Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyviir Tlin'orzza
Drow
Dyviir Tlin'orzza


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  392 ans
Taille
: 1,82 m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:00

Bonjour par ici !

Alors voilà, j'ai trouvé un avatar correspondant à mon personnage (qui se tient juste à gauche là-bas <--), mais ses tatouages sont un peu trop lumineux... Y aurait-il moyen, Ô vénérables graphistes, de diminuer cette luminosité pour parvenir à un truc moins pétant ?

Je souhaite garder la cicatrice qui part de la lèvre toutefois, si c'est possible.

Voici le lien de l'image : LIEN

Un gros merci par avance, tout en sachant que ce n'est pas dérangeant si ça s'avère impossible [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar 936117


Dernière édition par Dyviir Tlin'orzza le Ven 28 Juin 2019 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:35


Coucou et re-bienvenue à toi o/
Je m'occupe pas mal de ce genre de retouches, cependant, pour cet avatar-ci, je t'avoue être embêtée parce que je ne me sens pas du tout de toucher à la luminosité des tatouages pour les amoindrir.

Je m'explique.

L'un des enjeux de l'image est de donner le sentiment que le personnage est en feu de l'intérieur (la fumée des cheveux, les cicatrices lumineuses, la bouche entrouverte sur une lumière orange,même l'ombre de la gorge est orangée). Du coup, trouver un entre-deux pour réduire le parti-pris, je ne pense pas trouver quelque chose de convaincant. Personnellement, je trouve même cela dommage que de vouloir le réduire puisqu'il fait parti du 'charme' de l'image, à mon sens.

A la rigueur, je peux effacer les tatouages (les cicatrices de la bouches et les tatouages du visage ou seulement les cicatrices ?). Je pense pouvoir obtenir quelque chose de correct de cette manière-la.

Voilà. Je suis à disposition pour la 2e option, sinon je laisse quelqu'un d'autre s'essayer à la première. Tu me dis, si tu veux que je tente.

(Dans tous les cas l'ava' est fort bow, bon choix o7)

A bientôt en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Dyviir Tlin'orzza
Drow
Dyviir Tlin'orzza


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  392 ans
Taille
: 1,82 m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:50

Coucou ici, et encore merci pour l'accueil !

Déjà, merci pour ta réponse rapide [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar 3551723342

Ensuite, je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais je suis assez d'accord avec le fait que les tatouages font partie du charme du perso... C'est juste que, comme on en a parlé sur le discord, ça la fait plutôt ressembler à un avatar ou un Haut Prêtre, alors que ça ne reste qu'un assassin scratch

Y toucher serait peut-être gâcher cette impression, mais je suis toujours ouvert aux propositions. Si ça ne représente pas trop de travail, j'accepterais bien de voir la version sans tatouages (j'insist bien : seulement si ça prend pas trop de temps) !

Si ça enlève vraiment le charme du personnage, alors je le laisserais comme ça.

Merci pour la proposition en tout cas ! [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar 315816
Revenir en haut Aller en bas
Myr'Hennis Vect
Drow
Myr'Hennis Vect


Nombre de messages : 299
Âge : 167
Date d'inscription : 08/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  548 ans
Taille
: 218 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:53


A mon sens ce n'est pas nécessaire, à moins que tu aies mis dans la description physique de ta fiche que des flammes sortent de ses narines et que le perso sue du magma.
Revenir en haut Aller en bas
Dyviir Tlin'orzza
Drow
Dyviir Tlin'orzza


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  392 ans
Taille
: 1,82 m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 15:00

Je... ne crois pas avoir mentionné une telle chose, donc tout va bien ! +.+

Bon, à voir si quelqu'un propose une autre version, mais sinon je le garderai comme ça, ça ira très bien ! [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar 1728150167
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 15:19

on avait pas dit quelque chose au sujet des scarifications enduit de concoction a base de champignon luminescent pour qu'ils brillent afin d'intimider l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Dyviir Tlin'orzza
Drow
Dyviir Tlin'orzza


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  392 ans
Taille
: 1,82 m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 15:28

Ah siiii, je me souviens maintenant ! Un enduit très spécial concocté spécialement pour une race spéciale, les... Mmh, je me souviens plus trop du nom, je crois que ce sont les AvatarsStylésQu'onVeutPasChangerMêmeS'ilsSontPasLoreFriendly !

Sacrées scarifications en tout cas, Dyviir a dû avoir mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:12


La retouche est plus facile dans ce cas-ci avec l'image en grand x) V'la ce que ça donne.

Image sans tatouages:

Image sans tatouages ni cicatrices:
Revenir en haut Aller en bas
Dyviir Tlin'orzza
Drow
Dyviir Tlin'orzza


Nombre de messages : 51
Âge : 26
Date d'inscription : 26/06/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  392 ans
Taille
: 1,82 m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:48

C'est vraiment très très stylé ! Je te remercie grandement pour le travail, en plus tu as fait les deux...

Je verrai pour changer au plus tôt !

Merci beaucoup [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar 3551723342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar   [Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Atténuation de couleurs sur un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux couleurs de l'Automne (PV)
» Fades seront les couleurs.
» Les couleurs de la révolte [solo / Tsitité]
» Une visite haute en couleurs [Sarina]
» [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Créations :: Demandes et Défis-
Sauter vers: