Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) Empty
MessageSujet: [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie)   [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) I_icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 1:58

au début de une danse pour oublier quand Cécilie déharnache les chevaux


Quelques gestes et Leïa était libérée de son filet et de sa selle. Le tout était soigneusement posé sur la barrière de façon à ce que le cuir ne s'abime pas. Puis elle passa à Zayase. Elle prit le temps de remettre les étriers à bonne longueur, profitant de ces quelques instants de solitudes. Elle écoutait alentours, les mains bougeant sans qu'elle n'y pense.

Une ombre se profila le long de son champ de vision, et un léger sourire étira les lèvres de la belle . Deux grandes mains lui prirent proprement la selle sans rien demander, avec une assurance tranquille. Un long frisson remonta le long du dos d’Aliénor . La voix, elle la reconnaitrait entre toutes celles de ce monde... La présence qu'elle attendait.

- Le cavalier que je t’ai trouvé ne te plaît pas?
- Je suis sûre que tu l'as même choisi pour ça. " sourit-elle, sans se retourner. Il était clair que s'il n'avait pas pris les premier venus, il savait que ceux là trouveraient grâce aux yeux de l'adolescente qu'ils accompagnaient bien plus qu'à ceux de sa Ténébreuse. " La promenade n'était pas trop fatigante ? " Elle n'était pas sèche ou distante, s'amusait simplement des réactions grandiloquentes qu'il avait montré un peu plus tôt. En ce moment, l’homme affichait une placidité exemplaire. S’éloignant pour installer  l’équipement sur la barrière.

- Il me ressemble... j’ai pensé que ça te plairait.
- Il te ressemble autant qu'un poulet ressemble à un aigle...

Elle se retourna cette fois, suivant des yeux les mouvements de l'homme, une main toujours sur le flanc de l'animal. Ricanant, il fit volte-face et s’appuya sur la clôture.

- Et je n'ai pas pour habitude qu'on paye des gens pour qu'ils acceptent de passer du temps avec moi... Avec les bouquets et les courbettes, c'est soit ça, soit tu les as menacés .

Un rire franc accueillit la remarque, enfin. Un sourire délicat fleurit sur le visage souvent austère de la jeune femme.

- Tu as juste à parler de gazelles et ils bavent. J'les ai juste payé pour que vous manquiez de rien. Des dames de votre qualité, ca s’impressionne pas avec l’air du temps.  
- Ou c'était pour qu'on ne manque pas de toi ? ... Si tu étais là, pourquoi ne pas t'être montré ? "   Nul reproche dans ses mots, seulement sa curiosité habituelle.
- Parce que c’était pas le moment.

Elle le regarda mais ce fut là la seule réponse d’Halewyn, laconique. Après quelques secondes, elle s'éloigna de Zayase pour rejoindre le mercenaire près de la barrière d'un pas lent.

- Tu ne vas pas me poser de question?

Un sourire goguenard effleura la grande bouche. Pourquoi en aurait-il posé alors qu'elle-même allait lui dire ? Elle fronça le nez, à la fois agacée et complice, laissant son regard flou errer sur les bâtisses alentours.

- Quand nous avons parlé de tout ça, je ne savais pas qu'elle était encore une jeune fille. Un simple bluff ne sera pas suffisant et je ne veux pas m'abaisser au niveau de ceux qui ont organisé ma nuit de noce. "  dit-elle simplement, sans gêne devant son compagnon. " Ce n'est qu'une enfant influençable qui devient de plus en plus stupide d'avoir été élevée par des imbéciles. Je ne veux pas qu'on la drogue. Je ne veux pas qu'on la force. " Elle jeta un œil du côté de Dante pour souligner ses derniers mots avant de reprendre sur le ton de la plus banale discussion de salon. Relaxe, accoudé à la barrière, le faux borgne l’écouta attentivement. Qui sait ce qui se passait dans cette tête. " « Vu ce qu'elle m'a dit cet après midi, de toute façon elle veut se saouler pour sauter sur le premier venu pendant la fête ou sur Joshua en rentrant. Mais elle est aussi amoureuse d'un garçon à Thaar. Vu comme elle évite de prononcer son nom, c'est une mésalliance. " elle laissa le silence s'étirer quelques seconde le temps de réfléchir. La connaissant, son compagnon ne la bouscula pas, lui laissant le temps d'ordonner ses pensées. " Si elle est suffisament stupide pour se jeter dans tes bras et que tu en as envie, je ne viendrai pas lui sauver la peau... Mais je ne promet pas pour autant de ne pas m'en mêler.«    Sur ses lèvres, l'ombre d'un sourire qui ne dura pas et qu'il ne lui rendit pas plus. Immobile, il l’écoutait attentivement.

-Ta peur que je la force ? Pourtant tu me connais...

Retorqua finalement Dante d’un ton neutre


Dernière édition par Dante Corvac le Sam 20 Juil 2019 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie)   [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) I_icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 2:41


- Pendant un moment, j'ai cru que moi je pourrai. " L’état de rage dans lequel la gamine était capable de la mettre en quelques mots était tel qu'elle l'avait envisagé sans même se rendre compte de ce que leur plan sous entendait si elle souhaitait une réussite absolue... Les forcer. C'était ça, plus qu'une quelconque morale qui l'avait rattrapé. Ce n'était pas Dante qu'elle mettait en cause dans son raisonnement, mais bien elle-même. Elle savait que, malgré son ininterêt, son compagnon se serait forcé lui-même à ce niveau pour atteindre le but fixé par la jeune femme sans rechigner. Pour elle. Et l'idée qu'elle ait accepté le plan sans y penser, sans même lui demander jusqu'où il irait, la répugnait au plus haut point. Mais il n’aurait jamais obligé Elia. C’était sa deuxième barrière, celle qu’il s’était toujours refusé à traverser.

-ca va... je lui ferai rien qu’elle ne m’aura auparavant supplié de lui faire. Fête tranquille.  
- Alors tu as envie d'elle ?
-Moi non....

Il regarde Cécilie dans les yeux, marron.... le vert caché sous le bandeau.

-moi oui...  
- Pourquoi ?

Un sourire de malice pure éclaira la grande bouche, là où le froid et la neutralité la plus totale s'étaient refermés sur le visage de la jeune femme. Certes, elle ne voulait pas se rendre coupable d'un viol. Elle ne voulait pas le pousser non plus à faire quelque chose qu'il ne voulait pas... Et elle aurait aimer que les doutes qu'elle ressentait depuis leur départ ne soient du qu'à ça.Mais loin de sembler soulager depuis qu'elle avait marquer un point d'arrêt pendant leur chevauché, il continuait de jouer le jeu... Il voulait continuer. Elle n'avait pas rêver... Et l'entendre de sa bouche aiguisait son appétit, lui serrant le coeur au passage. C'était elle qui l'avait mis en chasse après tout... Elle avait approuvé ce plan sans lui poser de limites. Qu'il finisse par en avoir envie était normal. Ils étaient libre...

- On a pas besoin de la tuer pour la détruire...
- Tu parles... Elle va prendre son pied et se vanter  auprès de ses copines une fois rentrée à la maison.

Il y eut un rire guttural

- Pour se vanter ma belle, il va falloir être capable de parler.
- L'un de vous refusera d'aller aussi loin. Vous allez vous affronter.  

Il y a un moment de silence et Dante reprit la parole.

- Tu sous estime ce que je suis capable de sacrifier pour une mission. Pour parler, il faut remplir des pré-requis. Du genre aimer ça... On parie?...

Mine de rien, par contre, il avait bien entendu ce que sa compagne avait dit. Il s'approcha enfin d'elle et s'autorisa à prendre la belle rousse dans ses bras. Elle le laissa faire, mais beaucoup de choses se bousculaient. Son envie de simplement lui dire d'abandonner cette putain d'idée pour passer la soirée avec elle. Son désir de le laisser entièrement libre de faire ce dont il a envie. Son orgueil qui lui soufflait qu'il était inutile de lui demander de passer la soirée près d'elle s'il pensait à Elia. Sa jalousie en imaginant Dante avec cette chienne, si ce n'était pas pour lui faire cracher jusqu'à la moindre goutte de son innocence. La haine qu'elle avait pour la gamine. Ses doutes au sujet de l'équilibre instable qui s'était instauré entre les deux facettes de son amant. L'Ombre de Maralina... Et de nouveau cette rage viscérale qui rendait chacune de ses pensées sadiques au point d'en perdre de vue ses soi-disant limites. Elle crispa la main sur le bras de son Chasseur.

- Je ne comprends pas. Tu dis que tu ne lui feras rien qu'elle ne veut pas. Tu dis la haïr mais tu as envie d'elle. Tu dis que tu la briseras mais qu'elle n'en parlera pas. Tu dis que tu es capable de faire des sacrifices pour une mission que tu te fixes seul. Soit je suis complètement demeurée, soit ça n'a pas de sens. " Elle chercha son regard, soutenant l’œil unique qu'elle détestait tant voir sans son jumeau. " J'ai l'impression d'entendre les mêmes désaccord que sur la plage avant-hier. Je ne sais pas à quel point tu te rend compte de tes actes. Est-ce que tu as pris en compte Maralina ? Les retombées que ça pourrait avoir sur Thaar ? Est-ce que tu as pensé à tous ces paramètres ? Je veux sa tête, mais pas au prix de la tienne... Et je... et bien je suppose que je suis jalouse à l'idée qu'elle soit le centre de ta soirée sans que je fasse partie de la fête. "

Halewyn releva alors son bandeau. Il y a des choses qui se disaient entre quatre yeux et non trois. Le vert blanc se dévoila alors dans sa malignité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie)   [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) I_icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 2:44


- La destruction appelle la destruction. La roue est enclenchée. Je la hais, nous la haissons depuis la minute où elle est venu réclamer le sang, mais sans ensuite faire face aux conséquences. J'ai pas envie d'elle comme de toi. Quand j'ai envie de quelqu'un ca implique une mort à courte échéance. Quand j'ai envie de quelqu'un d'autre que toi, ce n'est pas sexuel… En parler, elle le fera peut-être, peut-être pas. Pour souffrir, elle souffrirait… S'unir comme avec toi, il est hors de question. Hors de question que je fasse un avec une autre que toi… Je pourrais, mais je n'en ai pas envie. En mission je pourrais, mais elles crèvent avant, pas après. Leur toucher m'est insupportable. Pourtant tu m'a demandé de le faire pour la détruire. Je l'aurais baisée et elle aurait survécu, comme tu me l'a demandé... Les sacrifices pour une mission que tu nous a offerte sur un plateau d'argent et que tu nous enlève une fois qu'on a le gibier en bouche?… Une fois la chasse lancée, il nous faut une bonne raison pour abandonner. Et, il nous semble que tu en a autant envie que nous. Que Maralina protège cette conne m'a toujours mystifié. Elle est une des rares personnes qui t'arrive à la cheville. Et je pèse mes mots.  

Il s'arrêta, les yeux pétillants de malice. Remonta le menton pour amener la glace à lui, à eux.

-Maintenant , tu sais ce que nous ressentons quand tu décide de fricoter avec une Eldéenne en plein dans notre face. Nous sommes content que tu t'en rende compte. Nous te promettons, sur notre vie, ma chère âme, que nous ne lui feront aucun mal d'aucune sorte maintenant et à l'aven..." Deux doigts se posent sur les lèvres de l'assassin pour l'empêcher de finir sa promesse.


- Seulement tant que Maralina la protège... "
susurra-t-elle avant de lui rendre toute liberté de parole. Le sourire simple et franc qui n'appartenait qu'à elle s'épanouit sur la grande bouche, le marron pétillait de joie pure, le vert de sauvagerie satisfaite.  Elle ne le leur avait pas interdit, elle ne faisait que repousser ce projet à plus tard, quand il y aurait de meilleures auspices.  Il avait raison. Elle en avait autant envie que lui... sans doute. C'était simplement plus confus... Distordu à cause d'un passé qui n'avait plus lieu d'être et éclaircit par la libération de son imagination trop fertile. Les images de Dante et Elia venaient de disparaitre. Il l'avait réellement poussée dans ses retranchements avec ses phrases ambiguës et ses manières distantes... Il lui avait proposé ce plan pour ça à l'origine ? Si c'était le cas elle était tombée dans le panneau. Elle aurait sûrement du le prendre mal, mais elle n'avait ni l'envie de se brouiller avec lui, ni la motivation de lui en vouloir alors que Shyn'tae semblait l'avoir troublé cent fois plus. Elle gardait les lèvres closes à ce sujet pour le moment, mais la leçon serait retenue.

- ... Tant que Maralina la protège... De toute façon, il ne reste qu'à la regarder s'auto-détruire… Ou finir par faire LA connerie qui nous soulagera tous de sa présence. Idéalement quand on sera pas là. En attendant, faut veiller sur elle, qu'on le veuille ou non  semble t'il.

- Même pas l'égratigner un peu ? " souffla-t-elle comme une provocation.
-Si on l'égratigne, ca risque de la faire pleurer…Et y'a un grand dadais et deux imbéciles qui l'attendent en un morceau et heureuse. T'es capable de souffrir la mascarade encore quelques heures?

- Après ce que tu viens de me dire. Tu pourrais l'embrasser juste devant moi, ça ne me ferait rien. " sourit-elle à demi. " Alors je suppose que oui.  

Avec un léger rire, Dante et La Bête embrassèrent Cécilie de concert en tenant son fier visage sans délicatesse ni brutalité, de cette façon qu'il a. Lui, Eux. Ils sont un et ils sont une équipe…La plupart du temps…

-Allez ma Belle, va danser. Et trouve toi ce bûcheron à faire mourir d'envie.  On se retrouve plus tard…  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





[Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) Empty
MessageSujet: Re: [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie)   [Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chez Eänwen] Autour du paddock (Cécilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (chez Eänwen) Je suis en vacannnnces!!! (Eanwen-Cecilie)
» (Chez Eänwen)Chérie? (Cécilie)
» [Chez Eänwen] Prière de ne pas déranger... (Cécilie)
» [Chez Eänwen] Sur le chemin de la maison... | Eänwen & quelques Hadjaoui
»  [Chez Eänwen] Quand on te dis que ca va aller... |Aliénor, Eanwën & Elia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies-
Sauter vers: