de façon plus ou moins stable à la vue de tous.

La situation des mages restait tout de même précaire d'un point de vu législatif. La Comtesse s'arrangea donc pour que tous les mages qui souhaitaient quitter la Péninsule à la fin de l'hiver pour trouver une terre sur laquelle leurs compétences seraient plus acceptés, trouve une place à la forteresse du Firmament ou à la cours de Naelis en négociant leur départ avec la reine Glinaina de Naelis malgré les tensions entre la couronne de péninsule et le petit royaume de l'est.

Au final, peu partirent et le plus méritant des mages qui restèrent fut accueillit à la cour en tant que représentant de tous les mages de Missède (PNJ non défini)

Un an plus tard, à la fin de l'an 10, la Comtesse Cécilie parti en pèlerinage en Ithri'Vaan avec les clergés de Tari et la Gardienne de Néera. Elle n'en revint jamais et à partir de l'an 12, d'affreuses rumeurs sur la façon dont elle avait accédée au pouvoir en tuant, manipulant et corrompant l'esprit des nobles commencèrent à affluer. Elle aurait également relâché un monstre horrible sur les terres d'Ithri'Vaan. Le tout entachant les progrès qu'elle avait obtenus pour les mages.

Depuis, les élémentalistes vivent plus ou moins en bonne entente avec le peuple, même si certains restent très virulents, les considérant comme des impies. Ce qui sont directement au service du Baron reçoivent toujours une pension et une maison. Ils sont représentés à la cour de façon officielle. La magie de la vie est réservée aux prêtres, surtout aux prêtres de Néera. Et la magie de l'Immatériel est plus ou moins tabou et très mal vue.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Gaël, mais je suis là au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aedrin Thems
Humain
Aedrin Thems


Nombre de messages : 18
Âge : 23
Date d'inscription : 29/04/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m80
Niveau Magique : Arcaniste.
Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 18:13

Hey! Merci beaucoup pour toutes vos précisions j'ai essayé de reprendre tout ça en me basant beaucoup plus sur la chronologie donnée par Cécilie.

J'espère que c'est un peu plus cohérent maintenant, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1560
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:02


Aedrin Thems [terminé] Tampon13
Un peu de magie en Péninsule ! Ça leur fera du bien !

Code:
[Métier] : Mage

[Sexe] : Homme

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Chaotique Bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedrin Thems [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aedrin Thems [terminé]   Aedrin Thems [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedrin Thems [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]
» [ terminé]
» [Terminé] La course au Destin III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: